the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty
MessageSujet: Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] EmptyDim 25 Mai - 17:35



I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you ?
And it goes like this
The fourth, the fifth
The minor fall, the major lift
The baffled king composing Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah


Un homme, sur la plage, vêtu d'un simple jean et d'une chemise blanche, dont les deux premiers boutons étaient ouverts, la trentaine, est assis, pieds nus, sur un rocher, où les vagues s'écrasaient au bas de celui-ci. Cet homme, n'était autre que le professeur Cobain, un des membres du personnel de l'université de Berkeley, les plus connus. Cela ne faisait que trois mois qu'il vivait ici, à San Francisco, et depuis qu'il était arrivé, les mauvais évènements s'enchaînaient, peu à peu, dans un rythme cruel, effréné.

Your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to a kitchen chair
She broke your throne, she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah


Même le plus heureux des hommes, celui qui passait son temps à sourire, pouvait avoir de temps en temps un coup de blues. La mort de sa femme, sa petite amie qui l'avait lâché abandonné, en plus d'être atteinte d'une maladie, c'était trop pour un seul homme. Même le plus viril d'entre eux, pouvait parfois se lâcher malgré lui, verser quelques larmes, pour se faire du bien.

Baby I've been here before, I know this room
I've walked this floor
I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the Marble Arch
Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah


Il regardait au loin l'horizon, pensif, une bouteille de bière dans la main. Ses cheveux bruns flottaient dans la brise légère, ses yeux laissaient couler une larme, aussi minime soit elle, le coude posé sur son genoux, il soutenait sa tête, ferma un instant les yeux. Plus le temps passait, plus l'envie de repartir en France, et d'emmener sa fille de cinq ans avec lui se faisait ressentir. Mais il n'était pas lâche. Il n'aimait pas fuir quand les situations se compliquaient, ce n'était pas son genre.

There was a time you let me know
What's really going on below
But now you never show it to me, do you ?
I remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah


La plage se trouvait quasiment vide, en cette fin d'après midi. Il devait être 18heures, et déjà, le soleil commençait à devenir rouge, avec des nuances oranges et roses. Un spectacle magnifique qui laissa entrevoir un léger sourire sur le visage de cet homme meurtri par la tristesse.

Maybe there's a God above, all I ever learned from love
Was how to shoot at someone who out drew you
And it's not a cry you can hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah

Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah

Ses yeux intensément bleus balayèrent la plage de sable, d'un simple regard. Quelques personnes, par ci, par là, se baladaient, certains en couple, d'autres seules. Parmi elles, une jeune femme, qui eut le mérite de provoquer un tilt dans la tête du parisien. Son visage lui était familier, bien trop même. Elle n'était qu'à quelques mètres de lui, continuant à marcher. Et, quand elle fut assez près de lui, il reconnut en cette magnifique jeune femme, une de ses élèves, du nom de Brooke Daniels. Ils se regardèrent un instant, le professeur Cobain lui adressa un mince sourire en coin, qui n'effaçait pas l'expression triste de son visage, et ses yeux rougis par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty
MessageSujet: Re: Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] EmptyDim 25 Mai - 19:24

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Avalone
I'm Just a Perfect Cinderella, In a Perfect Hell.

    #WAKKKEEEEE UPP#


    Normalement, quand Brooke entendait cette voix mécanique, elle avait sursautait en pensant que c'était une de ses conquêtes d'un soir, mais cette fois elle n'en fit rien.
    Elle savait qu'elle avait changé, qu'elle était devenue une gentille Sigma qui regardait Bob l'Eponge et qui avait un copain parfait, mais d'un côtè cela la déprimait. Certes elle n'était plus la Biatch qui aimait se déguiser en Petit Chaperon Rouge et qui se saoulait à toutes les fêtes, donc tous les soirs, mais son côtè trop sage l'agaçait à présent. Elle voulait ressortir, rigolait comme avant, et ne plus rester affaler sur son canapé à regarder Bob l'Eponge. Mais d'un côtè, elle voulait rester la petite fille sage qu'elle était en ce moment pour David. Elle l'avait rencontré à une fête où elle avait été complétement saoule, et qu'elle était justelent déguisé en Petit Chaperon Rouge. Ils avaient couchés ensemble. Brooke croyait que cette histoire allait se finir ici, mais pas du tout. Alors qu'elle s'était présenté par pure amusement à un défilé dans lequel elle était déguisé en Cendrillon, elle s'était rendue compte que ce jeune homme s'était battue pour l'obtenir.

