the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

girls, just wanna have fun → jamie&jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

girls, just wanna have fun → jamie&jolie Empty
MessageSujet: girls, just wanna have fun → jamie&jolie girls, just wanna have fun → jamie&jolie EmptyJeu 28 Nov - 0:39

San Francisco, centre commercial

« Currently in San Francisco, California, the weather is around 39°F. It is a pretty sunny day for those who want to go outside. Not too hot, not too cold. If you plan to be outside all day long, bring a coat because there is some cloudy parts. Overall, it is a beautiful day. Moving on the news, the president of united states.... »

Je fermai la télévision, les nouvelles ne m’intéressant peu. Allongée dans mon grand lit king, Chanel à mes côtés, je fixai la télévision qui affichait maintenant un écran noir. Je pouvais apercevoir mon reflet dans cette dernière. Reflet qui, puis-je dire, était pathétique. Mes cheveux étaient ébouriffés, j’avais un énorme bouton sur le menton et des cernes gigantesque sous les yeux : le résultat de longues nuits d’étude. Aujourd’hui, samedi, c’était ma pause d’étude avant de m’y remettre au plus tard lundi soir. Un petit break n’était pas trop demandé. En fait, il s’agit de quelque chose de primordiale dans l’état dans lequel je suis en ce moment. Sincèrement, je n’ai jamais eu l’air aussi zombie que cela. Il faut croire que Berkeley était beaucoup plus exigent que ce que je pensais. Chanel dormait à poings fermés sur mon abdomen. Bouger la réveillerait probablement, voilà pourquoi je décidai de demeurer immobile alors que cette petite boule d’amour signifiait tout ce qu’il a de plus pure dans ma vie. Elle est si calme, lorsqu’elle dort. Autrement, Chanel est une peste qui court partout, donne des millions de baisers, demande toujours à manger et s’impose dans des moments... Disons peu opportun. D’ailleurs, plusieurs de mes fréquentations n’avaient pas exprimé le désir de franchir l’étape supérieur sous prétexte que mon bébé chien était trop imposante. Ce qui était désolant pour eux, pas pour moi. 10h12 am affichait sur mon réveil matin numérique alors que je paraissais encore au lit. Il était temps de faire quelque chose de constructif de ma vie. J’attrapai mon iPhone qui traînait sur ma table de nuit. Rapidement, je naviguais au travers de ma liste de contact jusqu’à ce que j'atterrisse sur le nom de Jamie. Appuyant sur le zone ‘‘envoyez un message’’, mes doigts habitués au clavier textile, composèrent rapidement un message d’invitation.


sms to jamie, Que dirais-tu d’une séance de magasinage entre copines ? Dans 1h au centre commercial. N’arrives pas en retard xx


Ayant décidé que la période de repos de Chanel était terminé, je la réveillais doucement en l’embrassant sur le crâne. Une caresse ici, un bisou là, je l’installais dans son petit panier avant de filer rapidement sous la douche. Un petit makeover s’imposait si je ne voulais pas faire peur à l’une de mes meilleures copines, je ne crois pas que la mode morte vivante soit vraiment ce qui est in ses jours-ci. Sortant de la douche, je remontai mes cheveux dans une serviette, enfilai un peignoir puis disparu vers ma garde-robe. Je choisi une tunique noir afin de dissimuler le plus possible ma petite courbe, au ventre, qui démontrait ma paresse d’aller au gym de ses derniers jours. J’agençais cette dernière à un leggings ainsi qu’une pair de bottes en cuir. Je séchais de façon négligente mes cheveux, que je remontaient aussitôt en un chignon sur le haut de ma tête. Un peu de mascara, une touche de rouge à lèvre rouge et j’était prête.  Un dernier regard dans le miroir et quelque chose clochait. Je retirais l'élastique qui retenait mes cheveux ondulés, les laissant tomber sur mes épaules. En allant voir Jamie, la barre était haute. Je tenais à être à sa hauteur. Elle était d’une splendeur surnaturel, même sans efforts. Ce qui, je dois l’avouer, me faisait déclencher la part de jalousie qui dormait en moi. Je donnai un dernier baiser à Chanel, puis je fit un arrêt au Starbucks avant d’aller rejoindre ma compatriote au centre commercial. Comme d’habitude, j’étais d’avance. Je soufflais, puis prit une première gorgée de mon café latté Spicy Pumpkin, ma boisson favorite de l’automne. Au loin, je vis ma petite brune arriver dans toute sa splendeur. Jamie était magnifique, comme toujours, et ne semblait aucunement fatiguée. Tout au contraire de moi. Je revalais ma jalousie. Souriante, je lui tendis la boisson que j’avais choisi pour elle.

