the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyJeu 7 Aoû - 20:07


    Jodie arriva à la plage avec son gros ballon jaune et sa bande d'amis. Le gros sourire scotché aux lèvres, elle ajusta le haut de son maillot de bain ligné bleu et vert et releva la tête vers sa meilleure amie qui lui faisait de grands gestes de bras un peu plus loin. La demoiselle leva donc les bras et avec toute sa force - qui était très faible - lança le gros ballon gonflé. Il ratterit à un mètre de Dakota, qui pourtant n'était pas si loin d'elle. Jodie éclata de rire face à une force physique aussi inexistante. Puis elle se mit à courir jusqu'à Jules qui commençait à s'avancer dans l'eau turquoise de la mer d'un pas incertain. Il avait toujours aimé y allait tranquillement sans trop se presser. La jeune femme était bien décidée à lui jouer un petit tour. C'est ainsi qu'elle s'élanca dans ses bras, ce qui avait pour but de le faire tomber à la renverse dans l'eau. Son plan marcha à la perfection et les deux amoureux se retrouvèrent sous la surface de l'océan. Jodie s'empressa de remonter en prenant la main de son beau Suisse et elle rigola en sortant sa tête de l'eau. La jeune femme recommenca à nager rapidement vers le sable, étant donné que Jules voulait se venger et essayer de la rattraper. Jodie se mit à courir sur la plage, et Dakota se mit de la partie en essayant de bloquer le petit ami de la comédienne dans ses feintes.

    Ouf. Un après-midi qui part comme ça, ce n'est pas de tout repos ! Ils passèrent la journée à la plage, à courir, rire, se faire bronzer, jouer au volley-ball et se baigner. Puis finalement, le vent se leva un peu plus vers les 4hrs et la bande d'amis décidèrent de mettre un point à cette superbe sortie. Daki devait de toute façon aller rejoindre quelqu'un à un point de rendez-vous qui échappa à Jodie. Elle passa quelques minutes avec son petit ami, qui lui proposa d'aller la reconduire à son dortoir avant d'aller voir son frère. La demoiselle refusa, prétendant vouloir passer un peu plus de temps à la plage et se promener. Enfin, c'était vrai aussi. Elle le laissa donc partir en lui donnant un dernier baiser sur les lèvres et en lâchant sa main. Jodie alla sous le parasol qu'ils avaient utilisés toute la journée et enfila la petite robe jaune qu'elle avait emmené au cas où il ferait plus froid. Nus pieds, elle commença à marcher dans le sable encore un peu chaud grâce au soleil. Les vagues mourraient à ses pieds, et Jodie se mit à ramasser quelques coquillages échoués par-ci et par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyJeu 7 Aoû - 20:40

Isaac était arrivé à San Francisco il y a peine quelques jours. Il avait réglé les petits détails de son inscription à Berkeley, défait ses valises et flâné tout le reste du temps. Il avait même pris la peine d'appeller son frère Mattew pour prendre de ses nouvelles.Sa petite famille allait à merveille et cela le réjouissait. Alors, c'est dans la gaité qu' Isaac sortit son maillot de bain bilabong, ses lunettes de soleil et sa serviette Hello Kitty. Il enfila ses jeans et un t-shirt blanc en vitesse et partit vers la plage de San Francisco. Isaac adorait la mer, mais surtout le soleil, alors il était d'autant plus content lorsqu'il pointa son nez dehors et sentit la chaleur des rayons sur sa peau.

À la plage, Isaac étendit sa serviette et se coucha sur le dos. En regardant l'astre illuminer la mer bien haut dans le ciel, il se surpris à penser qu'en ce moment , à Londre, il devait encore pleuvoir. Cela faisait un an qu'il était parti d'Angleterre, mais il imaginait,il se souvenait, encore parfaitement de l'aspect mouillé et de l'air humide de ses rues. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait particulièrement de sa ville natal, mais qu'il regrettait plutôt de ne pas pouvoir profiter de cette belle journée avec son jumeau. Il resta là en somenelant durant des heures. Il était presqu'endormi quand il entendit un "Pof" près de son oreille droite. Isaac ouvrit un oeil et aperçu une énergumène en maillot bleu et vert se jeter à l'eau avec un garçon (plutôt joli). Il se leva pour s'appuyer sur ses coudes et resta là un moment à fixer le petit groupe d'ami prendre du bon temps. Ils lui donnaient hâte à la rentré. Isaac préférait les activité de groupe, mais en arrivant en plein milieu des vacances il n'avait pas encore eu l'occasion de parler à quelqu'un.

