the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. EmptySam 6 Juil - 21:09

Dans l'vrai conte, l'chaperon rouge s'fait bouffer à la fin.
Elzbieta Strauty  & SLOAN-WADE BLACKBURN


Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Ojntk0


La dernière commande de la soirée, the last one pour finir en beauté. En plein coeur du campus, c'est juste en bas de l'immeuble des Sigmas que Sloan fumait sa clope avant de monter. Il avait un peu d'avance sur l'heure et en profitait pour s'en griller une petite. Ses patrons, un couple extraordinaire qui était plutôt attachés au jeune homme. Une affaire familiale qui faisait fortune dans cette ville, battant à plate couture toutes les grandes enseignes de pizzas. Adorables comme tout, ils misaient sur la qualité, le relationnel mais aussi sur les quantités. Ils avaient la main lourde et c'est cela qui faisait leur réputation. Le Martino n'avait pas embauché le meilleur employé de l'année mais ne s'en portait pas plus mal. Le couple avait trouvé en Sloan un fils, certainement le fils qu'ils n'ont jamais eu. Ils connaissent parfaitement les problèmes de comportement qu'il peut avoir et se montrent compréhensibles avec lui. Parfois même, le patron s'en grille une avec lui dans l'arrière boutique. Le Gamma tenait beaucoup à eux, même s'il se l'interdisait, il leur devait énormément. Apportant sa cigarette à la bouche, il profitait d'un peu de calme pour faire le point sur sa journée. Elle s'était déroulée sans encombre, pour l'instant du moins. Pas de bipolarité en vue, pas de colère, ni de haine si mal exprimée. Sloan semblait être bien, on pouvait même apercevoir un petit sourire au coin de ses lèvres. Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de jeter le mégot un peu plus loin. Fouillant maladroitement dans ses poches, il prit un petit papier où était indiqué les clients de la soirée. La dernière se nommait Elzbieta, quel drôle de prénom. Il rigola intérieurement en pensant à tous les surnoms qu'elle pouvait bien avoir. Elzbieta, ce n'était pas commun, un peu comme Sloan d'ailleurs. Il n'aimait pas son prénom et la plupart du temps, quand on l'appelait ainsi, il ne se retourne pas. Non pour lui, il ne s'appelle pas ainsi, il n'a pas de prénom, on ne l'appelle pas et puis c'est tout. Une fois son petit moment de folie passé, il rangea le papier dans sa poche et poussa la porte de la demeure des Sigmas. Le beau brun aimait particulièrement faire ce boulot là. En général, les gens étaient surpris de voir débarquer un mec comme lui et le plus souvent, quand ils le connaissaient un peu, ils donnaient des pourboires plus facilement. Etrange non ? Pour ça, Sloan savait parfaitement jouer de sa bipolarité. Il avait un regard sombre et noir qui ferait plier n'importe qui. Pénétrant dans le hall des Sigmas, il arrêta un gars pour lui demander à quel étage logeait la fameuse Elzbieta. Le mec hésita quelques instants à lui répondre, pas étonnant quand on voit l'engin en face de soi. Cependant, Sloan avait une pizza entre les mains et ne passait plus facilement. Au bout de longues secondes, le mec se résigna et l'indiqua l'étage où se trouvait la jeune fille. Sans hésiter une seule seconde, il monta les escaliers quatre par quatre pour ainsi éviter d'arriver en retard. La consigne était telle qu'il fallait que la pizza soit livrée avant 30 minutes sinon le client pouvait en bénéficier gratuitement. Bon là encore, Sloan savait jouer sur son côté mauvais garçon pour éviter de payer de sa poche une pizza froide. Comme quoi, être un bipolaire malsain avait quelques avantages. 29 minutes, il était devant la porte, trop fort le petit ! Il tapa calmement, laissant son poing claquer contre le bois de la porte. La jeune fille ne mit pas longtemps à ouvrir et là ... Bim ! Retour à la réalité. Lorsque Sloan croisa son regard, il eu une drôle sensation de déjà vu. En temps normal, le beau brun ressentait énormément d'empathie pour les gens et même si sa mémoire lui jouait parfois des tours, là il était persuadé de connaître cette personne. Un regard pareil, impossible de l'oublier. « Bonsoir miss Strauty. » dit-il néanmoins avec un petit sourire. Sourire n'était pas dans ses habitudes mais bon, pour une fois, il voulait bien faire un effort. Oh non il ne la reconnaissait pas, son nom de famille était juste marqué sur le bout de papier qu'il avait lu un peu plus tôt. « J'ai votre pizza aux trois ... Excusez-moi mais ... » bredouilla-t-il en fronçant les sourcils. Ce n'était pas non plus son genre de bloquer ainsi et de s'emmerder avec des détails mais là, son regard le troublait. Mais voilà, connaissant le loustic, il ne pouvait pas se permettre de lui dire comme ça, de but en blanc. « Votre pizza est froide, c'est cadeau de la maison ! » continua-t-il, se résignant à trouver son identité. Après tout, c'était tellement le bordel dans sa tête que chercher dans sa mémoire ne ferait qu'attiser son autre personnalité, celle d'un homme malsain, dangereux et particulièrement violent.
Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Re: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. EmptySam 6 Juil - 22:44

