the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Goooddd morninnngggg by night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Goooddd morninnngggg by night ! Empty
MessageSujet: Goooddd morninnngggg by night ! Goooddd morninnngggg by night ! EmptyJeu 18 Sep - 18:27






Goodddd morningggg by Night !!!!



La musique du jukebox résonne à travers le bar tandis que penché au-dessus de la machine, les bras appuyés sur la vitre, je viens de mettre un de mes morceaux préférés. Remuant légèrement du bassin sur le rythme de la musique en restant dans cette position, clope au bec, le regard tourné vers la liste des autres morceaux proposés, je cherche déjà le suivant. C'est là que mon pote s'amène derrière moi tandis qu'il discutait avec la serveuse au comptoir un peu plus tôt. Il est aussi beurré que moi, pas de doute là-dessus ! On commence à faire les cons sur la musique, embarquant tous les deux la même fille pour l'entrainer sur la petite piste de danse au fond de la salle alors qu'elle aimerait juste pouvoir faire son service. Et ouais, c'est une serveuse, et on vient bientôt à se chamailler pour elle, au point d'ailleurs qu'elle renverse son plateau et que Athanaël en homme galant ne s'agenouille en face d'elle pour l'aider à ramasser les débris sur le sol. Mais c'est sans compter sur moi qui choppe la belle brune par le bras et la redresse pour l'inciter à venir danser avec moi. Naël comme je le surnomme là où d'autres l'appellent plus couramment Naël, me foudroie du regard alors qu'il se retrouve comme un con à ramasser tout seul les morceaux de verre éparpillés. Je le nargue exprès d'où je me tiens avec la fille qui ne s'est finalement pas fait prier pour danser avec moi. On entame un slow langoureux, à la limite du zouk alors que la musique n'a rien à voir avec ce genre de danse. Mais que voulez-vous, je raffole de ce genre de contact !

- Alors alors Naël, t'as pas fini de ramasser ?! le provoquais-je bientôt en passant près de lui.

Il est toutefois trop beurré pour m'en vouloir longtemps, et tandis que j'emballe la demoiselle, il finit après quelques minutes par me faire signe de le rejoindre. Quant à moi, je profite de quelques derniers baisers puis laisse la serveuse reprendre son service après avoir récupéré son numéro.

- T'as vraiment loupé quelque chose ! Crois-moi ! lui glissais-je par rapport à la brune alors que j'agite sous son nez le numéro de cette dernière griffonné sur un bout de papier.

On se chamaille gentiment en nous lançant des vannes puis Naël me propose quelque chose.

- Si on se fait un after chez une pote à moi, ça te dis ? Juste histoire de la faire chier !

- Elle est comment ? arguais-je l'air intéressé en me montrant toutefois d'ores et déjà plus que partant à cette idée.

C'est comme ça qu'on sort du bar en faisant un arrêt par une supérette en chemin histoire de faire le plein. Comme si on était pas déjà assez imbibés ! Et nous voilà, titubant, bruyant et fins démontés en direction de l'université qui fort heureusement n'est pas loin à pied. La demoiselle se prénomme Aengus et réside chez les Gammas. Ça va être un joyeux boxon de faire irruption dans sa chambre en plein milieu de la nuit. D'après ce que me dit Naël, elle doit sans doute dormir et il compte sur le fait de la surprendre au pieu. On élabore d'ailleurs en chemin toute sorte de conneries, comme celle de grimper jusqu'à sa chambre en escaladant la façade. Bah ouais, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!

- Faudra juste faire gaffe à la bière, arguais-je alors qu'on se trouve un instant plus tard devant le mur de la résidence Gamma, remarquant que la fenêtre de la miss est ouverte. Mais surtout, faut qu'on soient discrets ! J'ai ma petite idée pour la réveiller ta pote !

L’ascension jusqu'à son étage est quelque peu bancale mais nous y parvenons tout de même et sans casse. Je me glisse le premier dans la chambre tandis que Naël me suit de près. Je repère immédiatement la chaine hifi et je lance alors soudain la musique en grimpant le volume à fond, puis Naël et moi sautons aussitôt sur le lit à quatre pattes, braillant et faisant les cons en prenant le lit pour un trampoline. Bien sûr, la demoiselle se réveille en sursaut et hurle après nous. Sa tête est franchement impayable lorsqu’elle remarque ma tête qui lui est inconnue et que j'hurle "GOOODDDDD MORNINNGGGGG MA JOLIE !!!!!!", et que décapsulant la bière que je prends au passage dans le pack à côté, je la baptise elle et son lit !

- Au nom du père, du fils et du saint machin ... !

