the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptySam 16 Fév - 14:28

Sara était plongé dans son devoir d'histoire du théâtre qui comme vous vous en doutez était on ne peut plus passionnant!! Bref, elle était là, allongée sur son lit, son crayon à la main, lorsqu'elle se releva soudain d'un bond : une idée lumineuse mais qui n'avait rien avoir avec le théâtre antique, venait de traverser son esprit, ce qui en passant arrivait très fréquemment à la jeune femme lorsqu'elle était en train de bosser. En fait, elle avait juste eu envie d'un seul coup, sans trop savoir pourquoi, de patiner!! Et oui, chose plutôt étrange lorsque le temps est plutôt propice à aller se faire dorer au soleil, mais c'était comme ça : venant de Sara, il n'y avait rien d'étonnant!! Et puis franchement, elle n'aimait pas trop l'idée d'être seule à la plage, sur sa serviette alors que tout autour d'elle se trouveraient sans doute des couples d'amoureux (ou qui faisaient semblant de l'être, sait-on jamais!), des bandes d'amis qui s'éclateraient ensemble! Non pas que Sara n'en avait pas, mais elle n'était pas à l'université depuis longtemps, et ne se sentait pas encore assez proche de quelqu'un pour débarquer comme ça à l'improviste et lui demander de passer l'après-midi avec elle sur la plage! Vous allez me dire, à la patinoire, c'est la même chose! Et bien, à vrai dire, pas pour Sara! Parce que là-bas, même si elle est toute seule, elle peut quand même s'éclater et bouger!! En plus, ce n'est pas vraiment une débutante...comme vous pourrez le constater...Bref, tout ça pour dire que la jeune femme avait donc abandonné sans hésitation ses bouquins et s'était dirigée vers son armoire...Elle portait ce jour-là une mini-jupe dans les tons rouge et un T-Shirt blanc ainsi que des collants assez fins. Elle prit alors un pull, des gants et enfila ses bottes, toute contente à l'idée d'être en train de s'éclater sur la glace, quinze minutes et 35 secondes plus tard!! Avant de partir, elle jeta un rapide coup d'oeil vers son miroir pour vérifier si elle était présentable. Satisfaite, elle quitta alors sa chambre en chantonnant, direction : la patinoire! C'était la première fois qu'elle venait à celle de cette ville mais à vrai dire, une patinoire, ça reste une patinoire, quelque soit l'endroit où on se trouve! Ainsi, après avoir observé rapidement le bâtiment, elle entra à l'intérieur puis se dirigea vers le guichet pour payer son entrée. Une fois ce détail réglé, Sara se mit à la recherche de patins à sa taille...Attention, ça va se compliquer! En effet, Sara étant japonaise d'origine, était de petite taille (je crois qu'il est tout de même important de l'avouer) et par conséquent, n'étant pas disproportionnée, elle avait plutôt des pieds petits...Vous vous doutez du problème? Et bien oui, ce devait bien être la quatrième fois que la jeune femme essayait une paire de patins lorsqu'elle sentit un regard posé sur elle...Elle tourna alors la tête et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyDim 24 Fév - 14:52

Plaçons nous aussi le moment ou Alexandre eut lui aussi une idée fulgurante, il était en voiture entrain de visiter, et oui on fait souvent ça quand on est nouveau et qu’on cherche à connaitre bien les lieux d’une ville, on visite à droite à gauche, et par la même occasion il cherchait un appartement donc oui il était dans son nouveau petit bijoux une Ferrari dernière du nom, entrain de visiter des rues très connus de Californie, enfin très connu des autres parce que lui n’en avait jamais entendu parler.

Donc bon il flânait pas mal, s’arrêtant parfois pour faire les boutiques, car oui Alexandre était un très grand dépensier, mais la chose qu’il ne supportait pas du tout c’était faire le touriste à prendre tout en photo, à visiter tout les endroits et autres il préfère ce la jouer jeune Américain branché, en décapotable, les lunettes de soleils sorties et tout ce qui va avec.
Alors bon voilà le jeune français attiré les regards et sa lui plaisait pas mal même si parfois il ce faisait chambrer par des mecs qui eux étaient comment expliquer sa facilement, ben jaloux tout simplement ben quoi de plus normal, jalousie qu’inspire souvent Alexandre.

