the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

On finis tous par s'aimer un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyLun 26 Aoû - 18:13


Erwan  & Jamie

Il pleuvait affreusement fort pour une journée à San Francisco. Vêtue d’un jeans et d’un chemisier blanc, la belle avait mit des plates formes pour ce grandir un peu et éviter de toucher à l’eau avec ses pieds! Elle attrapa son imperméable rouge puis l’enfila, avant de passer devant une glace. Elle sourit, retoucha quelques mèches de cheveux puis sourit. On aurait dit qu’elle ce donnait un peu de courage, enfin celui qui lui manquait.  La jeune femme attrapa la petite boite blanche qu’elle avait soigneusement posée sur la table à l’entrée de son appartement puis descendit les escaliers, ce retrouvant dans son club. Elle sourit aux employés qui travaillaient et elle leur signala qu’elle s’absentait pour la journée et la nuit. Une fois dans la rue, Jamie pesta contre la température et mit la capuche de son manteau. Elle héla un taxi puis monta dedans, lui donnant l’adresse de l’hôpital.

Ça faisait quelques jours déjà qu’elle passait à l’hôpital pour aller voir Erwan, ce jeune homme qui avait été assommé par le meurtrier du bal. Bon, elle n’avait pas vraiment de besoin d’aller le voir, mais quelques minutes avant qu’il ce fasse taper dessus par le meurtrier, Jamie avait percuté le jeune homme et elle l’avait fuit comme la peste, ne s’excusant même pas et elle avait malencontreusement échappé un bracelet qui appartenait à sa mère. Il l’avait récupérer et ensuite, il avait finit par ce faire attaquer… Bien qu’elle ne voulait ce faire un sang de cochon pour un étranger, elle avait l’impression que c’était un peu de sa faute s’il était maintenant à l’hôpital! Lors de sa première visite, le jeune homme était encore dans un sommeil profond. Elle était restée assise sur la chaise à côté de lui, lui tenant presque la main. À force de le voir, Jamie avait finit par le trouver mignon. Elle avait finit par quitter, avant même qu’il ne ce réveille. Lors de sa deuxième visite, il était réveillé, Jamie était restée plantée devant la porte de la chambre pendant quelques minutes avant de toquer et d’entrer à l’intérieur.

C’était la 3ième visite de la jeune femme. Lorsqu’elle ce présenta à la réception, l’infirmière qui l’accueillit  lui signala que le jeune homme était toujours dans la même chambre. Jamie sourit puis monta à l’étage. Elle retira son imperméable puis toqua à la porte de la chambre d’Erwan puis entra en lui souriant. « Je t’ai apporté des petits gâteaux! La bouffe d’hôpital ce n’est pas super… » Elle lui sourit puis posa son manteau sur la patère puis elle s’approcha du lit de son ami. Elle posa la boîte de gâteaux près de lui puis se pencha vers lui pour l’embrasser sur la joue. Jamie regarda autour d’eux puis elle lui sourit, posant sa main sur celle du garçon. « Tu as la mine pâle… Tu vas bien? » Oui, elle s’inquiétait pour lui… Bon, soyons réaliste, à force de passer beaucoup de temps avec lui, Jamie avait apprit à le connaître et elle était un peu sous le charme du blessé… Et ce qu’elle ressentait face à lui, allait bien haut de là de la culpabilité. Elle glissa une main dans les cheveux d’Erwan, lui replaçant du même coup. La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme puis sourit. « Tu sors quand, que je puisse prendre soin de toi? » Elle sourit puis ce leva pour aller ouvrir les rideaux de la chambre, laissant la faible éclairage du jour entrée dans la pièce vu qu’il pleuvait toujours autant…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyLun 2 Sep - 18:03

On finis tous par s'aimer un jour... Tumblr_m8332r1HFD1rzmhuoo1_500

Jamie & Erwan

▶ WE ALL EVENTUALLY SOMEDAY LOVE. Dépression. C'est ce dons les médecins parlent en ce moment pour qualifier l'état d'Erwan. Il y a quelques jours, ils appelaient son état un "choc post-traumatique", désormais, ils estiment que le jeune alpha est carrément en pleine dépression. Il aurait dû reprendre du poil de la bête maintenant que les dose de morphine ont été diminuées. Or, il n'en es rien. Erwan continue de souffrir, physiquement et mentalement. Comment continuer d'être fort lorsqu'il repense à toute sa vie pathétique ? Lorsqu'il se rend compte qu'il engendre le mal autour de lui, que chaque personne qui l'entoure souffre plus ou moins par sa faute. Du moins, il se pense responsable de leurs malheurs. Il faut dire qu'il a toujours été là pour les autres, limite à vouloir souffrir à leur place. Et peut-être que le fait qu'il soit en étude de médecine ne fait qu'augmenter son impression d'être porteur du mal, mais plus le temps passe, plus Erwan en viens à se poser des tonnes de questions. Qu'à-t-il fait pour mériter autant de souffrance ? Il n'aura sans doute jamais de réponse. Et peut-être même qu'il ne veut pas connaitre de réponse. Ce dire que c'est tout simplement la vie, le destin qui le met à l'épreuve chaque jour...C'est ce qu'il s'efforce de penser, mais aujourd'hui tout est tellement brouillé dans sa tête qu'il aurait simplement envie de s'endormir pour ne plus affronté tout cela, pour ne plus affronté la vie, sa vie... Tout aurait tellement été plus simple pour lui s'il n'avait pas eu à subir tans de choses.

Perdre sa mère d'un cancer à seulement treize ans est déjà très dur à supporter pour un enfant. Il aurait pu mal tourner à partir de ce moment. Il aurait même pu commencer sa dépression dès lors. Mais sa force mentale était déjà bien présente à cette époque. Il se souvient alors du jour de l'enterrement de madame Hawthord. Son père, en pleure ne pouvant même plus rester debout lors de la mise en terre de sa femme et lui, petit bonhomme de treize ans, au côté de son père à le soutenir sans même verser une seule larmes. Bien sûr, en privé , chaque soir seul dans son lit , il pleurait en priant pour qu'elle ait trouvée la paix et qu'elle soit fière de lui. Sans suit alors toute une période où ce fut son père qui tomba en dépressions et donc Erwan qui dû le prendre en charge, l'aidé à faire les repas, payer les factures, faire les tâches ménagères. Comment demander tans d'efforts à un enfant de seulement treize ans ? Sa place n'était en aucun cas celle-ci. Ce n'est qu'un enfant et il ne devait pas perdre son innocence... Et puis, du jour au lendemain, sans aucun remerciement, sans même aucune raison, son cher père se mit à boire et à repousser son fil qui d'après lui ressemble bien trop à sa défunte femme. Erwan n'avait alors que 15 ans et ce sentiment de solitude aurait également pu le détruire. Heureusement pour lui que sa voisine fut là pour l'aider.

