the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les geeks invahissent la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les geeks invahissent la ville Empty
MessageSujet: Les geeks invahissent la ville Les geeks invahissent la ville EmptySam 21 Sep - 13:44


Une fugue. Errer seul dans la ville ne lui avait pas semblé la meilleure solution. Son côté aventurier pouvait en prendre un coup, certes, mais il préférait réellement rejoindre un ami que finir découpé en rondelle pour un clochard mal intentionné. A peine l’avion avait-il atterrit que Sacha se ruait sa valise poussait tout le monde dans l’allé et se jetait en bas de l’escalier. A plat ventre sur le bitume, il eut l’air stupide. Sa peur de l’avion demeurait parfaitement compréhensible ! D’une, il avait vu tout les avions qu’il avait construit se crasher sans pouvoir laisser de survivant. Deux, il ne savait pas voler… Trois, aucune des hôtesses de l’air n’avait été capable de lui expliquer quel moteur possédait l’avion, comment les contrôles avaient été effectué, quel résultat avait obtenu l’avion lors du test de crach… Il avait toutes les raisons du monde de paniquer.

Finalement, lorsque son regard tomba sur une longue paire de jambes fuselées, il oublia l’avion. Jolie ! Sagement, le jeune homme monta dans le mini bus pour rejoindre le hall de l’aéroport. La bas, il retrouva Jeremiah.
Maintenant, le jour de la rentrée avait sonné et Sacha soupirait en tournant son portable entre ses doigts. Il avait besoin d’un plan pour aborder son père biologique : James O’Malley. Il avait appris récemment que le milliardaire avait eu une relation avec sa mère, 17 ans auparavant. Depuis, l’idée de le retrouver, de se faire accepter et de lier une relation père-fils le hantait. Aussi entêtante que cette pensée puisse être, elle ne parvenait à dépasser l’inquiétude qu’il portait à sa mère. Cette femme l’avait élevé avec amour. Malgré les heures de travail qu’elle accumulait, elle avait toujours trouvé le temps pour s’occuper de lui. Sacha ne pouvait la laisser sans nouvelle autant qu’il lui était impossible de lui envoyer de message ou de mail avec lequel il laisserait son adresse IP et bien d’autres indices sur sa position. Il lui fallait trafiquer quelques ordinateurs ou acheter un téléphone jetable.
Dans un soupir las, il fini par se lever pour rejoindre son ami Miaw. Un surnom, stupide, ridicule et pathétique, mais il s’en moquait. Ce soir, les garçons sortaient pour la première fois dans une soirée. Enfin, Sacha avait dégoté une fausse carte d’identité qui laissait sous entendre qu’il était parfaitement majeur et il espérait bien l’user un peu. Pourvu que Jeremiah se trouve aussi ce genre de chose pour aligner quelques verres avec lui. Un jour ou l’autre, les jeunes aimaient avaler des boissons de grands… cafés, alcools….
Pour l’instant, il ne restait qu’à prendre le déjeuné avec son ami. Asseyant en face de lui, Sacha sorti une boite de son sac.

« Salut. Ca va ? »

Une première approche banale mais dans le fond, il n’allait pas se mettre en travers des convenances sociales. La boite ouverte laissa apparaitre une ribambelle de mini toasts. Il poussa alors l’ensemble au milieu pour que Jeremiah puisse se servir.

« Prêt pour ce soir ? Loin d’un ordinateur. Rassures toi… on aura le droit au portable. »

Ne pas faire de brusque choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les geeks invahissent la ville Empty
MessageSujet: Re: Les geeks invahissent la ville Les geeks invahissent la ville EmptySam 21 Sep - 20:35




Sacha' & Jer'
Les geeks envahissent la ville!

