the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyJeu 6 Mar - 21:46



❝Daniel x Kitty

   ♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?


« On se retrouve chez moi. » J'avais gardé précieusement ce petit bout de papier que Daniel m'avait laissé avant que je ne quitte la chambre d'hôtel. Il avait réagi comme le meilleur ami parfait. Il allait m'héberger, le temps de mon divorce, le temps que je puisse trouver un appartement idéal. Je ne savais pas combien de temps ça allait prendre, mais je le remercie d'avance pour toute cette patience.

Je suis donc arrivée la veille, en fin de journée. Ma première nuit chez mon blondinet n'avait pas été des plus parfaites, mais c'était toujours mieux que l'hôtel. Je me sentais à l'aise, et la chambre qu'il me prêtait était plutôt spacieuse. Le soleil perce les stores que j'ai dû laisser entrouverts, ses rayons me caressent la peau, et je me réveille des bras de morphée. Quand je me redresse, je reconnais mes sacs au bout du lit, hier je n'ai pas eu le courage de déballer mes affaires, en plus avec le divorce, mes plus grosses affaires devraient arriver quand je trouverais mon appartement. Pour l'instant je me contenterais de ne pas empiéter sur l'espace vital de mon hôte. Il a peut-être même vider les tiroirs et placards de la chambre pour que je puisse installer mes affaires, ce que je commence alors à faire, sans trop m'attarder à la tâche. C'est comme dormir une nuit chez un ami, le matin on ne connait pas les habitudes de l'autre, on n'ose pas trop faire de bruit, ni même sortir de la chambre. Je reste alors un moment assise sur le lit, à lire les messages sur mon portable. Je ne réalise pas encore que je vais rester, que ma vie tourne une page.

Ca me plairait de retrouver le naturel que j'avais appris à avoir auprès de Dani. Notre complicité me manque atrocement, je ne parle pas des choses qu'on a eu l'occasion de se montrer au lit, je parle d'une complicité entre amis, de petites choses qui font qu'on sait ce que pense l'autre, de rire sur les mêmes choses même les plus petites, de se faire plaisir mutuellement, de se rendre service ; tout ça je voulais le retrouver avec Daniel, voilà une chose que j'avais délaissé depuis que j'étais mariée : l'amitié. Hors de question de passer à côté maintenant, j'avais ce besoin terriblement de vouloir partager un bout de chemin avec des personnes que j'aime. Daniel en faisait parti, plus jamais je ne lui laisserais le temps de s'enfuir comme il l'avait fait, plus jamais j'essayerais de tourner la page à un mauvais départ. Aujourd'hui il est devenu beaucoup trop important pour que je lui tourne le dos, mais malgré toutes ces belles pensées, j'étais curieuse de découvrir ces petites manies au quotidien, celle d'un homme mûr, et d'un papa célibataire. Samantha, ce petit bout de chou était tellement adorable, ça me faisait toujours quelque chose de la voir, je ne pouvais penser qu'à Sacha en la voyant, quand il était bébé, quand je pleurais de ne pas réussir à le réconforter quand il pleurait. Comment se débrouillait Dani ?

Après de longues minutes, et toujours ce silence, je décide de quitter ma grotte. Envie pressante ! J'y fonce, j'avais visité les lieux la veille au soir, pour ne pas me perdre dans l'appartement. Je m'amuse à découvrir les lieux, les couleurs, les meubles, les décorations, finalement je tombe dans la cuisine, la machine à café sous mes yeux. Parfait. Je vais pouvoir commencer le rituel du matin : café, clope, douche, boulot. La machine à café se met en route, et dieu merci elle ne fait pas trop de bruit. Le café noir coule dans une tasse que je réceptionne avant d'aller vers la baie vitrée, histoire de prendre un bol d'air avec cette belle journée qui démarre. Je suis à mon aise, j'ai pensé que c'était l'attitude qu'il fallait avoir, ne pas stresser, et rester même en pyjama ! Un pantalon de survêtement sombre et un court débardeur, ma main remet mes cheveux en bataille en arrière, je trempe mes lèvres dans le café encore trop chaud. J'observe la vue, tout est calme. Jusqu'au premiers pleurs de Samantha. Ha, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ces larmes, bébé a faim, et bientôt j'entends du mouvement dans la chambre du papa.




