the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ne plus savoir quoi dire [Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyDim 15 Juin - 17:13


Catalina & Mason
le destin

L'année scolaire venait de s'achever, Catalina allait se rendre dans quelques jours au festival Coachella en compagnie de Sacha, celui qu'elle surnomme en secret son pigeon, car c'est bien son rôle à ses yeux. Ses parents aiment la voir trainer avec ce jeune bien à tous les niveaux, enfin en tout cas en apparence car il était d'un chiant pas possible et de plus il avait cette faculté à être maladroit, assez exaspérant. Mais bon depuis qu'ils la voyaient dans les magazines people à son bras, ses parents commençaient à ravoir de l'estime pour leur fille, et ça, ça n'avait pas de prix à ses yeux. Depuis qu'elle avait perdu sa sœur ainée, elle n'avait plus vus ce regard dans les yeux de ses parents. En effet, l'année qui avait suivi, elle avait totalement dérapé et avait enchainé les excès et les couvertures des plus merdiques des magazines people. Cette année, elle avait clairement mis à mal le nom de sa famille, mais elle n'avait sût gérer sa tristesse que de cette manière. Elle était arrivée en septembre pour essayer de repartir du bon pied et surtout pour ne plus décevoir ses parents comme elle l'avait si bien fait.
Aujourd'hui, la jeune epsilon se faisait pleins de plans dans sa tête pour réussir la mission qu'elle s'était donnée lors de sa semaine au festival Coachella. Non, il n'y partait pas parce que ça lui plaisait, non sinon elle aurait choisi le voyage en Grèce ou un truc dans le genre, non elle y allait pour connaitre une vérité qui lui tenait vraiment à cœur. En ce moment, elle n'avait pas des masses le moral, elle ne parlait plus à son ami d'enfance, Roman et ça la peinait, mais elle ne montrait rien, bien trop fière pour reconnaitre quoi que ce soit. La belle brune savait très bien que le jeune homme ne ferait pas le premier pas vers elle, mais elle non plus n'en avait aucune envie, tout ça parce qu'elle n'aimait pas se rabaisser à ce genre d'acte. Mais ça lui faisait mal, d'habitude ils se disputaient mais ça s'arrangeait le lendemain, mais là ça faisait plusieurs jours et rien n'avait changé, et le bal n'avait fait qu'empirer les choses entre eux. La jeune femme essayait donc de se faire une raison, elle n'allait plus le voir avant la rentrée.. Non, c'était pas possible. Elle marchait dans les rues commerçantes de San Francisco, un sac en main, elle venait de faire quelques emplettes pour se changer les idées. Oui, après tout elle avait toujours aimé dépenser son fric dans des fringues surtout quand ça n'allait pas. Elle était habillée d'un jean slim clair accompagné d'un petit top rayé et avait laissé ses cheveux détachés. Alors qu'elle finissait d'écrire un texto, elle bouscula quelqu'un sans faire exprès et laissa tomber son sac par terre. Avant même de voir de qui il s'agissait, elle ramassa son sac tout en s'excusant. Désolée, je ne regardais pas devant moi. Déclara-t-elle avant de se redresser et alors de tomber nez à nez avec.. Mason?! Son cœur commença alors à s'accélérer, elle ne l'avait plus revus depuis l'enterrement de sa sœur et pour le coup ça lui faisait un choc. Elle n'aurait jamais pensé le recroiser un jour..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyDim 15 Juin - 21:00

Open your eyes and see
Catalina & Mason
Ne plus savoir quoi dire [Mason] Tumblr_n77v1pHFUq1qcax8po2_250
Avant que l'année scolaire ne s'achève, j'avais décidé de choisir un endroit. N'importe lequel tant que je ne restais pas en Californie. J'aurai pu partir n'importe où, choisir d'aller au festival Coachella comme j'avais prévu à la base de faire avec des amis mais finalement, je m'étais dis que partir un petit peu ne me ferait très certainement pas de mal. J'avais finalement opté pour le voyage en Grèce, et j'étais certain de pouvoir repartir avec de très jolies photos. Cela pourrait bien m'aider pour mon année à venir. Je voulais me constituer un petit book des photos de voyage que je pouvais faire pour pouvoir le présenter lors d'un travail à rendre l'année prochaine. Je m'y prenais avec un petit peu d'avance mais ce n'était pas plus mal comme çà j'aurai bien plus de temps pour m'amuser l'année prochaine. Fêtard ? Moi ? Pas du tout. Disons que je profitais bien de la vie et que je ne ressentais aucune culpabilité par rapport à toutes les choses que je pouvais bien faire. Depuis que j'étais à l'université, je me sentais comme un poisson dans l'eau, j'avais des amis, je m'amusais bien et je travaillais assez bien en cours. Tout roulait pour moi et je vivais tranquillement ma vie sans me soucier du reste. Si l'on m'avait déjà fais quelques avances, je n'avais guère donner suite, ne voulant pas me poser avec une étudiante. Pour le moment, m'amuser, sortir, embrasser quelques filles, faire quelques petites bêtises, c'est tout ce que je demandais. Le reste, je verrais plus tard. J'étais encore jeune après tout. Depuis le décès de ma meilleure amie, je n'avais plus trop de nouvelles de sa sœur, Catalina, et je n'en demandais pas non plus. J'étais un peu fautif moi aussi mais je ne savais que faire alors qu'elle était partie sans donner signe de vie. J'avais l'impression qu'elle m'avait complètement rayer de sa vie le jour où sa sœur était décédée, alors que, moi, j'étais encore vivant et que j'aurais pu être là pour elle. Cette période avait été difficile, pour elle comme pour moi même sa douleur devait être bien plus lourde que la mienne étant donné qu'elle était sa petite sœur. Je pouvais comprendre qu'elle ait eu besoin d'un petit peu de temps mais de là à complètement m'oublier, je ne pouvais le concevoir. Enfin... nous n'étions que de simples amis, je n'avais jamais été plus, et elle n'avait jamais été plus que çà donc je n'avais pas mon mot à dire.

