the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Explication au clair de lune [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] EmptyMer 4 Juin - 16:44

Stephen n’était pas fan de ce genre de soirée surtout qu’en général, elles se terminaient plutôt mal, et une fois de plus ce fut le cas, sa lèvre saignait légèrement après le coup porté par Erwan et Emy lui en voulait, il lui fallu juste le temps de reprendre ses esprits après ce coup pour comprendre pourquoi et qu’un « oh merde !!! » raisonne dans sa tête, oui, il avait été franc et annoncé cette grossesse, mais il en avait omis un élément, le fait que Jamie et Erwan ait été ensemble, ce n’était pas volontaire, mais disons qu’à l’époque, cela lui était totalement sorti de la tête, pour lui leur histoire était déjà bien ancienne…
Le peintre n’avait à peine eut le temps de se remettre de tout cela qu’Emy avait déjà filé, peu après son cousin parti rejoindre celle qui l’accompagnait, quand à Jamie, elle n’avait pas tardé à faire de même, bref, il était alors allé s’expliqué avec Erwan, puis était sorti fumer, ne sachant s’il devait rejoindre la brunette en colère ou non, mais l’apercevant, il se décida à avancer vers elle, sans doute allait elle lui dire le fond de sa pensée, déverser sa colère… non, elle allait jouer la froideur et l’indifférence, un truc du genre « fait ce que tu veux je m’en fou », tinté de paroles blessantes distillées avec soin, mais pourrait il lui en vouloir, lui-même n’imaginait pas à quel point il réagirait à sa place, si elle portait l’enfant de Luke par exemple… Déjà que lorsqu’il l’avait vu avec cette bague la chose avait été des plus douloureuses…
Cette terrasse lui disait quelque chose, oui, il se souvenait désormais, alors qu’ils étaient normalement séparé, ils s’y était embrasser, avant de passer la nuit ensemble, ce soir là, un jeune étudiant avait aussi été tué, comme jeté du toit…
Il ne se trouvait désormais qu’à quelques mètres d’elle, à porté de voix, il devait trouver ses mots, quoi que, cela allait il avoir de l’importance, Emy devait être dans sa colère et rien n’y changerait pour le moment… Nerveusement il tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de al jeter dans une de ces poubelles cendrier se trouvant près de lui et il prit la parole.


-je ne t’ai pas parlé d’Erwan… pour être franc, je n’y avais pas vraiment pensé, ce n’était pas ce qui me préoccupait, ils n’étaient plus vraiment ensemble lorsque moi et Jamie avions eut cette histoire, de plus au départ, j’ignorais que c’était lui, je ne l’ai sur qu’en tombant sur une photo de lui chez elle, le fait qu’elle soit l’ex de ton cousin n’avait rien à voir dans l’histoire… En fait nous vivions un peu la même chose à l’époque, c’est peut être en parti ce qui a provoqué tout ceci… j’aurais du t’en parler pour Erwan… Tu as le droit d’être en colère…

Le peintre était resté calme, ce n’était pas lui qui était en colère, du moins pas après elle, que pouvait il lui reprocher, cela devait tout de même faire beaucoup venant de celui qui l’avait demandé en mariage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] EmptyMer 4 Juin - 19:20