Alexandre avait maintenant décidé d’aller faire un tour à la patinoire, drôle d’envie tout de même lui qui ne savait pas du tout patiner, lui qui n’aimait pas la glace, mais il n’avait pas encore l’habitude de la chaleur et il faisait beaucoup trop chaud dehors il fallait trouver le moyen de ce rafraichir sans aller ce baigner et oui il n’avait pas encore trouver le maillot de ces rêves, il avait donc trouver qu’aller faire un tour à la patinoire, même pour ne pas patiner pouvait être une idée pas trop mauvaise.

Bon un petit réglage du Gps, et hop il passa la seconde, puis la troisième c’était bien ces grand boulevards en Californie on pouvait rouler vite, enfin si on ce faisait pas attraper c’était bien mai sinon bon on n’était pas dans la mierda car ici ils ne rigolaient pas beaucoup avec les étrangers.

Alors ce fut 5 minutes après avoir prit une décision qu’il était entrain de ce garer devant la patinoire, il n’y avait pas tant de monde que ça, il ne serait donc pas si ridicule que ça !
On paye à l’entré on fait un beau sourire aux filles qui vous matent et on va cherche une paire de patin, foutu amerloque rien pour lui que des tailles trop petites, ok il fait du 47 mais il doit bien y avoir des gars qui font plus dans le pays du basket. Durant ce grand moment de solitude il aperçut une fille qui avait le problème inverse un grand sourire aux lèvres il lui dit.


-Vous avez de la chance vous arrivez à rentrer dedans encore.

Montrant ces pieds a moitié rentré dans un patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyDim 24 Fév - 15:35

Sara était donc penchée sur ses pieds...oui position étrange peut-être en temps normal, mais pas quand on était à la patinoire et que l'on cherchait désespéremment une paire à sa taille!! A la la, comme la vie était dur pour des êtres de petite taille comme la jeune femme!! En tous les cas, ce qui était sûre, c'était qu'elle allait sans doute finir par piquer une crise de nerf, la patience n'étant pas du tout une de ses qualités premières, loin de là! Bref, pour la énième fois, Sara allait désormais enlever cette paire pour en prendre une autre, en espérant que cette fois ce serait la bonne! Elle était donc, non pas en train de défaire ses laçets ce qui aurait été inutile mais plutôt occupée à retirer directement son pieds du patin : là au moins, elle ne risquait pas de rester coincé dedans, il y avait encore de la place!! Sara allait donc se redresser pour embêter à nouveau la femme qui s'occupait de gérer tous ces fichus patins (oh elle allait vraiment finir par la détester décidément!!) lorsqu'elle entendit une voix masculine non loin d'elle et surtout lorsqu'il vit un pied, qui ne lui appartenaissait pas c'était le moins qu'on pouvait dire!! Apparemment, le jeune homme qui venait de lui adresser la parole car c'était forcément à elle qu'il parlait vu sa position, avait lui aussi des problèmes de pointure, mais...son problème semblait davantage être le contraire du sien!! En tous les cas, sa remarque la fit rire...Bon, son rire était peut-être légèrement nerveux dans le fond, mais quoi qu'il en soit, ça lui faisait du bien! Rien de tel pour se remettre de bonne humeur! Sara releva alors la tête pour voir à qui appartenait cette charmante voix, qui bizarrement ne lui paraissait pas totalement inconnue...en tous les cas, ce qui était sûr, c'était que cette personne n'était pas d'origine américaine!! Tout en se redressant, elle lui avait répondu :

- Je ne sais pas si c'est vraiment une chance...quoique!!

Quand on voyait son pauvre pied qui ne pouvait pas rentrer dans le patin, ce n'était sans doute pas mieux! Au pire, Sara pouvait rembourrer le sien avec du coton ou un autre truc du genre!! Lui...ça s'averrait plus compliquer!

