the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] EmptyMer 2 Juil - 16:23

► Le contexte de ce rp se déroule avant les retrouvailles entre Jesse et Alexandra. Il est pour l'instant de passage à San Francisco pour le boulot.



Panique quand tu nous tiens !
Carla  🔢  Jesse




Installé au comptoir du bar d'un hôtel luxueux sur Lombard Street dans lequel j'ai pris une chambre pour la semaine, je sirote un dernier whisky-coca avant de me décider à regagner ma chambre. Je suis à San Francisco pour une courte période à la recherche d'un type sur lequel a été déposé un avis de recherche moyennant une prime considérable. Un type que je n'ai par ailleurs pas eu de mal à trouver malgré le fil à retordre qu'il m'a donné par la suite. L'agence qui m'emploie m'a toutefois confié une autre mission qui me mènera d'ici peu tout-à-fait à l'ouest de la Californie, à la frontière avec l’État du Nevada. J'ai beau être souvent sur les routes à cause de mon job, je réfléchis ces derniers temps à me prendre pour ainsi dire un pied-à-terre ici à San Francisco. Après tout, c'est là que réside l'agence qui m'emploie même si je ne suis pas forcé d'y revenir avant chaque mission. Mais disons que j'ai une affection particulière pour cette ville et que si je devais en choisir une pour me trouver une petite maison ou un appart, ça serait l'idéal.

La semaine a été relativement épuisante et je n'ai pas beaucoup eu le temps de récupérer. Néanmoins, je n'ai pas spécialement envie d’aller me coucher malgré l'heure tardive. Enfin pas si tardive que ça quand je regarde ma montre. Je me décide néanmoins à quitter le bar et prendre l'ascenseur qui mène aux étages pour regagner ma chambre. Je verrais ensuite si j'ai le courage de sortir faire un tour. Ainsi, je pénètre dans la cabine, prêt à appuyer sur l'étage correspondant avant de soudain devoir bloquer la fermeture des portes en voyant débouler une jeune femme qui désire aussi y monter. Je lui adresse un bonsoir accompagné d'un sourire avant de lui demander à quel étage elle désire se rendre. La cabine grimpe bientôt lentement les étages. Nous sommes seuls et je m'apprête à lui parler lorsque soudain, la cabine marque un arrêt brutal. Putain, déjà que je n'aime pas spécialement les ascenseurs, il faut que ce genre d'incident arrive maintenant !
Quoi que, me trouvant seul en si charmante compagnie, ce n'est pas si mal. Enfin, du moins, si elle ne me fait pas une crise de panique au vu de la tension qui se lit bientôt sur ses traits.

- Hep, pas d’inquiétude, ça arrive parfois. Ça va redémarrer tout seul ... dis-je alors que les lumières s'éteignent soudain comme pour me contredire, nous plongeant quelques secondes dans le noir avant qu’une faible lumière de secours n'illumine la cabine par la suite. Ça c’est déjà moins rassurant. Je tente tout de même de la rassurer. S'il s'agit d'une panne, je ne doute pas que ça se remarquera rapidement. Nous sommes dans un hôtel, c'est pas comme si on était dans un immeuble à moitié désert.

On entends un grincement sinistre qui semble alors avoir raison du peu de calme de la jeune femme coincée avec moi. Le mieux est certainement de tenter de faire la conversation pour consacrer un maximum son attention sur moi. Ça marche parfois. Je commence alors à lui demander ce qu'elle fait là. Si elle est ici en séjour ou pour une autre raison ? Elle me semble relativement jeune, je dirais la vingtaine tout juste. Très mignonne et très élégante dans sa tenue. Elle doit revenir d'une fête j'imagine ou d'une quelconque soirée. Quoi qu'il n'est pas si tard. Peut-être fait-elle partie de ce groupe de jeunes que j'ai croisé un peu plus tôt et qui semblent avoir loué une salle aux étages pour faire célébrer quelque chose ?
Mais ce brin de conversation ne suffit pas à l'empêcher de fondre bientôt dans une véritable panique. Elle semble particulièrement claustrophobe vu son comportement de plus en plus affolé.


