the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

ELENA&GRIFFIN - des fleurs pour une nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

ELENA&GRIFFIN - des fleurs pour une nuit. Empty
MessageSujet: ELENA&GRIFFIN - des fleurs pour une nuit. ELENA&GRIFFIN - des fleurs pour une nuit. EmptyLun 6 Sep - 18:15

Il était vers sept heures du soir et la nuit tombait doucement sur la californie. Les pieds sous la couette, allongé ou plutôt étiré sur son lit, Griffin avait les yeux fermés. Cela faisait depuis quelques temps déjà, bon depuis une quinzaine de minutes, que le beau jeune homme se relaxait comme il pouvait, sa vie défilant devant ses yeux. Il pensait d'abord à ses études mais hop vite le sujet changea n'ayant rien particulièrement d'intéressant à couvrir la dessus. Alors il pensa aux filles et là le sujet devint nettement plus intéressant. Il pensa à ses conquêtes, à ses amies, à ses ex... à toutes ces filles qui venaient, qui partaient ou qui, plus rarement, restaient et il se disait qu'il avait bien de la chance d'avoir un sacré corps OSO et des yeux verts à les faire toutes craquer, car il devait bien l'avouer, les femmes le rendaient fou - fou de passion et d'amour parfois, et c'est à leurs côtés qu'il vivait des instants particulièrement délicieux. Nous ne nous attarderons pas sur les débats du jeune homme, ne vous inquietez pas, mais il faut bien préciser l'aisance avec laquelle il attrape les jeunes filles et les met dans son lit. Non pas comme un vieux papy pervers, mais avec tout le charme et le charisme qui le caractérisait. Tout ceci est important pour la suite, mais discutons de cela un peu plus.

Il n'y a pas très longtemps, deux ou trois années, Griffin devait être le plus bel homme sur terre...à ne pas savoir draguer ou se faire des filles. Et pour cause, ses rêves avaient été brisés, et orphelin dans ce monde, la drague lui paraissait vraiment stupide et tout ce qui semblait bon à l'époque était d'épouser la gentille fille lorsqu'il aurait 35 ans et en finir avec la vie. Mais tout changea lorsqu'il rencontra Charles Edouard, son très proche ami qui en fit son élève et l'amena à maitriser l'art de la dringue, et tout particulièrement l'art de séduire les plus difficiles. Et tout ceci devint un jeu pour le jeune homme qui depuis, se faisait un plaisir d'en rencontrer des belles juste pour une partie de jambes en l'air. Pour être sa copine, il fallait avoir un peu plus de distinction, beaucoup d'humour et une beauté ravageante. Mais ce n'est pas à quoi Griffin pensait à cette âge là car ce dom juan de vint-quatre ans avait maintenant la vie devant lui et par la vie, je voulais bien dire, jeunes femmes, fêtes et argent. Intéressant n'est-ce pas?

Reflexion sur reflexion, Griffin ne pouvait s'amener pourtant à sortir de son lit ce jour là pour faire quelque chose. Sept heure et demi, la nuit tombait et il décidait de faire un petit tour. Tout en cherchant quoi mettre, une idée germa - il allait rendre visite à Elena, la belle qui mystérieusement ne lui cédait pas depuis plusieurs mois. Son égo très blessé, et l'envie de challenge et du prix final si il gagnait avait motivé Griffin pendant ces semaines à la séduire tant bien qu'il pouvait. Le problème c'est qu'elle était également comme lui, une sacrée manipulatrice et avait comprit son jeu. Or Griffin aurait bien évidemment une petite histoire avec elle alors qu'elle le proposait, mais si il acceptait, il perdait, et alors là Griffin ne voulait vraiment pas du tout cela.

Ce soir, c'était le grand soir décida il. Il allait débouler chez elle et la rendre folle. Il prit une douche, enfila une chemise blanche, de beaux jeans noirs et mit quelque gouttes de parfum dans son cou. Se regardant une dernière fois dans le mirroir, son regard vert ravageur et son sourire à tomber, il sortit, un sac dans la main contenant une bouteille de bon vin, des fleurs, des framboises et... une surprise. Lorsqu'il arriva au Milky Way Residence, il trouva facilement où elle habitait puisqu'il était déjà monté une fois. Il sonna à sa porte, souriant en attendant que la belle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

ELENA&GRIFFIN - des fleurs pour une nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunie pour le meilleur .. [Emma x Elena]
» « On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. » [Elena x Sterling][PRIVATE]
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Voisins Morbides et fleurs fanées [HARLEY]
» 'lubja' ♦ Les vrais t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-