the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Une arrivée au calme [ Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 15:06

Jordan c’était réveillé tôt ce matin, normal, le grand jour du départ était arrivé! Il était environ 8h30 lorsqu’il sortit de sa chambre pour aller se doucher, évidemment l’hôtel de son père était déjà en activité depuis déjà un bon moment pour servir les petits déjeuners des clients lèvent tôt. C’est peut être cela qui l’avait réveillé, mais faut dire aussi que le fait de quitter le cocon familial lui faisait un peu peur, et il était assez stressé depuis deux jours, il avait donc assez mal dormit. Il prit sa douche s’habilla en vitesse, un tee-shirt blanc moulant, et un pantalon noir en conton assez large, lui donnant une allure de vacancier, mais ne prit pas le temps de déjeuner ensuite.
Il retourna ensuite à sa chambre pour préparer sa valise. Anna, une jeune femme de chambre vint ensuite l’aider, il l’arrêta et lui déclara gentiment:


" C’est bon Anna, ne perdez pas de temps avec moi, je suis grand maintenant, je peux me débrouillez seul. Je vous remercie, vous pouvez disposer. "

Il lui sourit, puis elle sortit en refermant derrière elle. Lorsqu’il termina de préparer la deuxième valise, il inspecta sa chambre pour voir s’il n’avait rien oublier, puis sortit les bras chargé. Sa famille l’attendait dans le grand salon. Sa sœur n’était malheureusement pas présente. Il se dirigea d’abord vers sa mère. Elle le prit dans ses bras tendrement et lui dit alors ses mots doux:

" Prends soin de toi mon fils. Tu vas nous manquer. "

Il s’écarta d’elle et lui sourit en ajoutant:

" C’est bon maman, ne fais pas cette tête, je reviendais vous voir, et puis je ne suis pas si loin que ça! "

Puis il se dirigea vers son petit frère:

" Prend soin de ma maman je conte sur toi! "

Il lui fit un clin d’œil puis alla vers son père qui lui teint ce discourt :

" Je me rend conte à quel point tu est grand maintenant. J’espère que tout ce passera pour le mieux pour toi là bas. "

Jordan prit l’ascenseur et monta dans la limousine qui l’attendait devant l’immense portail de l’hôtel. Il fit un dernier signe de par la fenêtre, et fila vers l’aéroport. Le chauffeur l’aida à monter ses bagages et ce fut partit pour quelques heures d’avion. Il arriva en fin d’après midi. Il avait en tête de se poser quelques instants dans un parc avant de se plonger complètement dans sa nouvelle vie d’étudiant. Il marcha un long moment avant d’en trouver un. Il y entra et s’assit sur un banc,posa ses valises à ses pieds, regardant le soleil qui se couchait derrière les grands immeubles, et ne pensait plus à rien…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 15:29

Le temps était magnifique aujourd'hui.On sentait le soleil brulait sur notre peau,les oiseaux chantés et tout le monde était de bonne humeur.Le sourire de notre jeune Italienne ne cessait d'apparaitre.Elle souriait à tout.Il y a des jours comme ça ou elle sourie à tout vent..Lara voulait profiter de cette magnifique journée.Pour commencer,la grasse matinée.Lara à pour habitude de se lever trés tôt mais c'est les vacances alors pourquoi ne pas en profiter?Lara était dans son lit les yeux fermés en train de dormir quand elle se réveilla.Elle s'étira et ouvrit enfin les yeux et par sa fenêtre,elle vit enfin ce beau soleil.Premier sourire de la journée..Lara resta quand même quelques instans dans son lit puis se leva enfin.Premiere direction?La douche.Et bien oui,qui ne se lave pas? Pas Lara en tout cas..Elle prit sa douche puis se prépara et se dirigea vers la cuisine ou elle se prépara quelque chose à manger.Lara ne savait pas quoi faire à manger alors elle regarda dans son frigo..



-Oula..je devrais aller faire les courses mois..



Aprés un long moment de réfléxion,elle décida de faire des pâtes.Et bien,elle n'est pas italienne pour rien et en général,ses placards sont remplis de paquet de pâtes.En italie,les italiens ne se lasse jamais des pâtes.L'oncle de Lara refuse de manger si lors du repas,il n'y à pas de pâtes..Lara n'en mange pas tous les jours mais elle en mange souvent et cela ne lui dérange pas du tout.