♡ Explication au clair de lune



Décidément je détestais cet évènement plus que tout et pourtant j’y étais retournée cette année en positivant, et bien quelle déception ! J’étais en cet instant bien mal. Comme considérée comme le dindon de la farce face à mon cousin Erwan, Mavis mon petit frère et Jamie, que pensait-elle de tout ceci ? Je tentais de faire le vide dans ma tête mais rien n’y faisait, je me sentais crispée et bien mal à l’aise. La tète posée entre mes mains entremêlées que je pris une profonde inspiration. Soudain je sentis une odeur de tabac venir jusqu’à moi sans vraiment avoir entendu des pas à mon encontre. Relevant brièvement la tête, je tournais de trois quart mon regard vers Stephen. Mâchoire serrée et écoutant attentivement et douloureusement ces paroles, je pris sur moi. Ne devions-nous pas repartir de zéro ? Si mais sur ses notes si amères que je devais avaler sans rien dire ?
Je laissais échapper un léger rire amer, avant de me redresser puis je pris mon courage à deux mains et me tournais un peu plus en sa direction sans lâcher la rambarde de peur de m’effondrer sous cette annonce qui me creva le cœur.
« D’une aventure tu es passé à une histoire. Je savais qu’entre cette Jamie et toi c’était bien plus qu’une nuit. Mais tu sembles beaucoup l’estimer à ce que je vois. »Lâchant une main, je lui fis enfin face, essayant de rester digne, la tête haute même si je venais d’être démolie en plein public.
« Mais si ça a tout à voir. Donc c’est ma faute, si je ne t’avais pas abandonné jamais tu n’aurais agi de la sorte. Tu t’es senti malheureux au point de t’envoyer en l’air avec la petite-amie de mon cousin et la cerise sur le gâteau elle est tombée enceinte. »Je baissais le regard, ne pouvant pas retenir quelques larmes, me pinçant un instant les lèvres avant de reprendre regardant brièvement autour de nous. Puis je vins à planter mon regard dans le sien.
« Tu as raison je suis en colère, mais pas après toi, après moi. »Je parlais calmement, sans aucune once de méchanceté c’était autre chose…
« Si j’avais autrement si j’étais restée avec toi rien de tout ceci ne serait arrivé et pourtant j’en étais incapable à l’époque. Mais vis-à-vis de toi…je suis déçue. Tu m’as caché ça. Je pensais qu’n repartirais de zéro et j’étais prête à accepter …à accepter ta situation…que crois-tu que je ressentirais quand je verrais ton enfant ? Je ne cesserais de me dire qu’il aurait dû être celui d’Erwan et pas le tien. Mais malgré tout ça, je m’estime heureuse de m’être sortie de cette maladie qui me fait voire les choses autrement. Même si ce n’est pas la vie dont j’avais rêvé, loin de là mais...j’étais avec toi et c’était important à mes yeux, sinon pourquoi aurais-je accepté de nouveau cette bague ? »Les larmes coulèrent le long de mes joues rosies, laissant couler le mascara en des chutes immondes sur mon visage.
« Je ne sais plus quoi penser mais le pire de tout ça c’est que je suis passée pour l’idiote de service et pas n’importe où, au Bal de fin d’année ! »L’émotion venait de prendre le dessus.
«Au moins, je serais la risée aux yeux de toute ma famille »Erwan, Mavis, et quand mon père apprendra la nouvelle il en tombera des nues c’est certain, tentant même de me dissuader de rester aux côtés du peintre.
« Tu aurais dû me le dire…Ce n’est pas rien tout de même, si ? »Je lui fis signe de ne pas s’approcher au cas où il tenterait de venir me réconforter. J’vais besoin de maintenir cette distance pour le moment. Et puis j’avais cette nausée qui montait peu à peu…Fermant un instant les yeux, la main devant la bouche je crus rendre tout mon diner…


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] EmptyVen 6 Juin - 9:22

Histoire et non aventure, comme souvent dans ce genre de cas, la jolie brune interprétait le moindre mot que prononçait le peintre, et peut être devrait il y faire un peu plus attention, mais voilà, il n’était pas forcément doué pour cela, oui Jamie avait été un peu plus qu’une coucherie d’un soir, elle avait de l’importance pour lui, même si le cœur du peintre n’appartenait qu’à une seule personne, il n’y avait aucun doute la dessus… Il restait relativement calme, n’étant pas en colère après elle, justement remonté suite aux interventions d’Erwan et de Mavis, le méritait il ? Peut être, d’un point de vue extérieur, il faisait un enfant à une femme tout en allant avec une autre et de plus, celle qui portait son enfant avait été la petite amie du cousin de celle qu’il avait demandé en mariage, comme si tout cela n’était pas assez compliqué, le peintre avait ses tords, lors de sa première coucherie avec elle, il ne savait pas pour Erwan, pour la seconde, en revanche, il le savait, mais pensait de toute façon avoir perdu Emy, il n’était même pas sur de la revoir un jour… Mais pour le moment, il se devait de lui répondre, et d’être honnête, mais en pesant un peu plus ses mots également…

-Je ne voulais pas dire histoire dans ce sens là… Mais oui, Jamie et moi étions amis avant que cela arrive et donc, comme tu dis, j’ai de l’estime pour elle, mais je n’en suis pas amoureux, pourquoi crois tu que je sois revenu vers toi, alors que c’est elle qui porte mon enfant ? Ce choix de ma part semble incompréhensible pour au moins deux membre de ta famille au près de qui je passe pour un salop, mais je ne peux pas renier ce que je ressens pour faire plaisir à tout le monde…

