the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyLun 18 Fév - 15:32






Cela ne faisait pas longtemps que Mavis et ses compatriotes anglais avaient débarqué sur le sol américain et plus précisément à San Francisco dans la célèbre université de Berkeley. Le jeune homme avait encore un peu de mal à s'orienter dans ce campus immense mais apprécié sincèrement découvrir un nouveau pays. Il n'avait jamais quitté son Angleterre et ses rêves n'avaient été fait que de voyages. C'est un jeune qui a soif de découverte, qui est curieux d'apprendre toujours de nouvelles choses. Ici certes il ne connaissait pas grand monde et se retrouvait souvent seul mais ça ne le changeait pas vraiment de Oxford, s'intéressant plus à ses études et au travail qu'il devait fournir plutôt qu'aux gens qui l'entouraient. Il ne fallait pas croire, Mavis est un garçon sociable, c'est juste qu'il a toujours eu un peu de mal à aller vers les autres, à s'ouvrir à eux, ce n'est pas quelque chose qui se fait naturellement chez lui. Et puis il a toujours préféré la qualité à la quantité. Il n'aime pas s'entourer de personnes superficielles ou bien hypocrite avec lui. Certes il se fait parfois avoir parce que le jeune anglais a tendance à croire tout ce qu'on lui dit mais au bout d'un moment il finit par voir le vrai du faux et donc dis très vite 'ciao', détestant se faire berner. Là le jeune homme avait rencontré des personnes sincère à ses yeux. Déjà il y avait son correspondant, Andrea qu'il considérait maintenant comme un bon ami malgré des débuts un peu perplexe. Et puis il y avait Jamie, cette fille qui ne lui ressemblait pas du tout mais avec qui pourtant il avait trouvé une bonne complicité. Ses débuts à Berkeley se passaient donc pour le mieux. Il avait déjà fait le tour de la ville, trop curieux pour laisser la ville de San Francisco de côté. Ça le changeait un maximum d'être aux États-Unis mais il aimait ça, il sentait qu'il allait dans la bonne direction dans sa vie et ça faisait chaud au cœur.
Là nous étions dans les environs des 16 heures, la journée de cours était finis pour Mavis mais ce n'est pas pour cela qu'il s'enlevait la tête de ses bouquins de médecine. En effet, il s'était installé sur un trottoir qui se trouvait devant des places de parking libres. Il avait déposé son sac à dos au sol et semblait très inspiré par ce qu'il lisait. Ce matin il s'était un peu habillé et coiffé à l'arrache, il n'avait pas entendu le réveil sonner et personne dans sa chambre de quatre n'avait trouvé utile de le lever. Il fut donc plutôt paniqué dés le levé mais sût se rattraper en enfilant rapidement un jean, des chaussettes de différentes paires, un sweat bleu foncé de son université d'Oxford sans mettre rien en dessous, pas le temps et après s'être mis ses baskets il parti en trombe des locaux qui leurs étaient mis à disposition. Ce n'est que dans la rue en courant qu'il essaya de coiffer ses cheveux en les ébouriffants. La journée commencé plutôt mal pour lui. Son premier cours fut rude, il n'était pas bien réveillé et son professeur avait un accent sudiste très prononcé qui le fit bugué à plusieurs reprises. C'était assez perturbant d'entendre en live les américains parler. Il trouvait l'accent anglais beaucoup plus jolie en tout cas et plus classe. Bref, il était content que cette journée se termine, mais il n'avait pas envie de s'enfermer dans sa chambre ou une bibliothèque pour réviser ses cours de la journée, il avait envie de profiter du beau temps, c'est pourquoi il se trouvait posé là à ce moment. Certes pas un des lieu les mieux mais avec son sens de l'orientation précoce, il s'était dit que là il ne pouvait pas se perdre..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyMar 19 Fév - 22:19


EBONY&MAVIS (MARVIN)


    Les cours et les incroyables flâneries que je me privilégiais entre deux heures de battement. Mon dieu que je n'en pouvais plus. Il fallait le dire qu'il allait devoir que je travaille deux fois plus si je voulais pouvoir retourner travailler en France dans l'agence de presse qui m'avait recruté cette été pour un stage mais qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer ! Pourquoi fallait-il qu'on passe des années dans des salles de cours à détester ce qu'on étudiait, à ne rien aimer que ce soit de s'assoir sur une maudite chaise pendant des heures ou scruter le visage des professeurs qui dégoulinaient de sueur, et tout ça pour quoi ? Pour faire un job qui suffisait j'en étais presque persuadée, d'observer pour le mettre à exécution. Oui, c'était ce genre de journée et je restais encore plus maussade que d'ordinaire. Ou je n'avais envie que d'une chose, m'envoyer un joint juste pour que mes idées me paraissent plus marrantes. Mais je m'étais promis