La suite, tout le monde la connait ; ils se sont fiancés et puis elle finit par disparaitre dans un tragique accident de voiture. Là encore, Erwan aurait pu tomber en dépression, mais jamais il n'aurait voulu ressembler à son père. Le voir au plus bat pendant deux ans, l'entendre pleurer tous les jours, parler tout seul à cause des effets néfastes de l'alcool et puis finir par être violent verbalement avec tout le monde....Jamais, au grand jamais il n'aurait voulu ressembler à cet homme qui l'a tans effrayer pendant ses années. La roue tourne, c'est certain. Et cela se confirme lorsqu'on observe un peu la "drôlerie" de la situation. Son père à finalement refait sa vie, sortant de sa dépression petit à petit. Désormais, c'est Erwan qui se retrouve seul, plongeant peut à peut dans une dépression dons il ne sait même pas s'il en verra le bout un jour...Si seulement il aurait pu avoir, lui aussi, quelqu'un sur qui se reposait, s'appuyer pour s'en sortir. Mais il ne peut demander ça à ses amis, encore moins à Emy, sa cousine. Chacun d'eux on des soucis bien plus important que les siens, du moins à ses yeux. Lui n'est pas malade. Du moins pour le moment. Car tout le monde sait qu'une dépression engendre une énorme faiblesse morale comme physique qui peut apporter toute sorte de maladies... Etant en médecine, il le sait mieux que qui conque. Mais peut-être que c'est ce qu'il mériterait au final... Souffrir pour quelque chose de réel, quelque chose qui le dévore de l'intérieur. Il aurait pu s'infliger ça. Il aurait même voulus s'infliger ça à la place d'Emy ou de Caroline par exemple. Mais même ce cadeau, la vie n'est pas prête à le lui faire.

Encore endoloris par ses nombreux coups, Erwan passe son temps à dormir. Il ne mange plus. La cuisine d'hôpital est loin d'être bonne et il n'a même plus la force de faire l'effort d'en avaler quelques bouchers. Si bien qu'il a perdu trois kilos en quelques semaines. Sa gorge est sèche et littéralement en feux tellement il a soif. Mais même avec le soutient des aide-soignante Erwan refuse de s'alimenter. Ils lui ont donc proposé du lui poser un cathéters, passant de la nourriture par intraveineuse. Mais Erwan refuse cette solution, il voudrait simplement qu'on le laisse tranquille. Chaque fois que quelqu'un rentre dans sa chambre, il fait mine de dormir. Il n'accepte les visites que d'Aidan pour des raisons scolaires, même s'il ne trouve plus vraiment la force de suivre ses devoirs. Ainsi que celle de Caroline, malgré sa réticence à parler de ce qu'elle lui avait annoncé le soir du bal. Avoir été trahit, ne pas s'être rendu compte du mensonge de sa meilleure amie, cela fut dur à avaler pour Erwan. Il s'est alors senti comme le plus mauvais des amis. Celui qui ne pense qu'à lui et pas aux autres. Voilà pourquoi il ne ce plains jamais en compagnie de la jolie blonde. De plus, son état est bien moins pire que le sien, autant ne pas continuer à jouer les narcissiques, surtout avec une fille comme Caroline, qui mérite toute son intention.

Mais les visites les plus plaisantes pour Erwan, reste celle de Jamie Monroe. Cette jeune femme qu'Erwan n'avait pas tout de suite reconnus, ayant oublié tous les évènements en rapport de près ou de loin avec ceux du bal. Ce fut donc en se basant sur de vagues souvenirs arriver par flash trouble et les dire de la jolie brune que leur relation se créa. Ils commencent à tiser des liens, rigoler ensemble. Pile se dont le jeune alpha avait besoin en ce moment même. Avoir de la compagnie, de la bonne qui plus est ne lui fait pas de mal, au contraire. Mais savoir que Jamie se sent coupable de son état n'est pas vraiment une bonne chose à ses yeux. Le coupable n'est personne d'autre que lui et simplement lui. Et leurs rencontre le soir du bal n'a en rien engendré le passage en tabac du bras droit. Il avait simplement bousculé la jeune femme qui s'est alors enfui sans rien dire, mais en perdant un bracelet. Cette histoire à des traits du conte de fée de cendrillon, même si ce ne fut pas Erwan qui retrouva la "princesse" mais le contraire. C'est suite à cette rencontre Qu'Erwan avait remarqué le meurtrier et son célèbre pull à capuche gris, mais il l'aurait vu qu'il se soit fait bousculer par Jamie ou non...

Le meurtrier avait d'ailleurs été trouver. Caroline en a informé Erwan il y a quelques jours de cela. Et le pire, c'est qu'il ne se rappelle toujours pas ce qu'il avait vu ce soir-là...S'être fais battre pour ça, par une femme qui plus est...C'est plus ou moins assez dégradant pour Erwan. Surtout en vue de sa fierté sur dimensionner. Mais le côté positif c'est que désormais, cette femme est en prison et elle ne risque plus de faire du mal à qui que ce soit. Erwan aurait voulu l'arrêter, mais comment faire avec des tonnes de bleus, une cicatrice au dos et une jambe dans le plâtre ? Ils avaient dû faire sans lui, sa présence n'aurait peut-être pas aidé cela dit. Heureusement pour lui, son séjour ici devrai bientôt toucher à sa fin. Du moins, si Erwan accepte les quelques séances de rééducation qui lui sont imposés pour ses jambes... Ce dons il n'est pas forcément prêt à faire. Au moins ici, les choses se font sans lui et sans qu'il n'ait besoin de se forcer à être plus ou moins aimable.

Aujourd'hui est un jour particulièrement sombre pour Erwan. Sourire, il n'en a pas la force. Il vient tout juste de se réveiller lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. A quoi bon faire semblant de dormir, l'ignorance est tout aussi efficace. Mais cela ne sera peut-être même pas nécessaire. Jamie rentre dans la pièce, emmenant avec elle la délicieuse odeur de son parfum. C'est sans doute la seule personne qu'il avait envie de voir aujourd'hui. Son sourire, sa joie de vivre, tout cela l'enivre dès le premier pas qu'elle fait dans la pièce. Avec le temps et à force de visites, les deux étudiants se sont beaucoup rapprochés, quitte même à beaucoup s'apprécier même si Erwan n'est pas encore prêt à se l'avouer. Cela dit, certain signe ne trompe pas ; le fait qu'elle établie toujours un contact physique entre eux et qu'il apprécie cela par exemple. Son amie pose les gâteaux qu'elle lui a apportées sur la table roulante à côté de l'alpha. Elle lui demande alors si tout va bien car il semble bien pâle. Erwan se redresse alors dans son lit, tâchant de dissimuler les grimaces de douleurs. La cicatrice le tire encore et ses côtes ne sont pas encore très bien réparer. « T'en fais pas. » Lui répond-t-il alors. Que dire de plus pour ne pas paraître faible en sa compagnie. C'est sans doute ça seule motivation d'ailleurs. Rester fort devant les autres, du moins s'il y parvient. « Tu sors quand, que je puisse prendre soin de toi? » C'est ce qu'Erwan aimerait savoir également, mais comment sera sa vie lorsqu'il se retrouvera seul dans sa chambre universitaire ? Dans un lieu qui ne lui rappelle que de mauvaises choses....C'est sans doute par peur d'y retourner qu'Erwan traine tans à accepter ses fichus séance de rééducation. « A vrai dire, ils veulent me garder encore un peu... » Il regarde alors Jamie, ce disant soudain qu'il n'est peut-être pas aussi seul qu'il le pense....


