the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyMer 5 Juin - 21:43

    Je marchai tranquillement dans le parc lorsque je cessai de bouger, comme ça, d'un coup, tel un chien d'arrêt qui aurait détecté une proie et ne voudrait pas la lâcher du regard. Je me ressaisis rapidement et me glissai derrière un arbre tel un espion à deux sous.
    Aengus. Il aurait été difficile de ne pas la reconnaître, ses cheveux, son visage sans défaut, sa hargne que l'on sentait à des kilomètres. Je souris légèrement en repensant aux moments que l'on avait passé dans les voitures, au beau milieu de la nuit, dans la ville qui ne dort jamais. C'était de bons moments, j'étais presque... heureux de la revoir, de revoir quelqu'un de NY. C'était une fille... hors du commun, je me souviens aussi et surtout des courbes de sa femme.

    Pendant une demi-seconde, j'eus une boule au ventre. C'était comme de la... culpabilité ? Non, je ne me sentais pas coupable mais je n'appréciais pas les personnes qui trompaient leur conjoint... sans doute parce que, n'ayant jamais été en couple pendant plus de... deux semaines, je n'ai jamais été infidèle moi-même. Je jetai un coup d'oeil de l'autre coté de l'arbre, Aengus était toujours là et si je croisais l'un de mes étudiant j'aurais l'air très fin à me cacher tel un imbécile derrière un tronc d'arbre comme un gamin vraiment très mauvais à cache-cache.
    Je me battis contre une forte envie de riire. La situation était comique, il fallait l'admettre : moi, devant espionner une amie de New York pour un inconnu. Pas de quoi être fier non plus. Pour être franc, j'avais refusé à la base puis on m'a fait "une offre que je ne pouvais pas refuser". Non, on ne menaçait pas de tuer tous les membres de ma famille en les faisant souffrir... non, on m'a juste offert le rêve de toute une vie ou du moins de plusieurs années sur un plateau : faire une course face aux meilleurs dans une vraie voiture de course sur un vraie circuit automobile et dans la toute proche banlieue de San Francisco. Celui qui m'avait proposé un tel marché devait savoir que je ne pouvais pas trop m'éloigner de SF. Il m'avait contacté deux ou trois jours après mon arrivée seulement. J'imaginais qu'il était Irlandais comme Aengus, il devait avoir des contacts avec mes anciens amis de New York, ça ne me plaisait qu'à moitié mais espionner une jeune fille n'a jamais été illégale, si ? Peut-être un peu si mais moins pas de quoi finir en taule.

    Et je me sentais tout puissant avec cette chanson des Doors dans ma tête : I'm a spy... in the house of love. I knoooow the dream that you're dreaaamin' of. I know the woord that you long to hear. I know your deepest secret feaaar. Lorsque cet air résonnait dans ma tête, j'avais l'impression d'être un magnifique mélange de Jim Morrison et de Sean Connery. C'est meilleur que la C mais c'est tout de même une sensation très furtive.

    Je regardai à nouveau derrière l'arbre ; par miracle Aengus était toujours là. BOOON Joe, il faut se booouger, parce que là t'as juste l'air d'un tocard sous ecsta ! Et pour qui tu te prends ? Daniel Craig ? Franchement, tu peux certainement voler des voitures et dealer de la drogue sans te faire prendre 99% du temps mais là... Tu vas te faire caler en 10... 9... 8... 7...

    " Hey, Aengus... ça fait un bon bout de temps !"

    Mes pieds semblaient avoir bouger tous seuls et sans que je comprenne je m'étais retrouvé tout proche de ma "cible" et lui avais parlé. Je souris largement. Après tout on s'entendait très bien à New York, c'était sympa de la revoir. Et... elle ne devait pas savoir pour moi et sa femme... Je saurai très rapidement si elle savais de toute façon : si elle me fichait une claque ou plutôt une droite, c'était plus son genre, c'est qu'elle ne m'avait pas oublié ni moi ni les nuits que j'avais passé avec Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyLun 10 Juin - 22:33