pas dans une journée de cours et celle-ci semblait interminable. Mon voisin d'ailleurs vint souligner cette pensée lorsque je le vis mettre un doigt disgracieux dans une de ces narines. C'en était trop, il fallait que je sorte de là et que je prenne l'air sinon j'allais sûrement faire un meurtre ! Etre trop sérieuse pour moi en plusieurs jours d'affilé c'était comme pendant la même période mettre un couteau en face d'un sérial killeur et attendre de voir s'il craquerait enfin. Je craquais. J'avais besoin de prendre l'air et de faire ce que je faisais de mieux c'est à dire rien ! Alors c'est pourquoi d'un pas qui se voulait dynamique, je sortis en trombe de l'amphithéâtre dans lequel je me trouvais devant une foule de spectateurs qui n'étaient visiblement même pas étonnés de mon comportement. Une présidente qui montrait ses mauvaises manies. C'était fâcheux mais pas inhabituel chez moi, les gens le savaient très bien pour ne plus s'offusquer de rien vis à vis de moi ! Traversant rapidement les couloirs qui me séparait de l'extérieur, je ne pus que prendre une grande goulée d'air frais lorsque je sentis enfin celui-ci caresser mon visage. Mon dieu et le pire c'est qu'il faisait beau ! Non, ce n'était vraiment pas le genre de journée où il fallait rester enfermer en cours ! J'étais sûre que dieu était d'accord avec moi sur ce point-là ! Je sortis alors de ma poche un joint que j'allumai illico presto pour en tirer deux trois lattes d'une manière plutôt vive ce qui finit de me faire voltiger. Je dus me retenir de ne pas tousser la fumée qui s'échappait d'entre mes lèvres et j'avançai enfin vers le parking où je mettais garé. Avançant donc sans cacher l'objet de mon délit qui se trouvait toujours dans ma main, je flânais le long des voitures bien garés et qui, elles au moins, prenaient le soleil et se doraient la pilule lorsque j'apperçus quelqu'un que j'avais l'air de connaître. Posé un peu plus en hauteur, sur un monticule d'herbe, je me demandais bien qui pouvait étudier ici mais me rapprochant de plus en plus je ne pus m'empêcher de reconnaître Marvin. Non d'une pipe et c'était le cas de le dire. Encore une fois, je crus reconnaître tout d'abord le fantôme de mon défunt ex puis fut à demi soulagé de comprendre que le beau brun en face de moi n'était tout autre que le garçon qui m'avait forte impression quelques temps auparavant dans un tout autre pays. j'aurais dû ne pas prêter garde à cette ressemblance néanmoins il fallait dire que les coïncidences n'étaient pas de taille lorsqu'on savait que les british avaient débarqués dans notre bon vieux Berkeley. Inutile donc de m'y reprendre à deux fois pour comprendre que je ne louchais pas et que j'avais réellement en face de moi Marvin, le mec le plus farfelu du monde et qui m'avait bien laissé sur le cul le temps d'une soirée ! Faut dire qu'avec tes habits je ne t'aurais presque pas reconnu !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyJeu 21 Fév - 16:04






Posé depuis maintenant vingt minutes sur ce trottoir, Mavis était imperturbable, il était hypnotisé par ses cours comme il aurait put l'être par une fille. Bien sûr là c'était beaucoup moins jolie à regarder. Certes le jeune homme avait souvent le nez dans ses cours mais il savait aussi très bien observer la gente féminine et allé l'aborder, ce n'était pas un timide en soit, il avait juste parfois un peu de mal sur certains points. Par exemple, le fait qu'une fille puisse s'attacher à lui, lui faisait toujours bizarre parce que dans sa vie personne n'avait fait vraiment attention à lui. Ce genre de relation avec des sentiments était donc quelque chose d'étrange à ses yeux et il prenait souvent peur et fuyait. Ça lui a valu beaucoup de gros mots de la part des filles qu'il lâchait du jour au lendemain mais c'était juste..pas naturel pour lui même si c'était très agréable. Sinon il y avait aussi le cas de la fille qui se lasse qu'il ne donne pas de nouvelles, un autre trait de son caractère dut à son enfance. Il n'avait jamais eut l'habitude de donner des nouvelles à quelqu'un, c'est un gars indépendant qui ne rend de compte à personne d'autre qu'à lui-même et donc lorsqu'il est en couple, ce n'est pas un réflexe pour lui que d'envoyer un sms à sa copine ou bien même l'appeler. Ce trait de sa personnalité lui a valu quelques largages aussi mais de la part des filles. Donc vous voyez tout ça pour dire qu'on peut très bien se concentrer à fond sur ses études mais aussi avoir une vie amoureuse à côté, certes pas très stable mais une quand même. Il fallait qu'il dépasse des blocages, il le savait mais c'était toujours difficile une fois au pied du mur. C'était donc beaucoup plus facile d'étudier pendant des heures plutôt que de s'engager dans une relation.
