the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyLun 10 Déc - 1:57

Gabriel poussa la grosse porte du bar, après que les gardes se soient bien assurés qu'il avait bien l'âge. Pourtant, il n'avait pas l'air d'un mineur...

Bref, le jeune homosexuel alla jusqu'au bar et commanda au barman un verre de bière. Il n'avait pas envie de boire une autre sorte d'alcool, seulement une bonne bière Rousse froide. L'homme lui apporta aussitôt son verre et Gab déposa la monnaie sur le comptoir. Il se tourna vers la salle, et regarda les gens jouer au billard ou bien parler ensemble autour des tables. Il tourna la tête à gauche et remarqua une jolie jeune femme qui était assise tout aussi seule que lui-même. Kinston remarqua qu'elle venait de boire la dernière gorgée de son verre, mais qu'elle ne semblait pas décidée à partir. Bien qu'il soit gay, Gabriel connaissait tout de même les règles de la galanterie, et savait être romantique. Il ne comptait pas draguer la fille, non. C'était seulement une façon plus galante de l'approcher, sans paraître trop dragueur. Trop gars qui veut une aventure d'une seule nuit. Si c'était vraiment ce que Gabriel recherchait ce soir-là, il serait déjà rendu à la table d'à côté, où parlait 4 beaux garçons. Bref, voici le plan : Gabriel arrêta le barman et lui demanda de donner un autre verre à la demoiselle, et que ça venait de lui. Il déposa l'argent sur le comptoir et l'homme la prit en se dirigeant vers la jeune femme.

[Voix du barman à Aubry] C'est pour vous M'Dam. Ça vient du mec à l'autre bout.

Gabriel attendit que la jeune femme tourne les yeux vers lui, et lui envoya un signe de main accompagné d'un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyLun 10 Déc - 2:53

Aubry ne venait pas souvent dans des bars, et chaques fois, il fallait qu'il y ait un gars pour la dragué.. non pas que c'était leurs fautes.. mais quand même, elle avait la bague au doigt alors. Le barman était venue porté un verre a Aubry en lui disant que sa venait du garcons au bout du comptoir.. elle regarda le garcon qui lui fit un signe de la main, et laissa échapper un petit rire, non pas qu'il était laid, au contraire il était beau garcon, c'est juste qu'a chaque soir où elle sortait prendre un verre, elle se fesait dragué.. elle sourit au garcon, pris une gorgé de son verre et lui montra sa main avec sa bague au doigt... le garcon fit un sourire et se mis a marcher vers elle.. elle ne comprenait pas, habituellement les gars sont gêné lorsqu'ils manquent une chance de s'envoyer en l'aire.. mais lui il souriait et il s'en venait vers elle.. elle le regardait, avec un légé soupcon dans le regard.. puis il s'assis a coté d'elle.. elle ne savait pas vraiment quoi dire.. elle allait ouvrir la bouche mais il la coupa et commenca a parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyLun 10 Déc - 3:16

Gabriel ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la jeune femme lever son doigt avec une bague vers lui. Il se leva quand même et s'approcha d'elle. Il adorait son regard d'incompréhension. Le jeune homosexuel s'assit à côté d'elle et prit parole alors que la femme ouvrait la bouche.

" Ne t'en fais pas, je viens pas pour te forcer à tromper ton fiancé ! "

Il lui fit un beau sourire.

" En fait j'avais pas l'intention de te draguer. Pas parce que t'es pas mon type. Enfin.. t'es pas mon type mais euh.. pas parce que je te trouve pas jolie ! Enfin je veux dire.. "

Gabriel n'allait pas avouer son homosexualité à la première venue, mais quand même il était en train de se caler par lui-même ! Il rigola.

" Laisse tomber. J'ai seulement pas envie de draguer ce soir. "

Il leva son verre vers elle.

" Portons un toast. Pour les gens qui ne sortent pas forcément dans les bars pour draguer ! "

Gabriel regarda autour de lui. Tout le monde était en couple en train de se mettre en valeur.

" Même si on est probablement les seuls ici... "

Il haussa un sourcil d'un drôle de façon en souriant.

