the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptyMer 20 Mar - 4:28



Strip club for boys. Lucas boy's.
Une petite semaine, non plutôt un mois que nous ne nous étions pas revus Lucas et moi. Lucas, c’est un Omega, fort heureusement très différent de ceux que je connaissais et que je méprisais au quotidien. Et Lucas, c’est aussi l’un de mes nombreux flirts. Une aventure d’un soir pour ainsi dire étant donné qu’il n’y avait jamais rien eu de plus entre nous. Ce n’est pas faute d’essayer, mais le pauvre garçon a toujours prétendu avant de faire ma connaissance qu’il était plus hétérosexuel que les hétéro coincés J’ai eu tôt fait de le convaincre du contraire. Bon, c’est sûr que les toilettes pour hommes de l’Université de Berkeley n’étaient pas l’endroit le plus romantique qui soit pour prendre sa première ‘déculotté’, mais c’est lui qui n’avait pas voulu bouger de là, même après que nous ayons fini, par peur sans doute, d’être remarqué. Moi, je m’en suis toujours foutu des rumeurs sur mon compte. Je suis différent, et alors ? J’emmerde les gens et ce qu’ils peuvent bien penser. Et il serait peut-être temps que Lucas apprenne à fond sa leçon. Voilà pourquoi j’étais dans ce club de striptease ce soir. Ce n’est pas dans mes habitudes de traîner dans ce genre d’endroits. C’est convivial je ne dis pas le contraire, mais des types qui se trémoussent sur la scène en string léopard, j’aime autant qu’ils dansent pour mes beaux yeux et pas devant tout un public. Pourquoi ? Comment voulez-vous baver et avoir les reins en feu en public sans vous faire remarquer ? Sport dangereux. Enfin quoiqu’il en soit, j’avais appris par une Omega elle-même que mon ami de coucherie venait se dissimuler à la vue du monde ici depuis quelques temps. Peut-être qu’il croyait que le fait de s’asticoter le manche devant des filles à demi nues allait suffire à lui faire oublier notre passage furtif aux toilettes. Le bel espoir. « Salut toi. Belle soirée, hein ?! J’préfère la chinoise, au passage. » murmurai-je à son oreille après m’être approché, commandant un verre au barman par la même occasion. Je l’avais repéré depuis dix bonnes minutes, mais j’avais décidé de moi-même de veiller ses réactions, avant d’intervenir. « Qu’est-ce que tu fous ici ? J’savais pas que t’aimais ce genre d’endroit ! T’aurai pu m’inviter quand même, qu’on s’éclate à deux. » Même si de mon côté, les clubs pour hommes auraient été un meilleur choix mais enfin, chacun ses goûts après tout.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptyVen 5 Avr - 20:19

❝ Bonsoir madame, voudriez-vous ne pas danser, venir vous assoir à ma table ❞
« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Tumblr_mkpwmuOdwz1s1kfkzo1_250
Benecas ✖ Ma vie était devenue un vrai cauchemar. Je m’étais comporté comme tous ces cons que je ne peux pas voir. J’avais blessé la femme qui compte énormément à mes yeux, et qui est cher à mon cœur. Aleyna. J’avais tenté de jouer la carte de la franchise, de la vérité, avant qu’on n’aille trop loin tous les deux. Une erreur. Une erreur à cause d’une erreur. Cette fois où j’avais laissé faire Benedikt, bon oui, d’accord, j’en avais eu aussi besoin. Mais ce qui nous différencie des animaux, c’est bien le fait qu’on ne cède pas à tous nos instincts. A nos envies. J’aurais pu dire non. J’aurais pu tout aussi bien ne rien dire à Aleyna. Tout comme j’aurais pu ne pas partir, la laissant alors en plan. J’avais enchainé les conneries cette soirée-là. Pourtant, j’avais fait tout mon possible pour que cette soirée soit inoubliable. Avec une simple vérité, j’avais tout gâché. C’était il y a deux jours. Et depuis, je ne savais plus du tout quoi faire. Complètement perdu. J’avais moi-même chamboulé ma vie. Gros boulet que je suis.
