the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 13:47

Liloo venait de raccompagner à pied une de ses amies chez elle. Elle était d'humeur joyeuse, ses lunettes sur son nez, les cheveux attachés en un chignon et son t-Shirt blanc maculé de rouge. Certaines personnes auraient pu hurler et partir en courant en voyant du sang sur son maillot , mais qu'elle idée idiote !! C'est de la peinture. Liloo venait avec son amie de repeindre un des murs de sa chambre en rouge, elles s'étaient chamaillées ,comme deux vieilles amies font toujours, avec la peinture et le resultat était beau à voir...
Liloo marchait à présent seule en écoutant son mp4 ,elle chantonnait la chanson l'une des héroines de ses séries tv préférées.
One thing is clear
I wear a halo
I wear a halo when you look at me
But standing from her

"Halo ?? Pourquoi est-ce qu'elle parle d'auréole celle-la ? Elle se prend pour un ange peut-être" se disait Liloo toujours en marchant tranquillement presque dans le noir car le soleil se couchait. Elle passa devant un terrain de basket qu'on appelait communément le "River Court" mais Liloo ne voulait pas s'attarder là car généralement il y avait une foule de basketteur pas trés commode vis à vis des filles seules qui rentraient chez elle à pied. Mais Liloo fut surprise de voir que le terrain était complètement désert, elle s'arrêta un instant avant d'aller sur le terrain.
Elle se mit près du panier et fit semblant de tirer.

- Liloo Rosing numéro 8 de l'équipe s'élance tel un oiseau qui décolle, tous les regards sont tournés vers elle, va-t-elle mettre le panier qui assurera une victoire à son équipe ou sera-t-elle blamée pour n'avoir pas apportée la gloire à son coach tant dévoué pour l'équipe ?? Elle marque !!! C'est une victoire bien méritée !

Liloo rigola par sa superbe phrase, elle ferait une bonne commentatrice quand même......Mais il fallait vraiment avoir un problème pour parler seule sur un terrain de basket...vide de monde

- Heureusement que je suis seule ici...

Elle avança pour regarder l'eau du fleuve qui bordait le terrain, l'eau ondulait doucement sous une légère brise de fin de journée ensoleillée. Des canards se déplaçaient au ralenti et en famille..
Liloo pensa immédiatement à sa famille qui commençait à lui manquer....ça faisait un sacré bout de temsp qu'elle n'avait pas vu sa soeur pour échanger avec elle tous les secrets à propos des garçons..

Liloo s'asseya par terre toujours en regardant les canards se déplacer et en pensant à autre chose. Mais elle ne savait pas que quelqu'un étit bien présent sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 14:03

Colin adorait le sport et particulièrement le basket c'est pourquoi il se trouvait ici à ce moment précis, personne.. complètement désert, alors que habituellement le terrain était rempli, les joueurs se marchaient dessus pour pouvoir jouer et les ballons volaient dans tous les sens. Personne.. non, Colin se trompa, il y'avait une charmante demoiselle que Colin avai déjà aidé auparavant à ramasser ses livres dans un des couloirs de l'université. Il se mit dans un coin pour ne pas la déranger dans son commentaire, c'est vrai que si la jeune fille avait un ballon, il serait passé dans la panier et elle aurait marqué un point et aurait fait gagner son équipe. Colin ria en la voyant et en apercevant qu'elle jouait toute seule, mais sans se moquer car il l'appréciait beaucoup et voulait faire d'avantage connaissance avec elle. D'ailleurs c'est bien pour cela que Colin alla la voir, elle se trouvait au bord de la rivière en train de regarder la nature et l'eau qui s'écoulait le long de quelques roches qui bloquaient légèrement le passage de l'eau. Il lui dit en lui souriant.

Sympa le ptit match.. si t'avais eu un ballon, je suis sure qu'il serait rentré dans le panier. En lui faisant un clein d'oeil. C'est beau ici dis donc ! Euh excuse moi, c'est Colin.. je ne sais pas si tu te rapelles de moi, dans les couloirs, on s'était parlé car tu avais fais tombé tes livres..