Je balance des giclées de bières au large partout sur le lit, sur elle et à côté, avec Naël qui se joint à mes conneries, ne prenant pas garde à ce qui m'attend certainement de la part de la belle demoiselle alors que je me penche un instant sur elle pour lui donner un grand coup de langue sur la joue.

- Salut ! Moi c'est Deeklan ! me présentais-je tout fier de ma léchouille baveuse.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goooddd morninnngggg by night ! Empty
MessageSujet: Re: Goooddd morninnngggg by night ! Goooddd morninnngggg by night ! EmptyJeu 18 Sep - 21:02







     
Être bourré c'est tout un art.

Goooddd morninnngggg by night !


Encore une soirée à passer sur les chapeaux de roues ! Je me trouvais en compagnie d'un très bon copain à moi. Non. En compagnie d'un vrai ami. Comme ceux qui n'existe plus beaucoup de nos jours. Plus qu'un ami, il était ce frère que j'avais autrefois mais que je n'ai plus aujourd'hui. Il remplaçait très bien le rôle de mon frère que je haïssais et au moins, avec lui, je pouvais m'éclater sans prise de tête et j'étais sûr de passer une super soirée. Bon, la notre avait très bien commencé et nous étions déjà pas mal bourré. Depuis que j'étais bien saoul, j'avais trouvé une occupation : draguer la serveuse. Je savais qu'elle était prête à céder mais elle avait encore du boulot. Je décidais donc de lui laisser un peu de répit et d'aller tirer mon pote du jukebox au lieu de cuver dans son coin. Pas la suite, nous commençons à faire les idiots sur la musique qu'il avait choisit sans perdre notre idée de départ : draguer la serveuse. Pourquoi je l'avais laissé seule cette fille ? Voilà qu'il me la piquait comme un rapace ! J'étais là avant pourtant ! Mais hélas, c'est elle qu'il emballa pendant que moi j'étais un homme bon et gentil et que je ramassais ses conneries. Je boudais littéralement en m'apercevant qu'elle m'était passé sous le nez et je le maudissais d'être mon pote à ce moment là.

Mais je suis bien décidé à passer à autre chose. C'est cette fille qui ne savait pas ce qu'elle perdait à jouer avec lui plutôt qu'avec moi. J'étais bien meilleur que lui au pieu et je savais qu'elle s'en mordrait les doigts si elle l'avait su. Je louche à moitié sur le morceau de papier qu'il agite sous mon nez et je lui tape dans le bras pour l'arrêter.

« Parce qu'elle ne sait pas ce qui l'attend avec toi. T'es carrément mauvais à la baise ! »

J'en savais rien en fait et je ne voulais même pas savoir. Il fallait que je me trouve une autre fille... une autre donzelle à draguer. Mon regard balaya la salle du regard mais rien de vraiment beau ne me sauta aux yeux. J'étais décidé à rentrer chez moi tout seul... Ou alors Deeklan me raccompagnerait ? A cette idée, un fou rire me pris et Deeklan m'observait sans comprendre ce qui m'arrivait. Ho mais une idée me germe dans la tête... Je reprends vite mon sérieux en me rattrapant à mon ami pour ne pas tomber.

« Si on se fait un after chez une pote à moi, ça te dis ? Juste histoire de la faire chier ! »

Sa réponse ne se fit pas attendre et à sa réponse, je levais mon pouce en l'air pour lui répondre de façon positive. Aengus était une fille plutôt pas mal. Même vraiment bien foutu et j'avoue que finir la soirée dans son lit n'était pas vraiment déplaisant. Je ris et nous voilà partit. En route pour la maison Gamma !
En chemin nous avons fait le plein, nous avions presque rasé toutes les bières de l'épicerie du coin et nous rentrions dans l'Université par la grande grille que nous avons dû ouvrir le plus silencieusement possible. Mais pour des mecs bourrés, le silence se résume à des éclats de rire et à des « chuuuuut » pas du tout discret. Je lui montrais la fenêtre en question et éclatait de rire. Ouverte. Je suis sûr qu'après ça, Aengus ne dormirait plus jamais avec la fenêtre ouverte !

« Fais pas le con et ne tombe pas ! »

Je le suivais de près, grimpant après la gouttière, espérant que cette dernière ne cèderait pas sous notre poids. Finalement, nous arrivons à destination et je me gamelais sur le parquet quand je descendais de la fenêtre. La musique à fond, et Deeklan se jetait sur le lit. Pour ma part, je baissais un peu le son pour éviter qu'on se fasse foutre dehors et me glissait carrément sous la couette, ignorant les protestations de Aengus. Je ris en protégeant mon visage de mes mains quand la bière se mit à pleuvoir et j'en attrapais une bouteille pour la porter à mes lèvres même si la bière avait déjà imbibé les pores de ma peau. Sous les jérémiades d'Aengus, je lui posais ma main sur la bouche en la prenant contre moi, manquant de l’assommer avec ma bouteille au passage.

