the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Tu te moques de moi? {BLEDIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyJeu 21 Aoû - 14:25

Tu te moques de moi? {BLEDIN} V7 Tu te moques de moi? {BLEDIN} Sykqdgsb6 Tu te moques de moi? {BLEDIN} V5

La haine ne mène à rien...

merci à Carty pour celle du milieu


    Mais elle fait parfois tellement de bien... Elle soulage d'un poids et fait enfouir au plus profond de soi tous les doutes qu'on peut avoir sur l'instant ou sur notre vie, sur nos sentiments, sur nos envies et sur toutes les choses sur lesquelles on peut se poser des questions. Et Nena aujourd'hui était en colère. Contre quelqu'un avec qui elle s'engueulait souvent et qui faisait paradoxalement partie de son cercle d'amis. Elle et Bledin c'était une relation assez bizarre, ils se faisaient des coups bas, chahutaient comme des gamins et pourtant s'adorainet. Ils régnaient néanmoins une certaine tension entre eux, une tension...sexuelle? Non même si Nena ne pouvait pas se mentir, elle trouvait Bledin attirant mais la belle est amoureuse vous n'êtes pas au courant? Alors pas la peine de creuser les choses pour les compliquer encore plus. Bledin représentait à la fois ce qu'elle détestait chez quelqu'un et ce qu'elle pouvait aimer cxhez un garçon : il était drôle mais beaucoup trop vantard par exemple. Et tout c mélange faisait qu'elle l'éappréciait autant qu'elle pouvait le détester, parfois.

    Mais revenons-en à aujourd'ui. Aujourd'hui Nena est en colère comme je l'ai déjà dit. Contre Bledin donc. Il ne manque plus qu'a répondre à la troisième question fatidique : pourquoi? Commencons par expliquait le contexte. Nena s'était levé dans sagrande et luxueuse chambre des Iotas. LA maison de confrérie des pom-pom girls de basket étaient tout simpement fabuleuse puisqu'elle était sponsorisé, en plus de l'universitaire, par les papas désireux de "combler" leur fille. Et Nena en tant que capitaine des cheer avait bien sûr la plus belle chambre. Ne croyez pas que Nena est superficielle je vous arrête tout de suite. Elle est capitaines des cheerleaderscar elle a ca dans le sang et pour ce qui est de l'argent, elle en a toujours eu mais ce n'est paspour autant que c'est une sale garce insensible. Bref, Nena s'était dirigée directement vers la douche et au bout de seulement cinq minutes, elle s'était pris un jet d'eau froide qui l'avait forcé à sortir à toute vitesse, totalement énervée et désapointée.

    Vous ne comprenez donc pas ou je veux en venir? Les Iotas ont de l'argent et ils disposent de beaucoup plus que 5 minutes d'eau chaude. Bledin est intelligent et connait l'université comme sa poche. Vous me suivez? c'était tout a fait le genre de "sales coups" qu'il aurait pu lui faire et que d'ailleurs, soit dit en passant, il lui avaitdéjà fait en début d'année. Il savait à quel point elle détestait se faire réveiller le matin brutalement, ecore moins apr de l'eau froide vu la dernière fois ou il s'était fait engueulé comme pas possible. Nena sortit donc en trombe de sa salle de bain, sh'abilla et fonca vers la confrérie des Alpha. Ellefrappa à la porte des Alphas Omicron Mu, un garçon lui ouvrit et elle demanda directement ou était la chambre de Bledin. Elle jeta à eine un coup d'oeil rapide au salon qui était beaucoup plus ordonné que celui de sa propre maison de confrérie. Le jeune homme lui indiqua la chambre, tout penaud et Nena marcha d'un pas décidé vers elle. Très en colère, elle tembourina contre la porte . Il était 10h30, Bledin devait donc déjà être debout !

    BLEDIN OUVRE MOI TOUT DE SUITE AVANT QUE JE M'ENERVE !!!

    { Désolé pour le coup de la douche, j'ai trouvé que ca xD }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptySam 23 Aoû - 13:43

    Ah que la vie est belle ! Surtout lorsqu'on a quelqu'un à embêter et Bledin avait trouvé la perle rare pour occuper ce rôle. En effet, depuis qu'il connaissait Nena, un certain jeu c'était installé entre eux. A quoi consistait il ? C'était très simple, énerver le plus l'autre et bien évidement, tout les coups étaient permis. Oui, tous. Bien évidement, au début ça avait commencé en douceur par des petits pics ou bien quelques petites choses qui n'étaient pas bien dérangeant mais au fur et à mesure, tout avait empiré. Bledin s'était d'ailleurs retrouvé un jour avec son casier repeint de rose où un joli L du terme Loser était dessiner par dessus la peinture. Et puis, les moyens ne manquaient pas, sachant que tout d'eux avaient pas mal d'argent. Au fur et à mesure que le jeu avançait, les coups devenaient de pires en pires et les rires se transformaient en cris d'énervement. Le plus étrange était que Bledin appréciait tout de même la jeune femme. Oui, il avait pas mal d'affection pour elle et il avait l'impression d'être le seul à pouvoir lui faire ce genre de coups. Non, il y avait une interdiction pour les autres, puis s'était leur jeu non ? Surtout que Nena était loin d'être moche et on pouvait affirmer que le jeune surfer n'était pas insensible à son charme.

