the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptyMar 4 Déc - 20:57

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] 660254inthedark

Tacha & Léonie



In the dark Dj Tiesto ft Christian Burn




    Ce que je pouvais en avoir marre, mais marre de chez marre. Travailler c'était sympa, on se disait "chouette je suis enfin indépendante" plus besoin de demander à papa et maman de nous aider en quoi que ce soit. Mais en fait c'était vraiment dur de se lancer comme ça dans la vie active, le salaire que je touchais n'était pas du tout assez conséquent pour payer mes dépenses et je continuais à demander à ma mère de subvivre à mes besoins. Souvent elle me demandait pourquoi j'avais décidé de rompre mes études, au moins je faisais ce que j'aimais, étudier l'histoire et je n'avias pas à me soucier de payer les factures d'électricité et d'eau. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais tout plaquer parce uqe je ne pouvais pas revoir un professeur, ex amant et son fils avec qui j'avais conter fleurette. J'aurais pu aussi selon les conseils de mon amie Maëlle continuer d'aller à l'université sans me soucier d'eux deux, mais c'était presque mission impossible, il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à eux, à l'horrible histoire qui nous liait. Il y avait des jours où j'aurais voulu que tout ceci ne soit un cauchemar, me réveiller un beau matin en me disant que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le pire de cette histoire était mon attachement à Benedikt, je ne comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Nous n'avions rien en commun si ce n'est pour avoir lu et aimé Tolstoï, avoir pris un certain plaisir à faire l'amour sinon je ne voyais rien.

    Ce soir j'avais envie de me détendre, de ne plus penser à rien et juste de boire jusqu'à en vomir partout. Je faisais rarement ça, en fait je crois même que le dernier jour où j'ai vraiment bu plus d'un verre d'alcool c'était le jour où on s'est disputé soit quatre mois à peu près, je ne tenais pas l'alcool donc il ne fallait pas que j'aille trop loin dans mes consommations et puis boire le ventre presque vide n'arrangeait pas les choses. Au diable les conseils et instructions du médecin et des autres, j'avais 22 ans, j'étais belle d'après ce qu'on m'avait dit autant profiter de ma jeunesse, je pouvais très bien mourir en traversant la route demain matin. Personne n'était là pour me dire ce que j'avais à faire, tout ceux à qui je tenais vraiment et pour qui je comptais était trop loin, les autres étaient des menteurs, le monde regorge de menteurs en tout genre qui vous font croire que vous êtes une amie pour qui on ferait n'importe quoi. Mon oeil oui ! J'avais donc décider de passer la soirée avec Tacha, la belle russe qui faisait battre le coeur de Benedikt, autrement dit celle contre qui je n'avais aucune chance de rivaliser, autant fêter dignement ma défaite... Et finir dans le lit d'un parfait inconnu le lendemain matin. Je l'attendais à une table, j'avais opter pour une tenue plus osée que d'ordinaire, un pantalon en latex noir soulignant à merveille mes jambes fines, une chemise bleu nuit ouverte sur un débardeur noir. J'avais ressorti la ribambelle de bracelet en argent afin de cacher mes poignets et petite nouveauté... J'avais fait couper mes cheveux au niveau des épaules et avais fait une coloration chatain clair. Je sirotais une tequila tout en l'attendant, un jeune homme très sexy me l'avait offerte, il rêvait pour que j'aille dans son lit, il avait du renverser sur sa tête le pot de gel, c'était immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptyMer 5 Déc - 14:31