©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] EmptyJeu 3 Juil - 18:03

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Tumblr_inline_mgajtsmtlT1rt2432

Le début d'année scolaire à Berkeley s'était passée à merveilles et grâce à Charlotte, Carla avait réussi à nouer de nombreux liens intéressants qui lui valaient d'être invitée régulièrement à toute sorte de soirée. On pouvait dire que parmi les premières années, elle était proche d'être la plus populaire, la pétasse blonde écartant les cuisses et dévoilant son string à chaque pas lui piquant encore par moment la vedette sur ce podium officieux. Quoiqu'il en soit, la petite hispanique comptait bien faire une apparition remarquée lors de cette soirée organisée à l'hôtel de San Francisco. Deux gars de la confrérie Beta avaient réservé une suite dans l'hôtel le plus luxueux de Lombard Street et sur la cinquantaine d'invitations distribuées, Carla fut choisie. Seule représentante des premières années de l'université, c'était l'occasion de marquer des points. Consciente de la chose, elle décida de sortir le grand jeu, s'habillant d'une splendide robe grise qui moulait son corps à la perfection. La jupe était assez courte afin de dévoiler ses belles jambes et le léger décolleté permettait de faire sexy sans passer pour une pute. Evidemment, vu comme la robe lui moulait le corps, elle avait opté pour des sous-vêtements discrets, un string noir très réduit en dessous et carrément rien au-dessus. Il faut dire que les bretelles de soutien-gorges n'auraient pas été très élégant.

Quoiqu'il en soit, c'est en taxi que la belle brune débarqua à l'hôtel, prête à faire la fête et à s'amuser. La suite étant au dernier étage, elle chercha les ascenseurs du regard et aperçut l'un d'entre eux qui allait se fermer. Elle courut légèrement, gardant sa grâce, et parvint à l'avoir non sans l'aide de l'homme qui se trouvait dedans. Le remerciant d'un sourire avant de lui indiquer l'étage, elle profita de ces quelques secondes pour le détailler un peu. Il y avait pas à dire, il était très sexy mais bon, elle n'était pas ici pour ça. Appuyée contre la paroi, elle se frottait machinalement les mains, tout en se triturant les doigts. Il faut dire que la latine n'était pas très à l'aise dans les endroits confinés et même si ce n'était qu'un instant, il fallait qu'elle occupe son esprit pour ne pas penser à cette boite en métal fermée dans laquelle elle se trouvait. Malheureusement pour elle, comme si le destin voulait ruiner sa vie, l'ascenseur s'arrêta soudainement, provoquant un cri de panique chez Carla qui s'accrocha immédiatement à la barre en acier qui entourait l'intérieur de la cabine. Les paroles du beau brun étaient inutiles et d'ailleurs, il aurait mieux fait de se taire vu que la lumière s'éteignit peu de temps après, avant de laisser la place à la lampe de secours.

Immédiatement, Carla se rua sur le téléphone de service et essaya d'appeler à l'aide. Cette tentative se solda par un échec vu que personne ne se trouvait à l'autre bout du fil. Elle appuya ensuite hystériquement sur le bouton d'urgence, comme si la centième poussée allait finalement ouvrir les portes. Malheureusement, rien ne changea et la petit hispanique commença à sentir l'angoisse monter en elle. Son compagnon d'infortune sembla sentir cette peur et tenta de la calmer par des questions banales, histoire de lui changer les idées. C'est donc entre deux pensées noires que la brunette répondit, marquant des pauses à chaque grincement de la cabine d'ascenceur.