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyMar 3 Sep - 16:13


Erwan  & Jamie

La main dans les cheveux d’Erwan, la jeune femme prenait le temps de le laisser s’habituer à elle. Jamie avait le don de s’amouracher de personne qui ne pouvait pas l’aimer en retour… Enfin c’est ce qu’elle croit. Lors du bal, elle s’était disputée avec Mavis et elle avait quitté rapidement le bal, percutant le garçon qui ce trouvait devant elle. Leur histoire avait des airs de conte de fée, mais disons qu’elle avait prit une tournure assez tragique. La demoiselle avait eut de la chance, elle avait échappée au meurtrier, alors qu’Erwan, non. C’est sûrement pourquoi, elle ressentait un besoin absolue d’aider le jeune garçon. Jamie lui sourit puis elle attrapa la petite boîte de gâteau. « Tu en veux un? Oh et puis, ce n’est pas une question, tu n’as pas le choix! » La belle sourit puis elle lui donna un petit gâteau au chocolat. Jamie en prit un puis elle regarda Erwan en souriant.
***
Il y a quelques temps, lorsqu’elle avait décidée de gérer le Burlesque à elle seule, Jamie avait plongée tranquillement, mais sûrement dans un long état de stresse. Elle avait aussi plongé dans l’alcool et la drogue, sans vraiment penser aux conséquences de ses actes. Elle avait souvent été retrouvée couchée, derrière le bar, par ses employés, alors qu’elle était incapable de surmonter sa peur et sa peine. Assise sur le bar, elle regardait au loin devant elle, sans vraiment savoir à quoi elle pensait. Son esprit était ailleurs, elle ressentait le besoin de ce confier, de parler à quelqu’un qui pourrait la soutenir et la faire réagir. Ce fut Mavis qui la réveilla. Il lui fit comprendre qu’elle avait besoin de vacance, qu’elle devait prendre un peu plus de temps pour elle, mais malheureusement, Jamie était la seule à s’occuper du club. Elle soupira puis elle décida de quitter le club pour la journée.
***
Elle regardait Erwan, il semblait pâle et fatigué. La jeune femme perdit tranquillement son sourire puis elle posa son petit gâteau avant de se lever et d’aller ouvrir les rideaux de la chambre, faisant pénétrer une faible lumière. Elle s’appuya sur le rebord de la fenêtre puis elle soupira doucement avant de croiser les bras sur sa poitrine. [color=grey]« Ils veulent te garder pourquoi? Le temps que tu fasses ta rééducation? » Jamie soupira puis ce mordit la lèvre avant d’aller vers le lit d’Erwan et de monter dessus. Elle repoussa ses cheveux vers l’arrière puis plongea son regard dans celui du garçon. « Et puis… Si tu venais chez moi, le temps de faire ta rééducation? Je pourrais venir te porter ici à tout les jours et je pourrais tout faire pour que tu puisses te déplacer facilement dans mon appartement… Et… J’ai une chambre d’amis si tu le veux… » Elle lui sourit puis s’approcha de lui, posant sa main sur celle du jeune homme.

Depuis que Mavis lui avait annoncé qu’il était en couple, Jamie n’avait pas ressentit de sentiment semblable. À l’annonce, elle avait eut l’impression que son cœur venait de se fendre en deux et que jamais, elle ne pourrait ressentir à nouveau des sentiments amoureux… Pourtant, la jeune femme, dès qu’elle était en présence d’Erwan, son cœur battait comme avant. Jamie soupira puis prit son courage à deux mains. « Écoute… Je sais que ça semble étrange, mais… J’ai l’impression que ta présence me fait vibrer… Enfin, ce que je veux dire, c’est que j’ai l’impression de revivre quand je suis près de toi, même si l’on ne se connait pas beaucoup… » Elle soupira puis baissa la tête un peu honteuse, mais elle resta assise sur le lit du jeune homme, sans laisser paraitre son petit malaise… Elle avait bien hâte de voir comment il allait réagir…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyMer 4 Sep - 12:27

On finis tous par s'aimer un jour... Tumblr_m8332r1HFD1rzmhuoo1_500

Jamie & Erwan

▶ WE ALL EVENTUALLY SOMEDAY LOVE. La main de Jamie vient se placer dans les cheveux d'Erwan, juste au-dessus de la bosse qui recouvre son arcade. C'est un contact douloureux, mais qui n'empêche pas d'être apprécié par le beau brun. C'est ce dons il a besoin en ce moment ; de l'intention. Même si parfois, l'Alpha se demande si la présence de la jeune femme à ses côtés vient d'un réel désire ou tout simplement d'un besoin. Elle se sent coupable, voilà pourquoi elle lui rend si souvent visite. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à présent. Car aujourd'hui, quelques choses dans le comportement de l'oméga a changé. Elle prend soin de lui, au détriment de son temps libre. Et pour avoir parlé souvent avec elle, Erwan sait que c'est un peu trop lui demander vu sa situation. Elle possède un club et être gérante est un boulot à temps plains. Il se sent étrangement coupable de l'accaparer ainsi, mais dans un élan d'égoïsme il ne s'en était pas rendu compte avant... Les coup de battes lui ont surement remis quelques idées en place, car c'est depuis son réveil à l'hôpital qu'il s'est enfin rendu compte de son comportement et de toutes les erreurs qu'il a provoquées lui-même. Sa vie est merdique et malheureusement pour lui, il a souvent tendance à se mettre dans des situations pittoresques de lui-même. Il y a un an, il est sorti avec une jeune femme sans l'apprécier, simplement pour passer le temps. Et il s'est ensuite avéré que cette femme était instable, elle s'est inventée une grossesse pour garder Erwan à ses côtés. Ensuite, sa route rencontre celle d'Abigail, une fois de plus tout aurait pu très bien fonctionner s'il n'avait pas compliqué les choses. Il a accepté sa présence seulement si leur relation n'était pas exclusive. Les choses se passaient relativement bien, jusqu'à ce qu'Abigail se rend compte qu'Erwan coucher assez régulièrement avec une amie à elle. Ils se sont quittés, le soir du bal. L'Alpha n'avait alors rien montré à ce moment précis, désormais il le regrette. Il s'est fait pas mal d'ennemie et s'en fichait pas mal à l'époque, sauf que maintenant il se retrouve bien seul avec des gens qui le déteste d'avoir blessé la plus gentille fille de cette ville. Abigail aurait été incapable de le faire souffrir en retour et cela il lui a fallu beaucoup de temps avant de s'en rendre compte. C'est sans doute sa présence ici qui lui ouvre les yeux. Jusqu'à présent il ne voulait pas être entouré, désormais seul trois personnes viennent lui rendre visite et peut à peu cette vérité s'installe dans sa tête ; c'est un mauvais garçon. D'accord, il vaut mieux avoir peu de véritables amis. Mais au final, seulement deux personnes qui s'inquiètent pour lui, ça fait peut. Il y a bien Aidan, mais Erwan n'est pas persuadé qu'il l'apprécie vraiment. Du moins, ils étaient amis , mais son comportement avec Abigail à fini par l'éloigner de lui également. Certes, il était là lorsqu'Erwan fut retrouvé par terre, laisser pour mort et il l'est encore maintenant puisqu'il lui apporte ses devoirs, mais peut-être s'y sent-il obligé ? Il est peut-être envoyé par Meleya, la doyenne de confrérie pour soutenir leur bras droit. Penser à tout cela ne fait qu'augmenter son sentiment de dépression. Il est en psychologie et il ne sait que trop bien à quel point une dépression peut engloutir une personne en moins de temps qu'il faut pour s'en rendre compte... Erwan aimerait tellement ne pas tomber dedans, mais où va-t-il trouver sa force ? En Caroline ? Non, elle a bien trop à gérer à elle toute seule pour supporter l'état de son meilleur ami, à Jamie ? Non plus, il ne la connait pas encore assez pour pouvoir réellement lui faire confiance. La confiance est une chose sacré pour l'Alpha, il ne l'accorde que très rarement, de peur d'être déçu. Ce qui est assez ironique quand on y pense car, il passe son temps à embobiner les gens dont il a besoin , les filles surtout. Mais les choses sont différentes avec la brunette ; c'est elle qui est venue vers lui, non l'inverse.