Dix minutes. J'avais déjà dix minutes de retard. Nous étions censées nous retrouver dans une boîte pour une soirée "entre filles" Léonie et moi. J'avais décidé de lui changer les idées, et cette soirée était l'occasion parfaite pour lui donner un petit coup de pouce. Mais je venais à peine d'ouvrir les yeux. Couchée en chien de fusil le petit canapé du foyer de l'université, classeurs et feuilles de cours tout autour de moi, il ne me fallu pas plus de deux secondes, pour me rendre compte que je m'étais endormie sur ma dissertation. Il n'y avait plus personne dans la salle. Tout le monde était dehors. Les aiguilles de ma montre dansaient devant mes yeux. Et je restai dans cette position, les yeux gros comme des czcahuètes, durant une bonne minute. Il me fallait du temps pour trouver une solution à mon retard. Après avoir envisagé le coût de renoncement de chacun des choix qui s'imposaient à moi, je me rendis compte qu'une seule réponse était envisageable. Je n'avais plus qu'à courir. Me levant d'un bond, je jurai tout en rassemblant les feuilles volantes dans un de mes classeurs. Je montaient les marches de l'escalier quatre à quatre, et me hissai dans ma chambre pour quelques secondes. Juste le temps de jeter les classeurs sur mon lit, et de foncer dans la salle de bain. Je me douchai en une minute, et me maquillai en trente secondes. Je choisi un pantalon de cuir noir, une tunique plutôt décolletée rouge, et une veste en cuir.. Simple, sexy et parfait pour danser. J'enfilai mes talons en sautillant partout dans la chambre. Après un dernier passage devant la glace pour me recoiffer de quelques gestes furtifs de la main, je me dirigeai en courant vers le parking. Ignorant ma voiture en passant devant, je me rendis au parking des deux roues, et sautai sur ma moto. J'enfilai mon casque en prenant soin de ne pas trop me décoiffer, et mis le contact. Je reculai à l'aide de mes pieds, puis parti en trombe en direction de la route principale.

L'air était légèrement froid, mais assez supportable pour continuer le chemin sans finir en glaçon. Je me faufilai entre les voitures à une vitesse certainement dangereuse. Mais j'avais l'habitude. Il n'y avait aucun radars dans le coin, et surtout, j'adorais cela. Alors pourquoi se priver ? J'aimais jouer avec la mort. Je n'avais pas peur d'elle. Et la seule chose qui m'importait en priorité, était de prendre du plaisir. My bike was my best friend.

J'arrêtai l'engin au bord du trottoir qui se situait juste en face de la boîte. Passant june jambe par dessus, je mis les deux pieds à terre, et enlevai mon casque pour le poser sur la selle. En quelques secondes, j'attachai la moto à un poteau, et marchait en direction du videur. Il n'y avait plus personne qui faisait la queue. Tout le monde était déjà rentré. Je lui adressai un grand sourire, et ça suffit pour qu'il me cède le passage.

Je me faufilai entre les danseurs. L'ambiance était bonne, et la température très élevée. La soirée allait promettre. Je cherchais du regard Léonie, et l'aperçu de loin avec un gars, qui lui tendis un cocktail. Je souris. Elle ne m'avais même pas attendue.
Maquillée et très bien habillée, je l'admirai, tandis que je continuais à m'avancer vers elle, en prenant soin de pousser tout le monde sur mon passage.
Une fois arrivée à son niveau, je soufflai de soulagement, et lui adressai un grand sourire.
"- Salut miss ! Désolée pour le retard. C'était l'horreur. Cette p**** de dissert' a réussi à m'endormir. Et j'ai besoin de me réveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptyMer 5 Déc - 15:32

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] 8972611044041o
Tacha & Léonie





    Le mec du cocktail me tenait la jambe à me raconter sa vie, se vnater et dire autant de mensonge qu'il pouvait. Si il savait à quel point j'avais envie de lui dire d'aller voir ailleurs et d'essayer de draguer une blonde à gros seins qui rêverait de l'avoir dans son lit. Je lui fis un sourire forcé histoire de bien lui faire sentir que je m'ennuyais à mourir. Tacha tu fous quoi ! C'était un message par télépathie, j'espérais qu'elle m'entende et vienne me sauver. Je tournais la tête et vis avec grand soulagement mon amie jouer des coudes pour venir à mes côtés. Je la remerciais du regard, tellement heureuse de la voir, je me tournais pour montrer mon dos au mec histoire que cette fois il comprenne vraiment que je ne voulais plus le voir.

    Pas de soucis mis à part que j'ai eu le droit à mister pot de colle, l'avantage c'est qu'il m'a offert un verre. courage tu vas la réussir

    Et bien je ne l'avais jamais vu aussi sexy, je comprenais totalement que Beni était sous le charme, il y avait plusieurs hommes qui se tournaient pour l'admirer. Je faisais signe au serveur de revenir vers nous pour servir mon amie, et puis j'arrivais à la fin de mon verre, j'avais besoin d'un autre. Je devrais faire attention à ma consommation d'alcool, mais ce soir je me préoccupais de rien du tout, soyons fou et un peu insouciant dans la vie. J'avais bu un cocktail qui était vraiment trop bon, le nom laissait aussi penser lepalsiri à venir en le buvant.

