the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyVen 25 Juil - 18:20


  • Samedi soir ! Saturday Night ! Sisi, ce matin-là, Leila ne rêva pas, nous étions donc le jour préféré de la demoiselle. Samedi soir c'est, la nuit, l'alcool qui coule à flot, quelques bouffées de cigarettes qui se dégage de sa bouche légerement souligné par un gloss, c'est des rencontres, c'est des rires et surtout s'amuser, vivre quoi ! Comme une grosse fainéante, la jeune femme se leva vers les environs de midi, elle avait passé toute la nuit à corriger les épreuves de fin d'année, ah c'est pas un boulot ça mais une corvée pour Miss Burk. Bref, se levant sous les quelques rayons de soleil qui avait réussi à se filtrer de ses stores, Leila se dirigea directement à la salle de bain, se prenant une bonne douche et en ressortant en courant, cherchant le téléphone partout. Pardiii il est sous ses corrections, elle eut de justesse et décrocha c'était bien évidemment Camille, sa seule et unique amie.

    -Allô ! ... Oui je suis essoufflée comme tu peux l'entendre, oui je sors de la douche ! Bien et toi ? Mmmh. Qu'est-ce que je fais ce soir ? Hé bien j...Ahaha ok on se donne rendez-vous directement au Bionart mais avant t'as prévu quelque chose ?...Un rendez-vous et au restaurant humhum me cache-t-on des choses ! .. Attends je récapitule, tu vas au restaurant avec un jeune homme que tu rencontres et tu veux finir la soirée avec lui et moi en boîte !? Ahh je serai donc là pour tenir la chandelle ?? Hors de question ! ... Bon d'accord je t'attendrai directement là-dedans et résérverait une table pour trois .. pour quatre ? Ah intéressant ! Bon alors à ce soir !

    Elle reposa son téléphone et resta quelques secondes assise sur le canapé à penser à ce soir. Donc elle passera la soirée à quatre, il y aura le rencard de Camille et le pote du jeune homme. Mmhh intéressant comme l'avait dit justement Leila. La jeune femme avait donc prit le temps de faire ce qu'elle voulait cette après-midi là. Ranger la maison, refaire son armoire, règler quelques détails d'expéditon au téléphone, échanger quelques mails avec un collègue et ... déjà l'heure ! L'heure indiquait 20 h 30 prècise ! Leila ouvra grand son armoire et piocha une robe noire, ni trop courte, ni trop longue le juste au-dessus des genoux. Le haut de la robe laissait apparaître un jolie dos-nu qui lui faisait une chute de reins à tomber et un décolleté sans être vulgaire. Ses cheveux étaient ondulés de manière à qu'elles rebondissent telles des ressorts et son maquillage ne faisait ni trop pouff ni trop naturelle, elle était charmante tout simplement ! Elle sortit de chez elle, avec une pochette à sa main et laissant derrière elle un parfum qui ne manqua pas de faire tourner la tête de quelques passants. Un taxi traversa la rue qui remarqua de suite Leila par son sifflement. Elle y monta et lui demanda de la ramener au Bionart ! La jeune femme y descendit et se fraya un chemin devant la fil d'attente ! Connaissant quelques videurs et responsable de la boîte, elle y entra et trouva la table qui fallait. Elle mit aux vestiaires sa petite blouse et prit sa pochette. Tout en essayant de ne pas bousculer les jeunes déjà en transe, un jeune homme arriva à sa hauteur et la bouscula sans faire exprès. Elle ne manqua pas de tomber avant qu'elle ne se retienne sur le comptoir. Elle avait la tête baissée et essaya de ne pas s'énérver :

    -Leila ce n'est pas le moment, ne t'énérve pas ...