Colin attendit la réaction et la réponse de Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 14:25

Liloo toujours en pleine observation de la nature n'entendit pas que quelqu'un approchait derrière elle. Elle fut trés surprise quand une voix s'éleva pour dire :

Sympa le ptit match.. si t'avais eu un ballon, je suis sure qu'il serait rentré dans le panier. En lui faisant un clein d'oeil. C'est beau ici dis donc ! Euh excuse moi, c'est Colin.. je ne sais pas si tu te rapelles de moi, dans les couloirs, on s'était parlé car tu avais fais tombé tes livres..

Liloo regarda la personne qui lui parlait et la reconnu instantanément. C'était Colin le "playboy" qui l'avait gentillement aidée à l'université lorqu'elle était en pleine galère avec son casier. Elle n'avait pas eu l'occasion de le revoir depuis...et elle s'étonna qu'ils se retrouvent comme ça par hasard au River Court.
Elle mit sa tête dans ses bras qui étaient autour de ses jambes. Et elle marmonna


- T'as le droit de dire que j'aurais parfaitement ma place dans un asile....

Elle rigola intérieurement en se mordant la lèvre car elle était certaine de se trouver seule sur le terrain quand elle avait fait son petit match, mais Colin était là et il l'avait vu. Ca avait d'ailleurs l'air de bien l'amuser.
Elle était toujours assis par terre et elle leva la tête pour regarder Colin avec un sourire aux lèvres....Il n'avait aucune réaction alors Liloo lui dit :

- Je t'en prie assiez toi, mais fait attention en traînant avec moi tu peux devenir fou aussi, c'est un risque à prendre.
Comment tu vas depuis l'autre jour ?? Evidemment que je me rappel de toi ! Comment on pourrait oublier un gars comme toi. T'as un visgae plutôt marquant. Et tu dois être le fantasme d'un bon nombre de fille à moins avis.

Liloo était en forme, c'était différent de la dernière fois. Alors elle parlait beaucoup, mais elle avait peur que Colin la trouve enervante.
Colin avait levé les sourcils surpris pas la dernière phrase de Liloo, elle jugea bon d'ajouter :

- Mais pas le mien, je suis une fille difficile moi monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 15:54

Colin s'asseya auprès de la jeune femme qui avait beaucoup de punch contrairement à la précédente fois qu'il l'avait vu. Il s'installa dans l'herbe fraiche, au milieu des paquerettes et à côté de la rivière dont on pouvait entendre le bruit de l'écoulement de l'eau et le bruit des canards. Colin adorait le paysage qu'il avait devant lui et encore plus l'air pur qu'il pouvait respiré.. il aimait la ville, mais la campgane était bien mieux pour se reposer et passer des moments tranquilles à écouter le chant des oiseaux ou encore le bruit des abeilles qui butinent les fleurs.. Mais quand Liloo lui apprenait qu'il devait être le fantasme de plusieurs filles, ceci le choqua, il lui demanda alors.

Moi, le fantasme d'un bon nombre de filles ? Pourquoi tu dis ca.. Peut-être que j'ai eu déjà quelques conquêtes et beaucoup de demandes, mais je ne suis pas si 'donneur d'envie de fantasme' (hj:mdr ca veut rien dire). D'ailleurs tu prétends même que je ne suis pas ton style, donc cela montre bien que j'ai des choses pour plaire mais que ce n'est pas pour autant qu'elles sont toutes à mes pieds. Il lui sourit en la regardant. Toi, c'est quoi ton style d'homme ?

En lui posant cette question, Colin espérait ne pas être indiscret à son égard et ne pas a gêner avec ces questions. Il tenta quand même le coup et attendit sa réponse avec impatience. Colin appréciait beaucoup Liloo et voulait qu'elle ait de bons goûts pour ne pas tomber sur des personnes, ou plus précisément sur des hommes qui pourraient lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 20:55

Moi, le fantasme d'un bon nombre de filles ? Pourquoi tu dis ca.. Peut-être que j'ai eu déjà quelques conquêtes et beaucoup de demandes, mais je ne suis pas si 'donneur d'envie de fantasme' (hj:mdr ca veut rien dire). D'ailleurs tu prétends même que je ne suis pas ton style, donc cela montre bien que j'ai des choses pour plaire mais que ce n'est pas pour autant qu'elles sont toutes à mes pieds. Il lui sourit en la regardant. Toi, c'est quoi ton style d'homme ?

