the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu EmptyMer 2 Juil - 14:45


La chaleur de l'été est au rendez vous dans ce fameux parc d'attraction. Le monde commence a affluer, les cris raisonnent et se répondent  dans ce brouhara quotidien. Mathieu est assis là vétu d'un simple teeshirt blanc et un jean trouée avec comme chaussure des New Rock. Une allure sobre. Un habit simple et passe partout, cependant, sa carrure ne laisse pas innaperçut pour certaine personne et surtout des femmes. Cependant, Mathieu ne s'attarde pas sur les regards superficiels des femmes d'ici. Son seul intêret est une femme, une femme qui attends depuis 30 minutes dans ce parc. une belle petite brune, une belle petite Parisienne. Sa parisienne, sa madame de Merteuil.

Charlotte de la croix, une jeune femme plus jeune que lui et pourtant elle  avait réussie à séduire le jeune homme qui ne voulait au départ pas une relation amoureuse. Mais Charlotte faut croire qu'elle avait réussie a faire changer d'avis. Ils sont devenues amoureux gardant toujours l'idée de leurs liberté sexuel. Si beaucoup de couple ne fonctionnent que très peu aux libertininage. Pour mathieu le libertinage ne le dérangeait pas, au contraire, il ne veut  pas faire perdre la liberté à son coeur. Puis, il ne veut pas perdre sa liberté de son corps par la même
occasion. Ils se rappellent de leurs relation sauvage, colérique et tendre. Ils sont un mélange d'un amour complexe mais très fusionnel.  Pour lui, Charlotte fait partie une perle rare et surtout, il aime avoir sa grande liberté. Combien de temps il n'a pas eu sa liberté de faire ce qu'il veut. Depuis tout petit, il a été toujours été soumis. Puis Charlotte malgré sa jalousie, laisse tout de même la liberté à son amant. C'est cela qui plait à Mathieu, la liberté que sa femme laisse à ce dernier malgré le coté boudeuse de charlotte.

Mathieu attend tranquillement sur ce fameux banc. Il enfile par la même occasion des écouteurs écoutant la musique bercé par sa petite rêverie. De la petite rêverie, il repense à cette fille,puis, il médite un peu plus sur son être intérieur. Un moyen d'attendre son coeur et de corriger les défauts. Mathieu est devenue très spirituel, c'est un moyen de garder son humanité et de mieux aider les gens. Mais surtout, de mieux voir le monde qui l'entoure et être plus présent.

Ouvrant ses yeux, il se mets à regarder aux alentours, il redécouvre de nouveau le monde après ce petit moment de relaxation dans son être  intérieur. Puis, son regard s'arrête devant une silhouette svelte et très famillière. Il sourit apercevant que cette femme, sa femme . Comme un loup, il se met à marcher d'un pas silencieux désireux de se mette derrière elle. Il marche en la suivant pour ensuite l'enlacer dans ses bras. Son nez respire le parfum de cette perle rare. SA charlotte. La femme de ses rêves. Il sourit, il sourit comme un grand enfant.

"Ma moitiée, tu m'as manquée. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi. Je pense que non"

Un léger sourire apparait sur son visage. Une petite taquinerie apparait sur son visage. En effet, il sait que sa chérie était une libertine. Mathieu ne va pas l'empecher de s'amuser avec d'autre homme. Surtout qu'il n'a aucun droit de dire non, vue qu'il fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu EmptyJeu 3 Juil - 12:26




Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Tumblr_inline_mm1ypeeyBV1qz4rgp Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Tumblr_lpa473Vvfj1qicibqo1_400