    Avant qu'elle ne puisse continuer, Leila comprit tout de suite que sa soirée changera peut-être de ce qu'elle pensait. Mais qui était donc ce jeune homme ? Allez deviner, grand, brun très charmant, passionné de photos et .. étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyVen 25 Juil - 21:55

Charlie ,un eternel habitué au bionart lorsqu'il n'y avait pas de soiree prevue par les omega, etait decidé a s'amuser ce soir...
Il asait enfilé un jean tout simple et une tres belle chemise noire.Il avait passé toute la journee comme un lion en cage pour savoir ce qu'il allait faire ce soir, mais quand il n'en avait aucune idee ,le resultat etait toujours le meme : le bionart, paradis des etudiants cherchant a s'amuser,a rencontrer des filles peu farouches ,boire pour pas cher...Oui ,ce serait la qu'il irait.
Il etait venu a pied, comme d''habitude, parce qu'il savait tres bien qu'il ne serait pas en etat pour conduire la meme voiture que James Dean que ses grands parents lui avaient offert apres son entree a berkeley, non il serait fou de prendre ce risque et de finir comme l'acteur legendaire...
Charlie salua le vigile qui ne s'etonnait plus du tout de l'arrivee du jeune homme, il le mettait de nouveau en garde,comme quoi il ne souhaitait pas devoir appeler de nouveau un taxi pour le rammener chez lui, il lui conseillait de faire gaffe avec la boisson...bref tout le discour d'un paternel, dommage Charlie n'ecoutait que tres rarement les conseils qu'on lui donnait.
Une fois entre dans le "bar"/boite,on ne sait pas ce que c'est, il y avait des tables pour boire mais la musique etait trop forte pour qu'on puisse s'entendre penser, il bouscula quelques personnes, il passa une main dans le creux des reins de certaines filles qui gloussaient a la suite de son passage, quand il l'appercut au loin...Elle.

Il l'avait rencontré un peu avant la fin de l'annee....elle lui avait donné son numero et il lui avait promis de l'appeler, comme d'habitude,mais il ne l'a pas appele...Mais cette fois ce n'etait pas parce qu'il s'en fichait, au contraire ,c'tait parce qu'il l'aimait bien...Et voila, quand il aimait bien quelqu'un c'etait encore pire, il avait tellement peur de plaire a quelqu'un et de finir par le decevoir qu'il prefere la ddecevoir tout de suite pour ne pas avoir a faire souffrir quelqu'un...Pendant une semaine il regardait son telephone avec le numero de leila affiché mais jamais il n'appelait....Une fois il l'avait fait,mais des qu'elle avait decroché, il raccrochait...Timide?Peut etre, peut etre plutot effraye.

Il s'avanca vers elle, parce qu'il aimait bien lui parler ,ce n'etait pas une etudiante comme les autres, elle semblait plus mature et ne cherchait pas qu'a sortir avec lui, elle connaissait sa passion pour la photo,passion qu'il ne partageait jamais,c'etait une des rares personnes a le connaitre un peu plus que ce qu'il ne montrait: c'est a dire un beau salop qui boit comme une trou, un gosse de riche qui consomme tout et n'importe quoi, un con tout simplement, parce que c'etait bien ce qu'il montrait.
Mais alors qu'il n'etait qu'a quelques centimetres d'elle, quelqu'un le bouscula contre elle.
Il emit un sourire gené, puisreprit toute son assurance.
Tiens, Leila, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu!Quel bon vent t'ammene ici?
Ca me fait plaisir de te revoir enfin, voulait il dire, mais il etait trop pudique pour le dire tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyVen 25 Juil - 22:14


  • Ouiiii c'est bien Charlie ! C'était lui. Leila était restée quelques secondes figée. Il n'avait pas changé c'était toujours le même pourtant, grand, charmeur, cheveux épais oui c'était le même. Elle ne l'avait pas revu depuis un moment, quelques semaines peut-être. La jeune professeur avait omis son métier et s'était fait passée pour une jeune étudiante de Berkeley tout comme lui. Non elle n'avait pas menti, Leila ne ment jamais mais omet. Oui elle avait omit ce petit détail de riien du tout. Il l'avait prit en photo à son insu, alors qu'elle a horreur de ça, il l'avait fait beaucoup rire, elle avait appris un peu mais rien qu'un tout petit à le connaître, elle est allée jusqu'à lui donner son numéro chiffoner sur un petit bout de papier qu'elle avait demandé à un étudiant. Oui elle se rappele de lui. Il ne l'avait pas rappelé ce qui l'avait à la fois déçue mais sans y attacher trop d'importance. Les hommes étaient tous les mêmes non !? Mais bizarrement Charlie était le seul homme sur lequel elle était restée une heure à regarder son portable après son départ...bon d'accord j'avoue deux heures...Une journée ! C'est bon je l'avouuue ! Oui une putain de longue journée. Camille en avait jusque rit et voulait absolument connaître ce jeune homme qui avait fait quelque chose à sa meilleure amie. Mais que nenii ! Il était hors de question qu'elle montre Charlie à Camille, connaissant son amie, elle irait directement vers lui et le questionnerait ! Ah non pas question ! Bref les jours passèrent aucunes nouvelles de sa part, les examans arrivèrent à grands pas et les grandes vacances ! Voîlà comment s'était.
    Après l'avoir regarder ces quelques secondes, elle voulait lui poser une seule et unique question avant de partir : Pourquoi ne pas m'avoir appeler hein Charlie ?! Mais vous ne connaissez pas Leila, trop fière et orgueilleuse pour laisser paraître quoique se soit et s'avouer que Charlie ne la laissait pas indifférente ! Mine de rien, elle prit son sourire et lui répondit criant presque pour se faire entendre :