❝ Essayons pour voir ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyLun 17 Mar - 14:15

♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?


J’avais quitté le palace Hôtel presqu’à regret même si je sus que désormais Kitty vivrait sous le même toit que moi. Cela m’étira un sourire en coin, sans même que je m’en rende compte, mains dans les poches avant de régler la note à la sortie. Sortant les clefs de voiture de ma veste me voici à quitter les lieux, encore rêveur de la nuit passée. Me stoppant sur le trottoir je pris une profonde inspiration. Mon sourire s’élargit davantage tout en me passant le pouce sur la lèvre inférieure, sans véritablement m’en rendre compte. Ah Kitty…elle me laisserait rêveur et ce pour un long moment encore…
Kitty devait emménager me sentant tel un enfant devant un merveilleux cadeau la veille de Noel. Comprenez que cette femme avait toujours fiat partie de ma vie et que ce serait toujours le cas d’une façon ou d’une autre. Je ne le souhaitais autrement. j’étais rentré tard ce jour même, ayant été chez ma mère qui n’avait rien trouvé de mieux que d’acheter une maison non loin de là pour profiter de sa petite fille et de son fils trop peu vu ces dernières années. Et elle m’assistait également, me donnant tous pleins de conseils et des recommandations sur « comment élever son enfant « .Une femme formidable en somme ! Ce n’était pas facile tous les jours mais je tenais bon devant jouer le rôle du père mais également de la mère, celui d’une mère absente la pensant morte …
Kitty avait eu la chambre qui servait à la base de bureau mais je pensais remédier à cela dans les jours à venir. Je lui avais fait de la place pour qu’elle puisse se sentir à l’aise et on à l’étroit .C’était assez rudimentaire même si j’avais tenté d’y mettre une touche un peu plus féminine, si toutefois j’avais réussi sur le côté décoratif, auquel cas elle pourrait faire tous les changements qu’il semblerait nécessaires. La jeune donnait donc au moment de mon retour et étant endormie probablement, n’ayant pas vu de lumière émaner de la pièce.
Le soleil se levant que je m’étais déjà levé pour profiter du calme et pouvoir corriger quelques copies de mes étudiants. Samy était encore endormi. Je lisais les diverses dissertations, allant faire un tour dehors lorsque mon téléphone vibra. Je pris donc l’appel à l’extérieur sur le perron. Ma mère avec qui on avait un lien des plus rapprochés surtout depuis mon retour dans la vie civile, loin de l’Armée. Elle avait vu cela comme une chance, Samy avait fait le bonheur de tous au final, puisque ma mère avait regagné son fils, avait eu une petite-fille et s’était même installé en ville tandis que mon mère était resté à New-York pour gérer ses affaires, ne l’ayant vu qu’une seule fois par ailleurs mais revenant bientôt ici lui aussi pour être tous ensemble. Une vraie famille ! L’appel terminé je revins dans la maison passant un léger sweat, vêtu de façon plutôt détendue n’ayant pas cours avant cette après-midi. Ressortant de ma chambre, je sentis la douce odeur de la caféine, avant d’apercevoir Kitty, la debout, à peine réveillée pensais-je avant d’affiche un sourire. Mains dans mes poches de mon survêtement gris chiné, j’allais m’approcher de Kitty quand les pleurs de ma file me firent faire demi-tour, allant la chercher, tétine en bouche et doudou en main avant de revenir dans le cœur de la maison, salon ouvert dur cuisine. Croisant le regard de Kitty, je m’avançais vers elle, tout sourire, parlant à ma petite Samantha l’embrassant sur la joue, et respirant sa douce odeur de bébé, quand je vins à déposer à son tour, un baiser sur la tempe de Kitty, le tout d’un geste de plus amicaux.
« Bonjour. Bien dormie ? »Puis je vins préparer le biberon pour ma petite fille, attendant avec ces gros yeux son petit déjeuner me tirant sur le pantalon afin que cela aille plus vite ce qui me fit rire.
« Hey doucement ma poupée. Ça arrive laisse-moi le temps de le préparer voyons. »
Elle était ma raison de vire, mon rayon de soleil que sans elle désormais ma vie me serait bien sombre, triste mais surtout bien vide !
Une fois fait, je lui tendis son biberon qu’elle prit avec grand hâte. Je soulevais ma petite qui s’était laissé aller sur le carrelage blanc à tomber sur les fesses pour la placer dans sa chaise haute le tout devant la télévision, sans prêter attention sur l’instant à savoir si Kitty assistait ou non à la scène…Samy et moi s’étions créés une bulle qui pour certains pouvaient paraitre incompréhensible mais il en était ainsi que d’inclure de quelques faons une tierce personne pouvait être déstabilisant pour la nouvelle arrivante, même si Samy était plutôt tactile avec les gens qui l’entouraient tout comme Cailin d’ailleurs.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyMer 2 Avr - 11:49



