the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyVen 3 Jan - 21:51


J'ai trop pensé à ça!


« ZAYN ! »

Le prénom à peine lancé qu’un coup d’épaule se fourre dans le bois de la porte. Clenche oubliée, épaule fracassée. C’était une façon de frapper à la porte affirmerait-elle si un intrus avait pu la voir. En réalité, avec sa casserole à la main, sa cuillère en bois dans l’autre et sa bouteille de lait sous le coude, elle ne risquait pas d’ouvrir la porte.

« ZAYNEUUUUUH ! »  Pesta Aengus en fourrant un nouveau coup d’épaule dans la porte.

Evidemment, elle ne s’ouvrit pas plus. Dire que ce genre d’individu effectuait des études supérieures… Le niveau de la faculté devrait être à revoir. La langue pincée entre les lèvres, elle parvînt tant bien que mal à abaisser la poignée et fourrer un grand coup de godasse dans le bois de la porte. Le battant vola rapidement dans la pièce sans qu’Aengus n’envisage un seul instant que l’occupant puisse se trouver à l’arrière. Mais non, il était vautré sur son plumard.

« P’tain Zayn, faut que tu goutes ça ! » S’exclama-t-elle en fourrant sa cuillère en bois dans la casserole.

Ni bonjour, ni usage de politesse. Nul besoin de se fatiguer, elle avait d’autres choses à faire. Depuis qu’elle avait choisi de ne plus se prendre la tête et de profiter de la vie, Aengus avait réalisé une chose primordiale. Puisqu’elle avait perdu la mémoire, elle avait la chance de pouvoir faire des choses qu’elle ne connaissait pas comme si c’était la première fois.  Elle lui planta sa bouteille de lait sous le nez pour l’encourager à boire une ou deux gorgées comme s’il était question d’une potion magique qu’elle avait trafiquée. Bref, un truc sensationnel qu'il ne fallait absolument pas manquer.

« Alors ? C’est périmé ? » Demanda-t-elle après que Zayn ait bu.

La réponse ne se fit pas attendre. Oui, c’était périmé depuis probablement un bon mois. Et face à la réaction de Zayn, la justification ne se fit pas prier.

« Bah quoi ? J’allais quand même pas goûter moi-même. Toi t’es déjà mal foutu alors un peu plus, un peu moins… alors que moi je suis au sommet de ma forme ! Faut que je reste au top.»

Pouffant de rire devant sa vanne, elle lui fourra presque la cuillère en bois dans la bouche  quand il souhaita protester. Ca s’était bon ! De la crème à la vanille probablement avec un peu de miel. Habituellement, les préparations d’Aengus frisaient la catastrophe. Pour cette fois, l’ensemble avait prit et les ingrédients se mariaient à la perfection. Le changement d’attitude et de physique d’Aengus ne pouvaient passer inaperçu. En première lieu, ses cheveux devenus blonds s’organisaient autour de son visage. Bien qu’ébouriffés, le tout avait été savamment calculé. Un rouge à lèvres rouge vif marquait ses lippes comme deux pétales de fleurs, du coquelicot. Toxique et si délicat. Comme la plante, les lèvres d’Aengus ne se posaient pas n’importe où. Le coquelicot ne poussait que sur les meilleures terres. Un jean à sa taille, sans le moindre trou, sculptait ses fesses avec grâce. Son haut rouge, uni au maquillage, soulignait ses formes, accentuant l’aspect féminin de la présidente.  

« Pis c’est moi la présidente ! » Ajouta-t-elle en tirant la langue à son bras droit.

Zayn savait pertinemment qu’Aengus tenait à lui. Son attachement pour le jeune homme restait purement amical. La simplicité dans laquelle ils évoluaient rassurait Aengus qui n’avait pas des milliers de questions à se poser. Avec Zayn, aucun tabou n’existait, plus encore, ses émotions avaient toujours l’air acceptable et acceptées. Il ne connaissait pas l’ancienne Aengus, celle qui avait eut un accident. Aussi, avec lui, Aengus se sentait libre d’agir à sa guise. Bref, il était plus qu'évident qu'elle ne s'était pas donné la peine de venir jusqu'ici pour lui faire goûter son lait. Elle aurait pu trouver n'importe quel idiot trainant dans la cuisine pour se soumettre au test, ou pire, forcer Pavel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyDim 5 Jan - 14:41


