the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je te fuis, tu me suis [MAVIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyJeu 5 Juin - 17:31

  ♡ Je te fuis, tu me suis.


Ces temps-ci même si la santé se maintenait et que tout allait au mieux depuis ma greffe de moelle osseuse, ma vie personnelle quant à elle avait pris un tout autre tournant malheureusement. Des obstacles encore vinrent se mettre sur ma route. Stephen avec qui tout aurait du être au beau fixe, la réconciliation avec mon père, un frère retrouvé avec qui j’avais pris de la distance me montrant distante et froide et tout ceci s’accentua avec ce fichu Bal. Le remède je l’avais trouvé pour me sentir mieux et réfléchir moins à mon quotidien. Travailler.
Reprenant le siège de PDG de ma société, je passais toutes mes journées dans cette tour regroupant plusieurs grandes enseignes à travers le monde pour certains ou il fallait le dire louer dans ce genre de building était plus que couteux. Mais l’image devait être aussi fortifiante que le lieu où tout se déroulait principalement. Le cœur de toute cette entreprise dont j’étais mon propre patron et qui me demandait du temps, de l’énergie et des compétences. Assistée d’une bonne équipe voilà que nous venions de faire un point global sur mes acquis. Cela me prit une bonne partie de la matinée puisqu’il était déjà 11H15 passé. J’étais épuisée, stressée et énervée par tous les récents événements. J’avais beau faire la technique de l’autruche, mon cœur était meurtri par toute cette agitation. Qu’en serait-il quand cet enfant, celui de Stephen et Jamie viendrait au monde ? Je n’en avais pas la moindre idée. Perdue un instant dans ma réflexion tout en arrangeant certains dossiers voici donc que ma secrétaire Sarah m’appela pour me prévenir d’une visite. Perplexe, il me semblait de ne pas avoir de rendez-vous de prévu, vérifiant sur mon agenda papier. Oui rien de tel même si la technologie de nos jours pouvait nous offrir certains avantages. Bref, voyant que cette heure d’avant le déjeuner était inoccupée, je fronçais les sourcils. Qui pouvait bien me demander ? Je regardais également mon portable mais rien ne s’était affiché. Aucun appel en absence, ni même le moindre sms.
« Mademoiselle Conway, un certain Mavis Aylesbury demande à vous voir, dois-je le raccompagner ou souhaitez-vous le rencontrer ? »Soupirant, je regardais par la grande baie vitrée de ce building avant de fermer un instant les yeux laissant planer un silence avant de me reprendre.
« Faites-le patienter s’il vous plait, j’arrive de suite et merci. »Elle avait beau être mon employé je tenais à avoir de bons rapports avec chacun d’entre eux. Raccrochant, je pris une profonde inspiration et me dirigeais vers les deux grandes portes de châtaigniers réajustant au passage ma tenue, un tailleur assemblé d’une jupe arrivant au-dessus du genou et d’une veste recouvrant mon chemisier de flanelle blanc.  Arrivant à l’accueil, perché sur mes hauts talons, je traversais le long corridor avant d’apercevoir mon petit frère ainsi qu’un landau ?! Avec tout ça j’en avais oublié qu’il allait être père ; j’adorais les enfants mais cette idée d’être entourée de petits nouveau-nés ces derniers temps me mettait mal à l’aise et me comprimait l’estomac.
« Merci Sarah, je me charge d’eux.  Et pouvez-vous me préparer les dossiers pour les réunions de cet après- midi. »Je restais implacablement froide et distante, n’ayant pas pris la peine de venir embrasser Mavis ni même jeter un coup d’œil sur l’instant sur le bébé qui se trouvait là à dormir confortablement et emmitouflé. « Si tu veux bien me suivre. »Marchant devant lui jusqu’à mon bureau chic et spacieux, je lui ouvris les deux portes avant qu’il puisse pénétrer aisément dans cette pièce qui m’était propre, y passant dix heures en moyenne par jour. Refermant ensuite derrière lui, je l’invitais à s’installer d’un geste de la main.
« Alors que me vaut ta visite ? »Je restais perplexe face à sa venue, je commençais à le cerner .Arrivant à parler d’une chose pour dévier sur une autre…je m’asseyais sur le bord de mon bureau, bras croisés attendant d’en apprendre davantage sur sa visite inattendue. Et pour quoi être venu ici et non chez moi ? Étrange non ?




CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyVen 6 Juin - 15:50


Mavis & Emy
Essayons d'arranger les choses

Cela faisait maintenant deux jours que Léo était partie pour son festival de musique: le coachella. Il était content qu'elle puisse prendre un peu de temps pour elle même si c'est certain qu'il aurait préféré qu'elle reste ici, mais bon si ça pouvait lui redonner la pêche, il était totalement d'accord. Elle avait un peu de mal avec le fait qu'elle soit mère mais Mavis essayait de faire tout ce qui était en son possible pour lui rendre la tâche plus facile. C'est ainsi que durant cette semaine où elle serait absente, il allait s'occuper de Micah mais aussi essayer de gérer un peu le club et aussi il avait rendez-vous pour un photoshoot en milieu de semaine pour une marque de maillot de bain. Ça allait être une semaine chargée, il le savait bien mais se sentait prêt pour l'affronter. Mais il faut dire qu'il avait un peu la tête ailleurs depuis quelques jours à cause d'un retour dans sa vie d'une personne qu'il n'aurait plus jamais pensé voir. Il s'agissait de Sinead, une fille avec qui il avait partagé un peu de temps à l'orphelinat de Liverpool et qui avait été son meilleur soutien mais aussi avec laquelle il avait été si proche, elle avait été son pilier, et réciproquement. Les séparations avaient été horrible et il avait cru la perdre à jamais, mais voila qu'elle retombait dans sa vie tel un miracle. Il était chamboulé par tout ça mais n'en avait pas encore parlé à Léo vus qu'elle avait été prise par son départ, et puis il ne voulait pas l'inquiéter. Pourquoi l'inquiéter? Parce que cette fille elle était tellement particulière à ses yeux que ça lui avait fait quelque chose..c'était perturbant.
Aujourd'hui, le jeune alpha avait décidé de prendre sa matinée pour profiter un peu de son fils, voulant lui faire découvrir les lieux de San Francisco dans son landau, confortablement installé. Mavis avait eu peur de ne pas s'en sortir en tant que père car il n'avait eu aucun exemple, mais finalement il se mit vite au plis et il était aujourd'hui raide dingue de son petit bout. Il se débrouillait plutôt pas mal, certes il avait encore quelques hésitations, c'était normal il débutait mais il adorait ça! Mav' était heureux, oui il pouvait vous le dire, il aimait sa vie. Mais il y avait toujours une ombre dans le paysage, et c'était le fait qu'il soit toujours en froid avec sa sœur. Il détestait cette situation et c'est lorsqu'il passa avec Micah devant les locaux du bureau de Emy que Mav' se dit: pourquoi pas? Il n'avait pas envie de laisser plus trainer cette situation qui lui serrait le cœur donc autant prendre le taureau pas les cornes, non? Il se rendit à l'accueil et fit demander à la secrétaire Emy. Il attendit quelques minutes, avant de voir sa sœur débarquer dans le hall. Ouh ça la changeait de la voir habillée ainsi, elle faisait beaucoup plus sérieuse mais ça lui allait très bien. Mais malheureusement, la jeune femme ne semblait pas des plus heureuse de le voir, non elle restait froide et distante, ce qu'il détestait, et ne le félicita même pas pour la naissance de son petit. Là il avait de quoi le prendre mal je pense. Elle lui parlait comme à un client, il se contrôla et la suivie sans broncher jusque dans son bureau. S'installant sur la chaise qu'elle lui indiquait, laissant le landau prés de lui. Alors qu'elle lui posait une question, elle gardait toujours cette distance avec lui. Je voulais venir te présenter mon fils, mais je pense que j'aurais mieux fait de m'abstenir, vus comme il a l'air de t'intéresser. Fit-il sans langue de bois, il n'était pas là pour ça de toute façon, il était juste blasé par son attitude et le fait qu'elle ne s'intéresse même pas au bébé. Encore à lui il veut bien, mais son fils n'y était pour rien dans ses conneries. D'ailleurs voila qu'il se mit à pleurer, Mav' se leva aussitôt pour alors le prendre dans ses bras et marcher un peu dans la pièce, il devait sentir les tensions.. Même lui a dut mal avec cette situation. Esquissa-t-il en lui lançant un regard avant de reporter son attention sur son bébé, soupirant doucement, se demandant comment la situation allait pouvoir s'arranger entre eux car là c'était mal barré..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyVen 6 Juin - 16:54

♡ Je te fuis, tu me suis.



