the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  Empty
MessageSujet: Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane. Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  EmptyVen 19 Juil - 0:59


Elle était simplement assise au piano. Les lumières l’aveuglaient partiellement, et elle avait pris le réflexe de mettre des lunettes de soleil. Les spots finissaient toujours par la fatiguer. La soirée était par ailleurs déjà bien avancée, et elle venait pour sa part de monter sur scène. Elle avait déjà une certaine notoriété, et les gens se déplaçaient pour la voir. Se refusant cependant à faire de quelconques concerts, bien trop occupée par son année en tant qu’étudiante, elle passait ici un temps bien trop important. Elle n’avait plus besoin de jouer ici, mais il y avait quelque chose à propos de ce piano bar qui lui plaisait particulièrement. Peut-être l’impression intimiste ou le fait de ne pas voir son public. Car elle n’aimait pas voir les gens qui la regardaient. Pas forcément pudique, ni timide, elle ne pouvait simplement pas s’ôter de la tête qu’ils pourraient bien finir par la reconnaître, et qu’à nouveau, ses nombreuses frasques la rattraperaient. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’elle faisait les unes des tabloïds et les journalistes du Sun ne semblaient se lasser de la harceler. Et si elle avait cessé de coucher à tout va, elle restait tout de même avec pas mal de défauts.

Et pour corroborer ces dires, il suffisait de remarquer son addiction à la morphine. Car une fois de plus, elle était assise au piano, et avait une bonne dose de l’anti douleur dans les veines. Assez pour rentrer dans une transe qui bizarrement, les instants de somnolence passés, la rendait assez créative pour être meilleure qu’à son habitude. Elle ferma un instant les yeux, et lâcha un soupir. Elle ne sentait plus la douleur, mais elle savait que la morphine avait déjà commencé à attaquer son cerveau, et en détruisait les cellules petit à petit. Tant pis, ça lui permettait de jouer, et c’était tout ce dont elle avait besoin. Jouer pour s’en remettre, jouer jusqu’à n’en plus pouvoir. Les musiciens prirent place sur la sienne, et elle leur adressa un petit coup de menton. Elle plaça ses doigts sur les touches, et s’était parti. Elle s’abandonna à la mélodie, à ses sentiments, à ses souvenirs. Elle se souvenait du regard de cette femme, celle qui lui avait inspiré la chanson. Ses yeux profonds, ses gestes, tout. Elle se souvint avoir eu une bouffée de désir pour elle, et elle se souvint avoir rebroussé chemin. Cette femme n’était pas pour elle.

Elle ferma les yeux, concentrée sur la musique, sur ses doigts qui glissaient sur les touches noires et blanches sans plus aucune difficulté. Elle remarquait à chaque fois avec étonnement comment la douleur la quittait et comment elle jouait encore mieux qu’elle le pensait. La drogue, peut-être, ou son talent qui revenait. Elle ne savait pas, et ça ne l’intéressait plus. Elle savait sa carrière classique brisée à jamais, malgré les espoirs qu’elle avait un jour eus. Mais elle se trouvait parfaitement bien dans ce qu’elle jouait à présent et elle avait abandonné toute prétention de rejouer un jour du Chopin convenablement. Pourquoi faire, de toute façon ? Elle l’avait fait, elle en avait retiré la satisfaction, elle était maintenant passée à autre chose. Et elle finit la chanson sur une note tremblante, et retira soudainement ses mains du clavier. Peut-être pas de douleur mais elle se sentait toujours gauche. Elle crispa un instant sa main blessée et releva les yeux vers la salle. Les applaudissements fusaient, et elle perdit son regard vers la foule avant d’être rapidement attirée par … elle. Que faisait-elle là ? Avait-elle compris ? L’anglaise fronça les sourcils, et se redressa soudainement, abandonnant son piano. Elle avait besoin d’un verre, et surtout, d’éviter l’asiatique. Elle se perdit alors aisément dans la foule qui s’était remise à discuter, et s’était faufilée jusqu’au bar pour prendre un verre de scotch, pour se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  Empty
MessageSujet: Re: Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane. Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  EmptySam 27 Juil - 23:26

Le soleil se couchait  pour laisser place à un ciel plus sombre, la lumière éclaire les rues et la foule sont majoritairement dans leurs maisons. La journée de la japonaise était bizarre, un mélange de manque et d’amour. Au retour du Texas, la jeune femme avait avoué tout son secret à cet homme, elle sent tout de même la peur de se faire trahir. La journée était la source de profonde méditation, se souvenant tous les grands moments de sa vie. La mort de sa mère, Devenir la chef du lycée, la vengeance. La japonaise avait connue tout cela, pourtant, elle cherchait toujours une voie qu’elle pourrait emprunter.

Pour continuer sa réflexion, Ayane se dirigeait  dans un magnifique bar musical, un lieu harmonieux accompagné par des musiques pop et de Jazz. L’asiatique aimait énormément le Jazz comme le J-Pop par ailleurs. Ouvrant la porte de l’entré, elle adoptait toujours la posture d’une femme austère par son regard pénétrant, cependant, c’était l’aspect extérieur de la jeune femme. Ayane dans le fond était  une femme simple, taquine et joueuse ; elle sait se faire craindre et être cruel pour arriver à ses fins. La japonaise était  un mélange des deux extrême, Le froid glacial et  la chaleur ambiante tels que l’Islande.

Une fois rentré, la jeune femme continue son chemin pour trouver un endroit pour observer la scène d’une chanteuse qu’elle n’avait encore vue. Ses yeux se pose sur un magnifique pilier dont elle pose son dos sur ce piller, ses mains se croise relevant sa belle poitrine, ses yeux se pose sur la jeune musicienne. Une belle jeune femme possédant quelque chose en particulier, Ayane ne sait pas encore trouver cette petite chose, elle arriverait tôt ou tard.