À un moment donné, les gens commencèrent à se disperser, laissant l'énergumène seule. Le jeune homme pris son tube de créme solaire et s'appliqua à en appliquer un peu partout. Il jeta un autre regard au maillot bleu et vert et se leva pour aller engagé une conversation. Après tout, elle avait l'air aussi fofolle que lui. Ils pourraient sûrement s'entendre. Il marcha quelque minute derrière elle, surpris qu'elle soit aussi insouciante de ne pas encore avoir remarqué sa présence. Il remarqua qu'elle cherchait des coquillages, alors il se pencha et ramassa un petit spécimen tout rose en forme de . . .coquillage quoi. Il le tendit à la jeune femme en disant d'un ton qu'il voulait gentil:

" Tiens, pour toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyJeu 7 Aoû - 22:28


    La jeune femme avait envie d'essayer de faire de la voile. Malheureusement, elle n'irait certainement pas seule et probablement que le stand allait fermer dans quelques temps. Au pire, elle pourrait toujours revenir le lendemain, ou plus tard dans la semaine, accompagné d'un ami ou bien de son petit ami. Jodie trouvait que c'était magnifique de voir un de ces "bateaux" filer sur la mer, poussé par le vent qui s'engouffre dans les grosses voiles blanches. Et sérieusement, ça n'a l'air de rien parfois mais ça va vite, ces engins ! Quand il y a un bon vent sur l'océan, la vitesse doit rapidement monter. Jodie n'était pas une adepte des sensations fortes, mais il n'y avait pas grand chose à craindre. Si elle tombait, elle irait se prendre une douche dans la mer, ce n'est pas un drame et elle n'en pleurerait pas. Au contaire, la brunette serait du genre à éclater de rire.

    Alors qu'elle était perdue dans ses pensées à s'imaginer en train de faire de la voile, quelqu'un parla juste derrière elle. La demoiselle sursauta, mais sans crier toutefois, et se retourna rapidement. Elle qui croyait être seule depuis tout ce temps. Elle éclata de rire en réalisant qu'il s'agissait d'un jeune homme inconnu qui lui tendait sympathiquement un magnifique coquillage rosé.

    << Tu m'as fait peur ! >>

    Jodie baissa les yeux vers ce qu'il tenait dans sa main et sourit. Vraiment, ce coquillage était magnifique. Elle le prit du bout de ses doigts et l'inspecta brièvement sous la lueur du soleil.

    << Il est magnifique, merci beaucoup ! >>

    La demoiselle lui sourit et tendit sa main comme pour se présenter. Elle ne l'avait jamais vu, pourtant il avait l'air d'être à peu près de son âge. Quoique San Francisco, c'est grand. Et puis même s'il allait à Berkeley - ce qui était loin d'être sûr -, cette université est des plus grandes, alors connaître tous les étudiants est un défi de taille !

    << Jodie Moire ! >>

    Puis, il y eut une grosse rafale de vent qui s'engouffra sous la robe de la jolie brunette. Elle poussa un cri très aigü en essayant de maintenir le tissu bien bas. Malheureusement, le jeune homme eu une belle vue sur son bas de maillot. Bon, c'est vrai qu'un peu plus tôt elle s'était promenée en bikini et rien d'autre, durant tout l'après-midi d'ailleurs. Mais c'était embarassant quand même, seul à seul avec un inconnu. C'est pourquoi ses joues prirent une teinte rosée par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyJeu 7 Aoû - 23:44

Cela faisait déjà un moment qu'il observait le regard flou de la jeune fille, il suivait la ligne d'horizon. Peut-être rêvait-elle de partir, de voyager .Puis elle fixa le stand de planche à voile et Isaac se dit qu'elle devait penser à quelque chose de plus accésible, du genre: louer une de ces petites voiles. Bref, elle ne ramassait plus de coquillages de puis longtemps, mais le garçon lui en tendit tout de même un.

Le fait est, que même si c'était Isaac qui avait abordé la jeune fille, la vitesse à laquelle celle-ci se tourna vers lui, le fit bondir. Malgré cela il garda son grand sourire et s'excusa de l'avoir effrayée. Elle analysa ensuite son coquillage et le jeune homme se sentit stupide face au stress qu'il ressentait, comme si l'inspection de son petit coquillage rose devenait l'examen de sa vie et que le verdict de l'énerguème (tranquille à présent) allait déterminer son bonheur ou son malheur futur à Berkeley. Heureusement, elle le trouva magnifique et Isaac ressentit un soulagement incompris ,mais profond.

