the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyLun 4 Aoû - 12:39



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Quand le passé est remué.
Mavis & Sinead
Début de l'été et je m'ennuie déjà, il faut dire qu'habiter seule dans une grande maison et dans une nouvelle ville ainsi que dans un nouveau pays et bah c'est pas simple, surtout quand on a pas encore d'amis et que la ville est super méga géante. Je traînais alors sur mon macbook air, accoudée au bar de ma cuisine. Faisant défiler les pages sur mon ordinateur, je vis en suggestions une annonce pour un shooting photo dans un studio à San Francisco. Ma lanterne s'éclaira, pourquoi pas tenter ? Après tout je n'ai rien à faire de mes journées et je suis hyper douée dans le mannequinat. Je prie mes affaires et partit avec ma petite Fiat 500 blanc cassé en direction de l'adresse indiquée via mon GPS.

C'est trente minutes après que j'arrivais à destination, et il faut dire que le paysage avait été magnifiquement choisi, c'était une sublime plage avec de gros rochers. De loin je pouvais apercevoir le photographe ainsi que les caravanes où devait se trouver les maquilleurs, les coiffeurs et les stylistes. Je m'approchai en dévoilant à la personne responsable que je venais pour le shooting photo, et il ne lui fallut même pas trente secondes pour me dire où aller, il me fit juste tourner sur moi même pour regarder si je ferais l'affaire et apparemment il n'y avait aucun soucis. Je me dirigeai donc dans la caravane où se trouvait toutes les fringues. J'entrai alors et aperçu seulement un mec torse-nu de dos, qui devait surement être le mannequin avec qui j'allais poser. Je posai alors mes affaires. « Sa...lut » dis-je d'un air figé, le mec en question venait de se retourner, et je le connaissais, je le connaissais très très bien même, c'était Mavis, ça faisait sept ans que je ne l'avais pas vu et on se retrouvait enfin dans notre milieu, comme par hasard. Je restai bouche bée, je n'en revenais pas, pour moi c'était impossible. Comment on avait pu se perdre de vue pour ensuite se retrouver au même moment et au même endroit à des milliers de kilomètres de notre ville natale ? « Mavis ! » dis-je en lui sautant dans les bras. « Putain, mais qu'est-ce que tu fous là ? Tu m'as trop manquée ! » j'étais tellement émue, revoir mon " premier amour ", celui avec qui je pensais faire ma vie.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyLun 4 Aoû - 16:40


