the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Young wild free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Young wild free  Empty
MessageSujet: Young wild free Young wild free  EmptyDim 26 Jan - 15:53



Young wild free

Avec Sahara S. Lubally


Tamera se regardait et appréciait son reflet dans le miroir. Elle sourit et détacha ces longs cheveux noirs ébènes et ondulés. Le visage de Tamera au naturel était à lui seul une insulte aux milliers de jeunes filles, qui ce soir avaient prit deux heures à se maquiller. Elle était si belle au naturelle. Et pourtant, la jeune femme s'adonnait au même rituel que les autres, en un peu moins de temps certes, mais elle y passerait quant même. Du mascara, un peu d'eye-liner, du blush et un peu de baume à lèvres. Elle ne faisait que sublimer son beau visage, rien de plus. Ce soir Tamera sortait, elle n'était pas à Berkley depuis longtemps et ne s'était pas vraiment fait d'amis. Alors elle avait décidée de sortir pour faire connaissance avec du monde, rencontrer et voir de nouvelles têtes. Son ancienne université lui manquait, mais elle ne déprimait pas pour autant. Elle prenait son arrivée ici comme un nouveau départ et non pas comme une punition. Il valait mieux qu'elle le prenne ainsi, sinon c'était la déprime assuré. Elle enfila une jolie robe rouge et ces escarpins à la semelle rouge vif. Deux trois nuage de parfum et elle était partie. Elle marchait la tête haute et le sourire au lèvres. Elle aimait le bruit que ces talons faisaient quant ils percutaient le sol, cela lui donnait l'impression d'être la seule personne animé et digne d’intérêt dans cette rue un peu vide. Une fois arrivé en face du nightclub elle adressa un de ces plus beau sourire au videur et pénétra dans les lieux. Tamera prit place en face du bar ou deux jolies barmaids s’affairaient à préparer les cocktails. A partir du moment ou Tamera posa ces fesses sur le tabouret prêt du bar, se fut le défilé des jeunes hommes qui lui proposèrent tour à tour de lui offrir des verre. Elle refusa toutes les propositions , sauf une d'un jeune homme qu'elle trouvait plutôt à son goût, avec qui elle accepta de parlér. Le jeune homme devant s'en aller elle lui laissa son numéro de téléphone et resta au bar pour un dernier verre avant de partir. En effet il était déjà deux heures du matin et Tamera ne voulait pas se faire importuner par des hommes saoul et en manque... Elle commanda donc une tequila que la barmaid lui servit assez rapidement. Mais alors qu'elle s’apprêtait à porter son verre à ces lèvres ces yeux noisette se posèrent sur une jeune fille qui avait l'air bien éméchée qui avait l'air de se faire enquiquiner par un vieux mâle pas très net. Tamera soupira exaspéré. Ce n'était pas son genre d'ignorer ce genre de scène, elle détestait ce genre de loubard. Surtout quant ils s'en prenaient à plus jeune qu'eux. Elle se leva et alla dans leur coin.

« Mademoiselle, vous connessez ce monsieur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young wild free  Empty
MessageSujet: Re: Young wild free Young wild free  EmptyDim 26 Jan - 16:36


× Jeux D'Adultes

















    « Ce soir, j'avais besoin de sortir, de prendre l'air. Mais pour changer, je voulais être toute seule. La journée avait été horrible, l'une des pires depuis mon arriver dans le pays. Entre les cours qui m'ont complètement perdu, et le fait que j'avais un mal fou à me faire des amis, à cause de mon accent algérien et mon caractère bien trempé de petite princesse. Sans parler de toutes les filles qui me détestent parce que j'étais l'une des plus jolies filles du bahut et que leur mec tourné systématiquement la tête vers moi depuis que tout le monde avait appris le métier que je fais à côté de mes études. Oui je suis Mannequin Lingerie et alors? Sa ne veux pas dire que je suis une prostipute si ? Enfin bref je passe un temps fou dans ma chambre et dans ma salle de bain à choisir une tenue provocante mais pas trop, à me maquiller pour me faire vieillir un peu, moi qui ne suis que 18 ans.