Jodie Moire -il venait d'appendre son nom!- lui tendit la main en l'inspectant de la tête au pieds et le garçon, vit ,à son regard, qu'elle cherchait à se souvenir de lui,mais en vain. Il comptait éclairer sa lanterne en se présentant, quand une raffale de vent marin vint soulever la jolie robe jaune de Jodie. Isaac eut un superbe vu sur ses cuisses et le bas de son maillot ce qui sembla gêner sa nouvelle connaissance.Elle rougit jusqu'au oreille, ce qui lui donnait un air encore plus mignon. Évidemment, elle ne se doutait pas que cette aperçu de sa beauté féminine ne lui faisait ni chaud ni froid. . .et il ne souhaitait pas qu'elle sache particulièrement non plus. . .Isaac avait déjà rencontré des homophobes et il ne souhaitait pas savoir si Miss Moire l'était.

Pour lui épargner plus de gêne, le jeune garçon pris délicatement la main droite de Jodie de ses deux mains et ignora le léger incident en s'adressant plutôt à elle d'une voix douce.

" Bonsoir! Je m'appelle Isaac Simons.Je suis né en Angleterre et cela va bien faire un an que j'habite aux États-Unis. "


Il fit une pause,mais Jodie, qui ne semblait pas encore remise de la bourrasque de vent perverse, ne répondit rien. Il continua donc de parler sur le même ton.

"Je suis né en Angleterre et cela va bien faire un an que j'habite aux États-Unis. J'arrive de New York et je suis nouveau ici. Et vous? Vous habitez à San Francisco ou vous faîtes du tourisme? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyVen 8 Aoû - 4:06


    Oh mais il n'avait pas tord dans ses hypothèses non plus. Ça faisait un moment que Jodie pensait à abandonner ses cours et faire le tour du monde. Une idée assez folle pour une fille aussi brillante, n'est-ce pas ? Mais franchement, à quoi ça lui servirait de rester assise à une chaise à apprendre un métier qu'elle ne pratiquerait que durant trois ou quatre ans ? C'est un gâchis, si vous voulez mon avis. Si elle demandait à son père, il accepterait volontier de lui passer un peu d'argent pour qu'elle puisse vivre en appartement. Bien entendu elle travaillerait, dans un endroit qu'elle aime ou bien peut-être arriverait-elle à décrocher un rôle dans une pièce de théâtre. Elle avait du talent à revendre quand même ! Jodie ne risquait pas de gâcher sa vie en quittant l'université, étant donné qu'elle ne tenait qu'à un fil. Ça se voyait dans sa façon de respirer. Dans les larmes qui lui montaient aux yeux à chaque fois qu'elle s'étouffait. Dans sa manière de vivre au jour le jour. De vivre pleinement, comme si c'était sa dernière journée. La fibrose kystique, voilà la maladie qui menacait de la tuer, et qui le faisait à petit feu depuis sa plus tendre enfance. Alors derrière les voiles du bateau qu'elle voulait monter, se cachait un désir de liberté.

    Jodie assura le jeune homme qu'il n'avait pas à s'en faire de l'avoir fait sursauter. Disons que la demoiselle avait toujours été un peu sur les nerfs, dans ces moments-là. Pourtant, la comédienne était une fille plutôt zen, donc il était étrange qu'elle sursaute à chaque petit bruit. Enfin bon, c'était ce qu'elle était, donc ne nous éternisons pas.

    Et vint le moment où elle se présenta, et aussi le moment où cette rafale de vent s'engouffrant sous sa jolie robe jaune. La jeune femme rougit en effet jusqu'aux oreilles, et maintenant on aurait dit une tomate qui avait décidé de pousser sur la plage au lieu du plant dans le journée de mémé. Bref ! Effectivement, Jodie ignorait totalement que son interlocuteur ne ressentait rien du tout à la vue des cuisses et du bas de maillot de la brunette. Comment pouvait-elle le savoir ? À première vue, il semblait bien normal. Beau gosse, bien peigné mais bon de nos jours c'est de plus en plus commun, avec un maillot de bain Billabong. Il n'y avait que la serviette Hello Kitty qui portait à confusion, mais Jodie ne l'avait pas encore remarquée. À son plus grand soulagement, le jeune homme lui sourit et lui serra la main comme si de rien était. Tout d'un coup, une vague d'appaisement la parcouru et elle se détentit en souriant. Tout de même, elle ne réagit pas tout de suite à la pause d'Isaac - elle venait d'apprendre son prénom ! - et ne réalisa donc pas qu'elle était sensée répondre quelque chose. Il se reprit donc, se répétant un peu et continua sur sa lancée. Elle secoua la tête pour retrouver ses idées.