- Hum....tellement modeste, dit-elle moitié tout haut moitié tout bas, pour que tu vois la réalité en face je t'annonce que tu es mon fantasme aussi, ça te va maintenant tu peux arrêter de douter de ton immense pouvoir de séduction ! Non plus sérieusement, je t'avais remarqué quand j'ai fait ma séance de repérage.

Elle le regarda et lui décrocha un sourire. Elle trouvait Colin simpa et ça ne la gênait pas de parler devant lui de choses comme son "repérage de garçon". Mais après tout elle le connaissait à peine...

- Sinon mon type d'homme...ben heu j'en ai pas vraiment. Tout marche au feeling. Si la gentillesse et la douceur y sont, c'est parfait....Mais bon tant qu'à faire je voudrais bien un gars mignon !

Elle frotta ses bras car l'air nocturne lui donnait un peu froid. Surtout qu'elle était encore avec son t-shirt rempli de peinture rouge...Colin l'observait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 21:04

Colin écoutait ce qu'elle avait à dire et commencait par y croire qu'il attirait les filles par son physique et surment par sa gentillesse. D'ailleurs c'est en voyant que Liloo avait froid, il commenca à enlever son pull qu'il portait sur lui tout le temps. C'est vrai que la nuit commencait tout doucement à tomber et l'air se rafraichissait très vite, c'est pourquoi les canad étaient sortis de l'eau pour se mettre à l'abri car l'eau ne devait plus être très chaude non plus. Colin retira les manches du pull de ses bras, et posa son gilet sur les épaules de la demoiselle, tout en lui disant.

Voilà, tu auras peut-être et surement moins froid maintenant.. ou bien si tu veux que je te ramène chez toi ou bien qu'on aille quelque part où le chaleur sera pluss au rendez-vous.. ou tout simplement resté ici. A toi de voir.

Il lui sourit en attenda sa réponse. C'est vrai que ca lui plaisait beaucoup d'être à l'air frais, tranquillement en train de discuter avec une jolie fille fort sympathique, de plus maintenant elle n'avait plus froid. Mais bon, elle avait peut-être l'envie de rentrer chez elle pour se reposer ou bien encore d'aller dans un endroit avec plus de monde et être moins seule avec une personne qu'elle ne connaissait pas.. mais pour Colin cela ne le gênait pas du tout, le fait qu'il ne la connaisse pas encore suffisament pour être seul avec elle, au contraire, il pouvait mieux faire plus ample connaissance et passer un bon moment avec elle. C'est pourquoi il attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 21:16

Colin remarqua immédiatement que Liloo avait froid et en parfait gentleman, il enleva son pull pour lui mettre sur les épaules. Liloo lui dit merci par un simple sourire. Elle ne voulait pas non plus que lui aussi attrape froid, mais s'il le lui avait donné c'est certainement que ça ne le dérangeait pas....Liloo adorait porter les vêtements ample des garçons, c'est pour cela qu'elle ne refusa pas quand Colin lui mit sur les épaules.
Elle était bien assise là...et Colin avait peut-être lu dans ses pensées quand il demanda :

Voilà, tu auras peut-être et surement moins froid maintenant.. ou bien si tu veux que je te ramène chez toi ou bien qu'on aille quelque part où le chaleur sera pluss au rendez-vous.. ou tout simplement resté ici. A toi de voir.

- Non c'est bon restons ici. Mais si c'est toi qui frissonne je te repasse la veste, tu ne vas pas attraper froid juste pour une folle qui parle toute seule sur un terrain au bord du fleuve.

