the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyMar 17 Aoû - 20:05

Code:
SMS de Carl à Maria

Bonjour Maria peux-tu me rejoindre cette après midi a Richemond j'ai a te parler de l'échange entre la Sorbonne et Berkeley.Merci d'avance

Carl

Cette journée venait de très mal commencer.Réveiller en plein milieu de ma nuit, c'est à dire a onze heure du matin on me demande de venir de toute urgence a Berkeley pour m'annoncer le nom des professeurs qui ce sont proposés de partir pour l'échange de la Sorbonne.Entant que directeur c'est a moi de valider les candidatures et bien sûr je peux pas faire ça un lundi matin il faut que je le fasse tout de suite dimanche sa peux pas attendre.Après être sortit de mon lit difficilement je prends une bonne douche bien chaude et laisse couler l'eau sur ma peau un bon quart d'heure avant de sortir et d'enrouler une serviette autour de ma taille et je regarde dans ma garde robe ce que je peux bien porter aujourd'hui pour aller a l'école.Je choisit vite une chemise blanche et un jeans et retourne dans la salle de bain pour m'habiller, me coiffer, mettre quelques goûtes de parfum et sort de la salle de bain pour prendre un petit déjeuner.Un jus d'orange, une pomme et une tasse de café plus tard je saute dans ma voiture et me rends à l'école et monte dans mon bureau où l'enveloppe avec les noms m'attends.Je m'installe derrière mon bureau ouvre l'enveloppe et prends la feuille qu'elle contient et lis ce qu'il y a dessus.Mon sourire s'efface bien vite quand je constate que Maria compte se rendre a Paris en compagnie d'Edward.Non pas que je n'aime pas ces deux professeurs mais je ne supporte pas le fait qu'ils soient ensemble, je n'aime pas que deux de mes enseignants sortent ensemble et il n'est donc pas question qu'ils partent ensemble pour l'échange.Puisqu'un des deux dois rester a Berkeley, directeur ou sous directrice, je vais y aller a sa place.Je sais que sa ne lui plaira pas du tout mais tampis je lui ait déjà fait part de mon aversion envers son couple et lui ait bien demander de ne pas se montrer en public et voilà maintenant qu'ils veulent partir en France.Sa ne se passera pas comme ça croyez moi.

Après avoir refermer l'enveloppe je la dépose sur la table et envoie le sms ci dessus a Maria lui demandant donc de me rejoindre au Richemond District.S'ils pensent tous les deux que je vais accepter qu'ils partent ensemble en vacances aux frais de l'université il se trompent bien lourdement.Je ne compte pas me laisser faire et quitte a me mettre ma sous directrice a dos je partirais moi même a Paris.Au début je n'étais pas très chaud a prendre cette place c'est pourquoi Maria partait a ma place et j'en étais bien reconnaissant mais maintenant je comprends mieux pourquoi elle a accepter tout de suite.Je me lève du bureau et prends la direction du bar dans ce quartier que j'apprécie en réfléchissant.Ils veulent me rendre dingue c'est pas possible autrement.La relation entre miss O'Berkeley et moi n'a jamais été des plus amicale, enfaite on s'entend bien on a jamais eut de problèmes ensemble mais on est pas non plus de grands amis.Maria ne supporte pas ma façon d'enseigner, de diriger cette école, elle pense que je suis trop jeune, trop immature, trop inexpérimenté pour remplir ce rôle convenablement.Je reconnait que je ne suis pas toujours le meilleur dans ce domaine mais l'école fonctionne depuis quatre ans que je suis à sa tête et je compte pas changer.Je suis proche de mes élèves tout simplement et ils me le rendent bien puisque depuis que je suis ici je n'ai eut aucuns soucis avec eux.Je sais que Maria est aussi proche de ses élèves mais elle pense que je suis trop jeune pour remplir ce boulot ce qui peux parfois m'énerver assez facilement.On ne c'est pas souvent engueulés tous les deux une dispute dans le bureau ne serait pas tout à fait un plus pour nous mais disons simplement qu'ils nous est déjà arriver de hausser un peux le ton mais rarement quand même on passe pas notre temps a se prendre la tête non plus.