    La jeune fille ne comprennait pas comment elle avait fais pour atterir dans un aussi beau conte de fée.Mais tout s'était brisé il ya à peine quelque jours. Alors qu'elle avait décidé de sécher les cours, elle s'était installer devant son ordinateur portable, et avait innocement naviguer sur le site de Watch Out, elle ne pensait pas que David ou elle y serais. Mais, bien sur elle se trompait. Il y avait un grand article sur David et Mathilde qui était partit à Paris ensemble.
    Dans les films, on voit les héroines pleurait à chaude larmes car leur copain les avaient trompés, mais elles étaient toujours aussi belles. Leur masacras n'avaient pas dégoulinés, et leur cheveux étaient impeccablement coiffés. Ce n'était pas du tout ce qui était arrivée à Brooke quand elle avait vue cette article. Ses yeux étaient gonflés et rouges, son masacra avait dégouliné de partout, ses cheveux était enmmelés, et elle était allongés sur son canapé avec une glace au chocolat pour se remonter le moral.
    Cette scène était tout à fait ravissante.
    Depuis elle n'était plus jamais sortit de son appartement, préférant le confort de son lit plutôt que de croiser David, l'un de ses amis ou encore pire Mathilde.

    Bref. Brooke se leva doucement de son lit, tapota doucement sur le radio-réveil pour qu'il s'éteigne mais il n'en fit rien. Elle retapa, mais plus énergiquement cette fois-ci.

    #GRRRR#

    Comme vous l'avez sûrement compris, le réveil continuait toujours à faire des Bips-Bips et des Wake Up incessant.Cela fesait assez longtemps q'elle ne s'était pas défoulait, elle prit le réveil et le ança par terre.Elle, brute?

    Quand le réveil s'arréta de faire des bruits étranges vu qu'il était cassé, Brooke retourna dans son lit.Mais, elle n'avait pas vraiment envie de dormir. Elle sedemanda ce qu'elle allait faire, puisque aujourd'hui on était Samedi.Elle décida de se lever mais pour se réallonger cette fois sur le canapé du salon.

    Elle y resta quelques heures à regarder la télévision.Enfin quelques heures c'est plutôt de 11 heures à 17h.Elle regarda par le fenêtre. Il fesait plus bon dehors et le soleil commençait déjà à se coucher. Brooke décida alors d'aller faire un tour à la plage. Depuis quelques temps aller voir le coucher de soleil était devenue une habitude pour Brooke.

    Elle se coiffa rapidement, s'enfila une robe, et partit doucement jusqu'à la plage. Bien sûr, comme elle ne pouvait s'en douter, de nombreux amis à elle, rencontrait sur le chemin l'invitait à aller en Boite de Nuit ou au Bimbo's.
    Comme d'habitude, Brooke afficha un sourire avant de hocher la tête de gauche à droit pour refuser. Elle en avait marre de devoir toujours sourire, alors qu'elle ne pouvait jamais dire ce qu'elle ressentait vraiment.

    Déjà ses pieds effleuèrent le sable fin. Elle regarda autour d'elle, la plage était vide malgrès que quelques couples se baladaient main dans la main.Brooke évita de les regarder, et continua à marcher dans l'eau froide.
    Au bout d'un moment elle reconnut un visage familier. Bien sûr, elle connaisait beaucoup de monde, mais ce visage là elle ne lui avait jamais vraiment parlé.Elle lui fit un léger sourire.Jason Cobain. C'était un prof de Berkeley. Il avait vraiment la côte avec ses élèves.

    Brooke décida de s'approcher de lui, doucement. Elle s'assit juste à côtè de son professeur.

    -C'est beau,hein?

    Certes,ce n'était pas une simple phrase comme celle-là qui allait commencer la conversation, mais elle ne savait pas dire d'autre chose. Surtout, que le coucher de soleil, comme elle l'avait était superbe.