    Aux USA je n'avais pas le droit de rentré dans un bar et encore moins de consommés de l'alcool. Mais avec mes formes généreuses et mon petit visage angélique, jamais on ne m a refusé d'entré dans un bar ou de boire un coup. Je suis plus ou moins la cliente parfaite pour le patron d'un club, j'attire les mecs et les fais consommer sans le vouloir. Mais ce soir je n'avais aucune envie de me faire draguer par un mec. Je voulais juste avoir la paix, écouter de la bonne musique et pourquoi ne pas parler avec une fille ou deux histoire de peut être, me faire une amie.

    Evidemment lorsque je rentre dans le bar, aucune fille de mon age, enfin presque. Il y avait un petit groupe de fille qui me dévisage comme si le diable venait de franchir la porte. Je ne laisse rien paraître et ne quitte pas une seconde mon sourire d'ange et je m'installe à une petite table prévue pour deux à côté du bar. Une fois assise sur la banquette, je commande une bouteille de whisky. Rien que sa! J'avais envie de me ruiner ce soir, et je ne parle pas d'argent. Je bois un premier verre, puis un second et rapidement le temps défile, et je me retrouve dans un état joyeux. Je tiens bien l'alcool heureusement, mais j'étais assez éméché pour faire des bêtises en tout cas.

    Un vieux se ramène à ma table et s'installe sans mon consentement pour tenter une approche pas franchement très polie ou discrète. Il me fait une proposition indécente en me montrant du regard les toilettes du bar. Comme réponse il aura mon verre vidé dans ses cheveux. L'homme commence à se montrer menacent, et je sens que je vais passer un sale quart d'heure. Je ne perds pas mon le contrôle et continue à lui montrer que je n'ai pas peur de lui, ce qui est faux évidemment, je pèse 45 kilo tout mouillé que voulait vous que je fasse contre un gorille pareil ?

    Et le miracle, une jeune (et très, mais alors très jolie) jeune femme, légèrement plus age que moi et au caractère que je devine plus trempé encore que le mien se ramène à ma table et me pose une question qui vais-je l’espéré sauver ma soirée.

    - À ton avis je connais ce gros pervers qui est plus vieux que mon père et qui me propose de m'enfermer dans les toilettes avec lui pour finir la soirée ? Non je ne le connais pas. Et d'ailleurs je serai ravi que tu prennes sa place, parce que là je suis où bous du rouleau...
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young wild free  Empty
MessageSujet: Re: Young wild free Young wild free  EmptyDim 26 Jan - 18:43



Young wild free

Avec Sahara S. Lubally


Tamera, à la vu de ce trentenaire barbu et répugnant se collant à une si jeune fille fraîchement dévirginiser, eu un haut le cœur. Elle pensa qu'il pouvait être son père et cela la répugna encore plus. Si il y avait bien quelque chose qui agaçait Tamera au plus haut point c'était ce genre d'imbécile heureux qui pensaient qu'ils étaient tellement irrésistible que toutes les minettes tombaient à leurs pieds. Dans le fond c'était un peu parce que ce genre d'homme lui faisait penser à son idiot de père qu'elle était révulser. Quoi que … Son père était plutôt du genre à croire qu'avec l'argent on pouvait tout se payer : même l'amour d'une femme.
Mais la n'était pas le sujet. Il fallait qu'elle repousse ce type louche loin de cette jolie fille à l'accent oriental. Et ça, Tamera savait faire. Elle n'avait pas la force d'un colosse mais savait se défendre mieux que quiconque avec les mots. Même si elle mourait d'envie d'enfoncer son coude dans l'énorme visage poilu de cet homo-sapiens elle devrais se contenter des mots, parce qu'il fallait le rappeler : Tamera était un poids plume et l'homme en face d'elle était plutôt imposant. Elle avança pour être plus proche d'eux et saisit sans aucune peur le visage de l'homme d'une seule main plantant ces longs ongles peint d'un rouge écarlate dans ces deux joues rosies par l'alcool. Elle le fixa de son regard impénétrable. Regard qui voulait dire : « Mec fait gaffe j'ai du sang brésilien je ne rigole pas avec toi » . L'homme en question fit les gros yeux ne s'attendant pas à un geste aussi agressif venant d'une femme à la beauté si douce.