Zayn & Aengus
façade

Zayn jouait sur les apparences depuis sa sortie de l'hôpital, il ne voulait pas qu'on s’apitoie sur son sort ou une connerie du style. Depuis cet accident, il ne parlait plus non plus à Ebony, c'était une situation qui le faisait souffrir c'est clair mais il se disait que c'était mieux pour tout le monde, il essayait de se dire qu'elle faisait partie du passé. C'était la personne avec laquelle il était le plus proche, et la perdre du jour au lendemain ça faisait un grand vide, il se sentait perdu et ne savait plus comment réagir. De plus, depuis son agression, il n'arrivait pas à s'enlever la scène de sa tête et pour un rien il sursautait, il détestait cette sensation de peur qui pouvait prendre possession de lui à tout moment. Il se sentait con, terriblement con. Il faisait toujours les mêmes cauchemars, cauchemars qui le réveillaient en pleine nuit en sueur. Il ne racontait à personne ce qu'il lui arrivait, ce qu'il ressentait, il n'avait personne pour de toute façon.. A force de bouger tout le temps, de faire toujours le con, on ne peut pas dire que ses amis se comptaient à grand nombre, heureusement qu'il y avait toujours sa meilleure amie Emy mais qui elle aussi avait de grave problème, et il y avait aussi Aengus avec qui il devenait de plus en plus ami mais avec qui il ne se voyait pas se confier encore.. Peut être que ça viendrait, mais Zayn n'avait jamais été le genre de mec à s'attarder sur ses problèmes, à parler de sa vie, il était pudique de ce côté-là.
Il était allongé là sur son lit, le regard fixé sur son plafond, habillé d'un jean troué accompagné d'un t-shirt blanc, il n'avait plus son attelle, ça y est on la lui avait retiré il y a quelque jour, il gardait par contre toujours un pansement sur sa blessure donc au dessus de son pectoral gauche. Il n'avait envie de voir personne, ses pensées s'étaient perdus loin, il se demandait même pourquoi il restait encore à San Francisco.. Okay il voulait rendre pour une fois dans sa vie son père fier de lui en reprenant sérieusement ses études, c'était certainement l'une des seules choses qui le retenait encore ici.. C'est alors qu'il entendit cette folle de Aengus gueuler derrière sa porte, Zayn préféra jouer au mort, il n'avait envie de voir personne. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle en vint à défoncer sa porte, il se redressa immédiatement. Puta*n mais t'es folle ma parole! Lui gueula t-il alors qu'il n'en revenait pas qu'elle ait fait ça. Mais voila qu'elle voulait qu'il goûte son lait, bon il accepta car il se disait, plus vite il aurait fait ce qu'elle voulait, plus vite elle ne serait plus dans sa chambre. Mais très vite il grimaça au goût du lait. T'es pourrie de me faire goûter ça! Lui déclara t-il l'air vraiment dégouté qu'elle se serve de lui comme cobaye pour savoir si c'était périmé ou pas. Zayn avait du mal à rire face à ses prochaines paroles, il avait du mal à prendre à l'amusement les remarques qu'on pouvait lui faire. Ouai super, t'as fini.. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui fourra sa cuillère dans la bouche avec le mélange qu'elle avait fait. Il s'attendait déjà à grimacer mais très vite il se rendit compte que c'était..bon. Eh bin assez surprenant venant de sa part. Il se détendit alors un peu et finit par esquisser un léger sourire à ses paroles. Ah oui c'est vrai que je te dois le respect.. Sympa ton mélange! Dit-il en plaisantant doucement avant de la regarder de haut en bas. Eh bien dis donc c'est que la petite Aengus devient femme, je savais pas que c'était possible dans ton cas.. La taquina t-il comme elle l'avait fait plus tôt avec lui. Mais c'est vrai qu'il la trouvait apprêté et tout, ça changeait, bon sa folie restait la même elle et encore heureux..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyDim 12 Jan - 13:13



