the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Empty
MessageSujet: Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] EmptyMer 17 Juin - 21:10

Il était 10h20 lorsque Dina arriva à sa case pour récupérer les notes de français, qu'elle avait malencontreusement oubliées hier soir, dans le but de réviser un minimum avant le contrôle qui aurait lieu dans... un quart d'heure. Oui, bon d'accord, elle était à la dernière minute. La veille elle avait pourtant pris la bonne résolution d'étudier toute la soirée, tranquillement dans sa chambre. Cependant, Coleen avait débarqué quelques secondes après qu'elle ait ouvert son cahier et, mettant de côté la promesse qu'elle s'était faite, Dina était partie traîner au centre-ville. De toute façon, elle avait oublié une partie des notes qu'elle avait prises entre un livre d'anglais et d'espagnol, probablement au fond de son casier. Tant pis pour le français, elle y veillerait demain.

Et là, on était demain. Échappant un juron en réalisant la tonne de matière qu'elle avait oublié et qu'elle n'aurait jamais le temps de rattraper en un si cours délai, elle laissa tomber le livre au fond de sa case, préférant laisser son sort entre les mains de la chance au lieu de stresser pendant les 13 prochaines minutes. De toute façon, elle n'avait rien avaler depuis son réveil et cru bon d'aller s'acheter un muffin au resto' de l'Université. On lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas faire un examen le ventre vide, ça nuisait aux bons résultats...

Moins que le manque d'étude, m'enfin...

Elle ferma brusquement la porte de son casier, regrettant de plus en plus son manque d'étude et réalisant à quel point elle était exténuée, dût à sa grande visite au centre-ville hier soir. Dina ne se souvenait plus de beaucoup de chose (l'alcool n'a pas que des avantages, mais ça, la jeune femme avait plutôt tendance à l'oublier), mis à part qu'elle n'était pas rentré avant cinq heure du matin. Sa courte nuit de sommeil d'à peine quatre heure n'aiderait sûrement pas sa cause, mais ça, elle l'assumait pleinement. La vie est faite pour que l'on s'amuse, non ?

Alors qu'elle se mit en marche direction «le resto' universitaire», Dina aperçu celui qui tenait le rôle de voisin de case depuis presque un an. Il était déjà arrivé qu'ils s'adressent la parole quelque fois, question de ce dire des banalités. Elle préférait -et de loin- leur language non-verbal, qui prenait une très grande place dans leur relation de voisin de casier. Alors qu'elle lui sourit brièvement, lui lançant l'un de ses fameux regards ravageurs (^^), Dina poursuivit lentement sa route, découragée à chaque fois qu'elle pensait à ce qui l'attendait dans maintenant huit minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] EmptyJeu 18 Juin - 9:05

    Jesse s'était ce matin avec une mine meilleur que les précédents jours. rien n'était encore arrangé entre son frère et lui, mais Jesse s'était dit que la vie méritait d'être vécue à 100 pour cent et non dans la dépression! Jesse avaiot constaté les dégats de ces actes, qu'avaient engendré la sympatique Watch Out. Maintenant tout le lycée le savait cocu! Mais c'était la lois de l'université. Il fallait bien quelqu'un pour jouer la 'Gossip girl' et puis au moins, ça faisait une discution pour tous ces gens! Des gens qui d'ailleur le regardait entré lentement dans le grand hall. Des chuchottements se firent vite entendre. Jesse sourit en levant les yeux au ciel. Les gens n'avaient ils pas autre chose à faire?

    Jesse avança d'un pas assuré dans les couloirs, puis arriva vite à son casier. Sur la porte de son casier, un petit post-it était accroché. Il était inscrit dessus "Casier du cocu". Jesse le broya en un dixième de seconde dans sa main, avant de le jeter à terre, à ses pieds. Il soupira, certain sont vraiment bête ici, comme partout d'ailleur! au fond il fallait bien deux trois boulets pour mettre du piment dans vos vies, non? Jesse ouvrit son casier. A l'interrieur de la porte, il laissa son regard se poser sur une photo de famille, les quatres frères Atwoodth. Il regarda le visage de Maxwell et soupira longuement. Soudainement, il eut envie de se changer les idées. Il regarda l'heure. Elle n'arrivait toujours pas. D'abitude elle était toujours en avance. Mais où était elle donc? Jesse scruta l'entré du hall, la cherchant du regard. Finalement, il l'aperçu; Elle entrait dans le grand ouloir, amrchant à grands pas, ayant l'air complètement affolée, complètement stressé. Jesse se souvint alors qu'elle avait probablement des examens à passer aujourd'hui, ce qui expliquait son attitude ce matin. Elle passa devant lui sans s'arrêter, lui faisant juste un grand sourire, et un petit signe de la main. Comment ça?? Elle ne s'arrêta pas? Jesse ne voulut pas l'entendre de cette oreille là. Il l'interpela donc:

    "Dina??... Dina?? Pose toi deux secondes, les examens ont été repoussé de 20 minutes. Un abrutit a lancé des boules puantes dans les salles d'examen!"

    Oui, il avait entendu cette petite information en entrant dans l'université ce matin. En effet, les exams avaient été repoussé, le temps d'évacuer la mauvaise odeur. Dina finit par le rejoindre, elle lui déposa un petit bisou sur la joue droite. Tout en fourrant au fond de son casier des livres qui ne lui servirait point dans la journée, il lança à la jeune demoiselle:

    "Hey my neighbour girl! Je me disais... enfin, je me demandais si tu accepterais de..."