Le jeune homme fut alors surpris dans sa lecture par une voix féminine qui l'accostait, cette voix ne lui était pas étrangère mais il ne savait plus d'où il l'avait entendu. Et cette phrase qu'elle vint lui dire.. C'est là qu'il se dit mince dans sa tête, avant de relever la tête vers la personne en question et de lâcher un.. "Oh merde!" Sans faire exprès avant de se rattraper, se rendant compte de sa bourde. "Oh merde.. Je suis content de te voir!" Et voila comment il se rattrapa, et avant qu'elle n'ait pu réaliser que c'était du gros bluff son rattrapage, il se leva pour alors l'observer de bas en haut. "Et moi je te préférais sans habits." Lui fit-il avec un sourire sur le coin de ses lèvres, essayant de se remettre dans la peau du mec blindé qu'elle avait rencontré en Angleterre. Il se rapprocha alors d'elle pour alors l'étreindre quelques secondes en guise retrouvailles, mais une fois son visage hors de sa vue, son expression se décomposa un peu, se demandant comment il allait gérer la situation et surtout essayant de se rappeler comment déjà il s'appelait pour elle.. Punaise mais qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête cette nuit-là? Prenant une inspiration pour se donner du courage, il se détacha doucement d'elle en refaisant apparaitre ce sourire sûr de lui. "Ça fait plaisir de te voir! Je me demandais si j'allais bientôt tomber sur toi.." Car oui, elle elle lui avait dis vrai sur son cas et ça en était la preuve aujourd'hui, elle était bien élève à Berkeley. Bravo pour son honnêteté, elle au moins elle n'irait pas en enfer..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyDim 24 Fév - 18:55


EBONY&MAVIS (MARVIN)


    Posé là, à regarder ses cours, il me faisait à un tout autre jeune homme. Il était séduisant il fallait le dire. pommettes hautes, regard enfantin mais qui appréciait apparemment mes courbes vu les longs coups d'oeil qu'il m'avait jeté la dernière fois que nous nous étions vus, ses cheveux en bataille me donnait envie d'y passer ma main comme je le faisais si souvent avec mon Jamie. Et à présent que je regardais le jeune homme posé au sol j'avais l'impression de faire un bon en arrière. Un bon de plusieurs années. Et s'il n'était pas mort alors qu'aurait été ma vie à présent ? Avec un gosse, amoureuse à en mourir, toujours avec lui ... Les choses auraient été bien différentes et surtout je ne me serais jamais réconciliée avec ma famille car sûrement que je ne serais jamais allée à Berkeley et pour ainsi dire, Maël, mon frère, ne m'aurait jamais retrouvé. Son visage n'avait rien d'anodin puisqu'il me faisait retourner plusieurs années plus loin, des années qui s'étaient écoulées dans un deuil des plus profonds et regardez moi aujourd'hui. Une bougresse aux charmes ravageurs, une langue acéré à découper un homme en quinze, des vices de toutes part cachés sous un sourire malicieux et un goût très prononcé pour tout ce qui était dangereux ou les jeux de manipulation. Je voyais à présent ou j'en étais, avec qui je riais, avec qui je jouais, avec qui je m'endormais tous les soirs, avec qui j'avais partagé mon coeur pour la toute première fois après l'épisode Jamie et je me rendais compte qu'on pouvait réellement vivre deux vies en une seule. C'est apparemment ce que j'avais vécu. J'en avais finis une pour en entamer une nouvelle. Et cette nouvelle, me donnait envie de faire chier le jeune homme. Attendez ne me dîtes pas qu'il était en train d'étudier car à en juger par les dernières moments que j'avais passé avec lui, il n'avait rien à voir avec le style bosseur ! Il était sûrement plus du genre à Drew, les soirées passées non pas derrière un bureau mais plutôt complètement paumé dans une soirée, à picoler et fumer en draguant tout ce qui bougeait car oui, les deux avaient un charme indéniable et c'est pourquoi je n'avait pas manipulé le jeune homme nu qui s'était approché de moi cette fameuse soirée. C'était mon unique problème lorsque j'avais envie de jouer. J'étais très gourmande niveau homme mais je ne les séduisais que par ma manière d'être. la plupart trouvait exitant le fait qu'une fille puisse être aussi incontrôlable. Et ils s'en mordaient très vite les doigts par la suite mais pour Marvin je n'avais pas décidé encore de la relation que j'allais entretenir avec lui c'est pourquoi je lui parlais normalement en me demandant bien ce qu'il me réservait et surtout savoir si justement il allait être du genre à devenir quelqu'un que j'apprécierais vraiment ou quelqu'un que je lâcherais dans la collection jouet démodé après avoir bien sûr, abusé de lui moralement. Non, physiquement ce n'était pas vraiment un délire que j'entreprenais mais s'il était d'accord dans une autre vie ... il lâcha ensuite un juron en me voyant et je me disais de suite que j'entendais bien souvent ce genre de réaction