    Enfin bref, Bledin se coucha se soir là plutôt heureux. Pourquoi ? Tout simplement parce que Nena aurait une bonne surprise au réveil. Oh qu'il aurait aimé être la pour la voir mais c'était impossible surtout que sa culpabilité aurait été certaine. Quoi que malgré n'importe qu'elle excuse, elle était sure. Qui d'autre aurait pu faire ça à part lui ? C'est donc dans un sommeil doux que Bledin s'endormit. Il se réveilla sur le coup des 10h. C'était les vacances alors il n'y avait rien de pressé. Par la suite, il se rendit à sa douche qui était chaude pour lui. Il pensa alors à Nena qui ne devait pas avoir la même chose. La pauvre tout de même ! Il savait combien le réveil était primordial pour elle et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait attaqué sur ce point. Sadique ? Non, juste taquin ! Lorsqu'il eut fini sa douche il s'habilla tranquillement puis s'allongea sur son lit avec un livre. Il jeta un bref coup d'oeil à l'heure qu'il était et il se rendit compte que Nena ne tarderait pas à venir montrer sa colère. Et c'est d'ailleurs ce qui arriva. Il entendit alors des coups contre sa porte et une voix crier. Ah, ça devait être elle. Prenant son temps, il s'attira, posa son livre sur sa table de chevet et s'approcha de la porte, affichant un air innocent. Après avoir jugé qu'il avait assez laissé attendre la jeune femme devant sa porte avant qu'elle l'enfonce, il l'ouvrit tout calmement.

    -Moi aussi je suis ravie de te voir Nena ! Et qu'elle voix mélodieuse ! Quoi de mieux pour commencer la journée ?!


    Il afficha un léger sourire sarcastique. Elle avait donc bien succomber à son coup et il en fut fier, même si s'était du déjà vu. Mais bon, n'était ce pas un des meilleurs ?

    -Oh mais qu'est ce qui t'arrives ? Tu as l'air fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyDim 24 Aoû - 18:40

Tu te moques de moi? {BLEDIN} V7 Tu te moques de moi? {BLEDIN} Sykqdgsb6 Tu te moques de moi? {BLEDIN} V5
La haine ne mène à rien...

    Nena n'aimait pas être comme ca, poussée sur ses retranchements dans un état de nerfs assez inexplicable. il connaissait ses points faibles autant que ses points forts et Bledin prenait un malin plaisir çà jouer avec, à s'en servir à sa guise pour finalement la mettre hors d'elle. Bon il est vrai que la jeune femme n'était pas totalement un ange non plus puisqu'elle savait aussi manipuler le jeune homme jusqu'a ce qu'elle sente cette petite point d'énervement dans sa voix, ses yeux qui commençaient vaguement à s'animer et elle sentait alors tout le plaisir que Bledin pouvait ressentir quand il l'a mettait dans un état semblable. Et paradoxalement, elle l'appréciait énormément mais ces sales coups, ses disputes faisaent partie intégrante de leur relation. C'était comme un jeu installé entre eux, un jeu qui prenait des conséquences un peu trop énorme ces derniers temps. Mais Nena n'allait pas s'en plaindre car ca lui faisait un peu d'ambiance dans ses vacances moroses sous le signe de la solitude.

    Nena avait souvent des relations compliquées avec les hommes, on avait qu'a prendre l'exemple de Nick avec lequel elle s'était longtemps livré à un jeu de provocation et de séduction avant de se rendre compte qu'elle avait dessentiments etde tout gâcher mais ce qui se passait avec bledin était assez unique en son genre, comme deux adultes qui reviennent au stade de l'enfance et se confrontent l'un à l'autre, dans l'espoir d'être le gagnant. Et pour l'instant il faisait plus ou moins jeu égal même si Nena avait tendance à plus exprimer sa colère et à la montrer au grand jour que Bledin. Le tempérament de feu de la jeune femme ne restait pas souvent de glace face au jeune homme qui se faisait de plus en plus malin et astucieux mais néanmoins elle gardait quelques atouts dans sa poche pour mettre en rogne le jeune homme.

