the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

The way you grab me - Noah&Mabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

The way you grab me - Noah&Mabel Empty
MessageSujet: The way you grab me - Noah&Mabel The way you grab me - Noah&Mabel EmptySam 7 Sep - 0:56



Must wanna get nasty go ahead get at me

Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de journée comme ça, une bonne journée sans emmerdes ou plutôt personne ne m'a emmerdé même pas mon prof de droit ultra nul que j'avais remis à sa place il y a quelques jours, je pense qu'il avait comprit la leçon. Bref, je devais rejoindre Jorden à midi à la fin de mes cours de droit, on avait prévu de prendre notre déjeuner ensemble puis après avant que j'aille à mon entrainement de foot us, tous les mardis, on allait à la muscu. C'était un vrai plaisir, j'avais l’impression d'avoir trouvé un pote qui me correspond. On pensait la même chose on est des beaux gosses, on s'admire, on parle de meufs, on mate les filles ensemble en donnant des notes à chaque filles qui passent devant nous. Oui de vrais gamins, mais on reste des mecs, les filles c'est les commérages et ben nous c'était ça. Entre deux pompes, Jorden me dit : "Hey t'as vu ce canon là-bas ?" Je leva la tête, et vit une blonde aux cheveux long, je souris et répondit : "Ca va ça peut aller" Jorden me regarda surprit, je rigola et dit : "J'déconne mec, elle est carrément baisable" "Ha je préfère ça!" me dit-il en rigolant lui aussi.

Et voilà la petite heure de muscu est passée, place alors au foot maintenant. Je me mis en tenue dans les vestiaires et je me dirigea vers le terrain en courant. "McCarron numéro deux, qu'est ce que tu foutais dans les vestiaires ? Tu te masturbais ou quoi?" Ah le coach une grande histoire d'amour, il nous surnommé McCarron numéro un et deux avec mon frère. "Oui Coach ça donne plus d'endurance parait-il" dis-je en souriant. "Très drôle McCarron, trois tours de terrain allez gogogo" J'entendis au loin Lucas dire à un de ses potes de l'équipe : "Quel con ce mec" Je le regarda méchamment et dit :" Ta gueule tarlouze" Ce Lucas je ne pouvais pas, on pouvait pas se voir c'est physique je pense. "Va courir McCarron" Ha mais ce coach bordel, il va me lâcher oui ! Après ces tours de terrain, notre entrainement commença. Heureusement que je m'entendais assez bien avec tous les autres mecs de l'équipe. C'était essentiel pour l'esprit d'équipe, et pour gagner les matchs. Matthew faisait parti des gars que j'avais plus d'affinités, tout d'abord parce qu'il a soutenu ma candidature pour rentrer dans l'équipe. Un bon pote dans l'équipe également.

La fin de l'entrainement toucha sa fin, on avait bien bossé, enfin pas assez pour le coach il nous le dira jamais t'façon donc bon. "Bon j'i vais t'as la voiture c'est bon ?" me demanda mon frère. "Ouais t'inquiètes merci" Il se dirigea vers les vestiaires. J'allais le suivre quand d'un coup une jolie rousse apparu derrière moi et me dit :"Pas mal le match" Elle était plutôt mignonne, elle avait une moue qui me plaisait bien! "Merci, t'es pas mal toi non plus"
Autant il y allait franco ! Je ne passe pas par quatre chemins.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The way you grab me - Noah&Mabel Empty
MessageSujet: Re: The way you grab me - Noah&Mabel The way you grab me - Noah&Mabel EmptySam 7 Sep - 17:19


Noah & Mabel

Une journée de plus nous rapprochait de cette fin d'année. Scolaire ? Non, elle venait juste de reprendre. Cependant, Mabel n'était pas contre car malgré le fait qu'elle est profité à fond de ces deux mois libres, elle était contente de plonger son nez dans les bouquins même si une fête n'allait pas tarder à faire son apparition. Fête où elle se rend à chaque fois. D'ailleurs, il n'est pas rare de la croiser à ce genre d’événement. Elle est toujours la première à y être. Son réveil avait sonné plusieurs fois ce matin, mais c'est vingt minutes après qu'elle a osé ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'elle était en retard pour les cours. Elle n'avait pas l'intention de se dépêcher. Oui, elle voulait prendre son temps et c'est bien pour ça qu'elle a raté les deux premières heures de cours. Faut pas lui en vouloir, le temps de se préparer et de passer au starbuck pour arrivé à l'heure en cours, tout ça prenait un temps fou. La journée de cours est passé assez rapidement et pourtant elle a trouvé le temps long malgré cette journée courte.