Pour mes vacances, il me fallait quelques petites choses indispensables, voilà pourquoi je m'étais dirigé dans le centre de la ville afin de faire quelques petites emplettes. Je n'aimais pas trop ce genre de chose mais pour être bien préparé pour la Grèce, il me fallait quelques bermuda, des débardeurs et tout ce qu'il fallait pour que je puisse mettre mon appareil dans l'eau. Je voulais que ces vacances soient inoubliables car ce n'était pas demain la veille que je pourrais repartir pour l'Europe. Pas grande monde était au courant de ma situation, j'étais là grâce à une bourse et mon salaire de DJ, il me servait à vivre un petit peu. J'envoyais aussi un peu d'argent à ma mère qui était toujours à New-York. C'était ma seule famille et j'espère qu'elle était fière de moi. Après avoir trouvé tout ce qu'il me fallait pour mon appareil photo, c'était un peu rêveur que je parti pour aller me chercher quelques vêtements. Écouteurs dans les oreilles, c'est alors que je me fis percuter par une personne. Fronçant les sourcils, dès que je l'entendis parler, je reconnu tout de suite Catalina. Je n'en revenais pas, après tout le temps que nous avions passé à ne pas nous voir, elle me percutait en pleine rue. Je souris quelque peu mais repris ma façade fermée.  « Ce n'est pas grave » lâchais-je un petit peu froid.  « Oui, c'est encore comme ça qu'on me prénomme ! » m'exclamais-je avant de récupérer ce qui était à moi. Je ne l'avais pas revu depuis l'enterrement de sa sœur et cela me faisait tout de même étrange de la voir ici.  « Des emplettes, hun ? » j'aurais très bien pu repartir sans lui adresser la parole, d'ailleurs je ne savais pas quoi lui dire mais bon, j'étais resté là tout en plaçant alors ma main derrière la nuque. J'avais changé, je ne savais pas ce qu'il en était pour elle mais elle était toujours aussi craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyMar 17 Juin - 15:53


