the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Solitude quand tu nous tiens [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Solitude quand tu nous tiens [Libre] Solitude quand tu nous tiens [Libre] EmptyLun 15 Déc - 23:11

Il était 17:30 quand le jeune Yuya Junsu, jeune étudiant en troisième année de médecine finit ses cours de la journée, tout s'était super bien passé sauf durant son cour de chirurgie ou son professeur lui avait mit la pression et il a donc fait une bêtise, heureusement qu'il s'agit de mannequin sinon il aurait tué un homme aujourd'hui...Le jeune homme de 21 ans s'était donc prit un bon savon de la part de son professeur de chirurgie qui l'a appeler "Le débile", c'est l'une des raisons qui font que le jeune homme s'est précipité à l'extérieur de la classe une fois le cour terminer mais pourtant, quelque chose ne va pas, depuis quelques jours, le jeune homme sent comme un étrange vide à l'intérieur de lui...

* Mais qu'est-ce qui m'arrive ? *

Incapable de savoir ce qui le rend comme ça, le jeune homme décida de se rendre sur les toits du bâtiment principale avant de se rendre à la résidence des Alpha, là où il loge depuis deux ans et voilà qu'il remet ça pour une troisième année...En arrivant sur les toits, le jeune homme remarqua alors que la nuit commença alors a tomber mais en cette période des fêtes, cela est bien normale pas vrai ? Il marcha sur les toits la tête totalement ailleurs, il repense alors à sa vie au Japon, à ses deux petites soeurs qui lui manque terriblement...


* Qu'êtes-vous devenues ? *

Le jeune Japonais se souvint alors d'avoir reçu une lettre de sa soeur qui lui donné des nouvelles de la famille et elle lui avait également avoué qu'elle était amoureuse d'un groupe coréen dont elle lui avait envoyé un album...Les paroles des chansons sont toutes magnifique mais déprimante, il se repassa alors des paroles en tête.

* nun matchuji mothaneun geudael ilgeulsu eoptjyo
gireul ireobeorin ai gataseo gidarigoman ittjyo

eoddeon mareul halgeonji sashil nan algo ittjyo
jinshimi aningeol nunchi chaengeoryeo nunmuri marhajanhayo

Don't say goodbye
geu soneul notji mallaneun maeumi deullyeoyo
geudae mami deullyeoyo ojik namaneul wonhajyo
geudaen sumgil su eoptjyo geudaen geojitmareul mothajyo *

Le jeune homme s'assied les pieds dans le vide, le regard noyait de larmes qui commencèrent a couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Libre] Solitude quand tu nous tiens [Libre] EmptyMer 17 Déc - 16:21

Solitude quand tu nous tiens [Libre] 081029063058716005
"Doctor Love n'as pas de pitié,aux escrocs de se frotter.Doctor Love sait se démmener,dans les griffes de l'araignée." (Indochine)


    Erin courait à tout allure,ses pas résonnaient si fort dans sa tête et contre les murs du couloir qu'elle en eu haine et honte.Quelle horreur!Mais pourquoi était-ce tombé sur elle?D'un geste vif,Erin grimpa deux à deux les marches de l'escaliers qui menaient au toit.La jeune fille répugnait ces genres de sentiments.Elle trouvait d'autant plus injuste de se faire virer d'un cours d'art alors qu'elle défendait un propos juste que de trouver son plateau de cantine vide.Ses tentatives de se calmer ne servaient,bien entendu,à rien.Elle se surpris à mordre sa propre casquette en laine et à maudire ses lacets même pas défaits...là était la Erin déjantée.Mais très énervée.C'est en ces moments-là qu'elle trouve refuge sur le toit pour hurler un bon coup

    -Mais quel immonde petit bonhomme! Je lui ferais la peau!!

    D'un coup de pied bien placé,Erin ouvrit à grande volée la porte du toit,ressentant une lègere résistance dù au vent.Le froid l'engourdisa et resentant déjà une forte douleur au pied,elle se mit à sautiller sur place,ses converses blanches et noires lui servant de ressort.Elle bouillonait de colère et si une poubelle avait été sous sa main à l'instant présent,elle se serait défoulée dessus.Elle allait vers une boîte en carton abandonée,bien décidée à la déchirer en mille morceaux,quand elle posa les yeux sur un jeune homme de dos.Erin se demanda qui c'était et en s'approchant,elle vit un garcon un peu plus âgé peut-être qu'elle.La jeune emo s'approcha et se demanda si il était occupé,si il pensait ou... Toute personne venant sur le toit y vient la plupart du temps pour réfléchir,souffler un bon coup...pleurer parfois.Ce garçon était sans doute là justement pour une de ces raisons... Erin se dit que sans doute ce n'était pas le bon moment pour engager la conversation et ne désirait pas une dispute inutile.C'est donc grace à sa grande délicatesse très reconnue et ses idées défuctueuses qu'elle se lanca pour faire connaisance.