    Néanmoins, pour le coup, le jeune homme avait réussit à la foutre en rogne et d'une main de maître en plus. S'il fallait ne pas s'attaquer à quelque chose, c'était bien au réveil de Nena et même à toute sa matinée, la jeune femme étant réputée pour avoir un réveil difficile. Bledin s'était malheureusement déjà attaqué au réveil de la jeune femme et si la première fois ca avait plus ou moins passé, il était hors de question qu'une troisième fois arrive, soyons clair. C'est donc bien remonté que la jeune femme se rendit chez les Alphas, dans l'intention d'engueuler Bledin autant que possible. Une fois arrivé, elle tembourina à la porte, cria, Bledin l'a fit attendre après tout elle s'y attendait. tute seule devant cette porte, Nena ne se mit à réfléchir il valait mieux qu'elle se calme et vite, la voir en colère ferait sans doute beaucoup trop plaisir à Bledin, chose qu'elle voulait éviter.

    Quand Bledin ouvrit la porte, il avait ce petit regard satisfait, ce sourire sacastique qu'il avait toujours quand il avait l'impression d'avoir gagné la partie. nena se raisonna encore plus pour arriver à ce calmer, pour ne pas paraître agressive, ne serait-ce que dans sa voix. elle le voyait, son énervement lui faisait plaisir. Et ce qui n'avait vraiment pas de sens dans tout ca c'est que les deux jeunes gens étaient amis. Enfin pouvait-on vraiment dire ca? D'un ton sarcastique, la demoiselle répondit à Bledin :

    Cette voix est spécialement pour toi tu sais? Heureuse qu'elle te plaise... Je me disais bien qu'elle t'aiderais à passer une bonne journée tu vois. Alors je suis venu. Ne-suis je pas gentille?

    Il insistait. Et elle aimait ca. Elle aimait savoir qu'avec lui une discussion au tac au tac s'installait directement. Elle aimait leurs confrontations.

    Oh non fâché moi? Je suis juste venu te dire merci pour mon merveilleux réveil. Une douche froide... Vraiment depuis quand aimes-tu les rediffusions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyDim 24 Aoû - 19:06

    Enfin de l'occupation durant cet été. Car oui, Bledin pouvait l'affirmait il s'était bien ennuyé car il n'avait rien à faire. Oh, il était bien parti une semaine faire un tour en Australie et d'ailleurs avait écourté son séjour à 3 jours suite aux nouvelles qu'il avait eu de son ex qui venait de se marier. Malgré le fait qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, il eut du mal à encaisser le coup qu'elle l'avait remplacer alors que lui n'avait personne. Et puis, il avait fini cette semaine déjà bien raté chez ses parents. Imaginez le spectacle ! De la solitude et du désintérêt pendant sous le temps. Sans oublier que son père lui faisait la morale à chaque fois qu'il était là. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait déjà un diplôme en poche et que la seule chose qu'il avait réussi à faire c'était de recommencer ses études. Enfin bref, à vrai dire, ce qu'il en pensait, il s'en contrefichait plus que tout ! De toute façon, il n'avait jamais été là et n'avait surement participé à son éducation. Qui l'avait fait d'ailleurs ?

    Pour en revenir à nos moutons, Bledin et Nena avaient une relation des plus étranges. En effet, ils se détestaient mais s'appréciaient. Etrange oui. Les pires coups étaient les meilleures et ils prenaient un malin plaisir à taquiner les autres. Mais en y repensant, il n'y avait jamais rien eu de très méchant, rien qui pouvait blesser l'autre et pourtant, Bledin avait l'impression que ce stade allait bientôt être franchi. Etait ce une bonne chose ou une mauvaise ? Car cette haine provoquait par l'énervement de l'autre se transformerait surement en quelque chose de pire. Surtout que l'un comme l'autre savait bien les faiblesses et les points forts de l'autre. Ils se connaissaient très bien, connaissant les limites de l'autre et tout le tralala.

    Après avoir ouvert la porte, Bledin constata les efforts que faisaient la jeune femme pour ne pas céder à la colère. Mais il savait très bien qu'elle faisait beaucoup trop d'effort. En effet, son sourire semblait des plus faux. Bledin afficha un sourire satisfait ce qui avait le don d'embêter encore plus Nena. Ah qu'il aimait cette sensation d'avoir réussi son coup et qu'elle soit furieux contre lui ! C'était un si doux sentiment que celui de la victoire ! Nena continua sur les sarcasmes ce qui amusa une fois de plus le jeune homme. Prenant un air faux, il lui répondit.

    -Pour moi ? Oh mais quel honneur ! Gentille est un mot beaucoup trop faible d'ailleurs ! Je dirais attentionné, ce terme correspond mieux à mon avis !

    Et voilà que le jeu était lancé. Maintenant, il fallait réussir à le tenir et Bledin devait avouer qu'il n'avait pas forcément de mal lorsqu'il menait le jeu. C'est vrai, il avait déjà plus d'avantages car c'était elle qui était furieuse contre lui mais il se doutait bien qu'elle ne tarderait pas à se venger. Ca fonctionnait comme ça d'ailleurs ?

