the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

After the night || Tom H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

After the night || Tom H. Empty
MessageSujet: After the night || Tom H. After the night || Tom H. EmptyMer 15 Juil - 16:12


    Il était 3h00 du matin. Après avoir fêté toute la soirée. Tous les bars et les boîtes ferment leur porte. Edward et Tom, parcontre, n'ont pas fini leur soirée. Edward, avait commend dire, beaucoup trop bu. Et tom, c'était enviro la même chose pour lui, car il avait bu la même quantité qu'Edward. Mais parlons plutôt d'Edward. Oui, toujourd prêt à faire le party. Alors on se commande une bière pour bien partir la soirée, et une deuxième, puis une troisième pour en avoir bu sept. C'est pas beacoup vous dites vous pour quelqu'un d'un grand qui n'est pas du tout à sa première brosse. Non, car ensuite, Edward se commande dix shooters vodka pure, mais juste pour lui. Et il les boit tous d'un coup, un genre de concours avec son ami qui était assis juste en face de lui. Et pour finir, il prend encore deux bières. Les deux jeunes hommes étaiet en boîtes, donc après avoir bu tous cette alcool, ils sautèrent dans le centre ou tous les gens dansaiet sur la musique entrainante où une jolie demoiselle vint danser auprès d'Edward et puis une deuxième et finalement une troisième. Heum, trois pour un, c'était pas trop, non! Mais voîlà vite que 3h00 arriva, comme le temps passe vite quand on est en bonne compagnie. Et Edward proposa à Tom de se diriger vers le McDonald. Comme si Tom allait refuser.

    Salut, je prendrais un trio big mac et pour mon ami là ça sera...

    Oui, Edward avait un très grand appétit. Mais même si il n'avait pas faim, il aurait mangé pareil. Un bic mac, ce n'était pas torp pour le joli garçon, au que nom, car il adorait se commander de la nourriture riche et grasser après une bonne soirée de fête, comme celle-ci. Edward paya pour les deux garçons, ils resevèrent leur nourriture et ils partirent s'asseoir au bord de la fenêtre, où il n'y avait personne.

    Waaaa, cool la soirée non?

    Tom et Edward étaient de très bons amis, et quand ils avaient l'occasion de sortir pour fêter, ils en profitaient et le faisaient immédiatement en buvant sans aucune limite, car c'est ça fêter, boire, boire et boire et quand on sent qu'on en a plus besoin, on boit encore juste pour être sur que notre corps ne manquait vraiment pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the night || Tom H. Empty
MessageSujet: Re: After the night || Tom H. After the night || Tom H. EmptyMer 15 Juil - 16:44



    Citation :

    Ce soir, tu es à moi. E.

    Voilà le SMS que Tom Hamrey, un jeune étudiant de l'université de Berkeley, avait reçu en début d'après-midi. Il venait alors de terminer son repas de Midi et se diriger vers son dortoir, sans savoir exactement ce qu'il allait faire du reste de la journée. Après une rapide conversation par SMS, Tom et le fameux E. organisérent leur soirée : E. viendra rejoindre Tom dans son dortoir pour 21h et ils vont partir faire une virée dans un club. Avec les vacances, ce n'est pas les soirées qui manquent sur San Franscico. Tom avait également invité Caroll et Nena, ses meilleures amies, mais Caroll était injoingnables et Nena n'était pas disponible. Tom se demande si Caroll n'a pas sentit la soirée avec E. et qu'elle a préféré ne pas répondre. Elle est les jumeaux Atwoothd, c'est tout une histoire. Mais, Tom a mal placé pour dire quelque chose. Le fameux E. est en réalité Edward Atwoodth qui est également un étudiant de Berkeley. C'est l'un des meilleurs amis de Tom et lorsqu'il lui a dit qu'il sera à lui pour la soirée, Tom fut plus que satisfait. La soirée arriva donc rapidement. Les deux hommes sortirent et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils se sont bien amusés et qu'ils ont beaucoup bus. Tom a même prit, à un moment, un peu de " poussière d'atmosphère " comme il appelle ça. Il était maintenant 3 heures du matin. Edward et Tom sortirent pour se rendre cette fois dans un fast-food. C'est pas que mais ça creuse de faire la fête. Sans compter qu'ils n'ont pas manger. Edward commanda puis ce fut au tour de Tom :

      Un Coca Light, des frites et un Big Mac ! Tout en Giant s'il vous plaît.