Merde fut l’unique pensée structurée qui pu jaillir hors de son esprit après l’immense blanc que provoqua Joe en se pointant devant elle. Qui était-il ? Seigneur Dieu… Parcourant un instant sa tenue, passant des pieds à la pointes de ses cheveux, son regard chassa le moindre indice. Ami ? Ennemi ? Blague ? Tant de questions se bousculaient à présent. Si elle savait…Si elle se doutait qu’il était l’homme qui avait vu naître la Bestiole, The Monster. L’ensemble des pseudonymes qu’elle se donnait durant ses activités illégales, activités qu’elle avait reprit par ailleurs. Si seulement, elle avait pu deviner ce qu’il avait fait pour elle, elle aurait réagit autrement, comme elle aurait changé d’attitude si elle avait su qu’il se tapait sa femme en douce. Mais tout ça était une autre histoire non ? Alors autant se pencher sur le présent et répondre à ce brave garçon le plus vite possible.

« Euh… ouais. » Marmonna Aengus avant de saisir le bras de Joe pour l’entrainer vers l’avant.

D’accord, les retrouvailles, c’était sympathique. Surtout quand le gars en question était plutôt bien fait et qu’il surgissait devant vous comme un beau diable, mais quand on venait de rouler une pelle à la petite amie d’un caïd devant toute sa bande, on évitait de trainer dans les parages.

« Super. Pour fêter ça, tu m’invites boire un verre ? » Proposa t elle avec un sourire aussi charmant que faux.

Bon alors voyons voir. Il était plus âgé. Peut être est ce un ami de son frère ? Un rapace ? Un journaliste ? Un ex ? Non. Il ne lui aurait pas sauté dessus s’ils avaient couché ensemble ! A moins qu’elle ne soit super bonne au lit, chose dont elle ne doutait absolument pas, et qu’il souhaite remettre le couvert. Qu’importe, dans tous les cas, le verre serait plus sympa qu’un échange silencieux en se fixant dans le blanc des yeux. Alors que derrière, des hurlements retentissaient sans que la blonde ne bouge le moindre sourcil, elle comptait dans un coin de son esprit le temps que mettrait le gros dur pour frapper quelqu’un. Tant qu’il ne s’en prenait pas à la fille qui d’ailleurs venait de le gifler avant de prendre la poudre d’escampette, tout irait pour le mieux.

« Je veux dire nos retrouvailles méritent tout de même bien une bière non ? » Ajouta t elle pour tenter d’arrondir les angles.

L’une de ses mains se plaça dans la poche de jean bleu clair, trop clair et déchiré. Son débardeur jaune flashy presque transparent laissait entrevoir un soutient gorge noir finement décoré. Le tissu devenait plus opaque à l’arrivé du ventre. Une petite veste de jean lui permettait d’offrir un minimum de pudeur que réclamait cette université. Quant à ses cheveux, ils étaient coupés courts, très courts. Leur couleur rose fuchsia ne manquait de pas choquer et c’était sans nul doute le but. Un maquillage soulignait son regard clair et marquait sa peau pâle d’une noirceur surenchérie. Aengus n’avait jamais fait dans la juste mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyMar 11 Juin - 14:35

    Je suivis son regard. Elle avait l'air pressée de partir d'ici et je compris rapidement pourquoi lorsque je vis une tribu de... d'étudiants sans doute la reluquer avec hostilité. Je hochai donc la tête et la suivis sans broncher. Elle avait toujours eu le coup de main pour attirer le maximum d'emmerdes et visiblement, elle n'avait pas abandonné ses anciennes habitudes. Pendant une demi-seconde, je me demandais si elle m'avait véritablement reconnu ou se servait juste de moi comme un magnifique prétexte pour s'éloigner de ses "amis" et se faire payer une bière en passant.
    Après tout elle n'avait pas prononcé mon nom et s'était montrée prudente dans tous ses propos... Mais comment pourrait-elle oublié un autre Irlandais avec lequel elle a appris à conduire assez rapidement. Je jetai un coup d’œil derrière moi.

    - Hey... si ton but est de semer les gars derrière il va falloir se mettre à courir je pense. J'ai pas spécialement envie de me battre aujourd'hui.

    Ni un autre jour, j'ai toujours détesté en venir au main même si, bien sûr, l'habitude m'a rendu un peu plus agile que la moyenne en combat de rue. A force de se ramasser des coups, on apprend à esquiver et à frapper au bon moment à l'endroit où ça fait mal. Aller... c'est ton moment de gloire Jon, ne le laisse pas passer. En la charmante compagnie de Aengus, tu peux jouer les Ethan Hunt... so... let's go.
    Les deux gars derrière nous avaient l'air bien balaise et se rapprochaient dangereusement. En une demi-seconde, je passait de la position de suiveur à la position de leader. Je pris la main de Aengus.