Mavis & Sinead
des retrouvailles inattendues

Mavis se retrouvait seul avec son fils, Micah qui avait à peine un mois, en ce début d'été, Léo étant allait décompresser au festival coachella. Le jeune homme n'y avait vus aucun inconvénient à cela, pensant que ça ne pouvait que lui faire du bien, après tout c'était elle qui en avait bavé pour sortir ce petit bout de chou donc elle avait bien le droit à des petites vacances, non? Bon pendant ce temps c'était à Mav' de tout s'occuper, ça c'était moins drôle. Elle lui laissait la charge de son club le 'brulesque', la charge du bébé, mais aussi étant nouveau mannequin, il devait faire plusieurs shooting photos dans l'été pour se faire de l'argent. Il commençait à être de plus en plus à l'aise face à l’objectif donc c'était de plus en plus agréable pour lui de se rendre à ses shooting. Le jeune homme travaillait plus pour des pubs de sous-vêtements ou maillot de bain, à croire que son corps plaisait.. D'ailleurs depuis qu'il avait débuté le mannequin vers avril, Mavis essayait de se mettre un peu plus au sport pour mieux entretenir son corps, même si vous me direz qu'avec les exercices qu'il faisait déjà à la base, ça lui avait fait un beau corps sculpté comme il faut.
Aujourd'hui, Mavis avait rendez-vous dans un coin tranquille de San Francisco, en bord de plage pour un nouveau shooting photo pour une marque de maillot de bain. Il avait déjà travaillé pour eux donc il n'avait pas beaucoup de stresse. Il avait laissé son fils à son meilleur pote, Mason vus qu'il s'en sortait assez bien avec lui et que ça avait l'air de le ravir par la même occasion! Il l'aurait bien laissé à sa demi-sœur mais il avait peur que leur réconciliation soit trop fraiche donc il ne voulait pas s'imposer et surtout imposer son fils.. Le jeune homme se rendit sur le shooting avec le cabriolé de sa copine qu'elle avait laissé à la maison exprès pour lui et ses déplacements, gentil de sa part. Bon ce n'était en rien pour frimé car ce n'était clairement pas le style de Mavis, il n'y a pas plus simple que lui comme mec! En même temps avec le passé qu'il avait, ce serait risible qu'il fasse la fine bouche! Il fut quelques minutes en avance sur les lieux du shooting, c'était superbe comme il s'y attendait, et très vite, on le prit en charge et l'emmena dans la caravane pour qu'il se change et enfile un des short de bain qu'on lui avait prévu. Alors qu'il venait de retirer son t-shirt et qu'il comptait en faire de même avec son bermuda, il entendit quelqu'un entrer dans la caravane et se retourna.. Là se fut le bug total.. Non il devait être en train de rêver, ce ne pouvait être elle.. Sa voix lui confirmait que c'était bien elle, que c'était bien Sinead, sa Sinead.. Il était sous le choc et n'arrivait à sortir aucun mot d'entre ses lèvres, son regard perdu à voir comment elle avait évolué, toujours aussi belle ou même encore plus car elle était devenue une femme.. Et voila qu'elle lui sauta dans les bras, le jeune homme la réceptionna à la perfection et la serra contre lui comme s'il voulait vérifier qu'il ne rêvait pas et surtout parce qu'il ne voulait plus la perdre.. Arrête je n'ai pas pu te manquer autant que tu m'as manqué à moi! C'était affreux les dernières années après ton départ! Lui déclara-t-il avant de la relâcher doucement pour capter son regard, il l'avait devant lui, il avait encore du mal à réaliser, passant une main sur sa joue, son regard parlait pour lui. J'en reviens pas qu'on se retrouve là.. Je croyais ne plus jamais te revoir.. Lui fit-il avec sa sincérité inébranlable alors qu'il ne quittait son regard bleuté, il avait oublié tout le reste autour d'eux, rien qu'elle comptait à présent..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyLun 4 Aoû - 17:34



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Quand le passé est remué.
Mavis & Sinead
Mavis était tellement beau, non seulement parce qu'il était devenu un homme mais aussi parce qu'il était aujourd'hui mannequin, une chose qui avait toujours d'ailleurs été innée en lui. Qu'est-ce qu'il me faisait craquer, encore plus que quand on était petits et ados, il avait toujours été mon style de mecs, que ce soit physiquement ou mentalement, il avait tout, tout ce que je recherchais, tout ce que j'avais eu à mes côtés pendant dix ans. Les souvenirs remontèrent peu à peu lorsque je fixais ses yeux, ça me rappelait le bonheur que j'avais eu d'être à ses côtés. Et quand il me serra fort dans ses bras, je fermai les yeux pour ensuite respirer fort afin de me rappeler son odeur. J'avais toujours été au paradis lorsque je me trouvais dans ses bras. « Oh si mon grand, tu m'as beaucoup trop manquée, j'te jure ! Et affreux est un petit mot je trouve, c'était horrible, désagréable, invivable de plus te voir tu sais.. » lui dis-je avant qu'il me lâche doucement. Il passa alors une main sur ma joue, quelque chose qui me fit totalement sourire et baisser les yeux. Il n'y avait qu'avec Mavis que je pouvais être aussi douce et sage. « Et moi donc, j'ai cru que c'était terminé à tout jamais, mais non .. C'est le karma ! » dis-je en rigolant; « Le bon karma. » Je le regardai toujours, je le fixai et ne pouvais plus me détacher de son regard, il m'avait tant manquée, mon coeur battait à cent milles à l'heure, mes sentiments pour lui ne s'étaient alors jamais effacés ? Il faut croire que oui. « On est enfin réunis après tout ce temps, putain.. Je pars plus maintenant, j'te lâche plus. » dis-je en prenant l'une de ses mains à l'aide des miennes.