    {Désolé c'est minable, je me rattraperais à celui d'après ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty
MessageSujet: Re: Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] EmptyMer 28 Mai - 21:19


    Pour avoir la côte auprès des élèves, il était assez clair et net que le professeur Cobain l'avait. Pourquoi? Tout simplement car il savait rendre ses cours intéressants, il était aussi connu pour avoir un sens de l'humour parfois très bas, mais qui le rendait encore plus charmant, plus adorable, plus à croquer. C'était un homme qui se donnait énormément pour ses élèves, qui était prêt à faire beaucoup de choses pour eux, les aider dans n'importe quel domaine, et cela était très apprécié. Enfin, son côté sarcastique, mais plus que amical, lui donnait un genre d'enseignant cool, qui ne se prend pas la tête, et qui est adepte du Carpe Diem. Oui, il disait toujours à ses élèves "Profitez du jour présent, la vie est bien trop courte pour réfléchir un peu trop à ses faits et gestes, donc, faites ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez, mais sans faire le mal autour de vous". Il aurait put faire de la philosophie, y avait même pensé, mais il avait préféré et avait surtout réussit à percer dans le domaine de l'Histoire, sa grande passion de toujours.

    La jeune femme, du nom de Brooke Daniels vint vers lui, comme il l'avait prévu. Cette femme, avait le don pour attirer son attention sur elle, certainement sans qu'elle le veuille. Ainsi, elle fut une des premières sur qui il posa les yeux, quand il mit ses pieds à l'université de Berkeley, à son arrivée, il y avait de ça trois mois.

    Mais qui était vraiment cette jeune femme, aux yeux de son professeur d'histoire? Une jeune artiste, spécialisée dans le chant, et d'ailleurs, il ne pouvait que sourire à cette pensée. Car, sa voix, quand elle lui parlait, avait de don de l'apaiser, le rendre un peu plus serein. Elle était douce, ni trop aigu, ni trop grave, mais qui dénonçait une grande puissance vocale. Et cette voix se trouvait être aussi belle que son physique. Encore là, Cobain pouvait voir ses longs cheveux châtains retomber sur ses épaules, ses yeux aussi bleus azurs que les siens. Peut-être étaient-ils les deux personnes dans l'université de Berkeley, à avoir un tel regard? De plus, elle a un magnifique sourire, qui sait dévoiler deux belles petites fossettes sur ses joues, qui rendaient totalement fou cet homme. Bien sûr, il était professeur, mais il aimait avant tout les femmes, et ne pouvait donc pas nier la beauté d'une d'entre elle, surtout quand elle était aussi importante.

    Le beau parisien tourna la tête vers elle, alors qu'elle venait de s'asseoir sur le rocher, juste à côté de lui, sans gêne, et sa phrase fut comme une salutation.

    C'est beau, hein?

    Jason reposa son attention sur le couché de soleil, et finit par hocher la tête et lui répondre, après quelques secondes de silence, pourtant loin d'être pesant :

    Oui... c'est magnifique.

    Il passa ses doigts sous ses yeux, pour essuyer le peu de larmes qui en coulaient. Puis il porta sa bouteille de bière à ses lèvres et en but quelques gorgées. A quel point cela pour le déshydrater, du moins, c'était l'impression que ça lui donnait.

    Niveau caractère, la jeune femme avait le don de faire rire, tout comme lui, son entourage, et se faire de bonnes connaissances grâce à cela. A vrai dire, Brooke ne manquait aucune occasion pour faire une petite blague, parfois loin d'être drôle, mais qui faisait tout de même rire, par sa stupidité. De plus, elle a ce petit côté de folle, qui augmente considérablement son charme, et puis, elle est dotée d'une incroyablement bonne humeur, mais également d'une gentillesse irréprochable. Peut-être n'avait-elle pas vraiment faire voir cette facette à son professeur, pourtant, il a toujours eut un don pour cerner rapidement le caractère des personnes qu'il pouvait rencontrer.

    Alors miss Daniels, comment allez vous ce soir?

    Lui demanda-t-il en reposant ses yeux intensément bleus sur son beau visage, accompagné d'un fin sourire, malgré la tristesse qui se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty
MessageSujet: Re: Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] EmptyDim 1 Juin - 19:19

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Avsomewhere
Somewhere I'm Just agirl as all the others.
With You, I'm Just Me.