❝ Old friend, why are you so shy? Ain't like you to hold back or hide from the light ❞
Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Tumblr_mk0s94NH6l1r1ljk1o1_500
Sloieta ✖ L’année s’était terminée, et on avait eu nos résultats de nos examens. Pour enfin savoir si on avait réussi ou non notre année. En revenant de mon voyage, j’étais plutôt confiante. Je savais que je pouvais le faire, que je pouvais y arriver. Et plus l’année s’écoulait, plus j’ai eu l’impression que je m’étais égarée, que mon côté travailleuse je l’avais perdu quelque part. Non pas que l’envie n’était pas là, bien au contraire, je voulais bosser et y arriver. Seulement, quelque chose m’en empêchait. Je n’ai pas su trouver quoi, et cela m’a couté mon année. Le verdict était tel que je devais refaire une cinquième année. A l’annonce des résultats, j’ai ressentit de la couleur, mais surtout de la déception, envers moi-même. Depuis, je passe pas mal de temps dans ma chambre d’étudiante. Bien que mes parents m’ont donné de l’argent pour que je puisse m’acheter une maison, en plein San Francisco. Je possédais donc une maison, mais j’utilisais ma chambre d’étudiante pour étudier. Bien que maintenant on puisse se demander si elle m’a vraiment servit. Je restais assise à mon bureau, en relisant mes notes, mes cours. Et peut-être trouver ce qui m’a fait rater l’année. Et dès que je sentais que j’en avais marre, je me remettais à écrire mon roman. Un roman qui pourrait être très bien, sans me vanter, mais qui pourrait tout autant être nul. Au vu de mon humeur en l’écrivant. On verra bien lorsque je le relirais, et que je le ferais relire par quelqu’un. En ce moment, je me focalise seulement sur l’histoire, et non la façon d’écrire. Ce qui n’est surement pas une bonne chose. Mais après tout, à quoi bon vouloir bien faire les choses ? J’ai l’impression qu’on se déçoit à chaque fois, à chaque tentative. Mon humeur est au plus plat. Je n’ai même pas encore annoncé la nouvelle à ma famille, non pas par peur. Mais parce que j’ai honte : de moi. Et ce soir-là, où je me trouvais dans ma chambre, je savais ce qui pouvait me remonter un temps soit peu le moral : une pizza. J’en commandai une. J’allais l’avoir dans la soirée. En l’attendant, j’allais prendre une douche. Je ne pensais la prendre qu’en quelques minutes, être prête au bout d’un quart d’heure-vingt minutes. Mais apparemment j’y avais passé plus de temps, beaucoup plus. J’entendis un coup sur ma porte. La pizza déjà ? Je regardais l’heure. Oh mon dieu, j’avais passé plus d’une bonne demi-heure dans cette salle de bain. Je n’avais pas vu le temps passer, mais surtout : ça m’avait fait du bien de prendre une douche. C’est une manière comme une autre pour se