Le comportement de Jamie fit rire Erwan. Malgré tout, manger ce gâteau au chocolat serait cédé à tout ce qu'il s'obstine de refuser. Mais une pâtisserie ne lui bourrera pas l'estomac, il peut sans doute se permettre de ce nourrir avec ça, le temps de retrouver ses esprits et surtout pour ne pas que les médecins en viennent à lui imposer une sonde. Se nourrir par liquide n'a rien de plaisant, il l'a souvent vu sur ses patients pour en être répugné. C'est pour cela qui décide de garder précieusement cette boite pour chaque moment où il se sentira flancher, chaque moment où il sera à la limite du malaise. Non pas pour se nourrir et reprendre du poil de la bête, seulement pour ne pas se tuer lui-même. C'est dur pour lui de se faire entretenir par le personnel médical de l'hôpital, il sait ce qu'il doit faire et quand il doit le faire. Même si son jugement est très obstrué par les médicaments et cette idée que ce n'est qu'un perdant. Heureusement pour lui, son entourage est loin de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Il est encore assez lucide pour ne rien laisser paraître.

Jamie ne semble pas heureuse de voir que les médecins le garde pour sa rééducation, chose qui est justifiée et qui le sera encore plus lorsqu'Erwan lui apprendra que c'est lui qui s'obstine à refuser les soins. Mentir est l'une de ses activités favorite, mais il refuse d'entamer une relation amoureuse comme amicale basé sur le mensonge, pas encore. . En vérité, c'est moi qui refuse de me remettre à marcher. Lui avoue-t-il alors. Le dire à voix haute semble encore plus ridicule que le penser. Il ne sait même pas pourquoi il refuse les soins, on lui a rendus ses jambes, mais il n'a pas la force de se battre pour re apprendre une chose aussi banale. Erwan a rencontré beaucoup de ses patients dans le même état que lui et chaque fois, en bon médecin, il s'est efforcé de les raisonner, de les aider. Mais c'est souvent plus facile de conseiller les autres que soit même. Il n'a même jamais suivi ses propres conseils.

La brunette s'installe alors sur son lit de blessé. Il la regarde, rejeter ses cheveux en arrière et prendre son air dégagé de fille innocente mais sérieuse. Il étouffe alors un rire en voyant ce petit bout de femme. Elle respire la joie de vivre et pourrait redonner le sourire à un mort. Son regarde plonge dans celui, éteint d'Erwan et le jeune homme sent qu'il va avoir bien du mal à résister à son charme naturel. Cela serait mentir que de dire qu'elle n'a rien pour elle, au contraire c'est une fille très bien et Erwan l'apprécie bien plus qu'il ne le devrait, mais une part de crainte et de soupçons reste toujours présent en lui. Son problème de confiance est directement relié à son incapacité à s'attacher. De plus, l'expérience avec Abigail l'a quelques peu calmé. Faire du mal à une fille c'est déjà presque inexcusable alors à plusieurs, c'est inconcevable. Le bras droit sorti vite de ses pensées en entendant la jeune femme lui proposer de venir chez elle pour finir ses soins. Il en reste estomaquer, ne sachant pas si cette proposition est sérieuse ou non, il se doit de vérifier malgré son sentiment de poser une question bête. . C'est sérieux ? Tu...Tu prendrais un "étranger" chez toi ? Lui dit-il avant de faire une pause, reprendre son souffle et reprendre : . Mais si j'étais un malade ou un truc dans le genre...Je veux dire...Tu me fais assez confiance pour ça ?. Erwan se sent alors surprotéger, entretenue et il a horreur de cela. Pourtant, si toutefois c'est sérieux c'est une proposition qu'il se doit d'étudier très sérieusement. Il vit en chambre universitaire et c'est loin d'être un endroit idéal pour un convalescent.

.Écoute… Je sais que ça semble étrange, mais… J’ai l’impression que ta présence me fait vibrer… Enfin, ce que je veux dire, c’est que j’ai l’impression de revivre quand je suis près de toi, même si l’on ne se connait pas beaucoup…Lui a-t-elle alors annoncé de bout en blanc. Jamais une femme ne lui avait fait de telles déclarations. A vrai dire, en temps normal c'est lui qui cour après les femmes, cherche à les séduire et les laisse ensuite tomber dans ses bras. Et là, il n'a rien à faire, simplement sa présence rend heureuse la jeune femme. Revivre quand elle est près de lui ? cela lui parait tout à fait légitime puisque bon, il n'est pas au mieux de sa forme en ce moment. Que répondre à tout ça ? Les médicaments le rende tellement abrutis qu'il dû mètre dix bonnes minutes avant de lui répondre . Whoua heu...ça me fais plaisir.. Je ne sais pas quoi te répondre. ça me fait plaisir ?! jamais il n'a sorti une phrase aussi nase devant une femme. Il reprend ses esprits le plus vite possible avant de poursuivre . Il faut que je t'avoue que tes visites me font beaucoup de bien, j'aime ta présence. Ridicule. Voilà comment il se sent désormais. Dans quel histoire est-il encore en train de se mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyJeu 5 Sep - 2:07


Erwan  & Jamie

Déjà très jeune, Jamie avait toujours eut la main sur le cœur, prête à aider son prochain, sans jamais demander quoique se soit en retour. Elle avait apprit à ne jamais dire non à une personne qui avait besoin d’aide et surtout, elle avait apprit que rien arrivait pour rien... La vie de Jamie était drôlement faite… Dès qu’un petit moment de bonheur ce présentait à elle, il finissait par partir en fumée… La jeune demoiselle avait le don de tout faire éclater et souvent, elle finissait par se blesser… Son cœur avait trop souvent été blessé… Jamie continuait de croire qu’un jour, elle pourrait avoir le plaisir de connaitre le vrai bonheur. Elle avait vu ses parents s’aimer, se disputer, se frapper dessus, mais jamais ils n’avaient décidés de se laisser.

Travaillant de nuit, la jeune femme avait rarement le temps de rencontrer l’amour et pourtant, elle avait eut l’impression de la trouver en la personne de Mavis… Leur amitié était tellement forte et riche en émotion, que jamais elle n’aurait pensé que le barman aurait finit dans les bras d’une des danseuses du club. Une fois de plus, elle  avait eut le cœur brisé lorsque son meilleur ami lui avait annoncé. Le cœur en miette, elle avait quitté le bal d’un pas rapide, de peur de passer pour une vraie dinde face aux autres! C’est à ce moment qu’elle avait percuté Erwan, leur regard s’était entre croisés, mais sans plus… Lorsque Jamie avait su la nouvelle, elle avait prit son courage à deux mains et elle était partit vers l’hôpital pour prendre des nouvelles du jeune homme…

La jeune femme avait eut plusieurs homme dans sa vie… À 23ans, on souhaite parfois un peu plus de stabilité, mais pourtant, elle continuait d’être volage… Une histoire d’un soir par ici, une autre par là… Elle avait même eut l’audace de coucher avec un des amis à Mavis… Une vraie honte pour elle, mais cette aventure leur avait rapporté tellement de réconfort. Elle avait même continué de voir le jeune garçon de temps à autres, mais le fait de côtoyer Mavis, presque à tout les jours, la rendait vulnérable… Et aussi, le fait de voir la copine de son ami, danser sur la scène principale, sexy et admirer… Derrière son bar, Jamie finissait souvent par avoir de la difficulté à parler et à marcher… Elle finissait complètement soule et triste, elle pleurait de chaudes larmes, allant même jusqu’à recommencer à prendre de la drogue…