J’avais été prise au dépourvu par la visite de mon petit frère. Et j’avoue que sur l’instant je n’avais pas perte plus attention que cela à sa petite compagnie, du moins je n’en avais pas fait le rapprochement tout de suite. Entrant et l’invitant à prendre ses aises, je me sentis réellement bête et honteuse de ne pas prêter cas à ce petit bout ’chou. Toujours les bras croisés je les défis pour prendre une posture plus neutre. Puis inspirant je regardais par la baie vitrée ne sachant comment rattraper le coup. Ce fut à cet instant que les cris du bébé attirèrent de nouveau mon attention. Mavis agissait en bon père de famille, ayant déjà pris ses marques. Ils étaient à fondre tous les deux même si cette période « de nouveau-nés » m’exaspéraient un peu.je savais que ces petits êtres n’y étaient pour rien mais c’est ce qui faisait que ma vie allait radicalement changer, avec la grossesse de Jamie. En pensant à elle, je les savais plus ou moins amie depuis le Bal qu’en était-il aujourd’hui ? Et puis je ne souhaitais pas en savoir davantage pour ma part.
« Donc tout ce qui se passe est de ma faute ? »Faisant le tour de mon bureau je remis quelques dossiers en bonnes et due forme lançant un regard sur eux deux. « Et comment il s’appelle...ton fils ? »Je pouvais voir à sa tenue que c’était un petit garçon. Cela me rappelle le mien celui que j’aurai du avoir à mes côtés, et qui aurait fêté ses un an en mars dernier…Je gardais une distance également avec eux, même si j’avais le cœur serré. « T’as fait les présentations avec son grand-père paternel ? »Histoire de savoir s’ils s’étaient vus et s’ils avaient réussi à discuter. Après tout Mavis l’avait bien appelé pour l’informer de mon état de santé à l’époque critique. La greffe avait donné d’excellent résultat jusqu’ici à espérer que cela dure mais aux vues des médecins j’avais toutes les chances pour vivre normalement désormais. Ok, j’étais toujours aussi froide enfin un petit peu moins je devais mettre de l’eau dans mon vin comme on dit chez nous en France.je fis le tour de nouveau de mon bureau pour m’approcher doucement d’eux deux. « Il a tes yeux il est magnifique, félicitations…Mavis »J’allais dire petit frère mais étant en froid « Mavis » avait été plus neutre en soit.« Tu féliciteras la maman au passage, je vous souhaite d’être heureux tous les trois. »
Au moins il avait une vie de couple épanouie non ? Je l’enviais au final. Puis je me résous à lui demander ce qu’il voulait vraiment. Baissant les armes et ma garde je laissais tomber les dossiers sur mon bureau au loin.« Tu veux quoi au juste Mavis ? Je sais tu es venu me présenter ton …enfant et après ? Tu veux qu’on soit ce genre de famille unie et modèle ? Je ne pense pas que cela arrivera, pas après...pas après ce fichu bal et tout ce qui s’y est passé. Je ne juge personne et j’espère qu’on ne le fera pas en retour. »Oui car j’étais restée auprès de Stephen même s’il y avait des tensions et que tout n’était pas au beau fixe loin de là mais je tenais à gérer ma vie comme je le pouvais et face à mes ressentis avec ou sans l’accord de mes proches, ma famille.