❝Daniel x Kitty

   ♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?

« Bonjour. Bien dormie ? »
Mon bras s'étend alors pour reculer la cigarette fumante le plus loin de la petite Samantha. Alors que Dani venait de se rapprocher avec sa fille dans les bras, je fermais un instant les yeux sous son tendre baiser sur ma tempe, j'aimais bien cette façon de dire "bonjour", décidément rien ne pouvait me décevoir venant de sa part. J'hoche alors la tête, sentant ma voix encore humide au réveil, l'air frais à la baie vitrée me réveillait doucement. Je laissais ma cigarette se consumer le temps de quelques minutes à observer mon blondinet dans le rôle du papa. Sa petite réclamait déjà son biberon, je n'arrivais pas à me débarrasser de l'image de moi il y a 17 ans, avec Sacha. Contrairement à Daniel, j'étais complètement perdue quand mon petit réclamait quelque chose. Cette vision du papa parfait me fit sourire, et je ne vous cache pas que quelque part ça m'attirait. Quelle fille n'est pas attirait par un bel homme qui porte un bébé ? C'était le piège. Et puis je le découvrais, lui et sa vie quotidienne, je ne dis pas un mot, ne voulant pas déranger ce moment précieux d'un père et de sa fille. Au fond j'espérais ne pas trop m'attacher au père comme à la fille, à mon départ ça serait déchirant pour moi de les quitter. Alors je restais de mon côté, à l'écart, à contre coeur. Je jette  ma cigarette dans le cendrier, terminant mon café avant d'abandonner ma tasse dans le lévier, contournant Dani.

J'ai un cadeau pour toi . .

Je m'adressai à la petite goinfre du matin, lui souriant en me penchant vers elle, avant de disparaître quelques secondes dans la chambre qu'on m'a prêtée. Fouillant mes affaires, je balançais tout sur le lit en râlant de ne pas avoir été plus organisée pour trier mon linge. Enfin, après un moment de suspens, je suis revenue auprès de cette petite famille, posant des craies grasses de couleur sur le plateau de la chaise haute, lançant un petit sourire vers le père. « Elle pourrait devenir une grande artiste en grandissant ..»
Je ris en ouvrant le plastique des craies à la petite déjà surexcitée, choppant une feuille blanche qui trainait dans le coin. L'art n'avait pas réellement plu à Sacha quand j'avais essayé à l'époque cette méthode, à son âge il commençait déjà à démonter tout un tas de bricoles, des stylos, des jouets, et moi au lieu de le disputer, je l'ai encouragé, et je ne regrettais rien, jamais avec Sacha. Sortant de mes penser, j'étais perdue entre la bonne humeur de voir la petite Samy s'amusait, et la nostalgie de l'éducation de Sacha, ce que je regrettais c'était mon absence depuis un moment, et c'était sûrement la cause de sa fugue, en partie. Je soupire en gardant ma tristesse coincée à mes yeux humides, ne voulant pas faire mauvaise figure, je remets les courts cheveux de la petite en place, on est pas fait pour être parent, on est fait pour donner de l'amour. Je me redresse enfin me tournant vers mon hôte tout en me remettant de mes émotions.

