the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » Empty
MessageSujet: « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » EmptyMar 27 Nov - 22:02


    Revenue d’Italie, de Rome, où j’avais pu livrer une partie de mon passé à Meleya, il était grand temps de sortir de ce truc de niaiserie que je m’étais fait avec là-bas, et de reprendre les bonnes habitudes. Autrement dit, les soirées, les fêtes, l’alcool. Tient en parlant d’alcool dans le pauvre appartement qu’on avait, ça ne manquait pas. Nous n’étions encore qu’en début d’après-midi, et pourtant la bouteille de vodka me faisait de l’œil. J’hésitais tout de même, j’avais beau trouvé mon échappatoire en buvant jusqu’à être saoule en soirée, je n’étais pas une alcoolique pour autant. Au final, je me laissais tenter quand même, je m’allongeais sur mon lit de fortune, le verre de vodka pur en main, je me remémorais mon voyage à Rome. Il ne restait qu’un détail défaillant, j’avais beau avoir croisé le Gamma plus d’une fois là bas, je n’étais toujours pas arrivée à mes fins avec lui. Le seul bémol, mais de détails insignifiants. Je terminais mon premier verre. J’aurai du révisais mes examens, mais pour ce que ça m’apportait de plus, ce n’était pas grandement nécessaire. Je me relevais pour me servir un deuxième verre, j’étais tellement habituée à ce liquide qui approchait les quarante degré que j’avais l’impression de boire de l’eau. Je tournais dans cette chambre, je rêvais de pouvoir reprendre mon indépendance, dans ma petite villa, même si je l’aurai retrouvé seule. Je terminais mon deuxième verre. Mais je ressentais déjà les effets de l’alcool. Je n’avais pas cours en plus, mon après midi commençait à me paraitre plutôt longue. Je lâchais le verre sur une table où trainait un peu les affaires de tout le monde, en même temps, ce n’était pas comme si s’était le grand luxe. Bouteille en main, je pris une gorgée avant de monter dans les étages pour rejoindre la chambre de Lucile, ma meilleure amie. Je frappais à la porte mais rien. Je commençais à avoir la tête qui tourne, bon dieu, il fallait que je me remette tout de même aux grosses soirées, car pour ressentir les effets comme cela, s’était que l’habitude ne l’était plus tant que ça. Finalement je me décidais à taper quelque chambre à côté. Je ne prenais pas plus que ça mon courage à deux mains, l’alcool le faisait pour moi. Peu de temps après, Danahiel ouvrait la porte. « Et bien pas trop tôt j’ai… j’ai falli attendre. » Je marquais un temps d’arrêt entre deux mots, et sans demander la permission je franchissais le seuil de la porte de son appartement. Pour ce que mes yeux pouvaient encore voir – quand se n’était pas double – c’était que s’était aussi bien que celle de Lucile. « Écoute-moi bien… » dis-je avant de reprendre une gorgée de la bouteille que je n’avais pas lâché depuis mon entrée. Je ne savais pas trop ce que j’avais à dire, en faite je ne savais même pas pourquoi j’avais dit ça. Mais qu’est-ce que ça braillais ici ! Je posais mes mains sur mes oreilles, ma conscience me jouait des tours. Mais ça criait toujours autant avant d’avoir un petit truc aussi haut que trois pommes qui courait. « Mon dieu, c’est quoi ça ? » et je regardais le gamin ensuite. « Et arrête de brailler un peu. » maugréais-je méchamment. Je fixais Danahiel comme si je pouvais lire à travers lui ce que la présence de ce gosse signifiait. « Tient tu vas en avoir besoin plus que moi déjà. » Je lui tendais la bouteille, et le gamin semblait de plus en plus agiter. En faite, même si je titubais bien comme il faut, je chopais la main du gosse. « Tu sais quoi le gosse ? On va aller faire un tour tous ensemble ! Ça va te calmer un peu ! » Je chopais ce qui me semblait être son manteau, et je l’emmenais dehors. Evidemment, Danahiel suivait presque en courant derrière, car ça ne devait pas être dans