the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Oups. . .(Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyJeu 7 Aoû - 23:00

Isaac avait n'était presque pas sorti depuis son arrivé à San Fransico
et il començait à s'ennuyer. Alors ce matin là , en se levant, il
attrappa son portefeuille et après s'être peigné et habillé il sortit
et se dirigea vers les rues de la grande ville. Il avait passé l'avant midi à dépenser , des vêtements, des cd ou des souvenirs pour sa famille quand il reviendrait à Londre. Pour Isaac le shopping était sacré et même si aujourd'hui il était seul - se qu'il le rend généralement maussade- il se sentait de très belle humeur. Par contre, pour que sa journée soit parfaite, il fallait absolument qu'il mange au restaurant.

Le jeune britannique, après avoir fait le tour du Macy's, demanda avec un accent purement anglais, où il pouvait aller manger. On lui proposa un restaurant chic , bien décoré et qui présentait un menu aléchant, mais quand Isaac regada le contenu de son portefeuille, il réalisa que ses achats de la matiné avait crugés une grande partie de ses économies. Il sortit donc, dehors avec la tête basse. Il chercha autour de lui un endroit où il pourrait déguster un repas à petit prix et au moment où il commençait à désespérer il vit l'enseigne jaune d'un Mc-Do. Il se rua à l'intérieur et la vue d'un bon cheese burger appaisa instantanément les gargouillement que produisait son estomac depuis un bon moment.

Il n'avait même pas commencer à manger qu'il salivait déjà. Isaac avait commandé deux cheese burgers, un coke, des croquettes de poulets et un moyenne frite,mais quand il se retourna. . . PAF!
Le festin qu'il venait à peine de commander se retrouvait étalé sur la poitrine d'une jeune demoiselle. Il ouvrit des yeux horrifiés et l'aida à se relever.

- Pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyJeu 7 Aoû - 23:23

11h30,Lara était dans sa cuisine en train de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire à manger.Elle regardait ses placards qui était complétement vide.Lara soupira.Elle oubliait sans cesse d'aller faire les courses.Elle n'avait même plus de pâtes,vous imaginez pour une Italienne de ne pas avoir de pâtes chez elle?Lara soupira encore plus.Elle réfléchissa puis elle se dit qu'elle pouvait aller manger dehors à midi puis faire les courses ensuite.Elle se prépara donc.Elle prit sa douche,se maquilla,s'habilla enfin tout le tralala quoi et sortit de chez elle.Elle ferma à clef pour ne pas se faire cambrioler xd puis elle sortit enfin dans la rue.

Lara marchait sans trop savoir ou elle allait.Elle ne savait pas ou elle allait manger mais elle verrait bien quelque chose sur son chemin.
Elle soupira car cela faisait déjà un long moment qu'elle marchait puis elle vit le macdo.Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille.


Elle y entra donc et se dirigea vers la queue qu'il y avait en attendant d'être servie.Il n'y avait pas trop grand monde puis le service était plutot rapide.Elle était derriere un jeune homme puis celui ci était servie.Elle s'avança donc pour être servi à son tour lorsqu'elle se prit le plateau du jeune homme qui arriva sur toute sa poitrine.Lara resta sans rien dire puis elle enleva ce qu'elle pouvait enlever et regarda le jeune homme


-Oh ce n'est pas bien grave vous inquietez pas

ELle ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyVen 8 Aoû - 5:08

Isaac voyait bien que la jeune femme n'était pas méchante, mais il se sentait tout de même atrocement mal. Alors, sans réfléchir il prit de sa main droite, avec peine et misère, une serviette caché sous son coke et sa frite et avança son bras vers la poitrine de la demoiselle.

Disons que, comme Isaac était homosexuel, il n'avait pas mesuré la conséquance du geste qu'il posait et malheureusement, il eut le temps de le finir.

C'est seulement au moment où il sentit la courbe voluptueuse d'un sein sous la paume de sa main, qu'il réalisa son erreur. Il retira donc son bras précipitemment sous les yeux horrifiés d'une vieille mémé. Ce geste maladroit le fit tituber quelques pas en arrière et c'est ainsi qu'il heurta une fillette de huit ans -en cassant son jouet par la même occasion-.

Résultat: Une veille peau le menaçait de sa canne en criant à tue tête que les perverts arpentaient maintenant les Mc Donal, une fillette en petite robe bleu hurlait à cause d'un jouet et sa mère haussait le ton en lui disant de faire plus attention. . .

Isaac avait lui aussi envie de crier, mais il jetta plutôt un coup d'oeil prudent à la jeune demoiselle qu'il - selon une grand-mère de 90 ans- avait agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyVen 8 Aoû - 17:33

C'est vrai que pour lui cela devait être génant d'autant plus que tout le monde le regardait.Normalement,lara aussi devrait se sentir mal car elle c'est tous pris sur elle mais elle préféra rire.Ce n'était pas bien grave,un petit coup à la machine et les taches disparaissent .Lara était de bonne humeur et pour elle,ce n'est pas vraiment grave.

Elle regarda le jeune homme mais vit que lui était un peu géné.Elle essaya de le "rassurer" en riant mais il n'avait pas l'air trés convécue.

Elle le regarda donc lorsque celui ci essaya de lui lever ce qu'elle avait sur elle et il toucha sa poitrine legerement on va dire quand une vieille personne se met à crier.Lara ria puis elle regarda le jeune homme qui était dans une trés mauvaise situation.