    - Suis moi, je connais un super pub irlandais en ville.

    Je souris légèrement, l'adrénaline commençait déjà à monter. Je me mis à courir en direction du parking du campus. Nous n'étions qu'à 500 mètre de la Chevrolet Corvette C7 rouge que j'avais "empruntée" à l'un de mes voisins en vacance. Les deux mecs ne nous rattraperaient pas avant que nous arrivions à la voiture et là... s'ils voulaient nous suivre en voiture... ils ne feraient que gaspiller de l'essence avant de nous perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyLun 17 Juin - 12:55

Courir. L’acte pouvait paraitre si basique pour ceux bien ancrés sur leurs deux jambes. Pour Aengus, l’ensemble revêtait des allures d’enfer. Savoir qu’un jour, elle avait peu mettre un pied devant l’autre, sautiller et escalader la rendait malade. Aujourd’hui, courir lui demandait un effort presque surhumain. L’adrénaline aidant, elle marcha plus rapidement, arrivant bien après Joe à la voiture. A peine la portière d’ouverte que son bras se faisait happer par une poigne de fer. Salop  hurla t elle prête à mordre. Il serrait si fort, si violemment que son sang ne fit qu’un tour.  Qu’il aille au diable ce petit merdeux.  S’il croyait qu’il aurait le dernier mot parce qu’il était plus fort, il se trompait gravement. Agacée, Aengus envoya l’arrière de sa tête dans le nez de l’individu. Avantage que d’être plus petite, elle tapait ou ça faisait mal. L’emprise se déserra sous le choc et Aengus en profita pour se pivoter et se libérer. Sans demander son reste, elle grimpa dans la voiture et referma vivement la portière.
 
« Roule roule roule ! » S’exclama t elle en sentant son cœur battre la chamade.
Un sourire amusé aux lèvres, elle massa l’arrière de sa tête en grimaçant. Merde, ça tue ! Mais bordel, ce que ça fait du bien de se sentir vivante. Le regard courut un instant sur l’intérieur de la voiture. La grande classe quand même. Etrangement, elle avait l’impression de s’y connaitre en caisse, sans parvenir à mettre le doigt sur ce qui la renseignait si bien. Son esprit lui détaillait déjà toutes les capacités du moteur de cette merveille. Jetant un coup d’œil à l’arrière, Aengus s’aperçu qu’aucune voiture ne s’était risquer à les suivre.  Dans un éclat de rire, elle se laissa retomber contre le dossier. Le regard se redressa sur le chauffeur, laissant apparaitre une certaine marque d’admiration ou d’affection allez savoir.
 
« Alors cette bière ? Une Irlandaise ? » Taquina t elle en lissant son jean. « Un petit tour sur l’autoroute avant d’aller boire ? »
 
Aller ! Il pouvait bien lui montrer un peu toute la puissance cachée sous ce moteur non ? Elle en crevait d’envie, sentir le ronronnement, la vue qui défile, son cœur battre au rythme de la cadence… Pourquoi est ce que tout dans cette voiture lui plaisait ? Bonne question. Mais revenons-en au conducteur. Il devait être Irlandais. Il parlait comme un Irlandais en tout cas. Et pour s’en assurer, elle poursuivit dans un dialecte qui sonnerait parfaitement familier à monsieur : le gaélique.
« T’étais venu pour quoi ? Je suppose que se faire courser par deux gars et boire une bière n’était pas au programme ! »
 
Devait-elle se méfier ? D’où sortait-il une merveille de technologie pareille ? Qui était-il ? Comment le savoir sans éveiller un soupçon ? Tout ça devenait bien compliqué. Avait elle était prudente en le suivant ? Après tout, elle ne connaissait plus grand-chose de ce monde ci, tout était devenu inconnu, parfois inquiétant et seul son insouciance et sa capacité à garder les apparences l’aidaient à tenir.

