the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] EmptyMar 19 Fév - 19:45


    David et Gaby l'avaient dit, David l'avait fait. Ces drôle comme personne ne refuse rien a quelqu'un qui a une carte Gold Caviar [ c'est celle avec un plafond illimité ]. Il avait donc reservé dix bouteilles de tout les alcools possibles du bar. Oui oui, une fête a l'australienne avec Gaby, ca ne s'improvise pas, mais ca se deguste. Peut importe qui viendrait, tant qu'il se saoulait. C'était son credo pour la soirée.

    Il s'était pour une fois, tres bien fringué. Un jean diesel de la nouvelle collection (pas encore en boutiques les amis) d'une couleur tres sombre, une chemise blanche armani faisant ressortir son teint bronzé et des converses. Oui le pratique, il connaissait pas trop bien...

    Ils avaient même trois tables reservées en carré vip. Pouapouapoua, que ne ferais t-on pas pour se deguster des rasades d'alcool en étant tranquille avec tous ses potes? Pour le moment, il était encore chez lui, a se demander si les fêtes americaines etaient si différentes des siennes. Il priait que non, étant un fan absolut des fetes outre-pacifique. Il envoya un message a son maitre, Gaby, lui disant bien de ramener tout le monde. Le connaissant, il n'aurait pas fallu lui dire deux fois. Il arriva cinq minutes plus tard au volant de sa porsche decapotée, les cheveux remis en petard.

    Il y avait du monde devant et a l'interieur du club, mais qui reconnaitre dans cette foule? Il fut pris par les epaules par une personne familiére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] EmptyMar 19 Fév - 20:18



    Depuis quelques ours, Andy entendait David parler d'une super soirée qu'il avait organiser en compagnie de son bon pot Gabriel, Andy avait eu la chance de rencontré se cher Gabriel un peu possessif quelques fois, elle s'était tout de suite bien entendue avec lui, en réalité la jeune femme s'était bien entendue avec tout le monde ici. Les américains ne sont pas si mal que sa, la seule personne avec qui elle ne s'entend pas trop c'est cette Mathilde, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne l'aimait pas, vraiment pas.

    Enfin, elle avait promit a son DD qu'elle irait faire un petit tout au bionart, question de ne pas laisser David seul avec son esprit australienne et faut le dire, le fait que l'alcool était gratuite et a volonté avait fortement aider la jeune femme a lui dire oui. Donc elle était seule dans la chambre, David devait déjà être parti, il n'était pas la a son arrivé apres les cours. Andy enfilla une jupe en jeans asser courte, mais quoi elle avait envie d'être sexy un peu et une camisole blanche plutot simple avec une paire de soulier noir avec de tout petit talon haut, pas trop non plus. Andy se rendit par la suite chez Brooke, les deux jeune femmes avait prévu aller a la petite fete de DD ensemble.

    ___Prete a faire la fête??

    Elle arriva enfin sur les lieux de la fete, il y avait déjà quelque personne, mais Andy ne reconait personnes de ses gens là. Puisque David avait réservé la section VIP, elle n'avait pas a faire la file, bon point. Donc Andy et Brooke entra directement a l'intérieur sans faire gaffe au gens jaloux qui devait encore attendre a l'extérieur. Elle reconu DD au loin, elle regarda ensuite Brooke tout en pointant David du doigt les deux jeune femmes alla le rejoindre, il semblait être seul, surment que tout les autres qu'il avait invité n'était pas encore arrivé. M'enfin elle mit ses main sur les épaules du jeune homme tout en lui disant un léger:

    ___Hey toi!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] EmptyMar 19 Fév - 20:38

♥Ennuie Totalle
Alors que Brooke essayait de se concentrer en vain sur sa leçon d'Arthimétique ou plus comunémement appelé Mathématiques. Eh oui, elle avait décidée de travailler un peu, et de prendre de bonne résolution.Pendant toute l'aprés-midi elle avait astiquée, nettoyer, tout les meubles qu'il y'avait dans sa chambre. Wahouu quels acharnement subite elle avait eu pour les bonnes résolutions.D'abbord, le ménage et mainetant le travail. Spéciale n'est-ce-pas?

