the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /! HOT /! A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyJeu 18 Juil - 14:37



Le dîner venait de prendre fin. Il y a environ une dizaine de minutes. Comme je l’avais prévu, Caitlin était restée avec nous une bonne partie de la soirée, alors même que ce dîner était prévu pour que nous nous retrouvions en amoureux, seuls, Maëlle et moi. Evidemment, l’homme d’affaires que je suis n’avait pas pu résister à l’invitation implicite de la jolie journaliste. Au bout du compte, le petit ami que j’étais aurait mieux fait de prendre congé. Caitlin s’était montrée telle que d’ordinaire. Ensorceleuse et manipulatrice. Certains hommes, inexpérimentés, y auraient sûrement laissé des plumes. Heureusement, j’avais eu mon quota de femmes dans son genre. Suffisamment pour être vacciné. Vacciné, mais néanmoins sous le charme, je devais bien l’admettre. Lorsque Maëlle me fit clairement comprendre, par un regard discret, que la jeune femme ferait mieux de s’en aller sous peine de finir en steak tartare, je compris que je venais de faire une monumentale erreur. Evidemment, je n’avais jamais éprouvé que de l’amusement, et un brin d'excitation, je le reconnais, pour cette journaliste. La même excitation qu'un homme peut développer à s'entretenir avec une personne comme elle. Ambitieuse, sexy en diable, pouvant faire preuve de fermeté. Maëlle doit s'y faire, comme toutes les autres. Je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes qui ont du tempérament. Pas au moins d'être rebelle ou féministe, mais qui ne se laissent pas faire. Qui savent se montrer félines pour leur homme, et dure vis à vis de les autres lorsqu'il le fallait.

Cela faisait plusieurs jours que cette journaliste me réclamait une interview. Or, j'avais toujours refusé jusqu'ici, et je ne m’attendais pas à ce qu’elle débarque sans prévenir ce soir. Tout comme je ne m’étais pas préparé à la scène qui allait suivre. Maëlle, furibonde d’avoir été narguée par la jeune femme tout au long de la soirée. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n’avais pas vu les choses sous cet angle. Alors, était-ce moi qui avais eu les yeux voilés par l’énigmatique blonde, ou la douce brunette était-elle jalouse pour des raisons qui m’échappent totalement ?

Dans la voiture qui nous conduit au château, je jette de temps en temps un coup d’œil discret sur ma petite-amie. Elle n’a toujours rien dit depuis que nous avons quitté le restaurant. Et je me doute bien que la colère explique ce silence pesant. La nuit est tombée depuis longtemps. Intérieurement, je rembobine la soirée qui vient de se dérouler, en cherchant à savoir où j’avais fauté. Je ne voyais rien qui expliquait son mécontentement. Non, vraiment rien à me reprocher.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyMer 24 Juil - 15:32

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme  !  

 
Le dîner était terminé et quelle soirée ! Pas un seul échange de parole, ou très peu et encore d’un ton détaché et froid. Que même le repas avait perdu de sa saveur. Je ne finis même pas mon assiette, n'ayant pas non plus envie de prendre un dessert, ce qui aurait peut-être pu adoucir les mœurs non ? Ne voulant faire de scandale en quittant les lieux, je pensais que le mieux était encore de me taire, attendant un signe de James. Tous les eux dans sa voiture de luxe, peut-être osera-t-il enfin dénouer ses lèvres pour me parler de celle qui était parvenue à semer le trouble ? Mais n’y faisait.il restait muet comme une carpe…regardant par la fenêtre du véhicule, je commençais à soupirer doucement sans même jeter un regard sur James…Ma colère intérieure se calmerait peut-être au fur et à mesure que le temps s’écoulait…Mais rien n’y fit, ce fut plus fort que moi, je ne cessais de gesticuler sur son siège, trouvant une position des plus confortables…
Puis prenant la route du château, ou nous quittâmes les rues bondées de monde, où les lumières se faisaient plus éloignées, que je jetais un œil sur James après avoir ouvert en grand la fenêtre, tant j’avais cette sensation d’étouffement  ! Il se terrait, ne dit toujours pas un mot, ce qui avait le don de m’agacer.
« Suis-je vraiment si inintéressante que cela que tu ne daignes pas m’adresser la moindre parole ? Ou peut-être aurais-je dû faire des études de journalisme ? À moins de me faire teindre en blonde ? »Et voilà, ce côté impulsif et rare de ma personne qui ressortait. Je n’aimais pas être ainsi mais parfois nous sommes tous au bord des nerfs que le mieux est encore d’exploser ! Je ne voulais pas être une petite-amie jalouse, possessive ou encore capricieuse mais ce soir, cette Miss Watson avait fait fort !
Ce fut à ce même instant, qu’un bruit se fit entendre…nous venions de crever. Et bien la soirée avait débuté de façon inattendue et fâcheuse et se terminerait probablement de la même manière ! Se garant sur le bas-côté, nous voici donc stoppé sur le bas côté.au moins je pourrais prendre l’air un moment, et tenter de me calmer le temps que James change la roue…Sortant du véhicule et m’appuyant sur l’aile avant de sa superbe voiture, j’inspirais profondément. Seuls, sur cette route déserte manant au domaine de James, je contemplais ces grands arbres qui arboraient cette voie, comme perdus en pleine nature, ce qui me relaxait quelques peu…Laissant James, à la tache…n’ajoutant rien de plus, le sentant distant et trop calme…
 