Une fois arriver au bar je me gare et descends de la voiture puis prends place a une table et commande un cappuccino.J'adore venir ici ils servent des café du tonnerre, le service est rapide, et surtout c'est assez chic et simple ce qui me permet de ne pas trop croiser d'élèves qui préfèrent les trucs branchés et cool.J'aime aussi sortir en boîte mais quand je dois avoir un rendez-vous avec la sous directrice je me vois mal aller au bimbo's ou autre je préfère un coin tranquille et calme, posé et simple comme ici.Je ne sais pas trop comment aborder le sujet pour pas qu'elle monte tout de suite sur ses grands chevaux, j'ai pas envie qu'on passe pour un vieux couple qui s'engueule dans un café non plus.Enfaite j'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui j'ai déjà pas passer une nuit convenable alors il n'en faudra pas énormément pour que je craque.Je sais je sais c'est pas de la faute de Maria si j'ai pas eut une nuit assez longue mais qu'importe si elle n'accepte pas ma décision hé bien sa peux bien vite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyMer 18 Aoû - 15:22

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 699214052510tom3 Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 743049Lisa_ah
“what's the problem with you ?!”




    Dimanche, fin de matinée. Alors qu'elle portait encore une simple chemise d'Edward sur le dos, qu'elle rangeait vite fait la vaisselle propre du lave-vaisselle, Maria reçu un sms du directeur de l'université. Tiens, pourquoi tenait-il tant à la voir maintenant, et surtout un dimanche ? Ils étaient en congés d'été, ce qu'il avait à lui dire ne pouvait pas attendre la rentrée ? Tout de même ! Soupirant en se rendant compte que de toute façon, elle n'avait pas le choix, Maria fila à la salle de bain pour se préparer ce qui lui prit un petit moment certes mais quand même, elle n'allait pas sortir complètement décoiffée et sans une once de maquillage. Elle voulait bien paraître, comme toujours, fâcheuse habitude, que voulez-vous. Une fois prête, elle avertit son compagnon qu'elle avait un rendez-vous de dernière minute avec Carl, ce qui décocha un regard interrogateur à l'homme qui ne chercha cependant pas à en savoir plus sur le pourquoi du comment, de toute manière Maria n'aurait pas pu lui répondre car elle n'avait aucune idée de la raison pour laquelle Carl tenait tant à la voir en ce jour, enfin bref...

    Heureusement qu'elle vivait dans le coin, cela lui permit d'arriver très rapidement au point de rendez-vous que lui avait indiqué son collègue par sms. Sortant de son véhicule, elle se rendit donc au café-bar dans lequel se trouvait certainement déjà Carl. Entrant, elle ne mit pas longtemps avant de trouver l'homme du regard.

    « Bonjour Carl. Que me vaut ce rendez-vous d'été ? »

    Lui demanda t-elle gentiment ne voulant en aucun cas s'engueuler avec lui alors qu'il n'avait rien fait si ce n'est la prendre de court un dimanche midi. Ce n'était pas si grave au fond. Par contre, ce qui allait suivre, ça allait fortement agacé Maria qui ne comprendrait tout simplement pas pourquoi Carl s'opposerait vivement à ce qu'elle participe à l'échange avec la Sorbonne d'ici quelques semaines. Déjà qu'elle avait été bien gentille de le prévenir par un appel que dorénavant elle et Edward étaient ensemble question qu'il ne se sente pas prit de court lui aussi, il ne fallait peut-être pas pousser le bouchon un peu trop loin là. Si elle voulait partir à Paris, elle partirait à Paris, c'en était convenu ainsi alors les choses se feraient ainsi. Cela faisait un moment déjà qu'elle avait dans l'idée de partir, bien avant qu'elle et Edward se mette ensemble, alors il ne fallait surtout pas que Carl commence à croire qu'elle voulait y aller parce que son compagnon y allait également, ce n'était pas la raison première.

