the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 19:20



HELSYE JUDE ANDREA JUNY ROSS-WRIGHT
feat ashley benson ♥

TU DOIS LE SAVOIR elle a 21 ans – elle est née et a toujours vécu avec ses parents dans les Hampton – ils sont riches et sont un peu le rois des Hampton – elle ne supporte pas sa mère - elle est proche de son père – elle écoute de la musique dés qu'elle à cinq minutes – elle avait un petit frère qui est mort à huit mois de grossesse – c'est une danseuse depuis l'âge de 6 ans – elle est une fan de Michael Jackson et tuerai pour qu'il revive -– elle est fofolle parfois un peu hystérique – elle aime faire des conneries - c'est une rebelle dans l'âme - elle n'aime pas l'ananas et le pamplemousse – elle aime sentir la pluie sur son visage – elle fait confiance facilement - reine de la rigolade - elle est joyeuse - toujours optimiste – elle est très gentille mais pas con - elle est aussi généreuse – elle adore sa cousine Aurore – son meilleur ami c’est Zachariah et elle le saoul dés qu’elle peut – elle n’a pas beaucoup voyagé mais son rêve c’est d’aller en France – elle a une peur bleu des lapins et trouve qu’ils sont vicieux et presque pervers – elle n’a jamais eu d’animaux mais elle ne dirait pas non pour un chien – elle sait s’habillé correctement pour les soirées mais en règles général elle prend un peu le premier truc qui passe pour la semaine – ses converses et les jeans sont ses meilleures amies – elle porte parfois des lunettes – quand elle arrive pas à dormir elle regarde chasse et pêche et elle s’endort tout de suite – sa couleur préféré c’est le violet – sa langue préférée le français – elle s’est cassé la cheville en tombant de cheval et parfois la douleur ce réveil – elle adore dormir en général c’est une couche tard et lève tard – elle dort avec un bob l’éponge ramené par son père quand elle été petite – elle n’aime pas tellement la télé réalité mais ça l’amuse de la regarder – la première chose qu’elle fait le matin c’est écouter Mickael Jackson – elle ne sait pas trop ce que c’est que la vie en communauté puisqu’elle n’a jamais quitté le nid familiale – dans les Hampton elle a beaucoup d’amis – elle a eu beaucoup de relation amoureuse – elle est assez volage mais recherche du sérieux –
 EN VRAC FICHE DE PRÉSENTATION   ici


❝ Sujet en cours ❞



JAX K. HARRINGTON ICI


❝ Sujet terminé ❞



PAVEL K. MIKHAÏLOVITCH ICI
HUGO HAWTHORNE ICI
AIDAN K. MORELLO ICI
LEVY H. DRYDEN ICI



FICHE DE LIENS PAR ADRENALINE JUNKIE ( CONSTANCE LA TOUR DUBOIS; JULIA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 19:20

anti sèche :

aurore Hemingway - cousine
zachariah la tour du bois - meilleur ami
aidan l. morello - ex, son premier amour, toujours des sentiments
elizabeth j. heather - meilleure amie
june d. martin - comme une soeur, colocataire
levy h. dryden - ambigue, sex friend
pavel K. Mikhaïlovitch - ambigue
pippa Montgomery - ami à décoincer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 19:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 19:24

traaaaace nahahaha ! (comme ça à défaut de poster dans ta présa je suis première dans ta fiche helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity 277800)
:plop: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 19:58

moi aussi je veux un lien :mimi: parce que la helsye elle envoie du lourd helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity 277800
puis benson singing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 19:59

putain j'avais même pas vu que t'avais un nouveau perso laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 20:51

Moi :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 21:03

Pippa Montgomery a écrit:
traaaaace nahahaha !(comme ça à défaut de poster dans ta présa je suis première dans ta fiche helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity 277800)
:plop: :plop:
Well done ma femme :plop:

Sara Banner-Reyes a écrit:
moi aussi je veux un lien :mimi:parce que la helsye elle envoie du lourd helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity 277800
puis benson singing 
Tu as une idée ? entre lambda ont peut trouver un truc bien :look:

Matthew Warrens-Crawford a écrit:
putain j'avais même pas vu que t'avais un nouveau perso laugh
Clém' il atterrit helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity 277800

Léo-Alisson Woobleforth a écrit:
Moi :look:
Of curse tu a une idée ma laura ? :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Wren Rosenbach
there's no place like berkeley
Wren Rosenbach
prénom, pseudo : Fanny (nanouche)
date d'inscription : 28/12/2011
nombre de messages : 14120
avatar : Max Irons

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity EmptyMar 17 Sep - 21:08

je trace pendant qu'on voit nahahaha ! :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty
MessageSujet: Re: helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity Empty

Revenir en haut Aller en bas

helsye ❀ you don't get to where we are by ignoring an opportunity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Il était une fois la belle et la bête ❀ Jax et Helsye
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.
» ❀ So you can’t die, okay ? Because we’re supposed to end up together. We’re meant to be ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-