 

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptySam 27 Juil - 20:47



Roulant en direction du château O’Malley, je préfère ne pas adresser un seul regard à ma petite-amie au risque d’exploser. Il faut dire que mon silence en disait suffisamment long sur l’échec qu’avait été cette soirée. Le pire dans cette histoire ? Je suis persuadé que Maëlle ne voit pas les choses sous le même angle que moi. Je l’entends déjà me hurler que la faute revient entièrement à la journaliste. Non, non, mieux vaut ne pas en parler … Même lorsqu’elle m’interrogea, d’une voix sèche en faisant implicitement référence à la jeune femme, je gardai mon calme imperturbable en regardant droit devant moi. Indifférence qui prit le large aussitôt qu’un bruit sourd se fit entendre. Je fronce les sourcils, alors que la voiture avance de plus en plus lentement le long de la route. Bien vite, je suis obligé de me garer sur le bas côté. Ne jetant toujours pas un seul regard sur Maëlle, je sors rapidement du véhicule pour constater les dégâts. Un pneu crevé. Bon, du calme James, du calme. Même si tu n’as envie de tâcher ton beau costume, tu n’as pas le choix. Maëlle en profite au même moment pour se dégourdir les jambes, pour mon plus grand plaisir. C’est ça, éloigne-toi le plus loin possible, et tout ira pour le mieux. Sortant un crique du coffre de la voiture, en cherchant toujours à ne pas laisser éclater ma colère, je commence à rehausser le pneu, avant de dévisser un à un chaque boulon de la roue dégonflée. « Nach bhfuil sé indéanta ! » (traduction : ce n’est pas possible !) m’exclamai-je après seulement quelques secondes de ‘travail’. Une tâche grosse comme une maison mâculait ma veste de costume. Un costume neuf, qui plus est. La colère monte, et monte encore. Jusqu’à ce que je ne puisse plus me retenir et ne jette brutalement le crique dans le coffre. « Tout ça c’est de ta faute ! » Non, je ne parle pas de cet ‘accident’, évidemment. « Tu aurais pû la laisser dire, ne rien faire, mais non... il a fallu que tu t’en mêles ! » marmonnai-je en m’approchant de Maëlle, sourcils froncés.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyJeu 1 Aoû - 10:27

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme !


Prenant l’air, histoire de ne pas trop me sentir étouffée ni sentir cette bourrasque de colère m’envahir davantage, que James se lança au changement de la roue crevée. Chacun restait en retrait de l’autre. Du moins, était-ce ma sensation. Appuyée sur l’aile avant de sa sublime voiture, je trépignais d’impatience de ne poursuivre dans un tas de remontrance quand soudain je l’entendis proliférer des mots dans une langue étrangère de celle que je connaissais –L’irlandais à coup sûr – jusqu’à entendre un bruit fracassant ! Me tournant en sa direction je pus le voir réapparaitre, traits tendus sur son visage. Mais le pire fut qu’il me hurla dessus ! Comment cela tout était de ma faute ? Me redressant étonnée en premier lieu, je ne perdis point pied lui faisant face, sourcils arqués !
« Je te demande pardon ? Qu’est ce qui est de ma faute ? »Je soupirais pour tenter de ne maitriser mais il fallait que les choses sortent d’une manière ou d’une autre, je savais que cette soirée allait tourner à la dispute ! Mais un vent violent d’énervement s’empara de nouveau de ma personne, ne cherchant nullement à le fuir au contraire, je le défiais du regard !
«Peut-être est-ce le fait d’être arrivée à notre rendez-vous en retard ? Votre petit flirt ayant vite cessé par ma présence, mais il ne fallait pas vous gêner, tu sais ?! »Je me dirigeais vers la portière passager, avant de prendre mon sac à main et cherchant mon portable dans un lieu à peine éclairée, si ce n’est que par la lune.
« Tu aurais mieux fait de me raccompagner chez moi cela t’aurais donné l’occasion de poursuivre votre charmante conversation tous les deux autour d’un dernier verre ! »Avant de souffler afin de me calmer.
« On ne serait pas en train de se disputer à cause d’elle. » Murmurais-je avant de trouver enfin mon portable qui affichait qu’il n’y avait aucun réseau disponible là où nous nous trouvions…
J’en avais déjà assez de cet état de mutisme qui avait tourné à l’orage en peu de temps. J’étais fatiguée de ma garde à l’hôpital et le moins dont j’aurais eu besoin aurait été un peu de réconfort dans les bras de mon bien-aimé. Et bien c’était raté…Mais pourquoi était-il au final si contrarié ? J’étais restée courtoise même si mes dires avaient un double-sens tout comme elle l’avait fait avec moi. Alors pourquoi devais-je m’attirer les foudres de James et non elle ? Je voulais comprendre ! Qu’une once de colère reprit le dessus.
«Pourquoi es-tu si furieux contre moi ?! Je n’ai peut-être pas su être à la hauteur de tes espérances ? Tu as toujours su ma façon d’être et je n’en changerais pour rien au monde. Sois tu t’y fais ou sois tu… »Était-elle une ex-amante de James ? Cela ne m’étonnerait nullement. Elle était belle à regarder, avait de la répartie, savait exactement comment attirer un homme…elle avait tout pour plaire au final et était bien plus « mure » que moi d’après ses dires ? Je préférais de ne pas terminer ma phrase par peur d’avoir des regrets ensuite…Puis, je m’éloignais un peu cherchant à capter le moindre signal pour passer un appel… Un taxi peut-être pour rejoindre ma chambre d’étudiant sur le campus…N’ayant toujours pas donné de réponse à James concernant sa proposition de venir vivre au château avec lui...


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyVen 2 Aoû - 7:47



C’était sorti tout seul. Alors que d’ordinaire, je n’avais aucun mal à garder mon self control, ce soir, tout m’échappait. Le sang froid, et les bonnes manières. Je fronce subitement les sourcils devant les reproches de Maëlle. C’est une plaisanterie ou quoi ? Si c’est ça, elle est de très mauvais goût. Comment peut-elle penser un seul instant que je m’intéresse à cette journaliste ? Il y avait au moins dix raisons pour lesquelles cette fille ne pourrait jamais avoir mes faveurs. Parmi elle : le fait qu’elle soit justement dans les médias. Une autre ? Je n’aime pas les femmes manipulatrices. Une troisième, au cas où ce ne serait pas encore suffisamment ? Ni les séductrices. « Pff, ne dis pas de bêtises. Il n’y a rien et il n’y a jamais rien eu entre cette fille et moi. Si tu dis ça, c’est uniquement pour couvrir ton attitude que tu sais parfaitement inconvenante. » ruminai-je en ne la quittant pas des yeux. « Dois-je te rappeler que j’ai une réputation à tenir ? Je n’ai pas envie de faire une fois encore les gros titres parce que ma petite-amie s’est battue dans le restaurant le plus huppé de la ville, avec une journaliste ! C’est son boulot de nous faire réagir, au cas où tu ne saurais pas encore comment cela fonctionne dans ce monde de requins. Et toi, tu es tombée droit dans son piège ! » poursuis-je, en levant les yeux au ciel l’air exaspéré. « Non, ça n’a rien à voir. Si je suis furieux contre toi, c’est uniquement à cause de ce soir. Tu n’aurais jamais dû réagir, Maëlle. C’est ce qu’elle désirait, et tu lui as offert un délicieux et émouvant article sur ce qu’est censée être notre relation de couple. » J’ai dit ‘censé’, parce qu’il était évidemment, encore heureux d’ailleurs, que Maëlle et moi ne passons pas notre temps au restaurant, ou à se disputer. Sauf que c’est exactement ce que Caitlin Watson allait faire paraître. Que James O’Malley sort avec une jeune femme immature, incapable de se tenir à table, grossière et que sais-je encore. Alors que le mutisme l’aurait sans doute obligé à se creuser un peu la cervelle et nous aurait éviter tous désagréments. « …soit tu quoi ? Allez, continue, vas-y ! » Je lâche tout à coup le cric que j’ai dans la main pour la suivre sur la route. « Et viens-ici tout de suite, je n’en ai pas encore fini avec toi ! » Si je devais la suivre jusqu’à Katmandou, alors je la suivrais. Mais on va l’avoir cette conversation, aussi pénible soit-elle. Crois-moi qu’on l’aura ! « Maëlle ! » m’exclamai-je alors qu’elle ne me portait même plus attention, occupée à lever son portable en l’air pour essayer de capter du réseau. Non mais elle se fiche de moi ou quoi ?! « Donne-moi ça ! Maëlle, donne-moi ce … ! » Ma main vient de s’abattre sur la sienne, et j’essaie maintenant de lui arracher son téléphone des mains.  