    « Tu ne me sembles pas d'excellente humeur, je me trompe ? »

    Elle avait de suite décelé dans le regard de l'homme un problème, comme une contrariété qui – bizarrement – semblait être la cause de ce rendez-vous totalement improvisé. Oh la, qu'est-ce qui se passait encore ?! Elle le connaissait depuis quatre années maintenant et commençait à comprendre l'homme qu'il était et les réactions qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyDim 22 Aoû - 17:07

J'avoue que c'est par pure orgueil que leur histoire ne me plait pas du tout mais bon je ne vais pas non plus m'excuser d'empêcher deux de mes enseignants de se bécoter devant mes élèves.Une fois mon cappuccino servit je bois une longue gorgée et vois Maria arriver et s'installer en face de moi.Sa question sur le rendez-vous me fait légèrement grimacer mais je ne réponds pas tout de suite préférant boire une gorgée de ma boisson.Je ne supporterais pas que tous les deux files a Paris et je refuse que ce soit le cas.Il faut bien que l'un de nous deux reste a Berkeley pour tout régler et gérer l'université et je préfère la savoir ici que dans les bras de son chère et tendre devant la tour Eiffel.Moi jaloux ? Pas de leur relation certainement pas mais simplement imaginer deux collègue ensemble et qui ne se cache pas ça me tue un peux pour tout avouer et je pense que ça a quelque chose à voir avec mon histoire avec Tom.Bien sûr ce n'est pas pareil mais n'empêche qu'il y a un lien, l'université.Oui une relation entre prof élève dans l'enceinte d'une école ne peux pas avoir lieux mais que voulez-vous j'aime Tom et je ne compte pas lâcher l'affaire même si ce dernier n'est plus célibataire pour le moment je compte bien le récupérer et cette fois ne pas me soucier du regard des autres.Après tout nous sommes deux adultes consentant et, pendant l'espace d'un bref moment, nous nous sommes aimés et je ne peux pas oublier notre histoire comme ça.Si nous ne sommes plus ensemble c'est parce que j'ai eut peur pour son avenir et pour ma carrière je n'avais pas envie qu'il sacrifie ses études pour une histoire comme la notre.Revenant a notre conversation je finit par poser ma tasse sur la table et plonge mon regard dans celui de Maria.

Je suis venu te parler de l'échange avec la Sorbonne.

Pas d'excellente humeur ? C'est le moins que l'ont puisse dire on me réveille un dimanche matin pour me faire venir a l'école simplement pour que je découvre de mes yeux que mes deux professeurs préférés sont censé aller a Paris.Oui en effet je suis d'assez mauvais humeur.Mais il n'y a pas que ça c'est surtout que le conseil ait accepter de les y envoyés tous les deux qui m'agace au plus haut point parce qu'ils savent parfaitement ce qu'il se passe entre deux et je n'en reviens pas qu'ils l'acceptent aussi facilement.En tout cas tant que je serais directeur ici leur relation ne se passera pas sous le toit de mon université je ne supporterais pas de les voir ensemble.Non pas que je sois jaloux comme je l'ai dit mais l'idée même de les savoir ensemble me rend dingue.

On peux dire ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyMar 24 Aoû - 12:22

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 699214052510tom3 Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 743049Lisa_ah
“what's the problem with you ?!”




    Parler de l'échange avec la Sorbonne ? Pourquoi voulait-il en discuter un dimanche alors qu'ils auraient très bien pu avoir le temps d'en discuter calmement le jour de la rentrée dans le bureau de Carl ou même dans celui de Maria ? Que pouvait-il y avoir de si grave aux yeux du directeur de Berkeley pour qu'il veuille à tout prix consulter son bras droit maintenant ? Selon Maria, cela n'avait que très peu de sens, pour le moment tout du moins. Enfin, laissons le parler pour comprendre de quoi il s'agissait, même si elle ne pouvait pas cacher son impatience tellement elle voulait rentrer retrouver Edward. Carl ne s'en doutait peut-être pas, mais il était en train de ruiner un dimanche calme et paisible là...enfin bref.