    -J'en étais sur que ça te ferais plaisir ! Je sais pas pourquoi, mais en te préparant cette surprise j'étais sur que cette attention te toucherais !

    Elle essaya alors de le toucher dans son orgueil. Certes c'était du déjà vu mais les vieilles blagues sont toujours les meilleures ! Et puis, il s'était tant régalé lorsqu'elle avait eu la réaction face à ce coup. Oh oui, il avait pris beaucoup de plaisir à la voir souffrir et d'ailleurs, c'était surement l'une des meilleures choses qu'il avait trouvé.

    -Tu sais, j'avais tellement aimé ta réaction la première fois que j'avais envie d'avoir le plaisir de la revoir rien qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyLun 25 Aoû - 16:06

Tu te moques de moi? {BLEDIN} V7 Tu te moques de moi? {BLEDIN} Sykqdgsb6 Tu te moques de moi? {BLEDIN} V5


La haine ne mène à rien...

    Si Nena n'avait pas eu d'occupation véritable cet été, si ce n'est sa gentille bouteille de vodka c'est parce qu'elle était passée par tous les stades, de la presque-petite-amie à la quasi-inconnue auprès de Nick, l'homme dont elle est amoureuse, parce qu'elle en avait embrassé un autre, par bêtise, par peur. Beaucoup de gens lui avaient tournés le dos, elle était passé pour "la garce qui a embrassé un autre", les regards méprisants, les gestes accusateurs n'avait pas tardés à suivre. Elle n'aimait pas qu'on s'imisse dans sa vie privée qui était déjà assez compliquée comme ca sans que les 3/4 de la population Berkeléene ne s'en mêle. Voilà pourquoi elle n'avait pas eu vraiment d'occupation cet été, fuyant à tout prix la compagnie de la plupart des universitaires à part ses vraies amis, quis'était révélés beaucoup moins nombreux que prévue. Ca avait eu au moins l'avantage ppour la jeune femme d'avoir fait un léger tri dans "ses relations" si certaines personnes pouvaient être qualifiée de telle. mais enfin les personnes malveillantes, nous savons tous qu'il y en a partout il faut juste apprendre à les distinguer des autres...

    Enfin ce n'est pas le sujet du jour si? Non reveons-en à Bledin et Nena les deux sales gosses qui se font des coups tordus, qui se disputent pour rire ensemble après. Nena ne savait pas vraiment comment tout cela allait évoluer, si cette drôle de relation allait vite trancher entre la haine ou l'amitié. Une chose est sûre, un jour il faudra bien stopper ce petit jeu pour faire un choix. Quel sera-t-il? Le futur est plein de surprise, il ne vaut donc mieux pas s'avancer. Tout ca était tellement complexe comme toujours que Nena ne savait pas vraiment si tout allait basculait un jour vers l'amitié ou la haine. Seul l'avenir nous le dira, c'est ca qu'on dit il me semble non? Mais en tout cas pour l'instant, c'était une sorte de combat, un amusement entre ddeux jeunes gens qui n'avaient que ca à faire. Et qui aimait voir l'autre poussait à bout et craquait, simplement pour le plaisir de gagner. C'était bête mais c'était ainsi.

    La partie de carte avait commencé des l'ouverture de la porte de Bledin, pour l'instant il avait le jeu et elle le potentiel mais tout pouvait basculer en une phrase, un mot, une carte supérieure à l'autre. C'était un bras de fers qui s'étaient engagée mais qui ne résidait pas sur la force des deux particpants mais sur leurs mots et leurs piques, un combat qui ne prendrait fin que lorsque l'un deux en aurait marre ou serait simplement à court d'arguments pour continuer. Soit alors ils rigolleraient ensemble, soit l'un des deux partiraient furax encore sous le coup de la colère. Avec eux c'était soit blanc, soit noir par de place pour le gris trop terne à leur gout. Etait-ce ca leur problème? Etait-il trop entiers pour s'entendre l'un avec l'autre ? Peut-être après tout.


    Oh arrête l'émotion me monte aux yeux. Attentionée moi? comme c'est gentil!

    Le tin sacarstique était une fois de plus de rigueur, accompagnée d'une moue hilarante dont Nena avait le secret. Le combat partait avec une ava,ce pour Bledin mais il ne tarderait pas à faire jeux égals, Nena en était persuadée, c'était d'ailleurs son objectif, pour pouvoir ensuite complètement prendre le pouvoir, si on peut dire ca ainsi.

    Oh tu peux pas savoir à quel point ca m'a fait plaisir vraiment. Tu es un amour.

    Nena tentant de rabaisser l'égo de Bledin? Vraiment? Nous elle mettait juste n avant une vérité, celle venant du fait que la blague de la douche était du déjà vu. Certes c'était une des meilleures mais tout de même.

