the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You have to be kidding me ♦ Milla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You have to be kidding me ♦ Milla Empty
MessageSujet: You have to be kidding me ♦ Milla You have to be kidding me ♦ Milla EmptyDim 11 Mai - 22:02




Milla & Léonie
OH MY F*CKING GOD


Un café oui un café c'est tout ce dont j'ai besoin là maintenant. Je n'ai pas assez dormit, comme tout les jours de la semaine d'ailleurs. En même temps quand on travaille dans une boite de nuit c'est normal de ne pas assez dormir. Alors voilà à  peine réveillée -et simplement parce que j'ai complètement oublié de racheter du café- je dois filer vers le Starbucks juste à côté. Ce n'est pas pour ça que j'ai choisit cette appartement, mais disons que ça fait partie du bonus, et vu le prix du loyer c'est pas plus mal. Je me douche, et m'habille avec une jupe tube blanche, et un débardeur rouge, ainsi que mes compensées habituelles. De là je prends mon manteau, et malgré mes cheveux mouillés je sors dans la rue pour aller au Starbucks, j'aurais bien le temps de les sécher plus tard.
Je traverse la rue, et marche pendant quelques instants pour finalement pousser la grande porte en verre de la grande enseigne.

« Bonjour, un macchiato caramel en grand s'il vous plait. »
Je détache mes yeux des planches où sont indiqués leurs cafés en vente et je tombe sur le serveur qui me regarde comme si j'étais un fantôme. Je fronce les sourcils, je crois que je ne suis pas seule à ne pas avoir but mon café ce matin...
Je lui répète ma commande, et il semble enfin s'animer. Je lui tends la monnaie puis il prend le gobelet à la taille correspondante, et écrit. Il n'est pas sensé me demandé mon prénom ? Ok, bon laissons tombé.
Je m'avance jusqu'à la table d'attente, je regarde autour de moi. J'hésite à rester là pour le boire, ou à rentrer directement chez moi.
« Milla ? »
Je ne prête pas attention à la serveuse, jusqu'à ce qu'elle pose sa main sur mon bras.
« Mlle c'est vous le macchiato caramel ? Milla c'est ça ? »
Est ce que je ne comprendrais plus l'Anglais par hasard ? Je la regarde étrangement et hoche la tête, pas besoin de déblatérer sur le fait que je ne suis pas cette personne, le gars en caisse à surement dût me prendre pour quelqu'un d'autre.
« Oui c'est pour moi. Merci. »
Je tends la main pour récupérer la tasse, j'ai l'impression d'être dans la cinquième dimension, mais tout va bien dans le meilleur des monde possible.

« Milla !? Milla attendez ! »
Je me retiens de pousser la porte du café, ça ne peut que être moi non, puisqu'on vient de m'appeler comme ça. Je me retourne doucement, et là quelque chose de très surprenant me fait fasse. D'un côté il y a le serveur qui me tends mon portable et qui semble complètement perdu, et de l'autre il y a moi. Non pas vraiment moi, disons mon double. Oui je suis dans un mauvais rêve il ne peut pas y avec d'autres explications. Je récupère mon portable, mais je ne regarde pas le serveur, non je regarde la jeune femme, qui fait d'ailleurs la même chose que moi.
« Qu'est ce qu'il se passe ? C'est une mauvaise blague … ? »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You have to be kidding me ♦ Milla Empty
MessageSujet: Re: You have to be kidding me ♦ Milla You have to be kidding me ♦ Milla EmptyMer 14 Mai - 19:22

