the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

When angels save demons. [Pv T.Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

When angels save demons. [Pv T.Crystal] Empty
MessageSujet: When angels save demons. [Pv T.Crystal] When angels save demons. [Pv T.Crystal] EmptyJeu 18 Juil - 20:17


When Angels save Demons.
Crys feat Ethan.

 




Précisément à ce moment, Ethan réalisa qu'il avait beaucoup trop bu. Mais il s'en fichait, il continuait d
d'avaler des quantités et des quantités d'alcool. La musique lui perçait les tympans et la base était tellement forte qu'elle faisait frémir son cœur et ses organes dans sa poitrine. Il n'entendait rien, sauf la musique, et il ne voyait que les visages qui défilaient autour de lui tandis que le stroboscope changeait de couleur et faisait flasher ses lumières au rythme de la musique. C'était sans doute la première fois de sa vie qu'il dansait...Ou qu'il faisait quelque chose s'en rapprochant. Il savait juste qu'il suivait la vague humaine qui sautait et dansait autour de lui, et il faisait de même, sans réellement sentir le bout de ses bras ou de ses jambes. Il était si léger qu'il aurait pu s'envoler, l'effet de l'alcool augmentant son euphorie déjà présente lui donnait des ailes, mais il sortie quand même des rangs des danseurs pour aller s'asseoir à une table. Il crevait de chaud, et il avait la gorge sèche. Il prit donc la meilleure décision possible sur le moment; il retira son t-shirt, et il alla au bar pour se prendre une grosse bière. Même si une grosse bière n'était pas assez, il repartie avec son butin pour se perdre parmi les danseurs. Il resta des heures, des minutes, il ne savait plus vraiment, mais la fièvre de la fête c'était emparée de lui, comme à chaque fois qu'il buvait et se rendait dans une fête. C'était sa façon à lui d'évacuer la pression, de vivre autre chose et d'être libre sans qu'on ne sache qui il était, et sans que son père ne puisse découvrir ce qu'il faisait. Certes, il n'attirait pas vraiment l'attention, il était comme tout les autres, et les gens finissaient tellement ivres qu'ils ne se souvenaient même plus lui avoir causé ou même l'avoir vu.
Plus la nuit avançait, plus Ethan en profitait. Il faut dire qu'il fêtait pour une raison particulière. Après des mois d'obéissance, à jouer les fils modèle, il avait enfin osé faire quelque chose pour lui. Il avait rejoint une confrérie que son père n'approuverait pas du tout. C'était sans doute la pire confrérie qu'il pouvait rejoindre, et il savait que dès qu'il l'apprendrait, il aurait des problèmes. Mais à ce moment précis, il s'en fichait. Il buvait, et il était sur un nuage.
Sa soirée, sa nuit se résuma à boire, et a un moment il se tourna vers les substances illicites. Fumage d'herbe dans la ruelle, ligne de coke dans les toilettes des filles, il ne laissait rien passer, et forcément, il en subit les dommages quelques heures plus tard. Voir, une heure plus tard, lorsqu'il dansait/sautait de nouveau sur la piste de danse, et qu'il s'écrasa lamentablement sur le sol. La soirée avancée et les gens insouciants ne remarquèrent pas qu'Ethan avait le visage écrasé au sol. Il parvint quand même à se relever, et en très mauvais état, il quitta finalement le bar pour se rendre chez lui. Il n'avait plus de chaussure, plus de t-shirt, et il saignait légèrement de la lèvre. Son but précis était de se rendre à l'Université, sauf que ses pas le menèrent ailleurs sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Après tout, c'était loin l'université, et il connaissait des gens dans le coin qui pourrait peut-être le faire dormir sur le canapé. Il se souvint s'être arrêté près d'une poubelle pour y vomir, sauf qu'il ne réussit pas à viser. Ses jambes molles le menèrent chez la première personne auquel il pensa, et qui ne vivait plus très loin. En quelques minutes, il se retrouva à sonner chez elle, se servant du cadre de porte pour retenir sa carcasse ivre et droguée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When angels save demons. [Pv T.Crystal] Empty
MessageSujet: Re: When angels save demons. [Pv T.Crystal] When angels save demons. [Pv T.Crystal] EmptySam 10 Aoû - 16:18

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

When angels save demons. [Pv T.Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if i just save you, you could save me too (autumn&isaac)
» Quand les démons du passé reviennent nous hanter.
» Don't get too close. It's dark inside. Look into my eyes. It's where my demons hide. (andreas&rowan)
» it's where my demons hide + all the beta/delta
» i will always come to save you. (briséis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-