the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

&. * Sinead, touche pas ma bouteille x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

&. * Sinead, touche pas ma bouteille x) Empty
MessageSujet: &. * Sinead, touche pas ma bouteille x) &. * Sinead, touche pas ma bouteille x) EmptySam 5 Juil - 18:13


  • Quand vous êtes amie avec une Alcholo, il faut faire attention aux bouteilles que vous cachez. Parce qu'ils les trouvent tout le temps! Je vous donne un exemple congrès : April, grande buveuse de Coca, et de Red Bull ainsi que de Whisky. Mais elle est amie depuis longtemps avec une autre grande buveuse : Sinead. Dès l'âge de 13 ans, Sinead et April se retrouvait chez 'Pril pour boire devant un film. Ou même devant rien. Mais depuis un bon moment, Sinead et April ne se sont pas vues depuis bien longtemps. Alors, April décide de l'appeler. Merde, j'ai plus son numéro. Qu'elle bouffonne, t'es April. Elle eut une idée. Aller voir la vis scolaire, et faire croire qu'elle avait trouver le classeur de Sinead , mais qu'il fallait qu'elle vienne dans la chambre d'April pour lui expliquer le cours. Genre, April écoute en cours. Mais bon. April était encore en pyjama. Rooh et puis Shitt alors. Même si son pyjama n'était qu'un débardeur un peu court et son jogging, bah elle en avait rien à faire. Elle prit ses pantoufles, sortit de sa chambre, et se promena dans le couloir, une canette de Coca à la main, son portable dans l'autre. Elle arriva à destination, et demanda à ce qu'on lui rende un service. Comme la pionne était nouvelle, elle accepta. * Si sa aurait été Francesca, elle aurait dit non :S " Oui, parce que Frances' sait qu'April n'écoute pas en cours. Elle repartit, sans un sourire, et monta dans sa chambre. Elle alluma la télé, la mit sur AV1, pour jouer à la Wii, et alla prendre dans le frigo la bouteille de whisky. Elle s'installa devant la télé, et choisit un jeu ... Hum, celui de boxe fera l'affaire. Elle se positionna, et commença à jouer. Son premier adversaire était un garçon.Ça c'est Mathieu. Ensuite, ce fut une fille. Aaah Cte bitch de Roxy. Et bien sur, elle gagna. Elle commença à sauter sur son lit comme une gamine de 13 ans xD


Dsl, c'est court, mais je dois partir :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

&. * Sinead, touche pas ma bouteille x) Empty
MessageSujet: Re: &. * Sinead, touche pas ma bouteille x) &. * Sinead, touche pas ma bouteille x) EmptyLun 18 Aoû - 5:33

Sinead se promena à grandes enjambées dans le couloir des Thêtas, longeant les longs des murs bruns, ses épaules effleurant ceux-ci. À ce moment précis, la jeune femme avait April Stewart en tête. Depuis quelques temps, elle ne se voyait plus, outre le fait de se croiser dans les escaliers ou encore dans les casiers, un petit signe de main poli avant de continuer leur routine. Ce sentiment de perdre quelqu'un de cher était d'ailleurs plutôt désagréable. Le fait de perdre une partie de son passé, de n'avoir que de vagues souvenirs ne lui plaisait pas. De nature assez orgueilleuse, remarquant rapidement que sa compatriote des 400 coups ne démontrait pas le besoin d'être en sa compagnie, Sinead avait beau faire tout pour mettre sa fierté de côté et faire le premier pas, ça lui semblait si compliqué qu'elle ne tentait même plus.

Mettant le pied dans le cafétéria de Berkeley, elle scruta l'endroit sereinement, tentant désespérément de trouver des visages qui ne lui était pas totalement inconnus. En vain, elle laissa ses deux bras pendre le long de son corps, se précipitant vers l'autre extrémité de l'endroit. Ne sachant pas quoi faire de sa peau, Sinead décida de prendre son courage à deux mains. Marchant d'un pas assuré, traversant chaque section de Berkeley, elle fit alors la rencontre de Jodie, sa copine s'arrêta devant elle subitement, affichant ses grandes dents blanches à son amie.