Bref, Sara se trouvait désormais face au jeune homme...et fut vraiment surprise (positivement, je précise^^) : il ressemblait énormément à un garçon qu'elle avait rencontré un an plus tôt environ lors de son séjour en France...mais...comment s'était possible que ce soit lui et qu'ils se retrouvent comme ça, en Californie?! Sara était pourtant pratiquement certaine de ne pas se tromper, allez, on va dire, à 99,7%! Elle hésita peu de temps puis ajouta, un sourire aux lèvres, mais toujours avec cette expression de surprise qui était apparu sur son visage quelques secondes auparavant :

- Nan, c'est pas possible!! Alex'???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyDim 24 Fév - 15:54

La patience un des défauts qu’Alexandre n’aura jamais, car la patience ben il n’en a jamais eu et n’en aura jamais de sa vie, après avoir essayer deux paires de chaussures, il appela un gars et lui dit en français qui pouvait les mettre ou il pense ces chaussures, il ce leva prêt à partir quand la jeune femme commença à lui répondre, à la base lui n’était pas venu spécialement pour patiner et comme il avait payé, qu’elle aurait surement le même problème que lui et qu’elle ne pourrait pas patiner ils pourraient tous deux rester à discuter au frais, même si il avait un peu froid maintenant le jeune français.
Ce n’est pas possible qu’en Amérique, le pays ou il y a le plus de personnes différente qu’on ne puisse pas trouver de très petites tailles, ou de taille normale enfin un peu grande comme celle d’Alexandre, mais passons, pour lui elle avait de la chance, elle pourrait très simplement rembourré les patins et pouvoir ensuite s’amuser un peu lui ce voyait très mal coupé le bout de son pied, ou faire un trou à l’avant des chaussures pour ensuite pouvoir passer son pieds, mais bon cette pensée le fit rire.

Quelque chose fit tilt dans son cerveau, et oui ça peut arriver, la jeune femme avait une voix qui pouvait lui être familière, bon c’était personne qu’il ne connaissait enfin il était presque sur car bon il ne connaissait personne ici, mais cette voix lui faisait pensée à quelqu’un mais qui, il réfléchit, encore, encore et encore puis ne trouva pas, et oui sa joue des tours un cerveau de blond tout autant qu’un cerveau de blonde voir même plus parfois.

Il leva alors la tête ne s’intéressant plus à son pied il pouvait donc ce permettre de regarder la jeune femme pour pourquoi pas essayer de la reconnaitre, mais il ne voyait que els cheveux tous tombé sur la figure de la jeune femme qui était entrain de ce battre avec une chaussure, à vouloir défaire les lacets alors que bon ils ne servaient à rien elle avait vraiment des pieds beaucoup trop petits !
La jeune femme lui avait tout de même l’air très familière, quand elle leva la tête il n’y avait pas de doute il la connaissait c’était Sara, il l’avait connu en France lorsqu’elle était en vacance, elle fut tout aussi surprise que lui, et quand elle lui dit « Nan, c’est pas possible !! Alex ??? », il eut une soudaine envie de répondre la même chose que d’habitude, enfin la chose qu’il dit lorsque quelqu’un dit avec surprise le nom d’Alexandre, il ce mit lui à dire qu’il n’est pas le père, drôle de façon de ce défendre mais sa fait toujours rire ces amis !

Il ce leva donc pour prendre Sara dans ces bras, très content de la retrouver !


-Ben le seul l’unique, comment ça va Sara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyDim 24 Fév - 17:08

Quand le jeune homme avait commencé à s'énerver sur un pauvre gars de la patinoire, et en français en plus de ça, une langue qui en tant normal est si belle à entendre (rmrmrm^^), Sara n'eut plus aucun doute sur son identité : il s'agissait bel et bien d'Alexandre Cooper!! Ben oui, il n'y avait que lui pour faire ça!! N'empêche, ça lui faisait tout drôle de le voir ici, juste à quelques mètres d'elle!! Si on lui avait dit le matin, en se levant, qu'elle allait le revoir à la patinoire, elle ne l'aurait jamais cru!! Et pourtant, il était bien là!! Comme quoi, tout peut arriver en Amérique, même quand on s'y attend le moins!!

