the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

«Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

«Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV. Empty
MessageSujet: «Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV. «Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV. EmptyJeu 17 Avr - 16:27



Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire. Tobias, Lysa & Jamie



Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination... TLJ
Depuis mon retour de Chicago, plusieurs choses avaient changés dans ma vie. C’est simple, mon retour avait été provoqué par le fait que j’avais appris que j’étais enceinte. J’avais donc pris mon courage à deux mains pour pouvoir le dire à Stephen… J’aurais du attendre, attendre un peu plus longtemps pour le lui annoncer… Le seul problème, c’est que je ne pouvais pas me retenir, je devais le lui annoncer… La prochaine personne à qui je devais l’annoncer, c’était à Erwan, mon cher Erwan. Je l’aimais, affreusement, sachant que j’étais revenue en grande partie pour lui. Malgré tout, je pense que notre amour, ne pourrait jamais fonctionner étant donné que nous ne sommes pas réellement faits l’un pour l’autre. Lui, il avait un bel avenir devant lui, études, grande maison, un beau salaire… Moi, j’étais enceinte, je n’avais aucun diplôme, en gros, je ne serais jamais assez bien pour lui. Et puis, j’avais retrouvée Tobias… Ce jeune homme, qui avait été mon amour de jeunesse, il était de retour dans ma vie et il ne semblait pas prêt de la quitter. Silencieuse, j’étais assise dans la chambre de mon futur enfant, j’avais choisit une décoration relativement neutre… Bien que je connaissais le sexe de mon enfant, je voulais qu’il puisse avoir une chambre bien à lui. Peu de temps après avoir repris une vie pour le moins normale, j’avais achetée ma propre maison, une belle petite maison sur le bord de la mer. J’adorais pouvoir ouvrir les fenêtres et sentir l’air salin venir buter contre ma peau. M’appuyant contre le mur, je me redressais tranquillement avant de me diriger vers ma chambre. J’entendais la douche coulée. Tobias devait être entré. En faites, peu de temps après mon emménagement, j’avais pris la décision de l’inviter à venir vivre avec moi. Il avait accepté, à mon plus grand plaisir. Il me restait qu’à avertir Lysa… Depuis que je la connaissais, la jeune femme avait mit un peu de soleil dans ma vie monotone! En gros, la demoiselle avait été ma chorégraphe au club. Peu à peu, on s’était lié d’amitié, et maintenant, c’était ma meilleure amie. D’ailleurs, je comptais bien lui demander un petit service… Qui durerait tout le long de sa vie… Je voulais qu’elle soit la marraine de mon enfant… Je connaissais assez Lysa pour savoir qu’elle remplirait le rôle avec honneur et intégrité. Au moment où j’allais me poser sur le lit pour me reposer un peu, la sonnette retentit. Je lâchais un long soupire puis me releva en grimaçant un peu… Bien que je n’étais enceinte que de cinq mois, ma grossesse ne me rendait pas la tâche facile… Je pris mon courage en main puis je me dirigeais vers la porte, sourire aux lèvres. Je l’ouvris puis souris encore plus en voyant ma chère amie. « Lysa! Je suis contente de te voir! » Je l’invita à entrer avant de lui faire la bise. Elle était toujours aussi jolie, avec son regard perçant et son petit nez mignon. Je la pris par le bras et me dirigea vers le salon, bien prête à lui annoncer la nouvelle. Il faut dire que j’avais optée pour des vêtements amples, donc elle ne pouvait pas remarquer ma grossesse. Je me posais sur le canapé puis lui souris. « Alors, quoi de neuf ma chère? » Je repoussais une mèche de cheveux derrière mon oreille puis lui souris. J’avais hâte de le lui annoncer, mais je devais prendre un peu de ses nouvelles avant tout!

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

«Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV. Empty
MessageSujet: Re: «Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV. «Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV. EmptySam 14 Juin - 13:25

:out:
Revenir en haut Aller en bas

«Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.» PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destination Unknown [Emy Conway]
» Tentation is our new destination [Pacey]
» Remember that happiness is a way of travel, not a destination (+) jim&leyna
» ❝ Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit ❞ ☮ Sampipi
» « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-