Bon, je t'emprunte ta salle de bains un moment, promis je fais au plus vite

Lâchai-je dans un sourire, au fond, je ne pouvais me contenir devant Dani, mes hormones me faisaient tourner en bourrique face à lui, et je pris un laspe de temps avant de me détacher de ces quelques pensées obscènes. Je décalais  mon regard vers la salle de bains. «Ha et . . ». Posant ma main sur l'épaule de mon blondinet, je vins embrasser le coin de ses lèvres, d'un baiser tout aussi amical que le sien auparavant, du moins peut être pas si amical. «Oui j'ai vraiment bien dormi, merci pour tout Dani»

Je le quitte pour rejoindre la salle d'eaux, fermant la porte derrière moi pour me retrouver toute seule, avec mes pensées, les joues rosies, il fallait me calmer sous l'eau fraîche. Je savais que cette expérience n'allait pas être simple à affronter, si j'écoutais mes hormones je lui sauterais dessus, si j'écoutais mon coeur je lui sauterais aussi dessus, et si j'écoutais ma tête, j'attendrais le bon moment pour lui sauter dessus. Cette longue douche était le moment pour moi de réfléchir à un moyen de nous limiter, qu'est ce qui pourrait m'empêcher d'avoir des sentiments ?




❝ Essayons pour voir ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyVen 18 Avr - 17:34

♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?


Je n’avais pas prêté plus que cela à la tenue de Kitty, ni rien vu de sexuel surtout lorsque Samantha était dans les parages, sous ce toit. Ma fille passait avant tout et je me devais d’être respectueux de celles qui habitaient chez moi. Je restais malgré tout affectueux et dévoué envers mes proches aux manières des plus convenables.
Préparant le petit déjeuner de ma fille qui allait bientôt avoir ses 1an le mois prochain, me voici donc à me prendre également un bon café pour entamer cette matinée. Je n’avais pas cours aujourd’hui même si je devais faire certaines choses d’ordre privé, comme rassembler des informations sur la mère de Samy. Je devais savoir dans quelles circonstances elle était décédée et pourquoi Samantha s’était retrouvée dans un orphelinat. N’avait-elle pas eu d’autres choix que de la placer dans un pareil lieu ? Une sœur, une cousine, des parents, une amie ? Et pourquoi m’avoir caché cette vérité.je devais reboucher certains trous de mon existence, pour moi, pour Samantha qui plus tard me poserait tout un tas de questions. Il me fallait donc des réponses.
Puis Kitty revint, me faisant sortir de ma réflexion intense avant de voir ce que la jeune femme avait un cadeau pour ma fille après m’avoir contournée. De l’extérieur on aurait pu croire à une réelle petite famille.
« Et bien tu sembles être le centre d’attention ma petite Samy, j’pourrais en être jaloux tu sais ? »
Dis-je tout en riant bêtement de mes bêtises avant de regarder Kitty disparaitre vers le corridor pour rejoindre probablement sa chambre. Je pus ainsi admirer son corps que je connaissais par cœur dorénavant depuis notre nuit passée ensemble, un merveilleux souvenir. Tenant ma petite dans les bras un court instant je revins à la réalité chassant les idées farfelues et érotiques qui traversèrent mon esprit, la voyant revenir et de déposer Samantha sur sa chaise haute. La jeune femme lui offrit de quoi dessiner et s’adonner à l’Art. Cela me fit plaisir qu’elle prenne soin de cette manière de ma fille.
« Qui sait ? Du moment qu’elle s’épanouit dans ce qu’elle aimera faire, alors je la soutiendrais. »