    Profites alors parce que tu n'auras plus l'occasion d'appuyer sur la touche replay. Tu ne me fais même aps rentrer? Ah les hommes Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyMar 26 Aoû - 14:37

    Pourquoi tant de coups bas et de compétitions ? Tout simplement car tout les deux étaient aussi orgueilleux que têtu. Mais par dessus tout ils étaient de très mauvais perdant. C'était peut être la raison de ce jeu continuel ? Ne voulant pas admettre la faiblesse, ils avaient décidé de prolonger jusqu'à ce qu'un des deux déclares forfait mais lorsque cela arrivait, malheureusement, celui qui avait décidé d'y mettre fin trouvait toujours quelque chose de pire afin de prolonger le jeu et de montrer que finalement, la vengeance n'avait pas d'heure pour y arriver. Mais la fin de ce jeu qu'elle serait elle ? A vrai dire, Bledin n'en avait aucune idée et espérait qu'il ne finirait pas par se détester car, il fallait l'avouer, il avait tout de même, un peu d'affection pour Nena. Il ne supportait pas la voir mal comme elle l'avait été durant cette été, mais sa fierté l'avait poussé de ne pas aborder le sujet de ce malaise. Cela ne faisait pas partie des règles du jeu et il avait peur d'être trop affaiblis pour pouvoir continuer. Il avait donc décidé de continuer ses coups jusqu'à ce qu'il s'en aille en vacances et avait recommencé aussitôt être revenu. A croire qu'une conversation sérieuse avec elle lui faisait peur. Pour le moment, leur relation lui plaisait et il avait nullement envie qu'elle change pour devenir de l'amitié ou de la haine.

    Bledin s'appuya sur le rebord de sa porte, croisant les bras et regardant Nena d'un air de défit. Le but maintenant était de ne pas perdre les moyens et de réussir à toujours répliqué sur Nena. Cela ne semblait pas simple car la blondinette n'était pas du genre à mâcher ses mots et chaque mot était un réel pique. Non ce n'était pas une petite remarque qu'on se souvenait deux minutes et puis qu'on oubliait si vite qu'elle était arrivée, c'était plutôt des mots qui vous coupez la chique et vous empêchez de trouver quelque chose à redire. Il fallait tout simplement éviter d'arriver à ce niveau.

    -Je savais que ça te ferais plaisir.

    Il continua sur le sarcasme. De toute façon, c'était la meilleure chose qu'ils arrivaient à faire. Impossible d'avoir un semblant de sincérité dans leur parole. D'ailleurs, Bledin n'arrivait même pas à savoir quand ce jeu avait pu commencer. C'est vrai, pour lui c'était naturel, comme si leur relation avait toujours été comme ça mais n'était ce pas tout simplement cela ? N'avaient ils pas commencer le jeu des leur rencontre ? A vrai dire il ne savait plus mais qu'importe, est ce que cela était réellement nécessaire à savoir ?

    -Je sais, on me le dit souvent !

    Il afficha un grand sourire avant de porter sa main vers son visage, afin d'admirer ses ongles, prenant un air assez prétentieux. Nena continua alors de répliquer. Rappuyer sur la touche replay ? Oh il n'en avait surement plus l'envie mais il avait été en manque d'inspiration et n'avait plus envie d'attendre avant de répliquer. Mais bon, même si c'était du déjà vu, c'était un bon coup non ? Sinon, pourquoi se trouverait elle là ?
    Lors de sa dernière réplique Bledin ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel puis, regarda Nena.

    -J'attendais le moment opportun pour t'inviter, mais bon, comme tu es si pressée !


    Il se poussa non sans difficulté, comme si son corps pesait lourd puis lui fit un signe de la main.

    -Tu veux boire quelque chose ?Du Jus ? De l'eau ? Un soda ? Sans calorie je suppose ?

    Ah les préjugés ! C'est vrai, Nena était Cheerleader alors pour lui, cela semblait évident que ces filles étaient toujours au régime, ce qu'il ne comprenait pas puisqu'elles avaient seulement la peau sur les eau et Nena était très bien comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyMer 27 Aoû - 17:42

Tu te moques de moi? {BLEDIN} V7 Tu te moques de moi? {BLEDIN} Sykqdgsb6 Tu te moques de moi? {BLEDIN} V5

La haine ne mène à rien...