ces plans de finir dehors avec le morveux. Bref, dehors, alors qu’on était dans les rues de San Francisco, on passait devant le sexshop. Et bien voilà pourquoi j’étais allée dans sa chambre. Titubant encore, je me rapprochais de Danahiel pour lui souffler dans l’oreille. « Je vais aller chercher de quoi nous amuser ce soir beau gosse. » Je rentrais dans le magasin sans attendre, et bien évidemment ce truc petit et sur deux jambes me suivait en courant au point qu’il était entré avant moi dans le sexshop. Mon dieu, il ne devait pas avoir plus que cinq, six ans – l’alcool devait le rajeunir un peu – et le voilà à découvrir les joies de la vie. Les vendeuses faisaient réellement une drôle de tête, surement à deux doigts d’appeler les flics, mais j’essayais de me tenir sans pouffer de rire à chaque fois que je m’imaginais ce que je pouvais faire avec chaque petit jeu qu’il y avait. « ça sert à quoi ça ? » me demandait le gamin. Je le regardais, il tenait en main un sextoy, et histoire de le mettre un peu plus dans l’embarra, je revoyais le gamin. « Demande à Danahiel, il va te le dire. » Et je regardais le gamin partir, en rigolant, et attendant la réaction du Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » Empty
MessageSujet: Re: « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » EmptyMar 27 Nov - 22:54

    Passé en conseil de discipline, ça va. Aller en prison, ça va. Payer une amende, ça va. Devoir garder un gosse pour prouver à un fichu juge qu'il est un bon citoyen modèle qui se remet dans le droit chemin après son incarcération... Non, ça va plus. Non. Non. Non. UN GAMIN. D'accord, tout, mais pas ça. Un gosse quoi, le truc qui chouine, qui couine, qui pleure, qui se roule par terre, qui renifle, qui fais dans sa culotte, qui est pleins de morve et qui ne sait pas s'exprimer. Le dessous de l'espère humaine. Impossible. Il avait cru à une mauvaise blague, et puis, en fait, non. C'était un acte suicidaire de la part du juge, on ne confie pas un gamin à un type qui sort de prison. Danahiel n'était pas un homme de confiance. Après l'avoir ramené dans sa chambre étudiante, il lui donna un livre de médecine de quatrième année entre les mains, le fit s'asseoir sur une chaise et pria pour que son calvaire se finisse. Le gosse était plutôt calme, et il fit même l'heureuse découverte qu'il s'ennuyait tellement qu'il le voyait se décomposer sur sa chaise. Encore une minute, et un bras lui tombait de son corps. Il vit la porte de sa chambre s'ouvrir et il crut à son salut mais, lorsqu'il vit Auréa, il vit dans son appartement deux démons. Le mal le hantait. Auréa. Tais toi. Chut. Chut. Je ne veux plus t'entendre, compris? Dégage, j'ai déjà assez de lui dans ma chambre. Très social, comme toujours. Il la regarda d'un air mauvais, lui en voulant toujours pour ce qu'il s'était passé ces derniers mois. Elle avait fait sauté son pseudo couple parfait, et il n'allait pas l'oublier. Elle puait l'alcool et avait dans sa main une bouteille de vodka. Il lorgna dessus, bava presque mais lorsqu'il entendi Henri, parce que c'était comme ça que le bambin s'appelait - paye ton prénom quoi -, il se ravisa. Auréa lui proposa, et après avoir regardé successivement le jeune femme et Henri, il se décida. Mmh.. Merci. Il finit la bouteille, qui était déjà au trois quart entamé, et recommença à déprimer. L'alcool ne lui procura presque aucun effet, il était trop déprimé pour. Auréa attrapa Henri et obligea Danahiel à suivre le mouvement. Il devait être là ou Henri était, ce n'était pas négociable. Il se demanda où elle les emmenait et lorsqu'il vit l'enseigne d'un sexshop, il faillit s'étouffer avec sa salive. Tu te fous de moi? Oui, elle se foutait de lui. Elle les fit rentrer et il jura violemment. Nous amuser? T'es moche, tu pues, j'ai pas envie de toi et j'éprouve aucun désir pour toi. Bonjour, je