Défoncer la porte, tout de même pas ! Elle l’avait ouverte avec un peu de violence. Zayn et sa mauvaise humeur ne l’intimidaient en rien. Avait-elle seulement remarqué ses traits un peu plus tirés par la fatigue ? Probablement. Les personnes souffrant des mêmes maux se remarquent toujours. Insomnie, cauchemar, sensations fantômes… tout finiraient par s’effacer aurait-elle eut envie de lui dire, mais les mots se refusaient à s’extirper de sa bouche. Combien de cauchemars faisaient-elles encore ? La date fatidique des un an arrivait et étrangement, elle, elle flippait. Aussi, s’occuper devenait le seul moyen de tenir debout sans trembler de la tête aux pieds. Alors que sa cuillère venait trouver sa bouche, Aengus hochait la tête en mimant d’écouter les protestations de Zayn. Mais oui, mais oui, parfaitement, il lui devait le respect. Mais alors qu’elle s’apprêtait à prendre une nouvelle bouchée, son geste se suspendit. Bloquée l’instant d’une minute, la réflexion marqua son visage. Est-ce que c’était un compliment ou une critique que de devenir une femme ? A force de se répéter les propos de Zayn dans un coin de sa tête, la blonde déforma l’ensemble. Un véritable téléphone arabe dans son cerveau. Le message passait au jugement, à la réflexion et autre siège possible dans une tête aussi déjantée que la sienne. Dans tout les cas…

« Quoi ? » S’indigna Aengus en pointant Zayn de sa cuillère en bois. Quelques gouttes giclèrent sur le haut du garçon mais Aengus trouva ça plus marrant que de crier finalement. « Tu ne remarques QUE maintenant que je suis une fille ? Tu croyais que j’étais qu… Hey attends… » Et voilà que son regard s’allumait d’une étincelle de fierté. Pourquoi passer pour un homme lui faisait-il plaisir ? « T’as peut être une superbe gueule de lover mais j’ai plus de couilles que toi, d’abord ! »

Il paraît que le propos ne se tenait pas du tout là. Et alors ? Est-ce que ça posait problème à quelqu’un si elle se vantait un peu ? Zayn se faisait mousser aussi après tout. Chacun y trouvait son compte, ou presque. Portant son ustensile dans la casserole, elle tortilla son postérieur tout en chantonnant une petite chanson pour se payer la tête de Zayn.

« D’ailleurs en parlant de ça, ça doit faire un bail que t’as pas vu un cul toi… Ca te dit d’aller draguer dans les bars un peu ? »

Oui, comme ça, changement de sujet total. Elle pointa à nouveau son haut de sa cuillère.

« Mais sérieux mets un autre haut parce que là… t’es pas sortable. T’es tout tâché. Non mais sérieux, tu ne sais pas manger ? » Provocation suprême avec un sourire de prédateur qui signifiait parfaitement qu’elle savait comment les tâches étaient arrivée là. Que voulez-vous, elle en était une, elle aussi, de grosse tâche ! « Je sais que tout le monde n’aura d’yeux que pour moi mais, je ne sors pas avec n’importe quoi… »

Bien sûr qu’elle plaisantait, sauf pour la sortie. Elle imitait juste les bêta pour le plaisir de se jouer un peu la comédie ! Même si elle se payait très souvent leur tronche, Aengus appréciait certains Delta, Rayan, notamment. Même si Zayn n'avait rien d'un Delta, il savait vraiment bien s'habiller et Aengus avait déjà pu remarquer le regard d'autres demoiselles s'allumer sur son passage. Mais pour Aengus, il aurait pu être déguisé en pingouin qu’elle aurait prit le temps de faire une petite virée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyDim 26 Jan - 16:22