« J'ai été invitée à une fête ... dans cet hôtel ... et vous ? Je suis à Berkeley, c'est pas très loin ... Mais putain !!!! Tu vas redémarrer sale machine de merde !!!!! »

Carla commençait à s'énerver et la peur se fit sentir de plus en plus, si bien qu'elle commença à donner des coups de pieds dans la porte et à taper dessus avec ses petits poings pour qu'on vienne la libérer au plus vite. L'angoisse monta encore d'un cran et la belle étudiante commença à haleter, s'imaginant étouffer dans cet ascenseur maudit. S'agrippant à nouveau à la barre, elle essaya de reprendre son souffle mais sans succès. La panique s'était emparée d'elle et petit à petit, elle devenait comme un lion en cage. Elle reprit le téléphone et frappa le bouton d'urgence avec comme si cela allait changer le fait que personne ne répondait ou ne venait. Elle continua en hurlant à l'aide, tout en s'épuisant à frapper contre cette porte impossible à ouvrir.

« A L'AIDE !!!!! AU SECOURS !!!!! VENEZ NOUS AIDER !!!!! Il faut qu'on sorte ... il faut qu'on sorte tout de suite ... On va mourir ... On va étouffer ... Mon dieu !!! AU SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!! »

La brunette était devenue incontrôlable et entre les coups et les cris, elle avait totalement oublié la présence de l'autre captif de cette boite en métal. Il fallait qu'elle sorte de là et c'était la seule chose qu'elle avait en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] EmptyVen 4 Juil - 22:36


Panique quand tu nous tiens !
Carla  🔢  Jesse




Mes yeux louchent sur la robe divine qu'elle porte tandis que je tente de la rassurer sur cette panne que j'espère brève. Le téléphone de la cabine s'en prends une pleine tronche face à ses appels incessants. Plus ça va et plus elle le malmène. Si ça continue, elle va l'arracher de son socle. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, aussi je fais une nouvelle tentative pour la calmer en lui faisant un peu la conversation. Elle me signifie donc les raisons qui l'ont mené ici. Comme je le pensais, elle se rends bien à la fête étudiante qui se passe à un étage quelconque de l'hôtel.

« J'ai été invitée à une fête ... dans cet hôtel ... et vous ? Je suis à Berkeley, c'est pas très loin ... Mais putain !!!! Tu vas redémarrer sale machine de merde !!!!! »

- Moi, je suis ici pour le boulot. J'ai simplement pris une chambre pour la semaine, lui dis-je alors qu'elle recommence à s'en prendre aux boutons des étages.

- Wouoh, du calme ! Tu veux vraiment qu'on reste définitivement bloqué ici ??!!

J'aurais peut-être pas du dire ça en fait, au vu de sa réaction. Sa panique se manifeste par une once de colère qui ne tarde pas alors de se transformer en véritable hystérie. Elle semble commencer à éprouver des difficultés à respirer et s'accroche alors à la barre courant le long des parois de la cabine. Puis elle s'acharne de nouveau sur le téléphone, s'en prenant bientôt à la porte de l'ascenseur alors que je tente désespérément de la calmer en lui retenant les poignets.

- Mais arrête bon sang ! Il n'y a pas lieu de t'angoisser. Tout ce qu'on a à faire, c'est attendre.

Mais elle se dégage de ma prise alors que je lui signifie ensuite de se concentrer sur moi et de parler, lui expliquant que c'est le plus sûr moyen de retrouver son calme. Elle se met alors à hurler sans prendre compte de ce que je viens de lui dire et me défend alors de la toucher de nouveau.

- Bordel, comme si j'étais un profiteur. J'essaye juste de t'aider à te calmer. Mais vas-y, beugle, continue à faire empirer la situation !