suis la vérité et je te fais mal aux dents. Il ne sut pas si elle voulut se venger de ses paroles, mais en tout cas, ce qu'elle fit lui donna envie de se pendre. Quand il entendit les paroles de l'Epsilon, son visage se décomposé en une fraction de seconde. Il vit le gamin arriver face à lui, un sourire crétin sur le visage. Il n'était pas bête, il avait compris qu'il se trouvait dans un endroit peu commun et ça l'amusait. Pas Danahiel. Il tenait beaucoup plus l'alcool qu'Auréa. Il était encore à peu près sobre pour se rendre compte qu'elle venait de le mettre dans une situation plus que délicate et il maudit intérieurement la jeune femme, se promettant de lui faire ravaler ses actes. C'était un vrai cauchemar. Il ne pouvait pas donner la véritable forme de l'emploi d'un sextoy. Non! Il avait même pas dix ans. Il releva la tête et lança un regard noir à Auréa. Elle était bourrée, mais c'était loin d'être excusable. Il était con, mais pas idiot non plus. Les vendeuses le regardait avec un air soupçonnait. Non, il n'était pas le père de ce larbin. Non, il en avait juste la garde pour l'après midi. Même Satan devait être contre lui aujourd'hui. C'est... Euh.. Attentat à la pudeur, c'est bien ce qu'il s'apprêtait à faire là, non? Oh, misère, lui qui gardait ce gosse pour prouver à la justice qu'il était un adulte responsable empli de civisme. C'était raté. Rien que le fait de l'emmener dans un sexshop allait l'emmener en prison. Il pourrait bien tenter de marchander avec le gosse, maison ne marchande jamais avec eux. Ils ne sont pas dignes de confiance, sont vicieux et mauvais. Le regard vif qu'ils possèdent lui donnait envie de les claquer. Quand on t'offres un cadeau, ça te fait plaisir, non? T'es de bonne humeur pour la journée j'imagine. Eh beh.. ça, c'est un peu pareil. C'est un cadeau qu'on fait à une grande personne pour qu'elle puisse se faire plaisir, elle seule.. ou accompagnée. Danahiel n'aurait jamais de gosse, c'était une certitude. Il étira ensuité un sourire mauvais et attrapa un des canards roses qui se trouvaient devant lui. Il baissa les yeux sur le gosse et lui déposa dans une de ses mains. Regarde, ça, c'est pour les filles. Auréa s'y connait bien, va lui demander à ton tour. Elle va te filer des tuyaux, demande lui comment ça s'emploie surtout, hein. Gentil garçon. Elle avait voulu lui jouer un tour, sa revanche allait être terrible. Auréa était aussi à l'aise avec les gosses que Danahiel l'était lui même. Ils formaient un bon trio aujourd'hui. Danahiel jeta un coup d'oeil à la boutique. Bien. Il possédait juste la moitié des accessoires qui se trouvaient dans ce local, ça, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » Empty
MessageSujet: Re: « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » EmptyVen 30 Nov - 21:59

    A peine été-je arrivais dans l’appartement du doyen Gamma, que les hostilités étaient déjà commencés. Mais je m’en foutais royalement, ma bouteille et moi on l’emmerdait profondément. Mais le truc qui retenait mon attention était « j’en ai déjà assez de lui » en pointant une chambre. Danahiel gay ? Je fixais ma bouteille, j’avais réellement trop bu. Je l’imaginais parfaitement dans ce lit avec un autre mec. Oh mon dieu, il ne manquait plus que moi au milieu pour parfaire ce tableau. Sauf qu’en faite, un gamin en ressortait de la chambre. Je préférais stopper là les scénarios que je me faisais car j’allais vomir en direct sur son tapis, et pour le coup, ce n’était pas que l’alcool qui allait me provoquer ça. Sans savoir ce qui me prenait, j’avais pris la décision de les amener dehors alors que n’importe qui aurait pu me voir dans cet état là. Bref, dans les rues de San Francisco, on aurait pu croire que Danahiel, qui avait maintenant ma bouteille vu qu’il avait gentiment accepté de boire au vue de sa situation, trainer avec une dépravée.