Zayn & Aengus
façade

Zayn n'était pas de meilleur compagnie ces derniers temps mais il essayait tout de même de faire de petits efforts lorsqu'il était avec l'un de ses amis, bah oui il essayait de ne pas le jeter comme un vieux torchon, il avait du self control, assez étonnant pour un mec comme lui. Là, il avait à faire à une Aengus dés plus joyeuse, ce qui était assez perturbant venant d'elle car elle paraissait ne plus tenir en place et c'était lui qui devait se la coltiner comme ça. Okay bon, il avouait qu'une fille excitée comme elle pouvait peut être lui changer les idées. Après lui avoir râlé dessus parce qu'elle venait directement l'agresser dans sa chambre en lui faisant goûter des trucs périmés et des trucs bizarrement bons.. Il ne put alors s'empêcher de la taquiner sur le fait qu'elle se faisait bien belle, non mais c'était étonnant venant de sa part.. Là elle semblait soigné, certes elle avait toujours ce comportement rentre dedans mais si déjà l'apparence s'améliorait c'était déjà ça.. Mais sa réaction ne se fit pas attendre, elle pointa sa cuillère et c'est comme ça qu'il se retrouva avec des taches sur son t-shirt, il baissa son regard sur lui tout en soupirant.. Comme si j'avais déjà pas l'air assez d'un clodo.. Déclara t-il en étant tout à fait réaliste, il ressemblait pas à grand chose là en ce moment mais il s'en tapait bien. Il releva alors son regard vers Aengus qui semblait être choqué par ses paroles. Il ne put alors s'empêcher de rire en entendant ses paroles, ouh elle était vexée la petite gamma et c'était bien marrant. Oh c'est bon il blaguait, mais ce qui lui plaisait c'est qu'elle avait prit la mouche. Mais son regard se plissa doucement lorsqu'elle se stoppa, semblant retrouver sa fierté naturelle.. Qu'allait-elle lui sortir maintenant? Et voila qu'elle l'attaquait dans le domaine des couilles. Il se redressa alors vivement. N'importe quoi, j'ai beaucoup plus de couilles, toi ton grain c'est génétique, tu l'as depuis la naissance, donc ça ne compte pas! Dit-il avec fierté, la faisant clairement passer pour une tarée de naissance, bien sûr c'était juste pour la taquiner comme ils savaient si bien le fait tous les deux. Vas-y, vas-y fait ta petite danse de la victoire mais au fond de toi, tu sais que t'aimerais me surpasser niveau conneries. Dit-il avec son brin de fierté légendaire et ne pouvant plus la voir se trémousser devant lui, il la déstabilisa pour qu'elle tombe sur le lit et ne le nargue plus. Un bail qu'il n'avait pas vus un cul, il ne fallait pas déconner tout de même. Mais de toute façon il n'était pas chaud pour sortir. Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle enchaina sur le fait qu'il était sale, qu'il ne savait pas manger. On aura tout entendu je vous jure. Il roula des yeux avant de se laisser tomber avec doucement quand même pour sa blessure sur le lit. Je reviens aux sources, je me met dans la peau de l'homme de cro-magnon, c'est très instructif et intense comme expérience! Non mais laisses tomber, j'ai pas envie de sortir, demande à quelqu'un d'autre, je passe mon tour. Lui répondit-il finalement, la tête sur son coussin, la regardant l'air sûr de lui. Et ils ont intérêt de n'avoir d'yeux que pour toi car t'es superbe! Lui déclara t-il, lui ne plaisantait pas, il le pensait et même si lui n'avait pas envie de faire la fête ce soir, il voulait qu'elle la fasse..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyJeu 30 Jan - 21:05


Splatsh… fut la réponse qu’obtint Zayn lorsque la blonde atterrit sur son lit après que Zayn ne l’y ait entrainée. La goutte d’eau qui fit déborder la casserole.  En effet, son précieux trésor à la vanille et à la cannelle se vautra contre le rebord menaçant le lit de Zayn. Seul le haut d’Aengus avait morflé.

« T’inquiète, il paraît que c’est bon pour la peau… » Annonça t –elle en regardant le lit de Zayn. Intact ! Trop un génie ! Juste une minuscule tâche.

Il n’allait pas pouvoir dormir là dedans maintenant. Qu’il ne fasse aucun caprice, c’était la faute du bras droit, Zayn, pas une défaillance dans son bras, à elle. Un bras droit, ça n’a pas de neurone, fallait pas lui en vouloir à ce petit Kremer ! De toute façon, si Zayn voulait terminer la soirée avec une fille il pouvait se rendre chez elle plutôt ici. D’ailleurs, c’était encore le mieux vu l’état de la chambre. Après un ou deux verres… pardon, après une ou deux bouteilles, Zayn serait comme neuf ! La politique d’Aengus face à la déprime sortir, faire la teuf et ne surtout pas penser au problème.
Et alors qu’elle tortillait les fesses dans sa danse de la joie, elle s’immobilisa.