    « En quoi puis-je t'être utile ? »

    S'il voulait qu'elle l'aide quant à la validation de certaines candidatures, elle serait ravie de le faire dans le courant de cette semaine, mais certainement pas aujourd'hui. C'était dimanche bon sang ! On ne parle pas de boulot le dimanche, tout le monde sait ce genre de choses quand même ! Se passant une main dans les cheveux pour les arranger un tant soit peu les trouvant un peu trop plat aujourd'hui, la brunette fronça les sourcils en comprenant de par les propos de Carl qu'il n'était pas de bonne humeur. Étrangement, Maria avait subitement l'impression que cela allait lui retomber sur le coin du nez quelque chose de bien... Non vraiment, ce n'était pas le jour d'ennuyer Maria, elle était heureuse, elle s'était réveillée dans les bras de son compagnon, tout allait divinement bien depuis leur retour de Vegas alors par pitié, qu'il ne réduise pas toute cette énergie positive en quelque chose de beaucoup plus négatif.

    « Oh je connais ce regard Carl, qu'est-ce qui t'arrive encore ? »

    Le mot “encore” n'avait pas été dit pour n'importe quelle raison de la part de Maria. A chaque fois qu'une broutille lui arrivait – surtout en ce qui concernait le boulot – Carl faisait sa tête des mauvais jours, comme en ce moment, et aimait à rejeter directement la faute sur la directrice adjointe de l'université Depuis quatre années maintenant, elle ne disait rien, seulement un jour le vase allait déborder et étrangement, sans réellement savoir la raison à cela, Maria avait l'impression que ce jour était arrivé.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyJeu 26 Aoû - 0:38

Depuis que je suis a Berkeley il faut avouer que je passe pas mal de temps dans mon bureau a régler les papiers mains c'est lorsque je suis en contact avec les élèves que je trouve mon métier plus attractif et intéressant.C'est vrai qu'avoir des élèves face a vous est toujours plus marrant que des montagnes de papiers même si je suis bien obliger de faire la paperasse quand ma secrétaire peut le faire à ma place sa ne me déplait pas au contraire.Il c'est passer pas mal de choses depuis que j'ai repris les rênes de cette école et même si peut de gens y croyaient au début j'ai finit par faire mes preuves et aujourd'hui le conseil me mange presque dans les mains, je pourrais faire ce que je veux d'eux je crois mais bon j'essaye de ne pas abuser de mon pouvoir non plus.Je pense qu'au fil du temps ils ont enfin compris qu'un esprit jeune a la tête de Berkeley n'était pas une si mauvaise idée que ça.Après tout je suis assez proche des élève du fait de ma jeunesse et donc il m'arrive de trouver des solutions qu'ils n'auraient même pas imaginer.Mais Maria aussi est proche des élève ce qui fait de nous de bon dirigeant je suppose.Je sais qu'elle aime son boulot et même si elle n'aime pas toujours mes manière de gérer l'université je sais qu'elle comprends quand même que je suis un bon directeur en tout cas je l'espère, j'aime mon boulot et je ne le changerais pour rien au monde même si a la base c'est loin d'être ma direction puisque j'ai étudier les maths appliquées.Je suis directeur depuis quatre ans et même si c'est très peux il y a eut du changement grâce a moi et grâce a Maria également qui me soutiens la plupart du temps même si on s'engueule parfois on fini toujours par trouver un terrain d'entente.