J’avais perdu gout à la vie. Vous le comprendrez lorsque vous aurez trouvé la bonne personne. Oh si je vous assure. Bref. Je ne sais par quel moyen, je me retrouvais dans ce strip-club. J’avais fait mon animal, et avais laissé mes pulsions prendre le dessus. Apparemment ce que je voulais c’était voir des femmes se trémousser le corps devant moi. Et bah écoutes, pourquoi pas hein. Si ça peut m’aider à oublier un peu les choses. Si ça m’aide, je suis prêt à observer tout ça. Oublions un peu Aleyna et tout ce que j’ai pu faire. On fait tous des conneries après tout. Je m’étais installé, prêt à passer la soirée là. Loin de la vie. Loin de toutes ces conneries. Et très près de ces femmes. Qui doivent avoir de plus problèmes que moi pour en finir là. A danser autour d’un poteau, à moitié nue. Chacun sa vie, et ses problèmes. Alors que j’étais à fond dans la danse d’une des strip-teaseuses, j’entendis une voix plutôt familière. Me retournant je reconnus Benedikt. Qu’est ce qu’il fout là lui ? La dernière personne que je souhaite voir en cette soirée. Et comme par hasard, on devait tomber l’un sur l’autre. « Mhh. » Je me retournais de suite, ne souhaitant pas faire la conversation avec lui. Peut-être qu’il partirait. Du moins je l’espérais. Trop d’espoir le petit Lucas. Il s’installa près de moi, et continua la discussion. Je le regardais. Lui lançant un regard sérieux, lui faisant passer le message, clair et net, que je ne voulais pas de lui pour ce soir. Qu’il aille loin de moi. Je ne lui répondis pas, et commanda un autre verre d’alcool. Leur plus fort. « Et sinon tu n’as pas trop l’impression de gêner ? » Oh oui, j’étais hostile, mais je n’avais pas du tout envie de taper la discute avec lui, ce soir. En quelque sorte, il était la cause de tout ça, de tout ce chamboulement. Mais indirectement, malheureusement. Je ne pouvais pas lui en vouloir réellement. « T’es pas plutôt sur les hommes toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptySam 6 Avr - 5:47



Strip club for boys. Lucas boy's.
Il est de mauvaise humeur, on dirait. A moins que ce ne soit ma compagnie qui dérange ? En plein dans le mille, Beni. Sauf que je n'ai pas l'intention de bouger d'un poil. J'aurai pu, mais non. Pas tant qu'il serait dans cet état et que je ne saurais pas la raison qui le transformait en boule de nerfs ambulante. Non, ça ne peut pas être moi, je viens à peine d'arriver. Et n'allez pas croire que je reste à ses côtés uniquement pour jouer les fouines. Je veux simplement l'aider, si si, j'vous assure. Parce qu'après ce qui s'était passé entre nous, je ne le considérais plus simplement comme un amant, mais comme un ami. Même si ce lien là n'a pas encore été développé à l'heure où nous sommes. « Laisse-moi réfléchir... » Est-ce que je n'ai pas l'impression de gêner ? Cette fille n'arrête pas de me z'yeuter depuis que je suis arrivé, ce mec là-bas a des fesses à damner un saint et je me ferais fort d'aller lui en toucher deux mots dans l'heure qui suit, Lucas m'avait manqué, mine de rien … «  Non, non, pas du tout. Pourquoi ? » Faire l'autruche ou l'imbécile, au choix. Encore heureux d'ailleurs que je ne prenais pas sa mauvaise humeur au pied levé. La première fois que j'avais posé les pieds sur le sol américain, oui. J'étais anti-social. Un vrai solitaire qui n'hésitait pas à envoyer les gens qui daignaient m'approcher bouler le plus loin possible pour avoir la paix. Mais la situation avait changé. J'avais moi-même changé en côtoyant un certain nombre de personnes qui m'avait entre autres choses appris que la vie n'est pas seulement une chienne. Il faut aussi vouloir la vivre pour ne pas crever. Je sais, ça peut paraître dit comme ça, mais je le pensais pas par le passé. « Pas aujourd'hui, non. » Oups, désolé. Quand tu disais 'sur', tu ne voulais pas parler de mon corps sur celui d'un autre type, je présume ? J'ai dû mal comprendre. Ou faire exprès, qui sait ?! « Et toi ? » Je te relance la balle, mon chou, vu que je sais, et je suis sans doute le seul à savoir, que tu n'es pas plus hétérosexuel que moi toi non plus. « J'aime autant les filles que les garçons. Mais attends, j'crois qu'il y a un mot pour ça … bisexuel, ouais, c'est ça. » Je suis lourd à la longue, trouvez pas ? « Alors, dis-moi c'qu'il y a, j'pourrais p'têt t'aider ? » Afin d'éviter surtout que tu ne supportes plus longtemps la présence désagréable de Gipsy le Clown à tes côtés.