    -Les garçons et toi ??

    Elle ria légerement et bien sûr que ce n'était pas cela. Mais elle aimait taquiner et Charlie était bien placé pour le savoir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyDim 27 Juil - 20:53

Charlie sourit a sa reponse...Bien qu'il n'esperait pas qu'elle se trouve quelqu'un ce soir la...Jalousie?Non...Quoiqu'un peu...Et pourtant entre temps, Charlie avait connu d'autres filles enfn connus...il avait beaucoup flirté et bien plus ...Charlie etait un homme a femmes et ne pouvait se changer du jour au lendemain...Mais il lui arrivait de penser a Leila, surtout quand il voyait la photo qu'il avait prise sur le terrain a son insue...Oui il se surpenait a la regarder a chaque fois qu;il passait devant, c'etait une tres belle photo qu'il avait promis de lui montrer...
Ouai moi pareil...J'adore regarder les beaux males bien sapé juste pour sortir et bouger des fesses sous mon nez....Ouai pour les garcons aussi.
Et oui, Charlie ne serait pas Charlie s'il avait ete serieux,en meme temps qu'allait il lui repondre?Pour me bourrer la gueule sniffer une ligne et sauter la premeire venue?C'est sure que si elle etait au courant de sa vraie vie d'etudiant elle le fuirait....Et ce n'etait pas ce qu'il voulait ,bien qu'il ne l'avait pas appelee...Il s'en voulait et ne voyait pas quelle explication il lui donnerait si elle lui posait la question, il ne connaissait lui meme pas la verité alors comment detourner cette derniere en sa faveur?
Il regardait la personne qui l'accompagnait,une jeune femme ,un peu plus agee que lui ,qui lui souriait etrangement, en quelques sortes, il esperait qu'elle soit une amie proche de Leila a qui cette denriere lui avait parle du jeune homme rencontré il y a quelques semaines...Et vu le sourire en bien..Ou bien elle lui souriait parce qu'elle le trouvait mignon?Ou bien par simple politesse....Il la salua d'un signe de la tete, pour reposa son regard sur Leila, elle etait...a son gout...et ces yeux, il adorait ses yeux bleus-verts bien qu'il ne pouvait pas trop distinguer la couleur a cause des spots du bionart...Il aurait bien aimer passer la soiree avec elle,mais elle semblait ne pas etre seule, et il n'allait pas s'incruster, et il ne voulait pas qu'elle le voit se mettre une jeunette dans la poche, alors apres avoir conversé un peu, il la laisserait s'amuser et il ira dans la premeire epicerie du coin s'acheter une bouteille de william grant et se la vider seul dans son appartement ecoutant des disques de vieux rock anglais...Et dire qu'il voulait retourne ren angleterre pendant ces vacances, il se rejoui d'avoir ete trop paresseux pour se charger de son voyage et d'etre finalement reste ici, sinon jamais il n'aurait pu la revoir.
Je fais partie des garcons pour qui tu es venue?
Il plaisantait qu'a moitié mais cachait son esperance.
Ou bien j'ai du soucis a me faire prce qu'il y a de beaucoup de concurrence?Je veux dire que tu sera sma concurrente pour les autres garcons...Allons voir s'ils vont te prefere moi a toi...ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyLun 28 Juil - 15:05