Une fois fini de manger,Lara fit la vaisselle car elle ne peut pas partir sans que tout soit propre.La petite maniaque du ménage est là..Une fois fini,elle attrapa ses lunettes de soleil,son sac et ses clefs et partit en fermant la porte.Elle descendit les escaliers puis arriva enfin dehors.Lara ferma les yeux et respira un bon coup puis commença à marcher.Ou aller?C'était la question du jour de Lara.Elle ne savait pas trop quoi faire.Elle ne voulait pas aller à la plage ni au karen's café alors pourquoi ne pas aller au parc?

Tiens!Quelle bonne idée.C'est partis pour le parc.Lara se mit en direction du parc avec ses lunettes de soleil sur son visage et son sac qu'elle tient avec son bras.Elle marcha encore quelques instants puis arriva à destination.Elle entra au parc et marcha un peu en ne pensant à rien.En fait,elle ne savait pas quoi penser donc elle préférait regarder ce qui était autour d'elle.

Elle marcha quelques instants et elle voulut s'assoir mais tous les bancs étaient pris donc elle décida d'aller s'assoir sur l'herbe en esperant que le tuyau d'arrosage n'allait pas se déclencher.Elle marcha jusqu'à l'herbe puis elle s'assit en regardant autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 15:49

Le pauvre Jordan avait finit par s’endormir. Il était tellement exténué par le voyage, qu’il se laissa emporter par le sommeil. C’est un ballon d’enfant qui le réveilla en sursaut! Le garçonnet qui l’avait lancé arriva vers le jeune homme et s’excusa en demandant son jouet. Jordan lui sourit et lui tendit sa balle:

" Tiens. Fais plus attention la prochaine fois! "

Il se rassit confortablement sur le banc, croisant les jambes attendant que le temps passe. Il ne savait pas trop quoi faire, l’après-midi était déjà bien entamé, et il n’était toujours pas aller voir son université. Il se pencha en avant posant ses coudes sur ses genoux, la tête dans ses mains. C’est alors qu’il entendit la voix d’une vielle femme derrière lui, il se retourna et vit donc une femme d’un certain âge, se tenant debout grâce à une canne, habillé un peu comme en 1920, une robe un peu abîmée avec l’âge, un sac à main noir au bras libre, et un chapeau gris, surmonté d’une petite plume blanche. Cette femme lui dit alors:

" Hé bien jeune homme. Que faites vous ici tout seul? Un chagrin d’amour peut être? "

Jordan se trouva un peu gêné, et se leva, la main dans les cheveux il rétorqua timidement.

" Non madame, juste je viens d’arrivé et je suis un peu perdu. Mais je vous en prit asseyez vous. "

La vielle femme le remercia chaleureusement, puis celle-ci prit l’air espiègle et reteint Jordan par le bras avant qu’il ne s’en aille.

" Vous devriez observez autour de vous, il y a des personnes seules qui ne désir qu’à être en aussi charmante compagnie que vous! "

Celle-ci lui fit un clin d’œil. Jordan l’observa, intrigué, puis scruta le parc dans son ensemble, c’est alors qu’il tomba sur une ravissante jeune femme assise, à parement seule dans l’herbe. Il sourit et se retourna vers la vielle femme, il voulu la remercier, mais elle avait disparu… Il riait intérieurement, puis pensa:

* Suis-je si désespéré pour m’imaginer des personnages inexistants? ! *

Il prit ses valises et se dirigea donc vers la magnifique créature. Il laissa ses valises devant un arbre pas loin d’elle, et s’assit à côté d’elle en tailleur. Il observa le ciel et prononça d’une voix douce.

" Il faut beau aujourd’hui, c’est un temps magnifique pour se promener ne trouvez vous pas? "

Ensuite il posa son regard bleu cristallin dans ses yeux et lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 16:18



Lara était assise sur l'herbe en train d'observer ce qui se passait autour d'elle.A sa droite,il y avait une petite fille qui jouait à la corde à sauter.Lara afficha un sourire sur son visage.Et à sa gauche,une autre petite fille qui était en train de jouer à la poupée.Lara souria une nouvelle fois.Cela lui rappelait son enfance.Lara adorait jouer avec ses poupées d'ailleurs elle en à toujours.Elle ne joue plus soyons d'accord mais Lara n'a jamais voulue jeter une partie de ses jouets.D'ailleurs en Italie,dans la maison ou vit sa mere,elle à toujours sa chambre d'enfance avec des peluches et des poupées.La derniere poupée qu'on lui avait offerte était de la part de son pére.Lara tient enormément à cette poupée..