Les retrouvailles entre le loup

Et la belle libertine



Avec Mathieu F. Lefevre




Cent vingt-deux tee-shirts, trente-cinq jeans, dix-sept shorts, vingt-quatre jupes et trente-deux robes. C’était le nombre de tenues que j’avais essayées pour me revoir Mathieu. J’allais être en retard mais je ne pouvais pas le revoir sans une tenue correcte. Je ne pouvais tout simplement pas le laisser croire que je me laissais aller. Non pas du tout pas ça de tout.  Je ne l’avais pas revu depuis plus de d’un an. J’avais le cœur au bord de l’implosion, j’avais des frissons dans tous le corps. Je n’arrivais même plus me maquiller tant mes mains tremblaient. Je prenais une grande inspiration afin de terminer de me maquiller j’avais opté. Pour une robe blanche en dentelles légère une différente de celle que j’avais choisis avec Emy. Une beaucoup plus sage mais tout en dévoilant mon côté sauvage. Laissant mon dos à découvert et mes jambes à nues. Mes talons compensés pour rehausser mes fesses et mes jambes fines j’étais parée. J’allais enfin sortir de chez moi toute tremblante entre l’excitation, la peur, le désir, l’amour.  Il était le seul homme que j’aimais finalement moi qui n’avait pas de cœur finalement je l’avais retrouvé avec cet homme. Il était parfait dans son imperfection. Il faisait chaud, j’avais les mains moites. Je transpirais, mes jambes laissait quelques gouttes de sueurs glissaient entre mes cuisses. Je ne pouvais plus respirer. Trop de souvenirs avec cet homme, trop de moments intenses avec lui. Il était fort, beau et intelligent mais il était aussi perdu, incontrôlable et complétement imprévisible.  Je ne pouvais pas qualifier notre relation. Il était l’ami de ma sœur celui qui venait tous les jours chez moi, celui qui l’aidait pour les cours. Le gentil petit garçon, puis il avait grandi et moi aussi. Il devenait un homme bien avant que je devenais une femme. Il était présent quand mon premier petit ami m’avait trompé avec ma mère. Il avait tout fait pour que je me relève dignement. Il m’avait poussé à continuer mes études, à m’investir à ne pas regarder en arrière. D’une amitié fusionnelle c’était transformé en une sorte d’amour. Sans jamais se dire je t’aime. Sans jamais s’avouer les sentiments quoiqu’il est arrivé nous nous retrouvions toujours comme deux pièces d’un puzzle. On pouvait nous tourner dans tous les sens mais on finissait toujours à nous coller à nous rassembler. Nous étions amoureux oh que oui, mais nous avions décidé de laisser la liberté sexuelle entre nous. Car ce n’était que du sexe après tout. Nous étions friands des relations sexuelle et même si entre nous c’était complétement magique, un feu d’artifice puissant. Nous nous disputions comme pas deux. La jalousie que nous avions quand l’un était trop proche d’une autre. Quand il me laissait la nuit pour aller dans les draps d’une autre, quand il regardait son portable et partait soudainement vaquer à ses actions. J’étais complètement folle de cet homme malgré ses années sans lui je m’étais promise de ne pas tomber amoureuse réservant mon cœur pour cette homme cet unique homme. Même s’il battait beaucoup en ce moment entre deux hommes Aiden et Alec, aucun des deux ne m’aimait comme Mathieu m’aimait. Je prenais souvent de ses nouvelles sur son métier et son destin sportif. Il avait murit et devenu champion de monde dans sa discipline chose dont j’étais fière. Nous échangions quelques mois sur skype mais je ne l’avais pas revu depuis des lustres. Pensant même qu’il m’avait oublié pour une fois. Je marchais doucement cherchant du regard le jeune homme mais je ne le trouvais pas. J’étais en retard mais c’était pour la bonne cause. Je savais que dans cette tenue j’allais l’avoir rien que pour moi aujourd’hui, du moins j’espérais. Je sentais des bras musclés contre mon corps mince ; une odeur familière celle de Mathieu. Plus de respirations, haletante. Je ne pouvais plus respirer tant j’étais mélangeais entre la joie et l’émotion. Un sourire indétrônable se faisait sur mon visage. Je me retournais contre lui avant de lui sauter dessus. Ce n’était pas difficile pour lui de me soulever j’étais une plume pour ce corps si musclé. Sa remarque me donnait des frissons dans tout le corps. Oh oui je me suis amusée Mathieu mais tu es le seul. Le seul qui me fais vibrer, le seul pour qui je vivrais éternellement, le seul pour lequel je serais capable de tuer, le seul que je pourrais protéger envers et contre tous. Le serrant contre moi encore plus que d’habitude totalement enroulée contre lui à quelques centimètres du sol. Je fermais mes yeux pour savourer ce moment pour savourer ses mains qui soutenaient mon corps.

Je..Je..

Non je n’allais pas tout de même pas lui dire que je l’aimais. Non il devrait me tuer pour ça. Non je ne pouvais pas lui dire ça maintenant. Gâcher ce moment si merveilleux et idyllique. Non je ne pouvais pas me résoudre qu’à lui, même s’il était tout pour moi. Le seul et l’unique. Je m’approchais de son visage tout en me serrant encore plus contre lui comme une enfant qu’on ne peut pas décoller de son papa :

Je suis heureuse comme jamais de te voir là, contre moi.

