the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:07

C'est sur que cela devait surement surprendre le garçon qu'elle riait à tout bout de champs.Mais c'est ça quand une personne est nerveux..elle rit pour rien et bien sur elle n'arrête pas de parler.Elle regarda le jeune homme et réfléchit si elle l'avait déjà croisé.Une chose qui es sur,c'est qu'elle n'avait jamais parler avec lui.Elle était à Berkeley depuis un mois et demi,elle aurait pu le croiser enfin bon.Elle était donc assise par terre à côté du garçon.Oui par terre.Certaines filles diront non c'est sale ou bien je vais me tacher mais Lara s'en foutait un peu à vrai dire.Elle ne s'assoit pas nimporte ou c'est vrai mais bon,c'était la nuit puis la journée était fini.

Elle regarda le jeune homme qui parlait de son pére.Elle souria.Ce qu'il disait lui rappelait son pére.Elle regarda droit devant elle puis reporta son regard vers lui encore une fois.Elle souria.C'est vrai que quelques fois son sourire enerve certains.Mais elle à toujours ce sourire sur les lévres,que voulez vous.Quelques fois çà peut être énerver..


Oui c'est bien de revoir ses parents quelques fois..

Lara souria légérement.Quelques fois elle va en Italie pour aller voir sa mere ainsi que son frére et sa soeur.Pour aller voir son pére?Et bien,elle va au cimetiére.Depuis deux ans c'est comme ça maintenant..

[b]Oui enfin bon..c'était soit ça ou soit.. rien[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:04

-Tu n'avais pas l'air trop sûre de ce que tu viens de dire, je me trompe?

Oups! C'était sortit tout seul. Pourtant, en temps normal, Parker était capable de se taire et de ne pas poser des questions embarrassantes, surtout à des personnes qu'il connaissait à peine. Mais il l'avait dit, même s'il ne le voulait vraiment pas. Il ne voulait pas que Lara pense qu'il était indiscret. C'est pourquoi il se reprit.

-Oh, je suis désolé, c'est sortit tout seul...tu n'est pas obligée de répondre, tu sais. Je sais que la famille est un sujet délicat pour certains, je n'aurais peut-être pas dû parler de ce sujet, s'il t'embarasse...de quoi veux-tu parler, sinon?

Il avait l'air encore plus stupide, avec ce qu'il venait de dire. À la place de se reprendre correctement, il avait sorti une longue phrase pas super cohérente. Il décida donc de se taire, et de voir comment Lara allait réagir. Peut-être allait-elle partir ou peut-être resterait-elle? Il ne le savait pas, mais il préférait le savoir le plus tôt possible, pour être fixé. Et au pire, une personne dans l'université le trouverait idiot et indiscret.


(HJ: C'est vraiment pire que ton dernier message, celui-là ^^! J'ai vraiment rien à dire...je me reprenderais dans le prochain!! Et désolé pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 17:15

Lara souria legerement en disant cette phrase.Bien sur,elle adorait aller voir ses parents mais depuis deux ans tout avait changé.Quand elle repart en italie,Lara à toujours cette petite angoisse.Ce n'est plus pareil maintenant que son pére est décédé.Même si ils font la fête entre eux,il manque toujours cette personne..toujours cette ambiance et c'est sur,que cela ne sera plus jamais pareil mais en deux ans,la famille s'y est hbaitué même si c'est vraiment trés dure pour eux.Etant plus jeune,Lara disait que sans ses parents elle se débrouillerait,qu'elle n'aurait pas besoin d'eux mais quand son pére est décédé,elle c'est vite rendu compte combien c'est vital pour elle d'avoir ses parents auprés d'elle..mais elle ne s'y est pas rendu compte assez tôt.Elle aurait pu profiter de son pére encore un petit peu plus mais ce qui est fait est fait et Lara est revenu tellement de fois dessus qu'elle ne savait même plus quoi penser.Elle était complétement perdue,dans le brouillard,seule face à elle même..

Aprés avoir dit cela,elle regarda donc le jeune homme qui lui dit qu'elle n'avait pas trop sûre.C'est vrai qu'il n'avait pas tord puis cela se voyait sur son visage.Lara souria legerement pour faire bonne figure puis celui ci lui dit qu'elle n'était pas obliger d'y répondre.Lara souria au jeune homme.Bien sur,elle ne lui en voulait pas du tout.


-Non ne tinquiete pas c'est rien..c'est juste que je ne peut pas aller voir mes parents quand j'en est envie

C'était une phrase bien formuler puis cette phrase ne parlait d'aucun décés.Elle souria donc au jeune homme qui avait l'air embarassé d'avoir poser cette question.En même temps,Lara le comprenait.A elle aussi ça lui était déjà arriver de poser des questions ambarassantes qui sortaient seule de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 3:20

-Non ne tinquiete pas c'est rien..c'est juste que je ne peut pas aller voir mes parents quand j'en est envie

Parker réfléchit à la phrase que Lara venait juste de prononcer. Il VOULAIT savoir ce qu'elle cachait derrière cette phrase...qui ne voulait pas dire grand chos en fait, mais il ne le POUVAIT tout simplement pas: Cela aurait été indiscret et aurait mit encore plus mal à l'aise la jeune femme, ce que Parker voulait absolument éviter. Il avait quand même un honneur à préserver et ce n'était sûrement pas en posant la question qui lui brûlait les lèvres qu'il y arriverait. Il préféra changer de sujet, se diriger vers un sujet plus libre, sans créer de tension.

Pourtant, il chercha longtemps un sujet de conversation, pendant que le silence régnait, mais il revenait toujours à la fameuse phrase prononcée par Lara. Se ressaisissant, il prit en fin la parole.


-Alors, je pense qu'il ferait mieux de changer de sujet...tu propose quelque chose?

Et puis quoi encore? Il ne pouvait pas sortir quelque chose de plus...intéressant? Mais non! Il fallait qu'il sorte des questions, des phrases sans but et pratiquement inutiles. Il se sentait vraiment...gêné de ne pas pouvoir sortir d'autres choses que ce qu'il disait. Mais pourtant, depuis que Lara était arrivée, il était heureux de ne pas être seul dans la forêt, bien qu'il n'ait pas peur. Il aimait avoir de la compagnie, mais pressentait que s'il continuait à dire des choses aussi inutiles, il se retrouverait seul encore, et serait obligé de rentrer, ce qu'il ne voulait pas car il n'était ni fatigué, ni désireux de plonger dans le monde des rêves...

(J'ai l'impression que j'ai vraiment rien à dire que que mes posts sont vraiment nul. Donc je m'en excuse et désolé (encore) pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu ...Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 277800)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de musique au clair de lune. (PV Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Explication au clair de lune [Emy]
» Au clair de lune [Pv Drew]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» Balade au clair de Lune(Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-