« Écoute moi bien gros pervers plein de graisse. Si tu veux de la chaire fraîche pour ton repas tardif de ce soir tu ferais plutôt mieux d'aller voir si il n'y a pas une boucherie d'ouverte pour aller t'acheter deux trois cotes de porc qui engraisseront ton corps déjà bien trop gros et gras et dont soit dit en passant : personne ne voudras jamais. Ou bien tu n'as qu'a aller sur un site de cul et de br**ler en regardant des filles que tu ne pourras jamais baiser salle porc ! »

A ces mots elle lui lâcha la joue et eu un petit sourire tout à fait hypocrite. L'homme déboussoler par l'agressivité de la belle brune décampa bien vite laissant sa place vide. Tamera s'empressa d'aller prendre la place avant qu'un autre lourdos ne revienne à la charge. Elle inspecta alors de plus prêt la jeune fille, elle devait avoir dix-neuf ans , vingt et un ans à tout casser et elle était très jolie. Elle avait ce qu'il fallait ou il fallait.

« Il y en a des fois tu demande comment leurs mères les ont élevés. Faut vraiment leur montrer tout le dégoût que t'as pour eux pour les faire décamper. Je me présente, Tamera, mais Tamy suffiras. »
Dit elle en lui tendant la main et en lui offrant l'un de ces plus beau sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young wild free  Empty
MessageSujet: Re: Young wild free Young wild free  EmptyDim 26 Jan - 20:43


× Jeux D'Adultes

















    « Je regarde la jolie jeune femme attrapée le visage du vieux pervers avec de grand yeux, devant placer ma main devant ma bouche pour ne pas éclater de rire. Elle le remballa sec et je me dis que jamais de ma vie je n'aurai eu le cran de faire une chose pareil. Comme quoi ce n'est pas une question de poids, nous avons plus ou moins la même corpulence et le même visage doux et angélique. Quand il prit ses jambes à son cou, je lâchai un rire amusé tout en attrapant mon verre d'alcool pour boire à sa santé. Ouf cette inconnue vient de me sauver la vie, ou du moins ma soirée à coup sûr. Je la dévisage avec un sourire tendre et presque charmeur puis-je prend sa main pour là serré. Cette manière de dire bonjours aux gens me choquera toujours. En Algérie on se fait des bisous à toutes les sauces, des câlins par ci, des bisous par là...

    Elle se présente donc comme étant Tamara, ou plutôt Tamy. Je lâchai sa main doucement et je lui passe un verre vide lui faisant comprendre de se servir dans la bouteille. Après tout je lui dois bien son non ?

    - Enchanter Tamy moi c'est Sahara, merci beaucoup de m'avoir débarrassé de ce taré, j'étais au bout il ne me lâchait pas... S'il savait que j'étais encore mineur, il serait partit en courant. Imbécile heureux, non mais sérieux moi sa me rend fou les gens qui pensent qu'une jeune femme n'a pas le droit de se bourrer la gueule dans un bar tranquille. Les mecs sont tous des chiens.

    Je regarde un peu autour de nous, et repère une table avec deux très charmant jeunes hommes de l'age de Tamy. Je me dis intérieurement qu'ils pouvaient venir me harceler quand il voulait, mais je préférai garder ce pensé impur pour moi. Je reporte mon attention sur mon héroïne d'un jour et je me penche vers elle pour poser un petit baiser tout mignon sur ses lèvres.

    - Voilà comment on remercie quelqu'un chez moi, maintenant sa te dit qu'on fasse la fête ? Je te dois bien sa, on fait ce que tu veux, du moment que tu continues à jouer les gros bras pour éviter que je me fasse violer par le père noël...