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyLun 16 Juin - 16:11


Mavis & Emy
Essayons d'arranger les choses

Mavis avait besoin de voir Emy, elle lui manquait.. Oui, même si elle était entrée dans sa vie il y a de ça que quelques mois, le jeune alpha s'était vite attaché à elle et peut être même un peu trop car à présent il le regrettait un peu. N'avait-il pas sauter la tête la première dans cette relation alors qu'il ne connaissait rien des liens familiaux et ce que cela pouvait donner? Maintenant, en la voyant aussi froide avec lui, il se rendait compte qu'il avait trop vite baissé la garde, et qu'il s'était laissé débordé par l'enthousiasme d'avoir un membre de sa famille à ses côtés. Mais Mav' était ainsi, parfois un peu trop naïf, un peu trop gentil, il était entier et se faisait avoir. Non, il ne disait pas qu'il s'était fait avoir par sa sœur, il disait juste qu'il aurait du un peu doser son enthousiasme et ralentir tout ça avant de faire une action qui avait dépassé les limites acceptables pour Emy. Tous les deux n'avaient peut être pas assez parlé de ce que signifiait leur relation d'aujourd'hui. Mais en même temps, le jeune anglais se demandait si cela aurait changé quelque chose. Il était comme ça, il se donnait à fond, et surtout lorsqu'il tenait à une personne cela se voyait clairement. Il ne jouait pas sur les faux semblants, il détestait cela, il était vrai et juste lui-même. Vous l'acceptez ainsi ou bien vous tracez votre chemin.
Mavis était installé dans le beau bureau de Emy, se sentant plus gêné qu'autre chose que de se retrouver ici face à un bloc de glace, elle le mettait mal à l'aise, il avait l'impression d'être un boulet et il détestait cela. Elle n'avait clairement pas digérer ce qu'il avait pu lui faire et il avait du mal à comprendre. Ils faisaient partis de la même famille, ne devrait-elle pas essayer de mettre de l'eau dans son vin? Il allait presque lui en vouloir d'être aussi dur avec lui si ça continué. Et voila qu'à la première réflexion qu'il fait, elle prend la mouche. Il aurait dût s'en douter mais ce n'était pas pour autant qu'il allait prendre des gants sur ce qu'il pensait de son comportement à l'instant. Il était blessé qu'elle n'ait même pas touché un mot sur son fils alors qu'il l'accompagnait aujourd'hui. Mavis essayait de calmer comme il pouvait son bébé qu'il avait dans ses bras, marchant doucement prés de la grande baie vitrée qui se trouvait dans le bureau de Emy. Ce n'est pas ce que j'ai dis. Lui déclara-t-il l'air un peu contrarié, et ce n'est clairement pas en s'énervant qu'il arriverait à calmer son fils.. Voila qu'elle lui demanda le prénom du petit, il releva un regard douteux vers elle, se demandant ce qui lui prenait d'un coup. Micah. Il restait méfiant vis-à-vis d'elle et n'était plus trop enclin à faire des efforts. Et voila qu'elle en revint au sujet de leur père, elle n'avait que ce sujet à la bouche à croire, mais il allait la satisfaire. Je le vois mercredi après-midi, je vais lui présenter oui. Dit-il d'une voix toujours pas dés plus enjoué lorsqu'il parlait de leur père. Il redoutait pas mal cette confrontation mais il savait qu'il devait le faire, et puis il ne voulait pas priver son enfant d'une famille complète. Elle s'approcha alors d'eux deux pour finir par le féliciter en lui disant qu'il avait ses yeux. Cela ne lui faisait qu'à moitié plaisir car sa froideur gâchait un peu le tout. Merci, je n'y manquerais pas. Lui répondit-il devenant un peu froid lui aussi, comme quoi ça se refile. Il faisait dans la politesse, okay il le dirait à Léo mais la belle blonde avait du mal avec Emy même sans la connaitre, elle n'avait juste pas aimer comment elle avait pu parler à Mav' durant le bal. Il avait prit sa défense mais sa copine était du style butée.. Il la regarda ensuite faire, elle semblait lassée et voulait parler franchement avec lui. Le fait qu'elle lui dise qu'ils ne seraient jamais une famille unie et modèle lui serra le cœur car au fond il avait toujours envié ce genre de famille.. Il sentit ensuite qu'elle avait été bien touchée par le bal et les révélations qui y avaient été faites. Ce fut à son tour de se rapprocher d'elle. Je veux juste que ça redevienne normal entre nous.. Pour l'histoire du bal, je n'ai pas envie de prendre partie ou quoi que ce soit car Jamie est ma meilleure amie et que je ne connais pas l'histoire en détail, mais.. t'es sur que tu peux faire confiance à Stephen? Lui demanda-t-il en la regardant dans les yeux, recommençant à faire son frère protecteur, à croire qu'il ne pouvait s'en empêcher, mais en même temps il ne voulait pas la voir souffrir..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyMer 18 Juin - 18:44

♡ Je te fuis, tu me suis.