    Brooke regardait droit devant elle, ses yeux bleus dans le bleu de l'océan. Ses pensées, elles, étaient ailleurs. La jeune fille pensait à de nombreuses choses en même temps. A David, à son ancienne vie de Bitch, et son actuelle vie de Sigma.
    Je vais peut-être me répeter, mais avant elle passait plus de temps dans les magasins et dans les boites de nuits que dans des salles de cours. Tout l'opposer de maintenant. Peut-être que c'était l'effet "David Davison" qui l'avait transformer en parfaite Sigma.Quand elle était encore une Bêta parfaite, elle avait complétement oublier à quel point elle aimait chanter, et depuis quelques temps elle rechanter. Mais, je ne sais pas si c'est un très bon signe, car normalement quand Brooke chante c'est qu'elle est triste ou qu'elle est joyeuse.Et là comme elle restait cloitrée chez elle, en attendant que David l'appelle pour lui expliquer ce qu'il fesait à Paris avec Mathilde, la briseuse de couple, elle semblait plutôt triste.Elle avait envie de sortir, de s'amuser mais cela était au-dessus de ses forces. Elle restait donc chez elle, ou sinon elle allait en cours.


    D'ailleurs parlons des cours, et revenons à la situation présente. Comme, je l'ai déjà dis elle allait plus souvent en cours qu'avant, et c'était aussi grâce a Mr Corbain.Ce professeur était beaucoup plus sympatique que les autres avec leur lunettes et leur air stricte. Lui, il parlait de sa matière avec humour, et avec sa bonne humeur constante. Brooke avait toujours rêver être ami avec lui, mais c'était un professeur.
    Ce qui lui plaisait beaucoup en lui était son naturel. Il avait beaucoup de succés auprès de ses èlves, filles bien sur.Alors que un autre professeur, Jamie Law sautait sur toute ses élèves, lui se contentait de faire son cours, en glissant de nombreux sourires.

    Mais bien sûr on pouvait comprendre pourquoi de nombreuses élèves avait craqué pour le charme du professeur.En plus d'être gentils et drôle il était particulièrement beau, pour un professeur, je le répète. Il était assez grand,avec un regard superbe. Ses yeux étaient bleus azur, autant que Brooke. C'était cela qu'elle avait remarqué la prmeière fois qu'elle l'avait vue. En physique, il lui ressemblait beaucoup.Brooke avait toujours rêcver de rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait. Elle avait toujours voulue découvrir un jumeau. Là, elle en avait un de 10 ans de plus qu'elle, et professeur Razz

    Quand, le professeur parler à Brooke mais indirectement pour lui poser des questions ou la complimenter il était toujours calme. Sa sérénité avait au début troubler la jeune fille,n'ayant pas l'habitude qu'on lui parle si gentiment et si calmement.Mais petit à petit elle s'y était habitué et aimait beaucoup cette voix.

    Quand elle le vit sur cette plage, elle ne dirigea simultanement vers lui.Au bout de quelques secondes, elle se demanda à elle-même ce qu'elle était en train de faire. Elle n'avait jamais rencontrer un professeur en dehors des cours.

    Mais malgrés ça, pour ne pas paraitre troublée, elle le lui parla quand même.

    -Je ne m'attendais pas à voir, quelqu'un sur cette plage. C'est la première fois, que j'ai de la compagnie, ici...

    Mais quesqu'elle était en train de dire? C'était un professeur, certes cool et sympas, mais professeur quand même.

    -Euh...On peut dire que ça pourrait aller mieux.

    Et vous, Monsieur Cobain?

    Question stupide, car quand Brooke plongea ses yeux bleus dans ceux azur de Jason Cobain, elle lut une lueur intésement triste. L'homme qui paraissait, toujours aussi heureux, était triste?
    Elle s'en voulut encore plus de l'avoir dérangée, pendant un instant elle voulut partir, mais resta assise sur le rocher.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty
MessageSujet: Re: Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] EmptyJeu 26 Juin - 16:09