« QUOI ?! »

Comment ça non ? Non ? Personne ici ne pouvait dire non pour sortir. Dans un pivot, la blonde pivota la tête sur le côté. La décoration de la chambre était à revoir non ? Histoire de terminer en harmonie avec la grosse tâche sur le lit. Rassurez-vous, pour une fois, elle ne parlait pas de Zayn. Aussi, la casserole trouva une petite place à côté de la lampe de bureau. Parfait ! Idéale pour le repos.

« T’as raison. J’ai pas trop envie aussi. Je suis fatiguée d’avoir cuisinée. » Annonça Aengus en récupérant d’un doigt la crème sur son haut pour mieux la savourer. La fatigue n’avait rien de joué. Aengus l’ignorait simplement, de peur de terminer, une fois de plus au fond de son lit à regarder le temps filer. Délicatement, elle vînt se vautrer à côté de son camarade pour qu’il lui fasse une place. « On pourrait regarder un film… en se goinfrant de cupcakes…j’ai fait des cupcakes avec le nappage que tu viens de manger. J’ai aussi fait de la mousse à la fraise mais ça, Riri a goûté et c’était pas bon. On pourrait regarder un truc de zombies. J’aime bien manger devant des zombies en train de manger des gens. Ou alors on fait rien. C’est bien rien. Non ? On se met un masque tient…personne saura que c’est nous les seuls gammas à pas être sortie. »

Le regard bifurqua sur son acolyte. Sans broncher, elle plaça sa main sur la crème de son haut avant de l’étaler sur la joue de Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyVen 7 Fév - 23:55


Zayn & Aengus
façade

Lorsque Zayn fit tomber Aengus sur son lit, il omit le fait qu'il avait sa casserole en main ce qui fit quelques dégât mais juste sur Gagus ce qui le fit sourire, assez fier de n'avoir lui qu'une mini tâche de rien du tout. Soit pas dég' pink koala. Mais voila la jeune femme ne s'offusquait de rien, surtout d'une chose comme celle-ci, elle trouvait la réponse à tout, et il ne pouvait que s'amuser de ses paroles. Il ne se gêna pas d'ailleurs pour glisser son doigt sur l'épaule de Aengus et ramener son doigt à sa bouche pour en manger le mélange qu'elle avait fait plus tôt. Miam, tu sais que t'es bonne toi. Ahah ne jamais avoir peur des mots selon Zayn, et puis bon c'est pas comme si ils avaient des complexes entre eux. Non, il n'était pas en train de la draguer, il avait juste un langage avancé.
Zayn lui répéta alors ne pas vouloir sortir ce soir, en même temps vus son état depuis tout à l'heure, elle aurait pu présager sa réponse.. Mais bon, ô grande déception qu'elle n'eut pas, elle s'arrêta nette de sa danse de la joie, assez risible lorsqu'on connait un minimum la jeune femme. Et ouai, repasse un autre jour pour les sorties, là j'me sens pas de supporter des têtes de cons. Toujours très subtil Zayn être, mais bon c'est ce qui faisait son charme, mais surtout ce qui faisait de lui un gamma pure et dure. Il fut vite soulagé de voir que Aengus avait elle aussi changé d'avis pour la sortie, elle disait être fatiguée parce qu'elle a cuisiné, il leva les yeux vers le plafond tout en soupirant. Je te comprend, je sais même pas pourquoi t'as tenté de faire quelque chose de potable, ça demande beaucoup trop d'efforts.. Lui déclara t-il dans la même trempe qu'elle. C'est vrai, lui n'aimait pas cuisiné, il trouvait que c'était une perte de temps. Le corps de Zayn se mouva légèrement sur le côté lorsque la jeune femme décida de se vautrer à ses côtés. Ils étaient beaux là tous les deux à glander. Il sourit face aux propositions qu'elle pouvait lui faire, et son petit trait sadique. On s'en fout, le premier qui se fout de notre gueule, on le vire de la confrérie, on a le pouvoir je te rappelle. Ahah mode biatch enclenché, après tout il n'avait pas tord.. Ça me tente bien cupcakes/zombies.. Dit-il doucement, cédant finalement à ce qu'elle passe la soirée avec lui, lui qui était plutôt réticent à ce qu'elle s'incruste dans sa chambre, semblait tranquillement se laisser faire. Il se leva alors du lit et chercha un film de zombie dans sa collection de dvd.. Tu sais, t'es pas obligé de rester coincé ici avec moi.. Lui fit-il sans se retourner, n'ayant pas envie qu'elle reste enfermé juste pour lui tenir compagnie, il avait peur qu'elle ait inventé cette excuse de la fatigue juste pour ne pas qu'il la rejette..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyLun 17 Fév - 16:14