Catalina & Mason
le destin

Catalina n'avait pas envie de se faire très sociable en ce moment, vous me direz ça lui arrive souvent et on dirait tout le temps qu'elle est inaccessible, hors d'atteinte parce que c'était dans son caractère et qu'elle n'arrivait à passer au dessus lorsqu'elle avait quelque chose qui lui prenait la tête. La jeune femme était plutôt discrète sur ce qu'elle pouvait ressentir, elle était pudique et donc n'avait jamais l'envie de trop s'exposer au grand jour, elle gardait cela qu'à ses meilleurs amis, eux la connaissaient comme elle était entièrement. Aujourd'hui, la jeune epsilon n'aurait pas cru qu'un autre problème allait venir s'ajouter à déjà tout ce qu'elle pouvait avoir en tête en ce moment. Elle n'avait pas besoin de cela mais pourtant elle venait d'y foncer droit dedans. Il était grand, assez bien fait et à croquer littéralement.. Il s'appelait Mason et elle l'avait connu il y a quelques années de ça, lorsque sa sœur se l'était fait en ami, pour finir en meilleurs amis. Tout d'abord Catalina s'était demandée pourquoi Camryn s'entichait d'un mec comme lui, un mec qui ne venait clairement pas du même monde qu'eux.. Mais lorsque la belle brune commença à apprendre à le connaitre, elle comprit.. Il était différent et c'est ça qui faisait son charme. Oui, il était clairement différent de toutes les personnes qu'elle avait pu fréquenter et avoir dans son entourage, il semblait naturel et ne jouait pas sur les faux semblants. Elle l'avait envié souvent mais se disait qu'il y avait des inconvénients dans les deux camps. Malgré elle, la jeune femme était tombée sous son charme, en même temps comment résister? Il était craquant à souhait et à ses yeux il avait toujours été un mystère de part sa différence, la vie qu'il menait avec sa mère, seul. A l'époque, Cat' n'avait rien tenté avec lui parce qu'il avait déjà une copine depuis un moment et qu'il semblait être vraiment attaché à elle, elle avait été jalouse à un moment d'elle mais c'était souvent dis qu'elle lui correspondait mieux qu'elle et qu'elle n'avait pas ses chances. Malgré ses aisances avec lui, il l'avait toujours intimidé en quelque sorte, il avait ce pouvoir sur elle qu'elle détestait. Ils avaient été proche, très complice mais tout ça platoniquement bien sûr, mais lorsque sa sœur vint mourir, Cat' s'était éloignée de tout le monde, y compris du jeune homme, disparaissant de sa vie. Le revoir là en face d'elle, lui faisait quelque chose, elle ne pouvait clairement plus être indifférente à son charme et comme avant, elle ressentait de nouveau ce sentiment d'intimidation. Étrange venant d'elle, une fille qui parait toujours prendre les gens de haut et qui a un caractère de feu. Mais voila même s'ils ne s'étaient plus vus de deux ans, elle ne l'avait pas oublié.. Son visage lui remémorait de douloureux souvenirs et son cœur se serrait doucement. Voila pourquoi elle avait fait la morte avec lui.. Mais voila le jeune homme qu'elle avait en face d'elle semblait différent de celui qu'elle avait connu à l'époque. Il semblait fermé, et n'arborait plus son légendaire sourire. Bon en même temps c'est peut être l'effet qu'elle lui faisait.. Il n'allait pas lui offrir son plus jolie sourire alors qu'ils ne s'étaient plus parler depuis un temps. Mais son sarcasme était difficile à encaisser, Cat' croisa ses bras en dessous de sa poitrine et essayait de contrôler les sentiments qu'elle pourrait dégager mais son regard ne semblait pas vouloir se durcir, il laissait tout passer.. Elle fut alors surprise lorsqu'il lui parla d'emplettes. Ça fait deux ans qu'on ne s'est pas vus et tu veux qu'on parle de mes achats? Lui demanda-t-elle un peu agacée par le comportement qu'il prenait avec elle, parce qu'elle ne supportait pas qu'on ne la considère pas assez et surtout qu'on se moque d'elle. Il ne semblait clairement pas avoir envie de rester à ses côtés mais elle essayait de relativiser intérieurement. Et puis qu'est-ce que tu fais là? Je te croyais encore à New-York. Était-ce le deuxième reproche qu'elle venait de lui faire en l'espace d'une minute. Et oui vous ne rêvez pas, c'était tout Cat', lorsqu'elle veut retenir quelqu'un, elle n'arrive à se retenir de se mettre sur la défensive parce qu'elle n'aime pas se sentir rejetée..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyJeu 19 Juin - 0:33

Open your eyes and see
Catalina & Mason
Ne plus savoir quoi dire [Mason] Tumblr_n77v1pHFUq1qcax8po2_250
J'aurai du être à la fac de New-York mais je n'avais pas eu le temps de me faire transférer. J'avais demandé une seule université lorsque j'étais encore au lycée -la même université que celle que je pensais aimer- avant de me faire larguer. Voilà pourquoi, je n'avais pas voulu laisser tomber et changer d'université en premier lieu. Je ne voulais pas lui faire ce plaisir là, alors que moi aussi, Berkeley me plaisait grandement. Elle devait tout simplement vivre avec le fait que je ne lui obéissais pas au doigt et à l’œil et que malgré notre rupture, je n'allais pas aller me cacher au fond d'un trou. Bien évidemment, elle avait su qu'elle m'avait brisé le cœur, et que cette histoire m'avait tenu très à cœur mais aujourd'hui, j'avais complètement repris du poil de la bête et je ne faisais plus marcher sur les pieds. L'amour et moi ? Cela n'était plus une grande histoire d'amour. Bien au contraire. J'avais tout perdu en l'espace de très peur de temps. Ma copine et ma meilleure amie. Une était encore en vie, l'autre, je ne la verrais plus et j'en avais encore bien mal. Je souffrais encore de son absence, j'avais envie qu'elle soit auprès de moi pour qu'on puisse faire les 400 coups, qu'elle soit là pour qu'on puisse aller faire la fête tous les deux, pour qu'elle puisse m'aider lorsque je pouvais jouer les DJ. Mais non, je n'avais plus personne et elle me manquait horriblement. Je ne pouvais rien faire contre ce manque, je ne pouvais pas croire qu'elle allait revenir puisqu'elle ne reviendrait jamais et je devais me faire à l'idée que je ne la reverrais plus. Depuis le temps... mon cerveau aurait dû se faire à l'idée mais parfois, j'avais l'impression qu'elle était encore là et que j'allais la revoir très prochainement. Je me voilais la face, je le savais. Camryn, en tout cas, je l'espérais était bien là où elle était.