"Sineaaaaaaaaaaad."
"Jooooodddiiiiiiieeee"
dit-elle un sourire amusé au visage.
"TE VOILÀ DANS LE VRAI MONDE. OU LA TERRE NE TOURNE PAS JUSTE AUTOUR DES DAMES ET DU SCRABBLE!"
"Le monde des Thêtas, c'est ça?"
"DANS LE MILLE MA VIEILLE."
Les deux se mirent à rire, se sautant dans les bras subitement. "Tu vas voir comment on va s'amuser, les longues soirées à regarder pleins de films à deux balles, à faire le plein de graisse pour l'hiver..." elle fut coupée par Sinead, tout aussi excitée.
"À regarder les constellations dans le ciel, à étudier entre copines." Les yeux brillants elle continua "À JOUER AUX CARTES!"
Jo pliée en deux de rire, la pointa du doigt, puis la maison des Thêtas.
"Comment t'as fait pour rentrer dans les Thêtas avec cette attitude d'intello!" Sinead quelque peu offusquée tourna les talons, se dirigeant vers la maison d'April. Elle entendit Jodie lui crier à tue-tête.
"TU VAS OU! C'ÉTAIT UNE BLAGUE, HEN!"
"VOIR MES VRAIS AMIS, TIENS!"
"ROHHHHH MAIS C'ÉTAIT POUR RIREEEE."
"C'EST TELLEMENT DRÔLE QUE CE SOIR, TU DORS SUR LE CANAPÉ."
elle ne put empêcher de lâcher un rire sonore, se rendant compte du comportement enfantin dont elle faisait preuve à ce moment précis. Se retournant de nouveau, s'arrêtant net pour faire face à son amie confuse. Elle se précipita sur elle pour l'enlacer de son plut fort et lui chuchoter.
"Je t'aime, je t'aime, je t'aime, mais là, on m'attend, enfin, on m'attend pas, mais je dois voir quelqu'un de très important, pause, très important pour moi, alors, ciao, amuses-toi bien, pense à moi à la tonne eeeet y'a une pile de linge sale sur mon lit, si tu pouvais le laver. MERCI." Parlant à une vitesse folle, elle se dirigea à pas de course, laissant Jodie perplexe.
"Je la comprendrai jamais celle-là."

Maintenant devant la porte 208, soit celle-ci de son amie, la sueur dégoulinant le long de son front, en prenant en compte, qu'elle, Sinead Weisberg, la femme la moins sportive de San Francisco venait de courir toutes les marches de la Muraille de Chine, communément appelée les 3 escaliers des Gamma. Elle prit l'élastique autour de son poignet pour ainsi s'attacher les cheveux dans une longue queue de cheval, une fois une de ses mains libérées, elle toqua. Rien. Approchant son oreille près de la porte, elle entendit une lourde musique, Siny comprenant qu'April n'allait sûrement rien entendre, et ce, même si notre jeune étudiante envoyait la fanfare dans le couloir.

Elle se rappela donc d'une clé de secours, qui se cachait derrière le petit tableau que 'Pril avait installé pour ses copains. Espèrant encore en faire partie, Sinead leva minutieusement le petit carré en plastique pour, à sa plus grande joie, voir la petite clé. Elle l'enfonça dans la serrure, son autre main tenant la poignée fermement. Un fois à l'intérieur, elle referma la porte derrière elle. Elle fit quelques petits pas dans sa chambre pour la voir sur son lit, à danser comme un sauvage. Un sourire esquissa son visage, soufflant ces mots.
"On voit que la maturité ne fait pas partie de tes habitudes Stewart." dit-elle avec un sourire narquois aux lèvres. "Toujours aussi mature à ce que je voi-" Sinead arrêta de jacasser, ses yeux longeant la pièce pour s'arrêter sur la Wii, machine qu'elle idolâtrait. Même plus besoin d'aller suer comme un vache dehors au grand soleil avec la nation entière qui vous regarde faire votre répugnant. Vous pouviez en faire autant, et quand je dis autant, le mot est faible, dans votre intimité. Elle haussa le ton, ses bras tendus vers le petit objet. "LA WIIIIIIIIIIII, NON C'EST PAS VRAI!" ne réalisant pas, elle s'avança de plus près. "LA WIII PRIL! T'AS LE BUDGET POUR LA WIIIIIII!" Elle sauta sur le lit de son amie pour sautiller avec elle. Glissant devant a Gamma, elle lui piqua la manette des mains. "La Wii, bordelou, pincez-moi je rêve." Sentant un léger pincement sur son bras, Sinead lâcha un "aïe" sonore, se retournant, un regard de tueur au visage. Puis réalisant devant qui elle était, elle ramena son amie près d'elle, prête pour un câlin. "Ha c'est bon de te voir, vieille prune!"
Revenir en haut Aller en bas

&. * Sinead, touche pas ma bouteille x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bOuteille a la main ( Nena )
» Ca ? C'est la bouteille magique ! (pv Jada)
» Et une bouteille de rhum ♪
» Pourquoi tu regardes ma bouteille comme ça ? [PV Alice]
» Seul, chacun sa cavalière, bouteille ou clope...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-