the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Empty
MessageSujet: Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) EmptyLun 25 Mar - 22:31

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Loup10

Le loup est un être qui fascine l’homme depuis l’air des temps. Le loups au yeux des japonais est un gardien mais il est réputé pour avoir une force la plus destructrice cependant cette force est incontrôlé. Le loup est ainsi. Je suis un loup et avant tout le loup blanc.

Cela fait depuis quelque mois que je ne suis plus venue au Japon. Ma terre natale dont j’ai passé tout ce temps et toute ma jeunesse a tenté de survivre. Je sens que ce retour va me changer.. Vais-je perdre quelque chose et me forger d’une autre façon ? Je ne sais pas. JE verrais en temps voulu. Me voilà dans l’avion accompagné de Konomi. Mon regard se pose contre cette petite fenêtre. Je ne dis rien mais mon regard était sérieux.

L’hôpital de Tokyo m’avait appelle pour me dire que ma mère est à l’hôpital…Je me suis vite précipité à retourner dans mon pays. J’ai demandé même de l’aide à Kono de me financer un billet pour Tokyo. De plus, ce qu’on m’a dit, c’est une maladie dont les grand médecin n’arriveront pas à la guérir. Je soupire lourdement en me disant que je devrais faire face à une nouvelle perte. Mes yeux se posent sur Konomi. J’aimerais tant parler mais je n’en ai pas la force de dire quelque chose. Donc je me contente de ne rien dire. Mon regard sérieux comme une vrai japonaise ne laissant rien parraitre. Kono devrait être surprise de me voir tant sérieuse et de ne plus voir la fille aussi joyeuse.

8 heures après, nous y voilà au capital nippon. Prenant Konomi par la main et tenant un simple sac a dos sans pour autant avoir un énorme affaire sur moi. Je presse le pas tenant très fermement la main de ma sœur. Nous rentrons dans la voiture, nous roulons, puis, nous voilà devant l’hopital. Après, cette longue d’heure de recherche. Nous trouvons la chambre de ma mère. Je rentre doucement la voyant en train de dormir. Ma main glisse doucement vers la joue de cette femme qui m’a tant aimé. JE souris, mes lèvres se collent a son jolie front. Puis le silence s’interrompt en entendant la médecin me faire un bref topo.
« Mademoiselle Tsukane…Je suis désolé…mais votre mère est en face terminal. Elle a un cancer qui ne peut être soigné…Elle lui reste très peu de temps a vivre. »

J’hoche doucement la tête, puis, mon regard se pose sur un homme a travers la vitre. L’homme que je reconnais bien. Sans dire quelque chose, je sors de cette salle sans rien dire à l’infirmière ni même a ma sœur. Je fixe cet homme qui a une grande carrure et une forte prestance.

« Je ne savais pas que le chef du clan des Yakusa dont il avait sympathisé avec mon maitre viendrait me voir…Cela fait longtemps que je ne vous ai pas vue…Matoro-sama. »
« Je suis heureux de te revoir ma tendre enfant….je vois que tu es devenue plus forte qu’avant. J’ai une nouvelle a annoncé. »

« Laquelle ? »

« Tu dois savoir quelque chose….Ta mère a eu des gros soucis d’argent à cause d’un homme. Il a profité de sa maladie pour lui voler tous ses biens. Pour même dire, qu’il la laisserait crevé. C’était son amant….Nous payons les frais. Ne voulons pas intervenir mais je dois te dire une chose mon enfant. Cet homme avait plusieurs femmes. Il profite que les femmes soient en mauvaise état pour tout voler….Il n’hésite pas à les laissé mourir….Qui même les tuer…Aya…je pense que cette tache te reviens…puis.. »

Me voilà en train de me tendre un katana…j’arque un sourcil prenant doucement. Il continue le discours

« Fait ce que tu dois faire…. »

JE ne dis rien prenant juste le katana…Mon regard se pose sur ma mère.Dois-je me venger. Je sentis ma rage en train de monter en moi. une rage qui demande juste une chose de tuer cet homme. Déjà pour avoir délaisser ma mère et lui voler tout ses bien. Les autres femme mort a cause de lui. Mon regard s'assombrit montrant que ma haine au passage. Mon envie de tuer augmente fur à mesure mélangeant ma grande tristesse voyant ma mère mourrir a petit feu.

