the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

It was a long long time ago. [ LOGAN. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It was a long long time ago. [ LOGAN. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was a long long time ago. [ LOGAN. ] It was a long long time ago. [ LOGAN. ] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 2:21

Se cacher au-dessous d'une carapace ? Logan s,en sentait bel et bien obligé. il ne comptait pas pleurer toute sa vie sur la mort de sa famille ainsi que de la ravissante Miledy. Il y avait toujours Jodie Moire. Cette jeune femme si séduisante au visage parfait. Oui, visage parfait. Elle avait la même façon de se coiffer et tout que Miledy, le même nez, les yeux, la bouche. S'était presque douloureux la regarder, mais ça lui faisait également un très grand bien, une sensation de bien être, même avec son coeur qui le frappait. Il aimerait probablement lui dévoiler se qu'il ressentait, mais il en était incapable, en particulier aujourd'hui, car c'était bel et bien la première fois qu'il lui parlait. D'ailleurs, quand elle cessa de rire, elle avait mit sa main devant sa bouche, et elle avait fini par baisser les yeux vers le sol, se qui lui donna un aiir que trop craquant. Il fut très heureux de ne pas se dévoiler, de ne pas se trahïr par une façon de la regarder, une façon de parler et d'agir. Bien franchement, si rien ne l'aurait empêcher, comme sa timidité, il lui aurait surement sauté dessus. Sans blague, son sentiment avec elle la menaçait, mais croyez-vous réellement que Logan s'en soucierait réellement. Il voulait rester avec elle, même en sachant se qu'il serait capable de faire à tout moment.

D'ailleurs, c'est bel et bien pour ça qu'il avait baissé les yeux de nouveau, avant que la jeune femme se râcle la gorge. Alors, il avait relevé la tête pour la regarder de nouveau dans les yeux, elle avait un ravissant sourire. Toujours heureux, Logan ne révèlait toujours pas ses sentiments. Il ne comptait pas le faire maintenant, ni plus tard. C'était tout de même la première fois qu'il lui parlait. Mais il la connaissait déjà assez bien, pour l'avoir tant regardé... Et lui avoir foncé dedans une fois l'année dernière, mais ça, c'est pas assez pour connaître une personne. Ce moment avait plus été gênant pour lui, qui n'avait même pas osé lui parler plus qu'un ''désoler'', lui semble-t-il. Oui, elle lui fait vraiment de l'effet, et c'était tout juste s'il ne lui révèlait pas !


-Ah oui ? Ça doit être bien ! Ne pense pas être étrange, sinon, je risque de l'être également..!

Un sourire en coin, c'était presque un sourire charmeur, mais il penchait plus pour un sourire gentil. Ils y seraient seuls, probablement, et ne risquaient pas d'être dérangés. Intéressent ! Elle était courageuse, se promener avec le premier qui vient dans un tel endroit. Pire, de l'entraîner dans cet endroit ! Lui inspirait-il une tel confiance ? En tout cas, il eut de mauvaise pensée finalement. Des pensées qu'il voulait chasser, mais des pensées qui persistait à rester, ne serait-ce que dans un coin tout petit et noir (xD), attendant le bon moment pour ressurgir. En tout cas, il la suivait, sans problème, heureux qu'elle soit si gentille avec lui et tout. Elle aussi, elle semblait sociable, un trait qu,il avait plutôt vite remarqué chez elle en l'observant, mais il n'avait jamais sut si elle parlait avec des amis ou des étrangés, les fois qu'il l'avait observé, ce qui l'avait surement toujours empêché d'aller l'abordé. Mais maintenant qu'il était près d'elle, qu'il lui parlait, qu'ils allaient se promener, qu'elle soit si belle, même avec son maquillage qui avait coulé... Devait-il lui essuyé d'ailleurs ? En fait, il n'osait pas, et se doutait qu'elle savait que son maquillage avait coulé plus tôt. Selon Logan, la demoiselle serait toujours que trop craquante. Alors, maintenant, il marchait avec elle, la suivant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It was a long long time ago. [ LOGAN. ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was a long long time ago. [ LOGAN. ] It was a long long time ago. [ LOGAN. ] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:57