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptyMer 10 Avr - 21:42

❝ Bonsoir madame, voudriez-vous ne pas danser, venir vous assoir à ma table ❞
« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Tumblr_mkpwmuOdwz1s1kfkzo1_250
Benecas ✖ Si je m’étais aventuré ici, c’était surement pour la seule et unique raison que je souhaitais me retrouver seul, et ne retrouver personne que j’étais susceptible de connaitre. C’était raté. Et bien évidemment, cela ne pouvait pas être une autre personne. Non. Il devait s’agir de Benedikt. Le seul mec que je ne souhaitais pas voir. La situation entre Al’ et moi était de ma faute, je le savais, bien au fond de moi, mais ne voulant pas l’assumer, je rejetais la faute sur Ben. Oui. C’est ça. Pour ne pas assumer la connerie, je mettais toute la faute sur lui. Alors qu’en fait, il n’y était totalement pour rien. « Pour rien. » J’avais essayé de l’éloigner, mais ça n’avait pas fonctionné. Je lui avais montré que je n’étais pas d’humeur, mais ce n’était pas un raison pour l’envoyer vraiment chié. Je pouvais tout autant l’ignorer. Ouais, ça peut être une bonne idée. Bien qu’en fait, ce mec m’a manqué. Notre amitié. On ne s’était pas revu depuis, mais on s’était envoyé quelques messages. Et on avait remarqué, tous les deux, qu’on s’adorait. Il fallait que moi, surtout, je passe à autre chose. Ce qui est bien compliqué lorsque vous êtes en froid avec la femme que vous aimez à cause de cette fois-là. Une fois de trop. Non, mais au moins, comme ça, j’étais sur de ne plus vouloir de Benedikt. Ouais, enfin. C’est vite dit. Je lui jetais un regard. Pour la première fois qu’il était là, à mes côtés. Je me mis à rire lorsque je l’entendis me dire qu’il n’était pas sur les hommes : aujourd’hui. Cela me faisait penser au fait qu’il avait des jours pour chaque sexe. Pas mal, pas mal. Il est marrant lui. « Aujourd’hui, je ne suis sur personne, à part ma peine. » Ca, au moins, c’est dit. On vint m’apporter ma boisson que je bus d’une seule traite. J’étais pathétique. Je le voyais par moi-même, mais je n’avais aucune envie d’être le Lucas de tous les jours. J’avais envie de me laisser aller, et ça avait commencé en venant ici. Lorsque je regardais autour de moi, je ne voyais que des gens dont leur tête ne me revenait pas (sans compter Ben). « Je pense que ça s’appelle surtout indécis. » De mauvaise foi ? Mais totalement ! J’avais succombé une fois à la tentation, mais je n’en étais pas pourtant bisexuel. Je savais que j’étais attiré par les femmes. Je ne suis pas indécis, à aller voir filles et garçons. Ouais, bon ok, c’est peut-être l’alcool qui me fait dire tout ça. Qui me fait passer pour un con. Si lui pouvait m’aider ? Bof. Non merci. Je me vois mal déballer ma vie sentimentale au seul amant que j’ai connu. Non merci. De plus, qu’il s’agit de cette raison là, tout ce raffut. Je me mis de nouveau à regarder les shows que nous présentaient les jeunes filles. « Oh putain, celle avec les sous-vêtements noir et rose, ce qu’elle me fait bander. » Changement de conversation. « Si je n’étais pas amoureux j’irais la retrouver tout de suite. » Je jouais au con sentimental. Bah bravo Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptySam 13 Avr - 20:13



Strip club for boys. Lucas boy's.