vis à vis des gens que je croisais. Après tout, vu la réputation de vilaine fille, je ne pouvais que m'y attendre ! Mais de sa part, du tout. pourtant il fit mine de se rattraper et me pris dans ses bras. Je laissa couler pour cette fois et pourtant, je ne savais pas que nous étions assez proche pour qu'il me prenne ainsi mais après tout, il semblait complètement perché et s'il était comme la dernière fois, cela ne m'étonnait pas ce genre d'effusion venant de sa part ! Je le laissa donc faire et recula enfin pour le regarder longuement avec un sourire en coin. Hum ... En général ici, c'est plutôt moi qui tombe sur les gens. C'était bien vrai il était aussi indéniable qu'en général on avait bien peu de change de me surprendre à mes dépends. Lorsque je voulais quelque chose obligatoirement j'allais l'avoir et lorsque je ne pensais pas à faire quelque chose et bien, un signe me rappelait toujours que nos journées pouvaient tourner d'une manière dont on si attendait pas. c'était le cas à présent. Il ne tient qu'à toi de me revoir de cette manière. Après tout, c'est toi qui a lancé cette mode, je n'ai fait que suivre. Il semblait bizarre, comme si quelque chose le tracassait et je pouvais même dire que cela ne m'aurait pas étonné outre mesure si le jeune homme avait commencé à danser d'un pied à l'autre. Quoi, j'avais une feuille de salade entre les dents ? Ha ces anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyMar 5 Mar - 15:32






Mavis savait très bien qu'il s'était fiché dans un sale pétrin en mentant à Ebony, car même si ne la connaissait que d'une nuit, il avait de suite repérer le fort caractère qu'elle possédait. Qu'est-ce qu'elle serait capable de lui faire si elle venait à découvrir qu'il s'était tout simplement fiché d'elle? Mavis n'était pourtant pas de ce genre là mais ce soir-là on va dire qu'il s'était senti bien trop ridicule pour donner sa vrai identité. Là vous allez me dire qu'il aurait pu arranger la situation en lui disant la vérité, mais ça avait été au dessus de ses forces, le mensonges était quand même une voix beaucoup plus évidente que celle de la vérité et se prendre tout un tas de reproches dans la figure. Et puis il venait à peine d'arriver à Berkeley, il ne voulait pas déjà se faire des ennemis, surtout pas elle qu'il avait sût apprécier durant la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Elle avait ce côté foufou qui lui plaisait mais il sentait aussi qu'elle pouvait être bien d'autres choses, il ne savait pas comment qualifier cela mais il sentait qu'eux deux pourraient bien s'entendre, et qu'un lien pourrait vraiment se créer. Parfois vous avez ce genre de pressentiment avec une personne lors de la première rencontre, et en général lorsque Mavis en a un, il ne se trompe pas. Mais bon à savoir si la jeune femme pouvait apprécier un mec comme lui, pas vraiment drôle, un peu trop sérieux pour beaucoup de personnes, mais pourtant attachant, mais pas assez pour qu'on l'adopte bien sûr. Pff okay il avait toujours eu cette rancœur face à son enfance mais bon il ne l'exposait à personne, la gardant pour lui-même, comme il le faisait sur beaucoup d'autres choses qu'il pourrait ressentir. Le jeune anglais est secret, il n'a jamais eu l'habitude de se livrer à quelqu'un et donc garde tout à l'intérieur, ce n'est pas forcément bon, on le lui a déjà fait remarquer, mais le jeune homme n'avait jamais trouver une personne avec qui ça serait naturel..avec qui il arriverait à se confier sans se sentir trop égoïste de se pencher que sur son cas. Mavis était quelqu'un de plutôt complexe dans son genre même si à la base on le prendrait juste pour l'intello de service. Mais pour l'instant, il devait mettre l'intello de côté et passer pour un mec branché, à la pointe de la popularité avec la belle brune. Il l'avait serré dans ses bras quelques secondes, bah ouai un mec arrogant fait ça avec une belle fille non? même si ne la connait que d'une rencontre. Bon il s'en fichait de toute façon maintenant c'était fait, et même s'il blêmissait lorsqu'elle ne pouvait voir l'expression de son visage, il essayait de paraitre à la hauteur de son personnage face à elle. Il esquissa alors un sourire charmant lorsqu'elle lui fit sa dernière remarque comme quoi il avait lancé cette mode, alors qu'intérieurement il se traitait d'idiot pour ce qu'il avait fait. Je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, après tout je connais pas encore la mentalité des américains, je n'aimerais pas les choquer.. Déclara t-il avec un flegme anglais à en faire pâlir plus d'un. C'était surtout une excuse pour ne pas à avoir à se dessaper là tout de suite car vus le personnage qu'elle avait vus l'autre nuit, il en serait tout à fait capable. Bon alors tu fais parti de quelle confrérie? Je suis bien curieux de savoir, mais surtout