Pour moi Mavis était celui avec qui j'allais finir ma vie, ou presque, on avait commencé ensembles et on finirait ensembles, c'est ce que je pensais étant ado, puis après j'avais fini par perdre espoir le jour où j'avais compris que c'était réellement fini et que je ne le reverrais plus jamais. Mais aujourd'hui, mes espoirs avaient redéboulés furtivement comme ça, dans la caravane d'un shooting photo.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyMer 13 Aoû - 15:46


Mavis & Sinead
des retrouvailles inattendues

Mavis était face à Sinead, devenue une très belle femme, et il se demandait s'il ne s'était pas assoupi quelques secondes pour se retrouver en plein rêve. En effet, depuis le temps il avait bel et bien perdu espoir de la revoir un jour, et pourtant aujourd'hui, alors que rien ne prédisait qu'ils allaient se revoir, voila qu'ils tombaient par hasard l'un sur l'autre. Comme quoi le hasard fait bien les choses et surtout il pensait que ça devait être le destin, ils n'étaient pas fait pour rester loin l'un de l'autre.. La serrer dans ses bras était comme combler un manque qu'il avait ressenti durant toutes ces années passaient loin d'elle. Cette fille aujourd'hui femme était celle à laquelle il s'était attaché en premier, celle pour laquelle il aurait tout fait car il ne voulait que son bien, que son bonheur. Il avait toujours été là pour elle à l'orphelinat et savoir que l'on a un soutien dans un lieu pareil est toujours très apprécié. Elle avait été sa seule famille en quelque sorte même s'il ne l'avait jamais considéré comme une sœur, non ça avait été autre chose et aujourd'hui vus l'allure à laquelle battait son cœur, il pouvait confirmer que ça avait été bel et bien réel. Maintenant qu'il la retrouvait, il ne comptait plus la perdre de vus, même si elle n'habitait pas ici, aujourd'hui ils avaient les moyens de garder le contact, ils étaient libres..
L'avoir dans ses bras était juste surréaliste, il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait et pourtant c'était bien la réalité. Il lui fit alors comprendre par les mots qu'il n'avait pu lui manquer autant qu'elle lui avait manqué. C'est vrai après son départ, c'était comme si on lui avait retiré de force une partie de lui. Il était resté isolé et n'avait pas voulu se sociabiliser avec les autres jeunes durant plusieurs mois.. Il esquissa un petit sourire quelque peu amusé lorsqu'elle lui sortie toutes les sortes d'adjectifs pour lui dire ce qu'elle avait ressenti. Elle semblait avoir toujours autant la même fougue qui la caractérisait tant. Ils étaient d'accord que sans l'un et l'autre, ça avait été un cauchemar. Il caressa alors doucement sa joue comme s'il reprenait naturellement ses réflexes avec elle, comme si toutes ces années ne les avaient jamais séparés.. Oui le très bon karma.. Lui fit-il l'air pensif tout en ne pouvant quitter son regard, laissant encore s'éterniser quelques secondes sa main sur la douce joue de la belle brune. La voir là devant lui l'avait chamboulé, il ne pouvait dire le contraire, il se sentait tout drôle et pour l'instant il ne se posait aucune question, profitant juste de ces retrouvailles tant attendues et inespérées.. Sinead semblait tout autant chamboulée et elle finit par lui enlever les mots de la bouche, la laissant lui prendre une de ses mains. Ils avaient toujours été très tactiles l'un envers l'autre, c'était leur manière à eux de montrer son attachement à l'autre et aussi ça avait toujours été la peur d'être séparé, ils avaient donc besoin de sentir que l'autre était vraiment là.. Tu as intérêt! Je n'ai plus envie de vivre ma vie sans que tu n'en fasses partie. T'as toujours été importante pour moi et ça n'a pas changé après toutes ces années.. Lui fit-il en approchant alors sa main vers ses lèvres pour y déposer un baiser sur son dos avant de ne pouvoir résister à l'envie de la reprendre dans ses bras pour se rassurer encore une fois. Je vais certainement finir par t'étouffer à cette allure, mais tu m'excuseras j'ai besoin de sentir que je ne rêve pas et que t'es bien là. Fit-il avec son naturel inchangé, il était lui-même, il ne jouait pas de jeu et c'est ce qu'on aimait chez lui en général. Mais ils furent alors déranger pour l'assistante du photographe qui pénétra dans la caravane. On vous attend d'ici dix minutes. Ouh ils allaient se mettre en retard si ils ne se détachaient pas l'un de l'autre mais c'était tellement bon de l'avoir dans ses bras.. L'assistante était repartie et les laissait de nouveau seul. Bon je crois que le boulot nous appelle, après tout il faut bien se faire de l'argent hein. Lui fit-il avec un petit clin d’œil complice, elle mieux savait que quiconque qu'ils ne pouvaient compter que sur eux-même pour gagner leur argent et c'est ce qu'il avait toujours tant aimer avec elle, c'est qu'ils venaient du même monde.. Il commença alors à retirer son bermuda pour alors se mettre derrière un des paravents pour mettre le maillot qu'ils lui avaient dit d'enfiler. Tu habites sur San Francisco ou..? A l'intérieur, il espérait que ça soit le cas et qu'elle ne soit juste pas de passage dans la ville pour le photoshoot, car il n'avait aucune envie que la distance les sépare physiquement..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyJeu 14 Aoû - 15:44