Une vieille personne lui criait dessus,une petite fille criait et il ne savait pas quoi faire.

Lara soupira.Elle en avait marre de tout ce bruit.Elle attrapa le jeune homme par la main et elle le menait en dehors du macdo.Elle lui lacha la main et elle commença à rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyVen 8 Aoû - 18:18

Sincèrement, Isaac se sentait désemparé, mais la jeune demoiselle, elle , semblait trouvé la situation bien amusante ce qui le rassura. Ignorant le fait qu'on lui criait dessus, le jeune homme suivit la brunette à l'exétrieur et se plia en deux en éclatant de rire. Il passa sa main dans ses cheveux et releva la tête,toujours le sourire au lèvres.

"Mon Dieu, une chance que tu nous as tiré de là! Le gérant serait bien arrivé d'une minute à l'autre !"


Toujours souriant, il se releva complètement et observa son interlocutrice pour la première fois. Elle était jeune, avec des beaux grands yeux, un jolie visage et un petit côté exotique. Peut-être qu'elle allait à Berkeley! Si c'était la cas, il espérait qu'elle soit dans les Zeta. Il n'avait pas encore rencontré quelqu'un de sa confrérie.

Il pensait à tout cela lorsqu'il se rappella ,qu'à cause de lui ,la jeune fille n'avait pas pu finir son repas tranquille et quand plus son beau chandail était sali .Le sourire qu'il abordait se transforma en petite moue et il baissa la tête, piteux.

" Je suis désolé! Sincèrement! J'aurais du faire attention. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyVen 8 Aoû - 18:46

Lara sortit donc de ce macdo en compagnie du jeune homme.Une fois sortie,elle était vraiment morte de rire.Et ce n'est pas souvent qu'elle rigole autant.Cette situation l'avait vraiment fait rire.

Elle regarda le jeune homme qui était mort de rire lui aussi.C'est vrai qu'au début il ne devait pas si rire que ça mais d'un côté,c'était amusant.
Tout le monde le regardait dans le macdo et il ne pouvait pas rire devant eux.Lara s'en foutait un peu de se retrouver avec la moitié d'une cheese burger sur son tricot.ELle était de bonne humeur puis ce n'était rien pour elle.

Il y a des choses plus graves dans la vie,il ne fallait pas s'énever pour ça puis ce garçon était si gentil,sur son visage,on voyait qu'il était vraiment désolé et qu'il n'avait pas fait expré.

Elle le regarda le jeune homme et elle se calma question rire.Il lui dit qu'il était vraiment désolé.Elle le regarda en souriant


Ne tinquiete pas,ce n'est pas grave..

Je voulais un macdo..je l'ai eu..sur mon t-shirt c'est pareil


Elle ria legerement et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyVen 8 Aoû - 19:24

Cette fille était vraiment gentille et Isaac était presque content d'avoir échappé son repas sur elle plutôt que sur quelqu'un d'autre. Juste le ton de sa voix avait la capacité de soulager et d'apaiser le jeune homme. Isaac était quelqu'un de souriant et ne se laissait jamsais abattre longtemps. Alors il sourit de plus belle à la jolie demoiselle lorsqu'il remarqua à quel point ses cheveux étaient en santé. Il s'approcha et pris une mèche entre ses doigts.

" Mais regardez moi ça! Quels produits capilaire utilises-tu pour avoir de si beaux cheveux?!"

Il rit devant l'air incrédule de la brunette et lâcha sa mèche.

" T'inquiètes je suis pas un fou ^^. J'étudie dans le domaine des soins personnels à Berkeley. J'adore ça , alors je remarque toujours les beaux cheveux ou les belles peaux "

Il s'approcha puis lui pinça la joue.

" T'as une belle peau aussi! Mais moi je voulais pas que ton repas finisse sur ton chandail. J'aurais préféré qu'il finisse dans ta bouche! "

Il sortit un mouchoir propre de sa poche et le lui tendit pour qu'elle se nettoie un peu. Quand elle eut fini il lui tendit la main.

" Isaac Simons. Je t'invite pour me faire pardonner? "

et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyVen 8 Aoû - 19:32

Il avait de la chance d'être tomber sur elle car elle était de trés bonne humeur mais si c'était un mauvais jour pour elle..ce n'était plus une chance pour lui.Oui,notre jeune italienne sait être trés méchante quand on l'a cherche..

Elle regarda le jeune homme lorsque celui ci lui demanda quel produit elle utiliser pour ses cheveux.Lara le regardait lorsque celui ci lui dit qu'il plaisantait,et quil étudiait dans les soins personnel.Elle soupira soulagé puis il dit qu'il ne voulait pas que son repas finisse sur son t-shirt.LE jeune homme lui donna un mouchoir et elle s'essuya avec pour enlever le plus gros,la machine fera le reste.Celui ci lui propopa de l'inviter à manger..


Pourquoi pas..mais si j'étais toi,j'éviterais le macdo pendant quelques temps

Elle ria puis celui ci se présenta à notre jeune italienne.Elle lui souria

-Lara galatioto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) EmptyVen 8 Aoû - 19:59

[ Lara, attention, c'est 10 lignes complètes minimum. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oups. . .(Lara) Empty
MessageSujet: Re: Oups. . .(Lara) Oups. . .(Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oups. . .(Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oups ! I did it again...
» Oups I did it again!
» Une arrivée au calme [ Lara]
» Send Me An Angel [Lara]
» Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-