the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

« Friends are born not made » <ft joshua>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Friends are born not made » <ft joshua> Empty
MessageSujet: « Friends are born not made » <ft joshua> « Friends are born not made » <ft joshua> EmptyMer 17 Juil - 0:40






Friends are born not made
Joshua & Aylen

Je parcourrai les pages d’un magazine sans rien lire, trop distraite. Quand je décidai qu’enfin il était l’heure que je commencer à me préparer, j’abandonnai le magazine sur mon lit et parti dans la salle de bain prendre une douche. Je me savonnai rapidement et versai du shampoing sur mes cheveux pendant que l’eau chaude coulait sur mon corps. Enfin prête, je sortis et enroulai une serviette autour de mon buste et une autre autour de mes cheveux pour qu’ils sèchent plus rapidement. Je me brossai les dents soigneusement et scrutai mon visage pour essayer de trouver les imperfections que je pouvais cacher. Satisfaite, je retournai dans ma chambre et pris de mon placard une jolie petite robe toute fleurie que j’enfilai après avoir remis une des serviettes à sa place. La forme de la robe soulignait ma taille et mes jambes, alors que sa couleur claire contrastait avec ma peau matte. J’enlevai la serviette qui reposait sur mon crâne et allai me brosser les cheveux de mon mieux en enlevant les petits nœuds formés. Je m’approchai du miroir et mis un peu de crème autour de mes yeux. Je mis un peu de mascara vite fait, du blush sur mes pommettes et retournai dans la chambre pour préparer mon sac. Portable, porte-monnaie, lunettes de soleil, un médicament contre les maux variés parce que oui on ne sait jamais, et une petite brosse à cheveux que je prenais toujours avec moi. Je jetai un dernier regard à ma tenue, pris les clés de ma chambre universitaire et j’étais partie. Je pris le temps de bien fermer la porte, et me dirigeai vers la grande sortie d’où je pris la direction du Golden Gate Park. J’étais joyeuse, rayonnante, en attente de la journée qui m’attendait. Curieux n’est-ce pas ? Une jeune fille qui se fait toute belle pour une simple promenade dans le parc. Mais non mais non. Joshua, un ami du cours de droit m’avait proposé de sortir tous les deux, prendre une glace et nous promener dans le parc. Vous vous dites « pourquoi est-ce qu’elle se fait si belle pour un simple ami ? ». Tous simplement parce que je trouve ça important que quand quelqu’un vous invite à sortir, que vous le remerciez de son invitation en vous faisant belle. Les autres filles trouveraient ça surement ridicule étant donné que pour elles il fallait tout le temps être beau, pomponné de poudre et avec des cheveux qui ont passé des heures sur le fer a bouclé. J’exagère à peine. Et puis il fallait se l’avouer, Joshua était vraiment beau. Mais comme j’ai dit, ce n’est pas pour ça que je m’étais préparé avec tant d’attention. Je marchai pendant quelques minutes et je vis une petite marchande qui vendait des bouteilles d’eau froides sur la rue. Je n’avais pas temps de chercher un grand magasin pour en acheter une alors je payai la dame et continuai mon chemin. Un kilomètre plus tard j’arrivai aux grandes portes du parc. Ce parc était splendide. Grand comme tout à San Francisco, vert, juste joyeux. Les oiseaux étaient posés sur les branches d’arbres et d’autres se baladaient en sautillant sur la pelouse verte où des couples avaient décidé de pique-niquer. Le temps était magnifique, le soleil était en son zénith et  il faisait la bonne température pour ne pas transpirer comme un cochon. J’avançai de quelques mètres après avoir observer la longue étendue d’arbres et m’arrêtai devant la grande fontaine où l’on s’étaient donné rendez-vous. Je vis le marchand de glace du quel Joshua m’avait parler à gauche de la grille métallique. Je regardai à droite et à gauche pour voir si mon « cavalier » était déjà là, puis je me rendis compte que comme d’habitude j’étais en avance de cinq minutes. J’hésitai à lui envoyer un message lui disant que j’étais sur place, mais après je me dis qu’il trouvera ça comme un sous-entendu que je l’attends impatiemment. Ce qui n’était pas le cas, j’aimais juste être à l’heure, et par ailleurs à l’avance. Je m’assis au bord de la fontaine en observant les nuages qui bougeaient très vite et en attendant Joshua qui je le sentais, ne tardera pas. Soudain je vis un homme aux cheveux bruns, de dos à moi et il ressemblait vraiment beaucoup au garçon que j’attendais. Je me levai et accouru vers en l’interpelant. « Josh ! Josh je suis là ! » L’homme se retourna. Ce n’était pas lui. Celui-là était légèrement plus vieux et avait l’air bien trop fatigué. Je senti le sang me monter à la tête. « E-excusez-moi je vous ai pris pour quelqu’un d’autre… » Il répondit quelque chose sous son nez et au moment où je me retournai pour retrouver ma place sur le bord de la fontaine, je fonçai dans un corps d’homme. Je fis quelques pas en arrière cherchant à connaître l’identité de la personne. Cette fois c’était le bon. « Désolée je ne t’ai pas vu ! » Je souris timidement à Joshua qui était posté devant moi.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Friends are born not made » <ft joshua> Empty
MessageSujet: Re: « Friends are born not made » <ft joshua> « Friends are born not made » <ft joshua> EmptyDim 21 Juil - 21:13