Bien qu’elle n’avait pas trop dormit la nuit passée, elle avait un peu travaillé, mais sans plus, on aurait dit qu’elle avait perdu le gout de travailler. La demoiselle avait prit son courage à deux mains pour retourner voir son ami. Les rideaux ouverts, ils lui permettaient de mieux voir le visage de son ami, ainsi que toutes les blessures qu’il portait. Rapidement, la jeune femme s’inquiéta sur sa réhabilitation et aussi sur le fait qu’il ne travaillait pas beaucoup pour ce reprendre en mains… Enfin, pour recommencer à marcher. Lorsqu’il lui annonça qu’enfaite, c’était lui qui ne voulait pas remarcher immédiatement, Jamie ressentit une sorte de frustration montée en elle… S’il avait était moins amoché, elle lui aurait sûrement donné une bonne gifle. « Tu ne peux pas te laisser mourir ainsi! Ce n’est pas juste Erwan… Pense à tous ceux qui tiennent à toi. Enfin… Moi, je tiens à toi… » Jamie prit alors place sur le lit du garçon, tout en replaçant ses cheveux puis elle resta au pied du lit. Elle lui avoua sa certaine attirance envers lui, tout en lui proposant de prendre le temps de venir vivre avec elle, pour qu’il puisse enfin prendre soin de lui.

La réaction du jeune homme, face à la proposition de Jamie, la fit rire un peu. Elle savait qu’il n’était pas un maniaque fou, elle avait même prit la peine de ce renseigner un peu sur lui… Elle avait demandé à Mavis, qui était aussi Alpha, comment était Erwan… « Je suis sérieuse Erwan… Et je sais que tu n’es pas un mauvais garçon… Tu es un homme, qui a tout simplement besoin que l’on prenne soin de lui… Et puis… J’en ai envie de prendre soin de toi… Je n’ai pas besoin d’avoir de l’aide pour toi… Je n’ai pas non plus besoin que tu paie quoique ce soit… Je suis bien capable de payer seule… Et ça me ferait un peu de compagnie. » Elle ajouta même qu’elle appréciait vraiment le garçon… Même, qu’elle ce voyait bien avec lui… « J’ai envie de te connaitre plus… J’ai l’impression que tu illumine ma vie… Malgré tes blessures… » Elle sourit puis se rapprocha du jeune homme, posant sa main sur celle d’Erwan. Jamie sourit puis repoussa une fois de plus ses cheveux avant de venir poser ses lèvres sur la joue de l’Alpha. « Je… Écoute… C’est étrange, mais honnêtement… Ça fait un moment que je n’ai pas été aussi bien… » Elle sourit puis posa son regard bleu dans celui de son ami, espérant qu’il ne la rejette pas…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyMer 11 Sep - 13:51

On finis tous par s'aimer un jour... Tumblr_m8332r1HFD1rzmhuoo1_500

Jamie & Erwan

▶ WE ALL EVENTUALLY SOMEDAY LOVE. Le pire lorsqu'on est en étude de médecine et que l'on connait les pathologies et ce qu'il faut pour les guérir, c'est d'en être victime à son tour, mais de ne rien pouvoir faire soi-même. Erwan sait comment se soigner, il n'a pas besoin d'infirmier sans cesse à ses côtés, il n'a pas non plus besoin d'un suivi psychologique. Ce dons il aurait besoin c'est qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse décider du reste de sa vie, décidé s'il doit continuer de se battre ou bien sombrer. Il voudrait être seul, mais comment refuser une offre telle que celle de la belle omega qui se trouve sur son lit d'hôpital en ce moment même ? Risquer de lui dire non et donc de la vexer, serait sans aucun doute une erreur. Erwan a fait bien trop de mal par le passé pour recommencer indéfiniment. Il se doit de ce racheter une conduite, de retrouver un peut une estime de sois et le respect des autres, car ce sont des qualités qui l'on peut à peut quitté. Comme un enfant qui a perdu toute notion de politesse et a qui l'on doit re-apprendre les bases, sauf que là, c'est à lui et lui seul de faire le travail. Un long travail sur lui-même, de recul, de remise en question l'attend et tout celui lui fais peur. Se prendre des vérités en pleine tête lui fait peur. Il est faible et déteste ce sentiment. Mais inconsciemment il n'est pas prêt à ce que les choses changent, à ce qu'il change.

Erwan a passé deux ans de sa vie à faire les pires conneries inimaginables avec les femmes et encore, heureusement pour le bras droit, il n'en a mise aucunes enceinte. Cette situation aurait été encore plus compliqué à gérer. Ce qui lui plait, c'est d'avoir le dessus, être celui qui décide de tout. Il décide quand une relation débute et quand elle se termine, que cela plaise ou non. Il a tellement pris de mauvaises habitudes que cela risque d'être dur de les démolires. Et pourtant, il n'a plus que cela à faire ; se détruire entièrement pour se reconstruire de A à Z. Mais cela nécessite une véritable force mental. Or, cette force semble disparaitre peu à peu. Il n'était pas comme cela avant et tout le monde sait que ce comportement n'est qu'une façon de se protéger. C'est en commençant ses études en psychologie qu'il en a beaucoup appris sur lui-même. Apprendre est un fait, comprendre en est un autre. Mais une question reste présente dans sa tête : Changer, est-ce devenir quelqu'un d'autre ? Car c'est ce qui l'effraie, même si inconsciemment il a déjà une réponse à cette question. La preuve en est que beaucoup de personnes se trouvant dans son entourage ne l'ont pas reconnus ses deux dernières années. Il pourrait redevenir celui qu'il était avant, mais cela va lui demander du temps énormément de temps et il sait qu'il n'a plus le droit à l'erreur, même s'il en fera sans doute encore.

Tu ne peux pas te laisser mourir ainsi! Ce n’est pas juste Erwan… Pense à tous ceux qui tiennent à toi. Enfin… Moi, je tiens à toi… Ceux qui tiennent à lui ? La liste est trés courte, voir même inexistence. Seul trois personnes sont venus lui rendre visite et les autres ? ils ont tous simplement continué leurs vies. Mais jamais Erwan ne pourrait les blâmer, après tous les gens ont fini par se lasser de lui et de son comportement. Aujourd'hui, se laisser aller et ne plus leur causer de soucis serait la meilleure des solutions aux yeux de l'Alpha, mais c'est également une solution de facilité et il le sait. Elle tient à lui ? Cette information l'étonne. Comment peut-on tenir à quelqu'un comme lui ? Il est infecte avec tout le monde et elle ne l'a rencontré qu'une seule fois dans un état "normal". Heureusement pour elle, elle ne connait pas la personne qu'il est en ce moment et peut-être qu'avec un peu de chance, elle n'aura jamais à le rencontrer., Un peu d'honnêteté ne ferai pas de mal au brun, pour une fois. Tu ne me connais pas. Je risquerai de te décevoir. Crois moi. lui annonce-t-il alors tous en tachant de se redresser dans son lit. Décevoir, c'est sa spécialité et pourtant c'est l'une des choses qu'il voudrait évaser. Si seulement il pouvait ne plus jamais faire de faux pas.