Elle tenait son biberon d’une main comme elle put puis cette feuille qu’elle ne lâcha pas tout en regardant Kitty lui donner les craies. Puis je pus apercevoir cette lueur dans son regard et ce changement d’humeur peut-être…Qu’elle fila directement à la salle d’eau. Soupirant à mon tour je m’assurai que Samy était en sécurité dans sa chaise ce qui était le cas avant de me décider à aller voir Kitty.
Quelques pas me menèrent à la pièce d’eau pour venir toqué doucement, anxieux de la savoir peut-être mal, mais au dernier moment je me retins. Je repartis en direction de la salle ouverte sur le cuisine , prenant Samantha et lui donnant le biberon plus aisément avant de la faire roter et de la mettre dans son parc avec ses craies et ses feuilles, tandis que je nettoyais la tasse dont je m’étais servi pour mon café. Observant mon petit nage je la vis s’endormir paisiblement une craie en main avant de l’allonger convenablement. Kitty n’avait toujours pas quitté la salle de bain je décidais donc cette fois-ci de ne pas faire marche arrière et de venir toquer à la porte, ce que je fis.
« Kitty ? Tout va bien ? »
Les deux mains sur chaque montant de la porte en appui, j’attendais qu’elle me dise quelque chose n’entendant plus l’eau de la douche couler. Je savais intérieurement que cela ne serait en rien facile pour nous connaissant notre passé proche mais je pensais également que chacun pourrait s’y faire. Elle allait divorcer, elle avait son fils Sacha avec qui elle vouait être et se rapprocher davantage tout comme j’avais ma fille et un code de conduite à tenir en étant père de famille. Je m’étais imposé un certain rythme de vie et une certaine conduite à tenir pour moi-même et mon enfant par choix…Mais Kitty vivant sous le même toit serait-ce une erreur étant la pure tentation !
« Tu veux discuter ? Enfin si t’as besoin tu sais que je suis là. Je serai toujours là… »
Je m’apprêtais à la laisser ne volant pas m’imposer …ayant terminé ma phrase de façon plus douce


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyMar 13 Mai - 21:36



❝Daniel x Kitty

   ♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?

« Kitty ? Tout va bien ? »
Ces mots me sortirent de mes pensées. Toutes dirigées vers mon hôte, vers Dani. Après une nuit plutôt calme sur ce plan, me voilà tourmentée par le flux d'idées peu conventionnelles que je me faisais de mon séjour sous le toit du blondinet. Je pensais que la douche me changerait les idées, du moins que l'eau calmerait mes ardeurs matinales. C'était sûrement le contraire auquel je devais faire face, je me sentais presque malsaine de penser à tout ça alors que je divorçais, je pensais que ça n'arrivait qu'aux mauvaises filles de passer d'un homme à un autre comme ça, et pourtant c'est bien ce qui se passait. J'en avais honte, et puis cette histoire ne me mènera nulle part ! Dani avait sa vie, j'avais la mienne à reconstruire, et je ne pouvais m'imaginer une seconde la refaire avec lui. C'était beaucoup trop utopique pour moi, déjà penser lui plaire, penser qu'il puisse avoir des sentiments, et penser que tout irait pour le mieux si je commençais à lui avouer les miens. Les miens. Je suis bien trop confuse pour y réfléchir pour l'instant.

Je shampooinne mes cheveux pour la deuxième fois, je profite de l'eau chaude de chez mon ami, à l'hôtel il y avait eu quelques soucis avec le confort. Le bruit de l'eau qui claque contre le sol de la cabine de douche, construit une bulle hermétique à tout autre bruit qui proviendrait de l'extérieur, jusqu'à ce que les mots de Dani parviennent enfin à mes oreilles. Je coupe rapidement l'eau, et j'essaie de me concentrer s'il s'agit de mon imagination. J'ouvre les portes de la cabine, je sors doucement pour me tenir sur le tapis de douche, et écouter en direction de la porte. J'ordonne presque à mon coeur de s'arrêter tellement il palpite dans ma poitrine. Pourquoi?! Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état, c'est lui qui me met ainsi.

« Tu veux discuter ? Enfin si t’as besoin tu sais que je suis là. Je serai toujours là… »

Pourquoi faut-il qu'il débarque à ce moment ? Quand tout juste je me posais un tas de questions sur mes sentiments et mon mental. Pourquoi faut-il qu'il se la joue chevalier en armure blanche ? Toujours là ? Ce murmure me fait frissonner, il ne fait rien pour me repousser, je me sens atrocement facile et prête à céder à ses mots. Je ne calcule plus rien, et déjà je me retrouve encore complètement nue à ouvrir la porte de la salle de bains et à me jeter dans ses bras, trempée de la douche, et perdue comme une enfant qui s'inonde dans un tas de questions. J'ai besoin de souffler, j'ai envie de ne plus penser à tout ça, j'ai envie pour une fois de me laisser aller, de ne plus diriger, même pas ma vie. J'ai envie d'exploser. En larmes contre le torse de Dani, je me love encore contre lui, sanglottant sans même lui donner une explication.