« Friends are born not made » <ft joshua> Tumblr_mpw9xcYA5Q1s5diyuo1_500
« Aylen & Joshua »



Allongé comme un gros flemmard sur mon lit, je fixais le plafond tout en fumant ma cigarette, silencieux. Cela faisait une heure que j'étais là, seul, à jeter des regards sur l'horloge accroché au mur d'en face. J'avais bloqué toute mon après-midi pour une sortie avec une amie. Une sortie et non un rencard comme avait insisté mon tendre colocataire. Lorsque j'eu fini ma cigarette que j'écrasais dans le cendrier, je me redressais, pris mon portable et mes lunettes de soleil et quitta ma chambre universitaire afin de prendre le chemin vers le Golden Gate Park où mon rendez-vous voulait qu'on se retrouve. Il s'agissait d'Aylen, une amie qui suivait le même cursus de droit que moi. Nous nous étions parlé pour la première fois en cours et comme le courant était parfaitement bien passé, nous passions souvent nos heures côte à côte, parfois sérieux, parfois à parler sans suivre le cours et ce qui allait avec. Aylen était une jolie fille, avec son charme et j'avais trouvé normal de l'invité pour une fois en dehors du campus. Cela faisait quand même des mois que nous nous connaissions. Je l'avais laissé choisir le lieu de rendez-vous tout comme l'heure, galant comme j'étais. Je pris mon temps pour m'y rendre, m'attendant à ce qu'elle ne soit pas déjà sur place, connaissant les filles. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi, elle m'en avait jamais parlé mais pour moi, elle était une très bonne amie. Je m'arrêtais à une épicerie afin de me réapprovisionner en cigarette et repris la route sous le soleil de San Francisco. Je me demandais comment allait se passait cette après-midi. Je ne connaissais Aylen qu'à travers les cours et je m'attendais à la voir autrement, qui sais. Je n'avais pas dit à Caroline que je passais la journée avec une autre fille qu'elle car la connaissant, elle n'aurait sans doute pas apprécié puis, ayant l'impression qu'elle me cachait des petites choses, j'étais en droit de faire de même. Arrivant enfin au parc, je me mis à la recherche de mon amie. Je me rappelais qu'elle m'avait proposé que l'on se retrouve près de la grande fontaine et balayant rapidement le parc du regard, je me dirigeais vers cette dernière. Au loin, j'aperçu une jeune femme aux cheveux bruns qui de dos, semblait être Aylen. Alors que je me tenais à seulement un mettre d'elle, prêt à lui faire savoir que j'étais là, elle se retourna et me rentra en plein dedans, ce qui me fit rire directement. Elle m'adressa un sourire timide tout en s'excusant. Mon rire se stoppa net quand je la vis complètement. Elle était totalement belle. Elle était légèrement maquillée et ressemblait à une petite fille fragile dans sa robe à fleur. Je bloquais un instant, silencieux sans qu'aucun son puisse sortir. Je devais me ressaisir avant de passer pour un idiot de première devant elle. « C'est pas grave.. Joshua te trouve vraiment jolie » Ne sachant pas quoi dire d'autre, j'enfonçais mes mains dans mes poches. Parler de moi à la troisième personne, franchement, si mes amis ne me balançaient pas des défis aussi stupide, je ne saurais même pas pourquoi je ferais une chose pareille. « On se la mange cette glace ou madame a une autre idée en tête ? Parce que Joshua la veut quand même cette glace. »plaisantais-je. J'avais confiance en Aylen alors je voulais lui prouver qu'elle pouvait elle aussi avoir confiance en moi. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre avec elle en dehors du campus. En cours, tout était plus simple. Nous étions assis à parler sans rien en plus. Là, nous devions tout gérer nous-même, en cas de blanc, on ne pourrait pas se foutre de la tête de professeur et au final, j'avais l'impression de passer pour un idiot à essayer de faire aucun faux-pas.  Pourtant, je savais qu'on allait passer un agréable moment à deux et je comptais bien mettre mon grain de sel dans tous ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Friends are born not made » <ft joshua> Empty
MessageSujet: Re: « Friends are born not made » <ft joshua> « Friends are born not made » <ft joshua> EmptySam 27 Juil - 13:05