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyDim 4 Aoû - 12:08

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme !


J’étais attristée, fatiguée et déçue de la tournure qu’avait pris cette soirée qui aurait dû être des plus relaxantes et ce devant un bon repas. Mais il n’en fut rien. Ce fut la premier fois que nos voix s’élevaient ainsi l’une contre l’autre que je préférais autant de plus rien dire par peur de remords ou encore de regrets ! Il avait beau avoir dit que jamais rien ne s’était passé entre eux deux que je savais parfaitement qu’ils avaient flirté ! Ces paroles auraient dû me rassurer mais je venais à savoir de plus en plus jalouse ? Oui peut-être et j’avais toujours détesté ce sentiment.je prenais sur moi , ne pas rétorquer jusqu’à m’éloigner de sa personne, cherchant la moindre trace de réseau afin de m’appeler un taxi pour regagner ma chambre d’étudiante, mais à cet instant James vint à moi, tentant de me déposséder de mo Gsm, que je lâchais au sol et qui se fracassa contre terre. S’en était de trop il venait de me pousser à bout. Furibonde, serrant les poings je le regardais, coléreuse et attristée, un bien mauvais mélange de sentiments !
«À t’écouter je ne suis pas digne de me tenir à tes côtés, je te fais honte et tu me considère comme une effrontée qui ne saurait pas te préserver ? Et bien j’en suis désolée mais je n’ai pas eu ce sentiment d’avoir été désobligeante ! Toi en l’occurrence oui ! Je t’ai avec ce sourire aux lèvres tant elle devait te flatter, mais en même temps qui résisterait à une femme telle que mademoiselle Watson ?! »Je devais ou plutôt j’aurais dû me stopper ici mais je devais moi aussi dire ce que j’avais sur le cœur afin de me libérer de cette sensation désagréable qui s’emparait de moi !
« C’est donc cela tu as peur de voir ton nom dans les journaux ? C’est peut-être aussi pour ça que tu aimes tant faire les choses en sous-marin comme tu l’as fait avec Kirby ?! ca fait des semaines que tu savais et pourtant tu ne m’en as rien dit ! »Trop de secret, trop de non-dits. Mais s’il voulait réellement m’avoir près de lui, n’était-ce pas pour partager la majeur des choses en ensemble, comme certaines vérités ? Mais il ne semblait pas voir les choses comme moi, comme si nous prenions un chemin différent…il y avait deux James. Celui que j’avais rencontré si touchant et si naturel, et l’autre, cet homme d’affaire aussi impitoyable avec ses concurrents qu’avec ses ennemis.
M’espaçant de lui sans perdre cette détermination à aller jusqu’aux bouts de mes dires je poursuivis les yeux rougis allant jusqu’à laisser quelques larmes roulées le long de mes joues tant j’étais vexée, blessée et contrariée ! Le regardant je me demandais ou se trouvait cet homme que j’avais rencontré dans cette grotte, si touchant, si naturel ou rien ne comptait loin de toute civilisation ? Que le voir ici, face à moi, dans son costume très chic et aux allures de parfait gentleman aux bonnes manières, montrant son statut plus qu’aisé ! Que je m’approchais de lui afin de me retrouver à sa hauteur, me dressant devant lui. Moi aussi je savais me montrer !
« Je n’ai rien d’une potiche. Le genre soit belle et tais-toi ce n’est nullement pour moi. Alors trouve-toi une personne qui endossera ce rôle à merveille, moi j’abandonne. Je te laisse avec tous ces gens hautains de bonnes manières. » Dis-je avec un air de dégout. Ramassant tout de même mon portable brisé au sol je passais à ses côtés, pour reprendre la route inverse afin de regagner le centre-ville de San Francisco. Un dernier regard envers sa personne, passant à ses côtés « Je déteste ce James O’Malley de ce soir. Mais à l’occasion si tu revois celui que j’avais rencontré cette première fois, dis-lui qu’il me manquera ! Libre à toi maintenant de vivre ta vie comme tu l’entends. Et encore désolée d’avoir gâchée ta si belle soirée ! »Je serrais les dents, bien décidée à le laisser là, et encore dans un état de colère noire…D’un pas pressé et sûr, que soudain je me tordis la cheville légèrement à cause de ses escarpins à talons. Et oui la soirée était des plus misérables ce soir, que me stoppant je retirais mes chaussures pestant encore et encore, ne pouvant plus retenir ces larmes qui me nouaient la gorge depuis un moment…pour poursuivre pieds nus sur le bitume…