    -BOUUUHHHH!!!! hurla-t-elle une fois qu'elle s'était suffisament approchée sur la pointe des pieds dans le dos du jeune homme.

    Elle se rendit bien compte que ce n'était sans doute pas la technique la mieux choisie pour aborder quelqu'un mais elle espérait redonner sourire.Maintenant,elle imaginait déjà un plan qui lui servirait à esquiver le poing qui lui volèrent dessus a pleine vitesse dans les secondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Libre] Solitude quand tu nous tiens [Libre] EmptyMer 17 Déc - 17:56

Le jeune homme n'était vraiment pas dans son assiette pour plusieurs choses mais notamment la solitude qu'il ressent depuis maintenant plusieurs semaines et ça même si il a pas mal d'amis...Il lui est difficile de faire confiance aux autres et de ce livrer, c'est pour cette raison que le jeune japonais vient ici depuis plus de deux ans pour faire le point sur sa vie mais aussi pour pleurer et se laissé aller sans que les autres le voit, sa lui retirerait beaucoup de son charme et de son mystère...La tête entre les mains le jeune homme repensa a sa famille et à cette chanson quand un bruit sourd le fit sursauté, il se retourna vivement mais ne vit rien.

* Probablement mon imagination *

Pensa alors le jeune homme qui se remit alors a penser à sa vie, a ses études, les profs ne l'aiment pas en tout cas deux profs de médecine ne peuvent pas voir le jeune asiatique en peinture car l'un est raciste et l'autre car un jour le jeune Yoo avait prit des initiatives lors d'un cour et depuis le prof ne fait que le cassé en public et même en privé d'ailleurs...Le jeune homme repensa a tout ça puis soudain, quelqu'un lui fit peur, il sursauta en posant ses mains au niveau de son coeur, il se releva d'un bond puis il vit une jeune femme et soudain il s'est mit à rire comme un gamin et il dit :

" Punaise, tu m'as foutue une de ses trouilles ! Tu pourras te venté de m'avoir fait peur ! "

Le jeune asiatique chassa ses dernières larmes d'un revers de main puis il regarda la jolie jeune femme en souriant, il se passa une main dans ses cheveux avant de croisé ses bras au niveau du torse puis il dit :

" Tu es une habituée de se lieux je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Libre] Solitude quand tu nous tiens [Libre] EmptyJeu 18 Déc - 1:23

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Oasis
"I said maybe
You're gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall
(Oasis)


Erin fait des saluts au gens parfois brusques,c'est connu,mais elle n'y peut rien,c'est une grenouille fragile,et quand on l'enerve,on l'enerve.Ici,elle se rendit vite compte que sa méthode de réconforter l'inconnu était un peu innapropriée...Mais il était un peu tard.A peine eu-t-elle finis son BOUH! que le jeune homme se releva et lui fit face,poussant un cri lui aussi qui provoqua un sursaut chez Erin suivit d'une perte d'équilibre.

" Punaise, tu m'as foutue une de ses trouilles ! Tu pourras te venté de m'avoir fait peur ! "

Lui dit le garçon avec une main sur son coeur qui tambourinait.

-Désolée,je ne voulais pas causer chez toi une crise cardiaque.Si ça peut te rassurer,tu m'as surprise aussi ^^

Elle lui adressa un grand sourire et s'asseya contre un rebord en béton,fixant devant elle l'étendu du paysage pas forcément des plus beaux,mais certes envoûtant.Elle recroquevilla ses bras contre son torse,créant ainsi une chaleur psychologique.Elle s'en voulut à ce moment-là d'avoir remballer tout ceux qu'elle connaisaient et qui ce matin lui avait de mettre plutôt une écharpe et pas un keffier.Mais les filles sont très connues pour être des têtes de mules parfaites.Erin leva la tête et fixa le jeune homme.C'était un beau garçon,un asiatique avec une belle coiffure et un beau visage,c'était presque envoutant et Erin avait une folle envie de poser sa main sur sa peau pour sentir cette lègerté.Mais elle se retenue.Le garcon lui demanda si elle était une habituée des lieux et elle du réfléchir un peu...

-Je ne suis pas une étudiante qui sèche les cours donc je ne passe pas autant de temps ici que tout les autres élèves qui aiment l'école buissonière,mais je viens régullièrement ici pour....

Elle baissa son regard,hésita un peu et trembla des lèvres avant de poursuivre son explication à laquelle elle désirait vite mettre un terme.

-...pour me poser des questions.

Erin brisa le court silence qui s'était déposé en une question qui lui brulait les lèvres.