[HRP: je ferais la mise en forme à mon retour ^^ langue.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyLun 17 Juin - 14:48



    On me demanda de rouler. Il ne m'en fallait pas tant appuyer sur la pédale de droite. Ce n'était pas une automatique contrairement à la plupart des voitures que l'on voit de ce coté de l'Atlantique et je m'amusais comme un enfant avec les vitesses. Je lui fis un clin d'oeil lorsqu'elle me demanda d'aller sur l'autoroute, ce serait un plaisir, je ne payais pas l'essence ni les amendes. Il fallait donc profiter de la puissance de ce joli bijoux technologique avant que je ne la rende à son propriétaire sans rayure et sans qu'il ne se rende compte de rien.
    Je caressai le volant et souris largement. Ce n'était pas une course mais l'adrénaline montai au fur et à mesure que l'aiguille indiquant la vitesse se rapprochait du rouge.

    Gus se mit à parler et je mis une seconde avant de comprendre se qu'elle me baragouinait. Du gaélique. Je n'en entendais pas tous les jours surtout depuis que je m'étais installé à San Francisco mais la mafia irlandaise à New York et l'IRA à Belfast ne s'exprimait que dans ce langage. J'aimais cette langue, plus dur que l'anglais, incompréhensible pour quelqu'un qui n'est ni Irlandais, ni Breton, ni Gallois.
    Je lui répondis donc dans le même dialecte.

    - J'aime l'action et tu me manquais Gus ! C'est vrai, ça fait combien de temps déjà ? De plus, je ne crache jamais sur une Guinness même lorsque c'est moi qui dois la payer ! 

    On était à présent sur une route à grande vitesse et je slalomais dangereusement entre les voitures. Toute ma concentration était sur la route mais le temps passai à une vitesse folle.

    - Ecoute ce moteur... J'en avais jamais conduit... même à New York.

    J'avais conduit d'autres voitures de cette trempe mais jamais une corvette. Il faudrait que je la réutilise pour une course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyDim 23 Juin - 21:06

Il répondait. Il répondait même très bien dans cette langue qu’Aengus apprenait tout doucement à apprécier à nouveau. Etrangement, elle frappait souvent ses oreilles, comme des pics brulants. Probablement que les disputes et les nombreuses remontrances avaient toujours eut lieu en Gaélique et non en Anglais, contrairement au reste des conversations habituelles. Cette langue était alors devenue le symbole des colères et des reproches.
Le cœur battant la chamade, Aengus écouta attentivement le moteur. La passion la fit si violement trembler qu’elle en oublia d’écouter Joe. Lorsqu’elle réalisa que la voiture ralentissait, elle comprit que c’était fini. Dans un sourire, la tête dans les nuages et dans sa bulle, la blondinette redescendit lentement sur terre. Les yeux se posèrent sur la devanture d’un petit bar isolé, l’idéale pour faire des bêtises en somme. Glissant hors du bolide, Aengus peina à revenir à la réalité ou à s’éloigner de l’engin.

L’air absolument ailleurs et béat s’éveillait sur son visage. Lorsqu’un coup d’épaule ouvrit la porte devant elle, il lui fallut tout le temps du monde pour comprendre que c’était la sienne qui venait d’heurter le bois. Le postérieur trouva le bar, ignorant la douce musique Irlandaise à l’arrière. Le bar ressemblait à ses vieux recoins typiquement de chez elle. Un bois particulier, des décorations typiques, des clients typiques… Bref, un retour au pays. Depuis son accident, Aengus n’avait jamais remit les pieds en Irlande. Aucun souvenir des vertes plaines ou des villes si particulières. Plus rien ne la troublait actuellement et seule cette Amérique avait de la place dans sa tête.

Commandant une bière, forcement Irlandaise, elle tourna enfin son regard paumé sur Riley, le sourire jusqu’aux oreilles.

« Tu disais quoi déjà ? J’étais encore dans la voiture moi tu vois… »

Un rire se fit doucement entendre à la fin de son propos. Espérons qu’elle ne le vexe pas. Se levant, elle et sa mousse, elle prit la direction du billard.

« Et si je te mettais ta misère. » Proposa t elle en plongeant ses lèvres dans le liquide ambré après avoir trinqué à la vitesse.