    Orgueils et préjugés. Non je ne veux pas faire référence à ce roman que tout le monde connaît, au moins de nom. Mais plutôt à la relation Bledin/Nena. comment ca encore? N'était-ce pas le sujet qui nous réunit aujourd'hui? enfin donc reenons à ce que je disais. La relation de Bledin et Nena avait deux bases. Tout d'abord : l'orgueil. Celui qui avait pris une place omnipotente dans leur peti jeu depuis le début. C'était en fait sans doute cela qui les poussait à toujours faire plus fort, plus haut, à ne pas s'avouer vaincu par l'autre et continuer en espérant gagné. Ce petit défault qui était malheureusement autant prononcé d'un côté comme de l'autre régissait leur relation, leur affrontement continuel qui semblait ne pas vouloir prendre fin. Ils voulaient tous les deux prendre le dessus sur l'autre, être considéré comme "celui qui a gagné" et non "celui qui a perdu". Allez savoir si ce défault allait porter préjudice à leur relation indéfinissable. Et allez surtout savir qui flanchirait le premier. Que ce soit l'un ou l'autre, quand est-ce que cela se passera? Et surtout comment aviseront-ils ensuite sans leurs règles pré-établies?

    Deuxième base : les préjugés. en effet les deux jeunes gens en avaient pas mal l'un sur l'autr pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas vraiment appris à se connaître, je crois même qu'ils ne s'étaient jamais vraiment parlés sans s'afffronter. Il n'avait jamais eu de conversations sérieuses, connaissaient tous les points faibles et forts de l'autre sans vraiment le connaître personnellement. Ils ne connaissaient pas l'histoire personnelle de l'autre, ses déceptions, ses regrets, ce qu'il avait enduré pour arriver à l'être,à la personne qu'il était devenue aujourd'hui. C'était pour ca d'ailleurs que nena ne parlait pas du tout de ses problèmes personnels du moment à bledin tout simplement car une convesation neutre lui était inconnue en sa présence et ensuite parce que de toute façon il n'était pas dans la nature de la belle blonde de se confier. Pareil pour Bledin qui ne parlait jamais de sa vie personnelle. En fait ils se connaissaient autant qu'ils ne savaient rien vraiment l'un sur l'autre. Bizarre, vous avez dit bizarre?

    Il était vrai que dans le combat de "joutes verbales" les deux jeunes gens étaient relativement à égalité parce qu'ils avaient tous les deux le sens de l'a-propos, du mot sur le quel il faut insisté, du mot qui peut faire mal aussi parfois. Nena avait des longues années d'expérience devant elle, formée au fil des rencontres parfois grotesques et de nombreux affrontements avec les autres. Parce qu'avec le caractère de feu de la blondinette et son caractère très particulier, il n'y a souvent pas de juste milieu. Ou on l'aime ou on ne l'aime pas. Pas tujours facile pour elle mais elle s'en accomodait très bien. Seule "bizarrerie" dans ce système, encore une fois : Bledin. Elle ne suarait vous dire aujoud'hui même si ce dernier l'appréciait ou non.

    Tu as vu juste vraiment. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert c'est ca? On te dit souvent que tu es un amour vraiment? Ah les femmes, qu'est-ce qu'elles peuvent raconter des con*ries des fois pour faire plaisir aux autres. Oh pardon...j'tai pas vexé au moins?

    Dit-elle avant de rouler des yeux, enchaibnant avec un grand sourire plus que forcée. Les paroles de Nena dans ces moments là dépassaient très souvent sa pensée car elle appréciait pas mal Bledin, bien qu'elle ait un peu de mal à se l'avouer. Il avait au moins quelque chose d'original, ce qui était rare à Berkeley ou le mot d'ordre est " suis les autres et ne sois pas marginal".

    C'est que je suis pressée de voir ta magnifique demeure...

    Dit-elle en haussant un sourcil. Elle s'avanca ensuite une fois que le jeune homme se fut poussé, non sans un grand effort. Elle s'arrête a coté de lui et lui dit en lui tenant la joue, comme avec un bébé :

    Si tu ne peux plus bouger, va falloir faire du sport mon grand.

    Il lui proposa alors des boissons, faisant allusion comme si elle faisait un régime. Quand je vous dit que les préjugés étaient de mises entre eux.

    Je te remercie mais je fais pas de régime, j'ai pas vraiment envie de ressembler à un squelette. Une bière me conviendra très bien.

    De quoi casser l'image "de la blonde superficielle et pom-pom girls" et c'était tout a fait le but. Nena jeta un ocup d'oeil à la pièce.

    C'est donc ici chez toi? j'imaginais ca plus grand.