j'aimerais pouvoir te retrouver facilement la prochaine fois. Style comme s'il avait parcouru tout ces kilomètres pour les beaux yeux de la belle, pathétique, ce Marvin était juste un gros beauf quand même et Mavis ne se félicitait pas de donner un jeu de drague à deux balles à la jeune femme. Elle méritait très certainement mieux. Ah au fait avant que j'oublie, tu connais pas des bons plans pour avoir des notes au top ici? Car bon c'est pas que ça me prends la tête mais un peu quand même.. En désignant ses cahiers de cours posés à côté de son sac. Au moins il se justifiait aussi pour le fait qu'il révisait lorsqu'elle l'avait surpris. Il essayait de jouer à la perfection mais il n'était pas acteur donc cela se voyait qu'il paraissait un peu louche sans le vouloir.. Lui essayait de rester décontracté..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyJeu 7 Mar - 15:32


EBONY&MAVIS (MARVIN)


    J'étais une actrice. Une très bonne actrice et j'avouais que je connaissais assez de mimique pour savoir lorsque quelqu'un me mentait ou pas. Ici la chose était pour le moins surprenante, je ne savais dire si c'était parce qu'il me mentait sur un point ou si il était tellement étrange et mystérieux qu'il me donnait l'impression d'être quelqu'un qui n'était pas tout à fait honnête. Mais c'était aussi pour ça que j'étais venue le voir après une telle matinée. Je n'avais certes, rien à faire de bien excitant c'était sûr mais j'aurais pu sûrement aller voir Drew histoire d'avoir droit à quelques caresses bien mérité et fumer comme jamais pour partir dans un tout autre univers. Pourtant c'était vers Mavis que j'étais venue d'un peu plus enjoué. En faîtes, j'avouais qu'il m'avait surprise la dernière fois que nous nous étions vus et surtout qu'il paraissait bien différent des autres hommes qui faisaient les fous, grimpaient aux arbres ou massacraient des voitures parce qu'ils étaient totalement pétés. Non, Mavis avait ce genre d'air qui disait, essaie de me connaître, tu n'y arriveras jamais. C'était ce genre d'air que je repérais de loin malgré son attitude qui pouvait représenter parfaitement celle d'un oméga. Mais non, il avait ce petit côté en plus, un air mystérieux qui me portait à croire qu'il cachait bien des choses et qu'en faîtes je devais sûrement me fourvoyer sur la personne. J'imaginais déjà alors des secrets à trouver chez lui, à divulguer ou à garder ça ce serait pour la suite des évènements car après tout, étant très lunatique, j'étais sûre que je pouvais me lasser de mes proies aussi facilement d'un lion qui part à la chasse le ventre plein. Mon dieu, il fallait que j'arrête avec mes comparaisons animales sinon les gens allaient vraiment penser que sauvage ou bestiale était une parfaite analyse de ma personne ! Hum. Ne dis pas ça à moi. Le jour où tu arriveras à me choquer, je t'adopterais je pense. Mais pour ça il faudrait vraiment que tu sois différent et pour l'instant appart que tu m'es bien reluquée sans pouvoir me toucher ce qui change de mes habitudes, il faut dire que je ne te connais absolument pas ... Ici, c'est moi qui apporte les tendances mon cher. J'eus un sourire du style de celle qui résumait sa soirée avec trop peu de tact pour qu'on ne le remarque pas. Mais j'étais comme ça. J'avais toujours aimé marquer mon territoire et si finalement le jeune était du genre à retourner l'école j'allais devoir lui montrer que pour cela il fallait d'abord passer par moi. Mais bien sûr, mes paroles étaient sûrement parties en l'air puisque son regard exprimait tout sauf ce que j'attendais comme réaction. Avais-je la même personne en face de moi ou était-ce quelqu'un d'autre ? A me poser la question, il était bien évident que quelque chose clochait mais je n'aurais pu mettre le doigt dessus. J'haussai un sourcil à sa prochaine remarque. Bon j'aurais bien pu lui rétorquer qu'en général on me trouvait lorsque j'avais vraiment envie d'être trouvé mais je laissa ces quelques paroles de dominatrice du monde sur le côté. Ne pas effrayer quelqu'un dont on a envie de savoir les moindres secrets. Ceux qui éveillaient mon attention étaient rares et souvent malheureux pour eux. A voir dans quel cadre Mavis se trouvait et serait plus tard. Je suis présidente des gammas. Mais tu ne m'y trouveras sûrement que rarement, j'habite à l'extérieur de l'université bien que ce soit interdit m'enfin, tu sais ce que s'est. Non il ne savait sûrement pas ce que c'était de devoir frauder et faire le mur pour ne pas avoir à supporter le commun des mortels et dormir avec des gens même si la doyenne des gammas se trouvaient être ma meilleure amie. Vu ce qu'il m'avait montré de lui j'imaginais qu'il ne devait même pas s'étonner que je détourne ainsi les règles. Si je savais que le Mavis que j'avais vu cette fameuse nuit sur la route et nu n'avait rien avoir