changer les idées. Je jetais ma serviette par terre, et pris la première robe qui me venait. Une courte robe d’été. Enfin habillée, à moitié, j’ouvris. Mes yeux s’ouvrirent en gros. C’était bien ma pizza, mais elle n’était pas arrivée ici toute seule. Le livreur qui l’avait emmenée. Je le connaissais. Son nom ne me revenait pas, mais une vieille histoire me revenait en mémoire. Une histoire de mon premier séjour en Italie. Oh je ne pensais plus le revoir. Vraiment. D‘où toute cette histoire de : on couchera ensembles si on se revoit. Bon, on ne s’était pas dit ça ainsi, mais on, ou plutôt, moi, je l’avais sous-entendu. Sloan. Voilà, c’était ça. J’avais commandé une pizza et c’était Sloan qui me l’emmenait. Un italien qui m’emmène une pizza, pas mal. Si seulement il pouvait me l’emmener directement du pays. Mais c’est strictement impossible. Oh tiens, ça veut dire qu’il vit à San Francisco maintenant. Quel drôle de coïncidence. Je pense, je pense mais je devrais lui répondre non. « Uhm… merci. Et tant pis si elle est froide. Les micro-ondes existent maintenant » Je lui pris la pizza de ses mains, tout en les lui touchant au passage. J’en eus un frisson. Je me demandais s’il m’avait reconnu, lui. Je déposais la pizza sur mon bureau, et pris mon porte-monnaie pour la lui payer. Même si c’est cadeau de la maison, c’est bien ce qu’il avait dit non ? Je ne savais pas trop ce qu’il avait voulut dire par là, mais dans tous les cas, je souhaitais la lui payer quand même. Ou au moins lui donner l’argent à lui. Il bosse, et c’est mérité. Enfin la monnaie en main, je revins vers lui et la lui donna. « C’est pour toi… vous. » Je me mis à rougir. Je ne savais pas si je devais le tutoyer ou non. Après tout un livreur on le vouvoie non ? Mais ce n’est pas n’importe quel livreur. Oh et puis, si ça se trouve il ne se rappelle même plus de moi. Et tant mieux d’un côté. Cette promesse, vaut mieux qu’elle reste oubliée. Non pas que je ne veux pas la mettre en exécution. Il a bien grandit. Il était jeune à l’époque, un adolescent. Et maintenant, il est devenu un homme. Un homme sur lequel pas mal de femmes doivent sauter dessus. Seulement, moi, cette situation elle me gêne. Je vais tout simplement oublier, je pense. Je lui souris, et retournais à mes occupations. Ce fut en quelque sorte pour lui dire qu’il pouvait partir maintenant. Je n’allais pas lui fermer la porte au nez, je n’aime pas ça. Je préfère la fermer lorsqu’il sera partit. C’est surement stupide comme réaction, étant donné qu’il doit avoir l’habitude qu’on lui ferme la porte, c’est un livreur de pizza, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Re: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. EmptyLun 22 Juil - 10:20