« A L'AIDE !!!!! AU SECOURS !!!!! VENEZ NOUS AIDER !!!!! Il faut qu'on sorte ... il faut qu'on sorte tout de suite ... On va mourir ... On va étouffer ... Mon dieu !!! AU SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!! »

Bordel, elle va me pousser à cran avec sa crise d'hystérie. Je peux comprendre qu’elle panique mais de là à refuser toute aide de ma part et devenir agressive, ça me gave franchement, mais surtout, ça me rends de plus en plus nerveux. Si elle continue comme ça, elle va me contaminer. Je décide alors soudain de tenter quelque chose et je me mets à hurler comme un malade moi aussi, surpassant bientôt ses propres cris. C'est limite si je ne me jette pas sur les parois pour imiter son cirque. Mais mon manège n'obtient pas l'effet souhaité. Au lieu de m'inciter à son tour à me calmer, elle pète littéralement un câble en m'agressant presque. Elle m'insulte limite de sale malade et me cogne dessus pour me pousser à arrêter de mener un tel cirque, traduisant qu'elle n'apprécie pas qu'on se foute de sa gueule.
Putain c’est qu'elle me fait mal ! Je lui choppe bientôt les mains et tente de la bloquer en l'entourant bientôt de mes bras alors que je me tiens désormais dans son dos, mais c’est une vraie furie. Elle me casse à ce point les oreilles à ma beugler ainsi après et à s'agiter dans tous les sens qu'elle parvient à se tourner pour me faire de nouveau face. Tenant ainsi d’échapper à ma prise, je ne vois bientôt plus qu'une option pour la faire taire.

Je lui colle ainsi un baiser brutal, mes lèvres se scellant aux siennes pour la faire taire tandis que j'assure ma prise en plaçant mes mains en coupe autour de l'arrondi de son visage. Ah bah voilà ! Je préfère. Je savoure ce calme délicieux à même ses lèvres quelques longues secondes alors qu'elle semble abasourdie par mon geste. Si je me prends une claque magistrale, ça ne me surprendra pas mais au moins j'aurais réussi à la faire taire pour un instant.


©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] EmptyJeu 10 Juil - 14:23

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Vanessa-3-vanessa-anne-hudgens-22956819-500-281


La panique s'installait doucement mais sûrement et ce n'était certainement pas l'homme qui se trouvait avec elle dans cet ascenseur qui allait la calmer. Il tentait vainement de faire la conversation mais la réalité de leur situation était une chose qui obsédait Carla au point que cela fut inutile. Elle criait et faisait son possible pour que quelqu'un l'entende, espérant rapidement sortir de ce cercueil d'acier qui ne semblait pas vouloir la libérer. Il y a peu encore, sa camarade de chambre et elle avaient visionné le film « Ascenseur », chose évidemment qui n'atténuait pas du tout sa panique déjà importante à cause de sa claustrophobie. Habituellement, il n'y avait pas de problème, il suffisait qu'elle se concentre sur les chiffres des étages qui passaient les uns après les autres pour que rien ne s'éveille en elle mais ici, coincée et immobile, la lumière de secours comme seule veilleuse, la petite hispanique était littéralement morte de peur et l'hystérie était le seul refuge pour ne pas sombrer.

Les tentatives du beau brun pour la calmer se révéla difficile, surtout qu'il affronta une fille déterminée et légèrement autoritaire qui ne se laissait pas faire. Elle le repoussa violemment, ne comprenant pas ce qu'il avait tenté de faire et ses explications passèrent dans l'oubli alors qu'elle se remit à crier. Si elle avait été calme, le fait qu'il tente de l'aider aurait été évident mais dans la panique, elle ne voyait qu'un profiteur qui tentait de la peloter. Soudain, l'homme commença à hurler et à se jeter sur les parois de l'ascenseur, ce dernier semblant vibrer. La peur commença à submerger la brunette et pour cause, sa force de moineau n'avait pas fait autant de dégâts et sentir l'ascenseur bouger dans la cage était totalement terrifiant. Ses cris augmentèrent, surpassant bien vite ceux de son compagnon de captivité. Rien ne semblait pouvoir la calmer et l'hystérie avait repris le dessus après avoir été choquée par les cris et les actes du beau brun. Les cris étaient également destinés à cet imbécile qui les mettait en danger, l'engueulant et le traitant de tous les noms pour qu'il cesse ses conneries qui pourraient les faire tuer. Plusieurs coups de poings administrés avec sa force de jeune fille frêle s'abattirent sur l'épaule de l'homme qui sembla s'arrêter.