avec le Mavis en face de moi j'aurais sûrement tourné mes paroles autrement. Ou aurait alors essayer de le faire vraiment devenir cette autre personne qu'il m'avait montré le temps d'une soirée. J'arqua alors un sourcil étonné et crut à une blague c'est pourquoi je ne pus m'empêcher de rire. Bon d'accord, j'avais besoin de bonnes notes et travaillaient de plus en plus en ce moment car mon avenir était tout ce qui m'importait néanmoins ce n'était pas moi qui allait parler de notes scolaires loin de là surtout lorsqu'on voyait le nombre de cours que je sautais pour aller fumer ou rester dormir chez moi ! Euuh... Tu t'adresses à la mauvaise personne là. Si tu veux je t'appelle les alphas, ils sont bien plus calés que moi sur le sujet ! Non je n'allais rien faire, rendre service n'était pas du tout ma spécialité mais fallait faire mine devant quelqu'un qui semblait de plus en plus étrange et montrer deux personnalités totalement différente. Dis moi Marvin, c'est moi ou t'as l'air d'un mec pris en flagrant délit ? Détend toi je ne mords pas, je séquestre de temps en temps et encore, ça ne m'est pas arrivé ces derniers jours. De quoi le faire encore plus flipper mais après tout j'aimais aller droit au but lorsque j'avais quelque chose à dire. Peut-être était-il en plein deal lorsque je l'avais interrompu ? Là encore, j'étais bien loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyDim 10 Mar - 16:04






Peut être que finalement si Mavis avait été adopté par une famille riche de Liverpool, il aurait finit comme ce jeune là qu'il s'inventait auprès de Ebony. Il serait devenu je m'en foutiste, péteux et fêtard à souhait. Finalement il se disait que c'était peut être mieux qu'il n'ait jamais été adopté. Non, en fait il se mentait en se disant ça. Mais là au moins c'est comme si il ne mentait pas vraiment à la jeune américaine, il vivait juste une vie parallèle avec elle, ça pouvait lui faire du bien après tout. Il avait toujours rêvé vivre une autre vie que la sienne, c'était l'occasion de le faire mais il savait très bien qu'il n'arriverait pas à jouer le rôle bien longtemps, ça ne lui collait pas à la peau et très vite elle allait s'apercevoir qu'il se fichait d'elle. Il ne le faisait pas contre elle, mais plutôt pour lui, c'était comme une sorte d'échappatoire. Elle avait tellement rêvé plus jeune d'un jour pouvoir quitter sa vie en Angleterre et se faire une toute autre vie dans un autre pays, là où on ne le cataloguerait pas, là il en avait la chance donc pourquoi ne pas en profiter? Ebony dans un sens l'aidait à s'échapper de son quotidien, c'était comme une bouffée d'air même si il était plus que nerveux à l'idée de jouer une autre personne que lui-même. Il essayait d'être le plus crédible possible mais c'était vraiment dur pour lui, il avait la chance d'avoir côtoyé ce genre de personnage dans son adolescence donc il savait à peu prés comment se comporter. Pour ne pas à avoir à se trimballer en boxer dans toute l'université, il lui joua la carte qu'il n'avait pas envie de la choquer. Bon franchement il doutait qu'il puisse la choquer car il avait l'air d'être en face d'un sacré personnage mais sait-on jamais. Il devrait alors peut être la choquer, au moins quelqu'un dans sa vie l'aura adopté et il se sentirait moins seul. Pensée négative bonjour et au revoir. Il fit style d'être amusé par ses paroles car son personnage l'aurait été mais lui pas vraiment car il savait bien qu'il pouvait l'étonné en lui disant qui il était vraiment mais il n'avait pas envie de se prendre une gifle en plein visage. Non merci. Il leva alors doucement les mains tout en disant. Ok ok je reste à ma place. Lui déclara t-il amusé après ses dernières paroles sur le fait que ça soit elle qui faisait les tendances ici. Il lui demanda ensuite de quelle confrérie elle venait, certes un peu à la façon bouffon et ça sortait de nul part mais là pour le coup c'était Mavis qui était intrigué de savoir avec qui elle était associée. Présidente des gammas? Oh merde là il se sentit blêmir et je pense que durant une seconde ça se remarqua malgré lui sur son visage. Il jouait avec la mauvaise personne là et il s'en rendait irrémédiablement compte. Ouai ouai, je vois. Ok une vrai rebelle quoi. Ouai non là il était pas à la hauteur du personnage, car ça bouillait à l'intérieur et qu'il se sentait juste dans une mauvaise posture. Il avait dit cela en paraissant un peu ailleurs, ne la regardant qu'à moitié et la voix pas très claire. Mavis était courageux oui, mais pour le coup si elle était présidente des rebelles, il allait avoir la pire des confréries à dos alors il y avait de quoi se sentir mal. Pour se défaire de ce mauvais pas il essaya de lui demander des conseils sur les études, mais surtout les devoirs. Vus son rire, cela sembla l'étonner et l'amuser à la fois. Il