the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] Empty
MessageSujet: On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] EmptyDim 4 Avr - 17:59

Les cours étaient enfin terminées pour le plus grand bonheur de Kassandra qui avait cru que jamais elle n’en verrait le bout. Entre son voisin qui avait décidé de la charmer en plein cours, sa voisine, décidée, à lui raconter sa vie entière et lui demander conseil à propos d’on ne sait qui… et le professeur qui ne la lâchait pas des yeux, prêt à l’attaquer à la moindre baisse d’attention… L’horreur Absolue ! Depuis quelques jours, il n’arrêtait pas de l’observer, à croire que son père ou sa mère lui avait demandé de la surveiller. A moins que ce soit dû aux mauvaises notes qu’elle avait eu ces derniers temps… ? Il pouvait la laisser tranquille quand même. Elle allait se ressaisir ! Il n’y avait pas à s’inquiéter. Simplement, ces derniers temps… elle avait d’autres soucis en tête. Sa curiosité lui avait jouer des tours ces derniers temps. Et elle avait fini par découvrir quelque chose qu’elle n’aurait préférée de pas savoir. Depuis, elle ne voulait surtout pas se retrouver seul avec Lui.

Pourtant, elle savait que ça finirait par arriver. Avant, la jeune femme adorait passer du temps en sa compagnie et du jour au lendemain, elle l’évitait comme la peste. N’importe qui voudrait savoir ce qui se passe… C’est naturel. Mais que pourrait elle dire ce jour là quand il la coincerait ? Qu’allait elle faire ? Il fallait qu’elle affronte la vérité en face car si elle perdait sa confiance, elle savait que rien ne serait pareil ensuite. C’est la tête emplie de pensées diverses qu’elle quitta la salle, murmurant un vague « au revoir » au professeur qui s’apprêter à fermer la salle. Elle manqua de bousculer une jeune fille qui croisait sa route. L’Epsilon resta la fixer un instant avant que la victime s’en aille, bredouillant des excuses. Pressée ? Peut-être ou alors… avait elle reconnue Kassandra et avait eu peur pour ce qui allait suivre ? Comme si la brunette allait engueuler cette fille… Ou la menacer de pourrir sa réputation simplement parce qu’elle l’avait bousculer ? N’importe quoi. Ce n’était pas son genre…

Enfin, elle n’allait pas rester planter au milieu du couloir non plus. L’étudiante secoua la tête avant de continuer à marcher. Prendre l’air lui ferait beaucoup de bien. Après qu’allait elle faire ? Aucune idée. Au même moment, son portable vibra… C’était ses parents. Après un long moment d’hésitation, elle prit la conversation. Discutant avec animation avec sa mère qui lui rappelait plusieurs choses dont quelques évènements marquants. Rien de bien important. Il n’y avait pas eu un seul « Comment va tu ? » « L’année se passe bien ? ». Rien de tout cela. C’était futile. Madame Valdennia détestait s’encombrer des futilités et sa fille ne pouvait qu’aller bien, c’était une norme universelle. Le contraire n’était même pas envisageable. Alors forcément qu’une question aussi basique que comment va tu ? Était banni des conversations mère fille chez les Valdennia. Quelques oui par ci, par là… Quelques promesses en l’air et bientôt, il était temps de raccrocher le téléphone. D’un geste rageur, elle le fourra dans sa poche. Comment une femme pareille avait pu devenir mère ?! Il ne valait mieux qu’un petit rigolo vienne chercher des noises à la demoiselle. Sinon… C’était la fin pour lui.

A ce moment précis, la jeune femme tourna la tête vers sa droite pour apercevoir parmi la foule d’étudiant, le garçon qu’elle voulait éviter à tout prix. Ce n’est pas vrai… Avec un peu de chance, le Iota ne l’avait pas vu. Persuadée que c’était le cas, la brunette accéléra le pas pour se retrouver dehors. Elle resta plantée dehors avant de se décider à se rendre à sa confrérie ou plutôt au chemin des grecs. L’air était chaud, c’était si agréable. Sans s’en rendre compte, la jeune femme arriva bien vite à destination. Il y avait un certain nombre de personnes un peu partout. Kassandra partit vers la direction d’un parc pour se poser quelques temps. A peine fut elle sur le banc que ses yeux s’agrandirent de surprises. Il était là, non loin d’elle. Marchant tranquillement. Il l’avait suivis jusqu’ici… Le moment de vérité était il arrivé ou alors allait il passer son chemin ? Hypothèse peu probable mais l’espoir fait vivre…
Quelques secondes plus tard, elle en était convaincue… Il n’était pas venu par hasard… L’héritière baissa la tête, ne voulant pas croiser son regard.