Réactif, il lui bloqua les poignets afin de l'immobiliser et malgré le fait qu'elle se débattait comme une forcenée, il n'eut aucun mal à la bloquer complètement. Les cris et les gesticulations finirent par lui permettre de se retrouver face à lui et l'idée lui vint soudainement de lui administrer un coup de tête au niveau du menton. Malheureusement, son idée fut contrée de façon assez inattendue par un baiser. Surprise, Carla ne réagit pas immédiatement, ne comprenant pas comment la situation avait fini comme ça. Les mains qui la bloquaient se déposèrent de chaque côté de son visage et l'inconnu continua à l'embrasser, faisant fondre les défenses de la petite hispanique qui frappa mollement le corps de son agresseur, avant de se laisser faire et de profiter de cette délicieuse sensation. Durant quelques secondes, passé la surprise, la jeune femme pensa au fait qu'il était assez joli garçon et son air un peu ténébreux le rendait même très séduisant. Lorsqu'il laissa ses lèvres, elle resta silencieuse, le regardant droit dans les yeux comme une prédatrice guettant sa proie.

Embrasée par ce baiser volé, elle le poussa contre la paroi de l'ascenseur et l'embrassa à son tour, débutant un langoureux baiser qui laissa sa langue partir à la recherche de la sienne. La brunette ne pensait plus qu'à son plaisir et la captivité dans cette boite d'acier était finalement passée au second plan. Déchaînée, elle entrecoupait ses baisers par un morsure de ses lèvres, avant de l'embrasser à nouveau très sauvagement. Ses mains glissaient sur le corps du bel étalon, tâtant ses muscles et ses abdos avant de vérifier s'il avait de quoi la satisfaire pleinement. Sa main glissa lentement sur le devant de son pantalon, cherchant à voir si tout cela lui faisait de l'effet et s'il était bien monté. Après plusieurs baisers, elle ne manqua pas de le chauffer en lui murmurant quelques mots à l'oreille.

« J'espère que ta lance est prête car tu as mis le feu ... Il faut m'éteindre maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] EmptyJeu 10 Juil - 18:57





Panique quand tu nous tiens !
Carla 🔢 Jesse




Je m'attendais à me manger une claque magistrale après avoir eu le culot de l'embrasser de la sorte, mais au lieu de ça, la jeune femme appuie doucement notre baiser. Et lorsque je quitte alors ses lèvres, moi aussi légèrement troublé qu'elle ait réagi ainsi, les secondes qui filent dans un silence pesant alors que nous nous regardons droit dans les yeux avec cette lueur de défis dans le regard, semblent avoir poussé le temps à s'arrêter un instant. Il y a cette tension dans l'air que je ne saurais définir. Ce simple baiser destiné à la faire taire m'a embrasé d'un seul coup. Et je suis d'autant plus surpris lorsque c'est de sa propre initiative qu'elle me pousse contre la paroi pour s'emparer à son tour de mes lèvres, semblant animée du même feu qui ravage le creux de mes reins au fil de la délicieuse joute que se livrent nos langues. Mes mains encadrent à nouveau son visage au creux de mes paumes tandis que mes pouces caressent doucement ses joues. C'est à la fois si intense et si doux.

Merci à ce mal qu'on surnomme claustrophobie, merci à cette douce panique qui m'a conduit à ainsi faire preuve d'un culot et d'une spontanéité sans bornes auprès d'elle.
Notre baiser s'intensifie au fur et à mesure qu'elle laisse glisser ses mains sur moi, m’enivrant de sensations propres à me rendre littéralement fou ... plus fou encore que lorsqu'elle laisse sa main vagabonder au niveau de mon entre-jambe. Oublié la panique, oublié l'endroit, seul s'est désormais fait une place au désir que l'un et l'autre nous inspirons mutuellement.

