the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

la musique adoucit les moeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptySam 12 Juil - 14:31


Il avait rendez vous. A voir sa tête, il aurait pu être question d’une superbe créature. A se tordre le cou à droite, pour vérifier l’état de sa tignasse. A se dandiner sur la gauche comme pour s’assurer d’être bien mis dans sa chemise. En réalité, le garçon tentait de se remettre d’une nouvelle qu’il ne savait comment gérer. Il avait embrassé Catalina. Elle dormait dans SON lit. Est-ce qu’il devait prendre des préservatifs ? Et si elle le remarquait, est-ce qu’elle claquerait la porte ? Joyeux et alcoolisé, Sacha souriait naïvement. Il avait bondit sur trois gars en pensant voir son ami. Heureusement, il était aussi capable de faire ce genre d’idiotie en voyant son pote dans un état de sobriété compléte. Aussi, il ne s’inquiétait pas d’avoir expliqué à un parfait inconnu qu’il avait roulé la pelle de sa vie à Catalina, pas plus lorsqu’il reçut un préservatif et une tape dans le dos d’un homme gorille. Son épaule devait avoir été déboitée mais il s’en remettrait.

Quand la silhouette de son ami se fit remarquer une bonne fois pour toute, Sacha tomba dans un moment de paranoïa intense. Et si ce n’était pas le bon ? Le nez plongea sur son téléphone portable pour envoyer un message à Adrian.

« Si c’est toi, danse le tango. »

Le message envoyé, Sacha releva le nez vers ce qui semblait être Adrian. Est-ce qu’il dansait ? Bien sûr, l’idée qu’il puisse ne rien capter au message ne lui traversa pas l’esprit. Il fallait trouver l’inspiration et pourquoi pas, avoir un don de voyance pour comprendre ce genre d’énigme. Même le professeur de divination dans Harry Potter n’aurait pu comprendre les augures si on lui avait fait part d’un tel message. Peut-être qu’elle aurait interprété l’ensemble pour un présage de mort imminente. Seigneur, il venait de tuer Adrian !!!
Ne frappez pas sur son état ébriété. Sacha n’avait jamais tenu l’alcool et ce n’était un secret pour personne. Une bière, voir la moitié, avait suffi au garçon pour rougir comme une adolescente devant Justin Bieber. La fin de son verre le rendait à présent totalement joyeux ou taré. L’état naturel de Sacha n’aidait en rien sur ce point.
Louchant à présent sur son ami face à lui, Sacha n’osait pas bouger d’un pouce. Pourquoi est-ce qu’il ne dansait pas ?

« Est-ce que t’es toi ? Parce que je t’ai déjà croisé trois fois et t’étais pas le bon. » Annonça le jeune homme d’une voix docte, l’index pointé en direction du pauvre Adrian.

La question demeure. Comment fait-on pour ne pas être soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptyLun 21 Juil - 11:38

la musique adoucit les mœurs
Sacha ∞ Adrian

Bien qu'Adrian fut réticent au départ à l'idée de venir à ce festival seul finalement il était assez content car il ne c'était pas retrouvé dans son coin puisqu'il avait retrouvé un groupe avec certains de ses amis dedans. Il avait donc passé une bonne première journée entourée de Arielle et Léo devant le concert de Pharell Williams. D'ailleurs c'est certainement le fait qu'il soit avec ses amis qui a fait passer ce concert plus vite qu'il ne l'avait prévu, ce qui l'arrangeait car il n'était pas un fan inconditionnel de Pharell. En tout cas pas comme certaines personne présente là-bas ce jour la, en effet il a vu une fille qui connaissait absolument toutes les paroles de toutes ces chansons. Même celle que personne ne connaissait et qu'il n'avait chanté que une fois lors d'un petit concert je ne sais ou. Adrian a toujours été étonné par l'attention, l'affection que l'on peux avoir pour une star, une personne à qui l'on a jamais parlé, certaines filles deviennent même complètement folle dès qu'elles voit leur idoles. C'est une chose que le jeune homme ne comprendra certainement jamais. Enfin bref après cette première journée il avait finalement passé sa nuit avec Léo-Allison son ami d'enfance et avait d'ailleurs appris des choses qu'il aurait préféré ne pas savoir. Mais bon aujourd'hui était un autre jour et le brunet comptait bien profiter une fois de plus, et cette fois ce ne serait pas avec son petit groupe de la veille mais avec son ami Sacha. Il avait prévu de le retrouver pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble seulement dans ce fouillis de monde c'était presque impossible de retrouver quelqu'un si l'on ne se plaçait pas à un endroit bien précis. Adrian s'apprêtait à envoyer un message à son ami mais celui-ci le fit juste avant lui demandant de danser le tango. Le jeune homme relut trois fois le message, danser le tango ? Non mais qu'est ce qu'il raconte, bien sur Adrian ne dansa pas et releva la tête pour chercher son ami du regard, il ne devait pas être bien loin. Soudain il l'aperçut enfin il s'approcha donc de lui « Bah oui c'est moi Sacha » Il regarda alors son ami avec un air interrogateur, bon d'accord en temps normal il est pas tout à fait dans ce que l'on peut appeler la normalité mais la cela ne faisait aucun doute il avait une bonne dose d'alcool dans le sang « Tain Sacha mais t'es complètement ivre ? Si je voulais qu'on se voit c'était pas pour passer la journée avec un mec ivre mort, surtout qu'il est 11h du matin t'abuse vraiment » Et le pire dans tout ça c'était que Adrian était persuadé que derrière tout cet alcool se trouvait encore une bonne raison, s'il venait encore à lui parler de Catalina croyez-moi Adrian n'allait surement pas le supporter bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptyLun 4 Aoû - 15:36