Dans l'vrai conte, l'chaperon rouge s'fait bouffer à la fin.
Elzbieta Strauty  & SLOAN-WADE BLACKBURN


Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Ojntk0


Evidemment, la pizza n'était pas froide mais c'était pour le principe. Cette petite blonde était sa dernière cliente de la soirée. Une soirée bien remplie d'ailleurs, Sloan avait réussi à avoir quelques pourboires non négligeables. Les gens étaient généreux ce soir et inutile de vous dire qu'il en a bien profité. Le gamma s'était délecté et avait joué sur plusieurs tableaux pour les acquérir. Pas toujours très honnête dans ce qu'il fait, le beau brun usait parfois de diverses manipulations pour arriver à ses fins. Gagner un peu de temps en bavardant avec Elzbieta était la seule solution qu'il ait trouvé pour essayer de se souvenir d'elle. Il la connaissait, aucun doute là-dessus mais il était clairement incapable de savoir quand est-ce que leur chemin s'était croisé. A en croire sa mémoire tampon, c'était il y a quelque temps déjà. Avec la quantité de drogue qu'il a ingurgité depuis des années, sa mémoire lui joue parfois des tours mais là, il était certain de l'avoir déjà vu. Peut-être même s'étaient-ils parlés dans le passé. Pourtant avec un visage pareil, il devrait s'en souvenir. C'est bête à dire mais Sloan la fixait légèrement, ne se rendant pas compte que cela pouvait être gênant pour sa cliente. Imaginez un peu, vous commandez une pizza, le livreur arrive limite en retard, il vous annonce que la pizza est froide et n'arrête pas de vous fixer. C'était une situation un peu gênante mais le gamma ne s'en rendait pas compte. Il y a beaucoup de choses qui lui échappait, surtout ces temps-ci. Avec l'éducation qu'il a reçut de son père, il est difficile pour lui de savoir ce qui est bien et ce qui est mal. Pourtant, avec les parents qu'il s'est tapé, il n'est pas si mal élevé que cela. Disons simplement qu'il est spécial et que certaines de ses réactions ne sont pas au goût de tout le monde. Pas étonnant qu'il fasse peur. Avec énormément de réparti, la petite lui répondit que les micro-ondes existaient à cet époque et qu'elle n'avait qu'à placé la pizza dedans pour la faire réchauffer. Le jeune homme esquissa un sourire. En temps normal, n'importe qui aurait fait la gueule mais pas elle. Étrange comme réaction. Soit elle était gentille et un peu trop naïve, soit elle ne voulait pas le contrarier car elle connaissait sa bipolarité. Les deux solutions étaient probables. Elzbieta prit les pizzas et alla les poser un peu plus loin dans sa chambre. Le temps qu'elle se retourne, Sloan l'examina un peu plus attentivement. Cette silhouette ne lui était pas si inconnue que ça. Inconsciemment, le fait de ne pas la reconnaître commençait tout doucement à l'énerver. Le temps pour la sigma de prendre son porte monnaie et la voilà de retour vers lui. Elle lui tendit un billet et lança spontanément. « C’est pour toi… vous. » La belle blonde bredouilla vers la fin de sa phrase, Sloan fronça les sourcils. Pourquoi le tutoyait-elle ? Bonne question, il était incapable de savoir ce qui l'avait poussé à se tromper ainsi. Un lapsus révélateur ? Et si, contrairement à ce qu'il pourrait penser, c'était elle qui l'avait reconnu ? Depuis le début, le gamma cherche à trouver son identité mais peut-être qu'elle l'avait reconnu et qu'elle ne voulait rien lui dire. Étrange, vraiment très étrange. Il n'a jamais été une flèche pour capter tous ces petits trucs subtils. Déstabilisé, Sloan attrapa le billet. « J'ai l'impression de vous connaître.» lâcha-t-il subitement. Le beau brun n'est pas réputé pour dire les choses avec tact, il allait toujours à l'essentiel et ne passait généralement pas par quatre chemins. Ses sourcils se froncèrent un peu plus. « J'ai ce sentiment de déjà vu. Ça doit être la fatigue qui me fait parler, excusez-moi. » Oui ou la drogue hein. Sloan qui s'excusait de quelque chose, rare, très rare ! Il afficha néanmoins un petit sourire et rangea le billet dans sa poche. Déjà avait-il oublié qu'il lui avait fait cadeau de la fameuse pizza froide.

Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Re: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. EmptySam 27 Juil - 15:00