Au fond j’étais contente de voir mon petit frère même si les circonstances de la fois dernière mettaient encore une barrière entre nous malheureusement. À croire que je devais faire avec le fait que tout mon entourage ou presque était lié avec cette Jamie. Je devais faire avec sinon quoi d’autre ? M’écarter d’elle signifierait quitter Stephen…Et je pense que j’en étais incapable, je l’aimais bien trop malgré les événements passés et à venir.
Mavis me manquait malgré tout. Je me sentais vide et seule maintenant que je connaissais son existence, il faisait partie de ma vie à présent et peut-être que ce petit aussi bientôt si toutefois sa mère, Léo me laisserait l’en approcher, pensant ne pas être bien haute dans son estime…je ne me montrais pas sous mon meilleur jour mais ne le connaissant pas encore réellement et à cent pour cent je ne pouvais que rester sur la réserve. Je mis tout de même ma rancœur de côté et ma colère pour venir faire face à ce petit garçon qu’était Micah. Puis cette future rencontre entre « hommes » cela me réjouissait oui et non…
« Ok… »Dis-je tout en me voulant pas relancer ce sujet qui semblait le mettre mal à l’aise et puis je voulais également arranger ma relation avec Mavis, lançant même un léger sourire à son fils qui se tenait dans ses bras, pleurant comme s’il ressentait toute cette tension. Soupirant je tentais de prendre donc sur moi et de me raviser pour le bien-être de cet enfant dans le sens qu’il sente plus apaisé. Mais avec mon accueil distant et glacial, je ne sus comment réajuster le tir. Mais à mon plus grand bonheur ce fut mon petit frère qui déposa le premier la hache de guerre. « Pourquoi me poses-tu la question si tu dis ne pas vouloir prendre parti d’untel ou d’untel ? Soupirant et me renfrognant je ne sus comment cette entrevue se terminerait. Pire ou non que ces temps-ci ? Mais autant crever l’abcès tout de suite étant de la même famille ou bientôt presque…« J’ai peut-être été excessive te concernant mais je sais à quel point la vie peut-être …déstabilisante. »Je ne savais trop quel mot employé tant la vie pouvait être cruelle parfois. Reprenant je pris une profonde inspiration pour tenter de régler tout cela.« Et bien c’est simple Stephen est le père de son futur enfant, ils ont eu une relation pendant notre séparation et maintenant lui et moi …on s’est remis ensemble et il m’a demandé de l’épouser. Après chacun est libre de penser ce qu’il veut, personne n’est dans notre couple. Mais malgré ce que je peux laissé entrevoir je ne suis pas non plus naïve. Je prends sur moi et je fais avec. »Je savais qu’en restant avec Stephen cela allait engendrer des soucis avec mon entourage même on père n’allait pas être partisan de mon choix surtout s’il savait pour nos fiançailles, voire notre future mariage dans les mois à venir …« Si cela te pose un problème et bien je n’y peux rien. Je ne connais pas cette Jamie et je n’en ai aucune envie d’ailleurs. »Oui j’étais un peu jalouse d’elle, elle portait l’enfant de mon fur mari et cela me rappelle également la perte de mon petit garçon… Une énorme pression m’oppressait…« Sinon comment se passe ta nouvelle vie à trois ? »Autant parler d’autre chose et se pencher sur la petite bouille de Micah qui avait cessé de pleurer. Il était à croquer d’ailleurs. Et j’étais tata ! Le seul hic était sa compagne.« Et ton amie, Léo…elle semble ne pas m’apprécier. Je ne suis pas certaine que ton idée de belle et grande famille puisse se réaliser un jour. Stephen est mal vu de tous de par son choix d’être avec moi au lieu d’être près de Jamie, Erwan le déteste profondément et notre père va surement vouloir l’assassiner. Quelle nouvelle vie palpitante… »Dis-je avec un gout d’amertume. Guérie j’aurais due être heureuse désormais mais non loin de là….