" Alors, sur ce doigt-là.. ça veut dire fiancée ou mariée ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyLun 10 Déc - 22:15

Elle trouvait sa.. étrange qu'il dise qu'il n'était pas entrin d'essayer de la dragué.. parcequ'en fait.. c'était bien ce qu'il avait l'aire de faire.. elle l'écoutait parler.. tout en essayant de pas trop avoir l'aire de le croire a 100 % .. non mais c'était vrai.. quand même.. qu'est-ce qu'un gars comme lui ferait dans un bar si c'nétait pas pour dragué.. enfin il avait quand même beaucoup de charme.. alors du coup le fait qu'il lui dise qu'il n'était pas là pour la dragué c'était une tactique pour la dragué.. enfin elle leva son verre et fit le toast, et il lui demanda ensuite si la bague c'était parcequ'elle était fiancée ou mariée.. elle lui sourit et lui dit..

-Ahh bahh tu sait c'est pour fiancée mais bon j'suis plus trop sûr... tu vois c'est compliqué.. tu vois toi t'es un mec donc tu devrait comprendre.. pourquoi est-ce qu'il me demande en fiancaille et puis ensuite, il s'éloigne de moi ? tu vois.. non pas qu'on ne s'aime plus mais on dirait qu'on se vois de moin en moin.. enfin peut-être que je dramatise mais..

Elle pris une gorgé de son verre et regarda le gars qui était assis a coté d'elle.. en attendant qu'il réponde, s'il avait quellequechose a dire bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyMar 11 Déc - 2:32

Gabriel avait bien ressenti le recul que prenait la jeune femme. Bon, c'est vrai qu'habituellement, les femmes n'aiment pas vraiment se faire draguer dans les bars, par n'importe laquelle des approches. Mais le fait était que... Gabriel ne voulait réellement pas draguer ! C'était facile à comprendre quoi, les femmes ne l'intéressaient tout simplement pas. Pas sur le point de vue amoureux. Alors il essaya d'avoir l'air plus.. relax, plus.. amical ? Plutôt que de faire les yeux doux et les beaux sourires. Il écouta attentivement ce que la jeune femme avait à dire à propos de son mariage. Il réfléchissa avant de répondre, pour ne pas dire n'importe quoi. À vrai dire, il ne comprenait pas vraiment les hommes lui non plus, même s'il en était un !!

" Et bien.. Je peux pas te dire ce qui se passe dans sa tête.. mais il peut y avoir quelques hypothèses. Il est peut-être lui aussi en remise en question. Peut-être que vous vous éloignez les deux, mais que vous croyez que c'est l'autre chacun de votre côté, ce qui fait que vous vous éloignez encore plus.. "

Il haussa les épaules. La conversation était quelque peu embarassante, mais il essaya quand même de la rassurer.

" Tu devrais lui en parler.. La communication est la clé de toute relation ! "

Gabriel rigola.

" Un prof du primaire n'arrêtait pas de nous faire cette morale... Mais elle a quand même du sens, quand t'es assez vieux pour la comprendre.. "

Kinston but une gorgée de son verre et regarda la jeune femme.

" Je peux savoir ton prénom ? "

Il lui sourit.

" Moi c'est Gabriel. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyMar 11 Déc - 3:01

Après qu'il eût finit de le parler.. elle lui souriat.. sa avait quand même du sens ce qu'il disait.. c'était vrai qu'elle s'éloignait un peu et que probablement c'était que les deux se remmetait en question.. de plus en plus, sa s'éclaircissait, ouais.. elle savait recconnaitre ses choses là.. Gabriel devait probablement être gai.. sa se voyait un peu, il aimait donné des conseils, il s'entend bien avec les filles.. il s'habille à la mode.. du coup c'était pas sûr mais quand même.. on aurait pourtant bien dit.

-Ouais c'est vrai t'as probablement raison.. mais pour c'qui es de la communication.. j'ai jamais vraiment eu de problèmes a communiquer mais on dirait juste que les autres on des problèmes avec c'que j'leurs dit..

elle rigola un peu et répondit a son autre question, oui la plus part du temp , elle parlait avec les gens, et oubliait de leurs donné son prénom..

-Oh moi c'est Aubry, mais sa m'étonne que t'aie jamais entendue parler de moi, t'es nouveau ??

Et lui dit son nom,

-Gabriel !! oh mon dieu j'adore telement ce nom ! j'me suis toujours dit que si un jours, j'avait un enfant, j'le nommerait comme sa ! alors enchantée Gabriel

elle réfléchit pas lontent et lanca spontanément

-Est-ce que t'es gai !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyMar 11 Déc - 14:16

Gabriel sourit en entendant Aubry dire que la plupart du temps, c'était les autres personnes qui avaient du mal à encaisser ce qu'elle leur disait, lors de leurs explications.

