the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vérité finit toujours par éclater [Rosalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité finit toujours par éclater [Rosalia] La vérité finit toujours par éclater [Rosalia] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:58




Zayn  & Rose
Can you forgive me ?
Voilà je l'ai mon tour de la ville qu'il m'avait promis la dernière fois qu'on s'était vu, cette fois là non plus ne s'était pas super bien passée, je m'étais énervée pou r à peu près rien, juste une broutille, mais j'étais tout de même moins nerveuse que ce soir. Là je crois que je suis arrivée au summum de ce que je suis capable de supporter même si maintenant que nous sommes sur le toit, que tout les deux ça va mieux que dans la grande salle du restaurant. Je me risque même à faire preuve de courage en montant sur le rebord du toit avec Zayn. Je m'accroche à lui, et me laisse aller contre lui. Ne pourrait on pas rester là et ne plus jamais descendre de ce perchoir ? Non, hélas ce n'est pas comme ça que ça marche.
Après ma question, j'ai donc le droit à la vue panoramique depuis le toit du restaurant. Je regarde ça avec le sourire, c'est vrai que c'est une jolie ville, surtout le soir, et depuis ici. C'est aussi presque romantique, et ça c'est vraiment étrange venant de Zayn, et ça me rappelle que quelque chose cloche vraiment dans tout ça depuis le début, et tout vient de moi. Maintenant je vois le mal partout sans arriver à me détendre.

Zayn s'assoit à cheval sur la rambarde, et il m'aide à faire de même, bien que ça ne soit pas simple avec ma robe. C'est clair que là, si mon père me voyait, il ferait une crise cardiaque, où est passée la jeune fille de bonne famille avec de bonne manière ? Je suppose qu'elle n'est pas très loin, amis pour le moment je suis contente qu'elle ne soit pas là.
Il prend une de mes mains, je regarde nos doigts entrelacer un moment. Mais ce qu'il me demande me fais relever les yeux pour croiser son regard. J'ai bien entendu ? Le bal, il me demande d'aller au bal ? Tout se bouscule dans ma tête, mais je ne me vois pas refuser. Peut être que ça serait le bon endroit pour pouvoir mettre enfin un terme à tout ses mensonges, de toute façon je suppose que je n'aurais pas le choix, il y aura forcément quelqu'un que je connaîtrais là bas, et une fois que je serais obligée de le faire, je ne pourrais plus me défiler, et donc j'avouerais tout. Le seul ennui c'est que Zayn risque de me jeter après mes aveux, et est ce que je serais assez courageuse pour affronter ça en public... C'est une autre question qui se pose, mais de toute façon c'est trop tard pour avoir ce genre de remord maintenant il n'y a plus qu'à assumer d'avoir mal joué.
Je lui adresse un sourire.
« Tu me prends par les sentiments, je dois donc accepter. »
Sur ces belles paroles je me penche pour l'embrasser.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian]
» Avoir toujours une bonne couverture [Rosalia & Ebony]
» On finit toujours par se revoir. {Aby}
» La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. {Floyenz}
» Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-