    Deux orgasmes s'il vous plaît. 1 cuillière de liqueur de menthe verte, 2 cuillières de vodka et 2 cuillières de crème de whisky... J'ai découvert ça il y a peu et j'adore, il faut que tu goûtes !

    Le serveur avait eu un air bizarre lorsque j'avais passé ma commande, voila ma raison pour laquelle j'avais précisé comment faire ce cocktail. Et puis pour elle aussi, elle savait au moins ce qu'il y aurait dans son verre. Je finis d'un trait mon verre et le reposa sur le comptoir. Je fixais mon regard sur elle, un sourire aux lèvres.

    J'adore ta chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptySam 8 Déc - 15:39

J'avais décidé d'ignorer le gars qui était avec elle, et qui faisait naître sur son visage, une certaine grimace de dégoût. Ça m'amusait au contraire, et je savais qu'elle me supplierait pour la sauver. Alors que j'arrivai, elle se retourna vers moi et fit une grimace de soulagement. Je me retins de rire. Je suivis le gars du regard, jusqu'à qu'il se retourne et qu'il parte à la conquête d'une autre cible. Une fois hors de mon champs de vision, je lâchai un rire d'amusement.

« Et bien, tu m'attends même pas et tu te tapes tous le spots de colle de la boîte ? Veinarde va ! » dis-je les yeux rieurs.

Alors qu'elle faisait signe au serveur de revenir vers nous, je dû me rendre compte qu'elle semblait plutôt joyeuse. L'alcool commençait déjà à faire effet sur elle, et ça me fit plutôt sourire. Contrairement à moi, elle semblait ne pas du tout tenir son premier verre de cocktail. Qu'en serait-il au deuxième ? Et au troisième ? Je lâchai un sourire d'amusement.

« Orgasmes ? Sympa pour attirer la clientèle. Pouvaient pas les appeler levrette tant qu'ils y sont ? » dis-je étonnée.

Elle me convint qu'il fallait que je goûte, et je me prêtais alors au jeu. Je fis signe au serveur de mettre la même dose pour moi.
Lorsque les verres étaient à notre portée, j'en bus une première gorgée. Délicieux ! La soirée promettait d'être très intense. Je fus cependant surprise par la réaction de Léonie. Elle avait fini son verre d'un trait. Il supposait donc, qu'elle avait réellement décidé de s'amuser ce soir, et qu'elle n'aurait visiblement pas besoin de mon aide. Je dû m'obliger à être plus raisonnable qu'elle. Il faudrait bien quelqu'un pour la ramener jusqu'à son lit. Je reposai donc mon verre encore plein sur le comptoir, à côté du sien.

Elle me dit qu'elle adorait ma chemise. Je la remerciai d'un sourire et ripostai.

« Et je trouve que tu es très sexy ce soir ! Je comprends pourquoi mister pot de colle est venu si rapidement jusqu'à toi. Prête à t'éclater ? »

Je ris et l'emmenai jusqu'à la piste de danse, la tirant par la main. Nous nous faufilions entre les danseurs. Une fois arrivée dans un espace assez grand pour accueillir nos pas de danse, je me mis à bouger mon corps, au rythme de la musique. Histoire de la motiver à danser avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptySam 8 Déc - 19:23

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] 8972611044041o

Tacha & Léonie


Give me a sign Remady




    Elle n'imaginait pas à quel point elle avait raison, je n'attirait que les pots de colle et les idiots en tout genre, jamais les garçons bien qui ne pensaient pas qu'à me mettre dans leur lit pour passer un moment agréable. Le nom du cocktail l'avait fait rire, quand elle l'aurait bu elle comprendrait pourquoi il s'appelait ainsi. Une levrette oh non ! Un orgasme c'était tellement mieux et au moins tout le monde pouvait en profiter pas juste les hommes.