« Bon matin bella ! Chai Latté, ton favoris. »

Je lui sourit tendrement. Ce que je pouvais adorer cette fille, elle avait été la seule personne présente dans les moments les plus difficiles de ma vie. Heureusement, je pouvais toujours compter sur elle - au même titre qu’elle pouvait compter sur moi - peu importe les kilomètres qui nous séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

girls, just wanna have fun → jamie&jolie Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun → jamie&jolie girls, just wanna have fun → jamie&jolie EmptyVen 29 Nov - 19:33


Jolie & Jamie

Le club était plein à craquer et il ne dérougissait pas! Autrement dit, les clients continuaient d’entrer et de sortir du club. Jamie aimait bien quand son club était plein. Au moins, elle n’avait pas à s’y faire, l’argent entrait toujours et elle n’avait pas besoin de se faire un sang d’encre.

Assise dans sa chaise bergère, Jamie lisait son journal, tout en sirotant un café. Erwan était dans le canapé et regardait les nouvelles. Leur relation ne semblait pas évoluer rapidement. Colocataires depuis la sortie de l’hôpital du jeune homme, Jamie prenait toujours le temps de bien prendre soin de son ami… Bien entendu, elle aurait aimé pouvoir s’occuper de lui et pouvoir lui prouver pleinement son amour… Bref, elle ne savait pas trop comment agir… Jamie soupira doucement puis elle reprit une gorgée de son café avant de se redresser et d’aller vers la cuisine. C’est alors que son portable sonna. Elle sourit puis répondit rapidement à son amie, acceptant sans problème d’aller la rejoindre pour pouvoir faire un peu de shopping. Jamie sauta sous la douche. L’eau chaude dénoua ses muscles endoloris… La jeune femme avait envie de ce changer les idées et elle avait envie de pouvoir prendre soin d’elle. Bien entendu, elle voulait pouvoir voir son amie de longue date.

Une fois sortie de la douche, la demoiselle s’enroula dans une serviette blanche. Jamie soupira puis elle sécha rapidement ses cheveux avant de les nouer en un chignon sur le haut de sa nuque. Elle en profita même pour ce maquille un peu les yeux et mettre une petite touche de rouge à lèvres. Elle enfila un jeans avec un t-shirt noir ainsi qu’une veste rouge avant de prendre le chemin du centre commercial. Lorsqu’elle arriva, Jamie se dirigea rapidement vers le petit bistro et y trouva son amie. Elle lui offrit un magnifique sourire avant de prendre la boisson qu’elle lui tendait et elle lui fit la bise. « Eum… Tu connais vraiment mes goûts! Alors, comment tu vas ma Jolie? » La propriétaire se posa sur un petit sofa non loin d’elles et invita son amie à faire de même… Un peu de discutions avant d’aller magasiner! Jamie prit une gorgée de son chai puis elle posa son regard bleu dans celui de son amie. « Et puis, comment vas-tu? Ça fait un moment que l’on s’est vu! »

••In memories••
Assise sur le rebord de sa fenêtre de l’internat, Jamie regardait la neige tombée. La demoiselle semblait mal en point, mais elle était toujours aussi radieuse. Depuis que ses parents l’avaient obligé à suivre une désintoxication, la demoiselle s’était refermée sur elle-même. La porte de sa chambre s’ouvrit brusquement, faisant place à une fille qui lui ressemblait relativement beaucoup. « Quoi, tu n’as jamais vue ça une fille sur le rebord d’une fenêtre? » Depuis cette remarque, les deux demoiselles étaient devenues inséparables. C’était grâce à Jolie que Jamie s’en était sortie. Depuis, leur amitié n’avait cesser de grandir… C’était leur secret, leur petit souvenir…

•••••••••••

Jamie reposa son regard sur son amie puis elle reprit une gorgée de son chait avant de soupirer doucement. Elle n’avait pas envie de se lever immédiatement pour aller magasiner, un peu de papotage leur feraient du bien!! « D’ailleurs, qu’est qui t’as amener à Berkeley? Tu m’as suivit, avoue!! » Elle sourit puis rigola un peu… Son amie lui avait manquer affreusement et il était temps de rattraper le temps perdu!
CODE BY APACHE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

girls, just wanna have fun → jamie&jolie Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun → jamie&jolie girls, just wanna have fun → jamie&jolie EmptyDim 12 Jan - 22:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

girls, just wanna have fun → jamie&jolie Empty
MessageSujet: Re: girls, just wanna have fun → jamie&jolie girls, just wanna have fun → jamie&jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas

girls, just wanna have fun → jamie&jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun {PV}
» Girls just wanna have....
» « girls, just wanna have fun » ;;
» :: Girls just wanna have fun ::
» hope you like puppies → Jeremy&Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-