Elle n'a pas besoin de me chauffer plus que cela, je suis déjà littéralement fou de désir pour elle alors que mes mains courent sur sa peau en relevant bientôt le tissu de sa robe tandis qu'elle me souffle qu'il ne tient plus qu'à moi d'éteindre le brasier incandescent que j'ai fais naitre en elle aussi sûrement que celui qui me fouette les reins depuis de longues minutes déjà.

Mon silence se traduit par un sourire entendu, suivi de caresses alors que nous entamons bientôt une joute bien plus sulfureuse encore entre nos deux corps désormais à demi dénudés. Si un instant plus tôt elle craignait que la cabine ne souffre de ma brusquerie, elle en demande désormais toujours plus, faisant appel à la passion et la force combinée que j'imprime dans chaque coup de reins tandis que nous ne faisons désormais plus qu'un.



©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] EmptyVen 11 Juil - 10:35

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Tumblr_lmhylcXPCt1qkn8s5o1_500


La panique avait laissé place au désir et Carla sentait la chaleur envahir son corps au fur et à mesure que les deux amants se caressaient l'un l'autre. Bien plus calme et entreprenante, la latine ne manquait pas d'aller flatter l'entre-jambe du bel homme captif de cet ascenseur. Finalement, la situation n'était pas si terrible, bien au contraire et être coincée dans cette boite en métal n'était plus trop un problème vu ce qui se profilait à l'horizon. Du bout des doigts, la brunette put sentir que l'inconnu était également bien chaud et surtout bien dur, comme si son pantalon n'allait plus pouvoir bien longtemps retenir sa virilité qui gonflait de désir. N'écoutant que son envie, Carla déboutonna le morceau de tissu retenant l'objet convoité et ôta également la chemise du beau brun afin d'admirer les pectoraux et les abdos qu'elle avait pu sentir au travers. De son côté, il lui releva assez rapidement sa robe grise pour dévoiler son corps fin et ses courbes, le string ne tardant pas à s'éclipser sous les doigts agiles qui parcouraient son corps. La petite hispanique se retrouva à moitié nue, le haut du corps encore recouvert par sa robe retroussée alors que le bas était totalement dénudée et accessible.

Les caresses et les baisers se succédèrent, la brune volcanique ne manquant pas de faire monter le désir de l'inconnu comme le sien. C'est finalement dans une pulsion folle qu'il la souleva pour l'appuyer contre la paroi de l'ascenseur, se glissant entre ses cuisses tout en la soutenant par les fesses que le beau brun finit par la posséder. L'humidité de son intimité rendit l'introduction aisée et il ne fallut pas très longtemps pour que les coups de rein s'enchaînent. Les bras autour de son coup, ses lèvres allant irrésistiblement chercher les siennes, Carla était comme folle et plus rien ne comptait en dehors du plaisir qu'elle ressentait pour le moment. Les gémissements et les soupirs de plaisir de la belle ne firent qu'encourager le bel étalon à augmenter sa cadence, ses mouvements reproduisant les vibrations qu'elle avait déjà ressenti lorsqu'il frappait les parois. Evidemment, la situation était bien différente et désormais, cela ne la dérangeait plus du tout, bien au contraire. En transe, elle se laissa posséder totalement, n'écoutant que son plaisir et la folie du moment.