    Il marqua une lègère pause. Il appréhendait sa réponse. Ce qu'on disait de lui sur Watch out pouvait certainement ruiner sa pseudo réputation. Oui, aujourd'hui il était vu comme le Delta qui ne s'amuse pas, qui veut une relation longue. Avec Heavynne, il n'était pas question de courte ou longue relation, il était juste question d'amour propre. Mais aujourd'hui, autant oublier tout cela, autant s'amuser. Et le regard ravageur de Jesse fit soudainement comprendre à Dina qu'elles étaient ses intentions... s'amuser avant tout!! Il reprit:

    "... de maccompagner au bal de promo."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] EmptyJeu 18 Juin - 15:03

Dina dépassa Jesse sans trop lui accorder d'attention, non pas qu'elle n'avait pas envie de discuter avec lui, cependant elle n'avait pas dut tout la tête à ça, en ce matin d'examen. Tout en réfléchissant à la meilleure solution possible pour éviter cette torture qu'était le test de français -en sachant très bien qu'aucune raison ne serait assez valable pour rater l'épreuve-, elle n'avait pas eu le temps de faire trois pas de plus, elle entendit Jesse, qui l'interpellait. Le jeune homme lui annonça que les exam' avaient été repoussés de vingt minutes. C'est probablement le soulagement qu'on pu lire dans les yeux de Dina à cet instant. Bon d'accord, elle n'étudierait pas. Mais, au moins, elle ne stresserait pas pendant ce temps-là. Dina prit donc le temps d'aller l'embrasser sur la joue, non seulement pour s'excuser de l'avoir ignorer -ou presque- de la sorte, mais aussi pour son propre plaisir ! Jesse Atwoodth avait vraiment un charme qui n'était pas donné à tout le monde.

Après avoir été porté à sa case le livre de français qu'elle avait traîner avec elle pour réviser les cinq minutes qui lui restait, Dina retourna près de Jesse qui semblait avoir quelque chose à lui demander. Il semblait drôlement hésitant jusqu'à temps qu'il puise un peu d'assurance au fond de lui même pour l'inviter... au bal de promo. Dina n'avait jamais vraiment pris le temps de ce chercher un cavalier, soit parce qu'elle était trop nerveuse à cause de ses exam', soit parce qu'elle sortait en boîte à peu près toujours. Jesse lui remémora qu'elle devait impérativement trouver quelqu'un pour l'accompagner et avouons-le, Atwoodth était la personne tout indiqué pour ça. Malgré l'effet de surprise que cela lui causa, puisqu'ils n'étaient pas si proche que ça, Dina le gratifia d'un de ses plus grand sourire.

Elle se mit alors à réfléchir à l'âge que pouvait avoir Jesse. 18 ou 19 ans, sûrement pas plus. C'était tout de même une différence de trois ou quatre ans, ça. D'accord, son physique laissait croire tout le contraire. Il était grand et beau -d'ailleurs, le qualificatif est faible !- et de plus, ses traits (cheveux bruns, yeux pâles) tombaient parfaitement dans ses goûts. Malgré sa voix dénuée de tout sous-entendus, elle se demanda si l'intention de Jesse était bien celle-là : l'invité au bal de promo. Car on sait tous ce qui se passe après un bal de promo, n'est-ce pas ? Dina ne cessait de fixer le regard de Jesse, qui semblait drôlement sincère. Elle avait d'ailleurs toujours trouvé qu'il n'était pas dans la bonne confrérie, sans méchanceté aucune bien sûr. Cependant, il avait l'air honnête, pas manipulateur du tout, on disait même qu'il cherchait une relation à long terme. Que faisait-il dans les Delta ? Cette confrérie était remplie d'homme sournois, qui faisait tout pour arriver à leurs fins. Un peu comme des Bêtas au masculin, finalement. Par contre, Jesse ne semblait rien de tout ça. Tant mieux pour Dina, ça ferait changement des hommes dont elle avait l'habitude de fréquenter. Elle accepta donc sans hésiter sa proposition.

    -Bien sûr, que j'accepte de d'accompagner au bal de promo, Jesse. Je croyais pourtant que tu y allais avec He...


L'histoire que tout le monde avait apprise hier lui revint en tête. Ce qu'elle pouvait être bête desfois ! La rumeur -pouvait-on vraiment appelé ça une rumeur lorsque c'est un fait ?- circulait que Jesse, le plus jeune des frères Atwoodth, était tombé en amour avec Heavynne, mais que celle-ci, plus ou moins adepte des relations à long terme, avait alors couché avec Maxwell, l'aîné de Jesse. Elle se remémora sa dernière réflexion -à savoir si la seule intention de Jesse était de l'inviter au bal- et semblait alors convaincu qu'il ne se passerait sûrement rien entre eux ce soir-là, s'il avait vraiment le coeur brisé comme tous l'avaient supposé. C'est donc tout cela qui expliquait l'air un peu hésitant de Jesse, avant de l'invité au bal. Le manque de délicatesse de Dina n'aiderait sûrement pas les choses. Elle n'osa pourtant pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, deux voisins de case... - [Privé - Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie"
» Il était une fois ...
» «Il etait une fois» { libre }
» Ne me le dit pas deux fois ( Caroll )
» Il était une fois la belle et la bête ❀ Jax et Helsye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-