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyVen 27 Juin - 16:28


Mavis & Emy
Essayons d'arranger les choses

Le comportement de Emy face à lui et son fils l'avait complétement refroidi pour le coup, lui qui a la base venait ici en paix et voulait juste reprendre le contact avec elle parce qu'elle lui manquait et qu'il pensait qu'il était important qu'elle rencontre son fils de quelques semaines. Le jeune homme était certainement un peu trop naïf pour croire qu'elle puisse lui reparler comme avant, non elle ne pouvait pas tourner la page comme ça et cela lui revenait en pleine face. Pouvait-il lui en vouloir? Non car il savait qu'il était allé trop loin mais pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être déçu de voir qu'elle ne faisait aucun effort pour essayer de passer outre cette dernière histoire. Peut être que le comportement plus froid et agacé de Mavis fut le déclencheur, mais à présent, même si elle semblait toujours assez froide, sa sœur s'était rapprochée de lui et de son fils. Un geste qu'elle faisait pour lui faire comprendre qu'elle ne le rayait pas complétement de sa vie? Ces dernières semaines il l'avait bien cru et c'était assez désagréable.. Mais alors que les choses semblaient s'apaiser doucement, le jeune alpha ne put s'empêcher de lui demander tout de même si elle était sûr de pouvoir faire confiance en Stephen, car lui clairement il n'en était pas sûr.. Parce que t'es tout de même ma sœur, au cas où t'es oubliée.. On pouvait ressentir une pointe d'ironie dans la fin de phrase, mais après tout, elle le savait très bien pourquoi il demandait, elle devait commencer à le connaitre, il avait ce côté protecteur et même si il ne veut se mettre dans aucun camps, il ne veut tout de même pas qu'il lui arrive du mal supplémentaire.
Venait-elle vraiment de dire qu'elle avait peut être été excessive avec lui? Il en était étonné mais dans le bon sens même s'il ne comprit pas trop la fin de sa phrase, fronçant doucement des sourcils et attendant qu'elle poursuive alors que Micah se calmait doucement dans ses bras. Son expression de visage exprima clairement la surprise lorsqu'elle lui parla de fiançailles avec Stephen. Si il s'attendait à ça! Elle venait de tout lui expliquer ainsi que son ressenti. Elle semblait tout de même heureuse avec Stephen et elle allait se marier.. Ce n'était pas rien, ça c'est clair! Je veux juste ton bonheur même si parfois je peux être maladroit dans mes agissements.. Donc si t'es heureuse avec Stephen, je te félicite et je suis content pour toi. Lui déclara-t-il en associant les gestes à la parole en la prenant légèrement dans ses bras enfin dans un bras car l'autre était occupé par son fils. Il espérait qu'elle le croit mais il n'avait pas de raison de mentir surtout pour une chose pareil. Micah s'étant finalement calmé, le jeune anglais vint se rassoir sur la chaise pour se poser un peu. Il esquissa un doux sourire l'air tout de même fatigué par sa nouvelle vie. C'est un changement radical, on dort peu mais j'adore être père, je n'aurais pas cru être si à l'aise avec le petit.. Bon Léo a un peu de mal encore mais je suis sûr que ça va vite venir. Lui déclara-t-il, il ne le dirait pas à n'importe qui, n'ayant pas envie d'afficher sa petite amie, mais là il s'agissait de sa sœur donc il pouvait tout lui dire.. Il esquissa une légère grimace en entendant la suite de ses paroles. Ne t'inquiète pas pour Léo, elle ne te connait encore qu'en apparence, elle a eu un mauvais ressenti à cause de notre froid mais je suis sûr que dés que vous apprendrez à vous connaitre, tout ira pour le mieux. Lui déclara-t-il en lui adressant un sourire rassurant, espérant que Léo mette de l'eau dans son vin mais il ne voyait pas pourquoi elle ne le ferait pas. Au moins dis toi que tu ne t'ennuieras pas! Fit-il pour blaguer un peu et essayer de la détendre sur sa situation qui ne semblait pas des plus calmes et joyeuse. Non mais concernant Stephen, laisses le temps que les choses se tassent..bon même si je ne suis pas sûr que Erwan le pardonne un jour.. Oui fallait se rendre à l'évidence. Et pour notre père, je pense que tu le connais mieux que moi donc.. Bon okay ses tentatives de la rassurer n'étaient pas des mieux donc autant changer de sujet. Bon alors c'est pour quand ce mariage? Lui demanda-t-il en lui adressant un sourire franc, voulant lui montrer que cet événement était aussi apprécié de lui même s'il n'aimait guère Stephen mais bon comme dit plus tôt, elle semblait heureuse avec lui donc c'était le principal..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyJeu 3 Juil - 17:56

♡ Je te fuis, tu me suis.