    Il n'y avait personne. Ils étaient les seuls dans le fast-food, en dehors des 2 employés. Les deux garçons prirent leurs commandes et se mirent dans un coin. L'un en face de l'autre, Tom se précipita sur sa boisson. Il regarda l'extérieur mais se concentra rapidement sur Edward qui lui parler.

      Parle pour toi ! Tu as au moins emballer 6 filles ce soir !


    Tom avait cependant eut affaire à quelques garçons mais, sans explications, ils n'étaient pas assez intéressants aux yeux du jeune Hamrey. Puis, le fait que Edward avait tout un harem autour de lui rendit un peu Tom jaloux. Non pas de Edward mais des filles autour de lui : Tom aurait bien voulut être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the night || Tom H. Empty
MessageSujet: Re: After the night || Tom H. After the night || Tom H. EmptyMer 15 Juil - 17:20

    [est-ce que je suis suposé savoir que t'es gai? Razz]

    C'est vrai, Edward avait eu beaucoup de filles qui se collaient à lui tout en sortant leur joli petits mouvements de danses sensuelles. Edward ne s'interressait pas vraiment à ces filles de toute façon. Elles avaient toujours espoir qu'à la fin de la soirée, elles puissent finir dans le lit de celui-ci et Edward n'aimait pas ça, elles avaient trop d'assurance. Il leur donnait de faux espoirs, et à la fin de la soirée, la fille le cherchait partout, mais lui il avait disparu dans le fast food le plus près avec son bon ami Tom. Il préférait la jolie parmis ces filles, qui dansaient seules et qui repoussaient tous les garçons, car elle trouvait patétique que ses amies aient jouer leurs petites agaces à tous les garçons qu'elles voyaient. Il en avait justement une dans la soirée, il y en a toujours une sur la piste de danse. Edward repoussa donc toutes les filles qui dansaient autour de lui et se dirigea vers la belle qui dansait seule. Elle le repoussa, mais Edward revint, elle le repoussa encore, mais elle flanchait toujours au troisième essaie. Il revint encore, et elle ne le repoussa mais rougit plutôt. Alors il lui sortie trois ou quatre phrases pour la faire craquer et elle se colla à lui. C'est là qu'on pouvait apercevoir ses amies se retourner et on voyait dans leur visage ce qu'elle se disait, pourquoi c'est toujours elle qui obtient les plus beaux. Edward l'avait ensuit ammmené dans un petit plus tranquille et après cinq minutes de discussion, il l'embrassa, et elle ne le repoussa pas. Elles sont toutes pareils ses filles.

    Tu sais, toutes ces filles, elle m'énervent! Elles sont toujours là, à danser à tes côtés avec un seul espoir, finir dans ton lit. Non, moi j'ai préféré l'autre, la jolie coquine! Et toi, tu les a tous repoussé!

    Edward fit un clin d'oeil à Tom. Edward avait remarqué que Tom repoussait souvent les filles qui venaient danser à ses côtés. Dommage, car beaucoup d'elles étaient jolies. Edward aurait bien accepté qu'elles viennent danser avec lui, c'est bien ce qu'elles faisaient après s'être fait repoussé par Tom, car justement, Edward était le plus proche et le plus beau au côté de Tom, donc elle faisait comme si de rien était. Non elle ne s'était pas faite repoussé, c'est elles qui avaient reculé au fond. C'est toujours l'excuse qu'elle sortait. Pourquoi un filles ne peut jamais accepter de se faire repousser? Le Gars, si il est pas interressé, il n'est pas interressé, alors assumes et mens pas. Edward n'aimait pas non plus toutes ces filles qui mentaient tous le temps. Ouais, j'ai finit dans son lit et comment dire, c'était très chaud, mais dans le fond, elle avait à peine réussit à danser avec lui. Patétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the night || Tom H. Empty
MessageSujet: Re: After the night || Tom H. After the night || Tom H. EmptyJeu 16 Juil - 14:24

    Edward est un " Homme à Femmes ", un Womanizer comme Tom se plaît à les surnommer, en hommage à la chanson du même nom de Britney. Tom en a eut le parfait exemple ce soir, lorsqu'ils étaient en train de danser. Sans le vouloir, Edward était arrivé à constituer un harem autour de lui. Mais, il n'était pas intéressé. D'ailleurs, c'était assez comique de voir Edward repousser des filles en chaleur, prête à écarter les cuisses si Edward le demande, parce qu'il est intéressé par l'une des rares filles de la soirée qui est venue s'amuser avec ses copines et qui repoussent donc les garçons comme étant la pire tentation qui soit. Après tout, on préférera toujours quelqu'un qui nous résiste que quelqu'un qui est prêt à s'offrir à nous : c'est dans la nature humaine.