Quand enfin je me calme, je me sens gênée en vue de ma tenue, de son t-shirt entièrement mouillé, et de mes pleurs de bébé inutiles. Je ne sais quoi lui dire, je reste contre lui, encore secouée, je lève les yeux humides vers lui avant de bafouiller quelques mots, de les mettre dans l'ordre.

Je sais pas où j'en suis Dani ... Je- J'ai envie de lâcher prise mais-mais j'ai peur de la chute ... Je me sens impuissante et en ce moment complètement ridicule ...

A un ami, c'est à un véritable ami que je me confessais. Voilà ce qui me manquait depuis longtemps, quelqu'un à qui je pouvais parler, me confier, me plaindre. Un ami, qui serait toujours là.





❝ Essayons pour voir ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyJeu 22 Mai - 13:30

♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?


Elle ne semblait pas m’entendre ou plutôt ne souhaitait-elle me répondre. Soupirant je ne me pus faire autrement que m’inquiéter mais je ne pouvais la forcer à se confier ou à parler de ces ressentis sur sa situation face à un divorce prochain. M’apprêtant à partir de devant cette porte de salle d’eau, cette dernière s’ouvrit et Kitty apparut dans le plus simple appareil se jetant contre moi en pleurs. D'instincts je la pris dans mes bras, la consolant avant de la ramener dans la salle de bain, attrapant un peignoir afin qu’elle n’attrape pas froid.
Je la connaissais si bien que je sus sans me poser la moindre question de ce que je devais faire et comment agir avec elle. Je lui essuyais les yeux, le tout accompagné d’un léger sourire pour la rassurer afin qu’elle se sente un peu mieux.
« Hey…tu n’es pas ridicule, tu es juste dépassée par les évènements. Tu as toute cette pression que tu ne sais pas gérer et alors ? Tu sais parfois il faut toucher le fond pour pouvoir remonter à la surface. Laisse toi aller une bonne fois pour toute et après tu ne pourras que te sentir mieux. Et puis tu n’es pas seule. Je serais là si t’as besoin qu’on te relève. Je t’en fais la promesse même si au fond de toi tu sais que je serais toujours présent pour toi enfin i tu le souhaites. »Attrapant une serviette je l’invitais à rejoindre sa chambre - ancien bureau que j’avais totalement remanié pour qu’elle trouve sa place ici, son propre espace à elle- avant de la faire s’asseoir sur son lit. Regardant autour de moi je vis sa trousse de toilette, y plongeais la main pour y prendre une brosse.
« Allez tourne-toi. »Je m’installais derrière elle, lui essuyait sa longue chevelure blonde, debout de façon lui brosser les cheveux doucement. Elle avait besoin qu’on prenne soin d’elle, qu’elle reprenne courage et confiance.
«Aujourd’hui je n’ai rien de prévu alors tu sais ce qu’on va faire ? Rien, rien du tout. On va trainer, flâner, se regarder un bon film et manger tout un tas de cochonnerie, comme deux bonnes copines mais ne me demande pas de faire une séance d’épilation. »Risquais-je de dire pour détendre l’atmosphère et rire un peu avant de reprendre avec légèreté.
« On ne va penser à rien, excepté à nous, à notre bien-être. Et si on vient frapper à la porte, et bien ils repasseront comme ça on sera tranquilles et puis Cailin s’est absenté pour aujourd’hui. Qu’en dis-tu ? »Une fois la séance coiffage finie, je vis une pile de vêtements déjà prête sur sa chaise, probablement sa tenue d’aujourd’hui. Les prenant en main tout en rangeant au passage la brosse je reins vers Kitty. Je lui ouvris son peignoir et l’aidais à enfiler un top noir scintillant légèrement de par la matière elle-même, je l’habillais du reste quand mon téléphone sonna.
« Excuse-moi je dois répondre »Tiquetais-je avant de revenir un instant plus tard vers la jolie blonde.
« Tu as faim ? »Nous étions le matin, elle n’avait pris qu’un simple café et une cigarette pas trop nourrissant pour tenir la journée et pas très sain non plus. Mais elle ne semblait pas avoir bougé. Je revins à ses côtés, prenant place à ses côtés et l’invitant à s’allonger un instant la prenant aux creux de mes bras. Mes mains passées sur les siennes l’entourant elle était de dos. Je formais une sorte de coquille protectrice un instant jusqu’à a ce qu’elle se sente mieux…



CODE TOXIC GLAM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptySam 24 Mai - 21:29



❝Daniel x Kitty

   ♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?