Ne le laissant même pas dire un mot je l’embrassais avec toute la tendresse que je pouvais donner à un homme. Une tendresse que lui seul connaissait. Je tremblais contre lui, je n’en pouvais plus j’étais amoureuse de cet homme. Mon cœur allait sortir de mon corps, il allait complètement imploser contre ma robe blanche. Entourant sa nuque je laissais mes doigts caressais son menton gentiment tout en me mordant les lèvres :

Personne ne t’égalera jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu EmptyVen 4 Juil - 8:07




Charlotte est devenue folle, énivrante, paniqué de le revoir pour ensuite la voir sauter dans ses bras musclé de ce dernier terminant par un baisé digne d'un film romantique. Mathieu  se laisse faire apréciant cette tendre  tendresse l'enrobant de ses bras musclé, on sent la douceur de l'homme mais aussi cette petite fermeté de Mathieu. Le jeune homme sourit en écoutant les mots de sa belle, ces compliment qui le touche au plus profond de son être, il soupire de satisfaction. Son coeur se mets à battre, il se sent presque mal à l'aise par cette retrouvaille, c'est la sensation de revoir une autre femme. C'est cela, Charlotte a changé, bien changé. Pour Mathieu, chaque jour, il redécouvrait charlotte et ça lui plait . Aujourd'hui, une femme l'aime, il sait que cela est vrai. Pour lui l'amour, rien n'est acquis mais tout  se donne. Charlotte se donne à lui et c'est réciproque.  Le mot je t'aime ne suffit pas d'exprimer l'amour que le jeune homme a pour cette femme,Il l'aime,il l'adore. amoureux de ces qualités comme ces pire défauts.

"Personne ne t'égaleras jamais" C'est une grande phrase aux yeux du jeune homme. C'était une phrase puissante et un gros compliment à son égard. Il peut répondre  quelque chose en retour, mais il préfère ne rien dire. Il se contente de sourire, ce sourire doux aux visage malgré cette apparence d'un homme fort.Pour répondre à ce compliment, il relève le menton avec ses doigts pour ensuite poser un tendre baisé sur ses fines lèvres. Sentir de nouveaux ses lèvres contres les siennes, l'électrisa de plus en plus . Oui, il est enfin avec elle et rien que pour elle. le jeune blond  la regarde de nouveau droit dans les yeux.

"De toute les femmes, tu es la seule de me faire autant chavirer. Personne ne peut t'égaler, ni te remplacer soit en sur. Cela ne se voit peut être pas. Mon coeur bat comme il battait quand j'étais plus jeune. Il bat car je te redécouvre. Chaque jour quand je te vois c'est un prévilège que tu m'accorde. Je te redécouvre chaque jour."

Venant doucement saisir ses deux mains et l'attire vers un endroit bien connue. Les manèges de carroussel. Charlotte aime cet endroit, pour elle, le caroussel est son lieu de plénitude. Pour Mathieu, la nature est son sanctuaire, car il coupe totalement le monde pour être dans son être intérieur. Aujourd'hui, il veut être à elle, rien qu'à elle. . Il dandine la tête comme un petit enfant retrouvant sa petite copine. Il rigole un peu par sa stupidité, mais il aime être enfant. Mathieu veut garder cette petite part d'innocence sans pour autant être immature. Non au contraire, il aime garder les deux. Il leve la main et dit de manière maniéré.

"J'ai de multiple surprise pour toi.  tu seras ma duchesse."

Mathieu a tout préparé pour sa  duchesse. Pour lui, cette femme est comme une dame, une dame qu'on doit la comprendre et surtout la chérir comme une reine. Il en avait les moyens, surtout par sa notoriété et de son acharnement pour sa passion. L'argent à ses yeux n'a pas de valeur et surtout ce n'est pas une priorité. Mathieu préférerait  faire plaisir à ses amis  à sa chérie que lui même. Sil venait à redevenir pauvre, il sera pauvre sans pour autant être malheureux. Retrouvant sa pensée, son regard se pose délicatement sur Charlie.

"Et toi comment tu vas?Tu n'as pas fait de bétises j'espère hein? Tels que je te connais, t'as du faire des petites bétises. Ohh et je vais être étudiant ici dans la psycologie. La géopolitique, c'est toujours aussi bien ?"

Sa main se retire de celui de charlotte pour venir saisir son épaule droite permettant de sentir charlotte au plus près de son corps. Son corps contre le sien, le corps de sa belle aimé. Il avait une sensation dnouveau de la redécouvrir, de la retrouver, de revoir une nouvelle Charlotte. C'est palpitant, mystérieux voir curieux.