Mais non pas du tout! En faite je vais vous avouer pourquoi cettee attention subite pour les chose les moins funs de toute la planète.Ce soir, elle voulait sortir et prendre du bon temps, seule ou pas Razz, et elle s'était dit que si elle n'avait ni travailler ni fait son petit ménage d'hiver, elle allait avoir de gros remords.Eh oui, j'avioue comment on peut avoir des remords à s'amuser un peu?
Ben posez cette question à Brooke, car moi je n'ai vraiment pas de réponse.
J'ai peut-être une réponse à cette question mais n'étant pas sur on va un peu fouiller dans son journal intime.Moi je peux le faire, j'aurais aucun remord Razz

"Mardi 19 Février 2008
Um...J'ai encore un peu trop hier soir, et je me suis retrouvée habillée en petit chaperon rouge dans mon lit.Mais je n'étais pas seule à occupé ce lit, mais il y'avait aussi un jeune homme que j'avais déjà rencontrer quelque part, peut-être encore dans une soirée. je crois qu'il s'appelle David, mais je le connais surtout sous le nom de Super DD Razz
Il faut vraiment que je me reprenne en main.
J'aime Erik, j'aime Erik, J'aime Erik.
Cela fait longtemps que je ne l'est pas vue mais je l'aime, capiche?"

Um..Sa nous arrange pas vraiment. Sauf que si on réflechit un peu, dans le fond on peut comprendre qu'elle veut arréter les histoires d'un soir car elle aime trop Erik.
Mais bon, je crois qu'elle à déjà oublié cette résolution, car le temps d'avoir refermer son journal intime, on peut la voir sortir de sa chambre avec une mini-jupe, pas trop courte, et accompagnée de sa meilleure amie de sa life, Andy.

"Allons-Y Let's Go c'est Partie les Amis Razz"

Mon dieu chassons Dora l'Exploratrice un instant Razz
Tout en marchant vers le Bionart, elle se disait qu'elle n'allait pas trop boire et qu'elle n'allait pas tromper Erik, gentille fille Razz
Arrivée au The Bionart, doublant les nombreuses personnes qui attendaent, elle rmarqua le beau blond à l'intérieur.Elle s'approcha d eli et lui lança.

"Hiii^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] EmptyMer 20 Fév - 17:58

    21h30. Ennui total. Gabriel se trouvait sur son lit, allongé, regardant le plafond et s'ennuyant à mourir. aucune fête de prévue, personne à voir, plus d'herbe (il était à court), et il afait déjà fumé un paquet de ses nouvelles clopes. Pourtant, son portable produit un petit bip qui annoncait un message. Par réfex, il le sortit de sa poche et lut le message, d'un numéro inconnu qui lui disait de venir au Bionart. Il s'en fichait de qui c'était, de toute façon une soirée au Bionart ne se refuse pas! Il s'habilla donc d'une chemise assez foncée qui s'alliait parfaitement avec ses yeux, d'une jeans taille basse genre stone et droit et de ses habituelles converse.

    Arrivée au Bionart. Il entra et salua le videur qu'il connaissait bien pour avoir la réputation d'être le meilleur client de la boîte, ou quelque chose comme ça. D'un coup, il se dit que c'était débile d'être venu sans savoir qui l'avait invité, il sortit donc vite fait son portable de sa poche mais à peine eut-il le temps d'ouvrir une nouvelle page de message qu'il apperçut DD et se dit donc directement que c'était tout à fait logique que ça soit lui. Il s'approcha et glissa ses mains en poche, puis fit genre je me jette "gentillement" sur toi, car il avait l'air d'être fort occupé avec une fille. Il approchait de plus en plus et reconnut la fille en question. Andy x) tu m'étonne, ils étaient déjà fourrés ensemble en Australie ses deux là!!


    "Salut les minis!"