Sacha avait fini sa soirée vers les 8 heures du matin. Il avait alors décuvé dans un coin du festival avant de se réveiller aux alentours de 10 h30. Sacha n’avait toujours pas décuvé. Cependant la raison de son immense joie ne s’avérait pas uniquement dû à l’alcool. Adrian restait l’un de ses amis les plus proches et Sacha n’avait pas pour habitude de mentir à ses proches ou à qui que ce soit. Dans le choix de ses amis, le jeune homme restait ouvert mais fidèle. Un détail important à noter quand on connaissait la facilité avec laquelle il était facile d’influencer le garçon. Heureusement, il pouvait compter sur Adrian. Il y avait bien Rayan mais il était, pour l’heure, son époux. La situation avait réellement virée étrange. Sa vie devenait une véritable pagaille qui s’empirait de jour en jour.

« J’ai toujours pas décuvé de la soirée… J’étais avec Charlotte à enchainer les trucs complètement dingues. » Tenta d’expliquer Sacha en attrapant l’épaule d’Adrian pour l’entrainer dans une marche au gré de son pas et de la foule. « T’as mangé ? » Interrogea le rouquin en quête d’une solution pour éponger le surplus d’alcool présent dans son estomac. Il fallait avouer qu’il avait enchainé verre sur verre la vieille. Charlotte l’avait particulièrement bien motivé et depuis quelques temps, le garçon se sentait pousser des ailes.

Il n’aurait pas dû commencer par-là, il le savait mais son état d’excitation le poussa à parler en premier de ce qui lui tenait réellement à cœur : Catalina.

« Et en plus, la nuit d’avant, j’ai presque pas dormi. » Expliqua le garçon alors que son sourira niais n’annonçait rien de bon pour Adrian. « Cat’ est venue me rejoindre à l’auberge. On s’est embrassé et on a dormi ensemble. Je crois que je ne suis pas au point pour la technique d’approche. Elle a pas voulu aller plus loin. Ca met combien de temps une fille pour se décider ? Tu crois qu’il faut que j’apporte un préservatif ? T’imagine si elle tombe dessus et qu’elle a pas envie… Et puis ça préfère quoi les filles ? Comment tu sais si elle veut ou pas ? »

Ca n’était pas évident de parler de tout ça. D’une part, les personnes qu’il connaissait avaient déjà eu des relations sexuelles avec des filles depuis longtemps. Certains s’avérait être de véritable tombeurs et tout leur semblait naturel. Sacha ne voulait pas passer pour un idiot ou pour pire encore. Il avait besoin d’un ami pour répondre à ses questionnements sur le sexe. Comment est-ce qu’il devait s’y prendre ? Comment on commençait ce genre de chose ? Comment bien réussir ? Combien de temps est-ce qu’il devait tenir ? Malgré l’alcool, Sacha sentait le rouge lui monter aux joues. Son éducation avait été très stricte. Son beau-père s’était montré particulièrement humiliant avec lui lorsque Sacha avait commencé à ressentir des choses d’adultes.