s'était encore planté? Il allait finir par s'enterrer dix mètres sous terre. Ah ok, désolé j'suis encore un peu paumé ici. Lui déclara t-il en se grattant l'arrière de la tête, et ce n'était pas faux, il était complétement paumé. Le suite fut le pompon, elle lui parla de séquestration, après tout on lui avait souvent dit que les américains étaient des têtes brûlés et que tout le monde dormait avec une arme sous l'oreiller donc il avait de quoi flipper non? Euh, non. Pfou désolé ça doit être le décalage horaire que j'encaisse pas encore! Hum ça faisait déjà deux semaines qu'il était là. Il se passa une main sur le visage tout en faisant le mec à côté de ses pompes. Puis j'ai pas pu me refournir en bonne came donc chaud.. Rajouta t-il enfin en disant came il ne parlait pas de coke mais d'herbe hein, c'était suffisant. Il pensait que ce coup de poker allait remettre les idées en place de Ebony et qu'elle n'allait plus le soupçonner de jouer double jeu avec elle. Mais il aurait mieux fait de réfléchir avant car avec elle il ne se doutait pas dans quoi il s'était embarqué, lui qui ne touchait à rien de ce genre là..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyMar 12 Mar - 19:54


EBONY&MAVIS (MARVIN)



    Présidente des gammas. A l'évocation de cette unique phrase il avait blémit. En faîtes il avait aussi reculé légèrement lorsque j'avais fait mine de montrer où était mon territoire et où était le sien. Hum. J'eus un sourire. L'arrivée de ces omicrons me ressourçaient peu à peu et bien que j'avais longtemps été assez maussade, leur arrivée et l'arrivée de ma Charlie me donnait l'envie de redevenir la Bonny qui faisait bien chier, l'insupportable et l'inimitable fille du diable. Beaucoup de péchés réunis dans un seul corps, cela commençait à faire trop et malheureusement, je n'arrivais pas encore à me lasser de toutes ces choses qui me rendaient si contentes lorsque je voyais le regard des gens changer à mon passage. On aimait ceux qui nous craignait parce que si on les détestait alors ils le sentaient et s'abattaient alors sur vous comme sur une épaisse fumée sur une ville. Et puis lorsque ça disparaissait enfin, on était plus personne ou du moins quelqu'un d'autre et qui savait surtout que la Asher-Grey, ce n'était pas le genre à courir cul nu sur les nuages et crier free hugs à qui voudrait l'entendre ! Une vraie rebelle comme il m'appelait. Peut-être pas. Mais quelqu'un qui avait besoin d'autre chose, d'indépendance, de liberté, que les règles tombent sous mes pieds car la pied en se pliant à tout n'était pas une vie. La vie on vous l'offrait et on vous permettait de la tordre à volonté. Combien de personnes s'étaient déjà dis, si j'étais dans un jeu vidéo ou dans un rêve à ce moment précis, je ferais ça ça et ça ? Et bien moi je n'imaginais pas, je ne le rêvais pas, je le faisais et pliais ma réalité à mes moindres envies et désirs car c'était ça pour moi être vivante. C'était pouvoir jouer de tout, jouir de chaque plaisir et envie qui nous traversaient l'esprit. Le reste n'était rien. Le reste était du superficiel et les gens autour de moi qui se proclamaient rois et reines de l'université parce qu'ils étaient beaux riches et méchants ... J'en rigolais d'avance. Mavis aurait très bien pu faire partit de cette catégorie avec son visage d'ange et ses regards qui semblaient tellement mystérieux que même-moi avais du mal à comprendre ce qu'il pensait vraiment. Sauf qu'il avait cet autre chose qui faisait qu'on devinait qu'il ne pourrait jamais se battre en lançant des répliques blessantes autour de lui. Mais alors quoi ? Qui était Marvin ? Même moi je commençais grandement à douter sur ce que j'avais pu imaginer de lui et sur ce qu'il était et les choses en devenaient bien compliquées pour moi alors. Disons que vu que j'ai l'air de t'apprécier, il n'y aura pas de soucis pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit dans cette fac ! Mais après tout, j'étais déjà sûre qu'il avait déjà de bons liens ici qu'il lui permettrait d'apprécier pleinement son année. Et puis il y eut les excuses. Le décalages horaires et autres conneries dans le genre que je ne pouvais finalement pas comprendre puisque je n'avais voyagé qu'à de très rares occasions donc pour le coup, il pouvait avoir le bénéfice du doute mais c'est alors que j'entendis le mot came que je tiqua de suite. Un sourire s'étala sur mon visage. Dans ce cas, viens avec moi, je sais où on va pouvoir t'aider à lutter contre ce "décalage horaire" ! J'haussa un sourcil reculant d'un pas voir s'il allait me suivre. L'ammener où ? C'était bien une surprise, à lui de voir s'il voulait tenter le coup ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] EmptyDim 17 Mar - 18:11






