the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  Empty
MessageSujet: Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ? Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  EmptyMar 2 Juil - 22:20

Ah le week-end ! Le bonheur de ne plus se soucier des cours l'espace de deux jours seulement, des sermons de son père, du visage de son frère retourné au domicile familiale. Le Paradis. Hadès adorait ces fins de semaines, il pouvait enfin respirer, seul. De toute façon, à quoi bon retourner chez ses parents si c’était pour se disputer sans cesse avec les deux autres mâles de la maison ? Non, ici il était au calme, il pouvait s'amuser. La chose était malheureuse pour sa mère certes, elle n’avait rien à voir dans cette histoire mais le jeune Hawkins s’arrangeait pour lui rendre visite en l’absence de son père et son frère. De plus, ses résultats étaient catastrophiques, il devait travailler ses cours avant les examens... -oui, un minimum tout de même.- « Plus que deux ans Hadès, deux ans et tu es libre, ce n’est rien deux ans, ça passe vite deux ans » se disait-il là, assit autour d’une table de l’Albatross. Il venait souvent ici, ça lui plaisait assez. Ses deux acolytes assis à ses côtés observaient les alentours et riaient gravement, comme des bêtes. Tous deux aussi charmeurs, fiers comme des coqs. Oui, Hadès ne fréquentait pas n’importe qui et même ces deux là, Amery et Ervins n’allaient pas longtemps être dans ses fréquentations. Il n’avait pas d’amis, proprement dit. Il n’avait que des pions et ils étaient ses favoris du moment. Oui, c’est mauvais, c’est lâche, c’est faible mais c’est Hadès. Il a perdu tout sens de bonté depuis longtemps et ce qui n’était au départ qu’un masque de fer est rapidement devenu son vrai visage. Peut-être était-il destiné à être ainsi, une mauvaise personne au contraire de son frère cadet, le bon Samaritain, la fierté du père Hawkins. Dans tout les cas, la vie l’a conduit à être ce qu’il est maintenant. Le mal en personne.
De ses deux émeraudes, le brun détaillait chaque élèves qui rentraient et sortaient du bar, sans trop de discrétion d’ailleurs pour les jeunes filles. De la décence ? Pour quelles raisons allait-il en faire preuve ? La nature lui avait offert la possibilité de contempler les plus beaux paysages, qu’importes soient-ils et il serait justement ingrat de sa part de ne pas faire les choses correctement. C’est ce pourquoi son dangereux regard se déposa sur cette belle là, aux boucles blondes. Il en avait vu des bijoux, des trésors mais celui-ci était splendide. Il avait déjà eu la chance de la croiser quelques fois dans les couloirs mais n’avait jamais pensé à lui barrer la route, lui rentrer dedans, enrouler un bras autour de ses épaules, comme ça. Il avait du culot, il fallait que ça plaise car il ne comptait pas changer sa façon d’être et son comportement. Imbu de lui-même ? Oui, énormément. Il s’aimait, s’adorait même et cela pouvait avoir ses charmes comme ça pouvait agacer, profondément. Dans tout les cas, et pour le cas de cette jeune étudiante, il ne la lâchait pas une seconde du regard, derrière son verre qu’il portait à plusieurs reprises entre ses lippes masculines, pulpeuses et rosées. Son insistance visuelle attira l’œil d’un de ses amis qui haussa un sourcil avant de jeter un regard par-dessus son épaule à la cible du bellâtre.
- Tessa.. Bowman ? Sérieusement, tu sais à qui tu t’attaques ? Demanda Amery en détournant rapidement son regard de la future victime en question.
- Oui, une bombe prête à exploser, répondit alors Hadès dans un rictus qui vint fleurir le coin de sa bouche.
À ces mots, le second pion secoua négativement la tête, amusé.
- Comment t’as dis qu’elle s’appelait ? Interrogea le conquérant en fronçant ses deux sourcils, détournant enfin son regard du corps de la jeune femme.
- Tessa. Je t’en prie, vas-y. Ne me dis pas que tu vas allez la voir sans rien connaître d’elle ? S’étonna-t-il.
- Pourquoi pas. La moitié des filles avec qui je me suis envoyé en l’air je connaissais même pas leur prénom, rétorqua Hadès en haussant les épaules, terminant son verre de jus d’orange d’une traite.
- C’est génial et ça va la conscience ? Intervint enfin Ervins tout en roulant ses yeux bruns.
- Oui ça va.