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Quand le passé est remué.
Mavis & Sinead
Retrouver Mavis avait toujours été l'un de mes souhaits les plus chers depuis mes seize ans. La nuit, il m'arrivait de faire des rêves où je le retrouvais, ou des cauchemars où on se revoyait mais il ne me reconnaissait pas. Mais, aujourd'hui tout était différent, il était là en chair et en os devant moi. Je pouvais le voir, le sentir, le toucher, tout ce dont je rêvais depuis des années. Tous les deux, nous avions toujours été très proche et complice, comme des meilleurs amis, comme des frères et soeurs, mais nous n'entretenions aucunes de ces relations , c'était beaucoup plus fort, il y avait un truc, le petit truc qui fait que, du moins pour ma part.

Sa caresse sur ma joue me montrait à quel point notre complicité n'était jamais partie, même à des centaines et des milliers de kilomètres, après plusieurs années s'en s'être vus. Il n'avait pas changé mentalement, il était toujours le même, gentil, charismatique, tendre, tout ce qui m'avait fait craquer étant plus jeune.

Après avoir abordé le " karma ", je souriais, laissant apparaître mes deux petites fossettes positionnées sur mes joues. Je le regardai toujours autant, avec un sourire légèrement niai, j'avais envie que ce moment dure pendant des heures. Mavis avait un si gros impact sur moi.

Après lui avoir dit qu'à présent je ne le lâcherais plus, il me répondit quelque chose qui me fit totalement pétiller les yeux, il avait les mots, il savait ce qui me faisait plaisir ou non, et sa sincérité était la chose que j'avais toujours le plus aimé chez lui. Avec lui, mon caractère de cochon se volatilisait totalement. « T'as toujours été important pour moi aussi, j'crois qu'il y a pas un jour où j'ai pas pensé à toi .. Par contre, maintenant on va devoir rattraper le temps perdu hein » dis-je en laissant me prendre la main afin qu'il y dépose un baiser. Mavis et son charisme, toujours au rendez-vous. Je souriais encore et encore, me laissant bercer dans ses bras. Je m'y sentais tellement bien, j'avais moi aussi besoin de sentir que tout était réel, depuis le temps que j'attendais ça. Il avait toujours été là pour moi, pour me protéger, me rendre heureuse. « Prends moi dans tes bras autant que tu veux, tu sais que j'adore ça. » dis-je en me blotissant fort contre lui. C'est vrai que je n'étais pas du genre tactile en général, j'étais même limite sauvage, mais avec Mavis tout était changé.

Nous fûmes alors interrompu par l'assistante du photographe qui nous dit qu'il nous restait que dix minutes pour nous préparer. Mavis me lâcha alors en me disant qu'il était l'heure qu'on se fasse de l'argent. C'est vrai, on avait toujours appris à se débrouiller seuls au niveau des finances n'ayant aucuns parents pour nous dépanner. Mais moi, à mes dix-huit ans, j'avais eu la bonne ou la mauvaise idée d'arnaquer un riche trentenaire en me mariant puis en divorçant six mois après afin d'obtenir la moitié de son gros pactole, ce qui faisait qu'aujourd'hui je détenais une assez grosse fortune qui me permettait de vivre jusqu'à la moitié de ma vie au moins. Mais ça je n'allais pas le dire tout de suite à Mavis, et je fis comme si de rien n'était. « Oui c'est vrai. » dis-je avec un sourire gêné en cherchant le maillot de bain qui m'était destinée pour faire les photos. Mavis retira alors son bermuda pour se mettre derrière un paravent et enfiler le maillot de bain de la marque, je fis de même tout en écoutant sa question. « Oui, je vais emménager sur San Francisco là, parce qu'à la rentrée de septembre j'attaque des études à Berkley » dis-je en attachant mon haut de maillot de bain. « Et toi ? Dis moi que toi aussi t'habites là, j'ai envie de te voir, tout le temps. » je me retournai alors attendant sa réponse, la main sur les hanches. Je tournai alors sur moi-même. « J'te plaîs ? » Je portai un magnifique bikini couleur rose pâle, qui me mettait très en valeur.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyJeu 21 Aoû - 14:54