      La brune avec qui tu t'es éclipsé demanda alors Tom, bien qu'il savait que c'était bien d'elle qu'il s'agissait. Tu l'as sauté ?


    Tom était assez direct dans ses paroles. C'est dans sa nature à lui. Certaines personnes peuvent le voir comme étant vulgaire, Tom préfére se considérer comme étant quelqu'un de trash. Mais ça ne le dérange pas tant que ça d'être considéré comme quelqu'un de vulgaire du moment qu'on s'intéresse à lui. Tom commença à manger quelques frites. Les effets des substances qu'il a ingurgiter pendant cette soirée commence, enfin, à se dissiper. En remplissant son estomac et en rafraichissant sa gorge, ça ira mieux après. C'est alors que Edward n'hésita pas à faire remarquer à Tom qu'il avait repoussé toutes les filles.

      C'est pour ça que je déteste aller dans des soirées hétéros. Je me retrouve toujours avec 2 ou 3 numéros de téléphone, des filles en chaleur qui me suive comme des poules suivant un coq. Sans compter les mains aux fesses que je reçois.


    Un faux sourire narquois se dessina alors sur le visage de Tom tandis qu'il continua de manger ses frites tout en fixant Edward.

    H.S. : L'homosexualité de Tom est quelque chose d'universel à Berkeley. Donc, si Edward est un ami proche de Tom, il sait bien évidemment son homosexualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the night || Tom H. Empty
MessageSujet: Re: After the night || Tom H. After the night || Tom H. EmptyJeu 16 Juil - 18:21

    Edward ne l'avait pas sauté. Malgré son envie de quitter le bar avec elle our de se rendre au toilette, Edward avait toujours une filles en pensée. Oui, la jolie Caroll était toujours là. Il en embrassait une autre et son image lui apparraissait. Il se l'imaginait partout. Alors sauter au lit avec la fille qu'il embrassait lui serait impossible, car ce serait des plans pour que pendant qu'il soit à l'acte, le nom de Caroll lui sorte de la bouche incontiament, et la fille, insultée, quitterait immédiatement la place. Ou bien, s'il est tombé sur une vraie agace, est fairait comme si de rien était. De toute façon, Edward n'avait même pas l'intention de sauter au lit avec le jolie demoiselle, ce serait comme trahir Caroll, même s'il n'était pas tout à fait en couple. Il avait l'impression que si il couchait avec une autre fille, Caroll aurait l'impression qu'Edward ne tenait vraiment pas à elle et elle déciderait de rester avec Lucas, car elle ne pourrait pas faire confiance à Edward.

    Non, on s'est juste embrassé, disons que j'avais l'image d'une autre fille, alors je n'aurait pas vraiment pu finir au lit avec elle.

    Edward oubliait souvent que son ami était gai. C'est vrai, ayant l'habitude de sortir avec lui ou les filles aimaient les garçons et que les garçon aimaient les filles, il oubliait qu'il y avait quelques exceptions à la ligne. Tom devait s'être tanné des bars où il ne pouvait draguer personnes, de peur que ceux-ci soit hétérosexuel, donc le repousserait et il crierait comme des fous, car un gai leur aurait adresser la parole. Edward, lui, n'avait pas de problème à se tenir avec Tom. Tom comprenait bien Edward et Edward avait beaucoup de plaisir avec. Tom connaissait aussi les limites d'Edward alors Edward n'avait pas peur de se faire draguer par celui-ci ou bien autre chose.

    Ouais t'as raison. J'oublie souvent que t'es pas aux filles! La prochaine fois, on n'a qu'à sortir dans un bar gai.

    Edward lui fit un petit clin d'oeil. Il se sentirait probablemet mal à l'aise, mais avec beaucoup d'alcool dans le corps, ça pourrait toujours être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the night || Tom H. Empty
MessageSujet: Re: After the night || Tom H. After the night || Tom H. EmptyDim 23 Mai - 13:18

  • Direction corbeille RP. Nettoyage de printemps langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After the night || Tom H. Empty
MessageSujet: Re: After the night || Tom H. After the night || Tom H. Empty

Revenir en haut Aller en bas

After the night || Tom H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]
» But I'll only stay with you one more night
» It's night and no one is around (Tom)
» Very Bad Night... [DJF]
» On A Night Like This [PV E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-