    Si Jason avait été à l'université de Berkeley, une décennie auparavant, il aurait probablement fait partie de trois confréries. Tout d'abord celle de ZETA : Foreigners tout simplement car il est né à Paris, à grandit là-bas, y a fait toute sa vie principalement. Donc, inévitablement, il aurait été connu comme l'étranger de Berkeley, le français romantique. Ensuite, il se serait peut-être vu dans ALPHA : Studious parce qu'il est surdoué, énormément intelligent comparé aux autres personnes de son âge. Il a toujours aimé étudier et aurait même choisit de faire des études plus longues, de cinq ans, le minimum pour être professeur. Mais il aura même fait une thèse, pour le prestige, augmenter son Curiculum Vite. Avec tout les diplômes inimaginables correspondant à professeur, il aura rapidement été engagé comme enseignant d'université, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Mais, la confrérie qui lui aurait peut-être le plus correspondu aurait été SIGMA : ArtistsPourquoi? Parce qu'il aime l'art, que ce soit l'écriture, la peinture, le théâtre, jouer d'un instrument ou bien chanter. Il est très ouvert à ce genre de vie et comprend parfaitement les étudiants qui veulent percer dans le monde du spectacle, car lui même en aurait rêvé en plus de devenir professeur d'Histoire et de Géographie.

    Quand Jason était au lycée, il se souvenait avoir eut une professeur d'Histoire complètement ennuyeuse, râleuse et humiliante envers ses élèves. Cobain avait fait partit de ses têtes de turc. A chaque fois qu'elle le pouvait, elle le rabaissait devant tout le monde en lui lançant des vannes qu'il se souviendrait probablement toute sa vie. Cette prof notait à la tête des gens. Ainsi, tel élève avait toujours des 14/20, d'autres des 9/20, certains des 3/20. Jason, lui avait été abonné malgré lui au 7/20. Quoi qu'il fasse, il avait toujours la même note. Il aurait put rendre copie blanche, il aurait quand même eut son 7/20. Bref, Cobain s'était juré de ne jamais être comme ça. Depuis, il faisait ses cours dans la joie et la bonne humeur, essayant le plus possible d'intéresser les élèves. Il le savait, quand on aime pas l'Histoire, c'est dur de suivre. Et il essayait d'y remédier en donnant goût à ses étudiants.

    Depuis, Jason Cobain représentait le professeur cool, amusant, tout en sachant rester sérieux et responsable. Le père de famille célibataire qui paraît inaccessible, et apparemment, ça plaisait beaucoup à la jante féminine de l'université de Berkeley.

    Ah, moi je peut aller n'importe où, je croise tout le temps des élèves.

    Avoua-t-il avec une pointe d'amusement dans sa voix légèrement cassée. En même temps, l'effectif des professeurs était moins important que celui des élèves. Ainsi, il n'était pas étonnant qu'un enseignant rencontre plus facilement un étudiant, que le contraire. A chaque fois que Jason sortait dans la rue, allait faire ses courses avec sa fille, où quand il faisait son jogging matinal avec sa chienne, il tombait obligatoirement nez à nez avec au moins un élève. Et, encore une fois, ça marchait, étant donné que Brooke était là, à côté de lui. Pourtant, ça ne le dérangeait pas. Il aimait ses étudiants, ils étaient importants dans sa vie. Beaucoup pensaient qu'il ne fallait pas avoir d'affinités avec des professeurs et pourtant, ils faisaient tout de même partit de leur vie, de leur entourage. Les élèves de Berkeley étaient en quelque sorte les petits protégés de notre parisien.

    -Euh...On peut dire que ça pourrait aller mieux.

    Et vous, Monsieur Cobain?


    Problème de coeur?

    Demanda-t-il à Brooke, alors qu'il tournait la tête avec un petit sourire en coin, dénonçant tout de même toute la tristesse qui se lisait dans ses yeux. C'était bien connu, les jeunes adultes étaient toujours tristes à cause des histoires de coeur. Mais ça arrivait aussi aux adultes. Il avait ignoré sa question. Non, il n'allait pas bien. Sa petite amie était décédée donc, non, il ne pouvait pas aller à merveille. Amy Green n'était plus de ce monde et il essayait de s'y faire, tant bien que mal.