Mais là c'est plus compliqué l'échange avec Berkeley a débuter entre le directeur de la Sorbonne et moi même mais c'est surtout avec Samuel que j'ai le plus de contact et j'avoue que j'ai envie de rencontrer ce prof de philo peut orthodoxe.Il m'a fait pas mal rire dans nos mails ou dans nos appels je doit dire et puis même si ça ne plait pas a ma sous directrice je partirais quoi qu'il arrive découvrir Paris.Je serais bien bête de louper une telle occasion non ? Bon j'avoue que j'ai d'autres raisons en tête c'est vrai mais peut importe elle ne partiras certainement pas avec Edward.Je sais ça parait un peux possessif dit comme cela mais qu'importe je ne suis pas jaloux de leur histoire ce qui ne me plait pas c'est qu'ils travaillent ensemble et que je ne veux pas que ça se répercute sur cette école et je sais parfaitement que tôt ou tard sa finira par être le cas alors avant que ça n'arrive j'interviens.Je sais parfaitement qu'elle va mal le prendre je la connait par coeur je l'ai dérangée un dimanche alors qu'elle était certainement avec son chère et tendre et en plus de ça je vais lui annoncer qu'elle reste a San Francisco oui cette fois elle aura de quoi m'en vouloir mais je m'en fou un peux j'ai pris ma décision et je compte bien continuer sur ma lancée.Il faut que je parle à Samuel et que je l'appel pour lui annoncer que c'est moi qui viendrais et non pas Maria mais d'abord je dois trouver le moyen de lui dire a elle.Alors gentillement et calmement ou pas ? Elle a été plutôt gentille jusque maintenant même si je sent le ton accusateur dans sa voix bref je croise les bras sur mon torse et pose mon dos contre le dossier de la banquette plongeant mon regard dans le sien.


Je viens de recevoir la liste des professeurs prêts a partir pour Paris et il y a un problème.

Elle va monter sur ses grands chevaux je le sent.Son regard commence déjà a se noircir et la connaissant elle va bien vite m'envoyer balader mais qu'importe je suis son supérieur et elle n'a pas a contester mes décision.J'avoue que moi perso ça me ferrais bien râler de me faire diriger par un petit jeune de trente ans qui a aucunes expériences et qui donne des leçons alors qu'il ne fait pas mieux et même pire mais bon je suis dans le cas contraire et pour le moment j'ai le pouvoir sur elle sur cette situation.C'est moi qui ait mis au point cet échange il est donc logique que je le vois aboutir non ? C'est du moins l'excuse la plus plausible que j'ai trouvée pour éviter de la faire criser.Je prends soin de son coeur j'ai pas envie qu'elle s'énerve encore je suis gentil hein ? Bon ok je m'en fou un peux enfaite de tout façon peut importe sa réaction j'ai fait mon choix et je ne reviendrais pas là dessus c'est tout l'un de nous dois rester ici et c'est elle qui se chargera de tout ce qu'il faut faire ici et puis qu'elle ne se plaigne pas en mon absence elle monte de grade et deviens directrice de Berkeley alors franchement pourquoi se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyJeu 26 Aoû - 12:26

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 699214052510tom3 Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 743049Lisa_ah
“what's the problem with you ?!”




    Que pouvait-il bien se passer avec la liste des professeurs souhaitant partir à Paris durant un semestre exactement ? Y avait-il un souci par rapport au nombre ? Peut-être que trop de professeurs d'une certaine matière souhaitaient partir et que cela risquait de poser un souci au niveau des emplois du temps pour les élèves restant à Berkeley. Cela pouvait arriver après tout, la Sorbonne avait dû rencontrer ce genre de petit souci lorsque les élèves français étaient venus à San Francisco, non ? Ils pouvaient régler cela calmement avec les professeurs en questions pour qu'il puisse se mettre d'accord sur qui partirait et qui resterait ici, aux États-Unis.