Leur regards se croisaient à nouveau, voir ses larmes lui était difficile, d’autant plus qu’il en était la cause, il avait terriblement envie de la prendre dans ses bras, mais à coup sur, elle refuserait, il resta alors à une distance raisonnable, fourrant ses mains dans ses poches, signe de malaise chez lui. Elle se jeta la responsabilité de cette histoire avec Jamie, puis lui reprocha de ne rien avoir dit à propos d’Erwan et pour être honnête, il s’en mordait désormais les doigts… Il soupira à nouveau baissant légèrement la tête, lors de leur dispute, il avait souvent été en colère, en ayant l’impression de subir certaines injustices, ce n’était pas le cas ce soir, il avait ce tord…

- Je ne pense pas que tu vas passer pour une idiote, mais plutôt une victime, ma victime et moi je suis désormais un salop aux yeux de tous, en ce qui me concerne, ce n’est pas en problème, mais pour toi, je m’en veux de te mettre dans cette situation délicate. Je n’ai pas voulu te le cacher, j’étais prêt à tout te dire, je pensais d’ailleurs l’avoir fait, je ne pensais pas vraiment à cela à ce moment là, mais plutôt au fait que je sois enceinte d’elle alors que je voulais faire ma vie avec toi et que tu étais en droit de ne pas accepter cette situation, d’ailleurs, tu as toujours ce droit… Je ne pensais pas que ce fait aurait tant de conséquence, j’ai été profondément stupide… j’en suis navré… J’aurais du te le dire, tu as entièrement raison…

Concéda t’il, que pouvait il faire d’autre désormais, il avait désormais cette boule au ventre et sentir cette déception dans son regard lui faisait mal, bien qu’il tentait lui aussi de ne rien montrer et de faire bonne figure, mais allait elle accepter de poursuivre avec lui dans ces conditions, voilà que la peur de la perdre pointait le bout de son nez à nouveau alors que tout semblait être redevenu au beau fixe jusqu’à cette soirée, mais cette fois, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même et accepter les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] EmptyVen 6 Juin - 14:03