Ne cherchant qu'à prolonger ce moment, elle le laissa s'épuiser plusieurs minutes et finalement, força sa descente en s'extirpant de sa virilité gonflée de désir. Immédiatement, elle s'agenouilla devant lui et prit son sexe en bouche, lui prodiguant une fellation goulue et gourmande qui aurait fait pâlir de honte n'importe quelle femme. Il était clair que la belle brune avait une certaine expérience en la matière et entre les coups de langue le long de la verge, les succions su le gland et les caresses sur ses couilles encore pleines, la latine ne ménageait pas sa peine et à la voir, on voyait clairement que le plaisir y était. Après quelques coups de langue sur ses bourses, elle reprit la verge entre ses lèvres et la suça énergiquement et longuement, comme si elle espérait le faire jouir. Evidemment, ne le connaissant pas, elle ne savait pas si après s'être relâché une première fois, il serait encore d'attaque pour la suite car il n'y avait rien de plus frustrant pour Carla qu'un homme se vidant et la laissant avec son désir inassouvi. Afin d'avoir une idée de sa résistance, elle ne manqua pas de le provoquer afin d'en apprendre plus. C'est donc avec un ton aguicheur et la verge couvrant en partie son visage alors qu'elle flattait les couilles du beau brun de sa langue, qu'elle prononça quelques mots.

« Alors, tu veux que je te libère maintenant pour que tu sois plus résistant lorsque tu me prendras la cul ou tu préfères autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] EmptyVen 11 Juil - 12:09


Panique quand tu nous tiens !
Carla 🔢 Jesse




Les propos de cette fille sont plutôt trash dans le genre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en veut. Je lui souffle alors combien elle peut compter sur moi pour être d'attaque même si sa vulgarité me laisse un instant dubitatif. Mais la tension qui règne entre nous est bien trop forte pour me laisser aller à ces pensées, je ne désire que partager ce désir entre nous qui nous consume bientôt littéralement de plaisir tandis que nos cris résonnent dans l'habitacle fermé de la cabine. Une cabine qui toutefois s'illumine de nouveau l'espace d'une vingtaine de minutes plus tard alors que nous sommes fauchés au même instant par un orgasme sans précédent.
Par chance, nous avons tout juste le temps de nous remettre d'aplomb le temps que l'ascenseur redémarre et entame sa course vers les étages. Et lorsque la cabine s'arrête enfin à l'étage qu'elle a demandé, je n'ai que le temps de glisser les pans de ma chemise à nouveau dans mon pantalon avant que les portes ne s'ouvrent sur un groupe de jeunes étudiants qui trainaient dans le couloir et qui se précipitent alors aussitôt sur la jolie brune en lui signifiant qu'ils se demandaient si elle allait finir par montrer le bout de son nez, arguant que depuis le temps qu'ils l'attendaient, ils songeaient qu'elle avait sans doute finalement changé d'avis et renoncé de venir à cette soirée.

Pour ma part, je lui adresse juste un signe alors que les portes se referment et que l’ascenseur entame sa descente trois étages plus bas. Je rejoins ma chambre et m'affale aussitôt sur le lit, laissant échapper un sourire de satisfaction non contenu. Il y a des rencontres comme ça qui sont remarquablement démentes. Des rencontres comme on aimerait en vivre plus souvent. Je me demande si je la recroiserais d'ici mon départ le lendemain matin mais je ne pense pas qu'elle soit encore là à ce moment-là. Quoi qu'il en soit, on verra bien.
Mais le lendemain matin, lorsque je quitte l'hôtel, je ne l'ai pas revu et j'apprends après m'être renseigné auprès du réceptionniste, que la fête s'est terminée sur les coups de quatre heures du matin et que nul étudiant n'est resté sur place. Tant pis, j'aurais sans doute l'occasion de recroiser cette demoiselle un jour peut-être pas hasard en revenant à San Francisco. C'est là tout le charme de la chose. Et lorsque je quitte l'hôtel, c'est pour repasser vite fait par l'agence et prendre la route, direction l'Idaho.




©️ EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty
MessageSujet: Re: Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Corneille, quand tu nous tiens...
» Culture quand tu nous tiens . . . {Lucja}
» Chaleur quand tu nous tiens [Zacary]
» Solitude quand tu nous tiens [Libre]
» Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-