    « Un problème ? De quel ordre ? »

    Si Maria pouvait aider Carl, elle le ferait bien entendu, après tout c'était aussi son rôle de seconder le directeur dans certains moments. Enfin, elle allait déjà avoir assez de boulot pour tout les emplois du temps car ça, c'était à la directrice adjointe de gérer, sinon ce ne serait vraiment pas drôle vous pensez bien. Lorsqu'il y a un problème avec les professeurs, en général c'est elle qu'on vient voir car c'est à elle de régler cela, mais bon, comme elle ne peut pas gérer les centaines de professeurs qu'ils emploient, Carl lui donne un bon coup de main, c'est vrai, elle ne dira jamais le contraire. Certes, Maria trouvait qu'il était trop immature parfois pour gérer un tel établissement, mais elle savait reconnaître lorsqu'il faisait du bon travail. Ce n'était pas non plus un pitre, n'allez pas croire. Il semblait prendre son boulot à cœur mais si certaines choses ne semblaient pas encore être bien entrées dans sa mémoire.

    « Je peux t'aider si tu veux. Trop de professeurs souhaitaient partir ? »

    Si seulement elle savait, mais elle allait le tuer, le réduire en bouillie, le...stop. On va arrêter là, mais vous avez une idée de la réaction assez violente que risquait d'avoir Maria une fois qu'elle saurait qu'il veut clairement prendre sa place pour le séjour à Paris et qu'elle devrait ainsi rester aux Etats-Unis. Bon sang, mais il fallait être franchement idiot pour penser que Maria souhaitait se rendre en France pour profiter avec Edward. Ce n'était vraiment pas son idée première, bien au contraire même, elle pourrait profiter de ses week-end comme tout le monde, mais pas en semaine, il la connaissait bon sang, il savait qu'elle faisait toujours preuve d'un très grand professionnalisme ! Alors quoi ? Pourquoi allait-il lui planter un couteau dans le dos comme ça ?

    « Vas-tu me dire ce qu'il se passe à la fin ? Je ne supporte pas ton silence Carl. Vas droit au but s'il te plait, je n'ai pas la journée. »

    Oui, elle commençait clairement à perdre patience. Il ne parlait que brièvement et au fond d'elle-même, la brunette savait que cela n'était pas bon signe du tout, mais vraiment pas du tout même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyJeu 26 Aoû - 13:14

L'échange avec la Sorbonne est une idée qui me plait fortement même si tout n'est pas si simple et que ça représente beaucoup de travail je trouve que nous avons une chance énorme de pouvoir échanger ainsi avec un autre pays.Je trouve que c'est génial de faire ça et si j'avais été élève j'aurais certainement demander a faire partie du voyage.Mais je suis le directeur et c'est encore mieux même maintenant même si je n'y vais pas pour m'amuser mais pour rencontrer Samuel et César avec qui j'ai eut d'excellents liens jusque maintenant et une chance de pouvoir rencontrer les deux hommes se présente a moi je ne vais pas la laisser filer.Bon ok a la base je voulais pas partir mais maintenant tout est différent et je suis bien décider a partir.Paris est une belle ville et une occasion comme celle-ci ne se présente pas souvent donc bon.Et puis je m'entends bien avec Samuel et comme j'ai envie de le connaitre avant que lui ne vienne a San Francisco.Et puis je suis content d'accompagner les élèves dans leurs démarche et dans leur voyage scolaire après tout c'est aussi mon rôle d'être présent quand quelque chose d'important se passe ce soit dans notre pays ou ailleurs je me dois d'être là.Un échange scolaire est quelque chose d'unique dans une école tout le monde en parle, les élèves sont choisis selon certains critères, les professeurs aussi, il nous faut un certain nombre d'accompagnateurs par rapport au nombre d'élèves, il faut tout prévoir sur place pour l'arrivée et la durée du séjour, prendre soin de nos jeunes et surtout faire attention a tout ce qui se passe.Tout ça demande beaucoup de boulot je préserve la santé de Maria.

Non nous avons le nombre exact de professeurs.