♡ Explication au clair de lune


J’avais tout gagné à me faire soigner mais j’vais également cette sensation de pouvoir perdre Stephen à tout moment. Il y avait Jamie avec qui il était proche et encore maintenant avec leur enfant à venir. Au final ce n’était pas elle qui devait se sentir exclu mais plutôt moi. Ils avaient une relation privilégiée et je le savais pur avoir portée moi aussi un enfant par le passé. Cela resserrait les liens voilà donc pourquoi je me sentais être la pièce de trop dans leur »histoire ».
« Ça revient au même, tu tiens réellement à elle et vous vivez quelque chose d’unique, je le sais et toi aussi. »J’aurai pus lui dire Rappelle-toi lorsque j’étais enceinte, ce lien magique et immense qu’il y avait eu Mais je n’en fis rien ne souhaitant pas raviver de mauvais souvenirs.
« Ça aussi je le sais et je t’aime aussi mais toute cette situation…j’ai la sensation de vivre encore un mauvais rêve. Petite, j’ai toujours cru que je vivrais comme les princesses dans les livres de contes mais c’était un leurre. » Tout en ayant un rictus. Tout semblait si compliqué alors que j’avais pensé passer le cap de cette nouvelle. Je tenais bon coute que coute même si j’aurais préféré fuir loin de là, pour échapper à tout ça et respirer librement, me calmer et ne plus penser. Encore une soirée qui resterait à tout jamais gravée dans mon esprit. Malheureusement. « Toujours ce droit ? » lança t il
Je le regardais intensément, puis regardais cette bague qui se trouvait autour de mon annulaire, le cœur serré. Repensant à cette demande si romantique au final, pour le lieu et la manière dont il s’y était pris.
« Bien sûr que chacun va penser que je suis naïve, ou encore certains diront que l’amour rend vraiment aveugle que je veuille rester avec toi dans de pareille circonstance. Je pourrais me mettre ma famille à dos, certains de mes amis également, tout ça pour toi, pour une erreur que tu as commise et après ? Que me resterait-il ? »Soupirant et essuyant mes larmes de façon à ne pas laisser de traces de mascara sur mon visage, je me redressais. Puis je m’avançais doucement vers lui tout en gardant cette distance encore chamboulée par tout ça. Le fait d’avoir été au cœur d’une querelle avec Stephen, Erwan et Mavis chacun des trois ayant une place particulière dans mon cœur et dans ma vie malgré tout alors oui je me sentais comprimée entre eux tous ne sachant ou donner de la tête, quoi dire ou comment agir.
Partir ou rester à ce Bal. Après tout j’avais survécu à la maladie, à la mort imminente j’étais une femme forte à présent alors ce n’était un « incident » de la sorte qui allait me faire reculer.
« Je te demanderais juste de te tenir et de ne pas faire d’histoire, tu t’en sens capable ? Je vais retourner à l’intérieur, je n’ai rien à me reprocher, j’ai accepté cette situation même si je n’en avais pas tous les éléments mais je compte ne pas faire que ce bal soit un rituel de malédiction. Et nous concernant, j’y penserais plus tard, nous sommes venus à deux nous repartirons à deux mais sur le long terme, je dois avoir les idées claires, et le temps est le meilleur des alliés. »Passant à ses côtés, mon sac à main tenu fermement, je remis ma coiffe en place, histoire d’être présentable, j’inspirais profondément, prête à affronter certains regards.
Un petit quelque chose venait de se briser de nouveau même si mes sentiments pour Stephen étaient indéniables mais le connaissais-je réellement ? Avait-il fait attention à savoir se protéger lors de leurs ébats ou n’avait-il tout simplement pas pris cette peine, dépassé par le moment ? Avait-il envisagé à un moment donné une vie avec Jamie, durant notre séparation ? Il me fallait le savoir ?
Me tournant vers lui au moment où je le dépassais, lèvres serrées je me lançais à mes risques et périls.
« Tu as envisagé à un moment donné de vivre quelque chose avec Jamie ? Je dois savoir… »Avoir un enfant avec une femme était tune chose, en aimer une autre que la future en était une autre mais si avoir un enfant avec une femme qu’on aimait même un tant soit peu relevant plus qu’une simple amitié cela changerait la donne malgré tout…
Le cœur serré, et le souffle court je me devais de connaitre la vérité pour pourvoir avancé d’une façon ou d’une autre…




CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] EmptyVen 6 Juin - 16:28

Toutes ces épreuves qu’avaient traversés Emy et Stephen semblait tout de même avoir eut un effet bénéfique, ils avaient changé, mûrit peut être, ils étaient peut être devenus un peu plus réfléchis, il y a un an, cette conversation aurait explosé, ils se seraient envoyé les phrases les plus blessantes possible à la figure et serait reparti chacun de leur coté. Mais ce soir ce n’était pas le cas, bien que cette conversation était des plus dangereuse, peut être que durant cette année, ils avaient tous deux prit conscience de l’importance qu’ils avaient l’un pour l’autre…
Emy semblait avoir de réelles inquiétudes concernant sa relation avec Jamie et le peintre tentait de la rassurer sur ce point, mais il ne pouvait pas non plus mentir et lui dire que la futur mère de son enfant était insignifiante pour lui, d’une part, ce serait mentir, et d’autre part, ce serait irrespectueux pour elle, et il ne voulait pas devenir son ennemi pour sauver son couple… Il restait à sa place, la voyant se rapprocher, sans pour autant rompre cette distance, il la laissait se placer… et répondait


-cette magie lorsque tu attendais Sam, elle était aussi dû au fait que l’on s’aimait à la folie… Et pas seulement le fait que tu étais enceinte de moi, pour moi c’était le bonheur parfait, malgré mon inquiétude et ma réticence au départ, à cause de ta santé, j’étais comblé, j’ai été le plus heureux des hommes à cette période, … Evidemment qu’il y aura ce lien entre nous, mais ce ne sera forcément pas la même chose, je ne ressens pas la même chose pour elle, lorsque Jamie me l’a annoncé, j’étais partagé entre l’envie d’être père et l’inquiétude de te perdre définitivement…

Restant sur place, il écouta, ou plutôt, encaissa le reste des paroles de la brunette, c’était difficile, et douloureux, il se sentait à cet instant tellement coupable, se rendant compte qu’il se trouvait entre elle et sa famille ainsi qu’une partie de ses amis, était ce tenable ?
Elle se disait alors prête à retourner à l’intérieur, alors qu’en entendant sa consigne, le peintre fit une légère grimace trahissant sa gêne, il devait tout dire apparemment, en espérant qu’elle face d’ailleurs de même de son coté… Alors autant commencer maintenant non ?