Mavis se sentait comme piégé pour le coup et c'était lui seul qui s'était mis dans cette situation assez délicate mais qui deviendrait encore plus délicate par la suite. S'il avait sut que Ebony était présidente des gammas, il ne se serait certainement jamais joué d'elle. C'est vrai on lui avait déjà tellement parlé de la réputation des gammas que ça pouvait facilement lui donner des frissons dans le dos. Certes il avait déjà côtoyé pas mal de rebelle dans sa vie, dans son foyer mais ils ne s'étaient jamais frotté à lui, ayant un certain respect. Il se savait courageux mais au point d'avoir la confrérie des rebelles sur son dos. C'était un peu trop pour lui. Il avait légèrement blêmit, n'arrivant plus trop à faire bonne figure face à cette annonce, certes c'était bien pour la jeune femme si elle avait atteins ce rang là parmi les siens, mais c'était une moins bonne nouvelle pour elle. Il pensait bien qu'il devait paraitre bizarre à ses yeux mais bon peut être qu'elle se disait que ça devait être les anglais qui étaient assez spécial, et difficile à cernés.. Il y en avait oui mais lui pour le coup méritait de recevoir la palme du mec le plus chelou en cet instant. Il s'en voulait à présent de lui jouer toute cette mascarade mais pourtant plus il s'en voulait, plus il s'enfonçait dans la merde avec des mensonges plus gros. Le fait qu'elle lui dise qu'elle l'apprécie n'était pas en sa faveur car quand t'apprécie quelqu'un tu l'as encore plus mauvaise lorsque tu sais qu'elle s'est jouée de toi. Tu te sens trahis et donc tu fais tout pour que l'autre se sente aussi mal que toi. Il était clairement dans le beaux draps. Ok, c'est cool. Lui répondit-il à sa suite, essayant de paraitre assez calme et d'apprécier la nouvelle car ouai c'était sympas de sa part. S'il avait pensé qu'un jour il aurait ce genre de confrérie derrière lui.. Mais ce n'était pas pour lui qu'elle disait cela, mais pour Marvin, mets toi ça dans la tête Mavis! Mais c'était tellement agréable que.. Et voila là ce fut le mensonges de trop, il dit un mot qui le surpassait clairement. Il faisait style qu'il prenait des trucs d'habitude et donc que là il avait perdu quelques peu ses marques car il ne savait pas où en trouver. Lorsqu'elle lui proposa d'arranger son problème, il essaya de rester mettre de ses émotions, mais là il se sentait plus que coincé, et c'était un mauvais sentiment. Pitié que quelque chose vint le sauver de cette galère! Mais elle l'invitait à le suivre, comment faire? Il ne pouvait pas partir, pas après ce qu'elle venait de proposer à Marvin. Ah c'est sympa! J'te suis! Fit-il l'air sincère alors que dés maintenant il essayait de chercher une excuse qui tiendrait la route pour ne pas aller jusqu'au bout de cette aventure qui risquait de ne pas l'emballer et le mettre dans une mauvaise situation. Il avait cours? Non trop naze, déjà qu'il avait pas géré avec les devoirs! Il avait un rendez-vous professionnel? Naze, next. Il avait envie de pisser? Ça s'empire! Il se sentait mal? Le coup du téléphone qui sonne alors qu'il n'y a que lui qui a entendu la sonnerie? Cherche encore! Ils étaient en train de marcher l'un à côté de l'autre, Mav' essayait de rester complétement décontracté alors que son cerveau marchait à 200%. BINGO! Il pensait avoir THE idée! Mais voila c'était surement tout aussi moche que la précédente mais beaucoup plus agréable! Il fallait vraiment qu'il se mette dans la peau de Marvin pour essayer de réussir cette tentative de redirection. Tu sais Ebony, la dernière fois ça m'a bien plus ce qu'on a partagé ensemble.. Lui fit-il en finissant par l'arrêter en déposant sa main sur son bras, se mettant face à elle. Tu sais quand tu t'es un peu jetée sur moi. Fit-il, c'était vrai mais il fallait toujours que le mec sur de lui dise que c'est la fille qui a sauté sur le mec. Il sortait son regard charmeur, son sourire malicieux, en laissant son regard se balancer entre les yeux de la jolie brune et ses lèvres. J'me dis que de retenter l'expérience me remettra beaucoup plus vite d'aplomb. Lui fit-il sans gêne avant de finalement ne pas attendre sa réponse et de faire comme elle avait fait quelques temps plus tôt avec lui. Il prit possession de ses lèvres en déposant ses mains dans le creux de ses reins pour venir l'emmener contre lui. Il prenait le risque de se prendre une bonne gifle mais il s'en fichait, c'était mieux que de se droguer et puis il avait déjà bien apprécié de l'embrasser une fois donc une deuxième ce n'était pas de refus..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty
MessageSujet: Re: Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Joe) OMG ! D'où tu sors, babe ?
» Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ]
» Quand j'entends le mot culture, je sors mon carnet de chèques ❖ Adrian
» /!\ Hot /!\ Double je
» This is the way it ends between us? [Ebony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-