  • Leila avait légerement rit à sa remarque. Charlie faisait partie de ces garçons drôles, avec un mot il était capable de vous charmer, de vous faire rire en un seul coup. De deux pierres, un coup comme on le dit ! Elle baissa légerement sa tête et pensa tout de suite à Camille et les deux garçons avec qui elle devait passer la soirée, Charlie avait quelque peu chamboulé ses plans, mais était-il accompagné ? Peut-être bien. Avec une fille ? Des potes ? Leila pencherait plutôt pour des potes qu’avec une fille, d’après ce qui lui avait dit le garçon en question était pas trop quelqu’un de sérieux avec les filles, ce que comprenait tout à fait la jeune professeur. Mais jetant un rapide coup d’œil derrière son dos, Leila n’avait vit personne mais peut-être qu’il était lui aussi à une table accompagné. Soudain elle s’imagina être à la table d’à côté de ces accompagnants, avec l’autre garçon que Camille avait ramené pour elle. Ahhh panique ! Mais pourtant si ce n’aurait pas été Charlie, ça lui passerait bien au-dessus de sa tête mais bizarrement avec Charlie, non non ! Indifférence face à lui ? Sûrement pas ! Elle se tourna pour chercher du regard, essayant tout de même d’être un peu discrète, voir où étaient passés Camille et compagnie. Mais rien du tout, la jeune femme ne voyait aucune trace de sa jeune amie blonde. Leila posa un de ses coudes sur le comptoir et regarda face à Charlie. Elle repensa à ce qui lui avait dit, « Je fais partie des garcons pour qui tu es venue? ». Si seulement elle aurait sû qu’elle le trouverait là, jamais elle n’aurait accepté d’accompagner Camille et ses deux amis, jamais elle n’aurait prit cinq minutes pour choisir sa robe non. Non Miss Burk aurait sûrement prit une journée entière à se préparer, aller chez le coiffeur, enlever inutilement quelques poils de ses sourcils alors qu’ils sont parfaits, refait une manucure et essayant de ne pas paraître trop maquillée devant lui. Oui elle aurait fait tout ça pour paraître bien devant le jeune homme, ce jeune homme, Charlie ! Elle balaya du regard la salle devant Charlie avant de lui réponde :

    -Peut-être, peut-être pas !

    Elle haussa des épaules avec un sourire très charmant, sans qu’elle n’est fait exprès. Elle ria ensuite à ce qu’il disait, si la gente masculine préférait lui ou elle. Ce n’est pas une boîte où il y aurait spécialement des homosexuelles mais on ne sait jamais. Elle ne savait que dire, alors d’une voix hésitante, elle lui lança :

    -Hé bien testons voir un peu !

    Joueuse ? Beaucoup trop ! Bourrée ? Pas encore mais tout bientôt vous inquiètez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyMar 29 Juil - 20:40

Aller!
Il en fallait peu
pour amuser Charlie,que ce soit pour impressionner une fille ou non. Et
le defie que lancait Leila etait une perche tendue pour le jeune anglais.Mettait elle en doute le pouvoir de seduction du jeune homme?
Charlie n'avait aucun doute sur ce pouvoir, mais il n'avait jamais essaye de seduire des hommes. San Fransisco ,etant l'une des villes les plus populaires chez les homosexuels, Charlie savait pertinament qu'il y aurait ce soir au moisn deux ou trois hommes flirtant avec des personnes du meme sexe dans le Bionart. Il fourra ses mains dans ses poches et regarda un peu autour....Difficile den reconnaitre au simple coup d'oeil, et en plus,
quitte a se chercher un faux flirt, autant que ce soit un mec a la hauteur de sa beaute, pensait Charlie. Il vit un peu plus loin un gars, assis seul...Charlie fit signe a Leila de suivre jusqu'au bar...Il s'assit un peu plus loin mais dans le champs de vision du jeune homme qu'il visait....Il ne savait aps du tout comment s'y prendre....Il allait improviser...Il faisait genre de le fixer puis detourner vite le regard a chaque fois que le garcon du bar croisait son regard....L@anlgais esquissa un leger sourire jusqu'a ce
que l'autre se leev et s'approche de lui....
Merde merde merde....Qu'allait-il faire??Noooon je ne veux pas embrasser un garçon!!
!!
"Qu'est ce qu' tu r'gardes?
-Bah...Toi bogoss...
-Non mais pour qui tu m'prends?Chui pas un pèd...
-Ah...mais
desolé..je pensais...Vu qure t'es musclé je pensais que tu passais beaucoup de temps dans la salle de muscu pour voir d'autres mecs transpirer...bref ce que je fais moi.
-Ouai et bah non!Jme fais pas enculer moi jme casse de ctendroit pourri!