    J’aurais très bien pu trouver des tonnes d’endroits pour chier Danahiel, mais là j’avouais que je venais de batte des records en l’emmenant dans un sex-shop ! Et dire que jamais de la vie je ne serais venue ici avec. Merci mon amie vodka qui avait fait tout le travail. Personnellement ça ne me dérangeait pas de toute façon, mon addiction au sexe n’était pas une grande découverte, et même si je me faisais surprendre ici, je serais me montrer assez baratineuse pour expliquer pourquoi j’étais là avec Danahiel ... et un gamin ! En faite, c’était ça le plus choquant, la place du gamin de six ans. Je pensais surtout au faite que des flics pourraient intervenir vu la tête des deux vendeuses. Le gamin était parti voir le Gamma avec le sextoy en main, ce qui me valait un fou rire tellement que j’en percutais tout un rayon de dvd on ne pouvait plus explicite comme image de couverture. Pas évident de se contrôler avec trois grammes dans chaque bras – exagérément bien sûr. Une vendeuse accourait pour tout ramasser et me lançait un regard très noir. Si ces yeux auraient pu être des mitraillettes, elle m’aurait déjà tué depuis bien longtemps. « Qu’est-ce qu’il y a ? Un souci peut être ? » La vendeuse me menaçait clairement de nous foutre à la porte car de toute façon les personnes ivres et les enfants n’étaient pas autorisées dans son magasin et que l’on pouvait finir au poste. Je tentais de me tenir droite, le doigt pointait sur elle, et le regard tout aussi noir que le sien. « Ecoute moi bien, je suis peut être ivre, mais je suis acheteuse, et ce gamin me fait pas chier, ce n’est pas le mien ! » Bah oui ce gamin n’était pas à moi, ça s’était sur. Danahiel, chacun sa merde. J’allais dans le magasin en marchant certes pas très droit, mais j’arrivais finalement à un objet que j’allais prendre : une paire de menottes en fourrure de léopards. Comme ça, l’autre conne de vendeuse me foutrait la paix.
    En parlant de personne chiante, voilà le gamin qui re-débarquait avec un canard en plastique pour les petits plaisirs en solitaire. Danahiel me l’avait envoyé et le gamin me posait à son tour une tonne de question sur ce que s’était. Je jetais un regard noir vers le Gamma, suivi d’un petit sourire en coin vu ce que j’avais en tête, il n’allait pas être dessus. Je me mettais à genoux pour être à la hauteur du gamin. « Ça c’est pour les grandes personnes, comme ton babysitteur, qui se sentent seuls, alors ils le font vibrer et ils sont heureux. D’ailleurs tu devrais lui conseiller de l'acheter. » Devant le regard intrigué du gamin, je mis le canard en mode vibreur, et le renvoyait une bonne fois pour toute vers le Gamma.
    Voyant la tête de la vendeuse, je sortais de la boutique avec le sachet qui contenait la paire de menottes, et Danahiel suivi de son gosse sortait également. Posé contre la vitrine, les effets secondaires de l’alcool se déclenchaient. Pour la première fois, je rentrais dans un flot de larme on ne pouvait plus vrai en regardant le gosse. En faite, mon inconscient venait de faire un bon en arrière, et me ramenait droit sur le gamin que j’avais perdu dans une grossesse extra-utérine en aout. Je touchais mon ventre, mais personne encore ne savait hors-mis ma sœur au sein de l’université. Mais je pensais également à Enzo, mon frère, et je me demandais si une personne avait déjà pu lui faire ça lors d'un baby-sitting. Il ne valait mieux pas que je l'apprenne, car j'aurais surement détruit cette personne. Mon frère, mes deux yeux, ma force. Je tentais de reprendre mes esprits. Lunatique du jour, bonjour. Je réagissais en regardant le doyen droit dans les yeux. « Quoi, toi aussi tu as un souci ? » Sur le coup de mon intention de voix, le gamin pleurait de nouveau comme dans les chambres. Je fonçais droit devant pour rentrer à l’université, dans cette chambre merdique, avec des gens tout aussi merdiques. Manquant de tomber à chaque pas que je faisais, entre l’alcool et la vue qui se brouillait. Une totale cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » Empty
MessageSujet: Re: « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » EmptyDim 2 Déc - 15:38