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyLun 5 Aoû - 21:20



Je lève les yeux au ciel, et mes bras suivent. « Arrête de dire n’importe quoi ! Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas digne de moi ! Pardon ?! Cette femme n’est rien à mes yeux et si tu penses sérieusement que nous flirtions, ce serait peut-être à toi de te poser des questions ! » répliquai-je alors que le ton montait de plus en plus. Oui, après tout elle était bisexuelle, non ?! Si ça se trouve, au vu de ce qu’elle disait sur la belle plastique de la journaliste, c’était elle qui avait eu le coup de foudre. Mais c’était tellement plus simple d’accuser l’homme, comme toujours. « Je peux en avoir des milliers comme cette fille, Maëlle ! » ajoutai-je avec éclat. Certes, ce n’était peut-être pas l’argument le plus courtois qui soit, mais il avait à la fois le mérite d’être clair, et d’être sincère. Et même elle ne pourrait prétendre le contraire. J’avais en effet toujours obtenu ce que je désirais. En passant de ma vie professionnelle à ma vie intime. Aucune femme ne m’avait jusqu’alors résisté. Alors soit, ce n’était peut-être que pour mon argent ou mon statut social, mais le résultat était le même. Alors pourquoi m’enquiquinerai-je avec une journaliste, certes ravissante, qui voudrait faire paraître mon nom en grosses lettres dans les journaux ? Il fallait être maso. « Kirby ? » soufflai-je tout à coup, surpris. Comment connaissait-elle son nom ? Elles n’étaient pas dans la même confrérie. Encore un tour joué par Aengus ? Non, je ne pense pas. Surtout que les deux femmes sont loin de s’apprécier ces temps-ci. « Comment est-ce que tu le sais ? Qui t’en a parlé ? Tu m’espionnes maintenant ? » m’exclamai-je alors. Oui, moi aussi j’espionne les gens. Mais moi j’ai le droit, pas elle. Et surtout pas lorsque ça me concerne. « Si je ne t’en ai pas parlé, c’est que j’avais une bonne raison. Je viens à peine de faire sa connaissance. Mais je suppose que tu dois tout savoir de ma vie, la moindre petite parcelle ne doit pas échapper au radar de mademoiselle, ce sans quoi je suis accablé de tous les reproches possibles et inimaginables ! Et bien laisse-moi te dire une chose, ma chérie, ce n’est pas comme ça que ça marche. Il y aura toujours des pans de ma vie sur lesquels tu n’auras aucun contrôle et dont je ne te parlerai pas. C’est ça, une vie de couple. Savoir faire des compromis et avoir un jardin secret. » annonçai-je de mauvais gré alors qu’elle était en train de s’éloigner. « C’est ça. C’est de la faute des autres, mais jamais de la tienne, évidemment. » soupirai-je en roulant des yeux dans leurs orbites, faisant volte face à mon tour. Et bien, tu parles d’une soirée ! Si on m’avait dit que je me serai autant disputé avec ma petite-amie pour une simple histoire de journaliste, je serai resté tranquillement chez moi. « Hey, je peux savoir où tu vas comme ça ? » J’ai horreur, mais alors vraiment horreur qu’on me laisse en plan. James O’Malley n’est pas un homme à qui on tourne le dos. Non, jamais. Personne. « Je n’ai pas encore terminé. Maëlle, reviens ici je te dis ! » Macho ? Non, blessé dans mon orgueil, nuance. En deux temps trois mouvements, je la rejoins, attrapant alors son poignet pour l’obliger à me faire face. « Tu comptes te rendre pieds nus jusqu’à la ville ? C’est ridicule, monte dans la voiture ! » grognai-je en la traînant sans son consentement jusqu’à la voiture.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 10:12

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme !


Comment osait-il me dire une pareille chose ? Comme si c’était ma personne qui aurait pu être intéressée par cette mademoiselle Watson ?! Certes, j’étais bisexuelle mais étant en couple désormais je ne voyais que par James. J’en étais folle amoureuse qu’aucune autre personne ne pouvait m’intéresser ! Je pensais qu’il l’avait compris, non ? Je ne relevais en ayant assez de cette dispute qui prenait des propositions de plus en plus grandes. Il venait de me blesser par de multiples façons. Le fait de retourner la situation contre moi, de me dire qu’il pouvait posséder bien des femmes…entre compliments et méchanceté…
Seul le prénom de Kirby eu semblé le faire se radoucir pendant un instant avant de reprendre en plein visage une foule de remontrance ou encore de reproches…exaspérante cette situation et me meurtrissant à un tel point que je ne sus s’il s’en rendait bien compte ? Il me rattrapa une seconde fois, sans même se soucier s’il me faisait mal ou non en m’attirant vers sa luxueuse voiture de sport, les larmes toujours ruisselantes sur mes joues. Me dressant devant lui avant même qu’il n’eut le temps de me faire monter en voiture, je repris d’un ton plus abattu, plus las également.
« Tu sais ce qui est ridicule ? Cette dispute aux propositions disproportionnées, le fait que tu veuilles toujours tout diriger en ton propre sens. Mais Kirby s’en est rendu compte. Tu ne peux pas avoir le contrôle sur tout. Ça c’est un fait ! »Sentant la colère revenir à grands pas, je repris après avoir inspiré.
« Je n’espionne pas, je ne m’informe pas non plus sur ceux que je pourrais côtoyer ou non, pas comme tu le fais. Et pourquoi m’as-tu fait cette proposition de venir vivre au château si ce n’est pour faire partie de tes meubles ? J’avais imaginé les choses autrement mais tu sembles déjà voir ton idée toute faite de la vie couple. Et je ne souhaite avoir le contrôle d’aucune chose de ta vie, je voulais seulement avoir ton amour et toute ta tendresse mais ce soir je viens de voir une facette de ta personnalité, dure et faisant presque peur. Je ne veux pas vivre comme ça, pas de cette façon. Et pour employer certains termes, encore faudrait-il que tu en connaisses le véritable sens. »Cela avait été dit concernant les « compromis ». Ca devrait fonctionner dans les deux sens non ? Qui était cet homme si froid et si maitrisant qui se tenait face à moi ? Ou était celui que j’aimais tant, doux, affectueux, protecteur et non mettant en avant son image d’homme d’affaire surpassant tout.
« Garde ton jardin secret et ces pans de ta vie que tu n’oses pas m’avouer, mais ne fais pas de moi ta prisonnière, je ne le supporterais pas… »À quoi bon me débattre ? Sur ce, je le regardais sans plus un mot, la gorge nouée.
« Je ne suis pas Cheryl, je ne le serais jamais et je sais que sa disparition t’a énormément affecté et encore aujourd’hui. Tout comme ton passé de petit garçon. Je ne cherche pas à fouiner dans ta vie mais simplement à en faire partie, mais tu t’obstines à m’en écarter quand bon te semble et je ne suis pas sure de pouvoir continuer ainsi. Si tu ne me fais pas confiance alors tout ceci est voué à l’échec. »La confiance, un sentiment que j’avais toujours eu du mal à donner en amour, ayant toujours été trahie par la gente masculine. Ce soir cela avait été de la pure jalousie rien d’autre…
Il avait été dans une colère noire depuis ce début de repas, mais je n’avais pas pour habitude de me taire surtout après les remarques désobligeantes de miss Watson ! Il était riche et connu mais cela donnait-il tous les droits aux autres et le moindre pour moi, excepté de rester dans un certain mutisme ? Très peu pour moi…Et si c’était à refaire, je le referais probablement…
« Ce n’est pas parce que je ne dis rien que je ne sais rien James. Je ne suis pas idiote. Je sais que chaque homme de ton statut cache des choses et parfois pas très catholique mais j’ai toujours fais avec jusque-là mais que tu emploies la force avec moi je ne le tolèrerais pas, ni de toi ni de personne. Mais tu es tellement aveuglé par l’image que les gens peuvent avoir de toi que tu t’en oublies toi-même en tant qu’être humain. Le plus dommage c’est pour toi. Je n’appelle pas cela vivre. Je ne suis pas parfaite, mais moi j’ai au moins le cran de me sentir bien dans ma peau et d’être moi-même en la moindre circonstance. Tu penses que tout ceci est de ma faute, que je n’ai pas su me tenir convenablement et bien soit si cela peut alléger tes rancœurs. Après tout tu es le grand James O’Malley à qui rien ni personne ne peut résister ? Méfie-toi un jour de ne pas tomber de haut, peut-être ne serais-je plus là ? »Qu’ajouter de plus ?
« Je veux simplement rentrer et être loin de toi ce soir, dois-je aussi te demander la permission de quitter les lieux et ne t’en fais pas, je suis une grande fille, je saurais retrouver ma route toute seule. »Tout en essuyant ses larmes du revers de ma main, après tout j’étais une texane au caractère forgé, je saurais revenir à ma chambre d’étudiante sans la moindre aide…Je fis quelque spas vers le chemin inverse avant de fouiller dans mon sac pour en prendre un petit paquet rouge noué d’une boucle couleur or. Le tournant vers sa personne je le lui lançais.
« Tiens, au fait j’avais un cadeau pour toi, autant que tu l’ais… »Des boutons de manchettes d’une certaine valeur, choisis avec l’aide précieuse d’Alfred, connaissant les gouts de James. Le tout accompagné d’une petite carte « Love You ». Cela m’avait valu tellement d’heures de gardes à l’hôpital que j’en avais été épuisée. Le travail en soit mais également les rencontres que l’on pouvait y faire, agréables, drôles, parfois difficiles lorsque l’on perdait un patient comme ce soir, la perte la plus tragique, une fillette de 9ans…j’étais à cet instant dégoutée et énervée, las de cette soirée chaotique qui pressentait une certaine fin à notre histoire ?