Mavis & Sinead
des retrouvailles inattendues

Tant d'années les avaient séparés mais pourtant leur attachement l'un pour l'autre semblait inchangé. C'était comme si aujourd'hui ils retournaient dans le passé pour se retrouver après seulement une journée d'absence. Mais pourtant il s'en était écoulé du temps et elle lui avait atrocement manqué.. Il avait même dût s'y faire, la chose la plus dure qu'il avait dût faire jusque là. Sinead avait été la seule famille que Mavis avait connu lorsqu'il avait été plus jeune, il avait été son seul repère dans cette orphelinat qui avait eu le don de lui donner de l'urticaire. Il n'avait jamais aimé ce lieu et pourtant ça avait été sa 'maison', une maison bien particulière, et très différente des maisons que les enfants chérissent tant. Là-bas, il avait eut Sinead pour le soutenir, ils avaient été d'un soutien mutuel pour surmonter le manque qu'ils pouvaient chacun ressentir, voila pourquoi leur lien était si fort, car pendant quelques années ils avaient été tout l'un pour l'autre. Quand Mavis regardait la jeune femme, il aurait presque envie de pleurer tellement il était ému de la retrouver..enfin.. Oui, le temps avait été long et beaucoup de choses s'étaient passés. Après tout, ils se retrouvaient tous les deux aujourd'hui aux États-Unis, ce n'était pas rien pour deux orphelins venant d'Angleterre. Ils n'auraient jamais pensé pourvoir un jour quitter leur continent. Mav' ne savait pas encore comment la belle brune avait réussis cet exploit mais en tout cas pour ça part, il s'était donné. Maintenant il se retrouvait devant une Sinead apparemment mannequin -très peu étonnant vus le physique de rêve qu'elle avait- et qui avait le sourire aux lèvres, chose que peu fréquente lorsqu'ils fréquentaient l'orphelinat. Il se rappelait de la tornade qu'elle pouvait être plus petite et se demandait si elle était toujours difficile ou pas, en tout cas ce côté chez elle s'était toujours adoucie en sa présence ce qui lui avait toujours fait se sentir un peu spécial à ses yeux, il appréciait. Il lui avait parlé à cœur ouvert, comme il savait si bien le faire et ce fut à son tour de lui retourner tout ce qu'il avait toujours voulu entendre durant ses années d'absences. C'était bon de sentir que lorsqu'on pensait à une personne, celle-ci faisait la même chose sur vous. Son bouche se déposa sur le dos de sa main pour y laisser un baiser avant de lui rajouter. Oui, on a beaucoup de choses à rattraper en effet. Ah ça c'était sûr, si elle savait qu'il avait un fils d'un mois.. Alors qu'il la prenait encore dans ses bras, ne pouvant s'en empêcher, il esquissa un doux sourire sur ses lèvres à l'entente de ses paroles.. C'est bon de savoir que ça n'a pas changé. Lui fit-il doucement se sentant totalement apaisé avec Sinead enfin de retour dans ses bras. Par la suite, le travail les rattrapa et c'est tout en se changeant que Mav' essaya d'attraper des informations sur la vie actuelle de la belle brune. Il s'arrêta alors dans tout mouvements, sous le choc de l'entendre dire qu'elle intégrait Berkeley.. Mais attendez, pincez-le, il était en plein rêve! Finissant de monter son short de bain, il sorti de derrière son paravent semblant quelque peu éberlué. Tu te fiches de moi c'est ça? Tu vas intégrer Berkeley? Mais arrêtes, moi j'y suis depuis un an! C'est pas possible que le destin soit si généreux avec nous! Déclara-t-il en ne la croyant pas de suite avant de voir qu'elle ne disait mot. C'est vrai de vrai alors?? Lui déclara-t-il avec de gros yeux avant de la voir réapparaitre de derrière son paravent, elle avait revêtu elle aussi un maillot de bain, plus précisément un bikini rose pâle qui le laissa sans voix durant quelques secondes, son regard se baladant sur ce corps parfait.. Il se mit alors une main dans la nuque comme pour cacher son moment de flottement avant de reporter son regard vers le sien, et de se reprendre. T'es superbe..vraiment superbe.. Tu as bien grandi..enfin pas qu'avant tu n'étais pas jolie, pas du tout! Enfin maintenant ce n'est pas pareil..t'es une femme.. Oulà ça y est Mavis essayait de ne pas s'embrouiller mais il s'emmêlait naturellement les pinceaux ce qui le rendait encore un peu plus craquant. Bref, ils doivent nous attendre. Dit-il essayant bizarrement de s'extirper de cette gêne, lui ouvrant alors la porte de la caravane, pour l'inviter alors à descendre, un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle passa devant lui, il ne put encore s'empêcher de laisser son regard se balader sur son corps, avant de vite se reprendre et de la rejoindre dehors..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyMar 23 Sep - 18:49