« Je vais le faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Empty
MessageSujet: Re: Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) EmptyMar 2 Avr - 15:55

Japon Tokyo
Konomi & Ayane




Konomi & Ayane

Neuf heures d’avions en partance de San Francisco, un voyage en compagnie d’Aya, je pouvais bien le formuler, je devrais sans doute paniquer un peu, mais bon, mes parents allaient sans doute adopter Aya, et on avait dit qu’on les rejoignait là-bas dans le but de voir la mère de mon amie d’enfance. Donc on avait assez de tension comme ça dans l’air, sauf que ma maladie de sa mère à Aya l’avait vraiment rendu triste. Je l’avais suivi à l’hôpital et voyant donc qu’il s’agissait de la mafia japonaise avec les yakusa, je pensais à la mienne de famille, cousin de l’empereur qui faisait sa protection depuis des siècles. En voilà un monde qui avait changé….Honneur, respect, famille, arts martiaux, le tout y était depuis des siècles en chacun des japonais ; voyant mon amie, je lui mettais ma main sur l’épaule et je lui disais.

- « Je viens aussi, tu ne vas pas y aller seule. »

Tout en la voyant alors fermer le poing, je lui disais alors patiemment. - « Mais on fait cela proprement, à la samurai. » Il ne fallait pas non plus qu’elle pense que le faire comme des cochons ne me plaisait pas….Sauf que j’avais mon honneur aussi, et bien que mon père me laisse faire cela, il avait bien entendu fait le ménage avant pour qu’il ne reste que le gros morceau pour Aya. Si elle avait su cela, elle me taperait une crise d’ado en plein milieu de l’hôpital. Retirant ma main, je lui prenais sa main gauche, et je lui disais.

- « Allez, on peut le faire…Mais lorsque tu seras calme. Puis, il faut un bon plan. »

Tout en attendant qu’elle me réponde, je voyais sa maman, là devant moi. Puis priant doucement, je ne voulais pas que sa mère aille encore plus mal. Tout en finissant cela, je tirais sur la main d’Aya. Je lui disais donc patiemment. - « On y va ? » Souriant alors en essayant de la faire venir, je me doutais que la suite serait donc bien plus violente que prévue, mais bon…Donc tout en sachant que je voulais attendre la suite, je disais alors à Aya. - « Allez, ne perds pas espoir. Après cela tu seras adoptée pour de bon par ma famille. » Depuis, que je me demandais bien comment continuer, je voulais alors savoir quand est-ce qu’on irait. Mais bon, pour l’instant, je préférais donc laisser le temps à mon amie de réfléchir. Puis pour le moment, je ne comprenais pas vraiment, mais bon, je devais avant toute chose en apprendre plus sur ce qu’elle voulait faire.




© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Empty
MessageSujet: Re: Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) EmptySam 20 Avr - 13:03

Konomi approuve et elle est prête à me suivre. J’arque légèrement les sourcils et j’hoche la tête doucement en appréciant ce geste. Par contre je retire chaque fois sa main lorsqu’elle me touche. Je ne suis pas d’humeur à être touché et surtout que je vous une haine envers cet homme. J’avance en direction de la sortie armé de mon katana. Puis Konomi reparle de l’adoption. C’est vraiment le moment de parler de ça ?! Et en plus je ne veux pas être adopté ! Je jette mon Katana et je plaque fortement Konomi ! Mon regard était noir et haineux envers toute personne ! Je dis d’un ton sec et froid !

« Je t’ai dit que je ne veux pas être adopté par ta famille ! Tu peux être ma sœur de cœur !! Mais tu n’es pas ma sœur de sang ! Je ne veux pas un point c’est tout ! Je veux rendre honneur a mon nom ! Pas la tienne ! Si tu sais que signifie le mot honneur ! Alors tu sais que je ne veux appartenir a personne ! Alors le mot adoption oublie ! Je ne veux plus t’entendre parler de ça ! Je suis clair ! La prochaine fois je te frappe sans la moindre hésitation. Sœur ou non. Je n’appartiens a personne et je ne veux appartenir a aucune famille juste la mienne. Je suis née en tant que Tsukane ! Je resterais une Tsukane ! »


Je la lâche en la poussant contre le mur. Ma main reprend l’arme et je vais vers la sortie. JE dis d’un ton sec.

« On y va. »


Après être sortie à l’hôpital, je me dirige vers ce fameux appartement où il se trouvait l’homme. Je marche d’un pas lent vers cette maison dont l’homme en question se trouve. Mon cœur bat a 100 a l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Empty
MessageSujet: Re: Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) EmptyDim 5 Mai - 15:25

Coucou ! C'est pour dire que le rp est annulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Empty
MessageSujet: Re: Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) EmptyJeu 30 Mai - 18:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Empty
MessageSujet: Re: Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loup que je suis. Loup qui durera. ( Pv: Konomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas le petit chaperon rouge, mais je connais le grand méchant loup
» Mes rêves de petite fille, cousus de fil en aiguille, je les ai jetés au loup, détrompe-toi car je suis aussi blanche qu'une brebis qui se roule dans la boue... [John-Thomas]
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» Loup ? Loup y es-tu ? Louloup ? || Lucas
» J'suis pas français, déjà, j'suis breton ! •• Camille & Kilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-