You have to be kidding me ♦ Milla Tumblr_mzzv9uqIiI1qbi98so1_500



« Attentioooooon je passe ! » M'exclamais-je tout en me protégeant le crâne à l'aide de mon sac de cours. Si éventuellement je pouvais éviter de me prendre un ballon de basketball en pleine figure, ce serait pas mal. Cela m'éviterai d'avoir quelques suspicions quant au déroulement de ma journée. J'étais quelqu'un d'assez superstitieuse alors si il m'arrivait un malheur, je serais du genre à avoir des idées complètement parano pour le restant de la journée.  Quelle idée j'avais eu de traverser le terrain de sport afin de me rendre plus rapidement sur le parking de l'université. J'étais quelque peu feignante lorsque je devais me bouger les fesses. Depuis que j'étais enfant je n'avais jamais apprécié le sport et ce n'était certainement pas maintenant que j'allais changer. Je me souviens que dès que j'en avais l'occasion – notamment pour les cours de piscine dont tout le monde se moquait - je me faisais dispenser pour ne pas avoir à assister à ce cours de torture. Car oui à mes yeux le sport était une véritable torture. Je me demandais comment les gens faisaient pour avoir l'envie de courir dès le petit matin. Seigneur, rien que de les regarder s'agiter dans tous les sens cela me fatiguais. J'avais l'impression que c'était moi qui courrais le marathon de Boston et j'en étais presque essoufflée. Personnellement je préférais manger toutes les cochonneries qui me passaient sous la main et jouer aux jeux vidéos – et accessoirement réviser. C'était tellement plus agréable que de faire souffrir chaque membre, chaque muscle de mon corps. Heureusement pour moi la génétique avait été généreuse avec ma personne, je pouvais manger autant que je le voulais : je ne prenais pas un seul gramme. Il n'empêche que de parler de nourriture m'avait sérieusement ouvert l'appétit. Il était encore tot dans la matinée et mon cours de droit avait finalement été reporté d'une heure. Ayant du temps libre et ayant un petit creux, je décidais donc de prendre ma Mini Cooper et ainsi de filer en ville direction ma deuxième maison : le Starbucks coffee. Il ne me fallu que quelques minutes pour arriver à destination. Rien que de penser à mon café et à mon muffin, un sourire se dessinait sur le coin de mes lèvres rosées. J'avais toujours été une sorte d'estomac sur pattes. Mes parents avaient même du avoir recours à des fermetures pour les placards lorsque j'étais plus jeune, car j'avais tendance à engloutir tout ce qui me passait sous les main. Non pas que je mourrai de faim chez mes parents – loin de là j'avais tout ce que je désirais en un claquement de doigts – mais j'étais bien trop gourmande et je ne savais pas résister à la première sucrerie qui me faisait de l'oeil. Peut-être que j'aurai du aller consulter un psychologue pour remédier à ce problème. Peut-être que je tentais de combler un manque inconsciemment. Voilà que je délirais complètement. Je ne voyais pas trop quel manque j'aurai pu avoir étant donné que j'avais déjà tout. Je pénétrais alors dans le café tout en me dirigeant vers le serveur. « Salut Daryl, un café et un muffin comme d'habitude. » Dis-je tout en posant mon sac à main sur le comptoir afin de trouver mon portefeuille. « Mais tu as commandé un café il y a deux minutes déjà. » S'exclama le serveur tout en me fixant d'un drôle d'air. Je relevais alors la tête vers le jeune homme. « Je crois qu'il est temps que tu ailles dormir, tu vois double. » Riais-je. « Mais non je t'assure que...Je deviens fou ! » Ne comprenant rien à ce qu'il me racontait, je le regardais à mon tour d'un air perplexe, ne comprenant pas où il voulait en venir. C'est alors que Daryl m'attrapa le bras afin de m'entrainer avec lui. « Hey mais qu'est-ce que... » Je n'avais même pas le temps de terminer ma phrase que je tombais nez à nez avec...Mon sosie ? Les yeux écarquillés je fixais la demoiselle tout en jetant des coups d'oeil à Daryl qui avait l'air aussi perturbé que moi. A croire que c'était lui qui avait en face de lui un double sorti de nul part. « Je crois qu'on se tape une hallucination de groupe. Il doit y avoir de la drogue qui est vaporisée dans le conduit d'aération. » Explication totalement logique de ma part. J'avais tendance à utiliser l'humour ou des explications totalement délirantes afin de garder un certain sang-froid. Tout du moins je tentais de faire face à cette situation particulièrement dérangeante. C'était soit ça, soit je tombais dans les pommes. « Qu'est ce qu'il se passe ? C'est une mauvaise blague … ? » Oui j'aimerai bien moi aussi. « Très honnêtement je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne m'étais pas franchement préparée à tomber sur mon sosie aujourd'hui. »  M'exclamais-je tout en croisant les bras. Après tout il paraît que l'on a six ou sept sosie dans le monde, visiblement j'étais tombée sur le mien à San Francisco point barre. « Ravie de vous avoir connue mais j'ai des choses à faire. » M'exclamais-je avant de quitter le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You have to be kidding me ♦ Milla Empty
MessageSujet: Re: You have to be kidding me ♦ Milla You have to be kidding me ♦ Milla EmptyVen 13 Juin - 17:43