« Hey…tu n’es pas ridicule, tu es juste dépassée par les évènements. Tu as toute cette pression que tu ne sais pas gérer et alors ? Tu sais parfois il faut toucher le fond pour pouvoir remonter à la surface. Laisse toi aller une bonne fois pour toute et après tu ne pourras que te sentir mieux. Et puis tu n’es pas seule. Je serais là si t’as besoin qu’on te relève. Je t’en fais la promesse même si au fond de toi tu sais que je serais toujours présent pour toi enfin si tu le souhaites. » Pas seule. Daniel avait trouvé les mots, ceux qui rassurent, ceux qui réconfortent. Je me laisse alors aller, je laisse mes larmes s'échapper, je ne me retiens pas, et cela dure un petit moment avant que je me reprenne. Je soupire, comme épuisée d'un effort. J'avais l'impression de devenir de plus en plus dépendante de mon blond, de ses bras pour me soulever, de ses mots, et de son amour. Je ne me voyais pas aller mieux sans tout ces ingrédients. Je n'arrive pas trop à parler, je me sens fatiguée. J'angoisse à l'idée d'annoncer mon divorce à Sacha, j'angoisse pour mon futur, d'habitude si précis, il m'est aujourd'hui complètement flou.

«Aujourd’hui je n’ai rien de prévu alors tu sais ce qu’on va faire ? Rien, rien du tout. On va trainer, flâner, se regarder un bon film et manger tout un tas de cochonnerie, comme deux bonnes copines mais ne me demande pas de faire une séance d’épilation. » Je ris doucement à sa réplique, il n'était pas possible décidément, je ne trouvais plus aucun défaut en lui. « On ne va penser à rien, excepté à nous, à notre bien-être. Et si on vient frapper à la porte, et bien ils repasseront comme ça on sera tranquilles et puis Cailin s’est absenté pour aujourd’hui. Qu’en dis-tu ? » Je souris, assise face à lui, me laissant faire comme une poupée qu'on habille. J'aurais pu être gênée, mais je lui faisais confiance, je pourrais lui mettre ma vie entre ses mains je pense, j'ai tellement confiance, j'espère ne jamais être déçue, la chute serait terrible. Daniel était à ce jour, une nouvelle famille, je savais que sans lui et Sacha, rien n'irait plus. Je sens ses doigts délicats parcourir mon corps, m'habiller doucement, je frémis, parce que malgré tout, il reste un amant, un coup de coeur, et j'avais peur de m'avouer en train de tomber amoureuse.

Non j'ai pas très faim . . J'ai juste envie de rester là, encore un peu . . .

Je me love tout contre lui, mon dos contre son torse, il m'enveloppe, et je ne culpabilise pas d'emprunter un moment son papa à Samantha. Ma main dans la sienne, je la caresse de mon pouce, lentement, au rythme de son battement de coeur que je sens contre moi. Je ferme les yeux, et les secondes défilent, les minutes peut-être. Je profite de ce silence, de ce privilège. Après quoi je décide de mettre fin à cette pseudo sieste. Je me détache pour revenir me coller à lui en me tournant vers Daniel. J'embrasse son menton, sa mâchoire, je soupire encore, au chaud contre son torse.

Ne m'en veux pas pour mes sentiments Dani' . . . Laisse-moi encore un peu en profiter . . .

Je reviens embrasser son cou, je le sens déglutir, je reviens alors doucement à la réalité. Mes mains se crispent contre son haut et je me détache. Je culpabilise maintenant, je remets mes cheveux humides en arrière et me redresse assise sur le lit qui sera le mien durant un temps. J'ai honte de profiter de lui : de son hospitalité, de son temps, et maintenant même de son corps. Il ne faisait rien pour me repousser, il y avait en moi la jeune Kitty qui voulait rattraper tout ce qu'elle avait perdu, toute sa jeunesse à laquelle elle ne s'était pas donné le droit. Mon coeur palpite, mes yeux tombent sur la silhouette de mon blond.