-Je ne t'avais jamais vu avant,tu es dans quelle confrérie et tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Libre] Solitude quand tu nous tiens [Libre] EmptyJeu 18 Déc - 14:03

La seule chose qu'on peut dire c'est que la jeune femme a foutue une véritable frousse au jeune asiatique qui se tenait toujours le coeur comme si ce dernier allé flancher, il baissa la tête quelques instants puis il se mit alors à rire surtout que son cris a déclencher chez son interlocutrice un autre cris de peur, de stupeur ce qui fait que la situation était plutôt comique...Il regarda la jeune femme comme à son habitude avec un sourire en coin avant de dire :

" Ca va, tu as de la chance que je ne sois pas cardiaque ! "

Le jeune homme sourit à son interlocutrice, cette dernière vient de lui avouée qu'elle avait eu elle peur également puis il la regarda s'asseoir les pieds dans le vide, elle est vraiment pas dans son assiette non plus et le jeune homme baissa la tête puis il alla s'asseoir a coté d'elle...Lui non plus n'est pas un étudiant qui sèche les cours pour être tranquille sur les toits, c'est juste qu'il aime être là de temps en temps pour faire le point sur sa vie et ses em*erdes surtout, c'est très important de savoir ou on l'en est personnellement pas vrai ?

* Nous avons un point commun elle et moi ! *

" Alors nous avons un point commun, moi aussi je viens ici pour réfléchir et faire un point sur ma vie, c'est très beau comme endroit ! "

Puis voilà alors le déluge de questions enfin le déluge, il s'agit uniquement de deux petites questions, il se passa une main dans ses cheveux puis il dit :

" Je suis un ALPHA et je suis en troisième année de médecine et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Libre] Solitude quand tu nous tiens [Libre] EmptyJeu 18 Déc - 20:20

Solitude quand tu nous tiens [Libre] 2375011-67140458
"On deviendra ces divisions de la joie
On restera
On restera des armées de sang-froid
Et tu verras
Et tu verras la beauté de nos choix
Et on sera
Et on sera crucifiés nos bras en croix"
(Indochine)


Devant l'étendue immense du campus qui s'offrait aux yeux d'une jeune fille un peu perdue,la beauté dansait en chaque âme qui contemplait ce paysage.Erin soupira et trembla un peu lorseque le garçon lui dit être médecin.Ce n'était pas parcequ'il était d'une autre confrérie,loin de là.Erin ne jugeait pas les gens ainsi,sauf les Bitchs ou encore les Playboys où il était rare qu'elle y trouve quelqu'un de fort sympathique et non-égoïste et modeste.Non,c'était parceque les mots "médecine","hôpital","opération" la faisait trembler pour de très bonne raisons.Raisons qu'Erin aurait eu envie de dire mais que par peur de blesser ceux qu'elle aime,se taisait.Elle contempla ses converses qui battaient lentement le vide devant elle et répondit morossement à la question qui lui fut dite.

- SIGMA et je suis en 1 ère année en Musique,Infographie et Arts.

Elle se releva et s'éloigna un peu du rebord,consciente que le précipice devant elle n'arrengerait pas son impression de solitude et de frayeur envers le reste.Son keffier failli s'envoler et elle le rattrapa à temps,risquant au passage de planter son bras dans la figure de l'étranger.Elle l'enroula autour de son cou ave cun tour supplémentaire de d'habitude et respira un instant l'odeur de lilas qui s'y trouvait.Elle regarda finalement le garçon et lui adressa un grand sourire.

-Si tu es médecin,alors tu dois être une personne de confiance,prêt a écouter les autres et les aider.Tu dois êtres courageux et fort aussi mais j'ai l'impression que tu es triste si je ne me trompe.

Elle se laissa un peu se balancer sur ses pieds d'avant en arrière et tripota une mèche de ses cheveux,un peu stréssée...Erin se demandait si il fallait quelle lui dise le poids qui la pesait,après tout,il était étudiant en médecine,il pourrait peut-être l'éclairer sur ce qu'elle a.Enfin,pas mal de gens avaient essayés,ca n'avait rien donné.Oh et puis non!Inutile de l'inquiéter pour ça,ils ne se connaissent même pas et puis,il ira peut-être tout dire aux autres...

-Excuse-moi,je ne me suis pas présentée.Je m'apelle Erin Hellington,j'ai 18 ans et mon teint blanchâtre prouve que je viens d'Angleterre. dit-elle en essayant de changer de sujet.

Elle regarda attentivement le garçon devant elle et fut un peu envoûtée par la profondeurs de ses yeux couleur noisettes et eu l'impression que beaucoup de choses en cette personne étaient douloureuses,qu'elle avait traversé des épreuves difficiles.En cet instant,Erin eut comme l'impression étrange de se sentir très ressemblante à cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tiens [Libre] Solitude quand tu nous tiens [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solitude quand tu nous tiens [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Corneille, quand tu nous tiens...
» Culture quand tu nous tiens . . . {Lucja}
» Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]
» Chaleur quand tu nous tiens [Zacary]
» Malheur quand tu nous tiens...[PV : Les plus importants...Ils se reconnaitront]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-