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Quand le passé est remué.
Mavis & Sinead
Je n’en revenais toujours pas, Mavis était là, en chair et en os devant moi. Qui aurait cru que l’on se reverrait huit ans plus tard à des milliers de kilomètres de notre continent natal ? En me posant cette question je repensais aux fameux livres de Guillaume Musso que je passais mon temps à lire, c’était bien les seuls romans que j’arrivais à dévorer d’ailleurs, cancre comme je suis ! Tout ça pour dire que le fait de revoir Mavis me réjouissait et j’espérais au plus profond de moi que nous puissions rattraper nos années perdues. J’avais tant rêvé de me rapprocher de lui un peu plus que la « simple » relation que nous avions étant enfants, enfin .. Nous étions très proches mais au fond de moi j’avais toujours voulu plus sans vraiment me l’avouer, mais aujourd’hui en le revoyant tout était clair, il me faisait fondre, craquer, et tout ce que je pouvais faire à ce moment même c’était malheureusement de remercier ma mère de m’avoir abandonnée étant petite, car sans ça je n’aurais surement jamais rencontrée cet être si cher à mes yeux.

Nos accolades furent alors interrompues par l’assistante du shooting qui nous informa que nous étions attendus dans une dizaine de minutes. Je regagnai alors l’arrière de mon paravent comme le fit Mavis afin d’enfiler les maillots de bain de la marque. Et là, il entama la conversation me demandant qu’est-ce que je ferais à la rentrée de Septembre et là se fut le choc pour Mavis, quand je lui annonçai que j’allais rentrer à Berkeley il fut stupéfait. Je rigolai alors « Attends, tu me prends pour une débile ? Tu penses que j’suis pas assez intelligente pour entrer à Berkeley ? » dis-je d’un ton tristounet, bien évidemment je plaisantai, je le connaissais et je savais que s’il était tant choqué s’était pour une toute autre raison, mais laquelle ? Et là, il me fit part du fait qu’il y étudiait depuis un an, je sortais alors de mon paravent toute excitée et lui sauta dans les bras en accrochant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, en effet quand j’étais heureuse ça se voyait un peu beaucoup. « Mais nan mais Mav’, c’est trop bien ! On va se voir tous les jours » dis-je avec ma voix légèrement rauque. « On va pouvoir largement rattraper le temps perdu alors » dis-je en remettant mes pieds à terre.

Par la suite il me fit part que j’étais sublime dans ce maillot de bain, ce qui me fit totalement plaisir, je voyais même en lui un léger sentiment de gêne avec sa main derrière sa nuque, et c’était totalement craquant. Il me dit alors que maintenant j’étais une femme, en effet après huit ans j’avais mûri et le garçon manqué avec un gros caractère que Mavis avait connu auparavant se cachait maintenant derrière une belle femme féminine et coquette. « Merci t’es gentil, je t’avoue que t’es pas mal non plus hein ! » dis-je en lui destinant un léger clin d’œil. Nous sortions alors de la caravane pour nous diriger jusqu’au magnifique paysage qui nous attendait, là-bas le photographe était déjà prêt il nous demanda alors de nous positionner l’un contre l’autre, nos bouches entremêlés. « Et bien, on commence bien, Mav » dis-je en le regardant d’un air mystérieux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyMer 24 Sep - 17:06