Il prit alors le verre posé sur sa table de chevet et en but une gorgée. Un geste qui le ramène peut à peut dans le droit chemin même s'il ne s'en rend pas forcément compte. C'est sans doute l'un des nombreux effets bénéfique de la présence de Jamie. C'est un ange, il en est sûr. Quelles étaient les probabilités qu'un jour une femme aussi charmante, attachante et sensible qu'elle se trouve un jour sur sa route ? Et qu'elle se propose de s'occuper de lui ? Une chance sur mille sans doute. La roue tourne et voilà peut-être la seule chance qui s'offre à lui depuis des années. Son envie de prendre soin de lui semble tous à fait sincère et Erwan serait bête de refuser, mais une part de lui reste tout de même méfiant. Jamie était amoureuse de Mavis et Mavis est un bon ami du bras droit. Du moins, ils ont une assez bonne relation étant donnée leurs rangs. Et si elle se rapproche de lui seulement pour rendre jaloux le président des Alpha ? Aucune chance qu'elle ne sois au courant de leur lien malgré tous, car Erwan n'en a jamais parler en la présence de Jamie et il doute que Mavis soit allé se vanter d'avoir Erwan dans son cercle d'amis.

La main chaude de Jamie se pose sur celle d'Erwan et il se dégage vivement. Les bleus de son bras se réveille et le pique un peu, mais il ne laissa rien paraître. Les déclarations de Jamie le touche, mais il s'en trouve aussi gêner, car il n'a jamais eu à écouter de telles paroles de sa vie. Du moins, la dernière fille qui lui a dit de telles choses c'était Melvina, son ex fiancé et il s'était promis de ne plus jamais écouté de telles paroles de la bouche d'une autre femme. La blessure était encore ouverte, malgré le temps. Il lui fallait faire son deuil mais c'est quelque chose qui reste très dur pour lui. Il ne s'en es jamais vraiment remis. La preuve cet après-midi dans sa chambre de blesser, en compagnie d'une des plus belle femme du campus. Je suis désolé, je ne peux pas écouter tout ça....Il détourne la tête et sens le rouge lui monter aux joues lorsque Jamie dépose un baiser sur sa joue. Comment ne pas réagir fasse à tout ça ? Il devait exprimer tout ce qui le bloque vis-à-vis d'elle, tout ce qui le gêne malgré son attirance. Car oui, même s'il tente de le refouler, il n'est pas insensible au charme de son amie. Ecoute, j'ai fait trop de mal par le passé... Je ne veux pas que tu subise ça à ton tour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyJeu 12 Sep - 14:50


Erwan  & Jamie

Lorsqu’elle était enfant, ses parents lui avaient toujours apprit à s’occuper et d’aider les autres avant de penser à son propre bonheur. Par contre, lorsque la mort frappa ses parents, elle comprit que parfois, elle ne pouvait pas toujours s’occuper des autres. Elle n’avait pas eu le choix de prendre soin d’elle. La raison était simple, la mort de ses parents l’avaient réellement anéantit et suite à tout ça, elle avait finit par s’éloigner de sa sœur et même des personnes qui l’aimaient. Elle en avait blessée plus d’un, mais cette fois-ci, elle n’avait pas le choix de tourner le dos au gens. C’est sûrement la raison pour laquelle, Jamie avait quitté son Chicago natal pour pouvoir espérer mieux dans sa vie. Cependant, depuis qu’elle avait emménagée à San Francisco, la belle avait l’impression de faire du surface. Elle cherchait à trouver l’amour, tout comme elle voulait vivre heureuse…

L’intégration de la belle s’était fait rapidement étant donné qu’elle avait du engager du staff avant de continuer l’ouverture de son club. C’est à ce moment qu’elle rencontra Mavis… Rapidement, ils se lièrent d’amitié, une amitié sincère, qui malheureusement pour la belle, battait de l’aile en ce moment. Bien qu’elle s’ennuie de lui, elle était trop orgueilleuse pour l’appeler ou même pour aller le voir… La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était à la plage et elle l’avait quand même renvoyé, lui ainsi que sa belle. Bon, d’accord, elle l’avait viré pour des raisons personnelles et ce n’était pas correct de sa part, mais on dirait que son cœur était plus léger de savoir qu’elle n’aurait pas à le voir embrasser sa copine ou même les voir flirter en face d’elle. C’était un geste très égoïste et parfois, elle le regrettait, mais son courage pour rappeler le jeune homme n’y était pas.

Depuis sa rencontre avec Erwan, la jeune femme avait l’impression de revivre un peu. Comme si l’amour qu’elle avait ressentit pour Mavis était qu’un simple présage… Elle n’avait pas envie de prendre le jeune Alpha en pitié, ni même lui dire comment vivre sa vie, mais elle avait envie d’apprendre à le connaitre et d’avoir le droit, elle aussi, de vivre sa vie pleinement. Bon, il faut dire que le jeune homme semblait réticent au fait que la jeune femme ressente des sentiments pour lui. Elle se sentait bien face à lui et elle aimait bien la présence d’Erwan, malgré le fait qu’il soit hospitalisé… Jamie le regardait, cherchant à trouver une petite étincelle dans les yeux du blessé, mais pour le moment, elle avait l’impression que l’homme se cherchait lui-même.

Alors que la jeune femme lui avait avoué son attirance, elle ressentit une grande réticence de la part d’Erwan, il avait même retiré, vivement, sa main. Jamie détourna le regard, elle n’avait pas envie de l’entendre dire qu’il n’était pas un homme bon ou même un homme qui devrait être aimé. On a tous le droit à l’amour, de faire des erreurs… D’ailleurs, c’est grâce à nos erreurs que l’on grandit et que l’on passe pardessus tout. Lorsqu’il lui dit qu’il ne voulait pas écouter ses paroles, enfaites, Erwan ne pouvait pas les entendre, Jamie se mordit la lèvre. La belle soupira puis l’écouta parler avant de se lever et de croiser les bras sur sa poitrine. Elle avait comprit le principe. Il ne voulait pas qu’elle s’attache à lui, de peur qu’elle se blesse. Jamie fronça un peu les sourcils puis regarda dehors, la pluie avait recommencé à tomber de plus belle. Bien qu’elle ne veuille pas se l’avouer, les paroles du garçon l’avaient déstabilisée. Jamie s’appuya contre le cadrage de la fenêtre puis soupira. « Tu ne me connais pas Erwan… Me faire blessée, ça fait partit de mon quotidien… On doit tous ce laisser une chance et on dirait que tu es fermé à l’idée que quelqu’un puisse ressentir un quelconque sentiment pour toi… Je… J’aurais aimé que tu me laisses ma chance… M’enfin… »

Elle se retourna vers lui puis ce mordit la lèvre. Elle soupira puis contourna le lit, attrapant son sac puis son manteau. « Mon offre tient toujours, mais elle n’est pas éternelle… Si tu ne veux pas de moi, je peux comprendre, mais s’il te plait, ne me dis pas non à cause de ton passé… Je veux faire partit de ton futur, alors ton passé… Je n’en ai rien à faire… »Jamie repoussa ses cheveux puis enfila son manteau pour éviter d’être trempée puis ouvrit la porte, prête à partir, mais son cœur lui bloquait la sortit. Elle se sentait coupable de lui faire la morale ainsi, sachant qu’il n’avait pas la force de se défendre…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyJeu 3 Oct - 0:21