Quand elle était petite,lara adorait jouer.Et comme toutes les petites filles,elle adorait les conte de fées.Elle trouvait tout cela magique.Une princesse qui trouve son prince charmant..il y a de quoi faire rêver.Lara à longtemps cru à ses histoires.Elle se demandait sans cesse si elle aussi elle aller trouver son prince charmant et son pere répondait toujours que oui.Bien sur,Lara y croyait mais elle c'est vite aperçu que tout ça n'était que des histoires pour faire rêver et rien de plus.

Lara n'attendait plus son prince charmant.Elle avait perdue tout espoir puis ce n'était pas si important que ça.Aprés plusieurs déception amoureuse et le décés de son pere,plus rien n'était important a part son pére.
Enfin bref,lara regardait les deux petites filles qui jouaient quand elle entendit quelqu'un lui parler.Elle détourna son regard et vit un jeune qui lui parlait.Elle souria puis lui dit avec son accent italien.



Oui,vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 16:58

Jordan espérait ne pas l’effrayer, ni lui donner l’impression d’un lover qui vient la courtiser… Mais plutôt de quelqu’un qui cherche simplement à faire de nouvelles connaissances. Il s’attendait à se faire refouler lorsqu’elle le regarda et lui rendit son sourire, il en fut agréablement surprit. Mais la réponse de la jeune femme fut d’autant plus agréable qu’il put sentir dans sa voix comme… Un léger accent. Pas n’importe quel accent! Un accent du sud! Comme une bouffé d’air frais qui vient vous caresser le visage lorsque vous vous trouvez face à la mer! Un accent italien! Il en était sûr! Elle avait els traits fins, et un sourire aussi rayonnant que le soleil lui-même… Oui elle ne pouvait qu’être italienne.
Il ne décrocha pas le sourire de ses lèvres, bien trop captivé par cette sublime créature.
Après un petit instant, il reprit la parole ne sachant trop quoi dire, mais bon, il fallait bien qu’il dise quelque chose:


" Je me présente, le m’appel Jordan Clyton. Et vous charmante demoiselle? "

Il continuait de sourire, attendant sa réponse, puis il observa encore une fois les alentours. Il remarqua à son tour la petite fille qui jouait avec sa poupée d’un côté, et de l’autre, qui faisait de la corde à sauter, elles finirent par se rejoindre et trouver un jeu ensemble. Attendrit, Jordan sourit de nouveau, les regardant partir toutes les deux main dans la main, joyeuses. Il se retourna ensuite vers son interlocutrice.

[ pas top comme réponse... -_-' je m'en excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 17:07



Lara n'est pas le genre de fille qui repousse les garçons en deux trois mouvements.Bon c'est sur,ceux qui veulent l'a draguer,eux,elles les rejettend mais le jeune homme qui venait de lui parler n'avait pas l'air d'un dragueur.Peut être que si finalement alors les apparences sont trompeuses.ENfin bref,Lara ne l'avait pas repoussé puis elle ne connaissait personne ici alors que cela faisait deux ans qu'elle vivait ici.Alors autant faire connaissance non?Puis ce charmant jeune homme avait l'air trés sympathique.

En répondant à sa question,lara à remarquer que le jeune homme était surpris.Et bien c'était une question,fallait y répondre non?Ou bien alors il à l'habitude de se faire rejeter.Enfin,lara n'en savait rien puis elle n'allait pas lui demander.Vous imaginez quand même "Eh,ça t'arrive souvent de te faire jeter" non non,c'était inimaginable.