Je sais qu'elle déteste quand je fait durer les choses mais disons que j'essaye d'amorcer un peux le terrain, d'éviter les mines qui s'y trouvent pour ne pas moi même me faire sauter.Maria peut parfois avoir des coups de sang et s'énerver très facilement alors j'essaye de la garder calme le plus longtemps possible parce que je sais parfaitement que dans quelques secondes le volcan va entrer en éruption et que tout risque de péter.Oui je connait ma sous directrice par coeur on peux le dire, j'ai assez souvent eut affaire a ses effusion pour savoir quand un sujet va l'énerver ou non et là je sais parfaitement que ça va pas lui plaire mais alors pas du tout.Non seulement je la prive de ce voyage mais en plus je la force ainsi a passer plusieurs mois loin de son chéri adoré, comme je peux être cruel parfois.En même temps s'il ne sont pas contents ils peuvent aussi très bien rester ici tous les deux moi ça ne me dérange pas, même s'il faut avouer qu'Edward est l'un des rare profs capable de cette école.Quand je dis capable je parle qu'il a de l'autorité sur les élèves et qu'il n'en a pas une peur bleu comme bon nombre de ses collègues.J'ai souvent des professeurs qui viennent me voir en fin de classe pour m'annoncer qu'il démissionne et il faut que je leur répète encore et encore qu'il ne faut pas se laisser impressionner par les élèves etc...j'avoue donc volontiers que la présence d'O'Malley me serra d'une grande aide pour pas craquer mais bref.J'avais raison je l'énerve déjà la preuve elle me le dit carrément.Je bois une gorgée de café tranquillement et répond d'une voix neutre soutenant toujours son regard.

J'ai décider de partir a Paris finalement.

Ok je vous l'accorde c'est pas la façon la plus délicate de dire les choses mais au moins elles sont dites.Je sens déjà ses nerfs se froissés je vais encore en prendre plein la tronche je le sent moi un truc de méchant.Ho et puis de tout façon elle ferra ce que je lui dit je suis son supérieur et que ça lui plaise ou non c'est comme ça et pas autrement elle reste a Berkeley point y a même pas a discuter je ne reviendrais pas sur mon avis si elle n'est pas contente qu'elle démissionne.Ok je dis ça a la va vite et je ne voudrais pas qu'elle le fasse c'est clair mais n'empêche je ne suis pas censé lui demander son avis non plus j'aurais pu le lui annoncer par téléphone j'ai déjà fait l'effort de l'invité a me rejoindre pour le lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyJeu 26 Aoû - 13:27

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 699214052510tom3 Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria 743049Lisa_ah
“what's the problem with you ?!”




    « Pardon ? »

    Attendez là, il déconnait, n'est-ce pas ? Non, il ne pouvait pas être sérieux...ce n'était pas possible. Elle avait déjà tout préparé, elle avait son billet d'avion, elle avait déjà trouvé un moyen pour gérer l'arrivée du courrier chez elle. Tout était prêt pour qu'elle puisse partir fin Septembre comme cela était prévu depuis quelques mois déjà. Il lui avait dit qu'il ne voulait pas partir, que ce voyage ne l'intéressait pas plus que cela, qu'il trouvait plus logique que ce soit elle qui parte en France et qu'il reste aux États-Unis car elle adorait la France et qu'il n'était franchement pas très chaud à l'idée de partir là-bas.

    « Tu n'es pas sérieux j'espère ? »

    Faîtes que ce soit simplement une blague à laquelle elle allait pouvoir rire d'ici quelques secondes. Ah ben non, pas de rires. Il était sérieux. Non, mais...qu'est-ce qui lui prenait subitement de vouloir partir en France franchement ? Il ne voulait pas y aller et monsieur, du jour au lendemain, décide qu'en fin de compte, il veut y aller ?! Non mais c'était quoi son problème à ce type ?!!!

    « Tu ne peux pas me faire ça Carl. Ce n'est pas possible. »

    Un serveur arriva soudainement pour prendre commande auprès de Maria qui lui expliqua qu'elle ne voulait rien sur un ton qu'elle estima malheureusement peu sympathique, pauvre serveur. Il ne pouvait vraiment pas lui faire un truc pareil. Elle avait déjà tout prévu pour son départ, alors non, Carl ne pouvait simplement pas lui faire quelque chose dans ce genre là. C'était vraiment dégueulasse de sa part.