Mavis & Sinead
des retrouvailles inattendues

Mavis venait-il réellement de retrouver Sinead? La voyait-il vraiment là devant lui le sourire aux lèvres ? Il n’y avait pas de doute, il n’était pas dans un rêve et cela n’allait qu’en augmentant lorsqu’il apprit que la jeune femme allait partager la même université que lui à la rentrée. Hum comment dire ? C’était le rêve de toute une vie qui se réalisait à présent ? Combien de fois le jeune anglais avait-il pu faire le vœu de retrouver un jour Sinead ? Et voila que ce vœux se réalisait enfin sans qu’il n’y ait plus pensé depuis un petit moment. C’est toujours lorsque l’on ne si attend pas que les belles choses arrivent. Et clairement Sinead faisait partie des plus ‘belles choses’ de sa vie. C’était sa moitié, celle avec laquelle il se sentait comme chez lui pour toujours. Elle avait toujours ce même humour qui le ferait rire dans n’importe quelle situation. Bien sûr que non il ne la prenait pas pour une idiote incapable de rentrer à Berkeley. Elle avait quand même dût faire pas mal de progrès pour y arriver. :p Mais voila que le jeune alpha n’attendit pas plus pour lui révéler le poteau rose. Il étudiait lui aussi à Berkeley ce qui faisait qu’ils allaient pouvoir se voir tant qu’ils le désiraient, ça allait être comme avant ! Punaise Mav’ avait vraiment du mal à y croire, c’était un rêve qui devenait réalité ! Et voila que sans attendre, il vit une brunette lui sauter dessus, entourant de ses jambes sa taille et de ses bras sa nuque, il sourit amusé par l’entrain de la belle, elle en avait toujours autant et était toujours autant démonstrative, il adorait ça ! Il la serra contre lui et la fit tourner quelques fois pour lui montrer lui aussi ô combien la nouvelle lui faisait plaisir. C’est ce qui pouvait nous arriver de mieux ! Comme au bon vieux temps, toi&moi, on ne se quitte plus ! Et surtout plus personne pour nous séparer à présent ! Lui fit-il alors qu’il la laissait revenir sur ses pieds. C’est vrai maintenant ils étaient majeurs et vaccinés, libre de tous leurs faits et gestes donc libre de rester ensemble autant de temps qu’ils le voudront. Il se disait tout de même qu’il allait devoir calmer certainement de ses ardeurs qu’il sentait arriver en la voyant elle maintenant en femme totalement canon ! Il sourit alors doucement lorsqu’elle vint lui dire qu’il était pas mal lui aussi. Ca va, elle n’était pas déçu par son évolution physique, c’était déjà une bonne chose. Ils allèrent ensuite à l’emplacement du shooting, paysage totalement sublime, il était sûr que ça donnerait quelque chose de superbe. Mais voila que la photographe donna directement la couleur..bouche contre bouche ? Mavis bugua légèrement, il l’aurait fait avec plaisir s’il était célibataire mais là.. Pouvait-il se le permettre ? Il reporta un regard pas très à l’aise à Sinead.. [a]Ouai..[/b] Dit-il que peu convaincu avant de se mettre en place avec elle, il la tenait dans ses bras et alors que quelques clichés venaient d’être pris, la photographe demanda à ce qu’ils deviennent plus proche, qu’ils miment un baiser.. Mavis regarda Sinead perplexe avant de retourner son regard vers la photographe. C’est obligé ? On peut continuer de faire d’autres poses proches sans forcément s’embrasser non ? Demanda-t-il naïf qu’il était, mais la photographe lui déclara bien qu’il lui fallait la proximité qu’elle demandait.. Il reposa alors son regard sur la belle brune, que peu rassuré par tout ça, comment Léo allait-elle le prendre surtout si il lui racontait leur passif ? Bon il fallait rester professionnel non ? C’est toujours elle qui lui dit en plus. Une de ses mains dans le creux de ses reins et l’autre logée dans la nuque de la jeune femme, il finit par avancer sa bouche vers la sienne, jusqu’à coller ses lèvres contre les siennes, une chose qu’il avait toujours voulu faire mais dont il devait aujourd’hui s’empêcher.. Etrange sensation qu’il ressenti, une sensation qui lui fit clairement peur..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué EmptyJeu 25 Sep - 14:20