Enfin, l’espoir faisait vivre et il lui en faudrait beaucoup pour réussir à vaincre Joe au billard. Si ses doigts avaient été doués durant un temps, aujourd’hui, son niveau frôlait la nullité. Depuis son accident, sa dextérité n’avait plus rien à voir avec celle d’avant. Aengus avait déjà bien du mal à boire sans en mettre partout et sa concentration restait à son comble uniquement pour cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptySam 6 Juil - 14:28

Je garai la voiture rapidement. La conduire était un véritable plaisir. Je n'ai jamais compris comment on pouvait ne pas apprécier les voiture, la vitesse, l'impression d'être libre. C'était juste une impression malheureusement. Le frottement du bracelet contre ma cheville me rappelait bien vite que je n'était en fait que dans une grande prison et que si je continuais mes bêtises, je risquais de retourner dans une petite cellule sombre avec un codétenu pesant sans doute deux fois mon poids. Belle perspective.
J'entrai dans le pub en essayant de lancer une conversation sur la différence entre les pubs d'ici et ceux de New York et ceux d'Irlande... C'était des détails que de nombreux américains ne remarquait sans doute pas, mais la climatisation y était désagréable et enlevait instantanément la dimension "refuge" que les pubs possède dans mon pays natal, les bières y sont presque trop froide alors qu'elles sont seulement censées être fraîche et... chose typiquement américaine, on trouvait deux billards dans la pièce. Non ce pub ne méritait sans doute pas de s'appeler le Kilkenny mais la bière y est bonne et l'atmosphère tout de même assez agréable sans parler de la musique qui nous fait nous replonger dans les années 70.

J'arrête mon monologue en voyant le regard d'Aengus. Elle n'a rien écouté et c'est sans doute tant mieux. Je ris légèrement de ce rire qui fait craquer une bonne partie des filles comme des hommes. Hélas, ce n'est pas un rire qui séduira Aengus même s'il a fait fondre sa femme.

Je bois une longue gorgée de Guinness avant de me laisser tenter par une partie de billard et de m'emparer tel un habitué une queue de billard. J'aimais beaucoup y jouer à New York, je n'ai jamais été mauvais à ce jeu mais les rares fois où j'y ai joué face à Aengus, elle me battait. J'ai toujours été vexé de ne pas être une génie du billard tel Tom Cruise ou Paul Newman dans La couleur de l'argent. Je suis plutôt habile de mes mains et plutôt doué lorsque j'étudie et donc lorsque je m'attaque à quelque chose j'ai l'habitude de rapidement exceller. Ce n'est pas le cas avec le billard.
Il faudrait que je change ça. Vite. Je m'y mettrais dés demain, après tout, ce n'est que de l'habileté, un calcul d'angle et un calcul de force. Ni plus, ni moins. Easy.

Je forme le losange et laisse Aengus casser.
Presqu'aussitôt je comprend que quelque chose a changé. Aengus n'est plus aussi douée qu'avant. Elle a perdu toute sa précision, sa force et ce n'est pas seulement une perte d'habitude.

- Et bien Aengus... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ! T'essayes de me laisser gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyLun 15 Juil - 20:19

Il se moquait d’elle ? Un sourire crispé tacha ses lèvres alors qu’elle attrapait sa queue de billard. Il suffisait de toucher les boules, les mettre dans le trou et gagner non ? Impossible de perdre. Etrangement, Aengus ne voulait pas le laisser gagner, une forme de compétition avait vu le jour et aujourd’hui, elle semblait particulièrement mauvaise perdante. Qu’il rigole pensa t elle en grinçant des dents ! Elle allait le battre. Premier coup…Echec. Deuxième, échec…troisième… faites pas chier !

Se redressant, Aengus aperçu le sourire moqueur de son partenaire avec l’envie furieuse de lui écraser le nez à coup de queue de billard. Dans un grognement, quelques gorgées de bière trouvèrent son gosier. Jamais Aengus n’avait été mauvaise perdante par le passé. Les gens changent après tout non ?