    Visage parfait ? Oulah, mademoiselle Moire était loin de partager cet avis. Elle se trouvait des plus moches. Normal, quand on va à une université comportant des gens presque tous parfaits. Surtout quand on pense que la confrérie Bêtas recrutaient de plus en plus de belles mannequins vraiment intelligentes - normal, si elles ont réussis à entrer à Berkeley. À côté de ça, Jodie ne pouvait vraiment rivaliser. Sa coupe de cheveux était des plus banale, d'ailleurs les pointes de ses cheveux étaient toujours cassées puisqu'elle n'allait pas chez le coiffeur assez souvent. Elle avait le visage d'une enfant de cinq ans, avec sa peau douce de bébé, ses petites lèvres colorées et ses yeux tout innocents. Et puis la demoiselle n'était pas une belle grande femme. Elle était petite, avec la petite poitrine qui va avec. Elle essayait de se vieillir un peu avec ce qu'elle portait, et puis comment elle se maquillait aussi, mais rien ne réussissait à lui donner ses 19 ans. Elle ignorait qu'en fait, tout son physique qu'elle ne cessait de rabaisser et qui la complexait, plaisait énormément à ce jeune homme qui se tenait devant elle. À un tel point qu'il pourrait en devenir obsédé, si ce n'était déjà fait. Ce n'était pas le genre de Jodie de se dire " Oh, attention, il m'a abordé. C'est un prédateur sexuel, je suis en danger. " Franchement, elle préférait aller de l'avant et faire connaissance avec de nouvelles personnes à chaque jour au lieu d'avoir l'air d'une sauvage qui s'enfuie toujours.

    Jodie ne se souvenait même pas de ce moment où il l'avait bousculé. Enfin, pour elle, ce n'était qu'un événement banal. Son cerveau n'avait pas enregistré chaque détail de ce léger incident en analysant de la tête aux pieds cet universitaire un peu maladroit. Ça, c'est digne d'un agent secret. Et on sait tous qu'elle n'en est pas un ! Bien trop douce et sensible pour pouvoir se joindre à ce genre de métier. Cependant, Jodie aussi avait regardé plusieurs fois ce jeune homme, donc elle connaissait bien son nom, connaissait sa confrérie et ses études, mais pas au point d'en devenir obsédée à son tour. C'était juste parce qu'elle aimait bien connaître quelques petits détails sur les gens, sans forcément leur parler. Au moins, s'ils en venaient à se rencontrer, elle saurait vers quels sujets se diriger. Comme aujourd'hui.

    << Bah, je ne vois pas de mal à être un peu étrange. D'ailleurs, j'aime mieux qu'on soit différents plutôt que d'être comme tous les autres.. >>

    Elle lui sourit. Pourquoi alors Jodie avait-elle été classée dans les Naturelles, les personnes trop normales pour être acceptée ailleurs ? Personne ne le sait vraiment. Peut-être parce qu'elle avait un beau style simple tout en étant complexe, puis qu'elle était très sociable et pleine de vie. Peut-être était-ce ça, leur définition d'une personne naturelle. En tout cas, elle disait vrai. Nous ne sommes pas tous obligés de suivre cette parade de mode, tous ces mannequins défilant l'un après l'autre avec la même démarche et les mêmes poses. Ça en deviendrait assez lassant, à la longue. La demoiselle aimait donc beaucoup posséder ce petit je-ne-sais-quoi, ce petit quelque chose, qui la démarquait et la rendait unique et spéciale. Là je ne parle pas forcément de son penchant pour les sentiers près des cimetières. C'est assez anodin. Plusieurs autres caractéristiques faisaient d'elle quelqu'un de différent. Mais là tout de suite, ça ne lui venait pas à l'esprit.

    Comme si elle avait lu dans les pensées de Logan, Jodie s'empressa de passer ses doigts sous ses yeux, rapidement, mais sûrement. Elle ne voulait pas croiser quelqu'un et avoir l'air d'une folle qui se met six pouces de crayon noir sous les yeux. Elle avait pleuré, point à la ligne. Tout le monde n'était pas obligé de le savoir.

    Le sentier se faisait de plus en plus petit, on pouvait entendre les gouttes de pluie qui étaient toujours dans les arbres tomber en faisant un tout petit bruit très calme. Il ne pleuvait plus, cependant, donc ce n'était que les restes de la dernière averse. La demoiselle croisa les bras en se serrant un peu les épaules, essayant de se réchauffer.

    << Alors.. parle-moi un peu de toi.. >>

    Elle se tourna vers lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

It was a long long time ago. [ LOGAN. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Once upon a long long time ago begins the story
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille [PV Logan]
» a long time ago ... (pv)
» A long time, and ago || pv
» LONG TIME NO SEE { Ft. Steven B. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-