« Ca a l’air plus compliqué à faire qu’un programme de… »

Mais Sacha arrêta juste à temps sa réplique de geek profond. Finalement, il plongea les mains dans ses poches pour rentrer ses têtes entre ses épaules.

« T’veux m’agner un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptyMar 5 Aoû - 16:28

Rien qu'à l'haleine et l'allure du jeune homme il était clair qu'il n'avait pas encore décuvé d'ailleurs dieu seul sait depuis combien de temps il n'avait pas bu un autre verre, 3 heures ? 10 minutes ? 1 heure ? Adrian ne voulait même pas le savoir mais en l'observant il pouvait se rendre compte par lui même que cela ne devait pas être il y a très longtemps. « Charlotte ? Comme Charlotte de la Croix ? » Adrian leva les yeux au ciel. Super, il ignorait qu'il la connaissait mais bon si elle avait enfin lâché l'affaire avec le brunet pour se jeter sur Sasha et bien tant mieux bien qu'il n'est pas sur qu'elle obtienne quelque chose non plus avec celui-ci après tout il n'avait encore jamais eu de relations sexuelles. « Non j'ai pas encore mangé et je crève la dalle, viens on va chercher un truc, d'autant plus que çà ne te fera pas de mal » Ça c'était certain, un peu nourriture le ferait peut être finir de décuver plus rapidement car à cette allure sinon le jeune homme n'allait pas le supporter bien longtemps. Ils marchèrent donc jusqu'à un stand de sandwich, hot-dogs kebab etc...

Sacha commença à parler et ce qui sortit de sa bouche ne plut pas du tout au brunet. « Bon sang Sacha c'est quoi ces questions à la con d'une je suis pas un spécialiste non plus et puis toutes les filles sont différentes mais de toute manière peu importe parce qu'il est hors de question que tu couches avec elle putain » Pourquoi tant de mécontentement ? Et bien tout simplement car Adrian n'aimait pas du tout Catalina, il était persuadé qu'elle se fiche complètement du jeune homme et ne fait que jouer avec lui « Purée faut vraiment que t'arrête avec cette fille sérieux, quand est ce que tu vas comprend qu'elle en a rien a fiche de toi ! » Heureusement pour eux deux la file avait avancé c'était désormais à eux de commander, le jeune homme pris donc un kebab, laissa son ami commander et une fois leur nourriture en main ils allèrent s'asseoir à une table un peu plus loin « Et écoutes-moi bien si on se voit aujourd'hui c'est surement pas pour que je t'entende encore parler de Catalina pendant des heures et des heures j'en ai ma claque que tu me parles d'elle alors que je t'ai mis en garde sur elle plusieurs fois » Adrian était dur mais il tenait à protéger Sacha il était comme son petit frère à ses yeux et il était hors de question qu'on se fiche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptyLun 11 Aoû - 1:10

De la nourriture ! De la nourriture ! Arrivé devant le stand, Sacha observa l’immense stand de malbouffe sans broncher. Il était contrarié mais comme toujours dans ce cas-là, il affichait un large sourire pour sortir une bêtise.

« Ah toi aussi tu connais Charlotte ! J’aurai dû lui poser la question à elle, elle m’aurait fait une démo sur l’un des hot-dog. » Assura le garçon en riant bêtement. « Avoue que ce n’est pas anodin d’arriver devant un stand de saucisses pile à ce moment-là ! C’est pour que tu me fasses une démo ! T’as un préservatif sur toi j’espère…»

Puis, voyant la tête que tirait son ami, Sacha lui logea un petit coup de coude dans le flanc en riant à gorge déployé. Bien sûr qu’il plaisantait. Son esprit cartésien ne lui autorisait pas de penser que l’univers pouvait décider pour lui. Il pourrait faire un long discours comme Sheldon dans Big Bang theorie mais il craignait de voir Adrian le laisser pour de bon. Non, la vue d’une saucisse ne réveillait pas en lui l’envie immédiate de coucher avec Catalina. Il était ivre mais il savait se tenir. Enfin presque, si on en juge le regard scandalisé du vendeur devant les propos de Sacha. En s’éloignant, le rouquin poursuivit dans son délire.