« Iemelian… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] EmptyJeu 8 Avr - 20:15

    Toutes les journées ne commencent pas comme on l’aurait voulu. Il ne faut pas trop en demander à la vie. Après tout, elle n’a pas que ça à faire que de nous amener un peu de bonheur le matin. Alors pour commencé la journée, Iemelian ne changeait pas ses habitudes. Debout cinq minutes après la sonnerie du réveil, direction la salle de bain pour finir dans la cuisine avec un bol de céréales. Voilà de quelle façon, le beau brun décidait de commencer la journée. Il aimait avoir ses petits tics et de ne pas venir trop les brouiller. Tranquille et zen, le beau brun s’apprêta. Il ne regrettait pas une seconde d’avoir quitté la Bulgarie pour venir poursuivre son rêve ici. Après tout, à un moment donné, chaque être humain doit se dire, c’est le moment faut que j’avance, faut que j’écrive la page de ma vie et pour Iemelian c’était le moment. Il ne voulait pas finir ses vieux jours en Bulgarie même s’il aime plus que tout le pays auquel, il appartient mais il ne peut pas. Il veut vivre comme un garçon de son âge et mettre de côté le fait qu’il soit un hérité. C’est une chose qu’il a plus ou moins facile à cacher ici en Amérique. La Bulgarie n’est pas vraiment le pays numéro des américains et ils sont loin de s’imaginer que parmi eux se cache un garçon comme Iemelian et son statut secret. Le jeune homme ne veut pas avoir une étiquette collée sur la peau. Il veut qu’on le considère tel qu’il est et de la façon dont il dégage les autres en quelques mots, l’apprécier à sa juste valeur ! Silencieux et mystérieux, il laisse planer le doute sur ses origines. Iemelian aime aussi jouer avec cela, faire croire qu’il n’est pas vraiment celui qu’il est destiné à être. Compliqué tout ça, je vous l’avoue. Alors secrètement, il mène sa double vie.

    La journée était passée comme un coup de vent. Il n’avait pas eu le temps de dire ouf qu’elle était déjà finie. Heureusement pour lui, vu que cette journée était censé être la plus longue de la semaine. Quand la sonnerie retentit dans les couloirs, on voit des sourires se dessiner sur le visage des jeunes gens. D’un geste bref, il attrapa son sac et descendit les marches de l’amphithéâtre. Le dernier cours auquel le beau brun avait eu droit était celui de langue étrangère et on pouvait dire qu’il y avait plutôt pas mal d’adepte pour apprendre la belle langue qu’on appelle le français. C’est aussi un plus pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants de Berkeley. Iemelian avait déjà eu l’occasion de faire plusieurs connaissance. Heureusement pour lui, il maitrisait le français et c’était à son avantage. Il pouvait charmée les belles demoiselles françaises si bon lui plaisait. Mais en ce moment, on pouvait dire que le jeune homme avait une demoiselle en tête. Il préférait garder ça pour lui et qui sait peut être un jour lui en parler quelques mots. Néanmoins de loin, il remarqua la présence d’une autre demoiselle, cette dernière jouait plutôt à l’éviter en ce moment. Il ne savait pas pourquoi, elle avait changé de comportement aussi subitement sans même lui donner d’explications. Si elle ne voulait plus lui parler, elle n’avait qu’à simplement lui dire et basta. Mais non, les filles sont bien trop compliquées pour se donner la facilité des choses. Au lieu de prendre son courage à deux mains et de couper les ponts comme elle le fait réellement en ce moment avec Iemelian, elle joue au chat et à la souris. Kassandra se cache et il le sait. Parfois, il lui arrive même de la croisé dans un couloir et quelques secondes après, elle a disparue. Cependant, le jeune homme commençait à en avoir plus qu’assez de jouer à ce petit jeu là. Elle n’avait qu’à prendre son courage à deux mains et si elle ne le voulait pas, Iemelian forcerait le destin. Pour cette raison, il la suivit jusque dehors et quand elle prit place sur un banc, il apparut. Elle ne pouvait plus s’enfuir surtout qu’il s’avançait vers elle. Iemelian voulait des explications et les voulait à l’instant. Après tout le temps qu’elle l’avait fuit, elle lui devait bien ça. Kassandra avança désespérément en sa direction et murmura son prénom ..

    Kassandra : « Iemelian… »
    Iemelian : « Bonjour Kassandra, tu aurais deux minutes à me consacrer, je dois te parler. »

    Alors qu’ils marchaient côte à côte, les deux jeunes gens se posèrent sur un banc loin de tous et au calme. Il avait besoin d’explication. La jeune femme était son amie et il ne pouvait pas rester ainsi. S’il devait tirer un trait, il devait avoir son aide pour cela même si il avait du mal à imaginer que cette amitié n’avait pas commencé. Il tenait à elle autant qu’à une sœur qu’il n’a jamais eue. Sans même hésiter, il prit la parole.

    Iemelian : « Tu m’évites, je l’ai vu et je ne comprends pas. Tu comptes beaucoup pour moi et j’ai besoin de savoir pourquoi tu agis comme ça ? Je peux pas continuer à fermer les yeux et faire comme si tout allait bien. Tu comprends.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] EmptyJeu 5 Aoû - 14:40

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On finit toujours par devoir affronter la vérité... [PV Iemelian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vérité finit toujours par éclater [Rosalia]
» Dire la vérité serait plus simple que de devoir jouer la comédie.
» On finit toujours par se revoir. {Aby}
» La vérité n'est pas toujours bonne à entendre. {Floyenz}
» Arpente, comme toujours ( Delilah ) FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-