J'avais fais mon petit bout de chemin, essayant de vivre sans sa présence, je ne m'en était bien sorti, du moins, j'essayais de m'en sortir comme je pouvais et je voulais surtout rendre fière ma mère. Elle l'était déjà, je le savais, mais je voulais toujours me surpasser et lui montrer que j'étais reconnaissant pour tout ce qu'elle m'avait appris depuis mon plus jeune âge. Je n'avais pas grandis très entouré, je n'avais pas de frères et sœurs, mais je n'avais jamais manqué de rien et j'avais toujours été très heureux avec ma mère qui m'avait tout donné. Cela m'avait d'abord fais bizarre de partir pour la Californie, d'être de l'autre côté des USA, loin de ma mère, mais finalement, cette distance nous faisait du bien et nous rapprochait encore plus tous les deux. Elle m'avait aidé après ma rupture, elle m'avait aidé après la mort de Camryn, et je lui devais tout ce que j'étais aujourd'hui. Sans elle, je ne serai jamais devenu DJ à mes heures, et je ne serais très certainement pas parti pour la Californie. Dans mes pensées, j'avais finalement était brusquement sorti de celles-ci en me faisant bousculer par une personne. Une personne que je connaissais très bien et que je n'avais pas revu depuis bien longtemps.  « Non... je ne sais pas... Pourquoi pas ! » je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas comment m'y prendre finalement. Elle était partie sans même me laisser le temps de lui dire en revoir, alors comment me comporter avec elle aujourd'hui ? Je ne savais pas. J'avais encore un goût amer, mais nous n'étions pas si proches que cela. Pourtant, lors du décès de sa sœur... Les choses auraient dues changer. Mais non. Je m'étais réellement retrouvé tout seul.  « Ce que je fais là ? Et bien j'étudie à Berkeley comme je devais le faire depuis le lycée. C'est la seule université que j'ai demandé... Et jy suis venu. Et toi ? T'es partie sans laisser de traces, qu'est ce que tu fais là ? » lui répondis-je avec un léger air hautain. Je ne comprenais pas son comportement. Surtout que c'était elle qui avait décidé de s'enfuir comme une voleuse, et non moi.  « Si quelqu'un devrait te faire des reproches, je pense que c'est plutôt moi qui le devrais et non toi... mais bon » soupirais-je. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait mais je n'aimais pas son comportement envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyLun 23 Juin - 0:36


Catalina & Mason
le destin

Catalina ne savait pas comment réagir face à Mason et donc peut être qu'elle le faisait mal mais elle était complétement déboussolée par cette rencontre soudaine dans les rues de San Francisco. Elle ne s'attendait pas une seconde à le croiser, depuis le temps qu'elle n'avait plus penser à lui, voila qu'elle se retrouvait submerger de toutes sorte de sentiments, les un tous autant différents et intense. Le jeune homme n'avait jamais sût qu'à l'époque elle avait eu un bon faible pour lui, non elle s'était tût comme elle ne le faisait presque jamais lorsqu'elle craquait pour un homme. Mais voila, celui qui était le meilleur ami de sa sœur à l'époque, avait semblé être différent à ses yeux et surtout inaccessible, de part son statut d'homme en couple mais aussi de part cette fameuse différence. Catalina n'avait jamais compris comment sa sœur avait pu se faire un meilleur ami comme lui, ils étaient à deux mondes différents mais pourtant ils avaient été si vite cul et chemise.. Cela avait été un mystère pour la jeune femme qui elle se contentait de rester parmi les gens de son statut social. Certes, aujourd'hui ce cercle s'était un peu agrandi mais il restait encore en grande majorité composé de personnes de son rang.
La belle brune se retrouvait face à lui et n'arrivait qu'à faire une chose, laissait ses barrières et paraitre des plus froides à ses yeux. Mais elle avait vite remarqué qu'il semblait avoir changé, il ressemblait à présent plus à ses playboys qu'elle pouvait fréquemment croiser sur le campus de l'université. Cela avait le don de quelque peu la perturber.. Mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Pourquoi? C'était elle qui avait pris la décision de s'éloigner de lui, de couper tout contact; mais peut être le regrettait-elle aujourd'hui? La jeune femme n'arrivait à se sentir calme face à une personne de son passé qui lui faisait ressentir toute sorte de sentiments. Sa réponse lui disait qu'il semblait s'en ficher de ses retrouvailles et cela avait le don de la déstabiliser, parce que elle ne s'en fichait pas. Certes, elle avait du mal à le lui faire comprendre mais pourtant c'est ce qu'elle ressentait. Et voila qu'elle lui faisait un autre reproche, comme si tout était de sa faute alors qu'il n'en était rien, mais elle se sentait frustrée et oubliée.. Elle fronça alors des sourcils et crue perdre pied lorsqu'elle entendit qu'il étudiait à Berkeley.. C'était un choc, comment ne l'avait-elle pas encore croisé sur le campus? Bon vous me direz en même temps ces campus sont immenses donc.. Mais savoir à présent qu'ils partageaient la même université la mettait mal car lorsqu'elle le voyait, elle revoyait sa sœur, et ça, ça lui faisait mal.. Elle déposa une main sur son front l'air submergée par les événements alors qu'il continuait sur ses paroles en lui disant que ça serait plutôt à lui de lui faire des reproches et pas le contraire.. Il avait certainement raison mais il lui était dur de réagir d'une autre façon.. J'étudie aussi à Berkeley, depuis septembre.. Lui révéla-t-elle en relevant son regard vers le sien, l'air quelque peu désorientée par tout ça. Elle avait totalement oublié son rêve de venir étudier à Berkeley.. J'ai préféré couper les ponts après..enfin tu vois. Dit-elle le regard fuyant, n'arrivant pas encore à bien gérer la mort de sa sœur et elle ne savait pas si elle y arriverait un jour, c'était toujours un sentiment de douleur qui la prenait lorsqu'elle parlait d'elle. Elle essayait de ne pas montrer sa faiblesse face à ça mais cela n'avait jamais été évident et surtout lorsqu'elle se retrouvait à présent face à lui..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyLun 23 Juin - 16:59