Je devais mettre de l’eau dans mon vin et voir le bon côté des choses, je m’étais sortie de ma maladie, frôlant la mort de peu et malgré ma vie personnelle désastreuse il y avait une part de bonheur. Mon petit frère retrouvé qui venait d’être papa, une demande en mariage avec celui que je croyais avoir perdu pour toujours, une famille qui s’agrandissait en somme, même si rien n’était évident. Sans oublier Erwan qui s’était trouvé également une compagne. Soupirant je dus me résigner à ne pas tout envoyer valser. Et puis Mavis avait été un point positif dans mon existence, il m’avait ouvert les yeux avant que je ne décide à me faire soigner. Sa détresse et sa tristesse m’avait touchée bien plus que je ne l’aurais imaginé et pour cause je tenais déjà à lui, je l’aimais d’un amour fraternel, il faisait partie de mon existence et de ma chair également de par notre père.
Il était des plus protecteurs avec moi, chose dont je n’avais pas pris réellement conscience et pourtant il veillait sur ma personne. Il me rangeait au même rang que Jamie, ne prenant le partir à priori de personne cela me rassura d’ailleurs. Tout comme le fait de voir le petit enfant se calmer dans les bras de son père. Cela me fit un drôle d’effet de côtoyer un bébé de si près surtout après la perte de mon propre enfant. Je l’avais vu malgré le fait qu’il n’était plus en vie et pourtant voir celui des autres semblait apaiser ce manque parfois…« Oui…merci...on verra bien… »On verra si ce mariage aura lieu et si tout se passera au mieux. Je n’étais pas à l’aise avec l’idée de devenir la potentielle belle-mère de l’enfant de Stephen. Le voulais-je réellement ? Le pouvais-je également ? Je n’en savais rien et c’est bien cela qui me tourmentait le plus même si mes sentiments envers le beau peintre tatoué n’étaient pas à remettre en doute. Mais parfois l’amour suffit-il pour combattre les embuches que la vie nous imposait ? Pas sur…Cette petite accolade me réchauffait le cœur lui lançant un léger sourire tout en jetant un regard sur le petit bonhomme qu’il tenait en main. « Il faut du temps parfois. Je suis sûre que ça ira, du moins je vous le souhaite. »J’espérais qu’ils poursuivent tous deux leurs études malgré tout, même si avoir une vie de famille désormais devait bien difficile à gérer tout en étant étudiants. Puis venant à parler de leur couple qu’ils formaient avec Léo je lui fis part de mon ressentiment. Elle ne m’aimait pas, c’était un fait.
« Oui sauf si elle aussi a un avis défavorable sur ma relation avec Stephen. » soupirais-je tout en esquissant une légère moue. Je ne savais plus quoi penser parfois. Peut-être que partir serait le mieux à faire au final, non ? S’écarter de Berkeley et de San Francisco par la même occasion mais je savais cela impossible avec l’enfant à naitre de Jamie et Stephen. Toujours à un frein à notre relation, même si ce petit n’avait rien demandé à personne, lui.
« Oui c’est certain ! »Rétorquais-je avec une touche de légèreté avant de réafficher une triste mine.
« Oui je me doute.je comprends Erwan et je ne peux pas lui en vouloir mais j’ai surtout peur qu’il m’en veuille à moi de rester auprès de Stephen. J’ai la sensation d’être prise entre plusieurs feux. J’espère que je n’aurais aucun choix à faire. J’ai beau retourner la situation dans tous les sens rien n’y fait j’en reviens toujours au même. Jamais on ne formera une belle et grande famille. On sera juste un semblant de famille ou règnera en maitres mots, rancœur et vengeance. Ca me désole tout ça. Parfois... »Je m’étais même laissée aller à penser à voix haute, malgré moi
« Je me dis que ce n’était pas la peine... »Oui la peine de s’en être sortie…j’avais combattu la maladie mais j’vais eu cette greffe qui m’avait sauvé la vie et pourtant je n’en étais pas plus heureuse que cela. Étant le point noir de toute cette histoire. Si je n’avais pas survécu, Stephen aurait probablement fini aux côtés de Jamie, ils auraient eu cet enfant, enfant et aurait été une famille. Tout s’entremêlait dans ma tête. À chaque fois je me sentais seule, solitaire comme je l’avais été dans le passé à mon arrivée ici…Si je devais faire le récapitulatif de ma vie tout n’avait été qu’échec. Une mère junkie, alcoolique et manipulatrice, une adolescence rebelle, un mariage annulé, la perte d’un enfant, des fiançailles rompus et là un enfant qui ne sera pas le sien. L’hécatombe !
« Aucune date n’est arrêtée on n’en a pas reparlé. Mais vu les circonstances si ce mariage a lieu ce ne sera certainement pas en grand comité malheureusement. »C’est vrai qui viendrait à une union que personne ne conçoit ? Et puis ce genre évènement devait être le plus jour de ma vie, non ? Le serait-il ? Erwan ne viendrait pas à coup sur, notre père j’avais des doutes, ma mère je ne souhaitais pas sa présence et Mavis peut-être serait le seul à venir et encore je n’en étais pas certaine non plus.
« Je me demande si je fais le bon choix ? »Me tournant vers Mavis.
« Tu viendrais toi ? Avec Léo et ton adorable petit garçon ? »Tout en passant le bout de mes doigts sur le visage d’ange qui tenait son père. Son regard me fit retrouver le sourire. Au moins à cet Age on n’a aucun souci et tout semble si paisible en le voyant…