- Je te parie ce que tu veux qu’il n’ira pas, rétorqua aussitôt Amery à son voisin de droite. Tu ne savais même pas son prénom et il est à peine quinze heure, ne me dis pas que tu vas allez draguer une nana que tu connais pas à quinze heure de l’après midi. En soirée je veux bien mais là… continua-t-il avant d’être impoliment coupé.
- Paries, tu vas perdre avec moi. Je me lève, je vais la voir et ce soir ou.. demain soir elle est dans ma chambre, certifia Hadès en pointant son index habillé d’une chevalière sur son compagnon de beuverie.
À cette réponse, Ervins laissa un rire grave et moqueur s’échapper de sa bouche. Pourquoi riait-il celui là ? Il n’avait pas la moindre idée de ce que le type en face de lui était capable de faire. Non, pas la moindre idée. Il n’avait pas froid aux yeux, pour rien et ça n’était pas une petite blonde qui allait le faire reculer devant un tel pari. Alors il se leva, aussitôt, adressant un clin d'oeil aux deux joueurs qui se frottèrent les mains, un sourire hilare accroché à leurs lèvres et un air de gamin immature sur le visage. Oui, c'était exactement ce qu'ils étaient, tout comme Hadès finalement. Il n'était qu'un gamin, un gars qui ne pense qu'aux choses futiles de la vie et se moque bien des choix importants et des responsabilités qu'un adulte est censé prendre et tenir. Mais il s'amusait et pour le moment, c'était tout ce qui comptait pour lui. Vêtu d’une chemise imitée jean Jack&Jones, d’un jean noir Bench et de simples baskets d’été, le jeune homme traversa le lieu, glissant une main sur sa nuque afin de rejoindre l'inconnue au comptoir du bar, sur lequel elle était appuyée. Tout en progressant au milieu de l'Albatross, il jeta un regard à ses complices, par dessus son épaule avant de concentrer toute son attention sur son prochain objectif. Il s'ingénia à s'accouder au comptoir, se glissant entre deux hauts tabourets libres, à quelques mètres à peine de cette fameuse et délicieuse Tessa. Penchant alors son visage sur son épaule, il toussota afin d'attirer son attention.
- Tessa... murmura-t-il simplement, d'une voix raque, marquant une courte pause. Je ne me trompe pas ? Demanda-t-il en pinçant ensuite sa lèvre inférieure entre ses dents. Pardon, je suis désolé de te déranger comme ça mais je me demandais si tu acceptais à ce que je t'offre un verre. Les deux là bas au fond sont sérieusement ennuyant et comme je t'ai croisé plusieurs fois dans les couloirs sans jamais venir faire connaissance, j'ai pensé que c'était le moment, t'expliqua-t-il tandis que ses iris se plongeaient dans les profondeur de son regard océan.
« Quelle ravissante créature. » pensa-t-il. Des joues rondes et roses, le teint parfait, pas une imperfection ne venait entamer la beauté de sa physionomie. Ses boucles blondes retombaient en cascade sur ses fines épaules où s'attarda un instant son regard séducteur avant de dévier, sans aucun gêne non, à sa gorge opaline. Cependant, il préféra ne pas s'y éterniser et s'aventura à se heurter de nouveau à ces yeux. Ces yeux d'un bleu profond, un bleu azur. Ils y cachaient une toute autre personnalité que l'innocence et la fragilité de ses attraits extérieurs. Oui, elle était divine, comme tout droit tombée du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ? Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  EmptyVen 19 Juil - 14:52

❝ Pour la santé du corps et la sérénité de l'esprit , rien de tel que le mauvais temps . A chaque jour sa beauté . Les tempêtes fouettent le sang , pour mieux le faire palpiter ❞


Ce n'était pas à San Francisco qu'elle aurait dû passer son week-end, loin de là. La jolie blonde aurait dû retrouver son père à Los Angeles, avec qui elle avait prévu deux jours de pur bonheur. Seulement, tous deux avaient eu des empêchements de dernière minute et la jeune femme avait dû annuler son week-end pour se retrouver à arpenter les rues de San Francisco dans l'espoir de ne pas rester enfermer dans son appartement durant ces deux jours. Fidèle à elle-même, Tessa était loin d'être le genre de fille à passer ses nuits dans son canapé devant les rediffusions de vieux soap ou encore rester sa journée dans son lit à attendre un coup de fil. Non. C'était plutôt le genre de personne à prendre les devants, à s'amuser comme il se doit, à profiter de sa vie tout simplement. C'est donc vêtu d'une robe bustier de couleur bleu qui mettait ses formes en valeur et qui faisait ressortir la couleur de ses