« T’en as bien besoin. » Railla Aengus « Les mecs sont trop sensible pour supporter de se faire battre par une fille. »

Quelle idée. C’était le comble. Alors que plusieurs gars la regardaient prendre sa raclée, Aengus tira dans l’une des boules du jeu. Cette dernière heurta violemment le rebord du billard pour venir s’écraser dans l’un des verres des gars. Splach la majorité se retrouva éclaboussée de mousse, et le pauvre malheureux qui tenait son verre se retrouva avec la manche trempée. Des bris de sa choppe tombèrent le sol dans un fracas peu commun. Aussitôt, Aengus se mordit l’intérieur de sa joue pour ne pas exploser de rire. Ca risquait de mal tourner mais elle ajouta à Joe en lui donnant un coup de coude.

« Hey ! J’ai gagné celle là tu peux pas le refaire. »

Mais au vu du regard que venait de lui jeter la bande, elle aurait bien fait de tourner sa langue dans sa bouche. Attention… l’un d’eux se leva, maintenant que la surprise était passée. Le pas lourd et l’air menaçant, il s’arrêta devant le billard pour poser ses deux mains de par et d’autre du jeu. Oh…heureusement, elle pourrait toujours frapper avec la queue de billard.

« Je vais te faire lécher le sol. » Gronda l’homme en approchant dangereusement.

Lançant le bout de sa queue de billard dans la mâchoire de l’homme en question, Aengus senti une bouffée d’adrénaline lui envahir les entrailles. Let’s go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] EmptyMer 17 Juil - 16:16

Je bois tranquillement ma bière en appréciant l'ambiance du pub. Il fait sombre, une musique des Dubliners sort des haut parleur comme pour annoncer le concert live d'un petit groupe irlandais ce soir. Je pourrais presque les aider, joindre mon violon à leur guitare, voilà qui sonnerait d'autant plus irlandais. Je connais bien les chansons du pays, j'avais parfois animé des pubs le soirs en échange de bières gratuites sans que l'on contrôle mon âge. Ah le bon vieux temps.
Dés que j'avais mis mon pied sur le continent américain, les Irlandais m'avait fait une magnifique carte d'identité qui me donnait trois ans de plus et je n'avais plus eu à chanter et jouer du violon. Je n'en joue plus depuis que je suis aux Etats Unis d'ailleurs. A part à Noël, lorsque Siobhan me le demandait.

Bref, pendant ce temps, ma chère amie et cible Aengus fait tout pour se faire remarquer, déjà en visant faux... très faux... ça en ferait presque mal aux yeux, puis en réalisant une prouesse technique que même un pro aurait hésité à effectuer de crainte de déchirer le tapis : Aengus fit sauter une bille avec la précision d'un joueur de Bière Pong pour la mettre dans le verre d'un des... gars... gros, grands, costaux... tout ça. Bien ouèj mon amie.

Et tout ce qu'elle trouve à faire c'est se marrer et me balancer que je peux pas faire aussi bien... En effet... en général, j'évite les verres des gens surtout lorsqu'ils ont pas l'air très très avenants... enfin ça peut être une bonne technique de drague mais connaissant Aengus, ça m'étonnerait qu'elle soit très intéressée par les bulldogs qu'elle vient d'asperger.

Sans que je ne comprenne grand chose, Aengus frappe le monsieur avec la queue de billard. BAAAAD IDEEEA mais c'est tout à fait Aengus ça : un aimant à emmerde. J'avais presque oublié ce coté là... ce n'était pas ce qui me manquait le plus chez elle, je dois l'avouer ! Je souris légèrement au gars au regard de serial killer mais il semble imperméable à mes charmes... J'attrape mon verre et celui de Aengus qui sont toujours à moitié plein (pas de gâchis) et cours vers la porte puis vers ma voiture en vérifiant qu'Aengus me suit bien.

- T'es douée pour attirer les emmerdes tu le sais ça, prend les verres et monte dans la voiture.

En moins de deux j'attrape le volant et démarre alors que les mecs sortent en courant. Pas assez rapide les gars. Try again.

- T'as une idée d'un autre endroit où on peut se faire courser... je suis à court perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty
MessageSujet: Re: ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] ♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪ I know everything, everything you do, everywhere you go, everyone you know ♫ [Guuuus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♫ Ce rêve bleu c'est un nouveau monde en couleur où personne ne nous dit c'est interdit de croire encore au bonheur ♪
» C'est une poupée qui fait... ♪
» C'est toi contre moi. ♪ Serres toi contre moi ♪
» Il y a le soleil, la mer et le ciel... ♫
» C'est la vie pas le paradis! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-