« J’espère que tu as bien regardé comment il avait le visage crispé, parce que c’est exactement comme ça que tu vas devenir si tu continus à voir le mal partout. Je connais Cat’ depuis que j’ai six ans. Je sais très bien qu’elle ne me fera pas de mal. »

Pourquoi tout le monde s’évertuait à le mettre en garde contre Catalina ? Pourquoi est-ce que les gens ne pensaient qu’à le stopper dans son amour pour elle ? Pourquoi est-ce qu’on ne le soutenait pas lorsqu’il grandissait ? Il en avait assez de lutter contre tout le monde. Même si, dans le fond, cette situation donnait un côté encore plus romantique à leur idylle. L’amour interdit… Il n’était pas réellement fleur bleu aimait-il à croire et à se leurrer. Malheureusement pour lui, il avait été majoritairement éduqué par une femme romantique dans l’âme où pour un homme violent. Sacha ne connaissait pas de juste milieu. C’était pour cette raison qu’il se forçait à sourire continuellement, à sortir des blagues qui ne faisaient rire personne. Il craignait de devenir comme son beau-père s’il perdait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptyMar 19 Aoû - 21:01

Adrian était très sérieux dans ses propos mais apparemment Sacha n'en avait rien à faire et continua à rigoler et à sortir des âneries. Apparemment ses conseils et ses remarques il n'en n'avait rien à faire mieux encore il s'amusait de cela, à croire qu'il essayait de le pousser à bout. « Ah ça c'est sur elle t'aurait peut être pas fait la démo sur le hot dog d'ailleurs mais sur toi et puis tu peux crever avant que je te fasse une démo » Bien sur Adrian savait qu'il riait et malgré tout d'ailleurs sa lui décrocha un léger sourire. Mais rien de plus car cette conversation l'agaçait tout de même. Bref ils attendirent leur commande et s'éloignèrent ensuite pour aller s'installer à une table. Le brunet n'en pouvait plus de l'entendre parler encore et toujours de sa belle Catalina alors qu'il était persuadé que cette fille n'en avait rien à faire de lui. Il était prêt à lui donner son amour, sa virginité et tout ce qui va avec alors que c'était une manipulatrice. « Rho Sach ferme la, écoute j'en ai marre de te prévenir encore et encore alors écoute fais ce que tu veux avec cette fille mais surtout je te préviens lorsqu'elle t'auras fait un coup de salope ne viens surement pas te plaindre auprès de moi » Adrian voulait être la pour son ami et bien sur que si vraiment elle lui brisait le cœur il serait la pour lui car c'est dans sa nature d'aider ses amis mais aujourd'hui il en avait assez. Et il voulait le faire comprendre à Sacha. Il se mit alors à manger son kebab sans dire un mot de plus. Et d'un coup il pensa à Teddy.. Ce qui lui mina immédiatement le moral. Quand il y pense pourquoi devrait-il entendre Sacha parler toujours de Catalina et que lui ne devrait pas parler de Teddy ? Après tout elle l'avait trompé, il souffrait, et il avait été mal pendant des semaines. Mais il n'avait rien laissé voir comme d'habitude, et il n'avait parlé à personne de son mal être hormis à Ana qui avait été la pour lui comme d'habitude. « Et à part Catalina on pourrait pas parler d'autres choses ? »


Réponse à chier je suis désolé :sorrysnif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptyLun 8 Sep - 23:06


Dans un soupir, Sacha plongea les mains dans ses poches. Il avait tenté l’humour, ce n’était pas passé. Il en avait assez de sourire et de plaisanter à tout va alors que les autres autour ne faisaient que détruire ses espoirs. La tristesse alliée à l’alcool le rendait maussade. Il se contenta de hausser les épaules pour toute réponse. Déprimé, Sacha ne savait plus quoi faire, quoi dire et quoi penser. Il s’était naïvement imaginé qu’en venant ici, à ce festival, les choses changeraient, qu’il pourrait s’amuser et que sa vie serait moins triste que les mois précédents. Non. Catalina devenait de plus en plus étrange, ses amis ne cessaient de le critiquer sur ses choix et ses parents restaient aux abonnés absents. A croire qu’il n’était plus assez bien maintenant qu’il était adulte.

« Qu’est-ce que tu veux faire alors ? » Demanda Sacha en mordant dans son sandwich pour se remonter un peu le moral.

Autant s’occuper un peu la bouche pour éviter de dire des âneries. Il n’avait plus envie de taquiner, de faire le clown ou de rire. Si Adrian avait de meilleures idées, il était partant.

« Tu t’es bien amusé, toi ? » Demanda finalement le garçon dans l’espoir de trouver un nouveau centre de conversation.