iris qu'elle rejoignit ses amies à l'Albatross. Une bêta dans toute sa splendeur, maquillée à la perfection, habillée chez les plus grands couturiers, pas une mèche ne se rebellait dans sa coiffure, pas une imperfection venait troubler la déesse qu'elle était. Elle était belle et elle le savait. Cela ne servait à rien de jouer les hypocrites, de prétendre à des choses qui n'existaient pas. Tessa connaissait sa valeur et elle s'évertuait à ce que le monde entier le sache. Ses talons claquèrent sur le sol de l'Albatross, laissant apparaitre une silhouette à faire tourner les têtes. Ne se souciant guère des regards scrutateurs ou envieux qu'elle savait suscitait chez ses paires, la belle Russe prit place sur l'un des nombreux tabouret du bar auprès de ses amies. Et comme à ses habitudes, la présence de Maisy, sa brune préférée, lui faisait tout oublier jusqu'à même qu'elle venait d'annuler un week-end de rêve. Son jus de fruit dans la main, Tessa se mit à regarder autour d'elle après que Maisy lui eut chuchoter quelques mots dans l'oreille suscitant par la même occasion toute sa curiosité. Ces deux là faisaient bien la paire. Toujours prête à tout pour égayer leur virée entre filles et cette fois-ci ne faisait pas exception, bien au contraire. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps avant de trouver ce qu'elle cherchait. Enfin de compte, tout n'était pas plus mal. C'est ainsi que son regard croisa celui d'un beau brun qui ne semblait pas indifférent à sa beauté et contrairement à d'habitude, il n'était pas non plus désagréable à regarder. La jeune femme se reconcentra sur la conversation de ses amies, faisant semblant de ne pas remarquer l'arrivée du beau brun. Il fallait être idiote ou complètement aveugle pour ne pas le remarquer mais, elle fit malgré tout celle qui n'avait rien vu. Ce n'est qu'en entendant une voix au-dessus de son épaule qu'elle se détourna de sa brune afin de faire face au perturbateur. « Non, c'est bien ça. Tessa Yasikov-Bowman ! A qui ai-je l'honneur?! » Répondit-elle tout en tendant sa main à ce parfait inconnu. Il pouvait très bien être un tueur en série ou un violeur sans scrupules, elle s'en foutait pas mal. Tout ce qui comptait en cet instant était qu'elle n'allait pas rentrée seule chez elle ce soir. « Tu as bien fait de venir, je commençais sérieusement à m'ennuyer… » Pourvu que les filles lui pardonneront ce qu'elle venait de dire mais, elle n'allait tout de même pas laisser passer une pareil occasion. Tessa se retourna complètement pour faire face à son interlocuteur tout en lui offrant l'un de ses plus beaux sourires. Maisy n'allait surement pas être déçue de la suite des évènements. Si elle pensait que la blondinette n'irait pas au bout des choses pour gagner son pari c'est qu'elle ne la connaissait pas aussi bien qu'elle le prétendait. Et puis, il fallait voir le bon côté des choses, elle allait pouvoir allier l'utile à l'agréable. Ce garçon n'était pas moche, loin de là même alors, autant en profiter un maximum.  Tessa posa son regard sur lui tandis qu'il commandait pour eux de quoi les rafraichir.  Il avait tout pour plaire à une fille mais, Tessa n'était pas comme toutes les autres filles. Il en fallait beaucoup pour réussir à lui plaire. Rien n'était facile avec elle, rien n'était simple. Loin de là. Et ce pauvre garçon allait en faire les frais ce soir. A ses dépends. « Tu fais quoi comme études, dis-moi ? » Ca ne l'intéressait pas vraiment mais, c'était un sujet comme un autre pour passe aux choses sérieuses. Tous les moyens étaient bons pour arriver à ses fins. C'était là sa devise depuis toujours et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. « J'espère que tes amis ne m'en voudront pas si je les prive de toi le reste de la journée ! » Elle lui offrit un regard complice tandis qu'elle portait son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ? Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  EmptyVen 26 Juil - 10:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  Empty
MessageSujet: Re: Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ? Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hadès&Tessa Ω Un verre peut-être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être comblé.
» Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Flashback •• « Etre indécis a peut-être un avantage »
» Une douche et peut-être même plus?! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-