Mais vous allez me dire, comment une américaine, d'origine japonaise attention, peut bien connaître un jeune français, sachant qu'elle n'a pas de correspondant étranger?? Et bien, en fait, il y a un an donc, Sara était parti pendant ses deux mois de vacances d'été, faire un séjour linguistique à l'étranger! Elle voulait partir en Europe et comme elle avait entendu dire que la France, réputé pour être le pays des droits de l'homme et pour avoir des paysages magnifiques (ce qui reste à voir mais bon), elle avait décidé de le faire là-bas! Elle s'était alors retrouvé dans une famille d'accueil, qui habitait en fait dans le même quartier qu'Alexandre! Sara qui aimait beaucoup sortir le soir, ou même tout simplement se promener dehors, l'avait alors rencontré lors d'une soirée! Et bien qu'à première vue, ils n'avaient pas vraiment de points communs, ils avaient tous les deux sympathisés! En plus de ça, grâce à lui, elle avait découvert pleins d'aspects différents de la France et s'était extrêmement amusée!! Elle gardait donc un excellent souvenir de son voyage, et d'Alexandre par la même occasion, pendant lequel elle avait d'ailleurs pris de nombreuses photos qu'elle ne se lassait pas de regarder à nouveau!!

Voilà pourquoi Sara était si heureuse de le retrouver!! Elle avait encore du mal à en croire ses yeux lorsqu'Alexandre la reconnut à son tour, et la prit dans ses bras!! Elle se serra alors fort contre lui en riant puis il sortit une de ses fameuses répliques bien à lui, ce qui fit sourire la jeune femme! Ah, il n'avait pas changé!!! Elle se recula ensuite un peu...Ben oui, sinon il allait finir par croire qu'elle profitait de la situation pour se coller à lui!! Puis lui répondit :

- Ca va super bien!! Je suis trop contente de te voir!!

Elle le contempla encore un peu puis ajouta, très très curieuse comme à son habitude :

- Mais dis-moi, qu'est-ce qui a bien pu te décider à venir aux Etats-Unis??? T'as pas fait de bêtises au moins???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyDim 24 Fév - 18:01

Oui bon la patience n’était pas le fort d’Alexandre, il lui arrivait souvent de s’énerver et c’était toujours dans la même langue le français, quoi de plus normal quand on s’énerve c’est souvent le naturel qui revient au galop même si toutes les langues sont le naturels d’Alexandre, le français l’est bien plus donc quoi de plus normal qu’il ce mette à insulter l’homme en français, non pas par peur de ce faire frapper, bien au contraire, il aurait aimé que le gars comprenne pour que sa parte un peu en vrille et qu’il puisse ce défouler, comme je vous l’avez dit une autre fois, il voit rapidement rouge.

Oui vous ne pensiez tout de même pas qu’Alexandre et les fils de mafieux restaient uniquement ensemble ? Ben en faite il fallait bien faire d’autre connaissance car il fallait viens trouvé des filles et Sara était dans une maison de riche non loin de chez eux, et chez une fille, fille qu’Alexandre avait fréquenté comment dire, nous n’allons pas dire en profondeur sa serait mal interprété par certains mais qu’il avait bien connu.
Quand ils sont en groupes Alexandre et ces amis fils de mafieux, ont aucun mal à passer pour des gens plein d’argent normaux, seul chose il ne faut pas les chercher car tout comme lui, ces amis eux aussi voient rouge très vite et sa part souvent en bagarre général surtout si il y a un peu d’alcool dans le sang, oui Alexandre ne boit plus mais durant sa jeune jeunesse, car on ne peut pas dire durant sa jeunesse, ben durant sa jeune jeunesse il n’avait pas le bras droit léger sur l’alcool, et oui il est droitier.
Il avait donc fait la connaissance de Sara grâce à la jeune fille qu’il avait fréquente on ne dira rien d’autre sur elle, et avait très vite sympathisé avec Sara, il n’y avait pas eu anguille sous roche attention, même si bon elle était très mignonne.