    Provocation quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyJeu 28 Aoû - 14:19

    C'est vrai qu'on pouvait qualifier leur relation de complexe. Bledin ne pouvait pas affirmer à cet instant s'il appréciait ou détestait Nena. C'était tellement confus. A vrai dire, à certains moments il la trouvait attachante et amusante et pourtant, elle avait le don de l'insuportait et de le faire sortir de son calme. Bledin n'était pas du genre à s'énerver facilement. Il y avait d'ailleurs peu de monde qui arrivait à le rendre dans cet état et Nena en faisait partie. D'ailleurs, c'était assez étrange qu'un lien comme ça les unissait car en y pensant, il y avait une grande marge de différence entre leur deux confréries. Il ne fallait pas oublié que Bledin faisait partie des Alpha, les personnes les plus intelligentes de toute l'université et extrêmement méprisé par les autres confréries et principalement par les Ioata, qui était celle de Nena. Parfois, Bledin se demandait comme cela se faisait que tout les deux en soient arrivé là quoi que l'on ne pouvait pas qualifier leur relation d'amitié. Surement pas. C'était autre chose, quelque chose de jamais vu et différent. On pouvait réellement dire que c'était spécial entre eux, un mélange de haine et d'amitié mais avec beaucoup de pudeur. Bien évidement, ils connaissaient parfaitement les réactions de l'un et l'autre ainsi que le caractère. Ils savaient qui ils étaient sans connaitre leur histoire. Oh, Bledin avait souvent entendu parlé de Nena par ce que disaient les gens. Il ne fallait pas oublier qu'elle était une des plus populaires de ce lycée. Des rumeurs circulaient alors et sa vie était rapidement énoncé par tout le monde. C'était d'ailleurs de la sorte qu'il avait appris qu'elle n'allait pas très bien.

    Nena lança alors une remarque, étant surement censé le blesser. Il fit alors une légère moue, puis fermant le poings, se donna un léger coups sur le coeur tout en affichant une grimace et prononçant à "aouuch". Cela était une sorte de façon de lui montrer qu'elle n'avait pas réussi à toucher son but. Le blesser dans ce genre de remarque ? Surement pas, il ne fallait pas oublier que Bledin avait une estime de lui assez haute alors ce n'était surement pas une pompom girl qui allait lui faire changer d'avis.

    -si seulement tout le monde pensait comme toi !

    Nena entra, suivit de Bledin qui restait prêt de la porte. Il attendait une réponse de la demoiselle afin d'aller chercher les boissons. Elle lui fit alors une remarque sur sa chambre. Bledin ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de regarder Nena.

    -Oh tu sais nous on fait pas partie de la superconfrérie où les papa payent les moindres caprices de leur enfant pourri gâté qui ne peuvent vivre sans cet argent !

    Il afficha un léger sourire satisfait même si cette remarque pouvait s'appliquer à lui. Il ne fallait pas oublier qu'il avait plus d'argent qu'il en avait besoin et c'était son père qui le lui donnait. Mais pour Bledin, il pouvait prendre son indépendance quand il le sentait. C'était des paroles certes et pour le moment, aucun acte concret n'avait été fait.

    Nena lui demanda alors une bière, comme si son poids ne l'importait pas, ce que pouvait comprendre Bledin puisqu'elle avait exactement ce qu'il fallait où il fallait. Prenant un air moqueur il lui rétorqua.

    -Une bière ? De si bon heure ? Je savais pas que tu étais devenue alcoolique Nena ! Qu'elle pitoyable image tu donnes de toi ! Surement pas la pompom girl tout sourire que tu laisses paraitre !

    Bledin s'en alla, laissant Nena sur cette remarque. Il revint quelques minutes plus tard avec une bière allégée ainsi qu'un coca cola. Il regarda la blondinette avec un sourire innocent.

    -Au faite, je me suis quand même permis de te prendre quelque chose avec peu de sucre, j'aurais peur que la bière exemplifie le petit surplus de graisse qu'on peut voir là.

    Il désigna d'un geste de tête son ventre qui était pourtant plat. Mais que voulez vous, Bledin aimait trouvé des complexes aux gens qui n'existaient pas quand ceux ci n'arrivaient pas à les trouver eux même. Sadique vous dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} EmptyVen 29 Aoû - 15:12

Tu te moques de moi? {BLEDIN} V7 Tu te moques de moi? {BLEDIN} Sykqdgsb6 Tu te moques de moi? {BLEDIN} V5
La haine ne mène à rien...

    Si Bledin ne saurait dire s'il appréciait Nena à ce moment même, c'était réciproque. Nena était partagé entre son attachement pour le jeune homme qui au fond lui était semblable : drôle, sarcastique et leurs profondes différences. Ils ne se connaissaient pas, en tout cas pas vraiment et elle se demandait si l'avis qu'elle s'était fait de Bledin était vraiment le bon. Il n'était peut-être pas si intouchable et insensible que ca tout comme elle ne l'était pas elle-même. Mais ils s'efforcaient de l'être l'un face à l'autre toujours dans cette fichue bataille sous fond d'orgeuil. Il faudrait pourtant un jour qu'ils grandissent et se comportent comme des adultes enfin et seulement à ce moment là on pourra vraiment statuer sur leur drôle de relation qu'elle soit amicale ou haineuse. Mais ce jour n'était pas encore arrivé. Au grand plaisir des deux participants? Sans doute parce que sinon tout cela aurait cessé depuis trop longtemps. Si Bledin savait certaine chose sur la vie de Nena via des rumeurs, Nena elle ne savait vraiment strictement rien de lui. Comme le fait qu'il avait déjà 26 ans. Ou encore qu'il était le fils d'un père riche a souhait. Cet inconnu avait le don de pimenter leur "relation" puisque Nena s'arrangeait toujours pour glanait quelques informations par ci par là pour en connaître plus sur le jeune homme.