    La petite phrase habituelle de Gaby pour saluer les Australiens, c'était plutôt "original" et comme ils étaient vraiment plus petits, ça n'était pas trop bizarre. Il fit la bise à Andy et à David. Tu m'étonne ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] EmptyMer 20 Fév - 20:33

[Bon je me permet de répondre mes chuou à la crèmes!!! :fdard: Bon on va dire que vous n'tes d'accord!]

Je ne sais pas si vous connaissez le sjournées je glande...et bien Sherry avait passer ce genre de journée, elle c'était levée à 7h14 précisement du matin, elle s'était levée diffcilement de son lit, en faite, elle n'avait pas dormie de la nuit, elle l'avait passer à pleurer à cause Lu James son meilleure ami qui est dans un coma très très profond...Brf, elle était très triste et aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'aller en cour car tout le monde aller lui parler de Luc et lui dire oh ma pauvre...Elle s'installa donc sur la canapé sans réveiller Brookie sa coloc' chérie qui dormait profondemment, elle avait pris son pot de nutella et une grosse cuillère pour en manger tout en regardant la télé, à cette heure ci il n'y avait que les dessins anuimés et elle du s'en contenter, pendant près de 1 heure elle se gava mais à la fin, elle avait surtout envie de vomir et elle arreta, elle en savsi pas quoi faire, pendant une heure elle resta sur la canapé à réféchir puis Brookie se leva enfin, elle aussi 'allait pas en cour, il fallait qu'elle révise ses Math, les deux jeunes filles s'amusèrent alors à ne rien faire nan à surout faire leur méngae, elle étaient toutes deux en pyjamas et elle s'amusaient à ses balançer des oreiller sur la tête, elles avaient bien rigoler de même qu'elles mangèrent aussi en pyj' et oui c'est ça les filles quand on n'a pas envie de sortir, on reste en pyjamas!Après, Sherry aida Brookie et les Math, les deux fesait la paire, elles ne savaient rien en Math, mais bon elles arrivèrent à un résulta correct pour le devoir de Brooke, aprsè re-asticage et toute leur journée ce passa de la sorte!Elles ressurent toute deux un SMS de la part de leur DD chérie qui les invitaient à sa super soirées on se soule!Brookie voulu tout de suit ey aller et elle appela sa bestouille Andy!Sherry décidea qu'elle allait les rejoindre un peu plus tard, en faite, elle ne savais pas si elle devauit y aller, elle n'arretait pas de penser à Luc, mais elle décidea d'y aller...Pour sortir, elle prit un bon bain et tout le tralala, puis elle mis un slim noir, un bustier agentée avec des pailletes, elle mis des escarpin violet vernis avec des talons très hauts et elle prit un mini sac à main violet pour assortir avec ses chaussures!Puis, elle sortit de sa chanbre pour la 1ère fois de la journée et elle prit sa décapotable blanche, ele se gara au parking du Bionnart et elle entra dedans sans aucun problême, le videur la connaisait très bien, Sherry était une addict avec Nena mais shut...Elle vit un blondinet dans le carré VIp, elle se présenta devant les gardes de l'entré et ils la laissèrent entrer car elle était sur la liste...Elle arriva devant la troupe, qui était contituée de Brookie, sa bestouille, son Gaby et de DD<3Elle leur dit:

-Hii, la troupe, j'espère que je n'ai pas été trop longue?!

Elle fit la bise à tout le monde même à Gaby puis elle s'assit à côté de lui, cela lui redonnais le moral de les voir, ses petits chou puis elle tendit sa mainb vers la bestouille de Nena pour se présenter!

-Je crois qu'on sait déjà rencontrer vu que Brookie est ma coloc' mais pas présenter moi c'est Sherry!

Elle lui fit un grand sourit puis elle lui serra la main, elle se tourna vers Gaby, waaaaaa, il était super beau& sexy, enfin il l'était toujour mais particulièrement ce soir, heureusemtn que elle aussi, il était trop mignon mais bon il fallait pas penser à ça le but c'était de s'amuser pas de fleurter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse [LIBRE- POUR TOUT LE MONDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)
» "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. "
» Du changement pour tout le monde
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. !
» Quand tout est parfait... tout va de travers! (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-