Ps: désolé pour le petit retard XD J'espère qu'il t'inspirera XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu EmptyLun 7 Juil - 8:55




Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Tumblr_inline_mm1ypeeyBV1qz4rgp Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Tumblr_lpa473Vvfj1qicibqo1_400

Les retrouvailles entre le loup

Et la belle libertine



Avec Mathieu F. Lefevre





J’étais complètement perdue, j’étais tombé amoureuse de lui bien avant d’autres hommes, j’étais raide dingue de lui. Mais son absence avait fait changer les choses, nous nous retrouvions sur des chemins hasardeux de nombreuses fois. Je et il changeait au fur et à mesure, il était devenu, plus fort et plus musclé qu’à son habitude, il était plus tendre. Je me perdais en lui comme on se perdr0ita dans un livre mal fichu. Mal fichu car l’amour était un sentiment qui était empoissonnant pour moi. Plus j’aimais, plus je me détruisais. J’étais comme un lion en cage à qui on tendait un steak pour l’appâter. Je tourner en rond. Et pourtant ça ne me dérangeait pas de me sentir comme ça avec lui, je me sentais importante. Et même si je me sentais étrange dans ses sentiments, j’avais au fond de moi une douce satisfaction. Après ce baiser tant inattendu que voulu. Il y a trois jours je pensais vivre l’amour avec un certain Alec de Marzio. Mais à chaque fois que j’ouvrais mon cœur Mathieu apparaissait pour me prouver que je n’étais qu’à lui et aucun homme ne pouvait l’égaler sur cette terre. Que lui seul pouvait m’aimer, comme il le faisait. Aimer mes qualités comme mes défauts, me laisser une liberté qui aurait pu détruire un couple mais qui nous souder malgré tout. Alors que je lui avouer ce que je ressentais pour lui, il souriait tel un ange tombé du ciel. Il scellait mes paroles dans un baiser tendre qui me faisait comprendre que tout ce que j’avais dit était réciproque. Même si parfois nous doutions, même si parfois nous tombions épris d’autre personnes quand on était réunis on comprenait que tout le reste, que tout ce qu’il y a autour n’est rien comparé à nous. Je souriais à ses paroles qui m’allait droit au cœur, je n’allais pas le contredire, je n’avais rien à dire juste à accuser réception de ses paroles. Ça faisait du bien d’être aimé, ça faisait du bien de redécouvrir le bonheur dans ses bras. Je descendais doucement dans ses bras pour retomber sur la terre ferme, sur la réalité. Il prennait mes mains pour m’amener dans mon sanctuaire les carrousels. Pourquoi, des carrousels ? La musique, les lumières, le fait que tout soit une seule et unique boucle, que tout à un début et une finalité. Que quoiqu’on choisit de prendre on y arrivera toujours au bout, et que tout ça était dans la bulle de notre vie, notre cercle vicieux. Le jeune homme était heureux de me retrouver et ça se sentait par la chaleur de ses mains, sa brillance dans ses yeux, et sa tête d’enfant. Je me mettais face à lui en faisant une courbette, comme dans les vieux films à la française :


Et moi je m’offrirai corps et âme à vous, mon duc.


Avant de rire avec un rire un brin enfantin. Il était plus vieux certes, mais cela ne se voyait pas, il était juste remarquable. Alors que nous marchions vers le carrousel le jeune homme me demandait si j’avais fait des bêtises, je ne pouvais plus compter les hommes que j’avais fréquenté, je ne pouvais pas lui dire qu’il y a une semaine que j’avais eu une overdose avec Xavier, non je ne veux pas gâcher ce moment de plénitude entre lui et moi. Je ne veux pas qu’il me déteste, je veux qu’il soit fier de moi. Mais malheureusement rien de ce que je faisais ne pouvait le rendre fier. C’était donc en raclant un peu ma gorge que je lui disais :

Je vais bien, j’ai fait de bonnes rencontres ici, je vis en collocation avec ma meilleure amie Livia, j’ai rencontré des gens vraiment important pour moi. Ils font partit de moi à présent. Tu quoi ? Tu vas venir étudier ici, tu sais c’est la première fois que nous nous verrons tous les jours alors, tu es préparé à ça ? La géopolitique ça va bien à côté je suis l’assistante d’un professeur d’anthropologie. Et toi pourquoi venir ici ?