-Euh… j’ai frappé Erwan avant de venir te voir… afin de lui rendre son coup, je m’en suis tenu là, et je l’ai fait à l’écart de la foule…

Dit il un peu penaud, non sans sentir son cœur se serrer alors qu’Emy laissait planer le doute sur leur avenir, elle ne semblait plus si certaine de s’engager avec lui, c’était la douche froide, il pensait avoir avoué le plus dur et en avait oublié Erwan, et la voilà désormais pleine de doute, peut être du même genre que ceux qu’il avait eut vis-à-vis de Luke, qu’il avait peut être encore d’ailleurs, après tout s’il n’était pas en prison, qu’en serait il réellement ? Elle avait porté sa bague et s’était réfugié dans ses bras pendant qu’elle repoussait le peintre, qu’elle ne semblait que le « tolérer » et rien de plus, elle n’avait pas accepté sa demande en mariage, mais d’après Luke, elle ne l’avait pas refusé non plus, signe qu’elle y réfléchissait ? Oui, il avait eut des doutes également, mais à cette grosse différence qu’elle n’était pas tombé enceinte de lui…

Accusant le coup, il la laissait partir sans un mot en baissant la tête, mais il la releva tout à coup alors qu’elle posait cette dernière question, il la regardait alors intensément laissant un blanc de quelques secondes

-je n’ai jamais voulu partager ma vie avec qui que ce soit d’autre que toi Emy… J’avais trouvé du réconfort auprès de Jamie, mais au final, ça n’était… que du réconfort… Mais lorsqu’elle m’a annoncé sa grosse, un choix s’est posé oui, entre la raison et le cœur, j’ai fait celui du cœur… Je ne suis pas capable de vivre avec une femme, même si je l’apprécie, alors que j’en aime une autre, j’aurais fini par la détester, et peut être même par détester cet enfant, au final, mon choix était évident, bien qu’il ne soit pas compris… Mais désormais…

Il baissa alors la tête, soupira, dégluti légèrement avant de relever la tête

-Je ne savais pas que Mavis était ton frère, en revanche, je connaissait Erwan et ton père va probablement me détester désormais en sachant cela, je ne veux pas me trouver entre toi et ta famille, tenir tête à Erwan et Mavis n’est pas un problème, mais le fait que ça te rende malheureuse en est un et je ne suis pas sur que ce soit tenable, tu as ta place comme personne dans ma vie, mais du coup c’est moi qui a l’impression d’être en trop, de semer le trouble, même si je n’ai pas voulu tout cela, tu as raison, il te faut y réfléchir pour le long terme… on est venu chacun avec notre voiture, peut être ne sommes nous pas obligé de partir en même temps, moi en tout cas, je ne veux plus rester, ma présence est clairement de trop ici… Va retrouver ton cousin et ton frère…

Conclut il avant de se tourner et de s’allumer une autre cigarette, il tenait bon, aucune larme ne coulait, mais il s’était rarement senti aussi mal, coupable de mettre une telle pagaille dans la vie de celle qu’il aimait, bien que cela ait été malgré lui, il ne pouvait accepter cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] EmptyVen 6 Juin - 17:43