Friends are born not made
Joshua & Aylen

C’est toujours plus simple de parler à quelqu’un pendant les cours. Vous pouvez vous moquer du professeur trop bavard, ou alors trop ennuyant. Des dernières fêtes auxquelles vous étiez invitées. Du prochain devoir bien trop dur à comprendre qu’il faut rendre dans deux jours. Tout plein de choses. Mais ici, maintenant, en compagnie de Joshua je me sentais vide comme une page blanche, sans trop savoir quoi dire. Tout me semblait mal placé, ou alors trop indiscret. J’espérai que mon compagnon se sentait plus à l’aise que moi, et que ceci me mettra à mon tour plus à l’aise. J’essayai de me remémorer la dernière discussion que nous avions eue. Il me semblait que notre sujet de conversation était une rumeur sur un camarade de l’université, mais je n’en n’étais pas sûre. Je voyais mon ami qu’à travers les cours, et je ne savais pas comment m’y prendre en dehors de ceux-là. Ici, on devait trouver des sujets de conversations tous seuls sans aucune inspiration. Je réfléchis rapidement essayant de me souvenir des choses que le brun aimait. Une fois de plus, je me sentis vide d’idées, comme si j’avais oublié tout ce que nous nous avions dit. Je maudis le stress qu’il fallait blâmer pour ceci.
Après que j’eus foncé dans Joshua, il se mit à rire, et je tentais tans bien que mal de me convaincre que c’était parce qu’il trouvait ça vraiment drôle et non qu’il se moquait de moi. Il se tut et m’observa de la tête au pied, sans dire un mot. Je me demandais ce qu’il pensait. Est-ce que j’étais trop bien habillée pour une simple sortie entre amis ? Ou alors est-ce que ça n’était pas assez ? Mon mascara avait coulé ? Toutes sortes de pensées prirent possession de mon cerveau jusqu’à ce qu’il prenne enfin la parole. Il me rassura, disant que ce n’était pas grave, et me confia qu’il me trouvait jolie parlant de soi-même à la troisième personne. Je rougis légèrement, n’étant pas habituée à recevoir des compliments. Seuls ma mère, Ara et mon père me disaient que j’étais jolie, ou du moins c’était les seuls que je croyais. Tous les autres me semblaient faux, comme si c’était juste pour me faire plaisir. Pourtant, venant de la bouche de Joshua ça me semblait aussi vrai que si je disais que j’aimais Cara. Je lui souris. Je l’observai à mon tour. Il était beau comme toujours, détendu, calme, classe, lunettes de soleil, une boîte de cigarettes dépassant de la poche de son jean. Je souris encore plus, et hésita si je devais lui dire à lui aussi que je le trouvais beau. Après réflexion, et pris la parole. « Merci, c’est gentil. » Je ne dis que ça, espérant qu’il ne se vexe pas. Comme cherchant les mots à dire, il enfonça ses mains dans ses poches. Il plaisanta, me demandant si nous allions manger la glace que nous avions prévu de prendre, toujours à la troisième personne. Je le regardai, essayant de percer ce qu’il avait en tête. Peut-être se n’était qu’un jeu que ses amis lui avaient imposé. Je décidai de jouer le jeu, espérant que ça détendra les choses. « Aylen est d’accord pour manger une glace. » Je lui souris à nouveau, et me dirigeai vers le marchand de glace que j’avais vu il y a quelques minutes. Arrivés devant le vendeur, je commandai un petit pot avec un sorbet au citron et une glace malaga. C’était mes deux goûts préférés, et je dois dire que je prenais toujours ceux-là. Peut-être faudra qu’il que j’essaye quelque chose d’autre une autre fois. Je me tournai vers Joshua. « Que souhaite prendre monsieur ? » Je le regardai pendant que mon pot était en pleine préparation. Il avait l’air, sans savoir pourquoi, d’un enfant. Ceci me fit sourire de plus belle alors que je prenais ma commande.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Friends are born not made » <ft joshua> Empty
MessageSujet: Re: « Friends are born not made » <ft joshua> « Friends are born not made » <ft joshua> EmptyMar 27 Aoû - 8:55

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Friends are born not made » <ft joshua> Empty
MessageSujet: Re: « Friends are born not made » <ft joshua> « Friends are born not made » <ft joshua> Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Friends are born not made » <ft joshua>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we were made for each other. born to become best friends and lovers.
» We used to be the ones spreading rumors, mocking coworkers, ruining self esteem, because that made us pretty, that made us mean.
» Maviet Aylenwood ❀ Friends are for now, best friends are forever.
» New friends can often have a better time together than old friends. Silver and Garrett
» « The two survivors. This is what she made us. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-