    « Enchantée Isaac. Heu.. non, je.. j'habite à San Francisco. Je vais à l'université de Berkeley, c'est tout près.. »

    La demoiselle mit le coquillage dans sa poche durant sa petite pause et releva les yeux vers Isaac.

    « Tu peux me tutoyer.. je suis pas si vieille que ça.. »

    Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyVen 8 Aoû - 4:38

Pendant qu'ils se présentaient, Isaac n'avait pas du tout remarqué de
différences dans sa manière de respirer, mais durant toute l'après-midi
il avait bien vu que le jolie brunette profitait pleinement de la vie.
C'est exactement ce trait de caractère qui l'avait attiré. Durant tout
sa vie le garçon avait cottoyé des personnes déprimées, tristes voir sucidaires. Le genre de personnes qui ne remaquait pas les coquillages roses en forme de . . .coquillages et Isaac n'en pouvait plus d'elles.

Michael, son ex petit ami, était ce genre de personnes et le jeune homme avait toujours chercher à le faire sourire et plus rarement à le faire rire. Il avait un beau rire Michael... et la seule idée de ne plus l'entendre lui faisait monter les larmes aux yeux, mais il restait là, bêtement, à sourire devant une parfaite inconnue qui avait tout de même égayé sa journée d'une façon étonnante avec sa robe jaune et son gros ballon. Isaac cligna des yeux pour chasser ses larmes et rit sur une note aussi légèrte que Jodie.

Sincèrement, Isaac n'avait pas très bien entendu les paroles de Miss Moire, mais il avait tout de même retenu le mot Berkeley et cela le remplisait de joie.

" Oh! Détrompes toi! Je ne voulais pas insinuer que tu étais vieille Miss Moire!"

Il parlait en rigolant. Il venait de rencontrer quelqu'un de Berkeley et en plus, cette même personne avait ce petit quelque chose qu'Isaac avait besoin pour oublier Michael et pour lui ça valait la peine de se réjouir. Lentement,le jeune homme étendit sa serviette Hello Kitty sur le sable encore réchauffé pas les rayons plombant du soleil d'après-midi et s'installa confortablement dessus les jambes croisées. Il leva les yeux vers Jodie et continua de parler sur un ton enjoué.

" Moi aussi je vais à Berkeley, en fait ,j'y vais après les vacances évidemment!"

Il marqua une pause et joua après les petites perles en plastique noire de son bracelet. Il regarda l'horizon en s'imaginant traverser la mer jsuqu'à Londre- en emportant Miss Moire, bien sûr!-. Il lui montrerait sa maison, son magasin de cd préféré et bien sûr son petit neveu d'un an. Il était concaincu que la brunette l'aimerais. . .Puis, il remarqua que Jodie était toujours debout, pourtant il avait laissé une place pour elle sur sa serviette. Il l'invita donc à s'asseoir près de lui, en tapotant le sol à sa gauche.

" Viens! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptySam 9 Aoû - 1:07


    Ah, ces personnes suicidaires. Jodie aussi en avait fréquentés, une en particulier. Durant trois belles années, elle avait vu sa mère déprimer, prendre des médicaments anti-dépresseurs, pleurer le soir dans sa chambre et passer ses soirées sur le canapé, à boire et boire sans arrêt. Elle était toute jeune, donc elle ne réalisait pas que les conséquences de cette dépression pouvaient être graves. Ce n'est qu'un peu plus tard, le jour de la mort de sa mère, que la brunette comprit ce qui s'était passé dans sa tête. Elle était tellement triste qu'elle avait voulu en finir avec la vie. Pour ne pas avoir à voir sa propre fille mourir. Jodie ne voulait pas finir comme ça, non. Elle ne voulait pas qu'on se dise " Pauvre petite fille qui mourra bientôt, elle ne sait pas à quoi s'accrocher..". À la vie, bien sûr ! Franchement, déjà que la sienne était raccourcie, pourquoi s'entêter à vouloir la bouder ? Non, ce n'était certainement pas ce que Miss Moire ferait. C'est pourquoi cette après-midi, elle n'avait cessé de faire vibrer le tympan des autres avec son rire enfantin.