    Bonjour, moi, c'est Auréa Mila Ivanova Peyli et je viens te pourrir la vie. Ouais, ça te dis que je mette dans une embrouille pas possible? Si tu veux, j'emmène le gosse que tu dois garder au sexshop? Hein, ça te tente? Bien, on pars de suite? Scénario de film catastrophe. Obligé de suivre le groupe avec dépit, il se retrouva dans le lieu de tous les pêchés. Les vendeuses avaient déjà un téléphone en main tandis qu'il rédigeait déjà ses derniers voeux. Il ferma les yeux, croyant à un mauvais rêve. Il voulait revenir à l'étape de la chambre ou le gamin lisait tranquillement un bouquin, tout de suite. Comment avait-il pu lui faire confiance et la suivre? Il aurait du se méfier et la virer de sa chambre, et non pas plonger sa peine dans l'alcool avec elle. Quel crétin. Auréa bourrée, c'était quelque à voir, mais non à subir. Elle courrait partout, un sourire banane accroché au visage. On aurait dit une gamine de quinze ans qui entre pour la première fois dans ce genre de boutique. Le Doyen resta planté là à la regarder courir partout, puis il tenta d'éloigner Henri d'objet ou d'image trop provocantes - plus pour se sauver lui même de la peine de mort qu'autre chose d'ailleurs. Auréa commença alors à s'en prendre à l'une des vendeuses, et il fut obligé de passer derrière pour sauver la baraque. Il étala plusieurs billets sur le comptoir, l'air totalement affolé. Non, n'appelez personne, vous faîtes un mauvais rêve. Ou si vous appelez les flics, précisez bien qu'il a été entraîné de force et qu'il n'a rien pu faire pour lutter contre l'étudiante.Oubliez nous, par pitié. Danahiel n'a peur de rien. Mais il craint la prison. Rouiller plusieurs semaines dans une cellule ou ça pue, la nourriture est abominable et où chaque parole peut être reconnu contre vous, ça ne l'enchantait guère. Surtout que personne ne viendrait payer la caution. Damn it. Voilà ce que ça donne lorsque l'on aime personne et que personne ne nous aime. Après que l'Epsilon eut tenté au possible de dévergonder Henri, Danahiel le chopa par la taille et le cala dans ses bras et lança un regard haineux à l'étudiante. Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer sur le champ. Il avait l'impression d'être à la garderie, sauf que lui, il n'était pas formé pour garder son calme en toute circonstance. Loin de là. Lui, il était conçu pour péter son câble en toute circonstance, la voilà la différence. Et là, seul l'opération du Saint Esprit devait être la cause de son calme olympique. Miracle, apothéose, venez prier, il n'y aura point de meurtre dans cette boutique. Il jeta un regard à ses menottes, n'eut même pas envie de sourire et voulut même lui cracher dessus.Danahiel fronça les sourcils. Bourrée, Auréa, elle faisait peur, mine de rien. Il la regarda quitter la boutique aussi vite qu'elle était entrée dedans. Il la suivit et la trouva en larme. Il rigola méchamment. Tu te t'en rends enfin compte de ta connerie? Si je plonges pour cet après midi, tu plonges, je te le jure. Va t'enterrer Auréa, je ne veux plus jamais te voir. Il fit demi tour et s'éloigna le plus possible d'elle. Il ne l'aimait pas et elle venait de le mettre dans une merde pas possible. Il baissa les yeux sur Henri, le visage totalement décomposé. Il le reposa ensuite à terre. Combien? Cinquante euros. Le visage d'ange du gosse se transforma en celui d'un démon. Petit, mais pas moins intelligent. Il avait tout compris à la vie le gosse, et savait très bien qu'il se trouvait dans un endroit où sa maman ne serait pas du tout contente si elle apprenait qu'il y avait été. Il sortit son portefeuille et lui passa un billet. Tu viens d'oublier cette après midi. Si j'entends parler de toi, je te pends par le cou grâce aux fils de ton caleçon, c'est pigé? Henri posa un doigt sur sa bouche avec un grand sourire. Bien. Ce fut cher mais au moins il ne finirait pas de nouveau en prison. Ou comment se faire rouler par un gosse de sept ans, voir moins. Danahiel ramena le gamin chez lui, priant pour ne réellement plus jamais entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » Empty
MessageSujet: Re: « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » « team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse » EmptyMer 16 Jan - 18:11

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

« team sista besta ▬ dans le sexshop en babysitting et en état d'ivresse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» team perfect - ebony + valentina ; ivresse, sex-shop, babysitting.
» Surprise dans ton lit ça bouge ! ▬ MANON
» Concerto per un amore ▬ bougeons dans la foule. [HOT] U.C
» il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. ▬ w/ caroline
» « Un Ange ça existe vraiment ? Bien sûr que non ! Sauf dans les rêves » ▬ PV ASHTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-