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ EmptyJeu 8 Aoû - 18:48



Et voilà, ça recommence. Je n’avais pas eu le temps de l’entrainer jusqu’à la voiture pour qu’elle n’attrape pas froid ou ne se fasse pas mal aux pieds, que l’on se disputait à nouveau. Les couples se disputent, certes. Mais pour nous deux, c’est devenu systématique. Nous n’étions pas du même monde. Ceci explique cela. « Laisse ma sœur en dehors de ça, tu veux ! » marmonnai-je en fronçant les sourcils. Comme si ça ne suffisait pas que l’on soit pris sous nos différends, s’il fallait en plus y ajouter un autre élément de discorde, on n’était pas sorti de l’auberge avant longtemps. « Ah oui ? Dans ce cas-là, dis-moi comment tu as su qu’elle était ma sœur ? » Je ne viens de dire de ne pas la mêler à cette histoire ? Si. Sauf que Maëlle provoquait ma colère en me mentant délibérément. C’était forcément un mensonge. Ou un malentendu. Dans les deux cas, le fait de savoir qu’elle savait avant même que je ne lui en parle me mettait hors de moi. Les femmes sont-elles donc incapables de se tenir tranquilles une minute sans jouer à la pie de service ? « Je… » Je ne savais pas que répondre à ça. Faire partie de mes meubles ? « Si je t’ai proposé de venir t’installer avec nous, c’est parce que je pensais que ce serait plus simple. Que l’on se verrait plus souvent, étant donné que Louna et toi ne cessez de me reprocher d’être toujours au boulot et qu’on ne se voit jamais. Si je t’ai demandé de t’installer, c’est parce que je pensais que notre relation fonctionnait, et que tu étais heureuse d’être avec moi. Parce que c’est ce que les petits-amis font, en général. Je l’ai fait parce que je t’aimais. » m’exclamai-je encore en serrant les poings. En y réfléchissant bien, peut-être avais-je eu tort, finalement. Peut-être que c’était trop tôt. Après tout, elle ne m’avait toujours pas donné de réponse depuis que je lui avais faite cette proposition au Texas. Pourtant, après pratiquement deux ans de relation soutenue, j’aurai cru qu’il était temps de passer un autre cap. « Tu l’as toujours eu, Maëlle. Sauf que tu as tendance à tout compliquer. La preuve : je t’ai seulement demandé de venir habiter avec moi, et tu m’as regardé comme si je te demandais … de…décrocher la Lune ou de … » Je ne sais pas comment finir cette phrase. Elle avait compris où je voulais en venir, non ?! Quant à ma vie professionnelle, je ne vois pas l’intérêt de lui en parler. Et je ne le ferai jamais. Sur ce point, nous sommes d’accord. Qu’elle soit consentante ou non, il n’y aurait pas de discussion possible. « Arrête, ne fais pas ça. » murmurai-je, le souffle court, lorsqu’elle commença à faire référence à la mère de ma fille. Personne ne parle de Cheryl. C’est un sujet tabou, et elle le sait pertinemment. « Je regrette que tu vois les choses de cette manière, Maëlle. Peut-être que tu as raison. En partie. Peut-être que j’ai tendance à vouloir tout contrôler et qu’il m’arrive de t’écarter de certains côtés de ma vie. Mais crois-le ou non, je n’ai jamais eu l’intention de te blesser en agissant de la sorte. Je veux simplement te protéger. D’accord, j’admets que je m’y prends mal, que je ne suis pas parfait, que je ne suis pas le petit-ami idéal et que j’ai encore des progrès à faire. Mais cette image que je prends soin de conserver, la réputation que j’ai su me forger pendant toutes ces années, tu crois que c’est un choix ? Tu penses peut-être que ça me plait d’être considéré comme un être froid et sans cœur par ceux que je côtoie ? Que j’apprécie vraiment la compagnie de personnes superficielles qui n’ont à la bouche que le mot argent et ne donneraient même pas un centime à leur propre mère si elle vivait dans la rue ? » Je la regarde et poursuit, les yeux dans les siens, l’air plus grave que jamais. « Si