    _______________________________________________________________


    [HJ : Encore désolé du retard... 😢 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty
MessageSujet: Re: Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] EmptySam 5 Juil - 18:57

    Dés fois quand elle était seule dans son appartement, Brooke pensait au passé. Elle se transportait quelques années auparavant, et essayait de se souvenir de chaques détailles.Elle se revoyait pour la première fois, dans le grand hall de Berkeley.On pouvait voir une jeune fille terrifiée de peur, avec deux énormes valises dans les mains, se demandant se qu'elle fesait ici.C'est vrai que l'université de Berkeley était assez impressionnante.Il y'avait de nombreux élèves, avec plusieurs groupes.La première fois qu'elle avait appris ce système, elle s'était de suite vue dans le groupe des Bêtas. En effet, entre le pasage de Havard à Berkeley, elle n'avait aps beaucoup changer, enfin au début. Ensuite, elle s'était rappelée du moment, où elle s'était fait renvoyé du clan des Bêtas, car elle avait un don phénoménale pour le chant. A ce moment là, ça vie avait basculait., Elle était passée de la fille superficielle et égoïste qu'elle était, à une jeune fille talentueuse et unique. Ensuite elle avait laissé ses histoires d'un soirde côtè, pour aimer David. C'est pas mignon?


    Mais, elle aimerait tant éviter de vivre dans le passé, mais simplement dans le présent. Elle voulait profiter de ce qui se passait devant ses yeux, mais là, en ce moment, vu tout ce qui lui arrivait, elle préférait se rappelait de ses heureux moments.Après tout, vous êtes d'accord avec moi, qu'apprendre sur le site de Watch Out que son copain est partie avec une briseuse de couple à Paris, et qu'il vient aussi de partir en Australie sans te prévenir, c'est assez stressant, non? Alors que se rappeler, la première fois qu'elle avait rencontrer son copain, ou la première fois qu'elle était rentré à l'université de Berkeley, était plus relaxant que croire que son copain est en train de la tromper.

    Alors, pour éviter de rester dans sa chambre, elle venait souvent à la plage , en essayant de ne penser à rien, de faire le vide de tout ses souvenirs.Elle préférait être seule, et heureusement tard le soir, il n'y avait presque jamais personne. Mais bien sur, il lui arrivait dès fois de rencontrer quelques copines, qui voulaient l'emmenait dans une boite de nuit, mais elle refusait à chaque fois.Après tout, elle en voulait à David, mais elle refusait de s'ennivré. Non, mais oh!

    La jeune fille, regarda son professeur. Malgrès son habituel air cool, et sympathique, il paraissait beaucoup plus triste et encore moins accesible qu'avant.


    _Peut-être, qu'ils vous suivent, vos élèves. Sauf moi, je vous le jure.



    Bien sur, même si elle était triste, Brooke ne pouvait pas s'empecher de faire des blagues débiles.D'une façon, ça la calmait un peu. Sans, cela, en ce moment elle serait surement en train de pleurer, de se rouler par terre ou je ne sais quoi d'autres, encore. Normalement, elle n'aurait pas osé faire des blagues avec Monsieur Cobain, mais là, elle était vraiment obliger.


    _Problème de Coeur, Problème avec une Blonde, Problème avec Watch Out, Problème avec l'Australie...

    Et cela était la stricte vérité. Cela, lui mit encore plus le moral à zéro. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait autant de soucis. Elle se mit ses mains autour de la tête, mais ne pleura pas. Au bout d'un certain moment, elle décroisa ses mains, et se dis qu'elle ne
    devait pas jouer les égoistes. Elle avait pensé cela, tout simplement car elle était au courant que son professeur venait de perdre un être
    chère. Amy Green. Brooke, ne la connaissait pas très bien, mais le peu qu'elle l'a connaissait elle savait qu'elle était assez gentille, mais fragile de santé.


    _Monsieur Cobain. Je sais, qu'on à dû vous le dire de nombreuse fois, mais je suis désolé pour Amy. Et c'est très sincère.Je sais aussi, qu'elle vous aimait énormément, pour le peu que je la connaissait. Avant, elle paraissait plus triste que maintenant, enfin avant son décés. Et, je sais que tout cela c'est grâce à vous...

    Elle avait dit tout cela, en regardant la mer. Elle avait cherchait les mots qu'il fallait, car elle savait que un mot de travers, le rendrait encore plus triste...

    [Desole pour cepost pourri]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty
MessageSujet: Re: Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même le plus heureux des hommes peut avoir un coup de blues [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coup de Blues [ CrewCrew]
» Un simple coup de blues...Ou pas [Pv Nick J.]
» CHAVIER : "Il n’est pas très sorcier d’avoir plusieurs hommes. Cela demande seulement un peu d’imagination et beaucoup d’organisation"
» La maladresse peut avoir du bon [ PV : Esmeralda ]
» Il peut y avoir du bon dans le mauvais... | Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-