Bon contrairement à la jeune femme, aucunes photos de souvenir, et oui c’est pas top dans une chambre des photos partout son père lui avait donc interdit, et il était docile il avait écouté, mais il avait toujours plein de souvenir en tête, même si bon elle devait ce rappeler de ce voyage beaucoup plus que lui, normal elle visitait un nouveau pays, un nouveau continent.
Une fois l’étreinte finit Alexandre ce mit à rire elle non plus n’avait pas changé, elle l’appelait le délinquant quand il trainait ensemble, allez savoir pourquoi surtout qu’il n’avait jamais rien fait d’illégal devant elle !


-Mais non tu me connais sage comme une image, non j’avais envie de voir l’Amérique j’ai donc tenté de m’inscrire à Berkley je ne sais pas si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyDim 24 Fév - 21:06

Sara ignorait complètement qu'Alexandre était le fils d'un mafieux et qu'il était alors souvent obligé de faire des choses illégales...ce qui n'était pas étonnant non plus vu que personne n'était au courant dans le quartier, mis à part bien entendu ses plus proches amis qui pratiquaient la même activité!! Mais à vrai dire, si elle l'avait su, ça n'aurait rien changé...elle se serait peut-être davantage méfiée, ça il fallait quand même l'avouer, mais son amitié serait sans aucun doute restée la même...elle ne se serait jamais permise de le juger pour ça...en plus, il était plus que correct avec les gens...et avec Sara il était adorable! D'ailleurs, elle s'était attaché à lui pendant son séjour, tout simplement parce qu'il était gentil, il parvenait toujours à la faire rire, ce qui est une qualité très importante aux yeux de Sara et puis bon, entre nous, il était également très charmeur...Quoi qu'il en soit, ils en étaient restés au stade de l'amitié...En fait, ça n'aurait pas vraiment dérangé la jeune femme s'ils étaient allés plus loin mais elle avait déjà fait l'expérience d'avoir un petit ami pendant les vacances d'été et qui n'habitait pas près de chez elle du tout, et franchement, elle ne tenait pas à revivre ça...et puis même, cela n'aurait sûrement pas été possible non plus, étant donné qu'Alexandre n'était pas célibataire à l'époque...enfin...plus ou moins...disons qu'il fréquentait pas mal de filles, dont celle chez qui Sara habitait! Bref, tout ça pour dire qu'elle l'aimait vraiment beaucoup et le considérait comme un ami proche...

Le déliquant? Oui, c'était bien comme ça que la jeune femme le surnommait! Elle non plus ne savait pas trop pourquoi un jour elle l'avait appelé ainsi mais en tous les cas, ça l'amusait toujours, et lui ça n'avait pas eu l'air de le déranger le moins du monde, alors!! Sara trouvait que ça lui allait bien à vrai dire...avec son côté un peu rustre parfois!! Elle avait en effet eu l'occasion de le voir à l'oeuvre puisque dès qu'il y avait une bagarre dans ce fameux quartier, c'était simple, il en faisait forcément parti, non pas qu'il provoquait les autres, mais il prenait sans hésiter la défense de ses amis, et puis au moindre mot de travers, toute cette bande de garçons s'enflammaient...fallait dire qu'après une soirée arrosée, c'était vite fait!! Mais en tous les cas, il n'y avait rien de péjoratif dans cette appellation...la jeune femme aurait très bien pu lui trouver n'importe quel autre surnom, c'était juste que celui là était sorti comme ça, et c'était resté!!

Bon, revenons au présent maintenant! Sara, après leur manifestation d'amitié, écoutait désormais Alexandre...elle lui répondit ensuite, un grand sourire sur les lèvres :

- Oui, justement je te connais!! Et...je sais pas c'est bizarre mais..."sage comme une image", c'est pas vraiment ce qui me vient le plus vite en tête quand je te vois!!

Elle rit à cette réplique car bien entendu elle plaisantait! Tout de façon, ces deux là se taquinaient sans arrêt quand ils étaient ensemble à l'époque, ça n'allait pas changer, quand même??!

- Berkeley? Si si je connais, même très bien!!!

Bah oui, ça faisait bien deux mois qu'elle était inscrite là-bas!!