    Ça faisait un peu penser à Jules & Jodie, son histoire avec son ancien petit ami. Isaac qui essayait de le faire rire puisqu'il l'aimait bien, ce son. C'était comme la journée à la plage, quand la brunette avait annoncé à son nouveau petit ami qu'elle avait la fibrose kystique, qu'elle avait encore cinq ans à vivre. Évidemment, ça avait été un choc pour son bel étranger, et puis elle aussi. De révéler ainsi ce secret qu'elle s'efforcait de garder loin de son entourage, c'était quelque chose. Tous les deux avaient pleurer, Jodie beaucoup plus. C'est ainsi que Jules avait tenté de la faire rire, même à ce moment-là. Parce qu'une Jodie Moire sans sourire, n'est plus une Jodie Moire.. C'est ce qu'il disait toujours..

    La demoiselle rigola quand le jeune homme lui dit qu'il ne voulait pas du tout insinuer qu'elle était vieille. Et bien, elle l'espérait quand même ! Avoir des rides à 19 ans - bientôt 20 -, ce n'est pas vraiment génial, n'est-ce pas ? Les cheveux blancs tarderaient ! Et elle aimait beaucoup trop sa tignasse brune pour voir cette couleur s'installer tranquillement.

    << Par chance ! Sinon je crois que j'aurais couru chez le chirurgien plastique.. >>

    Elle lui fit un petit clin d'oeil amical et croisa les bras, tout simplement parce qu'elle ne savait plus où les mettre. Le jeune homme se tourna légèrement et déploya sa serviette de plage pour l'étendre sur le sable, sous le soleil encore chaud de cette fin d'après-midi. C'est à ce moment que Jodie remarqua le Hello Kitty. Elle fronça les sourcils, en inclinant légèrement la tête. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle commençait à avoir certains doutes qui s'installaient dans sa tête.

    << Jolie serviette ! >>

    Non, elle ne se moquait pas de lui. Son commentaire paraissait sincère, et son ton était toujours enjoué. Jodie n'était pas du tout homophobe, loin de cela même. Et si ça se trouvait, c'était la serviette de sa petite amie qu'il avait gardé, tout simplement. La demoiselle resta debout alors que lui s'étendait, les jambes croisées. Il continua à parler, tout bonnement.

    << Alors j'ai la chance de rencontrer un petit nouveau ? Génial ! Je t'assure que tu te plairas là-bas, c'est super chouette ! T'es en première dis-moi ? Parce que t'as l'air presque plus vieux que moi même.. et je suis en deuxième donc.. >>

    Puis elle sourit, et décida de faire un clin d'oeil à son commentaire de tout à l'heure.

    << Mais détrompe-toi ! Je ne veux pas insinuer que tu es vieux, Mister Simons ! >>

    Isaac lui dit ensuite de venir en lui faisant un signe de venir se coucher en tapotant la pièce à côté. Jodie regarda vers le stationnement quelques secondes, et constata que Jules était bel et bien partit. Elle s'avanca donc et alla s'allonger à côté du jeune homme, les jambes croisées et les épaules légèrement levées en s'appuyant sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyMer 13 Aoû - 20:09

Isaac était très confortable sur sa serviette. Les vagues mourraient doucement sur la plage avec un petit bruit tout doux et répétitif,hypnoptisant. C'était le genre de bruit hyper reposant qu'on enregistre pour mettre sur les petites cassettes de relaxation. Et sa marchait. Isaac ce trouvait en présence d'une inconnue, mais somenlait tout de même. Il secoua sa tête pour se réveiller un peu.

" Oh tu n'as pas besoin de chirurgie, tu es très belle comme ça! "

Il avait parlé vite et il réalisa soudain ce qu'il venait de dire. Il rougit jusqu'aux oreilles et se redressa un peu sur sa serviette lorque la jeune femme lui fit par de son appréciation de la serviette Hello Kitty. Elle ignorait qu'Isaac adorait tout ce qui venait du japon ainsi que tout ce qui était rose, mais le fait qu'elle remarque sa serviette lui fit plaisir. Surtout qu'il ne décela aucune méchanceté dans le son de sa voix. Il la remercia doucement avec un peit sourire gêné. Bien qu'elle ne cherchait aucunement à le ridiculiser, il vit bien qu'elle se posait LA question. . . Il ignora ce détail et se concentra plutôt sur la conversation d'un ton enjoué.