-Qu'est ce qu'il sont charmants a cet age..."
Alors qu'il se retourna pour sourire a Leila qui etait spectatrice a cette
scene de menage...mais avant qu'il ne puisse lui faire comprendre quoi que ce soit, un autre jeune homme avec des traits coquets s'etait approché de lui...
J'ai tout entendu...Ca m'arrive souvent aussi...je te payes un verre?
Charlie ne savait plus quoi dire....Il haucha la tete en guise de oui...Il se
sentait mal a l'aise comme s'il etait une fille qu'on invité pour la premiere fois au cinema...Il jetait des regards alarmés a sa belle amie tout en essayant d'ecouter l'autre jeune homme qui lui fiasait des comliments....
Puis il s'arretta de parler, se tournant pour regarder a qui Charlie jetait des coups d'oeils...Il soupira et se leva ecrivant sur une serviette en papier.
Dommage,t'etais plutot mon genre, a part le fait que tu sois hetero...Appel moi quand tu voudras connaitre quelque chose de nouveau.
Charlie sourit et fit un signe de tete....Il est bien entendu que jamais il ne voudrait changer de bord, il aimait trop les filles pour cela, et il ne voudrait pas courir le risque de se retrouver nu avec un mec avec de...plus grandes chaussures que lui :p...
Il sourit a Leila et leva un pouce en signe de victoire...Il avait reussi ...Il etait seduisant!!Wahaha .Il se leva et se dirigea vers Leila...
Produit testé en quelques sortes et approuvé par la communauté gay...
Il inclina la tete sur le cote regardant Leila dans les yeux.
Tu es venue seule?
Parce que j'aimerai passer le reste de la soiree avec toi....pensait-il mais il ne le dirait probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyMar 29 Juil - 20:57



  • Acceptant la proposition de la jeune femme, Charlie avait fait signe à Leila de le suivre et de regarder la scène qui se passera. Leila en riait déjà, cachant toutes les secondes à l'aide de sa main, sa bouche. Il était fou ! Fou à prendre des risques, quitte à aller draguer une personne du même sexe et Leila, ne connaisssait pas des personnes aussi fous que Charlie, non pas à ce point là mais ça lui plaisait bien oui. Elle s'accouda à l'aide d'un espèce de gros poteau où traînait quelques hommes en manque, qui regardait d'un oeil presque pervers, non pas presque mais vraiment pervers les jeunes filles qui se trémoussaient l'une contre elle mais Leila était beaucoup trop occupée à observer Charlie que de faire attention à ce genre de personne. Quand elle vit qu'un jeune homme s'approcha de Charlie, elle ne manqua pas de s'avancer un peu plus près de lui, restant tout de même un peu loin et surtout discrète. Regardant la scène avec beaucoup d'amusement, un homme visiblement seul et assez charmant était venu s'approcher de la jeune femme. L'accostant par un "Bonsoir !", Leila ne répondit pas, faisant simple signe de se taire, mais bon vous me direz avec le bruit qu'est-ce qu'elle aurait pu entendre ?! Riiien du tout. Voyant visiblement que la jeune femme était attirée par quelque chose (ou quelqu'un ?) d'autre, le jeune homme n'insista pas et repartit mine de rien. De loin, la professeur comprit que le premier homme était hétéro ce qui la fit rire de plus belle, mais son rire s'arrêta quand un autre jeune homme s'était dirigé vers Charlie, le draguant. Elle leva un de ses sourcils et ne voulait rien perdre de ce qu’il passait. Remarquant qu’elle se faisait presque du souci, elle leva ses yeux en l’air avec un sourire naïf ! Non mais se faire du sang d’encre pour un homme qui draguait Charlie non mais vous vous rendez compte. Et d’un coup, elle regarda droit devant les deux hommes quand l’homosexuelle jeta un coup d’œil essayant de deviner ce que regarder Charlie. Soudain le regard des deux personnes se croisa et Leila n’avait que pu sourire avant de rire. L’homosexuel comprit tout et donna tout de même son numéro. Charlie revint vers elle, lui faisant une remarque qui l’a fit rire.