Open your eyes and see
Catalina & Mason
Ne plus savoir quoi dire [Mason] Tumblr_n77v1pHFUq1qcax8po2_250
Je n'aurais jamais pensé croiser Catalina. Surtout pas dans les rues de San Francisco. Elle ne m'avait jamais laissé de ses nouvelles depuis qu'elle était partie précipitamment et je n'aurais jamais pensé qu'elle se serait isolée ici. Cette ville de la Californie n'est pas la première destination à laquelle on pouvait penser en priorité. Moi-même je ne serai pas venu ici si je n'avais pas envoyer mon dossier en même temps que mon ancienne petite amie. Aujourd'hui, alors que j'étais célibataire, j'aurais bien pu demander mon transfert dans une toute autre université mais je m'y sentais assez bien et la ville était plutôt chaleureuse. Il y'avait de bons quartiers et j'avais mon petit groupe d'amis désormais. Je n'avais pas de nouvelles de mon ancienne petite amie, elle était désormais de l'histoire ancienne et même si elle tentait de me recontacter, je ne répondrai certainement pas. Elle avait fini par ne pas venir en Californie et c'était très bien comme çà. Je ne comprendrais jamais comment elle avait pu changer d'avis de la sorte et mettre ce que voulait son père avant ce que nous avions tous les deux. Elle ne devait certainement pas être amoureuse de moi comme moi j'avais pu l'être. Maintenant, elle m'avait donné ce que je n'avais peut-être pas. Je ne me laisserai plus faire en amour et il était hors de question que je retombe amoureux d'une femme. Je préférais vivre au jour le jour et vivre des relations qui ne sont pas trop importantes.

Voir Catalina aurait dû me faire plaisir, je l'aimais bien, c'était tout de même la sœur de ma meilleure amie. Et même si elle était décédée aujourd'hui, sa famille restait tout de même en contact avec la mienne. Je n'avais, cependant, jamais eu de ses nouvelles. Je regrettais le comportement qu'elle avait eu, elle n'aurait jamais du partir comme une voleuse, elle aurait du rester mais elle avait certainement eu besoin de sa liberté. Nous étions tellement différents Catalina et moi que nous arrivions parfois à nous prendre la tête devant sa sœur. Nous avions toujours nos préjugés, nos idées, et nous étions très têtus. Mais, elle était tout de même de très bonne compagnie, comme elle y mettait du sien. Nous n'étions pas du même rang, je le savais, et elle le savait tout aussi bien que moi. Son comportement envers moi pouvait parfois être très désagréable, et elle savait lorsqu'il fallait remettre des barrières, même si ce n'était pas du tout nécessaire. Parfois, j'avais même l'impression qu'elle avait peur que je ne lui vole son sac ! Mais elle était drôle.

Pour le coup, la situation était moins drôle aujourd'hui. Nous étions tous les deux très froids. Moi, le premier. Je n'avais pas envie de lui sauter dans les bras mais de toute manière, je pense qu'elle n'en avait pas envie non plus donc c'était très bien comme çà. Quoiqu'il en soit, elle allait très rapidement se rendre compte que je n'étais plus le même Mason qu'elle avait connu avant qu'elle ne parte de la sorte. Je vivais déjà bien mieux aujourd'hui grâce à mes activités de DJ et ma rupture m'avait aussi rendu un brin différent. Je n'avais plus envie de me prendre la tête dans une relation, je n'avais plus envie de me donner corps et âme pour une personne qui n'en avait rien à faire. Je ne voulais plus de tout çà et j'étais désormais dans un tout autre univers. Être DJ était un de mes rêves, j'étais content de pouvoir vivre de ma passion et de pouvoir en donner un peu à ma mère qui était à présent seule à New-York. Elle me manquait horriblement mais elle comprenait que la distance me faisait du bien. Nous faisait du bien. Elle sortait déjà un peu plus depuis que j'étais à l'université et elle n'avait plus qu'un seul travail. Elle était donc moins fatiguée et déjà un peu plus heureuse. C'était ma seule famille, c'était la première femme de ma vie.  « Depuis Septembre, hun ? Et pourquoi cette soudaine décision ? » m'exprimais-je, toujours avec un air assez détaché. J'étais tout de même content de la voir ici, et de savoir qu'elle étudiait aussi à Berkeley. Elle était arrivée après moi, voilà pourquoi je ne l'avais pas vu avant. J'essayais de ne pas trop lui montrer que j'étais un peu paumé par la tournure que venait de prendre ma journée.  « Non, je ne vois, non. Éclaire moi parce que je trouve que fuir et couper les ponts comme tu l'as fais, c'était une très mauvaise idée » lançais-je, un brin excédé.  « Impulsivité bonjour ! » Je voyais qu'elle ne voulait pas me regarder, qu'elle essayait de me fuir et elle pouvait très bien partir si elle ne voulait pas rester ici, à me parler. Je sais très bien que la mort de sa sœur fut un terrible choc pour elle et qu'elle eut très mal. Mais la vie continue, et même si c'est dur, il ne faut pas fuir nos proches, justement, il faut en profiter au maximum. Je sais de quoi je parle.  « Ce n'était pas la meilleure solution » finis-je par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyMar 1 Juil - 14:17