Elle rigola et se leva pour se rapprocher de Colin. Elle releva ses lunettes qui glissaient de son nez et elle s'installa confortablement en croisant ses bras sur sa poitrine et pencha la tête pour regarder Colin dans les yeux. Mais celui-ci ne devait surement pas voir ses yeux à cause de ses grosses lunettes. Liloo se demandait parfois si ça n'était pas mal poli de parler aux gens sans qu'ils puissent voir le blanc de ses yeux.
Mais Colin ne lui avait rien dit encore, alors, elle resta comme ça à le regarder. Elle fini par lui dire :

- Alors....à toi de te confier maintenant. Parler moi de ton type de filles...et du type dont tu as horreur. Parles moi de toi quoi....de ta vie, ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 21:28

Colin était content d'avoir fait visiblement plaisir à Liloo en lui offrant son pull pour qu'elle ait moins froid. Ca ne le dérangeait en rien car Colin était plutôt de nature chaude, en hiver comme en été il avait souvent chaud.. bon en hiver, torse nu dans la neige, il avait froid comme tout le monde biensûr, il ne faut pas exagéré. En voyant Liloo se rapproché, il fit de-même ce qui fait qu'ils étaient tout deux légèrement collés l'un à l'autre. Puis vint cette fameuse question.. les filles qui faisaient craqués Colin et celles qu'il détestait plus que tout.. c'était une question vague, mais auquels Colin savait répondre par quelques petits détails. C'est vrai que beaucoup de choses plaisaient à Colin chez une fille et pareil pour le contraire, mais toutes les choses n'avaient jamais été rassemblés chez une même personne, c'est pourquoi il n'avait plus que queqlues points à trouver chez sa perle rare pour vivre le bonheur parfait avec la personne en question.. il répondit alors à Liloo qui lui avait posé ces questions si gentiment comme elle avait l'habitude de le faire.

Alors le type de filles que j'aime beaucoup c'est déjà une fille qui est gentille, généreuse, un peu jalouse, jolie et un peu sexy, j'aime pas trop les filles qui ont peur de tout et qui ne se lâchent pas lors d'une soirée par exemple. Sinon le type que je déteste c'est plutôt les filles mal habillés, vulgaires, méchantes avec tout le monde.. enfin un peu comme tout le monde quoi.. je pense que toi non plus tu ne voudrais pas un homme méchant, vulguaire et très peu mignon; même si ce n'est pas la beauté qui compte le plus chez une personne.. ou du moins c'est mon opinion, le tiens je ne le connais pas. Enfin tu vas me le dire.. ^^

Il attendit sa réponse et sa vision des choses envers les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] EmptyLun 14 Juil - 22:04

Colin ne tarda pas à lui répondre et lui expliquer le type de file qu'il aimait. Liloo constata qu'elle correspondait, mais pas question de se laisser embarquer comme ça par quelqu'un qu'elle connaissait à peine et qui de sucroit se faisait draguer par des tas de nanas en tout genre. L'amitié était parfaite avec Colin. Mais le voyait-il de la même manière ?? c'était la question. Liloo réfléchi un instant à ce que Colin venait de lui répondre, elle ne s'était jamais imaginé un garçon méchant, vulgaire brutal etc. Elle avait toujours eu de l'homme de sa vie la vision d'un homme parfait, gentil et mignon, prêt à se sacrifier pour elle.

- Oui c'est vrai...un mec méchant et laid ça ne me plairait pas. Mais un mec trop beau qui interesse toutes les filles non plus...Je m'imagine mal aller à une soirée et devoir le surveiller car des tas de filles lui tournent autour.
Mais sinon en gros, je suis d'accord avec toi....
Tu est déjà sortie avec une fille comme ça ??
Moi non j'ai jamais vu de mec comme ça.
Ca doit être un spécimen plutôt rare...

Liloo avait dit ça en rigolant, mais ça ne la faisait pas trop rire en réalité. C'était même plutôt désolant de se dire qu'un mec gentil, fidèle et mignon n'existait pas....Mais elle ne désespérait pas pour autant. Elle croyait aux princes charmant et comme on dit l'espoir fait vivre alors....
Et peut-être que c'était pour bientôt....le mec de ses rêves se trouvait peut-être dans la même ville ou alors il était loin, en Russie peut-être, pays de naissance de Liloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty
MessageSujet: Re: Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiens c'est là qu'on se retrouve ! [pv colin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tiens, tiens !!! [pv Lucia]
» Et dire qu'on se retrouve ! [PV Jude]
» Comme on se retrouve. [HOT]
» Comme on se retrouve...
» Comme on se retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-