Alcool, filles, musiques, jeux, tout était là pour se distraire et rien ne semblait parvenir à l’agiter. Peut être avait-il l’alcool mauvais après tout. Il ne buvait pas souvent et hier avait été agité. Charlotte n’avait pas pour habitude de faire les choses à moitié. Il fallait admettre qu’elle savait s’amuser même si les révélations faite durant la soirée avaient ébranlé Sacha. Il était temps qu’Adrian parle un peu de lui. Puisqu’il semblait réclamer un peu plus d’attention, Sacha ne daignait pas lui refuser.

« Tu vas faire quoi pendant ses vacances ? »

Certains avaient prévus de faire des voyages, d’autres de réaliser performance sexuelles sur performance sexuelle et pire encore. Sacha n’avait rien prévu. Probablement tenterait-il de passer deux minutes avec son père ou de soutirer une conversation téléphonique à sa mère. Bref, l’été s’annonçait plutôt tranquille pour Sacha et la suite de la journée serait plus tranquille. Après tout, Adrian sera plus à l’aise sur d’autres discutions.

« T’as fait quoi dans ce festival ? » Interrogea Sacha.

Le regard se posa en biais sur son ami pour venir à nouveau mordre dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptyDim 14 Sep - 14:03

Adrian fit une nouvelle fois la morale à Sacha et cette fois apparemment celui-ci ne semblait plus vouloir rigoler, il ne répondit même pas aux menaces du jeune homme ce qui lui fit comprendre qu'il y avait peut être été un peu fort et qu'il avait peut être blessé le blondinet. Adrian ne voulait pas être méchant il voulait juste faire ouvrir les yeux à son ami, mais après tout c'était sa vie à lui... Et il n'avait pas à s'en mêler de cette façon. Qu'est ce qu'il voulait faire ? C'était une bien bonne question, certes il avait dit vouloir changer de sujet mais finalement il se rendit compte qu'il ne savait pas de quoi il voulait parler en particulier. Alors il mordit dans son sandwich tout en réfléchissant à un nouveau sujet de conversation. C'est finalement Sacha qui trouva le premier lui posant plusieurs questions « Et bien je sais pas vraiment encore, la je fait le festival et ensuite je ne sais pas, je veux aller à Londres voir ma famille et pour le reste de l'été ce sera surement au jour le jour je pense et toi tu fais quoi ? Suivant ce que tu fais on pourra se voir surement non ? » Il voulait faire comprendre à son ami qu'il n'était pas qu'un pote qui lui fait la moral, non Sach est son ami et passer du temps avec lui il adorait ça, et il pouvait très bien passer du temps ensemble à s'amuser sans parler de Catalina ou se prendre la tête à chaque fois. Il mangea quelques frites et pris un nouveau bout de son sandwich qu'il mâcha lentement avant de reprendre la parole une fois la bouche vide « Bah au départ je comptais rester seul et seulement faire les concerts et tout ça mais finalement j'ai retrouvé des amis par hasard, qui était tous avec Charlotte d'ailleurs. Du coup je suis resté avec eux c'était sympa. Et toi à part ta soirée avec Charlotte t'a passé le reste du temps avec qui ? T'as vu tous les concerts ? Il y en a qui était vraiment dingue » Parler de chose et d'autres comme ça c'était ça qu'il aimé, et ils auraient d'ailleurs du commencer leur conversation par ça sa aurait surement mis Adrian de meilleur humeur pour l'entendre ensuite parler de Catalina.

Soudain il se rappela que Sacha n'était certainement pas au courant qu'il n'était plus avec Teddy, ou bien peut être l'avait-il appris par quelqu'un d'autre mais il était certain que si c'était le cas il lui en aurait déjà parlé. Il sentit soudain le besoin d'en parler alors il commença « Au fait euh... Je ne suis plus avec Teddy. Je préfère te le dire avant que tu me demande si je vais passer l'été avec elle en fait » Oui parce que ce genre de gaffe sa arrive tous le temps faut être réaliste et sa met toujours la personne qui a fait la gaffe assez mal à l'aise en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. EmptySam 4 Oct - 14:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la musique adoucit les moeurs. Empty
MessageSujet: Re: la musique adoucit les moeurs. la musique adoucit les moeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas

la musique adoucit les moeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La musique adoucit les moeurs...not really | PV Barckley |
» La musique adoucit les moeurs ? (libre)
» Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique. _ Sacha
» Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys.
» L'alcool adoucit les mœurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-