Elle lui souria donc puis le jeune homme se présenta en souriant.Celui ci lui demanda le prénom et le nom de notre jeune ita lienne.Avec son sourire et son accent elle répondit:



-Moi c'est Lara Galatioto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 17:43

Lorsqu’elle répondit en se présentant à son tour, Jordan ut comme un frisson, son sourire, sa voix si délicate, son accent qui le faisait littéralement craqué le fit presque rougir. Il se sentait ridicule à côté d’elle qui était la grâce même! Il se sentait comme le vilain petit canard face à un cygne majestueux. Il ne put s’empêcher de regarder ailleurs pour éviter de montrer sa gêne. Puis il rétorqua en relevant la tête, toujours son plus beau sourire peint aux lèvres:

" Lara… mmm un bien jolie prénom, tout aussi radieux que celle qui le porte. "

Il lui sourit de nouveau, puis demanda:

" Je voudrais vous poser une question, connaisseriez vous une université, « Brekeley University »… Je crois. Je vient de New York exprès pour ça, car je voudrais m’y inscrire. Pourriez vous m’aider à la trouver? "

Il espérait sincèrement qu’elle puisse l’aider. Si jamais il devait se débrouillé seul, pas sur qu’il puisse y dormir le soir même. Surtout qu’il ne connaissait pas du tout la ville, donc pour s’y retrouver, c’était un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 18:05



C'est vrai que la jeune italienne à un trés jolie sourire puis c'est vrai qu'elle est jolie.Ce n'est pas un mannequin certe mais elle à un petit charme quand même.En la regardant,on voit bien que Lara est une fille trés douce.Elle est trés attentionnée et elle à une voix douce et réconfortante si on peut dire.La jeune italienne est gentille mais certaines personnes pensent quel est trop gentille et bien c'est faut.La jeune italienne à un trés fort tempérament et ne se laisse pas du tout faire.Elle à une grande gueule,ce n'est pas une italienne pour rien allez vous me dire mais c'est comme ça.Quand on l'embête,la jeune fille sait être tres méchante.Surprenant?EN regardant son visage vous n'imaginez même pas qu'elle soit méchante mais pourtant c'est la vérité.

Enfin bref,aprés ce petit chapitre sur le caractére de la jeune italienne,revenons à nos moutons.Elle regarda donc le jeune homme qui regardait quelques fois ailleurs.Il avait l'air géner mais géné de quoi?Lara n'en avait aucune idée.
Elle le regarda toujours avec ce même sourire.Vous devez surement vous demandez" mais qu'est ce qu'elle a à sourire tout le temps comme ça!?".C'est vrai que quelques fois c'est enervant mais ou est le mal de sourir.


Et bien..merci c'est gentil

Comme à son habitude,Lara rougit un peu et baissa la tête pour qu'il ne le remarque pas puis celui ci lui demanda si elle connaissait l'université de Berkeley.Elle remonta la tête et souria


Oui bien sur,je suis étudiante la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] EmptyLun 28 Juil - 20:21

Puisqu’on parle de caractère, venons un peu à celui du jeune homme. Jordan est un garçon sensible sous ses airs de gros dure! Elevé comme l’enfant du milieu, il s’est forgé une carapace. Soit il devait prendre exemple sur sa grande sœur, soit protéger son petit frère. Il n’a pas supporter cette situation familiale et est donc partit. Il ne montre pas sa tristesse, son père lui a toujours apprit à être fort et ne pas montrer un moindre signe de faiblesse lorsque l’on est un homme! Donc d’apparence, il semble insensible, alors que c’est tout le contraire! Il est doux, attentionné, timide parfois, mais toujours ouvert aux autres, il est là quand rien ne va, il est là pour remonter le moral des troupes!

A ce moment précis, elle le remercia, un peu gêné peut être par sa réplique, et lorsqu’il posa la question, l’instant entre la question et la répons, qui ne dura qu’une seconde fut pour lui comme une éternité. Néanmoins il fut soulager d’apprendre qu’elle faisait justement partit des élèves de l’université en question! Il sourit, soufflant de soulagement, et rétorqua:


"Ouha super! J’ai une chance inouïe d’avoir croisé votre route alors! Vous me soulagez d’un grand poids! "


C’était peut être un peu excessif, mais Jordan se sentait beaucoup mieux, et était à présent moins stressé de ce qui allait ce passer par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une arrivée au calme [ Lara] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au calme [ Lara] Une arrivée au calme [ Lara] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée au calme [ Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... ¤ ft Cassidy
» Elle est arrivée, elle est arrivée ! Mais ici, personne ne la connait ....
» Oups. . .(Lara)
» Un moment de calme...[Libre]
» Un moment de calme / Kathrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-