    « Attends... » Elle se mit à rire un peu nerveusement, elle allait exploser là. « ...lorsque je t'ai demandé il y a trois mois si tu souhaitais faire parti de l'échange, tu m'as clairement dit que ça ne te disait rien, que tu préférais rester ici. Qu'est-ce qui a changé exactement, tu peux me le dire ? » Elle se passa une main dans les cheveux tentant malgré tout de garder son calme, elle n'avait pas vraiment envie de se montrer en spectacle devant tout les clients du café. « J'ai déjà tout prévu Carl, j'ai acheté mon billet qui m'a coûté les yeux de la tête, et tu me dis que tu pars ?! Tu te rends compte de l'absurdité de ton comportement là ? »

    Même si elle souhaitait réellement garder son calme, cela semblait être au dessus de ses forces, malheureusement pour l'homme en face d'elle d'ailleurs. Il allait s'en bouffer les doigts de lui faire une telle chose. Non mais depuis quand ose t-on planter un couteau dans le dos de la sorte à quelqu'un qui vous a toujours aidé dans votre travail question que vous ne perdiez pas votre job deux mois après votre arrivée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria EmptyLun 6 Sep - 20:46

Et voilà la bombe est partie sa y est on peux plus l'arrêter.Ha oui j'ai oublier de préciser que quand Maria parle et commence à s'énerver on ne l'arrêtes plus.Ha oui hein quand elle part dans ses délires a vous engueulez elle ne fait pas de pause.Je pince doucement les lèvres pour éviter de l'interrompre parce que si Maria aime parler moi j'aime aussi la faire enrager parfois mais bon j'ai pas tellement envie qu'elle me fasse une crise en plein milieu du café c'est calme et les gens on pas besoin de connaître tout de notre vie tout de même parce que là elle est prête a déballer pendant deux heures toute ma vie et je peux vous dire qu'elle en sait énormément sur moi plus que je ne le veux mais que voulez-vous je n'ai rien à cacher donc voila.Etre collègue est pas toujours facile quand même parce qu'elle peut parfois s'en servir pour faire pression même si jusque maintenant ce n'est jamais arriver.Maria n'est pas méchante mais disons simplement qu'elle sait ce qu'elle veut et surtout quand elle ne l'obtient pas elle sait aussi monter sur ses grands chevaux moi je vous le dit.Travailler avec une femme n'est pas facile mais en plus une femme de dix ans son ainée c'est encore pire alors j'ose à peine imaginer sa situation à elle après tout elle a quand même comme patron un gamin de trente ans et je sais que moi à sa place ça me gonflerait bien vite.Mais bon en même temps elle a pas tellement le choix c'est comme ça et pas autrement je suis son supérieur elle me dois par conséquent le respect et garder dans l'idée que je peux faire ce que je veux dans cette école.

Ecoute tu vas pas faire une scène si ? j'ai changer d'avis et c'est tout y a pas à chercher plus loin.

Bon ok y a plus doucement pour dire les choses mais je n'ai pas tellement envie de m'étaler sur le sujet pendant des heures ça sert à rien.Et puis j'ai pas envie de me prendre la tête un dimanche après midi alors que je pourrais être dans mon lit dans les bras du bel Apollon d'hier enfin bref je préférerais être là-bas qu'ici c'est normal non ? Mais bon je me dit qu'une petite engueulade de temps en temps ça entretient les rapport non ? J'aime bien Maria mais j'avoue que parfois elle m'énerve un peu mais bon je m'entends bien avec elle quand on ne passe pas notre temps à se prendre la tête pour rien souvent en plus.

( désolée c'est court c'est la rentrée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai deux passions dans la vie : l'art et faire chier mon monde. Et ce qui est cool, c'est que j'ai un don pour les deux !
» « cool on commençait à se faire un peu chier ces temps-ci » pv Aurysia ♥
» Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥
» Une petite envie de manger du « rapide ». *Free
» Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-