❝ Old friend, why are you so shy? Ain't like you to hold back or hide from the light ❞
Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Tumblr_mk0s94NH6l1r1ljk1o1_500
Sloieta ✖ Dès que je l’avais aperçu, j’avais reconnu ce visage. Enfin non. Je savais simplement que je l’avais déjà croisé quelque part, sans pour autant le reconnaitre. Mais alors dès qu’il parla, ça fit tilt dans mes souvenirs, et me revoilà en face Sloan. Comment avais-je pu oublier ce si beau visage ? Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, ni même parlé, et pourtant je me souvenais toujours de lui. Je me souviendrais toujours de ces vacances que j’ai passé en Italie, son pays natal. Malgré son caractère assez difficile, on a réussi assez facilement à se rapprocher l’un de l’autre. Un bon rapprochement, étant donné que lui, aurait voulu aller plus loin avec moi. Mais il était trop jeune, il était encore un grand adolescent. Parce que oui, nous avons un petit écart d’âge. Comme si l’âge compte pour du sexe. Il est beau. Et ce serait mentir de dire qu’il n’y avait pas d’attirance entre nous. Je le ressentais, d’ailleurs, il devait aussi le ressentir. Mon corps vibrait lorsque je le voyais. J’en avais eu envie, mais en bonne femme que j’étais, je m’étais faite désirée. A défaut de le regretter plus tard. Je m’en souviendrais toujours de mes derniers mots, qui avaient été « promis, lorsqu’on se revoit, on fera l’amour comme des fous. ». Mais qu’est ce qui m’avait prit de dire une telle chose ? Surement le fait que je n’ai jamais pensé pouvoir le revoir. On avait fait exprès de ne pas prendre les coordonnées de l’autre, pour rendre la chose encore plus improbable. Un jeu quelconque. Et même s’il était resté dans un coin de mes souvenirs, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas pensé à lui. Sloan, quel bel homme il était devenu. Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse me ramener une pizza, un de ces jours, et qui plus est en Amérique, sur le campus de mon université. Je n’y croyais pas mes yeux. Je devais être en train de rêver. C’est ça. En écrivant je devais m’être assoupie et je rêvais de lui. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi toutes ces années plus tard ? Alors qu’il était en face de moi, je ne faisais même plus attention à la pizza. Je n’en avais même plus envie, disons que mon envie s’était transformée en pulsion sexuelle. Autant être directe. Lorsque je me retournais pour prendre mon porte monnaie, je me pinçais la main, pour distinguer le réel du rêve. A quoi bon ? Je sais très bien que je n’ai jamais sentit quelque chose lorsque je me pinçais. Je revins vers lui et lui donnai l’argent. Ce fut à ce moment-là qu’il m’avoua penser me connaitre. Donc lui, ne me reconnaissait pas. J’étais un peu vexée. Il m’avait surement oublié une semaine après mon départ. Quelle conne d’avoir pu penser qu’il se souviendrait de moi. Un bel homme comme lui, il a du en connaitre des filles, pourquoi se souviendrait-il d’une fille qui n’a pas souhaité aller dans son lit ? Mais d’un autre côté, j’étais plutôt contente. Ma promesse ne reste ainsi que dans mes souvenirs. Pas besoin de lui faire l’amour comme une folle. Je souris. « Je suis mannequin à mes heures perdues, vous m’avez peut-être vu sur l’une de mes photos. » Raison bidon. Mais après tout, il n’y avait que moi qui le savais. Etant donné que lui, ne se souvenait plus de moi. Maintenant que j’avais ma pizza, et que je l’avais payé, pourquoi ne partait-il pas ? Nos regards se croisaient. Je le voyais bien qu’il essayait de se souvenir de moi, et ça me faisait sourire. Ca me plaisait même. Ca me plaisait qu’il reste là à tenter de se souvenir au lieu de partir pour terminer sa soirée avec des potes, ou autres. Et là, alors je ne pourrais pas vous dire ce qui m’a pris, mais je me suis jetée sur lui et l’ait embrassé. Ce que ça faisait du bien. Depuis le temps que je voulais gouter à ses lèvres. Enfin. « Excuse-moi, c’est la fatigue. » Et oui, en grande joueuse que j’étais devenue, je lui sortais la même excuse qu’il m’avait sortit. Je lui souris. On m’a souvent dit que mon sourire était spécial. Peut-être qu’il se souviendrait de moi ainsi. Parce que moi, je ne lui dirais pas qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Re: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. EmptyJeu 15 Aoû - 20:30

Dans l'vrai conte, l'chaperon rouge s'fait bouffer à la fin.
Elzbieta Strauty  & SLOAN-WADE BLACKBURN


Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Ojntk0


Rien à faire, Sloan connaissait cette jeune fille, il était prêt à en mettre sa main à couper. Déjà vue, déjà croisée, déjà embrassée, déjà serrés ? C'est du pareil au même, il était incapable de mettre un contexte à son nom, à son visage. En plus, ce n'est pas comme si le Gamma venait juste de la croisé et qu'il essayait de se rappeler son prénom. Non non, il avait son prénom : Elzbieta. Pourtant avec un prénom comme ça, il devrait s'en souvenir et pourtant, son cerveau refusait d’obéir. D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, il ne voyait pas. Certainement à New York alors qu'il était au plus bas ou alors ici même à San Francisco. Dans le pire des cas, il l'avait rencontré en Italie. Ah mais attendez une minute ... comme une ampoule qui s'éclaira au dessus de son visage, Sloan cru la reconnaître puis finalement non. Ces trois destinations étaient les seuls lieux où le jeune homme avait foutu les pieds, cela ne pouvait qu'être là par déduction. Il cru avoir une piste mais celle-ci s'évapora assez vite. Il n'était pas du genre rapide pour réfléchir et franchement, la drogue qu'il consommait quotidiennement n'arrangeait absolument rien. Sloan avait perdu énormément en ce qui concerne ses facultés à réfléchir et à aligner deux idées à la suite. C'est bien dommage mais c'est irréversible et inévitable, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Bref, sur ce, il laissa soin à la belle blonde de s'expliquer. Elle lui expliqua qu'elle était mannequin et qu'il était fort probable qu'ils se soient croisés lors d'un shooting photo ou d'une quelconque représentation. Sloan restait perplexe, il y avait quand même très peu de chance que ça soit probable. « Vous êtes mannequin ? Humm, je ne crois pas, je ne me suis jamais approché de ce monde là, de près comme de loin. » lâcha-t-il spontanément. Le beau brun était adepte des phrases qui ne veulent rien dire. Il aimait s'embrouiller tout seul dans ses explications, c'était devenu une habitude chez lui. A tel point qu'il fallait parfois un décodeur pour apprendre à le déchiffrer. Cela étant, voyant la mine de sa cliente, Sloan se résigna et haussa les épaules. « Non mais ça doit être moi, il faut que j'arrête de fumer. » dit-il en rigolant légèrement. Après tout, il ne pouvait pas rester planté là toute la soirée non plus. Il allait partir quand la jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Pris de cours mais surtout de panique, Sloan n'osa pas bouger. Dieu seul sait à quel point ce genre de mouvements imprévisibles étaient dangereux pour sa bipolarité. Heureusement que c'était une femme d'une trentaine de kilos, sinon son autre personnalité aurait certainement pris le dessus sur lui. Le Gamma ne bougea pas, il se contenta simplement de répondre à ce baiser si inattendu. Elle se recula de quelques centimètres avant de dire calmement « Excuse-moi, c’est la fatigue. » Elzbieta lui fit un petit sourire, elle semblait prendre un malin plaisir à jouer avec lui. Sloan ferma les yeux, inspira profondément et laissa apparaître un sourire satisfait sur son visage. Ce sourire fut grandissant au fur et à mesure que les souvenirs apparurent dans son esprit. Doucement, il avança de quelques pas vers la belle blonde puis ferma la porte derrière lui. « Attendez ! » dit-il en s'approchant davantage d'elle. Une fois à quelques centimètres, il posa sa main sur la joue délicate d'Elz et approcha son visage du sien. Il la regarda dans les yeux quelques secondes avant de fermer les paupiettes et de venir l'embrasser de nouveau. Ce baiser fut timide avant de devenir un peu plus intense, plus fougueux. Sloan aimait ça et l'adrénaline que cela pouvait procurer. Autant d'effets qu'un bon joint, il se délectait d'un baiser des plus sensuels. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, Sloan se recula du minimum pour pouvoir la regarder dans les yeux. « J'me souviens maintenant. » murmura-t-il. Pas de chance pour elle, le beau brun semblait se souvenir de tout. « L'Italie, la tentation ... la promesse. » murmura-t-il d'une voix charmeuse mais aussi perverse. Et voilà, la blondinette venait de réveiller ses pulsions les plus perverses. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Re: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. EmptySam 17 Aoû - 19:31