Je l’écoutais, et compris bien vite qu’il filait un mauvais coton. Pour quelles raisons ? Il ne m’en avait rien dit. Sans doute parce que nous ne nous étions pas vus très souvent depuis la dernière fois. Ce n’était pas faute d’essayer, mais il semblerait que de son côté, ce cher Lucas ait une vie tellement remplie que je doive prendre rendez-vous pour pouvoir l’apercevoir rien que dans un couloir. A moins qu’il ne m’évite. C’était ce à quoi j’avais pensé pendant une bonne semaine, avant de me prendre au jeu et de tenter de le ‘capturer’ au moment où il fuirait à nouveau. Ce soir, je passais donc à l’attaque, d’une certaine manière. « Non, l’indécision signifie que tu ne sais pas lequel choisir. Moi je sais très bien ce que je veux. C’est l’un, et l’autre. Alors, tu vois que j’suis pas indécis. » Moi, j’aime jouer au con ? Si peu, si peu. Mais je n’aimais franchement pas sa dégaine. Un mort sorti de sa tombe au siècle dernier. « Mmouais…. Pas mon type. » Et pourtant, c’est vrai qu’elle devait faire de l’effet à tous les hommes – hétérosexuels – de la soirée. Mais … « …pas mon truc les grandes fougères avec des nichons comme ça... » Ca au moins, ça a le mérite d'être explicite. J’aimais les femmes qui avaient un tempérament de feu. A la fois fougueuse et courageuse. Limite macho. Qui n’avaient pas peur de se casser un ongle ou de prendre une cuite. Décidément pas le genre de filles que l’on peut voir dans ce genre d’endroits. Et puis, j’étais déjà amoureux alors bon … Ah tiens, je suis pas le seul, on dirait. « Sérieusement ? Et, je la connais ? Dis-moi son nom, allez va-y …. » Je commande une seconde boisson et plante mon regard dans celui de Lucas, sourire aux lèvres. D’ordinaire, je ne suis pas curieux de nature, mais le concernant alors qu’il traverse une mauvaise passe, j’estime qu’il est de mon devoir de l’écouter et de l’épauler si nécessaire. Oh my god, je deviens responsable ! « …j’te promets que même si elle a de l’acné, de la graisse ou des mini-dents, j’me moquerai pas de toi …enfin, j'essaierai en tous cas. » Ca commence bien.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptyDim 14 Avr - 0:18

❝ Bonsoir madame, voudriez-vous ne pas danser, venir vous assoir à ma table ❞
« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Tumblr_mkpwmuOdwz1s1kfkzo1_250
Benecas ✖ Pas très cordiale. Je l’avoue que je ne l’étais pas vraiment à la venue de Ben à mes côtés. Mais oui, je n’allais pas bien. Pas au point de lui taper la conversation, comme de bons vieux potes, à mater les femmes qui dansaient devant nous. Je n’en ai pas envie. S’il s’en était allé, j’aurais pu être content. Mais le fait qu’il reste me faisait aussi plaisir. Ca montrait qu’il tenait à moi, en quelque sorte. Qu’on était peut-être des amis. A vrai dire je ne m’étais pas vraiment posé la question depuis l’histoire des toilettes. Je n’ai pas de mal à être ami avec les femmes qui passent à la passoire. Mais avec un homme. C’est tout différent. Du moins, de mon côté. Ca ne semblait pas tellement compliqué pour lui. Pour cet homme, soit disant non indécis. Il m’expliqua donc ce que voulait dire bisexuel pour lui. J’hausse les épaules, et réponds « Certes. » Pas besoin d’épiloguer sur ça. Pas la tête à ça. Pourtant, j’adore ce genre de débats. Débattre sur plein de choses avec des amis. Surtout lorsqu’on n’a pas le même point de vue. Ah j’adore. Mais là non. Ce qui m’intéresse, c’est les filles. Venu ici pour me changer les idées, ce qui ne fonctionnait apparemment pas. Je