    Beaucoup de monde voyait souvent Nena comme la petite chef de pom-pom girl superficielle et populaire à souhait et Bledin utilisait souvent cet argument contre elle. Mais Nena, étant tellement habituée ni faisait même plus attention même si au fond, ca la blessait tout de même. Il ne faut pas oublier qu'a côté de ca, Nena avait quand même des responsabilités, comme celui d'être la présidente de la confrérie la plus influente de l'université, j'ai nommé bien spur les Iotas. Et ce n'était pas toujours facile de s'occuper d'une bande de gosses de riches jamais content, croyez-moi. Mais cette fonction lui donnait au moins la volonté de se lever chaque matin alors qu'elle n'en avait pas toujours la forc, ni l'envie. Sa vie ne ressemblait plusà grande chose ces dernies temps et si Nena ne coulait pas totalement c'était grâce aux différents posts qu'elle avait (capitaine des pom-pom, présidente de confrérie) qui montrait qu'on lui faisait confiance et c'était énorme pour elle.

    Nena ne répondit pas à la première remarque de Bledin et rentra directement dans sa chambre. A vrai dir elle n'était pas si petite que ca, enfin je veux dire elle correspondait plus ou moins à la taille de la chambre de Nena avant, quand elle était chez les Bêtas mais depuis qu'elle faisait partie des iotas, il était clair qu'ils manquaient certainement peut-être un peu moins que autres. enfin l'argent donnée par les "pas et mamans" avait surtout servi à la construction de belle pièce mais depuis ils étaient totalement autonome. Seulement en tant que présidente de confrérie, Nena avait un petit avantage et donc bénéficiait d'un echambre plutôt grande il faut l'avouer. Quand elle lui fit remarquer la petitesse de sa chambre, Bledin répliqua de la façon à laquelle Nena s'attendait. Elle lui dit avec un sourire :

    C'était facile Bledin. Je m'attendais à plus d'originalité de ta part tu vois. Et puis ce n'est pas de ma faute si je fais partie de la confrérie la plus influente de l'université.

    Pas tout a fait vrai. Pusique Nena avait eu le choix de rester chez les Bêtas, en contrepartie elle devait abandonner son poste de pom-pom. Elle avait choisi les cheerleaders. Parce que ce 'nétait pas une simple activité extra-scolaire qui pouvait lui rapporter quelques points dans sa moyenne. C'était un plaisir, avant tout. Blein avait donc proposé quelques choses à boire zet Nena, pour stopper tout stéréotypes avait demandé une bière. Et Bledin attaqua direct. D'une manière assez rude mais surtout, pour la première fois depuis longtemps il avait touché à un point faible de la part de Nena. L'alcool.En ce moment en soirée, elle y était un peu trop dépandante à son goût. Mais la jeune femme se reprit vite, en quelques secondes si bien qu'elle espérait que Bledin n'ai rien remarqué. Elle soupira et dit.

    Oh pardon. Je veux une B-I-E-R-E. Ca correspond mieux à la pom-pom tout sourire et un bébete comme ca?

    Acheva-t-elle avec un grand sourire. Le long de sa petite prise de paroles, elle avait en même temps excuter un cours enchaînement de chorégraphie de pom-pom girls un basique pour ne pas se faire mal sans échauffement. Elle avait répondu quand il le fallait, de la façon qu'il le fallait. Aussi espérait-elle que l'incident soit clos et que Bledin ne ferait plus de remarque sur l'alcool. Bledin ne tarda pas a revenir. Avec une bière allégée et une remarque grincante pour changer. Uneremarque qui ne toucha pas la moins du monde la demoiselle. Non pas qu'elle n'avait pas de complexe mais elle était assez lucide. Si elle pouvait avoir des complexes (elle se trouvait trop petite par exemple) ce n'était pas pour ce que Bledin venait de lui citer.

    Laisse mon "petit surplus de graisse" et occupe-toi des tiens. désolé mais je ne fais pas partie de ses fillesqui passent tous leur temps devant leurs glaces et ont des régimes parce qu'elles se trouvent sans cesse "trop grosses". Raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty
MessageSujet: Re: Tu te moques de moi? {BLEDIN} Tu te moques de moi? {BLEDIN} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu te moques de moi? {BLEDIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chilali & Aro - Mais tu te moques de moi là....?
» Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques; [maxwell]
» When my heart makes failures {BLEDIN}
» Accro aux jeux vidéos ? N'importe quoi ! [PV Bledin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-