    -Je vois ça !

    Après quoi il lui posa la question que la jeune femme évitait. Oui elle était venue seule, mais non elle n’était pas censée rentrer seule c’était ça le problème. Elle en avait oublié Camille et compagnie, elle en avait oublié sa table qui à cette heure-ci aurait sûrement dû être prit par des gosses de riches se croyant tout permis, elle en avait oublié de prendre son verre de vodka. Oui elle avait tout oublié, telle une amnésique ! Elle se mit face à Charlie et sur son visage on pouvait lire de l’hésitation sur ce qu’elle allait dire. La jeune femme ne sachant pas quoi répondre, lança

  • -Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyMer 30 Juil - 21:53

Il voyait tres bien qu'elle n'etait pas venue seule...Il avait bien vu la blonde qui s'etait etonnee de la voir partir a la suite de Charlie, et il voyait bien qu'elle n'osait ni lui dire oui peut etre pour ne pas le vexer, ni lui dire non pour ne pas lui faire de faux espoirs....Il s'en fichait, si elle ne disait pas clairement oui, et bien il allait devoir la forcer a passer la soiree avec lui, voila sa punition :p pour s'etre moquee de lui alors qu'il etait a deux doigts de se faire frapper par un homophobe mais aussi quand il etait a deux doigts de se faire violer par un homme...Ca lui apprendra!
Bah oui....Enfin oui et non....Je suis avec toi là.Tu vas etre obligee de ne pas m'abandonner dans ce monde horrible comme on abandonne un chiot au bord de l'autoroute.
Il haussait les epaules avec un air presque navré.Puis il lui tend la main , persuadé qu'elle la prnedrait quand meme abandonnant ses projets pour lui...Trop sur de lui?Bien sur que oui...mais pas dans ce cas la, parce qu'en ce moment meme , il l'esperait sincerement.
Il s'accouda au bar et commenda d'abord une vodka pomme pusi se tourna vers Leila avec un grand sourire..Il s'approche de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre mais il n'y hurla pas dedans...Il faisait en sorte que ses levres efleuraient le lobe de la jeune femme.
Tu veux quoi?Quelque chose de fort comme ça jepourrais faire ce que je evux de toi.
Il se retira en souriant, esperant toujours qu'elle ne le prendrait pas au serieux bien que s'il advenait qu'elle soit a un moment de la soiree legermeent ivre et qu'elle derappera un peu, il se laisserait faire sans rien dire et surtout vonlontairement.
Inconsciemment, il lui avait pris la main et lui caressait le poignet.Mais une fois qu'il s'est rendyu compte, il lacha la main et se mit dos au bar , regardant la piste de danse sur laquelle se dechainaient des dizaines d efilles aussi jolies et vulgaires les unes que les autres...Il se dit que s'il n'avait aps retrouvé Leila ce soir, il se serait probablement passe quelque chose avec l'une d'elle...Mais en ce moment ,elles lui semblaient insignifiantes. Il aimait pas tellement cette sensation...De n'avoir qu'une fille en tete....de tout lacher des qu'il la voit...il n'etait pas amoureux , il etait juste pas habitue a cette sensation de manque d'une personne.
Il attendait qu'elle commande , pris les verres et lui dit.
On va au patio?Y'a trop de bruit ici...
En realité, ce n'etait pas la musique qui le genait...Enfin si un peu, il voulait au moins tenir une petite conversation avec la belle, sans avoir a jeter des regards assassins aux autres mecs et surtout a celui qui etait venu lui parler alors que l'anglais se faisait draguer ...Jaloux?Non mais....enfin si, il etait pour la premeire fois possessif.
Il lui presenta son bras parce qu'il ne pouvait lui prendre la main etant prise par la consommation de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] EmptyMer 30 Juil - 23:41