m’entends lui dire que je suis amoureux. D’ailleurs je n’ai même pas fait gaffe à ce qu’il m’a dit avant. Je crois qu’il m’a vite fait parlé de son type de fille. Ouais. Ok. Je me suis arrêté sur le fait que je suis le type de mec qui le fait bander. Après, je m’en tape un peu de son type de nana. Pourquoi j’avais parlé ? Je le regarde, et bizarrement je lui souris. Au pire, je perds quoi ? « Aleyna. » Le prénom lui suffira. En même temps, il n’y a pas des centaines d’Aleyna sur le campus. Je n’avais pas hésité à lui dire car je savais que s’il la connaissait, il ne se moquerait pas de moi. Même s’il ne s’agit pas de son type, il ne pourra nier qu’elle a un charme, et que j’ai bien pioché. Ah bah bravo Ben, à cause de toi, je ne regarde même plus le show. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptyMer 24 Avr - 8:25



Strip club for boys. Lucas boy's.
« Connais pas. » J’avais beau réfléchir de toutes mes forces, je ne vois absolument pas qui est cette fille, à quelle confrérie est-ce qu’elle peut bien appartenir, ou si nous nous étions déjà rencontrés. Il faut dire que loin d’être comme un cousin de ma connaissance qui s’amuse à compter le nombre de ses conquêtes et qui semble en faire une affaire personnelle, je m’en fichais pas mal de savoir qui entrait dans mon lit, du moment qu’il ou elle en sortait le matin venu. Peut-être une ancienne conquête que j’avais perdu de vue. Non, n’allez pas croire que j’ai couché avec tout le campus, mais si cette fille est rousse ou fait partie des GAMMA ou des SIGMA, les deux confréries avec lesquelles je traînais le plus ces temps-ci, il y a de fortes chances pour qu’elle ait passé la porte du jardin secret de Benedikt Shark-Alekseievi. Tant qu’à faire, mieux valait que je garde cette dernière information pour moi, au cas où elle se trouvait être véridique. Ne manquerait plus que j’ai couché avec le coup de cœur d’un ancien amant pour me retrouver six pieds sous terre. Lucas était déjà suffisamment à bout de nerfs. « Et… elle fait quoi dans la vie, c’est une étudiante aussi ? » Non parce que, je ne sais pas pour lui mais personnellement je n’ai aucun problème avec l’âge de mes conquêtes. Plus jeunes ou plus âgés, du moment qu’elles sont majeures et n’ont pas dépassé la date de péremption, tout me convient. « Elle est à Berkeley aussi ? Dans quelle confrérie ? » J’ajoute aussitôt, pour éviter qu’il ne prenne la mouche en me suspectant ma curiosité si soudaine. « Juste comme ça, pour savoir si je la connais ou pas. En tous cas, à première vue, son prénom m’dit rien. Heureusement, dans un sens. » Parce que ça voudrait dire qu’on a jamais eu de soucis – comme avec Aengus au départ – ou qu’on n’a sûrement jamais couché ensembles. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi vous êtes en froid tous les deux ? »
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptyDim 28 Avr - 21:48

❝ Bonsoir madame, voudriez-vous ne pas danser, venir vous assoir à ma table ❞
« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Tumblr_mkpwmuOdwz1s1kfkzo1_250