   

Jamie & Erwan

▶ WE ALL EVENTUALLY SOMEDAY LOVE. « Tu ne me connais pas Erwan… Me faire blessée, ça fait partit de mon quotidien… On doit tous ce laisser une chance et on dirait que tu es fermé à l’idée que quelqu’un puisse ressentir un quelconque sentiment pour toi… Je… J’aurais aimé que tu me laisses ma chance… M’enfin… » Les paroles de Jamie auraient dû lui faire plaisir, voir même le booster. Tout homme "normal" aurait apprécié de telles révélations. Seulement, la normalité est loin de faire partie du quotidien d'Erwan. Les choses de la vie courante ne lui font pas peur, à partir du moment que ses choses soient compliquées et qu'elles sortent de l'ordinaire. Après tout, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliquer ? C'est sa devise préférée. Devise qui semble être faite pour lui, puisque rien dans sa vie n'est simple. Même si, il faut avouer parfois, qu'il cherche les complications lui-même. Prendre des chemins détournées pour attendre un but, des chemins semer d'embûches et d'obstacles, c'est sa spécialité et pourtant, il apprend au sein de ses études, que les chemins les plus cours sont les meilleurs. Un médecin pédiatre doit savoir aller droit au but, il doit savoir prendre la voie la plus rapide, celle qui lui permettra de sortir vite et sans trop de dégâts d'une situation d'urgence. Et surtout, en étudiant la psychologie, il a reçemment appris que prendre des chemins détournées relève en vérité d'une peur. Car oui, la peur fait partie de sa vie depuis bien des années et cela complique tout.

La peur est un cercle vicieux, qui te bouffe de l'intérieur. Cela débute par une peur de perdre un être cher, la peur de s'avouer son absence, viens alors la peur de s'attacher de nouveaux, ce qui ne conduit ensuite à la peur de blesser quelqu'un ou tout simplement de voir quelqu'un s'attacher à l'instar de la belle Jamie qui semble partis pour lui faire une déclaration digne des plus beaux dialogues amoureux de film romantique. C'est toujours marrant de voir ses scènes dans des films, vous savez lorsque la fille déclare enfin sa flamme au bad- boy du lycée et qu'il lui dit enfin oui pour une histoire sérieuse, des scènes avec des dialogues que les scénaristes ont sans doutes volés à leurs filles de 15 ans qui a du mal à se remettre d'un échec sentimental, mais qui pourtant arrive à nous toucher, à nous faire sourire, à nous faire espérer que les choses vont bien se finir et parfois, pour les plus sensible d'entre nous, à pleurer. Les réalisateurs sont très fort pour ça ; un bon cadrage, du maquillage, deux moyens acteurs et surtout une chanson triste pour captiver l'attention du spectateur. Car c'est cela en fait qui nous touche le plus lors de ce genre de scène, ils ont un sacré talent pour trouver des chansons adapter aux situations. Ce mécanisme fut longtemps examiner par Erwan lors de son séjour à l'hôpital. Finalement, c'est aussi reposant que de dormir. L'art du cinéma aurait pu l'intéresser, mais il est bien trop entier et authentique pour pouvoir jouer la comédie. Du moins, c'est ce qu'il pense, car au final ses dernières années ont montré qu'il est bien meilleur acteurs qu'il aurait pu le penser. Mentir, se protéger, s'enfuir, se cacher derrière un masque , il connait par coeur et en fin de compte c'est bien cela que l'on demande à un comédien, n'est-ce-pas ? Etre capable de jouer un rôle, de réciter un texte, c'est bel est bien ce que l'alpha fait depuis deux ans....Et pourtant, jouer ne lui a rien apporté, puisque maintenant il se retrouve devant l'un des plus gros dilemme de sa vie.

. Etre blessé fais partie de ton quotidien ?! J'ai l'impression que tu cherches à l'être, je ne suis pas fiable, toi, moi et la moitié des étudiants qui se promènent sur le campus avec leurs noeuds pap' d'enfants bourgeois le savent. Lui dit-il alors sans pour autant mesurer la puissance de ses paroles. Erwan à tendances à ne pas prendre de gants lorsqu'il parle, du moins lorsqu'il se trouve en "crise" de déprime comme maintenant. Le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il risque de ne pas faire dans la dentelle avec la jolie brune qui en face de lui, commence à se redresser et à attraper ses affaires. . Bien sûr que je suis fermé à tout cela ! J'ai peur, tu comprends ! Et j'ai même peur de me l'avouer, j'ai peur que tout recommence et tu ne me connais pas, je pourrai détruire ta vie comme j'en ai détruit tans d'autres. Et pourtant, tu es la première à qui je dis tout ça. Et...Le bras droit des alpha marque alors une pause, afin de retrouver son souffle , mais également tenter de choisir ses mots pour ne pas qu'ils dépassent sa pensée . Et je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça à toi aujourd'hui. J'aurai envie de te détester. Tu entends ! J'aurai presque pu y arriver, être indifférent à ton charme, comme je le fais avec toutes les autres. Mais tu es arrivé avec tes yeux de biches, tes mots doux et ton sourire d'ange. Tu es arrivé et tu as pris soin de moi. Nouvelle pause. Le flux de mots devient incontrôlable, ils devaient sortir. Erwan était à bout et donc il crache tout ce qu'il a sur le coeur, ou presque. Pour une fois depuis deux ans , j'ai eu le sentiment que quelqu'un s'intéresse réellement à moi et je crois que je déteste ça. Mais par dessus tous, je comptais te détester pour avoir réveillé en moi des choses, des sentiments dont je n'avais même plus conscience de leur présence en moi...J'aurai voulu te détester crois moi, j'aurai préféré te faire du mal en te disant de reprendre ta vie, de m'oublier. Mais la vérité, c'est que maintenant, je crois que je ne pourrai pas me sortir de tout ça, sortir de ce purée d'hôpital sans toi. Un mélange de colère et soulagement s'empare de lui. Les larmes lui montent aux yeux, parler de ses peurs c'est une grande première pour lui. Refouler les larmes qui lui nouent la gorge est un réel défis, sa pudeur l'empêche de tout lâcher devant celle qui vient peut-être de lui voler son coeur.Mais dans un sens, il ne peut s'empêcher de penser qu'il se sentirait bien mieux après une bonne crise de larmes. Confus dans ses mots comme dans ses pensées, il se rend soudains compte que cette scène ressemble désormais à la mythique scène du "je t'aime moi non plus" des films romantiques, enfin si seulement les choses pouvaient se cantonner à un scénario précis et quelques actions pré-définis. Et par dessus tous, j'ai peur de ce qui peut se passer si je laisse rien qu'une petite parcelle de sentiments, d'attachement prendre le dessus. T'a pas idée de tout ce que j'ai dû faire comme efforts pour ne plus sombrer dans cette connerie qu'est l'attachement à une personne. J'ai peur de ce qui pourrait t'arriver si tu restes auprès de moi.