Il était une fois, dans un monde totalement différent du nôtre, une amitié si puissante que rien ne pouvait la détruire. Dans une terre lointaine, près de la ville d'Hurlevent, deux jeunes hommes combattaient côte à côte dans des quêtes plus dangereuses les unes que les autres, bestioles affamées, dragons, membre de la Horde, tout y passait, et personne ne réussissais jamais à vaincre les deux compères. Ils étaient les plus forts, les plus riches et...

''MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS NOOB!?POURQUOI T'AS PAS PRIS TA HACHE +3!''

Ouais bon, ils ne s'entendaient pas toujours et passait la plupart du temps à se gueuler dessus, mais dans leurs cœurs, les deux jeunes hommes savaient qu'ils étaient semblables, et qu'ils s'aimaient coûte que coûte!

''Mais t'es vraiment débile, j'ai perdu plein d'or à cause de toi! T'as intérêt à me rembourser''

Enfin, parfois c'était plus difficile, mais l'amitié légendaire ne faiblissait jamais! Enfin, pour une amitié nouée sur le net, c'était quand même pas mal. Jer' et Sacha ne s'était connu que de cette façon, et pourtant, Jer' ne s'était jamais senti aussi proche de quelqu'un depuis Lizzie. Depuis le temps qu'ils se connaissaient et qu'ils chattaient ensemble, Jer' avait l'impression de le connaître. C'était le premier à qui il envoyait des sms le matin, et jusqu'à tard dans la nuit, ils pouvaient passer des heures et des heures en ligne. Enfin, jusqu'à ce qu'un jour, la signification ''ami'' put vraiment être prise en compte. Le gamin était plus jeune que lui, mais rien à foutre, Jer' était assez immature pour deux. Et ce gamin avait des problèmes. Il n'avait pas cherché à savoir les détails de sa vie privée, Jer' n'en parlait pas vraiment non plus, mais il l'avait accueillit à bras ouvert dans sa petite chambre d'étudiant. Il avait déjà penser se trouver un petit boulot et un appartement avec quelques colocs, mais il ne l'avait jamais fait, parce qu'il n'avait pas vraiment le temps, alors il se contentait de la location. Et puis c'était sur le campus, il ne pouvait pas avoir mieux.

Depuis qu'il était là, rien n'avait changé. Ils faisaient toujours les mêmes trucs, sauf que maintenant, ils le faisaient ensemble, et comme c'était l'été, Jer' n'avait que ça à faire jouer à des jeux vidéos et courir les magasins de Bds. Il fût aussi soulagé que Sacha décide de suivre ses études à BCU, au moins il ne resterait pas à rien faire, il s'assurerait un avenir malgré ses problèmes familiaux, et ça comptait pour Jer' qui ne voulait pas le voir dépérir pour ne rien devenir.

Soit, jour de rentrée. Bien que la journée se résumait à trouver ses salles de classe et avoir les programmes de cours (disponible sur internet de toute façon), les deux compères s'étaient levé assez tôt pour prendre un p'tit dej ensemble. How cute.

Il n'avait pas prit grand chose, sinon ses habituels céréales. Il s'autorisa à piger dans la boîte de Sacha. Après tout, il lui avait bien prêté son lit, alors il avait intérêt à pas faire chier.

-Ouais ouais, totalement prêt! Archi méga trop super prêt. (Ta gueule Jer'). Ouais, ça va aller. Même sans portable, j'ai personne à appeler de toute façon si t'es déjà avec moi.

Il ouvre sa mini boîte de céréale, sans lait. Il n'aimait pas le lait, sauf dans de rares occasions, lorsqu'il bouffait des céréales trop bonnes.

-Tu vas me dire c'qu'on va faire? Parce que sincèrement, c'est quand même la rentrée, si on rentre trop tard j'aurai pas la gueule pour mes cours demain et...

Et il était extrêmement chiant à ce sujet. Mais bon, son ami savait comment il était, il n'allait certainement pas l'embarquer dans n'importe quoi. Confiance aveugle quand tu nous tiens...






BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les geeks invahissent la ville Empty
MessageSujet: Re: Les geeks invahissent la ville Les geeks invahissent la ville EmptyDim 22 Sep - 11:21

Sacha avait l’habitude de sortir et faire des bêtises. Il restait le petit rigolo de la classe avec des idées stupides. Hyper actif, il ne tenait pas plus d’une heure devant les jeux vidéo avant de passer à la conception d’un robot, la programmation d’un logiciel ou le test d’une de ses inventions.

A la première réplique de Jeremiah, Sacha eut un léger rire. Personne à appeler ? Les soirées étaient faites pour prendre des numéros et draguer quelques filles. Si lui ne pensait qu’à sa brunette depuis qu’il avait six ans, Miaw pouvait toujours trouver une super copine. Et puis, maintenant, les portables pouvaient vous conduire sur internet.
Mais la suite lui arracha un sourire sceptique. Certes, Sacha avait son niveau de geek attitude mais Jeremiah le dépassait de loin, très loin. C’était touchant. Et puis, ils ne pouvaient être totalement identiques, ils ne se supporteraient plus autrement. Le côté sérieux de Jeremiah pouvait tempérer la fougue de Sacha… Non ?

« Hey ! C’est une soirée. En général, on y passe une bonne partie de la nuit. Puis je suis sûr que tu vas tellement faire tomber les filles, que tu ne reviendras même pas tout seul. »

Sacha accorda un clin d’œil à Jeremiah avant de pivoter pour regarder autour de lui. Depuis qu’il était entré à l’université, il ne cessait d’observer. Inutile de vous dire qu’il tentait de repérer les lieux.

« Leur plan est pourri. Il n’est même pas à l’échelle. » Maugréa Sacha en tournant la carte qu’il venait de piocher dans son sac. « Et y a même pas Nord ! »

A l’arrivée, un étrange garçon l’avait abordé pour lui donner le règlement, un plan et autres choses du même genre. Finalement, il pouffa de rire. Ce n’était qu’une façon de se moquer gentiment de la petite troupe derrière en train de tourner et retourner la carte dans tous les sens, au risque de se manger un poteau. Et puis, peut être que Jeremiah comprendrait la référence à la série "Malcolm".

« Avant, j’aimerai aller à l’amphi où mon père doit faire cours. »

Voilà la véritable raison à son état de fébrilité. Il espérait croiser son père. Il voulait juste l’entrevoir pour juger de leur ressemblance, de sa carrure, de sa façon d’être… Attrapant un toast dans la boite, il mordilla dedans avec nervosité. En temps normal, il n’en aurait fait qu’une bouchée. Mais l’angoisse lui tenait les tripes depuis qu’il avait posé le pied ici. Il voulait juste le voir. Il avait fait une montagne de recherches sur internet en fouinant autour des affaires de son père pour en apprendre le maximum sur lui. Il ne semblait pas particulièrement facile à aborder. Il avait trouvé une histoire de procès. Lui et sa femme poursuivait le frère d’une enfant que James avait gardé plus jeune. Autant dire que Sacha avait serré les fesses. Il n’avait pas envie de finir devant un tribunal et encore moins que sa mère n’aille en prison. Si son père était procédurier, avait-il une raison de le trainer en justice ? Diffamation ou autre proposé étrange que l’on pouvait entendre dans les séries télévisées ?

[HRP: Elle est classe cette mise en page. Je sais pas qui a codé mais c'est trop beau! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les geeks invahissent la ville Empty
MessageSujet: Re: Les geeks invahissent la ville Les geeks invahissent la ville EmptyJeu 17 Oct - 3:35

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les geeks invahissent la ville Empty
MessageSujet: Re: Les geeks invahissent la ville Les geeks invahissent la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les geeks invahissent la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle ville * [ Rainie ]
» Nouvelle ville, nouveau départ...
» Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya]
» Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV
» NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-