Milla & Léonie
OH MY F*CKING GOD
On a tous besoin d'un truc pour décoller le matin. Moi c'est la caféine, le café, la meilleure des drogues au monde. Et franchement si on continue dans ce sens là je vais finalement croire que je suis une vraie droguée. Est ce que je vois double, ou est ce que il y a des miroirs partout dans le Starbucks et que je vois mon reflet de tout les côtés. Mais alors mon reflet n'est pas habillée comme moi alors ? Non non je ne vois pas double, c'est que c'est bien une autre fille, une autre moi. Je suis tellement estomaquée que je ne sais pas quoi dire à cette fille. Je sais qu'il y a une théorie sur les sosies, mais là j'ai l'impression que c'est plus que ça, c'est moi, mais pas dans mon corps et qui bouge indépendamment de moi !
Je regarde la jeune femme qui semble bien décidée à filer. Et moi je suis trop paralysée pour dire quoi que se soit.
Elle s'en va donc nous laissant seul avec le serveur à nous regarder comme si nous étions devenus complètement fous. Je finis enfin par sortir de ma léthargie et par me secouer. J'hésite, est ce que je suis mon « sosie » comme elle m'a appelé ou est que je laisse tomber ? Après tout il est encore très tôt, je n'ai pas bu mon café, et la journée ne fait que commencer, mais je suis aussi très curieuse, et je n'ai rien d'autre à faire étant donné que je ne travaille pas en journée !
Oh et puis tant pis qu'est que j'ai à perdre en la suivant ? J'adresse un sourire désolée au serveur, et je passe la porte à mon tour.

Je la retrouve facilement dans la rue. J'hésite encore, et puis je m'élance derrière elle.
« Milla !! Milla attend. »
Je suis directement assez familière avec Milla donc, parce que en même temps je ne vais pas prendre des pincettes avec une fille qui s'est enfui comme une voleuse après être tombée sur son double ! Et puis je suis trop sous le coup pour être lucide et parler de la même façon dont elle l'a fait elle.
Je la rattrape et me poste devant elle.
« Désolée de te déranger... Euh... Je m'appelle Léonie. Je sais c'est vraiment bizarre, et t'as pas l'air d'être trop préoccuper par le fait qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais on a vraiment la même tête. »
D'ailleurs maintenant que je l'ai en face de moi je trouve ça encore plus bizarre, ou vraiment très bizarre, je sais que je dois avoir l'air d'une folle à la regarder comme ça mais en même temps être un peu plus une folle ou pas, ça change quoi, j'en suis une au final, on est tous un peu fous sur cette terre, juste que certains le sont plus que d'autres.

« Ok, je sais pas quoi te dire, c'est complètement absurde comme situation, mais on serait pas par hasard de la même famille … ? Enfin j'en sais rien, ça te fais pas bizarre à toi de me voir ? »
Je suis un peu dépitée, ou même plus que ça. Enfin bref maintenant je fais quoi, je vais pas embrayer la conversation avec elle, enfin si je pourrais, mais elle est ce qu'elle veut parler avec moi ? Et puis moi je vais lui dire quoi de plus que ça ? Je vais décidément croire que je suis dans une mauvaise émission de télé réalité .
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You have to be kidding me ♦ Milla Empty
MessageSujet: Re: You have to be kidding me ♦ Milla You have to be kidding me ♦ Milla EmptyMer 23 Juil - 13:16

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You have to be kidding me ♦ Milla Empty
MessageSujet: Re: You have to be kidding me ♦ Milla You have to be kidding me ♦ Milla Empty

Revenir en haut Aller en bas

You have to be kidding me ♦ Milla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» Hello Bro... I'm just KIDDING, you aren't my family. PV Danahiel
» we found love. no, just kidding Ϟ reagan
» dig up her bones but leave the soul alone. (milla)
» JESS&ALE - Got my head spinning, no kidding I can't pin you down... What's going on in that beautiful mind?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-