Pris dans l'action de son torrent de mots et révélations en tous genre, Erwan ne remarque même pas que Jamie se tient alors sur le pas de la porte. Ce n'est que lorsqu'elle lui répond séchant qu'elle se fichait éperdument de son passé qu'il remarque alors qu'elle était blessée et prête à s'en aller. Sa fierté le pousse à la laisser partir, à la laisser revenir vers lui lorsqu'elle aura compris qu'en fin de compte il lui manque. Mais Erwan lui doit tellement de choses que la laisser partir ainsi, énerver et blesser lui est intolérable. Pour la première fois depuis des mois, ce fut son coeur qui parla avant son cerveau et c'est lui qui le force à remuer les jambes pour les passer tans bien que mal au dessus de la lourde couverture d'hôpital. Tous ses désirs de garçon entêté et dépressif l'ont quitté l'espace d'une demie seconde. Il plante alors son pied gauche à terre. Le contact du sol froid le fit frissonner, ses pieds n'ont pas touché une surface dure depuis des semaines, c'est la première fois qu'il se remet à marcher depuis son opération. Il aura envie de jouer avec ses orteils afin de s'assurer que tout fonctionne bien, mais le temps lui fait défauts. Sans même vérifier son emprise au sol et les capteurs brancher à différent endroits, Erwan pose le deuxième pieds à terre et s'élance difficilement vers Jamie. Cinq petits pas et il l'aurait rejoints. La douleur ne semble même plus présente, effet de la morphine ou de la présence de l'oméga ?! Il lui reste deux pas quand soudain, ses jambes fléchissent sous son poids et il s'écroule finalement à terre dans un bruit sourd, débranchant certains petits capteurs qui vérifiaient ses constances.
L'Alpha reste là, assis sur le sol froid de sa chambre d'hôpital, le sourire au lèvres malgré la douleur. Il vient de faire un effort pour quelqu'un, il vient de passer son bien-être après celui d'une tiers personne. Enfin, il vient de trouver une motivation pour reprendre gout à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... EmptyVen 11 Oct - 23:20


Erwan  & Jamie

La vie est une sorte de roue qui n’arrête jamais de tourner, elle continue et malgré les obstacles, elle n’arrête pas. C’est ce que Jamie avait comprit au moment de la mort de ses parents… Elle avait du faire des choix déchirants, mais maintenant, elle vit avec eux et parfois, elle regrette… Quand que l’on se retrouve sans modèle parental, souvent, on finit par faire de mauvais choix et la belle brune en avait fait plus d’un. Alors qu’elle avait dix-huit ans, elle rencontra un homme, beaucoup plus âgé qu’elle qui lui fit découvrir quelques joies de la vie, mais ce qu’elle avait ignoré, c’était les mauvais côtés de cette relation. L’homme avait un côté assez noir et il avait l’habitude de consommer. Un soir, alors qu’il avait organisé une petite fête, Jamie consomma pour la première fois. Elle tomba peu à peu dans cet enfer… Malheureusement pour elle, la jeune femme se retrouva clouer à un lit d’hôpital… C’est ce qui lui fit comprendre qu’elle devait arrêter absolument immédiatement de consommer… Sinon, elle aurait finit par passer par-dessus la rampe.

Toujours sur le bord de la porte, la demoiselle écoutait la tirade du jeune homme. Il semblait en avoir gros sur le cœur et le fait qu’il sorte tout en même temps, fit comprendre qu’Erwan avait beaucoup plus de mal qu’elle le pensait. Le seul problème, c’est que Jamie avait envie de passer au travers toutes les preuves de la vie avec lui… Bon, d’accord, c’est un peu tôt pour dire qu’elle veut pouvoir finir sa vie avec lui, mais bon… À vrai dire, elle aimerait surtout qu’ils puissent apprendre à ce connaitre et de plus, elle aimerait l’aider à passer par-dessus l’hôpital. Lorsqu’il lui parla du fait qu’il aurait voulu la détester, Jamie eut l’impression que l’on venait de lui passer sur le corps avec un bulldozer. La belle laissa ses bras tombés le long de son corps puis elle recula d’un pas. La seule chose que Jamie avait envie de faire, c’était de le secouer fortement pour le réveiller. Elle en avait mal au ventre, le stresse, la tristesse et surtout l’envie de le gifler pour qu’il réalise tout ce qu’il fait, c’est de s’enfoncer…

« Mais oui Erwan! Je m’intéresse vraiment à toi! Pas à ton frame de lit! Tu ne pourras pas passer le reste de ta vie à détester les gens qui auront le moindre sentiment affectif pour toi! »Elle serra les poings, un peu furax, mais les paroles du garçon la blessait vraiment, elle sentait qu’il voulait la repousser le plus possible… Cependant, les paroles d’Erwan sonnaient faux… C’est simple, il ne voulait pas qu’elle reste auprès de lui, de peur de lui faire mal, mais plus qu’il la repoussait, plus elle avait mal… Jamie savait  au plus profond d’elle, que le jeune homme avait un peu de sentiment pour elle…  Alors qu’elle s’apprêtait à quitter définitivement la chambre du garçon, elle le vit poser un pied par terre. Doucement, Jamie retira son imperméable et le posa sur une petite table avant de s’approcher de son ami… Lorsqu’elle le vit tomber, le cœur de la belle s’arrêta. Rapidement, elle s’accroupit à son niveau, essayant de voir s’il n’était pas blesser. « Mais qu’est que tu fais? Tu veux te blesser? Tu n’es pas totalement remit! Tu es idiot Erwan… » La belle essaya de le remonter puis elle parvint à le faire asseoir sur le lit.

Face à lui, Jamie lui replaça quelques mèches de cheveux puis elle lui caressa les joues, repoussant du même coup les larmes qui longeaient la peau d’Erwan. La propriétaire le regarda puis elle sourit faiblement avant de ce mordre la lèvre. Son cœur battait la chamade. Elle aurait voulu qu’il puisse lui montrait ses vrais sentiments, cependant, d’un côté, elle savait qu’il avait raison d’avoir peur… Jamie recula un peu lorsqu’elle vit une infirmière entrer dans la chambre. La brunette s’écarta puis elle laissa la dame faire son travail, laissant Erwan assit sur le bord du lit. Une fois finit, Jamie se rapprocha de lui et posa ses mains sur les cuisses du garçon avant de lui prendre les mains. « Écoute… Je peux comprendre ta peur… C’est difficile quand l’on a souffert de nos choix, de laisser de nouvelles personnes entrées dans notre vie… Je… » Jamie plongea ses yeux clairs dans le regard d’Erwan avant de reposer sa main sur sa joue et de venir poser ses lèvres sur celles de l’Alpha…

Elle recula un peu puis se mordilla la lèvre avant de continue de caresser la joue du jeune homme. Jamie recula doucement puis elle regarda Erwan avant de se retourner vers la porte. « Je… M’excuse, je ne sais pas ce qui m’a prit… Pardon… » Elle attrapa son sac et son imperméable puis regarda l’Alpha en soupirant. « En faites… Je ne m’excuse pas… Je suis contente de l’avoir fait… Peut-être que tu vas réaliser que j’ai réellement des sentiments pour toi et peut-être que tu vas te laisser faire… Alors bon… » Jamie remit son imperméable puis elle repoussa ses cheveux. « L’offre tient toujours… » La belle sourit doucement puis s’approcha de lui, prenant doucement sa main avant de l’embrasser sur la joue. C’était surement la dernière fois qu’elle venait le voir, enfin… Surtout s’il la repoussait encore…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On finis tous par s'aimer un jour... Empty
MessageSujet: Re: On finis tous par s'aimer un jour... On finis tous par s'aimer un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas

On finis tous par s'aimer un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain." - Las Vegas, Baby
» Un jour tu me pardonneras, le jour où tu rencontrera la femme parfaite . K & C
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» 1,2,3 on ira tous aux casiers! { Nick }
» "On a tous une âme d'enfant... ou presque" •• Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-