Catalina & Mason
le destin

Catalina était une personne froide et quelque peu hautaine mais lorsqu'elle était avec des gens qu'elle appréciait sincèrement, elle se révélait être une véritable perle. Elle n'avait jamais eu l’audace de se présenter ainsi devant des inconnus car elle était une personne très pudique et elle n'aimait pas se révéler tant qu'elle ne savait pas si elle pouvait avoir une total confiance en cette personne. Pourtant, la jeune femme s'est fait souvent avoir que ça soit au niveau amical que sentimental. Son nom a ramené beaucoup de personnes malveillantes auprès d'elle et même si aujourd'hui elle essaye de se dire qu'elle sera moins naïve, et qu'elle ferait plus attention, c'est un trait de son caractère qu'elle ne peut juste pas effacer, cela serait trop facile. Elle était comme elle était et même elle ne pourrait pas se changer.. Elle se faisait froide devant une personne qu'elle connaissait, qu'elle avait un peu trop apprécié à l'époque..Pourquoi lui montrer ce visage? Pour se protéger comme toujours, parce qu'elle avait été surprise de tomber sur lui et donc qu'elle n'avait pas pu s'y préparer avant, il l'avait totalement prise de court comme elle avait du le prendre de court. La jeune femme ne savait plus quoi penser de tout ça, elle n'avait jamais préparer l'éventualité de retomber sur le meilleur ami de sa sœur défunte, pour elle, il ne faisait clairement plus parti de sa vie car c'était trop difficile de le voir sans penser à elle.. Et pourtant malgré tout ce qu'elle pouvait penser, au fond d'elle, elle était heureuse de le revoir car c'était Mason, et que sans même qu'il le sache, il avait secrètement compté pour elle.. Le revoir là lui faisait une drôle d'impression et lui remontait toute sorte de sentiments qu'elle croyait mort depuis longtemps à présent. Mais voila leur reprise de contact après ces deux années écoulées sans se donner de nouvelles laissaient des séquelles, et pas que de son côté, le jeune homme lui en voulait de ne plus avoir donner de signe de vie après l'enterrement.. Elle ne pouvait lui en vouloir mais elle n'avait sût comment gérer autrement la mort de sa sœur qui avait été si soudaine et choquante. Elle lui expliquait alors être elle aussi à Berkeley depuis septembre, la nouvelle qu'il y soit lui aussi avait été comme une bombe, cela voulait dire qu'ils allaient venir à se recroiser assez souvent.. Il lui posait des questions mais pourtant ne semblait pas plus que ça impliquait dans la conversation donc elle se demandait le but de lui répondre, elle soupira doucement et essaya tout de même de faire un petit effort et de garder son mauvais caractère pour elle. Je ne pouvais plus rester à New-York.. Et comment, Berkeley avait été en quelque sorte sa bouée de sauvetage vus toutes les conneries qu'elle avait fait à NYC l'année précédente.. La conversation devenait un peu plus sensible, elle devait s'expliquer sur le pourquoi elle ne lui avait plus donner de nouvelles du jour au lendemain, et là malgré toute sa volonté, sa réponse était plus que bancale et la réponse de Mason fut sans appel. Elle n'avait fait que l'énerver un peu plus et Cat' n'avait qu'une envie, filer à l'anglaise encore une fois.. Elle baissa doucement la tête, sentant beaucoup trop de poids sur ses épaules dut à ses reproches et à son jugement. Lorsqu'il finit par un peu rabaisser sa voix sur sa dernière remarque, la jeune femme releva son regard vers lui, elle ne ressemblait plus à l'epsilon fière et sûr d'elle qui parcourait tous les jours les couloirs de l'université, non là elle avait clairement perdu de la confiance en elle face à Mason qui la déstabilisait avec des vérités qui n'étaient pourtant pas les siennes.. Ce n'était peut être pas la meilleure solution, mais c'est la seule que j'ai trouvé à ce moment-là. Je ne pouvais plus te voir, tu ne peux pas comprendre que ça me faisait mal de rester avec toi alors que tu me rappelais tant de bons moments passés avec ma sœur? Lui déclara-t-elle en commençant à elle aussi monter en pression car tout ça l'énervé et qu'elle n'avait aucune envie d'en parler, parce que ça la faisait souffrir, et qu'elle n'avait jamais aimer se dévoiler ainsi. Ce coup de pression lui avait accélérer les battements de son cœur et elle se concentrait pour que sa respiration reste régulière, n'ayant aucune envie de se servir de son inhalateur pour arrêter une probable crise d'asthme à cause de tout ce qu'elle pouvait ressentir sur le moment. Il était grand, beaucoup plus grand qu'elle mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'en imposait pas autant que lui, perchée sur ses talons, elle le regardait avec cette intensité qui lui faisait comprendre qu'il n'avait pas le droit de la juger sur la réaction qu'elle avait pu avoir, sur les décisions qu'elle avait prise. Tu peux m'en vouloir de ne plus t'avoir donner de nouvelles, mais maintenant qu'on sait tous les deux qu'on partage la même université et donc qu'on va se croiser assez régulièrement, il ne serait pas mieux qu'on mette ses rancœurs de côté? Lui demanda t-elle en le regardant, reprenant un peu de confiance en elle, ayant fait un effort pour lui dire ses derniers mots car ce n'était pas son genre de se rabaisser à quelqu'un, mais là il s'agissait de Mason..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptySam 19 Juil - 22:48