Sortant de la salle de cours, elle suivait quelques amies au gymnase. Il y avait une partie pour les cheerleader et une autre pour d'autre sport et une chance, aujourd'hui elle allait pouvoir regarder quelques beaux garçons faire du sport. Faut dire qu'elle était loin d'être la fille à papa sage et posé. Elle aimait enchaîner les mecs et puis elle a de magnifique yeux alors pourquoi s'en priver ? S'installant dans les gradins, elle regardait son amie s’entraîner. Elle en a fait pas le passé, mais depuis son entrée à l'université elle a arrêter toute activité donc la danse. Mabel en avait remarquer deux, trois qui étaient plutôt mignon et quand l'entraînement s'est terminé, elle n'a pas perdu de temps pour descendre et rejoindre le terrain avant de se mettre à hauteur d'un mec plutôt pas mal qui faut dire ne l'avait pas laisser indifférente physiquement que moralement, car elle avait entendu ces quelques paroles échangé lors de l'entraînement. « Pas mal le match » dit-elle avec un sourire aux lèvres en le voyant se retourner. Elle n'était pas choqué par ses propos. Après tout, elle avait bien commencé la première non ? « T'es direct toi... J'aime ça » avoue-t-elle avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieur avant d'ajouter « J'ai oublié mes bonnes manière, je m'appelle Mabel. » Il était mignon, il avait l'air gentil et puis elle aimait bien allé à la rencontre de gens qu'elle ne connaissait pas surtout quand il s'agissait de la gente masculine. Faut dire qu'attendre bêtement qu'un mec vous aborde, ce n'est pas demain la veille, alors elle aimait prendre des initiatives.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The way you grab me - Noah&Mabel Empty
MessageSujet: Re: The way you grab me - Noah&Mabel The way you grab me - Noah&Mabel EmptyDim 8 Sep - 15:31



Must wanna get nasty go ahead get at me

Je dois avouer que depuis que je suis arrivé, je me suis pris pas mal de râteau dans cette université, bon pas que des râteaux non plus, je me suis fais pas mal de jolies étudiantes. Les américaines se laissaient moins faire que les irlandaises. Dans mon pays, les filles étaient plus faciles, alors qu'aux Etats-Unis beaucoup moins. Tiens par exemple Camden, Bambi, et Quinn, même si j'ai déjà couché avec elle, me rejettent. A croire que je devais abandonner les blondes illico. Ce que je voyais devant moi, était plutôt à mon goût, et une rousse, cela ne pourrait que marcher. " T'es direct toi... j'aime ça" Oui je n'avais pas de temps à perdre, comme on dit on est jeune qu'une fois, alors profitons. " J'ai oublié mes bonnes manière, je m'appelle Mabel" Les bonnes manières, moi c'était pas mon truc. Après mes antécédents, on pouvait bien comprendre que je n'étais pas un gentil garçon, mais la jolie rousse prénommée Mabel, n'en savait rien, enfin pour le moment : "Pourquoi prendre autant d'attention sur les bonnes manières hein?"
Mabel se tortillait devant moi, elle était vraiment belle, et un corps plutôt pas mal.
" Moi c'est Noah" je souris à la jeune femme.

J'étais encore habillé avec ma tenue de football américain, il faisait une chaleur torride ici. J'enleva toute mon attirail et je me retrouvais torse nu désormais, ah oui beaucoup mieux comme ça. Bon d'accord j'avais ça aussi pour Mabel devant moi, mais bon quand on avait des atouts fallait bien les montrer. " Tu es nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu avant"
Etant nouveau, j'avais prévu de faire un truc prodigieux pour la rentrée. Je voulais faire une énorme soirée chez moi, dans ma grande villa à Los Angeles. Ayant une grande maison, je pouvais me permettre d'invité une bonne partie de l'université.Je voulais connaitre du monde, me faire des potes et connaitre un max de filles. J'allais quand même attendre quelques semaines, pour laisser le temps aux gens de s'installer et de reprendre les cours tranquillement. Cependant, rien ne m'empêchait d'inviter des gens avant, surtout des personnes qui me plaisent.
" Dis moi je vais faire une soirée chez moi bientôt, une fête de rentrée, beaucoup de monde sera là, tu veux venir?"

"McCarron, dégage de ce terrain, les hommes d’entretiens attendent de lancer l'arrosoir automatique" Le coach briseur de ménage. "Ok Coach!" lui dis-je agacé. "Je t'offre un verre?" Bien sur j'allais me doucher avant quoique soit. C'était à elle de décider si elle voulait continuer notre conversation.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The way you grab me - Noah&Mabel Empty
MessageSujet: Re: The way you grab me - Noah&Mabel The way you grab me - Noah&Mabel EmptyMar 29 Oct - 18:44

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The way you grab me - Noah&Mabel Empty
MessageSujet: Re: The way you grab me - Noah&Mabel The way you grab me - Noah&Mabel Empty

Revenir en haut Aller en bas

The way you grab me - Noah&Mabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wake up, grab a brush and put a little makeup ~ [Delilah]
» ❝ the day you left, you carried a part of my heart and never give it back ❞ LEVY&MABEL
» Getting to know each other - Noah&Sixtine
» This is an emergency [PV Noah]
» #Noah# ~¤~ Make love, not war ~¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-