" Ouais bon... peut-être aussi que tu devrais changer complètement de méthode de t'expliquer !! "

Il sourit. Il s'imaginait Aubry en train de vider sa colère sur quelqu'un, en mettant toute la faute sur lui. Bon, c'est peut-être pas ce qu'elle voulait dire, mais c'est ce que ça laissait sous-entendre. Ensuite, elle se présenta.

" Et bien je suis bien content que ton enfant portera mon nom ! Aubry, c'est un très joli nom ! Pas commun, j'aime ! Et puis, ouais je suis assez nouveau. Mais je crois que je vais pas tarder à entendre parler de toi ! "

Gabriel lui sourit.

" On parle souvent de toi ? Qu'est-ce que tu fais tant que ça ? "

Il rigola. Après avoir répondu, elle lui demanda spontanément s'il était gay. Gabriel, qui venait de prendre une gorgée dans son verre, la recracha tout de suite à côté. Il s'était forcé pour pas cracher sur Aubry !

" Quoi ??? Heu.. désolé.. je suis juste pas habitué à une question aussi directe.. surtout celle-là !! "

Le pauvre jeune homme commença à rougir.

" Ça parait tant que ça.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyVen 14 Déc - 4:03

Bien sûr elle ne voulait pas le brusqué.. en fait elle croyait qu'il l'avait déja dit a quellequ'un, mais elle trouvait sa telement géniale.. parcequ'enfin.. chaque fille veut son propre ami gai mais malheureusement.. y'en a pas assez pour chacune.. peut-être allait t-elle être une de ses chanceuses qui en ériterait.. un peu avant il lui avait demandé si les gens parlait souvent d'elle.. elle rit un peu.. puis se repris en lui disant..

-Quoi.. qu'est-ce que je fait tant.. ahh et bien je fait que vivre ma vie.. en fait ce qu'ils les interessent c'est de voir chaques coups dûr que la vie m'offrent et de les exagéré au maximum.. genre sans blague! une fois.. j'métait fait mal à la jambe mais bon je marchait et après deux jours je ne m'en rappellait même plus ! mais pour eux.. j'avait briser mes tendons, j'avait dû allez au soins intensif, mon pêre avait alors payé pour pour qu'il me fasse une jambe éléctronique a ma mesure..

Elle s'arrêta quelleques secondes.. puis repris..

-Non mais honnêtement j'ai dû monter sur la scène de l'auditorium et leurs montrer ma jambe pour qu'il comprènent que tout allait bien.. non mais si tu savait a quel point sa viens long à la longue..

et puis elle lui avait ensuite posé la question..

-Oh.. ohh.. désolé, chui mal là.. tu l'avait pas dit a personne encore.. vraiment chui désoler.. mais c'est TROP !! génial!! .. alors.. as-tu un petit mâle en vue..

elle lui sourit..

-Oh mais si t'as pas envie d'men parlé t'es pas oubligé.. Même si sa serait TROP super..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] EmptyVen 14 Déc - 14:06

Gabriel écouta attentivement ce qu'Aubry lui disait. Bah dis donc, les gens étaient vraiment intéressés à elle, alors ! Inventer toutes sortes de trucs à propos d'elle, pleins de potins.. On aurait dit qu'Aubry était une vedette et que tout le monde du lycée, les paparazzis.

" Une jambe électronique ? "

Gab rigola.

" C'est poussé, quand même. Durant les premiers jours, ça doit être quand même assez drôle de voir tout le monde perdre leur temps à inventer n'importe quoi, et d'entendre toutes les versions évoluer. Mais je dois avouer qu'après un certain temps, je penserais comme toi... "

Il lui sourit. Puis le jeune homosexuel vit bien qu'Aubry se sentait très mal vis-à-vis de sa question. Mais bon, tant que la jeune femme ne le répétait pas à tout le monde, ça pourrait aller.

" Ne t'en fais pas... tant que je sais que l'école entière ne sera pas au courant demain, je n'ai pas de problème à t'en parler.. "

Puis il rigola et devint légèrement rose quand elle lui demanda s'il avait un mâle en vu. Voilà, il venait de se trahir.

" Enfin.. je crois pas que tu le connaisses... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty
MessageSujet: Re: Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sors pour rencontrer des gens ^^ [ Aubry :) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Une occasion spéciale, pour des gens spéciaux, ça donne une journée en famille. » Arthune
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» (Joe) OMG ! D'où tu sors, babe ?
» Sors ta double personnalité ou t'es grillé [Ebony]
» Quand j'entends le mot culture, je sors mon carnet de chèques ❖ Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-