Open your eyes and see
Catalina & Mason
Ne plus savoir quoi dire [Mason] Tumblr_n77v1pHFUq1qcax8po2_250
Toute ma vie j'avais toujours été très proche de ma mère, nous avions toujours été assez pauvres et tout ce que je faisais, je le faisais toujours pour elle. Nous étions bien trop fusionnels tous les deux et depuis que j'étais arrivé à Berkeley, j'avais l'impression que beaucoup plus de choses s'offraient à moi. J'aimais ma mère plus que tout, elle était tout ce qu'il me restait et je ne pourrais jamais l'oublier. Elle était ma mère, celle qui m'avait toujours élevé et qui ne s'était jamais plaint d'avoir un enfant. Elle m'avait toujours tout donné même quand elle ne le pouvait pas et aujourd'hui, c'était moi qui lui offrait tout ce dont elle avait besoin et même plus encore lorsque je le pouvais. Heureusement que j'avais le métier de DJ, cela me permettait d'avoir de l'argent et de faire ma vie comme je l'entendais. J'espère réellement devenir DJ par la suite même si je savais que je ne pourrais l'être toute ma vie. Qu'importe, du moment que je faisais ce que je voulais, c'était bien le principal. Je vivais, j'avais la chance d'avoir des gens autour de moi et d'être sur un campus de folie. La vie universitaire était parfois surréaliste, soirées, études, travail, c'était un cocktail détonnant. Et la vie était tout simplement merveilleuse. Bien évidemment New-York me manquait énormément, c'était ma ville natale et je ne pouvais oublier mes racines mais j'espérais vraiment pouvoir payer un billet d'avion rapidement à ma mère pour qu'elle visite la ville et la Californie. Alors que je fus dans mes pensées, Catalina se présenta devant moi. Je ne la pensais pas du tout ici et j'étais véritablement surpris. Je ne savais pas comment me comporter avec elle, surtout en voyant son visage fermé et froid. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était comme cela avec moi, je ne lui avais rien fais. C'était elle qui était partie comme une voleuse à la mort de sa sœur et j'aurai voulu savoir pourquoi. Mais comment lui dire, comment lui demander, comment parler de sa sœur alors qu'elle me manque atrocement et qu'il est toujours difficile pour moi d'en parler ? Il allait falloir pourtant... Je voulais des explications, je voulais voir la Catalina qui était gentille, qui était tout sauf celle qu'elle voulait bien me montrer à cet instant. Elle n'était pas comme çà, je le savais, mais je n'allais pas la combattre, je n'en avais tout simplement pas l'envie.

Tout le monde agissait différemment lorsqu'un décès arrivait, j'avais ma propre façon d'agir face à un tel événement mais je n'aurai jamais Ô grand jamais laissé la sœur de ma meilleure amie derrière moi, sans nouvelles. Ce n'était pas dans ma façon d'être même si nous n'étions pas si proches que cela tous les deux. J'essayais tant bien que mal de m'intéresser à la conversation mais ce n'était pas facile lorsque j'avais un mur en face de moi. Elle aussi était à Berkeley, nous allions donc nous croiser assez souvent à la rentrée prochaine mais ce qui était étrange c'est que depuis mon arrivée, je ne l'avais absolument pas croisé. Peut-être que nous ne nous croiserions pas si souvent que cela au final et je l'espérais -même si j'avais envie d'avoir de ses nouvelles.  « Je le comprend... mais je ne comprend pas pourquoi tu es partie sans ne rien dire... » d'accord, nous n'étions pas vraiment amis, je ne savais même pas ce que nous pouvions bien être tous les deux mais quand bien même, sa sœur était ma meilleure amie. Elle commençait à m'énerver et je ne savais vraiment pas pourquoi je restais ici, face à elle. J'avais l'impression de n'être qu'un fantôme et j'aurais préféré ne jamais la croiser au final.  « Alors tu ne réfléchis pas aux conséquences dans ces cas-là. Parce que tu penses que je n'avais pas de mal à te voir alors que ta sœur était ma meilleure amie ? Pourtant j'aurais toujours été là pour toi, parce que tu étais la sœur de ma meilleure amie... j'aurais tout de même fais en sorte d'être là, parce que t'étais la sœur de ma meilleure amie... » soufflais-je tout en haussant les épaules. Je trouvais ces excuses un petit peu bidon, et je n'avais vraiment plus envie d'en entendre d'avantage. Je ne trouvais pas cela très agréable d'être laissé de côté après tant de bons moments passés à trois. Alors oui, j'étais peut-être relou là dessus mais l'abandon je ne connaissais que trop bien et même si ce mot était un peu extrême, j'avais vécu toute ma petite vie avec ma mère et ses parents et même si tout cela m'avait suffit, j'avais toujours en quelque sorte souffert de l'absence paternelle, souffert de ce que nous vivions et même si je n'ai jamais été malheureux, et que je ne regrette absolument pas la vie que j'ai eu à New-York, aujourd'hui je faisais en sorte d'en profiter toujours au maximum. Je le regardais, avait posé mon regard sur elle alors que j'étais bien plus grand qu'elle. J'étais toujours le plus grand de toute manière...  « On ne s'est jamais croisés jusque là, qui te dis que nous allons nous croiser à la rentrée ? » lançais-je. C'était à mon tour d'être froid mais il fallait que je me reprenne.  « Si tu fais un effort, je peux bien en faire un... » ajoutais-je avec un léger sourire. Passant alors la main dans mes cheveux, je ne savais pas quoi dire de plus.. cette rencontre venait de me chambouler  « Tu te plais ici ? » lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] EmptyDim 3 Aoû - 16:32