Bien sûr qu’elle était bonne ! Un hoquet prouva à Zayn qu’elle était même bien au-delà d’être bonne ! Avec la crème sur le pull, les sommets de la bonitude venaient d’exploser ! Finalement vautrée sur le lit de son compère, la gamma fixa un temps le plafond avant de se rabattre sur la bouille à côté d’elle. L’application qu’elle imposait à son geste pour tartiner Zayn de crème à la cannelle relevait plus de l’école primaire pour apprendre à peindre sa main sur une feuille que des grands maîtres en la matière. Cependant, blondie se voyait déjà réaliser le plus merveilleux des chefs d’œuvre !

« Non mais j’aime bien le masque. » Affirma Aengus en commençant à attaquer le nez de Zayn. « Vengeur masqué à la cannelle et Super crème fouettée bouffent un gamma pour s’être moqué ! Pourquoi on les virerait ? On les convoque puis on les enferme dans la cave…héhéhé ! Ou on les oblige à faire un truc horrible pour pouvoir rester dans la confrérie, genre, chantage ! »

C’était idiot comme principe mais elle s’en moquait bien. Rapatriant sa main à la crème pour la reposer sur son ventre, un soupir lui échappa. La flemme de bouger maintenant qu’elle était vautrée à côté de Zayn. Ce lit devait être un piège à limace et il fonctionnait à merveille.

« J’ai la flemme… » Annonça-t-elle dans un effort ultime.

La porte grande ouverte laissait entrer quelques cris et chahut divers et variés. Chez les gammas être tranquille était un luxe. Mais à l’annonce de Zayn, Aengus fronça les sourcils, pour bouger sa main et cogner mollement son flanc. Comment ça elle n’était pas obligée.

« Je te préviens, je bouge plus ! Et bien sûr que c’est ta faute. Tu m’as contaminée ! » Désapprouva-t-elle sans plus bouger un pouce.

Est-ce qu’elle était réellement obligée de descendre chercher les cupcakes ? Non. Elle allait envoyer Zayn à la place ! Après tout, elle, elle avait les cupcakes, lui, il pouvait bien aller les chercher. D’ailleurs, c’est une réflexion dont elle lui fit part. S’il descendait, elle pourrait en profiter pour choper une ou deux affaires qu’il avait l’habitude de porter en soirée et fermer sa porte à clef. Elle n’aurait qu’à bouffer sa clef tient ! Il sera obligé de sortir comme ça. Quel plan machiavélique, pardon, parfait ! Elle n’aurait ensuite plus qu’à changer de haut et le tour était joué ! Son génie la surprenait parfois ! Même dans les moments de flemme intense son cerveau continuait à fonctionner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyLun 24 Fév - 15:46