♡ Explication au clair de lune



Si je m’attendais qu’il parle librement de Sam ?! Et bien il avait fait fort ce qui me noua le cœur ! Je ne pus m’empêcher de le regarder intensément soutenant son regard.
« Et bientôt tu le seras à nouveau en étant père. Je me réjouis pour toi c’est sincère. Mais si les choses avaient été faites différemment. Je ne peux pas te reprocher de t’inquiéter pour eux, je le conçois mais...mais c’est le fiat que tu savais pour elle et Erwan et que ce n’était pas qu’une aventure d’un soir. » Je me mettais à sa place même si cela m’était difficile et pourtant je me sentais toujours autant à l’écart de son existence. Porter son nom prochainement m’aiderait-i l a y voir plus clair ? Je n’en savais rien au final. Devais-je tout remettre en question et tout annulé, là ? Maintenant ? Non, je devais y voir plus clair attendre l’évolution des choses. Réagir sur le moment aurait été une erreur, l’ayant fait bien trop souvent par le passé.je commençais à gérer mon impulsivité et à être plus réfléchie. La maladie, cet ultime combat contre la leucémie m’avait aidé à prendre les choses avec plus de recul et plus de réflexion. Je devais trouver de quoi me défouler lorsque rien n’allait. Le travail était une bonne chose mais le sport le serait tout autant pensais-je. Pourquoi ne pas me remettre à la boxe histoire de décharger tous ces sentiments mélangés ?! Je relativisais…C’était difficile mais non insurmontable. L’invitant plus ou moins à regagner l’espace clos du Bal voilà qu’une nouvelle confidence se fit entendre.
« C’est pas vrai ? Y’en a pas un pour rattraper l’autre ?! Mais vous êtes aussi idiot l’un que l’autre. Et entre nous tu l’avais peut-être mérité tu ne crois pas ? Mais tu as répondu par fierté masculine. Tu ne pouvais pas te tenir une fois encore ?! »Voilà un autre reproche. Après avoir engrossé cette Jamie il venait de se frapper avec mon cousin. Cette histoire allait-elle encore prendre des proportions plus énormes ? Puis vint cette réponse à laquelle il répondit, mon estomac se soulevant mais il fallait mettre les choses ou du moins une partie à plat !
« Mais désormais quoi ? »Je le regardais ne me laissant pas abattre par ce qu’il pourrait dire. Mes jambes tremblaient par avance à ses paroles. « Faut dire qu’on ne s’est pas beaucoup parlé avant de se remettre ensemble et tout ça… »Faisant référence à sa demande en mariage. Peut-être que tout a été trop vite non ? Je regardais cette bague qui avait eu lors de la première fois un effet réellement unique sur ma personne. Mais cette fois-ci cela avait été du rapide, trop rapide, pas réfléchi. C’était le bon moment, au bon endroit mais trop rapide…
« C’est comme ça alors ? Tu préfères fuir que d’affronter tout ça ? C’est toi qui s’est mis dans cette situation ni moi, ni les autres. Soit ut assumes, soit tu fuis. Mais agir ainsi ne te ressemble pas. Si j’aurais dû fuir je l’aurais fait au moment même ou tu m’as dit que t’allais être père et pourtant je suis là avec toi. Je tiens bon coute que coute parce que je crois…que toi et moi c’est spécial. J’avoue rien n’est comme on l’aurait souhaité et après ? On fait quoi ? Je suis bien placée pour savoir qu’on n’a rien sans rien dans la vie et pourtant je suis là. On a une deuxième chance et au moindre obstacle tu préfères partir pour éviter l’affrontement ? Ce n’est pas toi Stephen, je ne te reconnais pas. Mais si tu veux partir alors Vas-y, mais ce sera sans moi, je reste. Je ne veux pas m’avouer vaincu. Et oui je souffre de toute cette situation mais je sais faire la part des choses. Et je me dis que de toute façon une fois cet enfant arrivé, il faudra bien cesser toutes ces querelles. Que ce soit toi, Erwan ou encore Mavis, il vous faudra prendre sur vous pour cet enfant, il n’a rien demandé lui et il n’y est pour rien, il n’a pas demandé à venir a monde ! »Voilà une once de colère venait de s’emparer de moi, mais je me sentais tellement mieux à présent. Cette hargne que j’avais et qui faisait partie de moi fit son apparition. La vraie Emy revenait petit à petit, reprenant confiance en moi d’une certaine manière.
« Tu n’as qu’à partir. Je verrais si tu es à la maison en rentant ou non ? »Dis-je d’un ton plus calme et plus posé. Inspirant je retournais vers le hall d’entrée. J’avais cette chance de pouvoir recommencer à vivre, et je comptais bien en profiter malgré tout. La vie était ce que l’on a de plus précieux je le savais maintenant même si je n’en avais pas toujours eu cas…


CODE TOXIC GLAM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] EmptySam 26 Juil - 16:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Explication au clair de lune [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Explication au clair de lune [Emy] Explication au clair de lune [Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explication au clair de lune [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au clair de lune [Pv Drew]
» Oh! Le jolie clair de lune[pv]
» Balade au clair de lune ? [Pv]
» AU CLAIR DE LA LUNE . [ THÊTA'S CREW ]
» Au clair de la lune mon amie [Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-