    Sauf que la levrette il n'y a que le mec qui en profite pas les filles alors qu'un orgasme c'est tellement. Et c'est juste tordant la tête que fait les serveurs quand tu leur demandes ce cocktail

    C'était justement ça le meilleur dans cette boisson, la tête des serveurs, ils croyaient toujours que la fille ou le mec qui commandait ça avait justement trop bu. La première fois j'avais eu la même réaction alors que j'étais avec des amies, j'avais cru qu'elles sous entendaient que le serveur était beau et voulait le voir après son service ou dans les toilettes. Le serveur nous apporta rapidement nos boissons, je ne mis pas longtemps à avaler entièrement la mienne, c'était tellement plus facile de boire ce coktail cul sec que de la vodka ou du schnapps. C'était horrible le schnapps à chaque fois j'avais l'impression de boire l'alcool pour désinfecter les plaies, à 90°C. J'allais en recommander un autre mais elle m'entraina sur la piste de danse, elle ne voulait pas que je me soule aussi rapidement devant elle, quoiqu'elle puisse dire je me soulerais c'était le but de la soirée. Je ne voulais pas le faire toute seule, je n l'aurais pas appelé sinon.

    Sauf que mister pot de colle doit avoir une mauvaise vue tout comme toi, le jour où je serais sexy les poules auront des dents. Toi tu es sexy, moi j'essaye de l'être mais ça ne marche pas puisque je n'attire que les pots de colle

    Au milieu de la foule je me sentais si bien, la pression que je subissais semblait partir. Ou alors c'était l'alcool qui commençait à faire effet, je n'avias plus envie de me demander si je faisais les choses bien, les conséquences de mes actes. En fait je n'avais pas envie de grandir, de devoir assumer mes actes, je voulais encore une fois, pendant quelques minutes redevenir une petite fille. Je fermais les yeux, prenait une grande inspiration et me laissait aller au rythme de la musique, ondulant des hanches, j'avais du être une danseuse orientale dans une autre vie pour savoir aussi bien onduler de cette façon.

    Oublie ta dissertation, laisse ton côté sauvage s'épanouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptySam 8 Déc - 20:28

Spoiler:

La musique commençait à pénétrer dans nos veines comme l'aurait fait une drogue dangereuse. Mais le seul symptôme qui nous éprenait était simple, et parfaitement bien accueillit. L'amusement. Le divertissement. Le kiffe dans toute sa pureté. Je riais en la voyant danser. Et j'admirais son déhanché. Si j'avais été plus pompette, je l'aurais certainement entraînée dans mon lit. Je l'avais bien fait avec une fille, alors pourquoi pas avec deux ?

J'ouvris grand les yeux lorsqu'elle prétendit qu'elle n'était pas sexy. Mais ej ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle me retourna le compliment. Je l'adorais. L'amitié qui nous liait n'était, certes, pas si intense que cela, mais unique, dans tous les cas. Et j'étais heureuse de partager ce moment avec elle. Le morceau qui passait me poussait à me déhancher encore plus. Et j'en fis. Passant mes mains dans mes cheveux, je pliais les genoux et ondulait tout mon corps au rythme de la musique. Je montais, je redescendais, je souriais, je m'éclatais. Je savais que quelques regards masculins, et même féminins étaient posés sur nous. Et ça ne fit que me motiver encore plus pour continuer à danser. A un moment où la musique marqua un break, je m'approchai de ma partenaire de danse et lui hurlai à l'oreille, tentant de couvrir le bruit de la musique :

Ma dissertation m'en fou ! Soyons sauvages la belle !


La chaleur ne se fit que plus grande, et je voyais dans les yeux de mon amie, que l'alcool lui montait rapidement à la tête. Il faudrait que je fasse attention à elle. J'ajoutai, tout en dansant :

Oh t'inquiète pas, je suis sûre que tu as déjà attiré pleins de mecs dans ton lit ! Regarde moi ce déhanché de malade !

Seulement, je ne m'imaginais pas du tout, que sa réponse pourrait ne pas me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptySam 8 Déc - 23:28

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] 8972611044041o

Tacha & Léonie


Castor (Tron : legacy soundtrack) Daft Punk



    Demain serait un aute jour, un jour où je devrais redevenir un semblant d'adulte. Je ne voulais pas y penser, juste m'amuser avec mon amie, faire semblant que je suis jeune et en profiter un maximum. Ma mère n'arrêtait pas de me dire "profite de ta jeunesse, amuse toi quand tu te réveilleras à quarante ans tu te rendras compte que la jeunesse est parti de ton corps, le seul moment où tu te sentiras jeune c'est quand tu épouseras un homme plus jeune". Ma mère avait toujours des paroles en liant avec son nouveau mari, à croire qu'elle était vraiment folle de lu, qu'il avait investi son coeur et sa tête. Personnellement je me moquais de savoir que des gens nous regardait, je pouvais sentir leur regard sur chaque partie de mon corps, une douce caresse, des langues raviant la flamme qui me consummait. Les yeux fermées je sentais mieux la musique vibrer en moi, un sourire se fit sur mes lèvres et j'aurais voulu rire aux éclats mais personne ne m'aurait entendu tellement la musique était forte. Les paroles de mon amie me fit rire, ne parlons pas des choses qui fachent mais juste d'amusement rien d'autre.