- Attends, ça veut dire que tu y es aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyDim 24 Fév - 22:17

Et oui il pouvait être très proche de quelqu’un et réussir à lui cacher quelque chose, mais je disais qu’il était très franc comme jeune homme, ben sa ne change rien, il dit ce qu’il pense, il dit le plus souvent la vérité, et en gros il ne lui a pas mentit, il ne lui a pas dit qu’il n’était pas un fils de mafieux il a juste rien dit, ok certains diront que c’est un mensonge par omission mais bon on ferra avec !
Mais bon maintenant qu’il était en Amérique c’était beaucoup mieux, il avait l’argent, tout ce qu’il voulait sans avoir son père pas loin de lui, et donc aucune affaire douteuse dans les alentours, il était donc complètement clean et tranquille il pourrait encore profiter de la vie avec son amie Sara, qu’est ce qu’il pouvait être heureux de la revoir, sa faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, et la retrouver là, sa l’avait surpris, agréablement oui ! Mais surpris tout de même.
Pour ce qui était du coté cœur, il ne savait pas du tout qu’elle n’aurait pas été contre un peu plus que de l’amitié, mais maintenant il était certainement trop tard, ils étaient tout deux beaucoup trop amis pour pouvoir penser qu’autre chose pouvait être possible, et Alexandre étant un peu coureur de jupon comme elle le sait, sa serait risquer de la perdre pour pas grand-chose, alors ne prenons pas le risque et restez bon avis jeunes gens !


Pour ce qui était du surnom ben Alexandre n’en avait pas trouvé, ce n’était pas trop son style mais bon sa n’empêchait pas qu’il apprécié énormément la jeune femme et que si on comparait aux autres filles, c’état sa meilleure amie, même si il n’aimait pas trop cette appellation, grossièrement c’était ça. Elle avait connu un Alexandre très agressif, mais pas autant que maintenant, il avait gagné en force, en maturité, mais pas du tout en contrôle de soi, il partait toujours au quart de tour, mais comme il ne connaissait personne ben il ce battait beaucoup moins, aller on va même dire que depuis son arrivé il ne c’était pas battu, c’est top non ? Enfin top c’est vite puisqu’il n’était là simplement depuis quelques jours, même pas une semaine si il c’était battu il y aurait un gros problème là non ? Mais bon ne croyez pas qu’il ne c’est rien vu d’illégal proposé, un homme à la sortie de l’aéroport lui a donné sa carte, lui proposant une course de rue quand il veut et ou il veut !

Mais arrêtons de penser au passé, elle était là en chaire et en os, alors pourquoi ne pas en profiter et prendre des nouvelles !

-Bon en gros je ne suis pas partit à cause de la police, c’est vrai que sage comme une image c’est un peu faux, et pas moi du tout !

Elle savait bien que même si il n’était pas un délinquant, ou un rebelle il était un peu bruyant, un peu actif, pour ne pas dire hyper actif donc bon il pouvait rapidement avoir des problèmes.

Elle devait donc aller à Berkley, lui allait surement y être inscrit, mais y aller sa serait vraiment autre chose !


-Ben je vais surement y être inscrit, à défaut des notes j’ai l’argent, mais est ce que j’y serais souvent je ne garantis rien, je suis sur que tu es là bas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] EmptyMar 26 Fév - 21:29

[HJ : Alors, je pense que tu dois t'en douter mais je ne suis plus en vacances donc j'ai beaucoup moins de temps pour moi...donc désolée à l'avance si parfois je peux mettre beaucoup de temps à répondre!!]


Ce n'était pas étonnant à vrai dire qu'Alexandre ignorait que Sara avait un instant pensé lors de son séjour en France qu'ils pourraient peut-être être plus que des amis tous les deux...En effet, la jeune femme avait tout fait pour ne rien laisser apparaître de ce qu'elle ressentait, ne croyant absolument pas qu'une histoire entre eux deux puisse être envisageable! C'était peut-être une erreur, car qui sait, ils auraient pu vivre quelque chose de fort ensemble mais Sara pensait plus tôt qu'elle avait bien fait de ne rien tenter...ils étaient devenus des amis très proches et cela aurait peut-être pu gâcher cette grande amitié et tous les moments qu'ils avaient passés à s'amuser comme des fous, à profiter de leur jeunesse, mais aussi à discuter tout simplement...car il ne fallait pas croire, même un fils de mafieux et une jeune japonaise qui ne parlait pas très bien le français à l'époque, peuvent avoir une conversation sérieuse ensemble! Et oui, rien n'est impossible dans la vie!! C'est en tous les cas ce que croit Sara! Pour elle, il y a toujours un espoir, une solution qui existent à trouver, il faut juste y mettre tous les moyens possibles! Mais ne commençons pas à se lancer dans ce sujet, cela pourrait virer en dissertation philosophique, ce qui franchement, n'est pas vraiment le moment!