Si on doit passer la journée à rien faire, laisse-moi te préparer un repas digne de ce nom, okay ?

Ca faisait beaucoup de "laisse-moi", comme si Dani pourrait me refuser quelque chose, il était trop gentil avec moi, était-il comme ça avec n'importe qui ? J'espère pas, une autre personne pourrait réellement avoir de mauvaises intentions, pire que les miennes, et abuser de toute cette gentillesse. Que jamais on puisse faire de mal à Dani, jamais, c'était un souhait.


❝ Essayons pour voir ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyVen 30 Mai - 15:20

♡ Où est-ce que je peux poser mes cartons ?


Je voulais rassurer Kitty. Elle semblait être si mal ces temps derniers et puis je prenais en considération tant de choses, comme son divorce, son fils, sa nouvelle vie prenant place sur l’ancienne. Un nouveau chapitre s’écrivait pour elle-même si elle ne savait où donner de la tête ce qui était normal au vue de sa situation et ce pour n’importe qui dans cette situation. Elle avait besoin de soutien de réconfort et j’étais là pour l’y aider.
Je lui proposais de prendre du bon temps, de se détendre, de ne rien faire que de se laisser aller devant la TV, un bon film et de quoi s’empiffrer si l’envie y était. Flâner ou dans un langage plus courant ne rien faire !
La réconfortant sans un mot, par ma simple présence je tenais à ce qu’elle se sente en totale sciure et aimée. Oui, elle devait le savoir pour avancer et reprendre confiance en elle. Pour affronter son fils, il lui faudrait être fort afin de lui annoncer son futur divorce. Je ne m’étais pas mêlée de la vie de Kitty jusqu’ici sachant me tenir éloigné et respectueux mais si elle avait besoin de quoi que ce soit alors je répondrai présent c’était une certitude.
Se tournant elle me fit sortir de mes pensées, la regardant avec douceur. Mais elle osa ce contact, celui que je me refusais de lui donner. On avait vécu une magnifique nuit à L’hôtel palace mais aujourd’hui c’était différent. Je ne souhaitais pas profiter d’elle, de nous. Elle était déjà perdue je ne voulais pas la troublée davantage. Je m’apprêtais à la stopper dans son élan mais ses paroles vinrent contreplaquer mon geste. Soupirant je ferais un instant les yeux, reprisant son doux parfum, me retenant de ne parler en son sens ,je n’étais qu’un homme, un simple être humain qui l’avait tant aimé par le passé…Puis la voyant changer totalement de comportement je la laissais un instant dans ce silence et cette bulle qu’elle se créa avant de venir m’asseoir à ses côtés. Je vins lui passer une main dans le dos afin de m’approcher de nouveau de sa personne avec lenteur et de façon à ne pas la surprendre en toute amitié bien entendu.
« Tu sais cuisiner ? »La taquinais-je ? Je la regardais arquant un sourcil.
« À te voir on penserait plutôt que tu aimes les restaurants aux grandes enseignes, ou peut-être les repas diététiques tout prêts. Mais dans une cuisine… »Je fis une grimace avant sur mes derniers mots, me moquant gentiment d’elle. Allégeant la situation et cette atmosphère étrange et pesante.
« Très bien, au pire des cas… »Dis-je en me levant avec vivacité les deux pieds à terre,
« Vu l’heure je pourrais toujours aller nous chercher de quoi nous restaurer si…ça venait à être compromis… »
Regardant ma montre qui affichait 10H21 et manière détournée de dire que si elle loupait le déjeuner, je pourrais toujours aller en ville nous acheter à la va vite de quoi manger. Il était encore tôt avant de passer à table. « Allez maintenant bouge tes fesses femme et aux fourneaux, mon ventre réclame famine ! »
Autant lui en remettre une petite couche pour la voir sourire voire même rire qui sait ?



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty EmptyVen 29 Aoû - 10:09

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je peux poser mes cartons ? • Daniel&Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartons et boule de gum !
» « Je ne peux te reprocher d'être ce que tu es, mais je peux te reprocher de TROP lui ressembler » PV Kienan
» Mieux vaut ne pas se poser trop de questions [Faith]
» Jeu interdit [Daniel]
» Trouble [Daniel Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-