Catalina & Mason
le destin

Revoir Mason faisait définitivement quelque chose à Catalina, elle le regardait là lui face à elle et cela lui rappelait tellement de souvenirs. La jeune femme avait du mal à se tenir face à lui sans sentir ce malaise l'envahir. Elle repensait à sa sœur, aux sentiments qu'elle avait pu développer pour lui et au fait qu'elle ne lui ait plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Elle n'avait juste pas eu la force de l'avoir dans les parages après la mort de sa sœur. Chacun supportait comme il le pouvait le deuil, elle ça avait été de la mauvaise manière puisqu'elle avait chuté dans le gouffre de tous les dérapages. Elle avait juste voulu oublier sa souffrance mais elle finit par comprendre que celle-ci ne partirait jamais et qu'elle devrait vivre avec, elle devait l'accepter.. Aujourd'hui, elle essayait tant bien que mal même si il y avait encore une certaine haine face à des actes aussi brutaux et injustes. La belle brune essayait de se tenir sûr d'elle face à lui, elle essayait de tenir son image mais ses paroles la déstabilisaient, il avait l'air d'être vraiment remonté contre elle à cause de son comportement après cette mort. C'est vrai, il pouvait lui en vouloir mais que pouvait-elle dire de plus que ce qu'elle lui avait déjà dis? Elle n'en savait rien et n'avait pas plus envie de s'étaler sur le sujet, sujet qui était bien trop sensible et qui la faisait rechuter dans ses vieux démons. Elle haussa doucement des épaules tout en baissant la tête à ses paroles, il attendait des justifications mais elle lui avait déjà tout dis, elle laissait donc les paroles du jeune homme vaguer dans le vide.. Dans ses prochaines paroles il n'avait pas tord, elle avait joué aux égoïste car lui aussi avait beaucoup souffert de la perte et que lui aussi aurait eu du mal à supporter sa présence après ça mais il aurait aimé qu'ils se serrent les coudes.. C'était indéniable, ils ne pensaient pas de la même manière et n'avaient pas les mêmes réactions mais ce qu'il vint lui dire la fit réfléchir, mais maintenant c'était le passé, on ne pouvait plus rien changer n'est-ce pas? On n'est pas pareil Mason.. Je suis certainement plus égoïste que toi. Lui fit-elle un peu froidement et avec lucidité avant d'ajouter. Mais laissons le passé au passé à présent. Rajouta-t-elle lui faisant ainsi bien comprendre qu'elle ne voulait plus revenir sur le sujet puisque cela ne servirait strictement à rien. Ils parlèrent alors un peu de leur venue à San Francisco mais sans vraiment grande conviction de la part des jeunes qui avaient du mal à se faire à être de nouveaux l'un en face de l'autre. Elle le sentait froid avec elle, ça ne ressemblait pas au Mason qu'elle connaissait mais peut être qu'il avait changé après tout.. Je ne pense pas que cette rencontre est dût au hasard.. Lui fit-elle en le regardant l'air sûr d'elle, non elle ne croyait pas au destin à toutes ses choses là mais elle sentait qu'ils allaient se revoir bien plus tôt qu'il ne le pensait. Elle finit par esquisser un mince sourire à ses paroles, s'ils faisaient tous deux des efforts leur relation pouvait s'arranger mais aujourd'hui cela lui semblait quelque peu foutu tout de même, c'est pour ça que rapidement la jeune femme mis fin à la conversation prétextant un rendez-vous car elle en avait assez de se sentir mal à l'aise face à lui, elle détestait ce sentiment.. Ils se reverraient, elle le savait, mais il lui fallait du temps pour encaisser les retrouvailles..


Topic Terminé



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty
MessageSujet: Re: Ne plus savoir quoi dire [Mason] Ne plus savoir quoi dire [Mason] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne plus savoir quoi dire [Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» Toujours savoir quoi avoir avant de partir en vacances
» La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson)
» Je ne sais plus quoi dire là, et tout ce que je veux... c’est que tu la fermes ! Junery
» « non,mais tu crois que je vais rester sans rien dire , te laisser faire n'importe quoi » {Stasya}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-