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyMar 15 Juil - 16:59


Mavis & Emy
Essayons d'arranger les choses

Mavis n'avait pas envie que Emy croit que parce que Jamie était l'une de ses meilleures amies, il allait la choisir la jeune femme plutôt qu'elle. Non, à ses yeux, à l'heure d'aujourd'hui, elle comptait tout autant que sa meilleure amie, après tout elle était sa famille, celle qu'il n'avait jamais eu et il avait appris à la connaitre et rapidement ses sentiments à son égard s'étaient développés et il avait de suite prit le rôle du frère protecteur. Il ne pouvait simplement pas s'en empêcher.. Il n'appréciait guère ce Stephen mais il fallait apparemment qu'il fasse avec puisque sa sœur semblait totalement in love de lui, et vus qu'il voulait simplement son bonheur, il préférait le lui dire ouvertement, pour qu'elle sache qu'il ne serait pas contre elle. Il lui adressa alors un doux sourire à ses paroles, espérant que tout se passe pour elle comme elle le désirait. Elle méritait tant le bonheur qu'elle souhaitait, après tout ce qu'elle avait enduré avec sa maladie et tout le reste.. Pour lui montrer un peu plus son soutien, il vint lui faire une accolade, et en même temps cela lui faisait du bien à lui aussi car il semblait retrouver sa sœur.. Elle lui avait manqué et surtout il sentait senti mal à cause de ce froid. Il parla alors de Léo qui n'arrivait pas trop encore avec le rôle de mère qui lui était incombé, les paroles de Emy avaient le don de le rassurer doucement. Oui certainement, le temps qu'elle réalise vraiment ce qui lui arrive. Dit-il d'une voix posée tout en esquissant un sourire discret sur ses lèvres. Il espérait vraiment que ce moment arrive rapidement car il sentait qu'il ne pourrait pas gérer le petit encore longtemps seul. Ils avaient prévu de partir dans les Hamptons au mois d'août, et il avait hâte d'y être pour voir ce que ça donnerait tous les trois réunis. Il essayait de la rassurer par rapport à Léo, elle pouvait être assez sanguine lorsqu'une personne se mettait contre lui donc il préférait lui dire qu'elle n'avait rien à craindre, c'est juste qu'elle ne la connaissait pas encore, mais il était sûr qu'au final une bonne entente sortirait de tout ça. Elle n'a pas d'avis à avoir sur la question, et puis si c'est le cas, je lui ferais changer d'avis, je suis plutôt fort pour ça. Lui déclara-t-il en esquissant un petit sourire en coin de lèvres avant d'afficher un air amusé. Il comprenait que sa situation n'était vraiment pas évidente surtout par rapport à son cousin, Erwan.. Il déposa alors sa main sur la sienne avant de froncer doucement des sourcils lorsqu'elle vint émettre l'hypothèse que ça n'en valait pas la peine.. Qu'est-ce qui n'était pas la peine Emy? Il soupçonnait de savoir ce qu'elle pensait mais il détestait le fait qu'elle puisse réagir de la sorte après le combat qu'elle avait mené. C'est sûr que vous ne formerez jamais une famille classique mais le monde évolue, il y a de plus en plus de familles recomposées et elles sont heureuses, pourquoi toi tu ne le serais pas? Laissez-vous juste le temps pour vous faire à cette situation, je suis sûr que vous trouverez vos marques et qu'au final tu pourras vraiment être heureuse. Il le pensait, il ne disait pas cela pour lui faire plaisir, non il savait que sa sœur serait heureuse comme elle l'avait mérité et qu'elle pourrait avoir ce bonheur même avec l'enfant de Jamie dans les parages, ce serait comme une garde partagée après tout. Il finit par lui demander la date du mariage pour essayer de lui redonner le sourire car il n'aimait pas la voir mal. Mais voila cela ne fit pas vraiment l'effet escompté puisqu'elle pensait aux invités qui seraient moindre.. Ce n'est pas ce qui importe non? Tu as de la chance d'avoir trouver l'homme avec qui tu veux passer toute ta vie, tu n'as besoin que de lui ce jour-là, ne te préoccupes pas de qui pourrait ou pas être présent.. Lui fit-il en lui adressant alors un doux sourire, c'est vrai il fallait qu'elle pense à sa chance d'avoir trouver l'homme de sa vie, comme lui en avait eu en trouvant Léo car il était sûr que c'était elle la femme de sa vie. La voir caresser son petit Micah lui fit plaisir, elle semblait beaucoup mieux vis-à-vis de lui. Bien sur que l'on viendra, il est hors de question que l'on manque ça! Lui fit-il l'air enthousiaste avant d'ajouter. Et non, t'écoutes juste ton cœur, c'est l'essentiel! Lui fit-il avant de déposer son regard vers Micah et de le reporter sur elle. Tu veux le tenir? Lui demanda-t-il en souriant, se disant qu'elle en avait peut être envie et ça lui ferait plaisir en même temps..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] EmptyJeu 21 Aoû - 16:10

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty
MessageSujet: Re: Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Je te fuis, tu me suis [MAVIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je te fuis, tu me suis [MAVIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suis moi, je te fuis ! Fuis moi, je te suis ! { <•> Anton Miller <•> }
» Fuis-moi, je te suis.
» Suis-moi, je te fuis ! Fuis-moi, je te suis !
» Tu me fuis, je te suis! (Bryan)
» Tu me fuis, je te suis. || Tacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-