❝ Old friend, why are you so shy? Ain't like you to hold back or hide from the light ❞
Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Tumblr_mk0s94NH6l1r1ljk1o1_500
Sloieta ✖ C’est bien ce genre de situation qui fait rire. On commande une pizza et on tombe sur une personne que l’on n’a pas revue depuis des années. Et bien évidemment je devais tombée sur Sloan. Contrairement à lui, son visage me dit tout de suite quelque chose, et le prénom vint tout de suite après ainsi que notre passé en commun italien. Et si j’avais commandé chinois ce soir, sur qui je serais tombée ? Aucune personne vraiment intéressante, ou du moins je l’imagine. Car oui, pour moi, Sloan avait toujours été une personne intéressante à mes yeux. Il y avait ce quelque chose chez lui qui me plaisait, qui m’attirait. C’est bien pour cela que j’avais mis en place cette promesse, ce petit jeu entre nous. Bien qu’à mon gout, il allait rester à tout jamais un fantasme non réalisé. Je ne comptais pas le revoir, ou même un semblant de communication avec ce Blackburn. Pourtant ce n’était pas l’envie qui n’était pas là. Si j’avais cédé à toutes mes envies, nous l’aurions fait, une fois, voir même plusieurs fois. Il aurait surement aimé le faire avec une femme plus âgée. Après tout, on aime tous une fois le faire avec une personne plus âgée (pas non plus trente ans d’écart), le faire avec une personne avec un peu plus d’expérience. Bien que moi, je suis plutôt tentée à séduire et faire plaisir aux jeunes hommes. Je devais être couguar dans une ancienne vie. Bien que ça allait, l’écart d’âge entre nous deux. Ce n’était pas si fabuleux que ça. Tout ça pour dire que le revoir là, ça me faisait tout de même une drôle d’impression. La dernière fois que nous nous sommes vus c’était à sa porte de son chez lui. Nous nous retrouvions chez moi, ou plutôt les sigmas. Coïncidence ? Je n’y crois pas tellement. J’avais hésité longuement à ne rien faire, le laisser partir et laisser ce fantasme tel qu’il était. Et enfin de compte je me suis dit que s’il était venu ici, ce soir, que le hasard l’ai voulu, cela voulait bien signifier quelque chose. Je ne pouvais pas le laisser partir sans rien faire, sans essayer de lui faire rappeler qui j’étais. J’avais donc opté pour un doux baiser. Comme ce seul et unique baiser que nous avions échangé lors de mon départ. Le seul contact, un temps soit peu intime que nous ayons eu dans le passé. Je pensais donc lui faire revivre le même moment. Lui faire faire travailler ses sens, ses sentiments. Tout ce qu’il avait pu ressentir lors de ce baiser, ainsi que de ce nouveau. Après tout, j’embrassais toujours de la même façon. Bien qu’après tout, aussi beau qu’il est, je ne m’imaginais pas un Sloan puceau et timide. Il devait même plutôt s’amuser avec les filles. Oui c’est ça. Il doit même avoir un harem rien que pour lui. Aussi charmeur qu’il est. Malheureusement pour lui, je suis tout autant charmeuse que lui, ainsi que joueuse. Ce baiser sembla lui rappeler certaines choses, si ce n’était tout. Je souris lorsque je le vis fermer la porte. C’est le Sloan dont je me souviens. Un Sloan qui avait réussit à me charmer. A me charmer physiquement mais aussi spirituellement. J’aimais son caractère. Ce caractère qui fait de lui un homme des plus spéciaux à mes yeux. Et c’est bien pour ça qu’il y a cette petite voix en moi qui me conseille de ne jamais céder à la tentation. Pour ne pas perdre tout ce qu’il y a entre nous. Mais après tout, j’ai fais une promesse non ? « Une promesse ? » Je le regardais, l’air curieux. Comme si je ne savais pas de quoi il parlait. « Te tromperais-tu de fille ? » Je le regardais avec un sourire joueur, et m’éloignant un peu de lui, je lui annonçais « Tu me permets de mettre un peu plus de tissu sur moi ? » Bon en fin de compte, ce n’était pas vraiment une question. C’était plutôt une phrase qui disait, je vais me déshabiller pour mettre autre chose, viens voir si tu veux. Après tout je n’avais qu’une simple robe, sans même de sous-vêtements. Une fois dans la salle de bain, j’enlevais ma robe, oubliant de fermer la porte avec le verrou. Ou alors étais-ce fait exprès ? Il y a des fois où je l’avoue : je suis une vraie aguicheuse. Mais qui ne le serait pas avec un mec aussi beau que Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Re: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. EmptyLun 2 Sep - 17:20

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty
MessageSujet: Re: Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elzbieta; Sloan (+) Like gasoline on an open flame, light up so bright then burn away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + we can burn brighter than the sun • pv;; adriel.
» looks like a girl but she's a flame (jake)
» it's better to burn out than to fade away (leon)
» CHUCK&NELLIGAN; take a journey to the bright midnight
» You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-