    Ne pense plus à ça mais juste à la musique qui vient en toi. Pense à tout ces hommes qui rêvent de te posséder, tu peux sentir leur désir mais tu t'en voleras comme un papillon les laissant sur leur faim

    Il fallait savoir jouer un peu, les femmes n'avaient pas à faire ce que les hommes voulaient, répondre à leur besoin. Tout le monde devait jouer le jeu et si on décidait de s'envoler c'était notre choix. Je rouvris les yeux, mon déhanché faisait un si grand effet. Je rouvris les yeux, je ne pus que constater que bon nombre de personne de la gente masculine avait les yeux rivés sur moi. Ils feraient mieux de s'occuper de leur partenaire de danse au lieu de s'occuper de ma petite personne. Je collais ma bouche à son oreille pour lui parler aussi en haussnt la voix pour qu'elle m'entende, il fallait parler fort quand la musique de Daft Punk résonnait à vos oreilles.

    Peut-être mais j'aimerais que Benedikt revienne dans mon lit. Tu avais raison c'est un dieu au lit

    Je me reculais pour retourner au bar, j'avais besoin d'un verre et dire que la soirée ne faisait que commencer. Cette fois je ne commandais pas un autre cocktail, je voulais quelque chose de plus fort, une manzana ferait parfaitement l'affaire coupée avec un soda au citron. Le serveur m'apporta ma commande rapidement, je le remerciais d'un clin d'oeil et bus une gorgée de mon verre en prenant mon temps cette fois, il faut bien savourer les choses de temps en temps.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptyDim 9 Déc - 12:02

Spoiler:

Nous étions de plus en plus serrées. A un tel point que la chaleur nous étouffait désormais. Mais la musique nous empêchait de quitter la piste, nous poussant de plus en plus à danser. Un sourire béa s'était dessiné sur mes lèvres. Le divertissement dans toute sa pureté. Je souris encore plus, lorsque les hommes tournaient leurs regards vers Léonie, et je vis même une pointe de jalousie naître en moi. Mais j'étais contente pour elle. La miss avait décidé de s'amuser, et c'était ce qu'elle était en train de faire. Pari réussi. Elle avait déjà certainement oublié tous ses problèmes. Et c'était pas mal pour moi non plus, qui devait me forcer à oublier l'absence et la dernière dispute que j'avais entretenu avec Benedikt. Je lui avais fais croire que j'étais fiancée, et il était parti dans une colère qui m'avais presque fais peur. Désormais, il me manquait, et je m'en voulais plus que jamais, d'avoir dû lui mentir. Je ne cessai de me dire et de me redire dans ma tête, que j'avais fais cela pour son bien. C'était ma seule force pour l'instant. Je comptais sur une des quelques créatures qui traînaient autour de nous, pour me faire définitivement oublier celui que j'aimais depuis toujours, sans même m'en rendre vraiment compte.

Ne pense plus à ça mais juste à la musique qui vient en toi. Pense à tout ces hommes qui rêvent de te posséder, tu peux sentir leur désir mais tu t'en voleras comme un papillon les laissant sur leur faim me lança mon amie.

Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire. Elle était déjà loin, pour parler comme cela. Et ses paroles me donnèrent encore plus envie de bouger. Je me surpris même à me déhancher de plus belle, imaginant les néons braqués sur moi. Contrairement à la jeune française, il semblait que je n'avais pas besoin d'alcool pour m'amuser. Je lui adressai un grand sourire de satisfaction, alors qu'elle se rapprocha de moi pour s'exclamer haut et fort, afin de couvrir la musique.