j’ai fait ce sacrifice, c’est pour ma fille. Pour qu’elle n’ait jamais à vivre ce que j’ai vécu par le passé. Pour qu’elle ne manque jamais de rien. Je l’ai dissimulé aux yeux de tous pour qu’elle n’ait à subir les revers de la médaille de ma gloire. Je préfère que les gens me détestent pour ce que je représente à leurs yeux, plutôt qu’elle soit jetée en pâture à ces vautours. Et c’est pareil pour toi, Maëlle. Je veux simplement te protéger. Tu dis que tu as toujours voulu faire partie de ma vie, que c’est moi qui ne fais pas l’effort de t’accepter, mais ce que tu dois aussi comprendre, c’est que pour vivre dans mon monde, il faut aussi savoir faire des sacrifices. Je ne te demande pas de changer ta personnalité, juste de la réguler. Souviens-toi de ce qui s’est passé après le procès. Les titres des journaux. Les journalistes ne nous ont toujours pas lâchés aujourd’hui. On parle encore de toi comme de la fille qui a su attirer les bonnes grâces du milliardaire. Alors oui, tu es toi-même tous les jours que Dieu fait, mais à quel prix ? Tu préfères être considérée comme le dindon de la farce, ou jouer de temps en temps la comédie pour avoir la paix ? » Je soupire, alors qu’elle prononce ses derniers mots. « Tu as raison. Peut-être que tu ne seras plus là. Et j’ai été égoïste de vouloir t’imposer la vie que je mène. Excuse-moi. Je pensais que l’amour pouvait pardonner quelques mensonges. De toutes évidences, j’avais tort. » Lassé par cette conversation qui n’en finit pas, je décide de garder le silence, jusqu’à ce qu’elle me lance une petite boîte rouge orné d’une boucle d’or. Un cadeau…pour moi. Là, je fronce peu à peu les sourcils. Au-delà de la surprise, c’est un autre sentiment qui me noue le ventre. Je ne l’ai même pas ouvert. Tout ce que j’ai fait, c’est de lui courir après, d’agripper subitement sa taille, et de la retourner pour l’embrasser avec une passion non feinte. Ce n’était pas pour me faire pardonner. Ce n’était pas pour la remercier pour ce présent que je ne pensais même pas mériter. Sur le moment, c’était le seul réflexe que j’avais eu pour la retenir. Puisque les mots ne servaient à rien. Que je craignais qu’elle ne se blesse si je la forçais à revenir à la voiture, j’ai fait ce que tout petit-amie censé et amoureux aurait fait. Oui, parce que je l’aimais encore, cette impertinente. Parce qu’à mesure que nous nous disputions, je me rendais compte que c’était la première fois depuis longtemps que nous n’avons pas été aussi francs l’un envers l’autre. Qu’à défaut de lui dire ‘je t’aime’ de vive voix, parce qu’elle refusait de l’entendre, j’avais envie de le lui prouver avec mon corps, une bonne fois pour toutes. Peut-être parce que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas retrouvés, elle et moi, je n’en sais rien. On dit qu’entre la haine et l’amour il n’y a qu’une infime frontière. « Tu sais que tu es insupportable, quand tu t’y mets. » soufflai-je au creux de son oreille en la prenant dans mes bras pour la ramener à la voiture. L’action s’était déroulée si vite qu’elle n’avait pas eu le temps de se débattre bien longtemps. Je l’ai allongé sur le siège arrière, lui volant de nouveaux baisers, sans même lui demander son autorisation. A quoi bon ? Si elle me refusait ça, il ne me resterait plus rien. Et je saurais que notre histoire venait définitivement de prendre fin.  

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas

A femme trahie, il peut y avoir mort d'homme || Maëlle /!\ HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Femme au volant, mort au tournant ! || Shannon & Sydney
» La maladresse peut avoir du bon [ PV : Esmeralda ]
» Il peut y avoir du bon dans le mauvais... | Nelson
» La solitude peut parfois avoir du bon... ou pas. (pv gemma)
» Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-