Bon, ceci étant dit, Sara n'avait effectivement pas de surnom...enfin pas de la part d'Alex, ce qui ne la dérangeait pas! Un surnom, ce n'était pas indispensable...ben oui, ils n'en avaient pas absolument besoin pour être deux amis proches, la preuve! Et puis, elle avait tendance à penser, ces temps-ci surtout où elle se posait énormément de questions, réfléchissait beaucoup à propos de ses origines, que Sara en était déjà un...En effet, c'était le prénom que ses parents adoptifs avaient choisi pour elle mais ce n'était pas celui que ses parents biologiques lui avaient donné...Elle savait qu'elle avait toujours refusé cette partie là de sa vie mais depuis quelques semaines, elle n'arrêtait pas d'y penser à vrai dire et...commençait à regretter d'avoir refusé de faire des démarches pour connaître le nom de ses vrais parents, les raisons pour lesquelles ils avaient décidé de l'abandonner, etc...Tout cela la perturbait...mais ça, elle n'en avait encore parlé à personne...ce n'était pas facile pour elle...Oh, mais ce n'est pas vrai, nous sommes encore en train de nous éloigner du véritable sujet!

Donc, toujours dans cette patinoire au coeur de San Francisco et plus précisément au niveau du local où se trouvent tous les patins, Sara écoutait à présent la réponse de son ami qui lui expliquait pourquoi il était venu...ou plutôt les raisons pour lesquelles il n'était pas parti!!

- Ah, ça me rassures! Au moins, je sais qu'on ne risque pas d'être coupé dans notre conversation pour voir débarquer pleins de policiers, prêts à te menotter et te ramener de force en France!!

Elle rit légèrement, même si au fond, dans cette même situation, elle se serait senti très mal!! Mais bon, elle était persuadée que cela n'arriverait jamais...Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne fasse pas de bêtises en Amérique!! Mais ça, cela ne dépendait que de lui, et Sara ne se doutait pas une seule seconde qu'au fond, le jeune homme pourrait très bien un jour être tenté par quelques actes illégales...

Quoiqu'il en soit, Alexandre ne paraissait pas franchement motivé pour rentrer à Berkeley...Dommage, elle, elle y était et par conséquent ils pourraient s'y voir beaucoup plus souvent! D'ailleurs, elle allait essayer de le convaincre...et qui sait comment la jeune femme peut réussir quand elle le veut!!

- Exact! Ca doit faire deux mois que j'y suis, à peu près!!

Elle lui sourit puis ajouta :

- Mais comment ça, tu ne garantis rien? T'as pas envie de passer du temps avec ta charmante Sara?

Tout en disant cela, elle avait prit un air à la fois charmeur et un peu triste...pour tenter de le faire changer d'avis!! Elle poursuivit ensuite en souriant, toujours aussi déterminée :

- Oh, et si ça n'est pas un argument assez fort, je peux t'en trouve d'autres! Tiens, par exemple, il y a pleins de filles superbes sur lesquelles tu pourrais exercer ton charme! Franchement, je suis sûre que Berkeley te réserves pleins de surprises...ce serait bête quand même de rater tout ça, non?!


[Euh...désolée...j'ai l'impression que je rallonge de plus en plus mes réponses!!Xd]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de glace? Viens donc faire un tour ici!! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite envie de faire chier le monde ? Non voyons ! } Maria
» KYLER&FRAN'• Viens faire un petit tour avec moi !
» Ne plus réfléchir et faire ce dont on a envie [Maël]
» Comme une envie de faire les fous... [pv Jodie]
» Envie de faire un album photo. [ J0DiE M0iRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-