Benecas ✖ Sérieusement, je ne sais pas comment le prendre, le fait qu’il ne la connaisse pas. Bien ou non. Ne se connait-on pas entre bisexuels ? Non non ok. Je ne vais pas dans les clichés, ou les généralités. Il se peut que toute l’université sache pour la sexualité du jeune homme, mais quant à Aleyna ? A vraie dire, je ne m’étais jamais posé la question. Je ne sais même pas à quoi je suis en train de penser. C’est trop con. Mais vraiment. Je ne sais même pas pourquoi je suis en train de réfléchir à la réputation de leur orientation sexuelle. L’alcool. C’est ça. On va mettre tout ça sur l’effet de l’alcool. Et pendant que je réfléchissais, mon ami me posait des questions. Des questions auxquelles je répondais quelques minutes après. Avec mon temps de réflexion aussi… Je le regarde et dit « C’est la doyenne des SIGMA. » Au moins comme ça, il saura directement s’il la connait ou non. Je le regarde, suspicieusement. Comment ça heureusement si son prénom ne lui dit rien ? « Ce qui veut dire quoi ton heureusement ? » Je n’étais pas d’humeur. Ah non, vraiment pas. Et voilà que je m’imaginais maintenant des tonnes de trucs. Oui non. Il ne peut pas être le genre de mon Aleyna. On ne peut pas passer à un style comme moi, au style de Ben. On est trop différent. No way. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne me sentais pas capable d’en parler. Pas avec lui. Mais après tout. Ca me ferait surement du bien. Tout en jetant mon regard sur lui, je lui réponds « J’ai essayé de jouer dans la franchise, et non les cachotteries. » en soupirant, je rajoute « J’aurais du m’abstenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas EmptyDim 5 Mai - 8:36



Strip club for boys. Lucas boy's.
Sigma. Qui est en Sigma, que je connais, et qui pourrait me renseigner sur cette fameuse Aleyna ? « Tu connais Kilian Salaun ? Ils sont dans la même confrérie il me semble. » On s’en fout. Enfin, Lucas devait s’en foutre de son côté comme de sa première chemise. Quant à moi, j’avais d’ores et déjà décidé d’aller revoir mon meilleur ami, et accessoirement amant des beaux jours, pour lui faire un brin de causette à propos de la mystérieuse doyenne de sa confrérie. Histoire de savoir de qui Lucas avait-il bien pu s’amouracher, sa personnalité, et si je devais ou non la menacer pour que mon ami retrouve le sourire. Je plaisante. Je crois. « Quoi ? Non non rien, j’disais ça comme ça. » marmonnai-je entre mes dents. Je n’avais pas envie que Lucas se fasse de fausses idées, ou au contraire, ait de faux espoirs à l’égard de cette fille. Autant garder mes pensées pour moi tant que je n’aurais pas sa connaissance, c’est plus prudent. Je fronce ensuite les sourcils en l’entendant me conter sa mésaventure avec sa belle. « Quelle franchise ? Tu lui as dit quoi ? » Ce n’était pas mes oignons, et en règle générale, je me foutais pas mal des problèmes d’autrui. Sauf lorsque cela concernait ma famille proche, cela va de soit. Mais à voir Lucas dans un tel état, et puisque de toutes façons je n’avais rien de prévu pour ce soir, autant jouer la carte du bon samaritain, même si ce n’était pas celle que je jouais le mieux. « Tu sais, avec les filles, y’a des choses qui vaut mieux éviter de dire, même si c’est pour te soulager ou parce qu’elles te disent que ça fait rien, qu’elles peuvent tout encaisser. » soupirai-je en repensant à ma dernière dispute avec Tacha.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty
MessageSujet: Re: « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas « Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Strip club for boys. Lucas boy’s » || Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Boys will be boys, girls should know better. (Edward A.)
» « Boys will be boys. And women enjoy that... » [Hot]
» HOLLY&ISIS ― strip classes ? no way.
» Viens petite fille dans mon comic strip... [Lexie] {going hot}
» Boys Just want to have fun [ PV John' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-