La mélodie commence, Ayane fermait les yeux pour se concentrer sur cette mélodie, une très belle chanson. L’air musical de la jeune femme était envoutant, ses doigtés sont léger lorsqu’elle touchait le piano, c’était fin et prenant à la fois. C’était très intriguant pour la jeune japonaise. Ecoutant plus profondément la chanson, Ayane se reconnait le dedans. La mélodie était aussi rythmé que ses déplacement dans ses entrainement. Intriguant n’est-ce pas ?
Une fois terminé, la jeune femme posait son regard sur cette blonde qui était en train de la fixer. Pourquoi cette femme fixait la Japonaise, puis, cette demoiselle décidait de la fuir. Ayane entreprenait  de la rejoindre, traversant la foule comme une ombre, un démon traversant la foule pour atteindre sa proie. Une fois arrivait, la jeune japonaise s’asseyait à côté de la jeune blonde, elle ne disait rien. Sauf au barman

« Deux alcools s’il vous plait ! Une pour moi et une pour la demoiselle. Je la laisse le choix de choisir. »

Bien installé, retirant par la même façon sa longue veste noire pour la poser sur ses cuisses, Ayane était  en débardeur laissant voir une fine musculature. Son regard se posait  légèrement sur cette dernière.

« Pourquoi tu m’as fixé ? »

Un léger sourire se marqua  sur ses lèvres de la femme abandonnant son aspect austère pour se concentrait sur la femme. Elle était curieuse, vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  Empty
MessageSujet: Re: Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane. Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  EmptyJeu 1 Aoû - 12:02

Elle pensait y avoir échappé, perchée sur son tabouret, accoudée au bar. Elle pensait y avoir échappé, et elle soupira de soulagement. Elle n’avait pas la tête à des explications, elle ne voulait pas se justifier. Pourquoi lui avait-elle inspiré cette chanson, déjà ? Elle ne savait plus. Cela n’importait pas, d’ailleurs, elle avait réussi à rendre le morceau aussi neutre que possible. Enfin. Elle ne doutait pas qu’elle s’était sûrement reconnue dedans. Et c’était bien ça le problème. Et c’était donc pour cela qu’il lui fallait l’éviter, au cas où elle demande des explications ; car elle se savait incapable de lui faire comprendre ce qu’elle avait ressenti la première fois qu’elle avait croisé son regard. Mais son espoir fut vain et moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’asiatique c’était hissée sur le tabouret à sa droite. Elle tourna à peine la tête vers elle, le temps de la voir, et lâcha un faible soupir. C’était râpé pour la sortie discrète. Elle aurait pu partir, certes, mais elle avait encore d’autres chansons à chanter. Soupirant, elle fit glisser ses lunettes et les posa sur le comptoir, demandant un scotch au barman. Puisqu’elle offrait, autant profiter. Elle glissa un instant son regard sur l’asiatique, et arqua un léger sourcil. Mmh.

« Fixée ? Il faut bien fixer son regard quelque part. »


Elle releva les yeux vers elle, et esquissa un faible sourire. Le verre atterri sur le bar et elle le saisit, le portant à ses lèvres pour boire une fine gorgée du liquide ambré. Ils avaient toujours eu un bon scotch ici. Elle se tourna finalement, et observa la salle un instant, et les musiciens sur la scène, qui jouaient un air d’ambiance ma foi très agréable, en attendant que l’Anglaise ne revienne s’asseoir au piano. Reposant son verre sur le bois, elle regarda à nouveau l’asiatique, et lui sourit, peut-être un brin timide.

« Pourquoi êtes-vous venue me voir ? »

Elle parlait de son accent typiquement british, et raffiné. Elle la regardait d’un intérêt poli, intriguée. Ou feignant l’intérêt. Elle était devenue très douée pour jouer la comédie, et elle préférait faire semblant de rien savoir : ça lui éviterait de dire quelque chose qui la mettrait en fâcheuse position. Récupérant son verre, elle fit tourner à l’intérieur le liquide alcoolisé, y plongeant finalement son regard, en reprenant une gorgée. Il fallait pas que ça dure trop longtemps, cette petite discussion, d’abord parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de l’avoir, ensuite parce que les effets de la morphine finirait bien par se dissiper et il fallait qu’elle joue, pendant encore au moins une heure. Alors elle ne voulait pas s’attarder. Elle vida d’ailleurs son verre, et le reposa délicatement sur le bar, se redressant.

« Je suis désolée, il faut que je retourne jouer. »

D’abord, parce qu’elle en avait envie, et ensuite parce qu’elle sentait les regards insistant des musiciens qui l’accompagnait dans son dos. Elle fit un léger clin d’œil à l’asiatique, et se releva, pivotant vers la scène. Elle se retourna après quelques mètres, pour lui sourire à nouveau.

« Je m’appelle Delilah, by the way. »

Sa bonne éducation reprendrait toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  Empty
MessageSujet: Re: Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane. Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  EmptyJeu 22 Aoû - 10:04

rp annule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  Empty
MessageSujet: Re: Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane. Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  EmptyDim 29 Sep - 15:07

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  Empty
MessageSujet: Re: Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane. Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haunted by a ghost, so it seems. | PV Ayane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Under haunted the skies I see you * Levy
» GINGER • « haunted to be wanted. »
» and if you"re a ghost, i'll call your name
» The Ghost from the Past • PV Cameron
» Ghost of love | Weyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-