Pour moi ? Est-ce qu’il avait fait tout ce voyage pour me revoir moi ? Bien sûr dans mon monologue je n’avais pas parlé d’Aiden et d’Alec, deux hommes qui me faisait perdre la raison bien plus que les autres. Je me collais d’avantage à lui pour me chasser cette idée de la tête, non je ne voulais pas voir dans quel merdier je me mettais. Je voulais respirer un peu et vivre tout simplement.

Tu arrêtes la boxe ?

Lui demandais-je avec sincérité.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu EmptyVen 11 Juil - 11:19



Mathieu ferme délicatement ses bras autour de sa tendre aimé.Cependant, Charlotte oublie souvent que Mathieu est un fin observateur et connait très bien les réactions de sa belle. Il sent que plus tard, il devra imposer une discution entre eux. Il sent surtout de nombreux problèmes a affronté. Des problèmes de couple? de personne le  mettre dans une posture délicate. Il ne le sait pas qu'elle soucis ca va être. Dans le fond, le jeune homme se prépare aide nombreuse vérité. Mon dieu, Mathieu ne connait que trop bien ce genre de chose. Il respire délicatement ne faisant rien parraitre. Un jour ou l'autre, il devra l'affronter.

Aujourd'hui, il ne veut pas savoir ce genre de chose mais il mettra un certain étaux sur certain truc. Son regard sur le visage de sa belle, visiblement surprise de voir sa réaction en apprenant qu'il va être étudiant ici. Peut être que Charlotte n'est plus habitué de voir Mathieu étudiant ou une perdre sa  liberté. Son regard reste doux mais ne s'empeche de scruter les réaction de Charlie.

"Oui Etudiant ici. Je n'arrête pas ma passion mais il va me servir dans la complémentarité de ma profession. Je suis étudiant dans la psycologie, je veux un peu plus affiné mes observation, même si je sais que je suis très douée dans ce domaine là. Parfois, je vois trop de chose que les gens cachent et je déniche sans me rendre compte leurs secrets."

Mathieu est fin, très fin dans le moyen de guider une personne. Cette phrase a double sens est un moyen de dire à charlotte qu'elle devra passer aux aveux. Puis, le jeune passe doucement sa main sur la joue de sa belle, sans jugement. Le jugement viendra plus tard, il veut profiter d'elle et être qu'a elle. Puis dans sa tête,les soucis s'effaceront un jour ou l'autre. C'est souvent le cas dans leurs couples. Ils se disputent, ils réparent leurs erreurs et avancent.  

"Bref allons faire un peu de tire dans ce fameux manège. tu m'as trop manqué pour poser plein de question. Tu en trouves pas?"

Il la tire avec lui dans un stand prenant deux fusils sur un petit stand de tire de carrousel. Dans ce stand, il y a des cibles dont le but du jeu est de toucher toute les cible et d'avoir une grande récompense. Les yeux de Mat se repose sur sa belle. Quel Peluche pourrait peluche pourrait plaire à Charlie? Il sait quel peluche Charlie aimerait avoir. Plutot, il essaye de devenir. Mathieu aime jouer le devin, pour lui, la déduction est quelque chose de magique, encore plus magique quand il a eu raison. Le jeune Francais  arme son petit  fusil et vise la cible. Une concentration énorme émane de Mathieu, son regard devient fin, il fait abasction de tout. La concentration? C'est rare de lui! Il est toujours là prendre avec légereté. Mais dans ce stand, il avait une peluche, une peluche pour sa belle. Donc il se concentre aux maximums. Son premier tire fut réussie, son second de même et le dernier plein dans le mile! Grand vainqueur du tire, il reçoit une peluche.une grosse peluche.

"Pour toi!"

Avec son intonation enfantin. Le même souvenir de ses 18 ans quiand il avait offert deux  peluches à elle et à la soeur de Charlie. Cela fait longtemps que Mathieu n'avait plus revue sa soeur. Puis, il regarde le fusil et pointe du doigt.