"Ouaip, je suis nouveau et j'ai vraiment hâte de à la rentré! Je vais commencer ma deuxième année! "

Il allait conitnuer à parler quand elle le nargua gentilement face à son commentaire de tout à l'heure. Il éclatat de rire puis se tourna un peu plus vers elle tout heureux.Il remarqua alors qu'elle hésita avant de venir s'assoier près de lui. Elle pensait sûrement à son petit ami. Il chercha donc à la rassurer.

" Ne t'inquiètes pas, j'ai un argument plus que convainquant si ton copain se fait des idées en te voyant seule avec moi"

Il rigola,mais resta vague quant à la nature de son "argument". Puis il conitnua à parler sur un ton plus enjoué.

" Hey Miss Moire, si on a la même âge, on sera peut-être dans les même classes! Tu étudies en quoi?"

Isaac rapprocha ses jambes de sa poitrine et passa ses bras autour en attendant sa réponse. Il déposa son menton sur ses genoux et orienta son regard vers la mer. Il ne la connaissait pas, mais appréciait déjà Jodie. Elle avait la même personnalité que son frère Mattew. Le genre de personne que tout le monde aime et que tout le mon cherche à cotoyer. Elle avait une grande tignasse brune des grands yeux rieurs, un jolie visage et un sourire désarmant. Bref, un petit rayon de soleil. Exactement comme son jumeaux. C'est ce qui le poussa à faire un grand sourire gratuit à Miss Moire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] EmptyJeu 14 Aoû - 22:31


    Jodie se souvenait des cassettes qu'écoutait sa mère lorsqu'elle était plus jeune. C'était mauvais, vous n'avez pas idée à quel point. La gamine détestait voir sa mère faire les corvées ménagères en se laissant bercer par le bruit d'une chute d'eau qui tombe dans sa source. Franchement, elle ne voyait pas du tout à quoi ça servait d'entendre le bruissement du feuillage des arbres ainsi que le chant des oiseaux alors qu'on se trouve à l'intérieur. Jodie angoissait quand elle écoutait ça, étrange, non ? En plus, ça lui donnait envie de pipi. C'est pourquoi elle mettait ses mains sur ses oreilles et criait comme une folle pour couvrir le son. Maintenant, plus vieille, ses goûts n'avaient pas changés. Elle préférait de loin se trouver réellement devant le paysage et entendre les vraies sons plutôt que de les écouter via une radio. Jodie sourit, flattée, en entendant le compliment d'Isaac. Elle rigola en voyant qu'il rougit jusqu'aux oreilles. Elle baissa les yeux.

    __ Merci.

    Jodie le complimenta ensuite sur sa serviette, à défaut de le complimenter sur son visage qui était vraiment joli lui aussi. Mais elle n'osait rien dire, car encore une fois ils ressembleraient à deux tomates échouées sur la plage pour la seconde fois de la journée. Alors elle se retint. La demoiselle ignorait pas mal tous les produits venant du Japon. Elle n'avait jamais été une grande fan, mais c'était peut-être parce qu'elle n'avait jamais "goûté" à ce qu'ils fabriquaient. Si elle le faisait, elle aurait peut-être la piqûre comme beaucoup de personnes semblaient l'avoir eu. Jodie vint se coucher à côté d'Isaac et elle sourit en l'entendant dire qu'il avait hâte à la rentrée. Elle haussa les sourcils en replacant une mèche de cheveux.

    __ Mmm.. pas moi. Berkeley est une très bonne école, mes cours sont intéressants, mais c'est assez exigeant. Je préfère de loin les vacances.

    Isaac lui sortit une phrase qui attira l'attention de la comédienne. Quel genre d'argument pourrait-il sortir à Jules ? Quelque chose dans le genre de : Ne t'en fais, pas je ne la toucherai jamais. Ou quoi ? Parce que franchement, c'était loin d'être convainquant. N'importe qui pourrait mentir à ce sujet. Pourtant, Jodie perçut que c'était différent, qu'il voulait dire autre chose. La brunette allait questionner le nouvel arrivant quand il reprit rapidement la parole pour lui demander dans quel domaine elle étudiait. La jeune femme laissa donc tomber sa question et répondit en souriant.

    __ En théâtre. C'est le seul domaine qui m'ait vraiment attiré à mon inscription. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty
MessageSujet: Re: I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ] I'M WALKING ON SUNSHINE. <3  [ Isaac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'M WALKING ON SUNSHINE. <3 [ Isaac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Walking on sunshine ∞
» Walking on sunshine oh-oh | JOSH & NINA
» you are my sunshine, my only sunshine. you make me happy when skies are grey. (kane)
» I've been walking in the same way as I do (PV)
» walking away (jonas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-