Zayn & Aengus
façade

La présence de Aengus faisait du bien à Zayn car tant qu'il était là son esprit pouvait partir dans d'autres directions et il pouvait rire facilement vus les conneries que la présidente pouvait parfois sortir, mais aussi les conneries qu'elle pouvait faire car depuis le début, elle en faisait un paquet. D'ailleurs là elle était en train d'en faire une autre et le jeune gamma lui servait de support.. En effet, elle était en train de lui faire un masque à sa crème, top.. Ça va qu'il était pas motivé à lui dire quoi que ce soit sinon ça ferait longtemps qu'il aurait bondit pour se venger comme il se doit. Mouai, après utilise ta langue pour la retirer, je trouve ça plus sensuel.. Oui Zayn n'avait pas froid aux yeux dans ses mots et puis bon c'était Aengus, il pouvait bien se marrer un peu.. Elle n'allait pas s'offusquer.
Le jeune homme esquissa alors un petit rire face aux prochains dires de la blondie, bouffer un gamma avec des surnoms complétement.. enfin qui ne pouvaient que sortir de sa petite tête blonde, il trouvait d'ailleurs cela assez amusant. Le truc horrible c'est vraiment plus ma came et c'est sûr qu'on se marrerait bien à la fin! Lui déclara t-il approuvant totalement cette option, c'est vrai qu'avec leurs statuts ils avaient tous les droits et c'était assez alléchant! Zayn se laissait donc faire, fermant les yeux comme s'il se laissait complétement allé entre les mains de Aengus, elle allait l'endormir si elle continuait.. Il lui fit tout de même remarqué qu'elle n'était pas obligée de rester coincé ici dans cette chambre avec elle et qu'elle pouvait aller foutre le bordel dehors comme c'était plus leur genre.. Mais elle semblait avoir changé d'avis et ce n'était pas pour lui déplaire car sa présence le faisait sourire. mais voila qu'il se prit une petite tape de sa part sur le flanc pour avoir dis de telles paroles. Il sourit alors face à sa remarque comme quoi c'était de sa faute. Ouai ça doit être ça, je dois vraiment être contagieux vus comment t'étais en forme au début, et vus comment t'es..molle maintenant. Lui déclara t-il en penchant sa tête vers elle avec un petit sourire en coin de lèvres, comme s'il la cherchait en la traitant de 'molle'. Il prit alors de la crème de sur son visage et posa son doigt sur le bout du nez de blondie pour lui laisser une trace. Bon alors c'est quand que tu te décide à me retirer mon masque? Lui demanda t-il avec un petit regard espiègle qui était assez défieur dans son genre, juste pour voir si elle allait le faire de la façon qu'il lui avait dit au début ou non..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  EmptyMar 25 Mar - 18:04


Zayn ne voulait pas plus bouger qu’elle. Son plan tombait à l’eau. Elle qui avait espéré le faire descendre dans la cuisine pour ensuite l’enfermer consciencieusement dehors. Elle aurait pu le forcer à parcourir les bars, les boites ou autres réjouissances du même ordre. Mais non ! Ils étaient tout les deux vautrés sur le lit comme deux énormes cachalots échoués sur la banquise ! Bien que la pauvre bête pouvait avoir plus de classe.

« Je suis jamais molle. » Rétorqua Aengus dans une énergie toute relative. « J’ai des fesses, c’est du béton, mon petit. Je pourrais te casser la gueule avec ! » On se passera de démonstration. « C’est toi, qu’est mou. » Elle ria doucement en pointant du doigt l’entre-jambe de Monsieur le bras droit. « C’est moi l’homme ici ! »

Le rapport ? Aucun ! Dans un regard en biais, la blonde s’interrogea sur les raisons de leur soudaine mollesse, et le mot semblait faible. Même l’idée de le pousser hors du lit pour le forcer à rejoindre la cuisine et lui rapporter les cupcakes lui sorti de l’esprit. La fatigue gagnait en puissance et Aengus eut le malheur de fermer les yeux. Grossière erreur ! La voilà qui peinait à relever les paupières ! Est-ce que la crème les avait transformés en béton, comme ses fesses ? Actuellement, il semblait impossible de les faire bouger. Quoi le masque ? Ah oui le masque.

« Démerde-toi. » marmonna-t-elle dans sa barbe en tirant sur l’oreiller pour lui balancer à la figure. Enfin, tout restait approximatif puisqu’elle ne pouvait pas le voir. Aurait elle la chance de le toucher au visage. « Tiens, une serviette. » Bah voyons…

Elle avait déjà eut la bonté de le tartiner, elle n’allait pas en lui le débarbouiller ! Elle était sympa mais quand même… A prèsent, elle roupillait, un bras sur le torse de Zayn et l’oreiller crispé entre ses doigts. Personne le bouge ou elle l’assomme à coups d’oreiller. C’était parti pour la sieste ! Elle aurait l’air d’une idiote au réveil, mais qu’importe. Elle était bien là. Le lit de Zayn était mieux que le sien ! Arnaque, c’était ELLE la présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty
MessageSujet: Re: la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux! la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

la dépression? Oh, c'est quand le coiffeur t'annonce que t'as des cheveux roux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon dieu mes cheveux...(Sébastien Collins)
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» quand y'en a marre y'a malabar, quand y'en a pas y'a d'la vodka ! ► ft. Kilian.
» Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-