"Si tu gagnes, tu auras une deuxieme peluches. Va sy Tente ma belle! Tente!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu EmptyMar 15 Juil - 2:19




Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Tumblr_inline_mm1ypeeyBV1qz4rgp Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Tumblr_lpa473Vvfj1qicibqo1_400

Les retrouvailles entre le loup

Et la belle libertine



Avec Mathieu F. Lefevre





Mathieu ne savait pas tout ce qui s’était passer cette année et s’il le savait il m’en voudrait à mort mettant fin à cette relation qui n’en est pas une. Il y a deux jours, jour pour jouer j’avouais à Alec mes sentiments les plus vrais les plus sincères. Je n’avais pas oublier Mathieu mais ses années sans le voir m’autoriser à avoir des peines de cœurs et je ne m’imaginais pas à quel point j’allais avoir mal d’être tombée sous le charme d’un italien comme le Di Marzio. Puis je menais une double vie puisqu’Aengus ma meilleure amie et moi nous étions ensemble pendant l’été, chose secrète que personne ne savait de mon entourage. Depuis notre hospitalisation commune nous avions créer des liens forts et uniques. Il n’était pas question de sexe loin de là tout était dans la manière de montrer à l’une comme à l’autre combien on s’aimait. Ce n’était que des câlins et des embrassades mais au fond de moi mon cœur prenait un coup à chaque fois qu’un homme s’approchait trop près d’elle. J’étais dans un état qui me ressemblais peu j’étais amourachée de quatre personne, ne sachant plus où en donner de la tête. Cette histoire allait mal finir et Mathieu serait au premier rang. Je chassais cette idée de ma tête pour profiter de mon amant au possible. J’étais quelque peu choquée de le voir prendre des études pas que cela me dérangeait j’étais plutôt fière de lui , fière de ce qu’il pouvait accomplir en tant que coach comme qu’en tant qu’étudiant. Je n’avais pas peur de perdre une liberté ou de me sentir en laisse je savais que ça ne serais pas le cas. J’avais juste peur qu’il apprenne pour mon overdose qui sache que tous les efforts qu’il avait pu accomplir avec moi c’était détruit à mon arrivée dans cette ville. Mais est-ce que je devrais le blâmer de m’en vouloir pour quelque chose d’inhumain ? Comment pouvait-on croire au pardon d’autrui quand on était pas capable de se pardonner soit même ? Le jeune homme me caressa la joue tendrement comme s’il lisait une nouvelle fois dans mes pensées et qu’il voulait me chasser de tous ces démons qui avait pris part en moi. C’était les yeux brillants de culpabilité et accompagné d’un sourire mince que je suivais le jeune homme sans un mot au carrousel. Nous passions d’abord dans un centre de tir, j’imprégnais sa main dans la mienne comme pour me faire rappeler qu’il y avait quelqu’un sur terre qui m’aimait pour ce que j’étais et que malgré mes erreurs ne me jugeait pas comme les autres. Je le suivais donc enfantine à ce stand. Il me disait si je lui avais trop manqué, je levais un sourcil surprise de cette question rhétorique bien sûr qu’il m’avait manqué, bien sûr que s'il avait été là je n’aurais pas vécu ses moments difficiles mais on ne change pas le passé. Prenant son bras pour me le ramener contre moi je lui disais très sérieusement :

Vous m’avez trop manqué, puis je ne vous ai pas habitué mon cher à une fille muette après tout non ?

Je concluais mes interrogation en déposant un doux baiser sur ses lèvres, laissant mes paupières peu à peu se perdre dans les méandres sombre. Puis le jeune homme s’aventura sur le stand de tir pour m’offrir un gros lapin en peluche toute excitée je le soutenais comme une cheerleader. Une fois le cadeau obtenu je lui sautais une nouvelle fois au cou. En lui déposant une multitude de baisers. J’étais heureuse, heureuse d’avoir retrouvé la meilleure partie de moi, celle qui me fait vivre et survivre. Il me tendit alors le fusil pour que je tire à mon tour pour obtenir une deuxième peluche. Concentrée comme jamais je le regardais avec défi :


Tu crois vraiment que je vais laisser l’occasion filer ?


Puis d’un coup franc, sec et précis. Je shooter sur les cibles telle une adapte du fusil. Je me retournais en faisant un yes avec mon bras toute contente. Je lui souriais à nouveau quand il me disais qu’il avait prévu une multitude de surprise à mon égard. Je prenais fermement sa main avant de lui demander à l’oreille :

Dis, ce soir c’est chez toi ou chez moi, je ne pourrais pas passer la journée sans te toucher une nouvelle fois.

Lui avais-je demandé dans un clin d’œil très peu innocent. Après tout fallait fêter ses retrouvailles comme il se doit non ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu EmptyDim 31 Aoû - 12:50

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel
» || Entre Amphi d'Etude au Métier de Réalisateur et Retrouvailles - PV Swen/Noelyne -
» [hot]Tension entre amies, chaque personne a une utilité [Charlotte - Carla]
» Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi)
» Loup ? Loup y es-tu ? Louloup ? || Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-