    J'éclate de rire et bois une autre gorgé du breuvage alcoolisé. Voilà une invention merveilleuse, le Whisky. Chaque fois que j'en bois, je me sens libéré et fofolle. Cette gentille brune devait me prendre pour la reine des cinglés. En même temps elle n'a pas idée de la pression que j'ai sur mes épaules, malgré mes 18 printemps. Entre les défilés, la guerre pour ne pas prendre un kilo, et les photos de lingerie ou de maillot de bain... Et les cours en plus de tout sa!
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young wild free  Empty
MessageSujet: Re: Young wild free Young wild free  EmptyMar 28 Jan - 0:25



Young wild free

Avec Sahara S. Lubally


Elle était mineur ! C'était bien ce qu'avait pensé Tamera. Elle pensa aussi qu'elle n'avait pas le droit de rentrer ici et de consommé de l'alcool. Mais ce n'était pas comme si Tamera ne l'avait jamais fait plus jeune. Quant elle était plus jeune Tamera était la première à vouloir braver les interdits, ne rien respecter et surtout, vouloir faire plus veille que son age. Surement parce qu'elle avait apprit bien vite qu'en faisait plus mature elle aurait accès à certains avantages, aussi bien socialement, qu’auprès de la gente masculine.

Sahara voilà le nom de la jeune fille en détresse. Pas si en détresse que ça a en croire son discours. C'étais fou comme Tamera se voyait à l'age de Sahara tenant le même discours. Discours qui prônait l'égalité des sexes et la liberté de la femme a pouvoir disposer de son corps comme elle le voulait. Pourquoi un homme qui couchait à droit et à gauche était un tombeur, mais des qu'une femme le faisait le qualificatif était soudainement moins doux pour les oreilles, disons le, une filles qui couchait sans sentiment et avec qui elle voulait était perçu comme une pute! D'ailleurs, c'était ce discours qui avait construit la jeune femme qu'était devenu Tamera. Une femme forte et qui ne regrettait jamais aucun de ces agissements même si elle était critiqué par le monde entier. Elle était une femme fatale pour certain, simplement une peste hautaine pour d'autre. Cela variait selon les personnes. Elle avait des relations sans lendemain, des relations sans sentiments et les menaient toujours avec un consentement mutuelle : contrairement à certains garçons qui feignaient leurs sentiments alors que tout ce qui les intéressait c'était le cul.
Elle rit lorsque la jeune et jolie jeune fille cracha du fond de sa gorge un ravageur, « les mecs sont tous des chiens » . C'était tellement cliché, mais dans notre société actuelle c'était tellement facile de perdre espoir d'un jour tombé sur quelqu'un de bien.Et Tamera en avait payé les frais. La jeune Sahara alla accrocher son regard deux petites minutes ailleurs, Tamera en profita pour se servir un verre . Puis elle se tourna et déposa un baiser sur les lèvres de Tamera et cela fit rire la jeune femme … L'accent chantant de la jeune fille bronzé et son comportement désinvolte la charmait. Tamera lui adressa un clin d'oeil et rit à sa blague.

« Faire la fête avec toi ça me brancherait bien. J’apprécie votre manière de remercié chez vous, soit dit en passant. Je vais rester avec toi ça éviterait pas mal de catastrophe parce que t'as l'air d'attirer les vieux fous comme un aiment cutie »

Tamera était du genre à se sentir facilement à l'aise avec tout le monde. A un tel point qu'elle leur donnait des surnoms sans même les connaître. Elle trouvait ça plus agréable à entendre, elle qui détestait les formalités.  

"Tu as quel age ma belle ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Young wild free  Empty
MessageSujet: Re: Young wild free Young wild free  EmptyLun 24 Fév - 12:35

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Young wild free  Empty
MessageSujet: Re: Young wild free Young wild free  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Young wild free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " We’re just having fun, living young and wild and free "
» « Have fun. Wild and free, babe. »
» We are wild child, we are crazy but free ♡ ( remy + ariel )
» when you were young - lenina
» Born to be wild wt Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-