  • Camille avait sourit bêtement quand Charlie était arrivé. Mais Leila était beaucoup trop occupée à le regarder et à avoir comprit que sa jeune amie ait comprit que s'était bien lui Charlie. Camille avait laissé les deux hommes près du bar, attendant la table que Leila avait reservé. Mais ce n'était pas le soir où la jeune femme aurait dû faire confiance à Leila, non à croire que Charlie ait chamboulé tous ses projets ! Comprenant immédiatement cela Camille avait sourit et regardait Leila. Oui les deux femmes s'étaient compris, rien que par un regard et un seul geste, celui d'un "Je t'appele plus tard" ! Oui celui-là que Camille lui avait fait discrètement. Leila avait acquiessait d'un oui et regarda au loin son amie partir avec les deux hommes, prétextant je ne sais quoi pour partir d'ici et laisser Leila avec Charlie. La jeune femme était désormais toute ouïe pour Charlie, oui elle était là dorénavant pour lui, que pour lui plus prècisement. Quand il lui avait posé la question, Leila n'avait su quoi répondre avant de retourner la question à lui. Elle avait sourit à sa réponse et s'était remit une mèche derrière son oreille, regardant toujours Charlie mais sans trop en faire !

    -Cela voudrait dire que tu te compares à un chiot Charlie ?! Alors d'abord c'était à James Dean si je m'en souviens et ensuite à un appolon ... C'est exact ?! ... Je suis seule hum .. maintenant ! Donc on va devoir se supporter mutuellement. Tu penses qu'on réussiras ?

    Elle avait dit cela en énumerant à l'aide de ses doights et en prenant un air de fille essayant de répondre le plus vite possible à une question, comme au lycée avant de rire devant le jeune homme. Pour ensuite lever légerement ses yeux et dire presque timidement qu'elle était désormais seule ... pour lui (?). Gênée de reconnaître qu'elle avait laissé "tomber" son amie pour lui, pour un garçon, pas n'importe lequel tout de même. Mais disons que c'était bien la première fois que Leila laissait tombé Camille pour quelqu'un d'autre hein ! Ils étaient maintenant tous deux devant le bar, chacuns accoudés au comptoir. Charlie lui demanda ensuite ce qu'elle voulait boire, s'étant approcher d'elle, en effleurant gentiment son lobe. Leila s'était laissée complétement faire, ne trouvant rien de vulgaire ou de déplacé surtout que c'était Charlie hein ! Elle sourit et se fut à son tour de s'être approcher de lui, laissant son parfum se promenait aux narines du jeune homme et mettant sa main cachant sa bouche pour répondre au garçon, comme un secret.

    -Ne rêve pas trop Charlie ! Une vodka pur s'il te plaît monsieur le psychopathe !

    Elle ria légerment et se dégagea de lui se mettant à ses côtés comme toute à l'heure. Elle leva ensuite son regard au barman, attendant que celui-ci les servent pour finalement reporter son regard sur celui de son poignet. Oui Charlie avait prit sa main pour y caresser son poignet et sans se rendre compte. Leila n'avait rien dit ou rien fait, se rendant compte quand celui-ci tourna dos au bar pour jeter des coups d'oeil à la piste. La jeune femme ne trouva rien à ajouer, se caressant légerement la nuque, comme si elle avait fait quelque chose et qu'elle était gênée. Non Leila n'était pas ce genre de femme, à se faire des espoirs, à être une pouff qui était contente de savoir qu'elle coucherait avec le jeune homme. Non elle l'était à un moment, pendant une période de sa vie qu'elle regrette mais c'était le passé un point c'est tout ! Quand les verres arrivèrent enfin, Leila se tourna vers Charlie comme si de rien n'était. Mais que s'était-il passé réellement ?! Il prit les deux verres et lui demanda si elle voulait se rendre au patio, ce qu'elle accepta par un hôchement de tête. Elle passa son bras autour du sien et le suivit en lui lançant :

    -Nous sommes dans une boîte si tu l'as remarqué Charlie !

    Elle leva ses yeux à ses hauteurs, avec un sourire très malicieux et une voix très taquine. Oui ce soir, elle voulait s'amuser, rire et surtout profiter de passer un bon moment avec Charlie...espèrant que se ne soit pas la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi ici ?! [ Charlinouuuuuuuu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-