« Ouais, lui c'est mon pote. J'avais troooop envie de te voir et forcément, comme t'es une fille, lui aussi il kiffais de venir te voir. »

Sous la couette, avec elle, je lui tendais ma bouteille de bière pour qu'elle s'abreuve et je glissais mes bras sous ma tête en lui piquant son oreiller. Je battais la mesure de la musique avec mes pieds. Bon, vraiment, on était complètement fait là.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Goooddd morninnngggg by night ! Empty
MessageSujet: Re: Goooddd morninnngggg by night ! Goooddd morninnngggg by night ! EmptySam 27 Sep - 15:21


On s’immisçait dans sa chambre. On bafouait ses affaires. Et elle ? Elle, elle roupillait ! Lorsque la musique hurla à plein poumon, Aengus grognait en cherchant son oreiller à tâtons.

«Je préfère les capotes à la fraise. » Maugréa-t-elle d’une voix pâteuse comme si son esprit luttait de toutes ses forces pour rester endormi. Il était tellement bien ce rêve !

Mais une chose l’interpela rapidement ! Quelqu’un se payait le culot de sauter sur son lit. SON LIT !! Aussitôt, les yeux de la blonde s’ouvrirent en grands et son poing parti en direction de l’intrus. Les hurlements ne couvraient que peu les beuglements de la sono. Heureusement Deeklan s’apparaitrait à une cible mouvante et le poing d’Aengus ne fit qu’effleurer son menton lorsqu’il recula pour prendre un nouvel élan et faire bondir un peu plus le matelas. D’abord paniquée, la gamma réalisa soudainement la présence d’Athanaël ! Oh ? Une blague ! Ah dans ce cas alors…

«J’espère au moins que vous avez apporté de quoi s’amuser.»

Et voilà qu’Aengus s’apprêtait à bondir sur le nouveau pour tenter de l’étrangler. L’élan s’acheva dans un câlin d’Athanaël. Traitre pensa Aengus. Elle, elle voulait faire avalait le fond de la canette à ce type qui se tapait le culot de gâcher de la bière et son lit ! Même dans les bras d’Athanaël, la blonde fixait l’autre d’un air particulièrement explicite. Toi, tu vas morfler !

« Je vais le tuer ton pote. » Murmura Aengus à l’oreille d’Athanaël.

Quoi ? Les calins ne servaient pas, surtout, à se murmurer des horreurs à l’oreille ? Enfin libre et une bière à la main, la blonde jeta un coup d’œil à ce fameux Deeklan. Il n’était pas trop mal mais bien trop con pour lui plaire. Non, elle l’avait déjà le pif ! Ce type répandait de la bière par tous. Elle aurait dû l’aimer non ? Non ! Surtout qu’Athanaël se réjouirait de voir Aengus s’énerver et brasser de l’air pour essayer de le virer. Aussi, elle agita sa bière, le pouce sur l’embout pendant qu’il s’amusait ç lui lécher la joue. C’était ELLE et ELLE seule qui léchait les joues des gens. C’était SON truc à elle. Qu’il dégage lui ! La blonde n’aimait pas la concurrence et il était plus blond qu’elle ! A peine eut-il reculé qu’elle lui envoyait une giclé de bière sous le nez.

« C’est pas ma joue qu’il faut lécher, espèce de trou de cul ! » S’impatienta Aengus en sortant de son lit.

C’était plutôt ses bottes ou son cul. Non mais sérieusement ? Ils ne se pointaient pas dans sa chambre uniquement pour la réveiller ! La blondinette attendait bien plus, surtout venant d’Athanaël. Venant s’abreuver à la mousse pendouillant au goulot de sa bière, elle grogna à nouveau en direction de son camarade.

« Alors ? Vous voulez quoi ? » Demanda Aengus en se rapprochant de son ami pour retrouver un peu de chaleur humaine et peut être un nouveau câlin. La blonde adorait les câlins surtout au réveil, lorsqu’elle était grognon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Goooddd morninnngggg by night ! Empty
MessageSujet: Re: Goooddd morninnngggg by night ! Goooddd morninnngggg by night ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Goooddd morninnngggg by night !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» Until the end of the night [PV Edward]
» After the night || Tom H.
» It's night and no one is around (Tom)
» Very Bad Night... [DJF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-