Peut-être mais j'aimerais que Benedikt revienne dans mon lit. Tu avais raison c'est un dieu au lit

Ces derniers mots avaient raisonnés plus fort que prévu, car la musique venait tout juste de s'arrêter. La majorité des danseurs se retournèrent vers nous. Et j'étais totalement figée. Je m'étais arrêtée de danser pour me tenir raide comme une baguette. Mon regard dans le vide, la bouche entre-ouverte, j'avais du mal à réaliser ce qu'elle venait de dire.



Qu'est-ce que...Je n'eus même pas le temps de croiser son regard, qu'elle était déjà partie vers le bar. Et je restais encore plantée là, comme un jouet hors-service. Et pourtant, mon sang bouillonnait en moi, et mes poings se serraient de plus en plus, tout autant que ma mâchoire..Elle avait couché avec Benedikt. Elle avait....Elle savait que c'était un dieu au lit ! Elle l'avais confirmé ! Comm...Quelle garce ! Mes narines tremblaient presque de fureur. Je me retournais d'un coup, et d'un pas déterminé, me dirigeai à mon tour vers le bar, bousculant une bonne partie des danseurs sur mon chemin. Je ne quittai plus des yeux la chevelure presque rousse de mon am...ENNEMIE. Une fois à sa hauteur, je l'attrapai par l'épaule pour l'obliger à se retourner, et lui administrai un coup de poing monumental.

Des cris et un brouhaha se forma autour de nous, et je sentis quelqu'un me retenir pour me reculer. Ce qui me motiva encore plus. Je lançai un coup de pied derrière moi en hurlant de fureur, et me jetai à nouveau sur celle qui avait bravé l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] EmptyDim 9 Déc - 15:56

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] 8972611044041o

Tacha & Léonie


Love to love you baby (remix) David Vendetta




    Je me moquais royalment qu'on puisse m'entendre, je n'avais pas dit un nom en particulier et puis c'était le genre de chose qu'on se disait entre fille non ? J'avais des amies qui adoraient parler de leurs aventures sexuels, comparer quand on savait de qui elles parlaient. Je n'avais jamais été dans ce genre de trip, je trouvais ça nul de dire qu'un homme ne valait pas mieux qu'un auter au lit. J'étais dans l'incapacité de comparer pour le peu que j'avais connu, mais elle n'avait pas eu totalement tort la dernière fois en disant que Benedikt s'était un bon coup. Je n'avais jamais pris un pied aussi bon, son père à côté pouvait se rhabiller. Je profitais de mon verre pendant qu'elle était encore sur la piste danse. Je sentis des mains se posées sur mes épaules, je posais mon verre et fit volte face pour me prendre un coup de poing en plein visage. Ca faisait mal, elle avait quoi pour me frapper ainsi, c'était à elle de voir un psychologue pas moi. Je reprenais quelques secondes pour respirer, j'avais du me tenir au comptoir pour ne pas tomber comme une pomme pourrie au sol. Je saignais un peu, je me retournais et sentis qu'elle allait se jeter de nouveau sur moi. Je pris mes jambes à mon cou et courus vers les toilettes.

    J'avais besoin de me passer de l'eau sur le visage, ça me ferait du bien d'avoir quelque chose de frais et d'enlever le sang qui avait coulé. Je me demandais ce qui n'allait pas chez elle, elle ne m'avait pas dit l'apprécier au café, j'avais peut-être vu juste en disant qu'elle était amoureuse. Oh mais c'est qu'elle était jalouse que son preux chevalier est monté une autre pouliche, française en plus, les françaises ont toujours été réputées pour leur qualité au lit. Je la vis dans le miroir, un sourire se fit au coin de mes lèvres, je me retournais pour lui faire face.

    Ben quoi, c'est un vrai étalon, farouche et sauvage. Il aime bien contrôler les choses, il devrait faire dans le sm, tu sais le truc dominant soumise je suis sur que c'est son truc... Quoi me regarde pas comme ça, c'est toi qui a dit qu'il était un dieu au lit et puis vous n'êtes pas ensemble donc j'ai le droit de coucher avec lui


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty
MessageSujet: Re: You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You wanna go to the city and the bright lights [PV Tacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» bright lights, big city, he lives to run ▶ alèxios
» Elz&Casey in : "And since you’re back, those bright lights and this big city belong to us tonight"
» city lights cry - r.
» Don't wanna kiss, don't wanna touch,just smoke my cigarette
» I wanna hide the truth, I wanna shelter you - Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-