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Quand le passé est remué.
Mavis & Sinead
Le bonheur ? Qu'est-ce que le bonheur ? Personne n'en sait rien au final, dans notre vie on a toujours un petit quelque chose qui va pas, un petit soucis, un tracas, qui fait qu'on croit que nous ne sommes pas tellement heureux. D'ailleurs moi, je n'ai jamais été vraiment si heureuse que ça, en même temps, passer son enfance dans un orphelinat parce que vos parents vous ont abandonné, c'est pas génial ! Au final, on ne se sent pas aimer, nous n'étions pas voulu, et nous ne connaissons même pas l'amour de quelqu'un pour nous, on sait pas ce que c'est de se faire aimer et même d'aimer quelqu'un, parce qu'on a personne à aimer. Mais, aujourd'hui, à ce moment précis, j'étais vraiment heureuse et pour moi le bonheur c'était ça : retrouver Mavis Aylesbury à San Francisco sur un shooting photo sur une magnifique plage et de savoir qu'à partir de la rentrée de septembre 2014 je le verrais tous les jours et autant que je le voudrais. J'avais rêvé de ce moment pendant tellement d'années, tous les soirs avant de m'endormir j'y pensais, et je m'imaginais dans quelles circonstances je le retrouvais, puis ensuite je sortais de mes pensées en me disant qu'il y aurait vraiment très peu de chance que je le retrouve un jour et encore moins par hasard. Mais apparemment, Dieu avait écouté mes prières.

Enfin bref, Mavis avait raison, aujourd'hui plus personne pourrait nous séparer, nous étions enfin libre et le fait de l'entendre dire ces paroles me réjouissaient et me donnaient un sourire de folie, j'avais d'un coup retrouver goût à la vie, pendant une vingtaine d'années j'avais vu gris, aujourd'hui je voyais rose et putain ! Qu'est-ce que ça fait du bien ! Mes yeux pétillaient face à Mavis, mon sourire ne se retirait plus. Arrivés sur le sublime paysage, la photographe nous demanda d'être très proche et de mimer un baiser comme sur quasiment toutes les photos de mode, je plaisantais alors avec Mavis qui lui se sentit mal à l'aise, il faut dire qu'au début j'étais vexée par sa réaction mais je n'en fis pas part préférant continuer à blaguer avec lui. « Dis donc papy, t'es marié & t'as trois gosses ou quoi ? Allez, décoince toi un peu ! » dis-je sur un ton hilarant. Sinead Mersey dans toute sa splendeur dis donc, grande gueule, chiante, enfin moi quoi, celle que Mavis connaissait parfaitement.
La photographe finit alors par insister nous faisant comprendre que c'était le métier et qu'il ne fallait pas chipoter, je laissais alors le temps à Mavis de s'approcher de moi pour ne pas trop le brusquer quand il finit par déposer ses lèvres les miennes, et LA, toute première fois que nous nous "embrassions" et sincèrement je n'aurais pas imaginé ça, c'était mieux que dans mes rêves, mieux que tout, il avait les lèvres douces. Je prolongeai alors le baiser sans même m'en rendre totalement compte, j'étais complètement bercée par son odeur et ses mains qui se trouvaient sur mes reins. Une seconde après je me retirai totalement gênée. « Excuse-moi .. » dis-je en regardant Mavis gênée. Et là, pour la toute première fois de ma vie je fus déstabilisée face à un homme. « Est-ce qu'on peut faire une pause s'il vous plait ? » demandai-je à la photographe. Cela faisait déjà plusieurs minutes que nous avions commencé le shooting, du coup la photographe accepta nous précisant qu'il fallait aussi en même temps que l'on change de maillot de bain. Je me dirigeai alors vers la caravane où l'on devait se changer puis me tournai face à Mavis « Il faut que je te parle ... »


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty
MessageSujet: Re: mavis&sinead ✠ quand le passé est remué mavis&sinead ✠ quand le passé est remué Empty

Revenir en haut Aller en bas

mavis&sinead ✠ quand le passé est remué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand le passé te rattrape } Ben
» Quand le passé nous rattrape
» Quand le passé refait surface
» Quand le passé nous rattrape... [PV Jaymes]
» Quand le présent se soumet au passé ... || Kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-